| Infinite love <3 | |
|
+45Khadubu Cinne_18_Passion Sussana Hatsuharu Naanou031 RauZe eLements Lùdii Chycoliia Beautiful Stranger Blue-star MiYu gk.gamze Yuwen Jiajia Viaiepi Kaisia U-Kiss-Eli Kaeri yumi59 Ha Na Yoon.HaRin Sarang kimchacha TokkiPurple Sachi mélopée. Sukinours savadi Dogsuri Yuriko Yomi Shanilae Tae' Han Soo Yang engi41 Femi ceriise chibikinoko Sonseuko JIJI♥ Marion76160 Ame-Chan Disturb Sun Joo ! yoohee 49 participants |
|
quel est votre membre préféré? | Sunggyue | | 10% | [ 12 ] | Woohyun | | 11% | [ 13 ] | Hoya | | 6% | [ 7 ] | Dongwoo | | 3% | [ 4 ] | Sungyeol | | 4% | [ 5 ] | L | | 59% | [ 68 ] | Sungjong | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 115 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 9 Aoû - 17:18 | |
| Je peux vous rejoindre ? =) C'est géniale qu'il y est un fan club Infinite ! J'adore L et Sung Jong !
Je suis dans le même cas je ne peux pas signer le règlement...
Dernière édition par Blue-star le Jeu 9 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
gk.gamze Femme de MinHyuk
Fan Club : ∞Infinite∞love <3
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
M£L⊙DY♡ Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3
You & You Coup de ♥: Infinite All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 9 Aoû - 17:28 | |
| Hum...D'accord, je me suis présenté et dès que je suis allé sur le règlement pour signer il est dit que le sujet est verouillé . ?? | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 9 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
| Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 9 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
M£L⊙DY♡ Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3
| Sujet: Re: Infinite love <3 Ven 10 Aoû - 13:28 | |
| Merci, c'est bon j'ai signé Il me reste plus qu'à attendre | |
|
| |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| |
| |
Beautiful Stranger Meilleure amie de Hoya
Fan Club : || Inspirits, ELF, Baby, Hottest, Shawol, Angels, Sone, Say A, Pink Panda, Bana, B2UTY (Beauty) ||
inspirit forever - A+ luv
Myungsoo, My Ultimate Bias ~
Shinhwa Messages : 23 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 26 Drama préféré : Boys over flowers :3 & Shut up flower boy band ♥ Just for you & me : Je suis tombé sous son charme, mygad :3
You & You Coup de ♥: Teen Top - To You ~ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Sam 11 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour, j'aimerais faire partis du Fanclub :3 | |
|
| |
Sachi Femme de Thunder Meilleure amie de Woohyun
Fan Club : Infinite love Messages : 72 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Liste peu concrète.
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Dim 12 Aoû - 8:36 | |
| pareil miYu je suis certaine qu'ils sont collés ensemble, jour & nuit mais qu'ils ne veulent pas trop le montrer devant les caméras, les coquins, mais on sait tout *sort*
au passage si vous voulez les épisodes de reply 1997, je connais une fansub qui les traduisent ♥ | |
|
| |
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
| Sujet: Re: Infinite love <3 Dim 12 Aoû - 14:37 | |
| oui tu peut en faire partie. ^^ bienvenue à toi =)
mdr les filles c'est claire ces deux la sont tujours ensemble, doit y avoir quelque chose entre eux. =p Normal qu'ils ne le montre pas à la caméra ^^ mais vive ce couple xD | |
|
| |
MiYu Femme de Daeryong Meilleure amie de Sung Gyu
Fan Club : inspirit forever Messages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
| Sujet: Re: Infinite love <3 Dim 12 Aoû - 14:40 | |
| Nan mais il partage déjà leur chambre ensembles donc ce qu'il font la porte fermer on peut pas savoir mais on peut s'en douter *Q* | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 13 Aoû - 13:08 | |
| Je viens de finir Shut up ! Flower Boys band le drama dans lequel joue L et franchement j'ai adoré. Il joue bien. ^^ Est-ce que vous connaissez d'autre drama ou on voit d'autre membre d'infinite ? Est-ce que vous auriez des émissions à me conseiller ? | |
|
| |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 14 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 14 Aoû - 1:27 | |
| J'ai une question, j'ai vu qu'il n'y a pas de fanclub des teen top ici j'aimerai en faire un c'est possible ?? | |
|
| |
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 14 Aoû - 9:57 | |
| fait attention à tes double post. Ils sont interdit normalement. utilise le bouton éditer pour cela ^^ Oui bien sur, tout le monde peut crée un fan club s'il le souhaite =) | |
|
| |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 14 Aoû - 15:13 | |
| Désolé :/ Je savais pas, je ferai plus attention à partir de maintenant | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Aoû - 20:08 | |
| Merci beaucoup gk.gamze ^^ Je vais regarder tout ça. =) | |
|
| |
Chycoliia Femme de B-Bomb Meilleure amie de Mir
Fan Club : ㄴㅇㅅㅌ A+ Primadonna Queens Unique
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 337 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Drama préféré : ♥ City hunter ♥
You & You Coup de ♥: Nice Guy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 21 Aoû - 21:40 | |
| Pourquoi je ne suis pas venu plus tôt??? -Tuez moi!- xD Nan sérieux j'aime, j'adore et j'en bave des INFINITE! Je les aime tous et leur émissions me font trop rire! Mais j'ai comme même un petit faible pour Myungsoo dont je ne me lasserais jamais d'écouter sa voix et en plus de le regarder toute la journée. Y avait même un temps ou il m'hypnotiser! Bon j'exagère mais voilà!
INFINITE est le premier groupe dont je suis tomber complètement FAN !! Et je suis une Inspirite depuis 2 mois! C'est pas beaucoup mais mieux vaut tard que jamais! =) La toute première musique et d'ailleurs ma préférer que j'ai écouter est Paradise! -un bijou- ^^
Alors voilà je demande haut et fort! *petite voix timide* : Pourrais-je devenir membre de ce fanclub?
Et petite info -même si je sais que y en a beaucoup qui le savent peut être- xD: Les Infinite sortent le 6 septembre au cinéma leurs concert en 3D de « Second Invasion » qui était le 1er Avril! =)
| |
|
| |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mer 22 Aoû - 1:01 | |
| Oui mais il sera diffuser que dans les cinemas de seoul c'est troooop triste mais on le regardera quand meme sur le net | |
|
| |
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mer 22 Aoû - 15:59 | |
| bah oui bien sur que tu peut nous rejoindre Chycoliia ^^ bienvenue à toi =) | |
|
| |
Chycoliia Femme de B-Bomb Meilleure amie de Mir
Fan Club : ㄴㅇㅅㅌ A+ Primadonna Queens Unique
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 337 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Drama préféré : ♥ City hunter ♥
You & You Coup de ♥: Nice Guy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mer 22 Aoû - 21:04 | |
| Merci !!! | |
|
| |
Lùdii Femme de Sungmin Meilleure amie de Dongwoon
Fan Club : ELF ; B2UTY ; Sne ; EXOtic ; Shawol ; Inspirit ; Kiss Me ; V.I.P ; Bana ; BlackJack ; Boice ; Queens ; L.O.Λ.E ; BBC ; Angel ; Best Friend. ~
→ SO B2UTY !
→ ELF Forever
→ Angel
→ inspirit forever
→ Shawol Powa
→ ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
"Un pour tous, tous barrés !"
Confrérie des Sadiques & Perverses !
→ Join us. Messages : 47 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora, HNKE, TTBY, SUFBB. ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: Reply 1997 & SUFBB. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 28 Aoû - 18:04 | |
| INFINIIIIIIITE. *O* Quand je pense que je les connais depuis leurs débuts, à la première musique écoutée je les ai aimés. C'est tellement émouvants. :') -PAN- Et puis, direct j'ai flashé sur le petit SungJong. *-* Bref, on s'en fout de ma vie, tout ça pour dire que je vous rejoins, INFINITE POWAAAAAAAA. \o/ | |
|
| |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 28 Aoû - 23:30 | |
| On fait le tour des fanclub à ce que je vois ( je fais pareil --') Bref contente de te voir ici aussi | |
|
| |
Fan Club : ELF ; B2UTY ; Sne ; EXOtic ; Shawol ; Inspirit ; Kiss Me ; V.I.P ; Bana ; BlackJack ; Boice ; Queens ; L.O.Λ.E ; BBC ; Angel ; Best Friend. ~
→ SO B2UTY !
→ ELF Forever
→ Angel
→ inspirit forever
→ Shawol Powa
→ ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
→ Join us. Messages : 47 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora, HNKE, TTBY, SUFBB. ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mer 29 Aoû - 0:37 | |
| Et encore, je me retiens de ne pas aller squatter les autres pour pas faire trop vois-tu, je prend que mes préférés. :B Et bien, merci encore ici. \o/ | |
|
| |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mer 29 Aoû - 0:46 | |
| Mdr je suis dansp le même cas j'évite de trop traîner dans les club XD Tu es surtout fan des beast à ce que je vois tu n'aimerais pas créer ton fanclub sur les beauties. C'est jute une proposition | |
|
| |
→ SO B2UTY !
→ ELF Forever
→ Angel
→ inspirit forever
→ Shawol Powa
→ ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mer 29 Aoû - 1:05 | |
| Sinon les gens ils vont en avoir marre de nous voir partout. 8D Et bien écoute, j'y avais songé, mais... je sais pas. ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite love <3 | |
| |
|
| |
| Infinite love <3 | |
|