Khadubu newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 29 Drama préféré : IRIS, Secret Garden, Reply 1997...
| Sujet: Fictions Infinite Sam 19 Jan - 11:30 | |
| Je sais pas si c'est ici que je dois publier, mais c'est en rapport avec les fictions donc bah voila. :3 J'aimerais savoir s'il y'a des fictions sur Infinite, Yaoi of course! *~* Mais comme y'en a tellement je me vois pas ouvrir tout les messages pour voir si c'est du Infinite ou pas.. x'D Donc si y'en a dites le moi s'il vous plait :3 Merci~ | |
|
Ha Na Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Fictions Infinite Sam 19 Jan - 12:13 | |
| Pour ma part j'ai poster un O.S avec Infinite "Tu m'as laisser une partie de toi" et j'ai une fiction qui est pour le moment en pause " Bas les masques". Si cela t'intéresse | |
|
Khadubu newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 29 Drama préféré : IRIS, Secret Garden, Reply 1997...
| Sujet: Re: Fictions Infinite Sam 19 Jan - 12:19 | |
| Oooh~ Merchi, je vais voir ça :3 | |
|
Ha Na Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Fictions Infinite Sam 19 Jan - 12:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fictions Infinite | |
| |
|