Pour toi, le plus Best, Absolute, Perfect c'est ...
Bang Yong Guk
21%
[ 4 ]
Zelo
21%
[ 4 ]
HimChan
0%
[ 0 ]
Jong Up
11%
[ 2 ]
Young Jae
0%
[ 0 ]
Dae Hyun
47%
[ 9 ]
Total des votes : 19
Auteur
Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^* ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers ßlаċκJaċκ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗,Pearl & Zicova ★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
Sujet: ◊ βαьỵ◊ Ven 14 Déc - 19:57
★Annyeong & Bienvenue Fan De ★ß.Δ.P★
VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE C'EST SA? NORMAL,ALORS COPIER LE CODE EN-DESSOUS,JUSTE LA OUI, SUR VOTRE PROFIL DANS LA CASE FanClub,GO!
LE GROUPE: B. A. P est le premier boysband de la TS Entertainment, composé de Zelo, Him Chan, Yong Guk, Jong Up, Dae Hyun et Young Jae et qui a fait ses débuts officiels le 25 janvier 2012 avec le single Warrior. B. A. P est l'abréviation de Best, Absolute, Perfect, que les membres ont eux même traduit par « We pursue Best, Absolute, and Perfect value. » (soit « Nous poursuivons la meilleure, absolue et parfaite valeur. » en français). ♛M/V♛
Spoiler:
NO MERCY
Spoiler:
WARRIOR
Spoiler:
POWER
Spoiler:
CRASH
Spoiler:
Pas encore d'M/V
STOP IT
Spoiler:
GOODBYE
Spoiler:
II WHAT THE HELL (FanMade)
Spoiler:
Bang yong Guk & Zelo: ღ Never Give Up ღ
Spoiler:
UNBREAKABLE
Spoiler:
♛L'Album du Groupe:♛
Spoiler:
LES MEMBRES:
♛Bang Yong Guk ♛
Spoiler:
Profil (Rappeur principal, Leader) Taille : 1m82 Poids : 60 kg Groupe sanguin : O Lieu de naissance : Incheon, Corée du Sud Famille : Parents, grand frère, grande soeur Religion : Christianisme Personnalité : Robuste et brusque Passions : Jouer tout seul, le Baseball, le Basketball, écrire des chansons et des paroles. Chanteurs préférés : Lloyd Banks, The Game, 50 Cent, Teddy, Anthony Hamilton, Fabolous, T. I, N. E. R. D Etudes : Gae Woong Elementary School, Gae Woong Middle School, Yoo Han High School Style de musique : Hip Hop, soul Style de vêtement : Street Hip Hop Nourriture favorite : Sushi Couleurs favorites : Noir, rouge Chiffre favorit : 0 Film favori : Constantine Devise : Do what you like and love what you do.
♛ Zelo♛
Spoiler:
Profil (Danseur principal, Rap, Maknae, Chant) Surnom : Pocket Boy Sexe : Masculin Taille : 1m84 Poids : 63 kilos Groupe sanguin : A Résidence/Origine : Corée du Sud Religion : Chrétien Langues : Coréen, Anglais & Japonais Famille : parents, deux frères Etudes : Mokpo Elementary School, Sungdae Middle School, Joy Dance Academy Hobbies : Ecouter de la musique, danser, rapper, écrire des paroles, le skate, beatbox Style de musique : Electronic, HipHop, R&B Style de vêtements : Street, mais aussi des choses slim Nourriture favorite : Kimchi,tomate et steak Couleurs favorites : Vert, jaune, rouge et orange Chiffre favoris : 7 Films favoris : Closing et Step Up Type idéal : Une fille qui parle bien l'anglais, intelligente et qui a un joli sourire. Citation favorite : Men live and die.
♛ HimChan♛
Spoiler:
Profil (Chant, Rap) Taille : 1m80 Poids : 69kg Groupe sanguin : O Famille : Une grande soeur Personnalité : Doux, contre la guerre, artisan de la paix. Enthousiaste et un peu hyperactif. Passions/habitudes : Shopping, guitare, calculé ce qu'il mange en une journée, penser à des mélodies et essayer de les chanter Etudes : Yoo Jin Kindergarten, Chung Ahm Middle School, National School for Traditional Music Style de musique : Urban, R&B Style de vêtement : Extravagant, street Nourriture favorite : Japonais Couleurs favorites : Noir, or, rouge Chiffre favori : 1 Films favoris : Wind (Baram), Blowfly, Sweet Life, Going to Meet You Now Devise : When you work, work. When you rest, rest. Always do your best. type idéal : Une femme généreuse.
♛Jong Up♛
Spoiler:
Profil (Chant, Danseur principal) Nom de scène : Jong Up Age : 17 ans Sexe : Masculin Taille : 1m76 Poids : 66 kg Groupe sanguin : B Résidence/Origine : Corée du Sud Religion : Christianisme Langue : Coréen Personnalité : Froid Famille : Parents, 2 grands frères Passions : Ecouter de la musique, danser Etudes : Sunae Elementary, Sunae Middle School, Hanlim Arts High School Style de musique : Dance music, hip hop, & R&B Style de vêtement : Street fashion Nourriture favorite : La viande crue Couleur favorite : Noir Chiffre favorit : 1 Films favorits : Les séries "Step Up" Type idéal : Celles qui sont gentilles au premier coup d'oeil Devise : Always do what you like, do what you want, and work hard to become happy.
♛Young Jae♛
Spoiler:
Profil (Chanteur principal) Sexe : Masculin Taille : 1m78 Poids : 66kg Groupe sanguin : AB Résidence/Origine : Corée du Sud Religion : Christianisme Langue : Coréen Famille : Parents, grand frère Personnalité : Calme, mais une personne AB qui a beaucoup de haut et de bas Passions : Ecouter de la musique, dormir Etudes : Seshil Kindergarten-Balgok Elementary-Balgok Middle-Politic Industry High Style de musique : R&B, neo soul Style de vêtement : Clean hip hop Nourriture favorite : Viande Couleur favorite : Bleu ciel Chiffre favorit : 10 Film favori : Sunny Devise : Start is half the battle. Type idéal : une personne qui l'apprécie beaucoup.
♛ Dae Hyun♛
Spoiler:
Profil (Chanteur principal) Nom de scène : Dae Hyun Surnom : Wonbin de Busan Sexe : Masculin Taille : 1m77 Poids : 63 kilos Groupe sanguin : A Résidence/Origine : Corée du Sud Religion : Christianisme Langue : Coréen Famille : Parents, 1 grand frère (3 ans plus vieux) Passions : Regarder des films, chanter Personnalité : Timide, robuste Style de vêtements : Vêtement modeste, confortable Style de musique : R&B, ballade Nourriture favorite : Cheesecake Couleurs favorites : Les couleurs fluorescentes Films favoris : Science-fiction, fantaisie Etudes : Kindergarten – Seokwang Elementary School – Sajik Elementary School – Sajik Middle School – Busan Computer and Science High School - Nataraja Academy à Busan Devise : If you will, I will.
Dernière édition par Park-Ah-Ra le Mer 26 Déc - 13:20, édité 6 fois
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Ven 14 Déc - 21:10
Ouaaah j'adore B.A.P mais de là a dire que je suis une Baby... ptet pas.. je connais aucun membre du groupe xD a part peut-etre Zelo..et encore..
En fait quand Warrior est sorti, j'avais pas accroché... alors que tout le monde était a fond! mais par contre j'ai craqué pour Power, et puis du coup maintenant j'aime bien Warrior
J'aime beaucoup leurs chansons et ma chanson préférée c'est Unbreakable
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Ven 14 Déc - 21:16
Ah Ok Moi je suis FAN,Ah Tu m'a rappeller que j'avais pas mis unbreakable dans les M/V meme si elle en a pas Unbreakable ...MERCHI VOISINE
Lamice
newbie
Fan Club : ßlаċκJaċκ ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◊ βαьỵ◊ ◖BBC◗Messages : 51 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 26 Drama préféré : Dream High1/2 secret garden i do i do Fashion King ...
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Sam 15 Déc - 17:56
Ouais !!! mon groupe préférée !!! Dae hyun c'est le meilleure avec Zelo et Bang yong gUk Toute leurs chanson sont géniales !!
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Sam 15 Déc - 18:04
Moi aussi Je suis sur ces 3 là *BangYonGuk* Mon Frère Chéri ♥ Aprés le reste j'aime bien HimChan!... Mais C'est surtout les 3+Himchan Haha
Kee Yung
Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me :
Spoiler:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Dim 16 Déc - 19:35
Wazaaaaa ! J'avais même pas vue qu'il y avait un fanclub des BAP ! Moi j'aime bien ZELO et Bang yong guk aussi *-* mes deux préférer ! :'p ♥ Sinon je m'inscris !! *w*
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 17 Déc - 16:12
T'inquiète pas,il est la depuis pas longtemp Bienvenue,T'as votée qui? zelo ou Bang? *Bang Bang Bang*
Kee Yung
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me :
Spoiler:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 17 Déc - 16:17
Ah bon ? Je savais pas XD j'ai pas regardé la date .__. Oui pour Bang XDD comme tu as pu le voir , il n'y a pas de vote pour Zelo .. mais franchement je l'ai aime tout les deux c'était difficile e.e
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Mar 18 Déc - 11:37
MERCHI d'avoir votée pour mon Hyung Moi Zelo je le trouve SO CUTE mais je préfère Bang avec sa voix sexy
Lamice
newbie
Fan Club : ßlаċκJaċκ ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◊ βαьỵ◊ ◖BBC◗Messages : 51 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 26 Drama préféré : Dream High1/2 secret garden i do i do Fashion King ...
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 24 Déc - 12:37
Bah moi MON bias c'est Daehyun
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 24 Déc - 12:45
*Oh Shit*Ils sont à égalités =$
Lamice
newbie
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 24 Déc - 13:39
Trop belle les images !!!!!
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 24 Déc - 13:52
Ta vu De Stop IT <3
Kee Yung
Spoiler:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 24 Déc - 16:13
Ohy ! J'avais pas vue les images *-* elles sont zoooliiie ! ♥.♥ J'adooore la bouille de BANG XDD
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 24 Déc - 17:33
Ta vu Bang Yong Guk ♥ *Il a prit le dessus daehyun dans les votes là Grrrr.*
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 24 Déc - 17:34
HimChan il est vraiment craquant dans Stop It Je fond ♥
You & You Coup de ♥: Nice Guy All your life on MWS:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 24 Déc - 22:34
:O Je vous rejoins!! (Enfin si on le veux bien :$) Alors j'aime toutes leurs musiques mais ont va dire que j'ai craqué sur Warrior, Stop it, I remenber, Crash et une autre musique mais je sais pas son nom *c'était écrit en coréen sur mon portable* /SBAF (>.<)
Et mes chouchous, bah c'est pas facile ils sont tous adorables les uns comme les autres mais on va dire Zelo et Daehyun sinon je les aimes tous ^^
Mais quand j'ai vu Baby sur le fanclub j'ai direct pensé à B.A.P et j'ai cliqué dessus tellement j'étais heureuse!!
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 24 Déc - 22:48
Bienvenue *Biensur qu'on veut de toi voyons :3* Alors toi ton préférer c'est Zelo,Il est cute,il est cute ...
Lamice
newbie
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Mar 25 Déc - 2:37
C'est Daehyun Oppa qui va gagner !!! Yeah
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Mar 25 Déc - 14:08
*Meme si je l'adore aussi,je préfère Bang Yong guk donc Reve toujours Ma petite Mon Moment préférer dans STOP IT:
Haha
Lamice
newbie
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Sam 29 Déc - 13:28
Hahhahah C 'est Daehyun qui va gagner XP je te l'avait dit
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Sam 29 Déc - 13:33
C'est bon,il a que 1 point d'avance .... *méchante* *Oh le Baby là ,vous êtes ou ?Venez voter Bang Yong Guk là *please*
Lamice,dégouter pour le FanMeeting,Pourquoi j'suis pas majeure!!!
Lamice
newbie
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Sam 29 Déc - 13:39
Ouais dégoûter elles l'ont mis dans un endroit bizarre même la ligne de metro elle est bizarre .... Mais t’inquiète pas c'est Daehyun qui va gagner HAHAHAHAHA !!!
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Sam 29 Déc - 13:44
NAN C'est pas Daehyun qui va gg,meme si je l'A.D.O.R.E,Je préfère 1 000 fois Yong Guk Et pour le FanMeeting,de toute façon on connait pas l'endroit,on se serait surement perdu =$
Lamice
newbie
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Sam 29 Déc - 13:48
Ouais on se serait perdue .... T_T Mais C'est DAEHYUN QUI VA GAGNER HAHAHAHA le meilleure et le plus beau c'est daehyun Oppa