Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Infinite

+12
Yuwen
Kuma nya
Viaiepi
iRuki-San
Ha Na
lili ouranose
Sachi
Sarang
Dogsuri
Niss0u59
Sun Joo !
yoohee
16 participants
AuteurMessage
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee

Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Infinite Empty
MessageSujet: Infinite   Infinite EmptyVen 17 Fév - 9:52

Infinite 1144136791

Membres :

Sung Gyu

Infinite 1144136892

Nom complet : Kim Seong Kyu
Date de naissance : 28 Avril 1989
Taille : 1m78
Groupe sanguin : A
Statuts dans le groupe : Leader / Leader vocal
Compte Twitter : leadergyu

Dong Woo

Infinite 1144136962

Nom complet : Jang Dong Woo
Date de naissance : 22 Novembre 1990
Taille : 1m75
Statuts dans le groupe : Rappeur principal / Chanteur secondaire / Danseur
Compte Twitter : ddww1122

Woo Hyun

Infinite 1144137046

Nom complet : Nam Woo Hyun
Date de naissance : 08 Février 1991
Taille : 1m76
Groupe sanguin : B
Statut dans le groupe : Leader vocal
Compte Twitter : wowwh

Hoya

Infinite 1144137128

Nom complet : Lee Ho Won
Date de naissance : 28 Mars 1991
Taille : 1m78
Groupe sanguin : AB
Statuts dans le groupe : Danseur principal / Rappeur / Chanteur secondaire
Compte Twitter : hoya1991

Sung Yeol

Infinite 1144137208

Nom complet : Lee Seong Yeol
Date de naissance : 27 Aout 1991
Taille : 1m83
Groupe sanguin : B
Statuts dans le groupe : Chanteur secondaire / Rappeur
Compte Twitter : Seongyeol1991

L

Infinite 1144137280

Nom complet : Kim Myung Soo
Date de naissance : 13 Mars 1992
Taille : 1m80
Groupe sanguin : O
Statut dans le groupe : Chanteur secondaire
Compte Twitter : INFINITELKIM

Sung Jong

Infinite 1144137355

Nom complet : Lee Seong Jong
Date de naissance : 03 Septembre 1993
Taille : 1m77
Statuts dans le groupe : Maknae / Chanteur secondaire
Compte Twitter : infiniteyounges

Parcours :

2010 : Débuts du groupe - First Invasion

Pour promouvoir leurs débuts, les Infinite ont dû, courant Mai 2010, cohabiter avec une adolescente (Ji Hae) et s'en occuper comme une petite soeur pour les besoins d'une émission, You're my Oppa. Celle-ci a attiré l'attention et leurs débuts se sont faits très attendus.
Ainsi, le 3 Juin 2010, Woolim Entertainment révèle au public le Teaser de leur premier MV : Come back again. Ce Teaser reçoit beaucoup de commentaires positifs et un 2e Teaser est alors mis en ligne trois jours plus tard, soit le 6 Juin. Enfin, après avoir fait patienter les 'fans', le MV est révélé le 8 Juin. Leur titre est un succès et Infinite se fait une place dans le monde de la K-Pop en un rien de temps. L'album sort le 9 Juin, les garçons se produisent pour la première fois le 10 Juin au M ! Countdown et leur côte de popularité ne cesse d'augmenter.
Le 1er Août, un Teaser pour le MV de She's back (chanson issue de leur mini album) est révélé et le 3, le MV intégral est mis en ligne.
C'est officiel, Infinite a su se démarquer des autres et est une vraie révélation.

2011 : Evolution

Il a été annoncé que le nouvel album des Infinite, Evolution sortira le 6 Janvier. Le 27 Décembre 2010, la tracklist du nouvel album fut révélée suivie de la chanson Voice of my Heart mise en ligne sur Youtube le 28 Décembre. Puis, le 29 Décembre, Woollim Entertainment révèle le Teaser MV de B. T. D (Before The Dawn) , la chanson titre de l'album Evolution. Ce Teaser fut le sujet d'un débat, en effet celui-ci a été jugé trop violent par les internautes, on peut y voir les membres L et Woo Hyun se battre. On peut penser que les Infinite arborent un concept plus sombre qu'à leurs débuts.
Le MV est révélé le 5 Janvier 2011 et le groupe fait son comeback le 7 Janvier sur la scène du Music Bank. B. T. D est tout aussi un succès et le public est satisfait.

Inspirit

La sortie du mini album Inspirit a surpris bon nombre de fans puisque la promotion de B. T. D tout juste finie, les membres du groupe annoncent sa sortie. Le Teaser MV de Nothing's over est mis en ligne le 9 Mars et le 2e Teaser, sort le 14 avec l'apparition des membres des groupes BEAST et MBLAQ qui manifestent leur soutien aux membres de Infinite. Cette fois-ci, les garçons adoptent un concept plutôt coloré et mignon contrairement à B. T. D. Le mini album ainsi que le MV sont révélés le 17 Mars. Ce même jour, Infinite revient sur le devant de la scène au M ! Countdown. Le CD comporte deux nouveaux titres ainsi qu'une nouvelle version de Can U smile, issu du précédent album.

Over The Top

Courant Juillet - Août 2011, Infinite participe à la saison 2 de l'émission Sesame Player dans laquelle des caméras suivent les membres du groupe durant leur quotidien. On les voit préparer leur nouvel album, c'est donc un mois et demi après leur 1er anniversaire que sort enfin leur premier full album contenant 10 chansons toutes inédites. La sortie a été prévue pour le 21 Juillet 2011 et a été respectée comme il se doit. Le Teaser, révélé le 16 a subi une fuite de quelques petites heures mais rien de bien grave et le groupe fait son comeback le 23 Juillet avec Be mine au Music Core. Cepedant, s'apercevant d'une faute d'impression sur leur CD, Woolim Entertainment a pris la décision de jeter près de 30. 000 CDs en déclarant qu'ils voulaient que tout soit parfait car c'était leur premier album et que le groupe avait travaillé dur pour satisfaire et remercier leurs fans.

Spoiler:

Le 25 Août 2011, les deux danseurs principaux du groupe, Hoya et DongWoo, ont participé au Dance Battle du M ! Countdown en compagnie de groupes tels que Teen Top ou Dal★shabet et remportent la première place !
Le 1er Septembre, une heureuse nouvelle pour Infinite puisque le groupe remporte sa première récompense grâce à leur titre phare Be mine au M ! Countdown, et il en sera de même la semaine suivante.

Paradise [Repackaged Album]

Après le succès de leur premier album complet, Infinite annonce la sortie d'une version Repackage de Over The Top intitulé Paradise incluant les chansons de l'album précédent ainsi que 3 nouveaux titres.
A partir du 19 Septembre, le site officiel a décidé de dévoiler chaque jour une par une les photos Teaser de chacun des membres pour faire languir les Inspirit. Le 21 Septembre, un Teaser du MV Paradise est révélé et le MV est dévoilé le 26 Septembre, jour de leur Comeback. Les 9 et 13 Octobre, Infinite remportent deux récompenses face à de grands groupes tels que Brown Eyed Girls, KARA ou même Super Junior montrant ainsi leur popularité auprès du public Coréen.

Carrière au Japon

Comme la majorité des grands groupes de K-Pop, Infinite s'apprête à conquérir le marché Japonais.
Ainsi, le groupe se prépare actuellement pour ses débuts au Japon qui se fera le 19 Novembre. Ils ont d'ailleurs donné un concert au Japon intitulé Infinite 1st LIVE Leaping Over in Zepp Osaka qui s'est déroulé le 21 Septembre 2011.

Winter Single

Après leur promotion au Japon, nous les retrouvons en Corée du Sud. Le 1 Décembre, Woollim Entertainment sors un étrange teaser vidéo sur leur chaîne youtube intitulé "하얀고백 (White Confession) (Lately)". 5 jours plus tard, le 6 Décembre 2011 sors le MV tant attendu de "White Confession (Lately)" qui fut tourné au Japon.

Discographie :

ALBUMS :

• First Invasion (9 Juin 2010) :
Spoiler:

• Evolution (6 Janvier 2011) :
Spoiler:

• Inspirit (17 Mars 2011) :
Spoiler:

• Over The Top (21 Juillet 2011) :
Spoiler:

• Paradise - Repackaged Album (26 Septembre 2011) :
Spoiler:

SINGLES :

• She's Back (4 Août 2010)
• Can U Smile (Broadcasting ver. ) (9 Mai 2011)
• White Confession (Lately) (6 Décembre 2011)

Music Show Awards :

Spoiler:

A savoir :

∞ Le nom du fanclub est : Inspirit
∞ Les noms des fanclubs de chaque membre sont :
Sung Gyu > Chingyus
Dong Woo > Wooniques
Woo Hyun > Newclears
Hoya > Hoyatics
Sung Yeol > Yeollipops
L > eLements
Sung Jong > SUNGels
∞ La couleur officielle du groupe est : Beige
∞ Site officiel : ifnt7

source: nautiljon.

Revenir en haut Aller en bas
Sun Joo !
Femme de Zelo
Meilleure amie de Sung Jong

Sun Joo !

Fan Club : Fidèle à Infinite -> L !! <3
CLICK HERE -> inspirit forever
Drama préféré : City Hunter !

You & You
Coup de ♥: B.A.P -> Zelo
All your life on MWS:

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyLun 20 Fév - 18:30

Restons soudées chef ^^ je t'offre le premier com' x)

Alors infinite c'est -> GENIAL, je suis trop heureuse de les avoir découvert. Je les écoute en boucle, et quand je dit en boucle c'est :
- sous la douche
- en allant et revenant du lycée
- sur l'ordi
- en fesant rien
- en dormant
Bon ok des fois je met du CNBlue et du FTIsland par-ci par-là mais INFINITE quoi !!! <3

Bon comme j'arrête pas de le dire bah : vive L quoi *-*
Sung Jong me fait trop rire, j'adore les mimiques de Sung Gyu et Song Yeol c'est mon frère à moi xP !

Les musiques sont vraiment géniales et la voix de L -> OH MY GOD !!
Spoiler:

Donc pour ceux qui n'on pas compris vive infinite !!
Niss0u59
newbie

Niss0u59

Drama préféré : Dream High

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyDim 1 Avr - 18:42

Alors pour moi Infinite c'est LE groupe ! il n'y a rien a dire de plus lool les membres sont tous très attachant,ils ont tous une personnalité differente.mon préféré c'est Nam Woohyun évidement ^^ son "aegyo" me fait fondre ! mdrr.niveau musique je me passe tous leurs albums en boucle également!et je ne m'en lasse jamais!mes musiques préférés sont Before The Dawn,Amazing,Can U Smile et Because mais je n'oublie pas la musique qui m'a fait découvrir ce groupe exceptionnel:Nothing's over ♥ .bref je conseille vraiment ce groupe.
Dogsuri
Femme de Mark
Meilleure amie de Jackson

Dogsuri

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️, SO B2UTY !, Melody, BBC, ELF Forever ♥️, Shawol Powa ♥️, Hottest, Boice, inspirit forever, A+ luv, KISSME, ♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️, 4Nia, Angel ♥️, say A, Aff (x) tion, Queens, Primadonna, I AM...
Drama préféré : Master's sun & Spy Myeongwol
Just for you & me : Infinite 05.68

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyMer 18 Avr - 16:24

Les Infinite sont uniques !!!! Je les adore~~
D’ailleurs il n'y a pas un comeback bientôt ? *j'ai peut être rêvé*
http://maichuu.tumblr.com/
Sarang
newbie

Sarang

Fan Club : A+ ; Inspirit , Blackjack , Sone etc
Drama préféré : Rooftop Prince

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyDim 27 Mai - 23:51

Les Infinite ont vraiment du style , leur nouvelle chanson THE CHASER est sublime et j'aime beaucoup TEARS ( nouvel album ) !!
Sachi
Femme de Thunder
Meilleure amie de Woohyun

Sachi

Fan Club : Infinite love ♥️
Drama préféré : Liste peu concrète.

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyMer 30 Mai - 10:59

Je pourrai en parler pendant des heures tellement, il y a des choses à dire sur eux, une fois j'ai fait trois pages words juste sur eux, mais je me suis arrêtée parce que j'avais mal aux doigts. Je ne vais pas refaire la chose, quand même !
Mais je sais qu'au début, je les trouvais peu intéressant, le seul que je trouvais beau, c'était Myung Soo & puis, ils avaient l'air encore gamins à cette époque, & puis, après, j'ai continué à les suivre, les trouvant intriguant, après je suis devenue totalement fan & au fil du temps ils sont devenus mon groupe préféré ♥ Contrairement aux autres groupes, ils n'ont pas été de suite aimés, ils ont montré peu à peur leurs capacités. Ils savent danser, chanter, ils sont soudés, bref je les aime, je suis totalement amoureuse d'eux *bim* & c'est mon groupe préféré ♥
http://hungryheart.forumgratuit.org/
lili ouranose
newbie

lili ouranose

Drama préféré : dream hight ; rooftop prince ; shut up ! flower boy band ; fashion king etc ...

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyMer 30 Mai - 14:46

j'aime bien paradise c'est la chanson que j'ecoute en boucle en ce moment
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na

Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : Infinite 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptySam 30 Juin - 14:22

Énorme coup de cœur pour ce groupe que j'ai découvert y a un peu plus d'un mois.
Je ne pourrais pas dire exactement pourquoi j'ai craqué pour eux, mais je suis de plus en plus accro.

Leurs voix, leurs chansons, leurs chorégraphies, leurs présences.

J'aime chaque membres mais je doit avouer que j'ai quand même une petite préférence pour Myung Soo et Sung Gyu sa voix wouah quoi elle me donne des frissons.
iRuki-San
newbie

iRuki-San

Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ ♥️ FOREVER THEM ♥️
Drama préféré : You're Beautiful

You & You
Coup de ♥: SJ - Spy
All your life on MWS:

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyMar 10 Juil - 15:49

Sung Jong ♥ J'adore la danse et la musique de The Chaser ♥
Viaiepi
newbie

Viaiepi

Fan Club : ♔ VIP & Inspirit Forever

Drama préféré : » City Hunter

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyVen 13 Juil - 22:08

Un groupe formidable.
Je les connaissais depuis leurs débuts avec Come Back Again, seulement je n'ai commencé qu'à vraiment les apprécier il y a environs une semaine, peut-être plus. J'ai trouvé leur comeback avec INFINITIZE vraiment super et j'ai vraiment apprécié The Chaser. Puis avec une amie qui les aime beaucoup, on en parlait assez souvent. Puis un soir, vu que jusque là, je n'arrivai pas à associer noms et visages, j'ai commencé à regarder tous les MV pour pouvoir les savoir par cœur et savoir les identifier. Ça m'a bien pris une soirée mais je suis contente d'y être arrivée. xD
Puis j'ai regardé Sesame Player et là j'ai vraiment adoré leur côté déluré et naturel.
De plus c'est vraiment un groupe talentueux, que ce soit en danse (Ils sont parfaits dans ce domaine) qu'en chant.

Je les aime. ♥
Kuma nya
newbie

Kuma nya

Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪
inspirit forever
Drama préféré : My Lover From the Stars :3
Just for you & me : "Et le temps tourne en ma faveur"

You & You
Coup de ♥: Dong Woo
All your life on MWS:

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyDim 15 Juil - 17:22

Je les ai découvert en regardé les SESAME PLAYER , et j'ai adorer leur personnalité ^^
Et je me suis mise sans le savoir à écouter leur mmusique!! et aussi RANKING

Et j'aodre surtout les petits yeux de Sung Gyu Ange 2

xD love it <3
http://kuma-chan.eklablog.fr/
Yuwen
newbie

Yuwen

Fan Club : inspirit forever
Drama préféré : Boys over flower

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyLun 16 Juil - 11:06

Bonjour, je viens de découvrir ce groupe et je dois dire que J'ADORE lover !!!!!!!!!
J'aime beaucoup leur style et leur musique love !!!
Je peux rejoindre ce fanclub Smile ?
Tallula
newbie

Tallula

Fan Club : Shawol ; Blinger & Locket.
KissMe.
Inspirit.
YunJae, MyungYeol, YooSu & JongKey Shipper!
♥️
Drama préféré : Dream high 1
Just for you & me : Infinite 698576tumblrm3r3jdK5E51qey0t5o1r1500

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyMar 17 Juil - 16:11

Alala Infinite !
Je les aussi découvert en regardant Sesame Player, et il faut dire que ca vallait le coup. Maitenant, je connais toutes leurs chansons sorties a ce jour, et je suis a fond quoi. Smile)
En plus d'être une Shawol et une KissMe j'ai définitivement virée Inspirit !
Mes membres préférés sont Sungyeol & Myungsoo. (Myungyeol ! :3 :sors:)
Et ma chanson préférée est Cover Girl et j'aime beaucoup aussi, Only Tears <3
Hatsuharu
Femme de Jong Up
Meilleure amie de Kai

Hatsuharu

Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
♪◊ βαьỵ◊♪
♔ L. O. Λ. E ♔
❤️◖BBC◗❤️
SO B2UTY !
EXOTIC
BOICE
A.R.M.Y
STARLIGHT
CROWN
TOPP KLASS
Drama préféré : - You're Beautiful - Full House - Why Why Love - Devil Biside You - My Girl - Hana Yori Dango - Boys Over Flowers - Secret Garden - Faith - Queen in hyun's man -

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyDim 4 Nov - 21:59

Au départ, j'aimais pas leur musique mais par contre je kiffé leur chorégraphie en studio! Donc je me suis maté toutes les videos qu'ils avaient mise d'eux sur le net ou ils font leur choré en studio sur 6 chansons. Et vu que je suis trop une fan de danse, j'étais a fond dans leur mouvements et le fait qu'ils soient trop hyper méga syncro! Puis a force de me passer les videos ou on entendait les chansons, bah je suis devenu trop fan a force de les ecouter.
Mes chouchous dans les membres sont: Dong woo, Sung Gyu, L et Sung jong Smile
Mes chansons préférés il y en a trop pour que je vous les cites xD

Pour moi c'est un des meilleurs groupe de K-Pop Razz
Moon Sung Hyo
newbie

Moon Sung Hyo

Drama préféré : Boys Over Flowers

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyDim 11 Nov - 13:59

Je ne les connais pas vraiment, mais j'adore leurs chansons "Paradise" et "Nothing's Over" <3 Surtout, j'ai un big coup de coeur pour L, que j'ai découvert dans le drama "Shut Up Flower Boy Band", OMG il est vraiment canon !! *_* <3
_SeoChan
Femme de Eli
Meilleure amie de Lim Hyun Sik

_SeoChan

Fan Club : Angel - BBC - ELF - Hottest - Inspirit - JWalkerz - Kiss Me - Lovelies - Melody - Solmate - VIP - ZE:A STYLE
Drama préféré : Koizora - Yukan Club - Dream High - Fight - Vampire Prosecutor

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite EmptyMar 29 Jan - 14:14

Un bon groupe à écouter ! ♥
J'adore surtout BTD (Before The Down)
Contenu sponsorisé

Infinite Empty
MessageSujet: Re: Infinite   Infinite Empty

Infinite
Page 1 sur 1