Fan Club : *^* ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers ßlаċκJaċκ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗,Pearl & Zicova ★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
Sujet: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 17:18
★Bienvenue Fan De ★ ßIĠßΔNĠ ★
BigBang C'est Quoi? C'est Qui? Pour Ce qui ne connaisse Pas BigBang (Ce qui m'étonnerai un peu), Vous allez tout savoir aprés Sa:
VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE C'EST SA? NORMAL,ALORS COPIER LE CODE EN-DESSOUS,JUSTE LA OUI, SUR VOTRE PROFIL DANS LA CASE FanClub,GO!
Nom de naissance : Kwon Ji Yong Nom de scène & surnoms : G-Dragon, GD, Ji, Kwon Leader Naissance : 18 août 1988 à Séoul, Corée du Sud Signe astrologique : Lion Talents :Rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition, piano Position : Leader, rappeur, vocaliste, auteur-compositeur, producteur Groupe sanguin : A Taille/Poids : 1m77 / 58 kilos Religion : Chrétien Langues parlées : Coréen, japonais, anglais Éducation : Kyungee University Famille : Parents et une soeur plus âgée Nom de ses fans : G-Army (non officiel)
QUELQUES IMAGES(GIF):
Spoiler:
CHANSON SOLO:
Spoiler:
CRAYON C'EST MA PREFERER,REGARDER LE CLIP IL EST TROP MORTELLE!
J'vous ai mit mes préferer Je sait pas s'il y en a d'autre ou il y a juste Mon doudou
♛Taeyang(Chant principal, Danse principal)♛
Spoiler:
PRÉSENTATION
Spoiler:
Nom de naissance : Dong Young Bae Nom de scène & surnoms : Tae Yang, SOL, Bae, YB Taekwon Naissance : 18 mai 1988 à Uijeongbu, Gyeonggi-do, Corée du Sud Signe astrologique : Taureau Position : Chanteur principal, chorégraphe, auteur Talents : Chant, rap, danse, écriture (paroles), piano Groupe sanguin : AB Taille/Poids : 1m73 / 58 kg Religion : Chrétien Langues parlées : Coréen, japonais, anglais Éducation : Université de Daejün, section Théâtre et Film (afin d'apprendre le métier d'acteur) Type de femme : Une femme menue qui va souvent à l’église Famille : Parents et un frère plus âgé. Noms de ses fans : Soulmates / SOLmates (non officiel) En coréen, "taeyang" signifie "soleil".
QUELQUES IMAGES:
Spoiler:
CHANSON SOLO:
Spoiler:
Bon Là il est avec GD mais je l'a met comeme Hihi
J'aime trop comment il danse ♥
♛ T.O.P(Rap, Beatbox)♛
Spoiler:
PRÉSENTATION
Naissance : Séoul, Corée du Sud Signe astrologique : Scorpion Position : Beat boxer, rappeur, auteur-compositeur Talents : Rap, écriture (paroles), composition, harmonica, piano. Groupe sanguin : B Taille/Poids : 1m81 / 67 kg Religion : Chrétien Langues parlées : Coréen, japonais, anglais Éducation : Dankook University, section théâtre il est parti en l Famille : Parents et une soeur plus âgée qui est mannequin. Nom de ses fans : Charmers (non officiel)
QUELQUES IMAGES:
Spoiler:
CHANSON SOLO:
Spoiler:
Bon de T.O.P j'en connait qu'une seul de lui en solo c'est celle ci:
MAIS J'en connait PLEIN de lui ET GDragon Haha:
Bon celle là C'est simple J'adore avec BOM et tou AIIIE!
♛DaeSung(Chant principal)♛
Spoiler:
PRÉSENTATION
Nom de naissance : Kang Dae Sung Nom de scène & surnoms : Dae Sung, D-Lite, Dae, Smiling Angel Naissance : 26 avril 1989 à Itaewon, Corée du Sud Position : Chanteur secondaire Talents : Chant, danse, batterie Groupe sanguin : O Taille/Poids : 178 cm (soit 5'10") / 63 kg Religion : Chrétien Langues parlées : Coréen, japonais Éducation : Kyungee University Famille : Parents et une soeur plus âgée Noms de ses fans : Jokers (non officiel)
QUELQUES IMAGES:
Spoiler:
CHANSON SOLO:
Spoiler:
Bon,Je vais pas vous mentir J'en connait pas de chanson solo de Daesung mais j'ai chercher et j'ai trouver sa:
Voila,Meme si moi,Perso je suis pas fan...
♛Seungri(Chant secondaire, Danse)♛
Spoiler:
PRÉSENTATION
Spoiler:
NOM: Lee PRÉNOM: Seung Hyun PSEUDO: Seungri/V.I/Victory AGE: 21 ans DATE DE NAISSANCE: 12 Décembre 1990 FAMILLE: Une petite sœur (Lee Hana) GROUPE SANGUIN: A ÉDUCATION: École élémentaire JungAm, Collège Gwangju, Lycée Sunghui, Université Chung Ang (Théâtre et Film -Abandonné) & Gukje Digital University (actuellement) LANGUE: Coréen - Japonais
QUELQUES IMAGES:
Spoiler:
CHANSON SOLO:
Spoiler:
Bon là il est avec GD et vu que j'aime tout de GD bah je vous là met
Voila
source:Nautiljon & korea-world.tumblr.com
(Mon Tumblr Blog Pour ce qui est des images et Gif.)
Dernière édition par Park-Ah-Ra le Jeu 3 Jan - 12:30, édité 62 fois
baba-chan
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 17:29
Ahhh tu gères !!
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
LEGO
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 18:06
Je Sait Je sait Mais vasis j'ai pas fini Fallait pas voir =P
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 18:21
Je suis d'accord, tu gères trop!
Moi j'avais trop la flemme! x)
Et puis d'abord, je considère que je n'appartiens à aucun Fan-club, mais faut avouer que si je devais en choisir un, c'est bien celui là x)
T.O.P mon amouuuuuur ♥♥
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 18:28
Oho Tout d'abord Merci et ensuite je t'avoue que moi aussi j'avait du mal à me décider j'était Là "Je le Fait,Nan Je le Fait Pas,Si je le Fait" Haha Mais à la fin je me suis décider à le faire Parske C'est mes Chérie Tu Voit Haha mais chui contente de moi maintenant! J'était OBLIGER de le faire en tant que FAN (VIP) Je suis contente que sa vous plaise J'ai mit longtemp à le faire
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 19:01
Et Je vais en faire 1 sur les 2ne1 pendant les vacances Si j'ai le temp,Comme sa pas de jaloux vu que c'est mes 2 groupe préférer Un BoysBand et Un GirlsBand se sera PARFAIT
Messages : 108 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32 Drama préféré : You're beautiful, the princess's man, boys over flowers, hanazakari no kimitachi e...
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 20:53
Ah bah voilà ! Merci pour avoir crée cette page; c'est la seule chose qu'il manquait sur MWS *-* Ton gif de riri est trop chou >.< ♥ et ta présentation superbe !
Mmh je peux poser une question qui fâche?
baba-chan
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 22:15
Ah Ah moi aussi j'étais trop flemmarde de créer le fan club XD Je suis fière de toi ! x)
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 22:40
Merci Et Kaisia Biensur Que tu peut poser ta question J'adore me Facher
Messages : 108 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32 Drama préféré : You're beautiful, the princess's man, boys over flowers, hanazakari no kimitachi e...
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 22:43
T-T Non mais ça peut rendre triste... vous allez voir les BB à Londres ?
Spoiler:
Je viens de voir qu'il y avait déjà un sujet sur le fo' à propos de ça >_< désolé
Dernière édition par Kaisia le Lun 29 Oct - 23:41, édité 1 fois
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 22:51
Oh noon T---T moui j'ai pu avoir ma place mais je suis trop triste pour tout ceux qui ne peuvent pas y aller
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 22:54
Oh la chance que t'as Bah tu pourra filmer et m'envoyez la vidéo meme si c'est ml filmer ou quoi je veut voir comeme mais t'est pas en france?
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 22:57
Ça marche *-* je filmerais discretos pour toi, si si je vais prendre l'avion x_x
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 22:58
BABA-CHAN J'VOULAIT ETRE LA FEMME DE GD Arrrrrgh Chanceuse Mais bon première arriver première servis (Malheuresement°)
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 23:00
Oh merci Beaucoup T'est trop gentil bah demain je t'enverrai mon adresse Mail comme sa tu pourrat m'envoyez la video parske là je regarde Strong Heart avec BigBang et 2ne1 J'ai mis les liens dans les vidéo + si tu veut regardez je te le conseille C'est trop marrant Et merci encore T'est trop Sympa
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 23:17
Ok :3 mais c'est normal, tu as le temps c'est pas pour tout de suite ^^
Owii je l'ai déjà vu merci ! xD Ils sont baka ~~
Spoiler:
TOP et SE7EN toute une histoire x)
Tu devrais mettre les Big Bang documentary ils sont super !
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 23:32
OUai J emettrai plus de vidéo mais deja que j'ai fini de monter le Fanclub en 1 jour Je suis épuiser là Je rajouterai des vidéo petit à petit Et il faut aussi que je fasse un fan Club 2ne1 et tout J'rajouterai des vidéos plus tard.MDR Dans ta vidéo Pauvre Bingu TOP Haha
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 23:36
C'est vrai o_o tu as fais du bon boulot, prend tout ton temps :3 ♥ x) oui, sont géniaux... Bon courage pour faire celui de 2NE1 :x !
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 29 Oct - 23:56
Merci il m'en faudra beaucoup =P Et T'as vu la partie 2 de Strong Heart Parske j'ai que la partie 1 genre normalement Ya une suite,Si tu l'as vu tu peut me dire avec quoi,quel site?
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 30 Oct - 0:56
Je l'avais regardé grâce à BIG Times il me semble, mais je ne retrouve plus le lien VOSTFR >_< si je tombes dessus je te ferais passer le lien !
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 30 Oct - 7:39
Ouah Kaisia tu vas les voir à Londres?? La chance! C'était trop cher pour moi ^^"
Je compte sur toi pour mettre les photos et videos sur le forum avec un rapport détaillé
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 30 Oct - 11:08
Ok Kaisia merci Et moi aussi je compte sur toi pour les vidéo hein,Tu les met sur le forum comme sa j'aurait pas à t'envoyez mon adresse mail,Mais c'est quand?
PS:Voter pour votre préferer en haut de la page
RauZe
Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 30 Oct - 11:17
Hello !! Moi aussi je suis prête a rejoindre le fan club des qu'il est finit hehe, j'aime beaucoup la présentation que t'as faite ** Je me suis aussi décidé a aller a Londres, j'essayerai de vous ramener des videos (si j'ai un appareil d'ici là :/) Ah et aussi je vote TaeYang, mon ultimate bias quand même ♥
Spoiler:
(je voulais me marier avec mais je suis arriver trop tard ;_; )
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 30 Oct - 13:14
Merci Orosement que sa plait vu que j'ai mit toute la journée de hier à le faire alors que j'avait des problèmes de connexion et tout Je suis vraiment contente que ça plaise Et VOUS POURREZ BIENTOT REJOINDRE LE FANCLUB CAR LA CODE EST POUR BIENTOT Ouuuuiiiii!