Oui, au Dream Concert d'il y a quelques jours on pouvait voir que ses deux poignets, une partie de son avant-bras gauche et son coude droit étaient bandés.... Il y a pas eu de déclaration ni rien donc on suppose que c'était pendant le tournage ^^
- Spoiler:
Mais aujourd'hui, au showcase *retransmit en direct!* il avait plus de bandages. Mais sur certaines photos de la conférence de presse on voit quelques marques... comme s'il c'était rappé la peau en tombant ^^
- Spoiler:
Bref, ils étaient tous trop chou au showcase !!
Ce que je retiens c'est que Yeol a coupé ses cheveux, qu'il a chanté, que Dongwoo est trop adorable et que L a fait un calin a chaque membre un par un... D'ailleurs, il a commencé par Sungyeol et sa tête était trop comique "Wae?" et quand c'était au tour de Sunggyu il reculait genre "non je veux pas" et puis après il baisse les bras et s'approche "ok si tu veux" xD
Je les aime ♥
En ce qui concerne la chanson... je sais pas à la première écoute j'ai pas tant accroché que ça. Je préfère les autres pistes de l'album. Mais après plusieurs écoute elle passe bien. C'est juste que je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose qui m'aurai fait adhérer directement... Elle a pas l'impact qu'ont eu Be Mine et Paradise...
Le MV... ils ont la classe, ils sont synchro, les prises de vues sont cool... - Sungyeol est magnifique ! Son regard me tue dans le passage des miroir ! Et puis, la moto ! - Mais je trouve ça dommage qu'il ai pas une histoire plus explicite. On sait pas pourquoi L tourne dans sa voiture pendant tout le clip *le pauvre* ni ce qu'il y a dans la boite, ni ce que Dongwoo et Sungyeol cherchent et/ou fuit... Je trouve ça un peu dommage et frustrant ^^
Mais sinon, en global j'adhère à ce comeback ! J'ai hâte de voir les perf *O*