| Infinite love <3 | |
|
+45Khadubu Cinne_18_Passion Sussana Hatsuharu Naanou031 RauZe eLements Lùdii Chycoliia Beautiful Stranger Blue-star MiYu gk.gamze Yuwen Jiajia Viaiepi Kaisia U-Kiss-Eli Kaeri yumi59 Ha Na Yoon.HaRin Sarang kimchacha TokkiPurple Sachi mélopée. Sukinours savadi Dogsuri Yuriko Yomi Shanilae Tae' Han Soo Yang engi41 Femi ceriise chibikinoko Sonseuko JIJI♥ Marion76160 Ame-Chan Disturb Sun Joo ! yoohee 49 participants |
|
quel est votre membre préféré? | Sunggyue | | 10% | [ 12 ] | Woohyun | | 11% | [ 13 ] | Hoya | | 6% | [ 7 ] | Dongwoo | | 3% | [ 4 ] | Sungyeol | | 4% | [ 5 ] | L | | 59% | [ 68 ] | Sungjong | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 115 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shanilae Femme de Yusuke Meilleure amie de Henry
Fan Club : inspirit forever
ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
You & You Coup de ♥: Trap de Henry All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Sam 27 Juil - 19:49 | |
| J'aimerais bien allez les voir ! Vous pensez que les places pour le concert coûteront combien ? | |
|
| |
RauZe Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 29 Juil - 11:44 | |
| Je sais pas trop mais disons que si on se fie aux autres concerts de kpop qui ont eu lieux ici, je dirais au environ, entre 70 et 100€ ? | |
|
| |
Shanilae Femme de Yusuke Meilleure amie de Henry
Fan Club : inspirit forever
ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
You & You Coup de ♥: Trap de Henry All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 29 Juil - 12:16 | |
| Dokii =) j'espère que sa sera plus proche de 70 que de 100 mais bon c'est déjà bien qu'ils viennent en france ! | |
|
| |
Elf-Eunhae newbie
Fan Club : E.L.F, Angels, Inspirit (Hoya ;3)... <3 Messages : 111 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29 Drama préféré : Gu Family Book Just for you & me : Eunhae <3 Chanyeol <3 Hoya <3
You & You Coup de ♥: Donghae & Eunhyuk All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 28 Oct - 17:26 | |
| Hello everyone, je mincruste (ça fait longtemps que des gens sont pas venu par ici en plus !
Mon membre préféré est ... ALL INFINITE :3 mais s'il fallait vraiment choisir ce serait Hoya ou L Ma chanson préférée est --> Dashi Dorawa,Dorawa,dorawa! Comeback Again :3 ma choré préféré The Chaser et Request !
Pour le concert alors qui irait? J'ai deja ma place ds la fosse ^^ c'est vrai que les prix font mal (94, 50 euros) mais je m'attendais a bcp plus (par rapport aux autres concerts de KPOP).. et c'est un sacrifice a faire pour aller les voirs :3 | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 29 Oct - 11:28 | |
| Ohh tu y vas aussi Elf-eunhae. Je pense qu'on s'y croisera en fait xD | |
|
| |
Elf-Eunhae newbie
Fan Club : E.L.F, Angels, Inspirit (Hoya ;3)... <3 Messages : 111 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29 Drama préféré : Gu Family Book Just for you & me : Eunhae <3 Chanyeol <3 Hoya <3
You & You Coup de ♥: Donghae & Eunhyuk All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 29 Oct - 23:43 | |
| oh classe ^^ tu es aussi dans la fosse ? Et a quelle heure comptes- tu y aller ? | |
|
| |
Mannah newbie
Fan Club : Inspirit forever ; Shawol Powa ; Bana ~ ; Boice ¤ Messages : 6 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 28 Drama préféré : You've Fallen for Me - Heartstrings. Just for you & me :
You & You Coup de ♥: Kim Myung Soo. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 6 Fév - 15:57 | |
| Moiiiii ! Je veux aussi En plus, ça fait longtemps qu'on a pas posté ici ~ Mon membre préféré est Myung Soo -non ça ne se voit pas-, même si j'aime beaucoup tous les autres aussi *o* La chanson que j'aime le plus c'est White Confession, mais Cover Girl n'est pas loin non plus ! Et ma chorégraphie favorite est Be Mine, suivit de près par Nothing's Over & Man in Love ! Heureuse de toute vous rencontrer Inspirits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite love <3 | |
| |
|
| |
| Infinite love <3 | |
|