Fan Club : ∞Infinite∞love <3 inspirit forever Angel ELF Forever SO B2UTY !
JJ Project Shawol Powa M£L⊙DY♡Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3 You & You Coup de ♥: Infinite All your life on MWS:
Sujet: MeLoDy @-}-- Lun 31 Déc - 1:18
Hey hey hey Melody !
BornToBeat !
Coucou ^^ c'est mon deuxième fanclub et je suis trop contente que personne ne la fait avant moi :-P Ces mecs sont juste géniaux ! J'ai regarder MTV diary btob et j'ai eu un coup de coeur mais inexplicable ! Ils sont tellement beaux tellement talentueux tellement mignons tellement charismatique … bon je vous laisse découvrir le reste.
Eunkwang : Position : Leader + chanteur principal Date de naissance : 22/11/1990 Age : 22 ans Devise : Plus tu vas haut, Plus petit tu dois devenir. (The higher you go, the lowest you should become. )
Chang Sub : Position : Chant Date de naissance : 26/02/1991 Age : 21 ans Devise : Profiter du moment présent
Hyeon Sik : Position : Chant + Danse Date de naissance : 07/03/1992 Age : 20 ans Devise : Une pensée (un rêve) peut devenir réalité
Min Hyuk : Position : Chant + Rap + Visuel du groupe Date de naissance : 29/11/1990 Age : 22 ans C'est un fou en acrobaties
Peniel : Position : Chant + Rap Date de naissance : 10/03/1993 ( à Chicago ) Age : 19 ans Devise : Quelques versets de la bible Les membres l'appellent Donggeun ( son vrai nom )
Il Hoon : Position : Chant + Rap Date de naissance : 04/10/1994 Age : 18 ans Devise : Il faut d'abord voir et essayer
Sung Jae : Position : Chant + Maknae Date de naissance : 02/05/1995 Age : 17 ans
Une de leur chanson que j'aime beaucoup
Dernière édition par gk.gamze le Jeu 28 Mar - 23:35, édité 4 fois
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^* ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers ßlаċκJaċκ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗,Pearl & Zicova ★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
Sujet: Re: MeLoDy @-}-- Lun 31 Déc - 13:43
C'est bien d'avoir penser à faire un FanClub pour les Melody,meme si j'en suis pas une,j'adore ce groupe,j'attend de voir que tu finisse la présentation
gk.gamze
Femme de MinHyuk
JJ Project Shawol Powa M£L⊙DY♡Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3 You & You Coup de ♥: Infinite All your life on MWS:
Sujet: Re: MeLoDy @-}-- Mer 2 Jan - 13:54
Merci de t'y intéresser et voilà j'ai fini la présentation ^^
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: MeLoDy @-}-- Ven 4 Jan - 15:07
Oh je savait pas que le Maknae avez que 17ans,tu m'as appris un truc Bon moi j'aim pas tout leur chanson mais y en a une qui est vraiment mon style,je m'en lass pas,c'est "Wow" tellement magnifique*comme les membres * J'ai pas encore de préférer dans ce groupe,normalement je repère qui sont mes préférer dan les Show,mais pour l'instant tout ce que j'ai vu avc les BTOB c'est une Battl contre les B.A.P =$ J'aime beaucoup leur façon de danser
Je votterai quand je serai lequelle est mon préférer,si t'as une émission à partager avec eux,fait passer ;)Bonne présentation,je sait que c'est du travail de faire un fanclub vu qu j'en ai déjà fait 4
gk.gamze
Femme de MinHyuk
Sujet: Re: MeLoDy @-}-- Sam 5 Jan - 13:54
Oui c'est du travail ça prend du temps x) merci pour ton soutien sinon moi je vais préciser mon bias c'est Minhyuk et en second c'est Hyunsik après si sa t'intéresse le plus aimé c'est Ilhoon La chanson wow je l'écoute sans arrêt j'aime beaucoup aussi ^^ La battle contre les bap je l'ai vu aussi et oui justement j'ai une émission à faire passer et je pense que ça va t'aider à mieux les connaître
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: MeLoDy @-}-- Sam 5 Jan - 18:01
Merci beaucoup je la regarderez un peu plus tard,trop de devoir pour le moment EDIT:A voté!,Pour Sung Jae,Et oui j'ai un faible pour les maknae Nan mais il est vraiment craquant
gk.gamze
Femme de MinHyuk
Sujet: Re: MeLoDy @-}-- Mer 9 Jan - 22:19
Sungjae ? :-D oui il est magnifique :*) moi dans cette vidéo j'adore quand Minhyuk fais ses acrobaties :*) et Ilhoon quand il chante en comptant ^^~
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: MeLoDy @-}-- Ven 11 Jan - 19:08
Ouai c'est mignon mais je suis tomber pour Sung Jae grace à tumblr enfaite,pas grace à la vidéo,j'ai pas trop fait attention dan sla vidéo je connaissez pas trop les noms au début Bref Maintenant c'est Sung Jae *1000
gk.gamze
Femme de MinHyuk
Sujet: Re: MeLoDy @-}-- Jeu 28 Mar - 22:55
Bah tu as trouver ton bias ^^
Blue-star
Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever Angel ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
Sujet: Re: MeLoDy @-}-- Mer 10 Avr - 12:56
Je peux vous rejoindre GK ? =D
gk.gamze
Femme de MinHyuk
Sujet: Re: MeLoDy @-}-- Dim 18 Aoû - 13:29
Bien sûr que tu peux nous rejoindre !! ^^~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MeLoDy @-}--
MeLoDy @-}--
Page 1 sur 1