Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser”

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” Empty
MessageSujet: [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser”   [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” EmptyMar 15 Mai - 13:23

[15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” Tumblr_m40ik59cpH1rvaxjmo1_1280-590x432

    INFINITE dévoile aujourd’hui le clip vidéo du titre phare de son nouvel album.

    Hier, le groupe effectuait son retour sur la scène musicale coréenne en dévoilant les pistes audios de son album “INFINITIZE“. Aujourd’hui, les 7 membres d’INFINITE se lançaient dans un véritable marathon, allant dans 5 villes différentes effectuer des showcases, le tout étant diffusé en streaming.

    Ce mardi 15 mai la chaine youtube officielle de Woollim Entertainment, label du groupe, a mis en ligne le clip vidéo de “The Chaser”, titre phare du nouvel album.

    Découvrez ci-dessous le MV constitué d’extraits de la chorégraphie effectuée en parfaite synchronisation :



    source : soompi france
    mon avis : J'aime *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mélopée.
Femme de Lee Min Ki
Meilleure amie de Sung Joon

mélopée.


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2012
Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...

You & You
Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ...
All your life on MWS:

[15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” Empty
MessageSujet: Re: [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser”   [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” EmptyMar 15 Mai - 13:44

    Il est trop bien I love you love love

    Sinon il me semble avoir lu quelque part que Sungyeol s'est légèrement blessé en tournant ce MV o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahfantasticbaby.tumblr.com/
Sukinours
Meilleure amie de SungYeol

Sukinours


Fan Club : inspirit forever
Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Drama préféré : Ryuusei no Kizuna

[15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” Empty
MessageSujet: Re: [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser”   [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” EmptyMar 15 Mai - 14:26

Oui, au Dream Concert d'il y a quelques jours on pouvait voir que ses deux poignets, une partie de son avant-bras gauche et son coude droit étaient bandés.... Il y a pas eu de déclaration ni rien donc on suppose que c'était pendant le tournage ^^
Spoiler:

Mais aujourd'hui, au showcase *retransmit en direct!* il avait plus de bandages. Mais sur certaines photos de la conférence de presse on voit quelques marques... comme s'il c'était rappé la peau en tombant ^^
Spoiler:

Bref, ils étaient tous trop chou au showcase !!
Ce que je retiens c'est que Yeol a coupé ses cheveux, qu'il a chanté, que Dongwoo est trop adorable et que L a fait un calin a chaque membre un par un... D'ailleurs, il a commencé par Sungyeol et sa tête était trop comique "Wae?" et quand c'était au tour de Sunggyu il reculait genre "non je veux pas" et puis après il baisse les bras et s'approche "ok si tu veux" xD
Je les aime ♥

En ce qui concerne la chanson... je sais pas à la première écoute j'ai pas tant accroché que ça. Je préfère les autres pistes de l'album. Mais après plusieurs écoute elle passe bien. C'est juste que je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose qui m'aurai fait adhérer directement... Elle a pas l'impact qu'ont eu Be Mine et Paradise...

Le MV... ils ont la classe, ils sont synchro, les prises de vues sont cool... - Sungyeol est magnifique ! Son regard me tue dans le passage des miroir ! Et puis, la moto ! - Mais je trouve ça dommage qu'il ai pas une histoire plus explicite. On sait pas pourquoi L tourne dans sa voiture pendant tout le clip *le pauvre* ni ce qu'il y a dans la boite, ni ce que Dongwoo et Sungyeol cherchent et/ou fuit... Je trouve ça un peu dommage et frustrant ^^

Mais sinon, en global j'adhère à ce comeback ! J'ai hâte de voir les perf *O*
Revenir en haut Aller en bas
manone123
newbie

manone123


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012
Drama préféré : k-dramas

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” Empty
MessageSujet: Re: [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser”   [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” EmptyJeu 17 Mai - 20:11

J'attendais avec impatience ce nouvel album et je ne suis vraiment pas déçue.
Je trouve qu'il a toujours ce petit truc Infinite au niveau son. Dès les premières secondes, on reconnait bien que c'est eux.
J'aime beaucoup le MV, la choré est géniale et j'adore les premiers pas; quand ils "laissent arriver" Sungyeol.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun78
newbie

kelkun78


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Drama préféré : the moon that embraces the sun

[15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” Empty
MessageSujet: Re: [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser”   [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” EmptyVen 25 Mai - 1:03

J'aime bien cette musique The Chaser par-contre le délire de L dans la voiture! chui pas d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” Empty
MessageSujet: Re: [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser”   [15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15/05/12] INFINITE révèle le MV de “The Chaser”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/03/12] Le titre « Be Mine » d’Infinite révélé
» [05/07/12] CNBlue révèle le PV de come on
» Infinite
» [24/05/12]Les B1A4 révèle le MV de Baby Good Night
» Fictions Infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: