Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby ELF Forever Shawol Powa
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]Messages : 185 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand Just for you & me : Flakboy http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html
Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni ! You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Brillant(e)s Shawols♥ Sam 15 Sep - 10:39
Annyeong Hasseyo~
Fans de SHINee bienvenue !!
SHINee est un boysband formé par SM Entertainment en 2008. Le groupe a officiellement débuté le 25 Mai 2008 à SBS Popular Songs avec le single "Replay". Le groupe est composé de Onew, Jonghyun, Key, Minho, Taemin. SHINee est un mélange du mot "shine" donc "briller" en anglais et "ee" soit "recevoir". SHINee signifie "ceux qui reçoivent la lumière
Fan inconditionnel de poulet Créateur du Onew Condition *.*
JongHyun Kim JongHyun Leader vocal
Spoiler:
S'y croit un peu trop ^^
Key Kim Kibum Chanteur/Second rappeur
Spoiler:
Omma du groupe Exentrique
MinHo Choi MinHo Rappeur
Spoiler:
Frappe les pieds des autres membres quand ils dorment. Aime le sport
TaeMin Lee Taemin Danseur principal/Maknae
Spoiler:
Sait faire le MoonWalk Perd souvent ses affaires
Comme dans chaque groupes il y a des couples phares. Ici nous avons : Le 2Min (MinHo x TaeMin) le JongKey (JongHyun x Key) et un moins connu -qui est surtout un délire stupide - le Olet (ou Ocken) (Onew x Chicken)
Spoiler:
Et maintenant : M.V et chansons !!!
M.V:
Et voilà !! Bon pour le moment je met que ça mais je vais rajouter des trucs avec le temps ^^
Source : Nautiljon.
Code:
membres du fan club : SailenB2uty Naanou031 RauZe SoOu gk.gamze
Vice présidente : Naanou031
Dernière édition par SailenB2usty le Ven 28 Sep - 19:55, édité 1 fois
Naanou031
Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3 ELF Forever
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me :
Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Sam 15 Sep - 10:56
JE TE REJOIIIINS ! ~
Eh ma dongsaeng d'amour, je suis vice présidente! *on en à parler à l'oral, maintenant je te l'écris. xD*
RauZe
Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Sam 15 Sep - 11:11
Je vous rejoint~~ *-* je suis une Shawol et une Locket a fond
B2UTY
V.I.P
BANA
PINK PANDA
BESTFRIEND
4NIA Messages : 251 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 27 Drama préféré : City hunter, Iris, Shut up flower boy band, The revolt of Gumiho...
You & You Coup de ♥: Roh JiHoon ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Sam 15 Sep - 12:38
Moi aussi, je vous rejoint. C'est le groupe qui m'a fait découvrir la Kpop et c'est grâce à eux que j'aime ça ! *-* ♥
SailenB2usty
Femme de Hangeng Meilleure amie de Hyun Seung
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]Messages : 185 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand Just for you & me : Flakboy http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html
Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni ! You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Sam 15 Sep - 12:56
Bienvenue à vous !
Woué Key Omma c'est le meilleur
N'oubliez pas de mettre le code dans vos fan clubs
gk.gamze
Femme de MinHyuk
Fan Club : ∞Infinite∞love <3 inspirit forever Angel ELF Forever SO B2UTY !
JJ Project Shawol Powa M£L⊙DY♡Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3 You & You Coup de ♥: Infinite All your life on MWS:
Ouaiiiiiiiiiiiis Shinee !! J'attendais que quelqu'un fasse un fanclub des shawol !! Trop la classe je suis fan de eux depuis que j'ai découvert il y a longtemps de ça ring ding dong sinon ma préféré c'est up and down je la trouve trop chou cette zik euhm et mon mien qui n'est pas encore pris donc que je saute de joie c'est. ...... Taemin !!! Et ouais depuis le début j'ai craqué sur lui :$ par après j'ai kiffer Key aussi mais ça n'a jamais été aussi fort bon voilà heureuse de vous rejoindre :-D
RauZe
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
A y'est j'ai rajouté le code a mes ptits fanclubs ! \o/
Up and down fait aussi partie de mes préférés mais celle que j'aime le plus est Ayo~ cette chanson me fais passer par toute les emotions *.*
gk.gamze
Femme de MinHyuk
JJ Project Shawol Powa M£L⊙DY♡Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3 You & You Coup de ♥: Infinite All your life on MWS:
Pareil !! Je l'aime trop celle-là aussi elle me rappelle de ses souvenirs Et il y a aussi wowowow
RauZe
Idem, elle me rend nostalgique parfois x') han oui bien sure wowowo aussi =3 Y'a encore Start ou always Love~♥ :'3 m'enfin on pourrais encore allongé la liste.. xDD
SailenB2usty
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Mar 18 Sep - 16:18
Bienvenue à toi !
Oublie pas le code dans les fan club
Moi ma préférée je pense que c'est Stand By Me et puis Ring Ding Dong aussi parce que j'ai tellement de délires dessus avec ma pote ^^
gk.gamze
Femme de MinHyuk
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Mar 18 Sep - 18:23
C'est clair la liste n'en finira jamais B-)
Naanou031
Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3 ELF Forever
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me :
Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Mer 19 Sep - 18:49
Moi ma préféré de touuuuuutes, c'est Honesty.. <3 Elle est trop jolie cette musique, ce qui me tue, c'est le "Gomayo" à la fin du rap de MinHo... <3 *O*
SailenB2usty
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Mer 19 Sep - 19:02
A chaque fois que tu la met j'entends le "hana dul sé" et puis j'me dis : mais c'est quoi cette chanson ? C'est pas la voix de Onew là ? Aah mais c'est honesty !!" Et la fois d'après ça recommence -_-' J'ai une mémoire de poisson rouge -_-'
RauZe
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Jeu 20 Sep - 9:37
Elle est magnifique Honesty c'est vrai, mais je suis quand même un peu triste quand je l'écoute qu'elle ne soit même pas pour nous *snif* x)
You & You Coup de ♥: I LOVE K-POP ♥ ♥ ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Dim 30 Sep - 15:13
tiend tiend les shinee aller je suis une shawol aussi et il est trop cool donc je vous rejoind ^^ <3
SailenB2usty
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Dim 7 Oct - 14:34
Hey ! Bienvenue ici ^^ Oublie pas de mettre le code dans tes fan clubs !!! J'adore tes gifs de HongKi !!! *.*
You & You Coup de ♥: I LOVE K-POP ♥ ♥ ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Jeu 11 Oct - 18:06
oki merci beaucoup
Akane
newbie
Fan Club : Shawol Powa Messages : 6 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 27 Drama préféré : Je n'en ai pas spécialement.
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Ven 9 Nov - 17:03
Bonjours ~ Et une Shawol de plus Je suis une Taemint & je ne crois pas pouvoir passer une journée sans écouter une musique de SHINee. (J'ai rajouter le code dans Fan-club )
Lùdii
Femme de Sungmin Meilleure amie de Dongwoon
Fan Club : ELF ; B2UTY ; Sne ; EXOtic ; Shawol ; Inspirit ; Kiss Me ; V.I.P ; Bana ; BlackJack ; Boice ; Queens ; L.O.Λ.E ; BBC ; Angel ; Best Friend. ~
"Un pour tous, tous barrés !"
Confrérie des Sadiques & Perverses !
→ Join us.
Messages : 47 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora, HNKE, TTBY, SUFBB. ♥ Just for you & me : You & You Coup de ♥: Reply 1997 & SUFBB. ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Sam 24 Nov - 14:01
J'étais la première à voter pour Onew, moment émotion. :') *bim* Je te rejooooint. *-* Parce que SHINee c'est la vie. \o/
SailenB2usty
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Sam 19 Jan - 12:11
Bienvenue à vous deux !
Désolée de ne pas vous avoir accueillies avant mais avec le brevet et tout cette année faut que je révise pour de vrai tout ce que j'ai fait depuis la sixième si je veut pas me ramasser alors j'ai pas le temps pour faire grand chose u_u' sorry
Ludi j'adore tes gifs de Minie *.* Ooooh tu fais partit de la confrérie..Bon en même temps si t'a déjà parlée à Naanou Unnie tout s'explique xD
Park-ri-rin
Meilleure amie de G.NA
Fan Club : Shawol Powa Messages : 68 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 31 Drama préféré : Secret garden , Scent of a woman , You're beautiful, Last friends ,Goong
You & You Coup de ♥: Only One - Boa ♪ All your life on MWS:
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥ Sam 21 Sep - 17:51
Je vous rejoint ! je l'aurais du le faire depuis longtemps déjà Shawol depuis le début <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brillant(e)s Shawols♥
Brillant(e)s Shawols♥
Page 1 sur 1