You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Ven 2 Mar - 16:46
Oh JIJI =) mdr oui trop, en meme temps ya pas mal de inspirit qui le préfère. ^^
Disturb
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Ven 2 Mar - 16:50
Si mes souvenirs sont exactes, je crois que je n'ai pas voté pour lui... :scratch:
Sonseuko
Femme de Kris Meilleure amie de Dong Woon
Fan Club : inspirit foreverMessages : 16 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 30 Drama préféré : My Girlfriend is a guminho, Bloody Monday, Boys over Flowers, You're Beautiful ... Just for you & me : You & You Coup de ♥: John Park - Fallin All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Dim 4 Mar - 20:00
Salut ! Je suis nouvelle ici et quand j'ai vu la case fan club j'ai toute suite voulu mettre Infinite, je me suis donc mis a la recherche du fan club d'Infinite. Hmm, que dire ? Je les connais , et je les suit depuis leur pré-début ( ca fait donc un bout de temps maintenant ), je ne me lasse pas d'eux ! Ma chanson préféré est " Julia ", sur Itunes il y a marqué : 3578 écoutes .... ( un peu trop addict hein ? ) Bon, pour être différente mon membre préféré est ... L ! En même temps on ne peut que l'aimer lui. Donc voila, j’espère être acceptée ! Bisous.
yoohee
Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty A+ luv
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 5 Mar - 16:03
oh une nouvelle cool. bienvenue à toi parmis les folles de ce fan club =) J'aime beacoup Julia aussi elle est trop belle. ^^ biensur que je t'accepte parmis nous. Je sent que je vais beaucoup t'aime pcq je vois que tu aime beaucoup Dongwoon des Beast. c'est aussi mon chouchou du groupe!!!!!!!!!!!! =) bienvenue encore ^^
Sonseuko
Fan Club : inspirit foreverMessages : 16 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 30 Drama préféré : My Girlfriend is a guminho, Bloody Monday, Boys over Flowers, You're Beautiful ... Just for you & me : You & You Coup de ♥: John Park - Fallin All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 5 Mar - 18:47
Mdr, bah merci beaucoup ! Sérieusement ?! Enfin, il n'y pas beaucoup de fan de DongWoon ( bon c'est pas pour me déplaire hein ! ) mais c'est assez rare ! Tant mieux ! ^_^ Et puis de toute manière ... Mir, Myung Soo, DongWoon ... j'ai l'impression qu'on a plutôt les même goûts ! (Même complétement pour le moment !!)
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 5 Mar - 19:44
Oui c'est sur pauvre dongwoon (tu peut demander à etre marier avec si tu veux) ^^ j'ai une copine qui l'aime beaucoup aussi =) Ah oui si tu aime Mir je vais t'aimer encore plus. C'est claire qu'on a l'air d'avoir les meme gout c'est cool ^^ Mais par contre on touche pas trop à Mir parce que sinon j'ai du mal à me controlé, c'est quand meme mon chéri =)
Sonseuko
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 5 Mar - 19:53
Mdr, t'inquiétes pas ! Je peux demander à être marié a DongWoon comment ca ?
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 6 Mar - 14:09
ta un topic "attribution des rang+delir" et là tu peut demander à etre marier à quelqu'un, avoir un meilleur ami et un frère. C'est juste un délir du forum. =) par exemple si tu regarde sous mon psedo ya marquer "femme de Mir, meilleur amie de L" et je suis en même temps la soeur de Seungho xD donc voila. ^^
Sonseuko
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 6 Mar - 16:17
Hmm Ok ! C'est marrant, c'est sympa ! ^^ Hmm ... vas falloir faire un choix maintenant ! ( si ça tenait qu'a moi je serais marier à tous ! :o ) Merci pour l'info !
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 6 Mar - 17:09
par coontre tu ne peut pas etre marier avec un mec deja pris; miais bon c'est expliquer ^^
Sonseuko
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 6 Mar - 17:31
Uhh , Myungsoo est deja pris ...
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 6 Mar - 19:13
Oui il est pris. yen a plein de pris. ya la liste qui est affichée =)
chibikinoko
Femme de Dong Ho Meilleure amie de Kame
Fan Club : inspirit foreverMessages : 48 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 31 Drama préféré : Autumn's Concerto
You & You Coup de ♥: B.A.P What The Hell All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Mer 7 Mar - 19:42
Han... le fan Club des Infinites *_* Moi aussi j'veux en faire partit >_< J'adore vraiment ce groupe, que ce soit le style de la musique, les membres... enfin tout quoi. Si je devais vous dire mon morceau préféré, quel dilemne ! Elles sont toutes bien ! J'ai un p'tit faible en particulier pour Lately, Julia, Cover Girl et Can U Smile. Sinon je sais pas si vous aussi ca va a fait "tilt" mais dans BTD et Paradise, au debut, on retrouve les mêmes sonorités ... enfin bref rien d'interressant je vous rassure x)
Longue vie a Hoya alias "Sexy Dance Machine" o/
Sinon en tant qu'Inspirit avec mon frère on a le strap "Infinite" a nos portable :p
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 8 Mar - 9:56
oh une hoyatic cool =) oh c'est vrai ta ça sur ton portable? la classe!!!!! ^^ je t'accepte bien volontier parmis nous =) amuse toi bien ici et sur tout le formu
chibikinoko
Fan Club : inspirit foreverMessages : 48 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 31 Drama préféré : Autumn's Concerto
Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 8 Mar - 9:59
Merci :3
Oui avec mon frère on a le même
D'ailleurs est- ce que quelqu'un aurait des information sur la sortie du DVD live "Second Invasion" ?
Inspirit Forever o/
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 8 Mar - 10:05
oh c'est cool ça ^^ non on n'as pas encore d'info la dessus pour le moment,enfin au dernière nouvelles. mais comme ils viennent juste de le faire je pense qu'il faut attendre un peut =)
chibikinoko
Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 8 Mar - 10:06
Ah ok =] parce que javais entendu des rumeurs comme quoi le DVD sortirai prochainement comme le concert a été fait fin courant de l'année derniere... mais apparement ce n'était que des rumeurs alors
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 8 Mar - 15:21
voila le teaser du come back prévu pour Mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste à tomber par terre. je suis sur le c** Ils sont trop trop classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le comeback
ceriise
newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 01/04/2012 Drama préféré : Rooftop Prince
Sujet: Re: Infinite love <3 Dim 1 Avr - 19:25
c'est un des rares groupes ou j'aime tout les menbres ^^
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Dim 1 Avr - 21:24
cool =) c'est qui ton préférer? bienvenue parmis nous ^^
Femi
Femme de Sung Yeol Meilleure amie de ChanYeol
Fan Club : Inspirit~, High Skool, V.I.P, B2uty, Blackjack Messages : 18 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 30 Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho~
You & You Coup de ♥: Standing Egg - I'm Not Yours All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 9 Avr - 22:30
Pareillement que ceriise, ce LE groupe ou j'aime tout les menmbres, ils sont beaucoup trop parfait
engi41
regular
Fan Club : inspirit forever
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 10 Avr - 16:20
Omomomo ce topic est fait pour moi ^^ Je serais ravi de rejoindre votre groupe les amis