Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »

Aller en bas 
+7
oska
Lee Hee Yeon
Blue-K
SailenB2usty
Ha Na
mimishao
Naanou031
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:39

Aaah Unnie <3. Je vous la tape maintenant alors, je met le chapitre de "Aide moi à touché les étoiles." après Wink

Je me dépêche. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 11:40

Ouii !! Quickly poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:09

Oh je plaisantais, fais ce que tu avais a faire avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:19

Mais c'est bon t'inquiètes ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 463744dong4

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 13:51

Ohh enfin eu le temps de le lire et j'ai adoré ! <3
Il est super différent du précédent et son caractère m'a bien fait rire xD

J'ai hate de lire la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 14:00

Héhé ! Merci Unnie. <3 <3

En fait, je sais pas si la suite arrive maintenant ou pas.. J'ai la flemme, il fait trop chaud sa me donne envie de dormir ! xD Et puis.. J'suis a fond dans une fic de EunHae.. :O Alors je verrais ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:11

N'joy ! <3 ~

« Chapitre IV : Tout est allé beaucoup trop vite »


Devant la discothèque tout le monde nous regarde, Jeon Hee à un grand sourire niait sur le visage. Babo! Tu connais pas la discrétion? Ces paroles me trottent en tête, j'ai tellement envie de lui hurler dessus à l'instant présent! Aissh qu'elle andouille quand elle s'y met. Faut que je retienne de jamais faire une connerie devant elle. Je parie qu'en France, mes parents l'on entendu hurler! En plus l'autre qui m'embrasse.. D'ailleurs il embrasse bien, j'ai bien envie de.. NON! Cindy qu'es ce que tu fais?! Aissssssh! Plus rien ne va, je suis sûre que son médicament, c'était de la drogue! Il me fait rentré dans la discothèque en me serrant fort contre lui, comme si j'allais m'en aller teh.. Je manquerais de me faire tuer si je me décolle de lui juste trente secondes! On rentre en laissant Jeon Hee venir avec nous, puis on part vers le bar.

Tu ne m'en veux pas?
Mmh.
Si elle t'en veux! C'est de ta faute!

Je me retourne vers Jeon Hee et la fusille du regard pour lui faire comprendre qu'elle aurait dût se taire.

C'est pas lui qui à hurler devant la boîte!
C'est de ta faute! Tu crois vraiment que je m'attendais à te voir ici après ta disparition?! En plus en compagnie de.. Elle se rapproche de mon oreille pour qu'il n'y est que moi qui l'entende avant de reprendre, d'un mec carrément sexy!
Aissh tais toi! Lui lançais-je en la repoussant contre le bar
Avoue le il es carrément sexy!
Qui ça? Nous demanda Chang Seon totalement à côté de la plaque
Le mec là-bas! Dis-je en montrant la foule du doigt sans trop regardé qui je visais
Ah ouais, LUI?!
Oui oui, répondais-je toujours sans regarder.
Ah, alors attends moi, ne?

On le regardait partir en direction de la foule. Il en sortait un mec très mignon, grand au cheveux noirs mit long. Ils étaient plaqués sur son visage, il portait un t-shirt en col V qui descendait jusqu'à son torse. Un jean blanc et une paire de basket. Pour tout vous dire, rien qu'à le voir j'avais des frissons. Il m'offrit un grand sourire que je lui rendais bien évidemment.

Alors on me demande? Demanda le jeune homme toujours souriant
Oui oui c'est elle dit Chang Seon en me montrant du doigt
Ah! Alors viens ma jolie on va discuter!
Non non, il s'est trompé, c'est mon amie qui veut vous parlez!

Je me retournais vers Jeon Hee et la rapprochait du garçon. Il lui fit un grand sourire avant de la prendre par les épaules et de l'emmener avec lui pour danser. Je partais m'asseoir et fixais la piste de danse avec mon ami qui était déjà à son 3ème verre.
Ne boit pas si vite!
Quuuuuaa? Me demanda t-il bizarrement
Tu déconnes au bout de 3 verres t'es vraiment mort?!
Trois?! T'as loupé un épisode.. TOUAAAAAAAAAA! Me hurla mon ami dans les oreilles
YAH!
Paaadon..

Il faisait une moue trop adorable et me regardait du coin de l’œil, il est vraiment trop craquant. Je commandais un autre verre avec lui. Cette fois ci, les rôles étaient inversé, je buvait vite, il buvait doucement. Au bout de quelques minutes, je me suis retrouvé dans le même état que lui.. Ou peu être dans un état qui est.. 10x pire que le sien..
Je suis traînais sur la piste de danse par un mec qui m'offre plusieurs vers depuis tout à l'heure. Je laisse alors Chang Seon au bar et pars danser. Je n'aime pas ça moi, je n'ai jamais aimé ça en boîte. Leur façon de danser est pathétique. Tout ça ne m'a jamais très intéresser. Ce qui m'attire moi c'est le chant. Bref je suis au milieu de la piste de dans mélanger à toutes ces personnes bourrées. Mon partenaire me colle à lui et en fait, ce n'est pas si désagréable! C'est un grand homme brun, les prunelles sombres, bien musclé, il sent bon et il me donne envie de faire tellement de folies.. L'alcool ne me réussit vraiment pas.. Je sens que cette soirée va envoyée..!

***

Je suis réveillée par le soleil qui pénètre par les petits trous que laissent les volets, -NOTE DE L'AUTEUR: Non je n'ai pas fait exprès, en plus, je trouve pas autre chose à dire que pénétré et trous.. TUEZ-MOI!#- je tente quand même de me rendormir en mettant la couette au dessus de ma tête et en enfouissant ma tête dans les bras de Chang Seon. Il me resserre alors contre lui en soupirant.

T'es déjà réveillée..?!
Bah ça se voit..NON?!
Chuut tais toi je veux dormir..

Il resserre son étreinte et se rendors doucement. Je tente de faire de même, mais quelque chose me tracasser. Je me blottis un peu plus dans ses bras, mais tout à coup, quelque chose me traverse l'esprit «Les cours!» et aussi..

POURQUOI JE DORS AVEC TOI?! Hurlais-je en le poussant hors du lit
AAAAH PUTAIN! C'EST TOI LA TU M'AS SOULE HIER SOIR POUR QUE JE VIENNE! ENFIN.. Je crois..

Il se grattait l'arrière de la tête et se mettais à réfléchir.. Du moins, il essayait. Très vite il laissa tomber cette option et regarda le réveil. Une expression de surprise traversa son visage, je me retournais et regardais l'heure: 9h47.

OMOOOOO ON EST EN RETARD!
C'est clair..
Bon.. On réglera tout ça.. Après. Lançais-je en le regardant

Il était vêtu seulement d'un caleçon, perdue et choquée je regardais alors ma tenue, elle était un peu mieux que la sienne. Je portais un t-shirt, à lui forcément. La couette était tombée quand je m'étais redresser pour regarder l'heure. Je reposais mon regard sur lui, il me fixait, il est trop beau. Les cheveux en pagaille, encore une expression d'endormi.. Il est juste trop chou! ~

T'es vraiment trop mignon.. Pensais-je à voix haute
Hein? Lança t-il avant de rougir

Je revenais à moi même, sortant de mes pensées et me rendait compte de la connerie que je venais de sortir. Et merde! Cindy tu es trop stupide pourquoi tu as dit ça?!

Rien..Rien! On va être en retard, viens dépêche toi..
J'ai pas cours ce matin. Me dit-il froidement avant de reprendre Je pouvais dormir..

Je le regardais un peu interdite. Il avait pas cours? Mais.. Et nos deux heures de philo qu'on à ensemble? Il va me laisser y aller seule avec toutes ces folles furieuses?! Je le regardais remonter dans le lit, me prendre la couette et la ramener à lui dans le silence le plus total.

Je prends a pour un oui..
De quoi? Me demanda t-il la tête dans le coussin prêt à se rendormir
Rien..

Je me relevais un peu déçue et partais me préparé. J'arrivais avec deux heures de retard, tant pis, j'irais en philo et puis c'est tout. Je sortais de chez lui sans trop savoir ou j'étais. Je viens tout juste d'arrivée dans Séoul, je suis perdue moi! Je croise deux jeunes qui sont avec moi en cours de philo, je les suis donc discrètement et arrive à la fac sans problème.

Bon, déjà une bonne chose de faite.. Espérons que je ne to-..
CIIIIIIIIIIIIINDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Eh merde.
Cindyyyyyyyyyyy ! Faut que je te paaaaaaaaaaaarle !
Je te remercie de ta discrétion JEON HEE !

J'avais hurler à mon tour, on était bien affiché comme ça. Nous et la discrétion a fait 12, sérieusement.
Elle ne me posa aucune question sur hier soir. Je crois qu'elle ne s'en souviens pas, du moins, j'espère. Je vais en cours et à mon plus grand bonheur personne ne vient me parler. Quand j'arrive l'amphi est pratiquement vide, les seules personnes présentes sont les boules de service, qui sont d'ailleurs déjà en train de bosser. Je vais m'asseoir à la même place qu'hier et j'attends que le cours débute.

Il était là hier.. Soupirais-je doucement en passant mes doigts sur la table de Chang Seon, je vais m'ennuyer aujourd'hui..
On te trouvera une occupation, ne t'en fait pas!

Je me retourne et découvre 5 jeunes filles qui ont l'air.. Profondément énervées. C'est pas comme si je me tapais presque leur fantasme personnel c'est sûr.. Chang Seon, je te hais. Les filles viennent se posées, je dirais même s'asseoir sur ma table pour avoir des infos, l'une d'entre elle me tient par le col de mon chemisier, elle croit que j'ai peur? Elle est pathétique, si elle savait comment je me régalerais de lui casser la gueule. Le cours passe vite, la première heure se termine sans encombre, les filles m'ont laissés tranquille après s'être fait ameuté par le prof, j'étais bien contente. Je rejoins donc Jeon Hee devant la cafet' et on commence à parler de tout et de rien, surtout de rien.

Au fait! Je dois te féliciter!
Hein?
Fait pas l'innocente!
Attends.. Explique moi de quoi tu parles?!
De Chang Seon et toi!!

Un long silence atrocement lourd se fait entre moi et Jeon Hee..

Comment..Qu'es ce que..Enfin.. Tu.. Mais..Non..Quoi que..
Tout à fait! Mais encore?
YAH!

Mon cri la fait sursauter, je crois qu'elle ne s’attendait pas à ce que je m'énerve.. Du moins pas pour ça..Enfin vu les événements d'hier.. Aissh, c'est confus dans ma tête, tellement confus! Je ne sais plus quoi faire. Je me pose alors contre le mur de la cafet' et glisse le long de ce dernier avant de me retrouver le cul par terre, la tête entre mes mains et j'attends. Je pleure, je craque.

Tout est allé trop vite.. Murmurais-je à voix basse.. Il faut que je lui parle..

Je me relevais et sans adresser un seul regard à Jeon Hee je courrais hors du bâtiments des horreurs, dans un coin calme et reposer.. Je ne pouvais plus tenir comme ça, comme vais-je faire?! Je sors mon téléphone et cherche mon meilleur ami dans mon répertoire.. Je dois lui parler, je ne tiendrais pas le coup sinon..

Allô?
Dieu que c'est bon! Enfin quelqu'un qui parle français!
Ci..Ci..CINDY?!
Oui.. Dimitri c'est moi.. Répondais-je la voix pleine de larmes, Tu.. Tu me manques tellement Dimitri..
ANDOUILLE! Pourquoi tu ne m'as pas appelé plus tôt?! Pourquoi je n'ai plus de nouvelles.. Cindy tu me manque bordel, reviens en France je t'en supplie.. Renonce à ton rêve.. Reviens.. J'ai besoin de ma meilleure amie.. Je t'aime vraiment j'ai besoin de toi..
Je.. Je peux pas.. Je suis désolée, je peux pas.. Je..

Je me stoppe en entendant des bruits de pas, je sais pas qui c'est, à vrai dire ça me stress un peu..

Allô?Allô?Cindy?!
Je suis là! Moi.. Moi aussi je t'aime Dimitri.. Tu me manques vraiment.. Ne m'en veux pas.. Pardon, je t'aime.. Je dois te laisser.. Je suis désolée..

Je raccrochais sans entendre sa réponse et collais mon téléphone contre moi, je pleurais à chaudes larmes. Je regardais l'heure.. Putain merde les cours, j'allais être en retard! Je me relevais, essuyais mes larmes du revers de la main et partais la tête baissée.. Je me stopper à 2 mètres de ma position, j'étais face à Chang Seon, on visage montré une seule expression: La déception.

12h30 ~ Cafet' de la fac.

Je suis a table avec Jeon Hee, ça ne va pas, plus depuis que je repense à la soirée, du moins que j'essaye.. Je danse je danse.. Et tout devient flou.. L'homme qui dansait avec moi.. Je me souviens! Il m'a traînait.. Mais où?! Il s'est fait frappé.. Je me souviens de ça, mais par qui? Et pourquoi il m'a traîner.. Dans.. Dans les toilettes?! Je retrouve la sensation du carrelage froid de WC sur ma peau bouillonnante. Je frissonne, j'ai peur, qu'es ce qu'il s'est passé?! Pourquoi il m'a traînait là.. Je l'ai chauffé?! Non.. Non je ne pourrais jamais..

A quoi tu penses?
Rien.
Je peux te poser une question?
Oui, vas-y.
Comment tu le trouves Chang Seon?
Horriblement attirant. Lançais-je sans faire attention à ce que je venais de dire.

Je mangeais, je n'avais vraiment pas fat attention à ma bêtise, jusqu'à ce que Jeon Hee hurle, attirant l'attention de tout le monde, surtout des filles..

CHANG SEON TE PLAÎT UNNIE?!

Je lâchais mes baguettes, c'est quoi ces absurdités?! Il me plaît? Non, non, il m'attire seulement.. Les filles de la cafet' me détestaient de plus en plus, je le voyais simplement dans les regards qu'elle pouvaient me lançaient. Honteuse je baissais la tête, je ne voulais pas qu'elle me regarde, leur regard me gênais terriblement. Je sortais vite de là avec Jeon Hee qui me collait de prêt, elles vont finir par s'en prendre à elle si ça continue comme ça! Jeon Hee me parlait de son grand ténébreux qui lui avait avouer qu'elle ne lui faisait absolument pas d'effet et qu'en fait, il était gay. En temps normal, j'aurais rigolé, mais je n'avais pas le cœur à ça. Je repensais à trop de chose en même temps. J'entendais la voix de Dimitri dans ma tête qui résonnait sans cesse. J'attrapais ma tête entre mes mains et la secouée de gauche à droite, j'arrête de marcher et recommence à pleuré, qu'es ce que je vais faire putain.. Qu'es ce que je dois faire.. Je suis départagée, je veux resté mais au fond de moi, mon cœur me hurle de rentrer en France..

Tu veux vraiment mourir la française.

Putain non, pas elles, pas encore.. Je peux pas.. Pas cette fois..

Osez la toucher, et c'est à moi que vous avez à faire. Ne toucher pas à ma copine, c'est le dernier avertissement.

Je relevais la tête vers la voix.. Chang Seon me regardait, il éprouvait (je le voyais bien..) du dégoût pour moi, de la pitié. Tout ce dont je détestais.. Pourquoi, pourquoi me regarde t-il comme ça? S'il te plaît.. Change de regard.. Je t'en supplie.. Mes yeux se remplissaient encore plus, je ne veux pas, je ne peux pas. Je dois restais ici, je ne pourrais pas partir..

Arrête de tenter de la défendre, tu ne sors pas avec!
Détrompe toi.

Je le voyais se rapprochais de moi, il me prit par la taille et pressa ses lèvres contres les miennes, il me caressait avec sa langue pour réclamer sa jumelle afin de s'associer à elle. Je lui donnait l'autorisation sans qu'il ait à forcer. Il me relâcha ensuite, mais gardait toujours sa main près de moi, sur ma hanche, collé à lui. Personne ne voulait y croire, et pourtant c'était vraie, à partir d'aujourd'hui je suis sa petite amie.

Vous nous excuserez, on a des choses à faire.

Il me tira alors et m'emmena dans un coin plus tranquille, il me colle contre le mur et me regarda avec la même expression que ce matin: La déception.

Tu l'aimes?
Qui?
Dimitri..
C'est..
Dis moi que non, je t'en supplie.. Je ne veux pas m'abandonner dans une relation, c'est déjà trop tard je pense, je tiens trop à toi pour te voir chérir et aimer un autre homme. Alors oublie le, reste là ne part pas.

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il captura mes lèvres avec tendresse, son baiser était amer, je ne l'aimais pas du tout, il se forçait pour me cacher quelque chose. Je sentais cette chose ruisselet le long de sa joue, c'était chaud, et ses jumelles ne tardaient pas à couler, il pleurait. Il est aussi sensible que ça? Je m'écartais de lui mais il gardait mon visage prêt du sien.

Oublie le, ou je t'en voudrais Cindy, réfléchis bien, c'est moi ou lui, mais pas les deux.

Il déposa alors un léger baiser sur mes lèvres et partit sans un seul mot de plus, sans que j'aperçois une seconde son visage noyé de larme. J'étais face à un vrai dilemme. Lui ou mon meilleure ami? La Corée ou la France? Mon avenir ou mon passé? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue.


Alors vos impressions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:29

Wouah il est super ce chapitre.
J'ai l'impression de toujours dire la même chose non? Pardon.
Non Joon ne pleure pas je suis la -ok je sort Arrow
J'aiime vraiment c'est super Unnie
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:49

Merci Unnie!!
Je suis contente qu'il te plaise, vraiment !! poker face <3 <3
J'espère que la suite te plaira toujours autant !
Merci pour ton com', il me fait super plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptySam 28 Juil - 13:19

Kyaaaaaaaaaaah >///< !!
Moi je reste avec toi si tu veux ! XD

J'adore Naanounette !!
Un chapitre mignon tout pleins ^^

Vivement la suite....même si on se doute touts de quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptySam 28 Juil - 13:26

Tu verras bien ce qui va ce passer ! poker face
Je tente de l'écrire dans la semaine!
Je ferrais de mon mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 463744dong4

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptySam 28 Juil - 17:31

Ah pouahh j'ai trop aimé <3
C'était très drole le matin je sais pas pourquoi mais j'ai trop hate de lire la suite...et voir ce qu'il cache
en tout cas... t'as eu le courage de lui donner ce prénom je suis fiere de toi <3
et c'était émouvant le passage à la fin ^^

J'adooore <3 fighting pour la suite ne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:21

Rhô il est trop bien ce chapitre! (et dire que tu ne liras pas ce commentaire avant 3 semaines sad)

Si Cindy retourne en France, je suis toujours là pour Joon Wink avec moi il se sentira pas seul, oh on! xD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptySam 28 Juil - 19:45

Merci Mimi ! Oui, j'ai eu le courage.. Mon petit Dimitri.. ♥
Je vais ecrire la suite sur papier je la posterais.le.plus vite possible !


Oska je lz vois maintenant ton com' :3 -trop classe je sais-
Merci ma femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 7:53

OMOO !! J'adore !!
MAis mais ... Il la tiré d'un mec qui voulais la baiser non ? Trop protecteur ce mec !! poker face
Haha le coup de l'autre gay je me suis bien marré je ne m'y attendais pas xD
En tout cas continue comme ça et puis cette fin bave ! Tu veux nous tuer ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 16:38

Haaaan merci Choute !
Ouiii c'est ça! Wink Oui tout protecteur ! :3
Haha je la voyais trop dans une situation comme ça xD
La fin... Haha j'ai fait une suite la, j'ai ecrit le dernier chapitre !


Oui c'est court, mais c'est un multi-shot c'est pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:29

Hannnnnnnn j'aime ♥️
C'est trop chou'!!!
Je veux une suite!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 8:44

Haaan merci ! ♥️
J'ai ecrit une suite deja, je la poste le.plus vite possible ! poker face
Merci Baba ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 18:17

N'joy les filles ! ♥️ ~


« Chapitre X : Tu me tueras »



Faire un choix, entre lui et Dimitri, entre mon passé et mon avenir, entre mon rêve et mon quotidient, entre son bonheur et le sien.. Ma tête va sûrement explosée, je ne peux pas choisir, c'est juste impossible. Comment peut-il me demander une chose aussi dur ?! Mon meilleur ami, c'est toute ma vie, j'arriverais jamais à faire une croix sur lui. Mais d'un autre côté j'aime Chang Seon plus que tout..
Je repartais en cours le cœur lourd et la tête pleine de questions. Je vais dans ma salle, le cours commence sans encombres. Alors je me positionne correctement, et de tout le cours je m'absente, fillant dans des pensées sur mes deux possibilités d'avenir, c'est chaotique. Du coup je ne sais plus trop quoi faire, dois-je rire ou pleurer ? Dois-je restais ou rentrer ? La question est toujours la même : Vais-je avoir des regrets ? J'en ai strictement aucune idée, et pour tout vous dire.. Je m'en bas la rate. Voilà c'est dit. Je crois que le premier qui me fait chier aujourd'hui, je lui casse la gueule. Pour être plus claire, j'crois que c'est pas mon jour.. Au final, le cours se déroule lentement, tout comme la matinée, je vous parle même.pas de mon après-midi, j'ai cru que j'allais y resté. De toute la journée je n'ai pas croisé mon petit-ami, et pour tout vous dire je crois que c'est pas plus mal. Mon téléphone -qui à resister à ma chute dans l'eau je ne sais comment- reste chez moi du matin au soir. Je donne de temps.en temps des nouvelles à mes parents quand j'ai le temps, et ça s'arrête là. Je rentre chez moi exténuée, encore une journée d'achevée. Dieu que c'est bon. Je file à la cuisine prendre un fruit pour calmer mon ventre et pars m'asseoir -ou plutôt m'étalé..- sur mon canapé. J'allume la télé et croque dans ma pomme. (NOTE DE L'AUTEUR : Quand j'ai écrit ce chapitre, j'avais envie d'une pomme ! C'était.. En pleine nuit xD Je ramène encore cette vieille histoire : MA POMME CONGELÉE ! Voilà je me tais. :B) Je zappe tout ce qui passe à la télé, rien ne me plaît -pour changer. Une chaîne m'intrigue cependant parce qu'il y à un de mes groupes préférés qui passe, Infinite. Même si j'apprécie énormément tous les membres j'ai quelques préférences pour Seung Guy, Myeong Su et Hoya, je les trouves trop mignons tous ! ~

"Nous allons donc vous passez en direct la nouvelle chanson des Infinite intitulée Be Mine et juste après ça nous recevrons le nouveau groupe de la Kpop le célèbre groupe les MBLAQ ! Mais avant ça voici comme promis la nouvelle chanson de ce boys band : Be Mine !"
MBLAQ ? Mmh, connais pas !

Je continuais de regarder la télévision, la nouvelle chanson était vraiment pas mal. Le clip était classe, je recopiais le geste qu'ils faisaient pendant le refrain, c'était assez amusant. La musique finit et le groupe laisse place au nouveau boys band, les MBLAQ.

"Voici donc avec nous nos nouveaux petits chouchous les MBLAQ ! Avec le leader Seung Ho, G.O, Lee Joon, Thunder, et le maknae Mir !"

Les yeux rivés sur la télé je regardais la caméra sur ce déplacer sur les visages des membres, les mouvements étaient très rapide, Lee Joon était très peu visible à cause du mouvement de tête qu'il a fait quand la caméra est passée sur lui, mais d'un simple coup d'oeil, je peux vous dire qu'il est.. Terriblement beau. Je continuais de manger ma pomme tout en regardant l'écran en écoutant d'unr oreille distraite. La femme qui etait presente avec eux leur poser tout un tas de questions, et là elle était venue a demander "Etes-vous celibataires ?" Les dents plantées dans ma pomme je regardais cette bonne femme avec des grands yeux de poissons frit. Non mais.. Elle a crut quoi elle ? Elle est vieille est moche ! Cette face d'huitre a cru pouvoir s'en taper un ? T'es trop vieille meuf ! La caméra etait fixée sur un plan de Seung Ho le leader. Il avait l'air assez gener, je crois que lui aussi pense qu'elle veut un rendez-vous ! Et vu les regards aguicheurs qu'elle lui lance à ce pauvre mec depuis tout à l'heure.. Omo je le plains ! Toujours fixée sur le visage du leader, la caméra ne bougeait pas, attendant une réponse du plus vieux puisque c'est lui qui represente toute la troupe.

"Alors non. Non nous sommes tous célibataires, êtes vous satisfaite de cette réponse madame ?
Hahaha mais tu sais.. Ce n'était pas pour moi cette réponse !

MON CUL OUAIS ! Meuf t'es rouge pivoine, tu sais pas mentir..

Je me levais de mon canapé et partais à la cuisine me servir un verre d'eau. Je revenais extremment vite au salon pour ne pas manquer une seule miette de l'interwiew. Je recuperais ma pomme que j'avais laissé sur la.petite table dans mon salon. Ils étaient encore aux niveau de leurs situations amoureuse et se moquer les uns de autres de leurs conquetes. Je pris une gorgée d'eau quand...

Je pense que cette..
Non attendez ! J'ai une petite amie moi ! Je ne peux pas vous mentir à ce sujet, je ne veux pas la blesser. Et si elle me regarde là à l'instant présent je voudrais lui dire que.. Je suis désolé et que je suis eperdument amoureux d'elle.. Cindy, je t'aime.
Haan comme c'est adorable..


Je manquais de m'étouffais avec mon eau. Je relevais peu à peu la tête vers l'écran apres avoir craché toute l'eau dessus. Cette voix.. Elle me dit quelque chose ! Bingo.. C'est Chang Seon.. Comment ai-je fait pour ne pas m'en douter avant ?! Ça ne pouvait etre que lui !! Et à cause de lui, ma télévision avait prit la douche. Je restais immobile quelque instant avant de reprendre mes esprits, d'attraper un torchon et de me dirigeais vers l'écran pour réparé ma bêtise. J'épongeais doucement l'écran, je me noyais dans les regards et les sourires béats que faisait mon amoureux. Comment j'ai fait pour ne pas le reconnaitre ? Chang Seon.. Lee Joon.. Babo babo babo babo babo ! Quel débile tu fais Cindy ! Je prêtais a nouveau mon attention à l'emission quand la presentatrice reprit la parole.

Elle a vraiment de la chance de vous avoir!
On pourrait croire ça hein.. Mais non, c'est tout le contraire !
Vous êtes vraiment adorable.. Ce que j'aimerais être à sa place, j'en suis jalouse !"

HEIN ?! Ohhh calme !! Tu t'y crois trop toi!
"Pour tout vous dire, jamais vous ne serez à sa hauteur vous êtes trop..Tout le contraire d'elle. Vous pigez ? En plus, je sors pas avec des vieilles ! Même avec 15 ans de moins, vous aurez rien eu pour me séduire.

BOTCH ! Ce mec est fou ! Il m'a foutu sur le cul.. Après avoir dit ça, Mir et Thunder avaient litteralement exploser de rire, G.O le fussillait du regard. Joon lui haussait des épaules face a ce regard assassin et souriait betement genre "Y'a que la verite qui fache!" Et Seung Ho tentait de remettre de l'ordre sur le plateau en demandant pardon a la jeune femme et en expliquant que Joon ne connaissait pas le respect, que c'etait un jeune insolent qui ne respectait jamais personne qui faisait tout ce qui lui plaisait. En quelques secondes il avait chamboulé tout le monde, et l'ambiance qui regnait sur le plateau télé etait maintenant chaotique ! Je me relevais quittant quelques instant l'ecran des yeux pour aller jetter ma pomme. En revenant j'entendais la sonnerie.de mon telephone qui s'emplifiait. Je partais donc repondre legerement amusée en repenssant a la remarque de Joon. Je n'avais pas verifier qui m'appeller, je portais donc le portable a mon oreille.

Yoboseyo ?
Rentre en France Cindy, reviens..

* * *

Une demie heure apres, je raccrochais enfin. Je fillais sous la douche a la vitesse lumiere. Mes larmes se melangaient à l'eau de la douche, plus aucune douleur ne m'atteigner. J'etais bien.. Tellement bien que j'aurais voulut y rester des heures.. L'eau bouillante qui coulait le long de.mon corps me faisait du bien, elle m'aidait a oublier sa voix, ou plutot leurs voix. Je ne voulais plus entendre parler d'eux c'est finit.. Je ne peux plus.. C'est tellement attroce ces choix à la.cons.. Et si je veux garder les deux ? Je fais comment ? Tout devient impossible. Je ne sais plus quoi faire.. Je sortais de la douche 1h apres le coup de fil de Dimitri.

Assise sur mon canapé avec un photo et une tasse de café je bloque. Je suis nostalgique. Une musique qui tourne encore et encore. Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence..

* * *

1 jour, 2 jours, 3 jours, 4 jours, 5 jours, 6 jours, 7 jours, 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, 4 semaines, 1 mois. 1 mois que je n'ai plus de nouvelle, qu'il m'a enfin laissé tranquille. Enfin, 1 mois que j'ai éclater mon telephone contre le mur a cause de ses conneries, a cause de cette discussion. Je n'arrive plus a tenir le coup, je regrette de l'avoir engueulé comme ça. Je ne sais plus, je n'ai jamais sût comment faire d'ailleurs. Peut-on vraiment faire un choix ? Et cette phrase alors "Les amours pour la nuit, les amis pour la vie." cela veut dire que je dois préféré mon meilleur ami ? Lui qui a toujours etait la depuis les jeux d'enfant jusqu'a maintenant ? Dois-je vraiment tirer un trait sur ma vie d'avant pour me concentré sur Chang Seon et mon avenir ? Es-ce que.. Es-ce que Chang Seon est mon avenir..? Ou peut etre Dimitri..? Aissh... Pourquoi c'est si difficile ? J'ai abandonné mon meilleur ami pour lui, est-il content maintenant ? Je ne sais pas, parce que je ne le vois pas. Non maintenant qu'il est celebre, il n'a plus une seconde pour lui, encore moins pour moi. Je me reveille encore ce matin avec cet horrible cauchemard ou je vois Dimitri mourir,ou je le vois partir par ma faute. Je suis en sueur, je suis en pleurs. Je tremble tellement j'ai peur, c'est fou. Et si ça arriver un jour ? Non... Non je ne veux pas y croire. Je me leve ce matin avec ma tête empli de questions. J'ai le coeur lourd, a cause de toi mon amour. Mais ça tu ne le sais pas, parce que tu n'es jamais là. J'ai le coeur déchiré, et tu n'es pas la pour m'aider a aller mieux. Je suis seule dans mon appartement, encore et toujours. Chang Seon tu me manques. Même si ta présence est insupportable, tu me manque. J'arrive au lycée avec la même musique dans les oreilles, encore et toujours. Parce que cette musique me fait penser a mon meilleur ami, mais elle me fait aussi penser a Joon. J'ai l'impression qu'elle m'aide sur mon choix, c'est completement con, ce que tu peux etre sotte Cindy... Je suis tellement naïve moi ! Bordel de merde. J'arrive dans l'amphi avec 10 minutes d'avance, seule, encore et toujours. Mais de quoi je m'etonne ? Aissh, ils ont pas interet a me chercher aujourd'hui, putain mais c'est pas mon jour merde !! Pendant 2h je regarde la place vide de Chang Seon, et je me dis qu'il me manque, puis que non il me manque pas, je me dis que je vais resté ici mais quand j'y reflechis.. Je serais seule ? Quel est l'interet de rester dans une ville ou on est seule ? Bon alors je vais rentrer en France.. Non je ne peux pas.. Les 2h passent rapidement, trop plongées dans mes pensées je n'arrive pas à me concentré sur lz cours. Quand la sonnerie retentit je prends mon sac et sort vite de la salle.
12h00 ~ Cafet' de la fac. Je rejoins Jeon Hee qui est avec des amis. Je suis toujours absente, une limace sans âme.

Eh Oh ! Reveille toi Cindy t'es molle ! me dit-elle en me secouant comme un prunier
Pardon ! Je suis.. Enfin voilà.
Dis Cindy.. Tu vas bien ? Tu es toute bizarre depuis un mois..
Oui.. Oui ne t'inquietes pas, ne ? Lui lançais-je dans un sourire afin de la rassuré. Dis, tu as vu Joon ?
Hyung est rentré se reposer ! Dit une voix que je reconnais facilement.
CHEOL YONG ?! QU'ES CE QUE TU FAIS ICI ?! POURQUOI IL SE REPOSE ?!
Yaaah ne hurle pas ! Ils ont fait la fete hier, et Joon a bu comme un trou je sais pas pourquoi ! Il etait mal apres un coup de fil.
Aaah le sale..
Cindy calme toi.
Et toi ? Tu n'as pas fait la fête ?
Je n'ai pas bu, j'avais pas envie j'etais assez fatigué, donc je suis aller dormir assez tot.
Hum.. Cindy avant que tu ne devienne folle viens avec moi, faut que je te présente quelqu'un.
Non je veux pas, je vais voir Chang Seon !
Non Cindy.. C'est urgent !
Mais c'est qui bordel ?!
Je sais pas! Mais c'est un mec, il te demande. Et il est super mignon tu vois !
Mais je m'en fous qu'il soit super mignon ou quoi.. Montre moi qui c'est.
C'est lui là. Appel le Mir s'il te plaît.

Mir tapota sur l'epaule du jeune homme qui se retourna immédiatement. Il était grand, metisse, des yeux noisette magnifique, des cheveux noirs court légèrement en pagaille, un sourire à faire craquer n'importe qu'elle fille. Il n'était pas coréen, lui il était français. Il porte une chemise blanche un peu ouverte au col qui laisse une vue sur son torse, un pantalon noir, des basquets blanches et une veste a capuche sombre. Il a un dossier dans la main gauche, et sa main droite est dans sa poche. Je relève à nouveau mon regard sur son visage. Il a toujours ce sourire éblouissant, ce regard petillant. Quelques perles salées coulent déjà le long de mes joues. Es-ce vraiment possible ? Es-tu vraiment là ? Tu es venu me chercher ? J'ai un écouteur dans l'oreille qui passe en boucle notre chanson. Et là je te vois t'avancer près de moi, tu essuis doucement mes larmes avec le bout de tes doigts, je comprends alors que c'est bien toi..

Di..Dimitri..

"J'ai trouvé de l'or et même, quelques étoiles en essuyant ses larmes, j'ai appris par coeur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi.."





Désolé pour l'attente qui à été plus ou moins longue, j'espère que ce chapitre vous aura plût, qu'il n'était pas trop court et que l'histoire plaît toujours autant. ♥️
Vos avis m'interesse ! Smile


Dernière édition par Naanou031 le Mer 8 Aoû - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 19:21

Ce chapitre est juste extra, j'ai bien rigoler j'ai en faite bien ressentis tout ses sentiments...
Ah mais je reste sur le cul en voyant que Dimitri à débarquer, j'ai l'impression que sa va partir dans tout les sens dans le prochain. Mais je me dit aussi que la fin est proche.
Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 20:41

Ce chapitre est magique !!!! Ca va être fout entre les 2 prétendants de Cindy !! J'ai hâte j'ai hâte Wink
Fighting pour la suite ma choute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 463744dong4

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 9:57

"Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence."
Tu m'as juste trop donné envie de réécouter cette chanson toi ><
En tout cas j'ai adoré ! Ahh trop sympa l'interview xD
J'ai hate de savoir la suite Chou ♥
Surtout maintenant que Dimitri est venu !!

Fighting pour la suite j'ai trop hateeee <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 10:53

Arrête je me l'écoute en boucle, je la connais par coeur, c'est ma drogue niveau chanson française, elle est trop bien cette musique, la voix de Benoît me vend du rêve.. :$

Merci merci! Ah ouais t'as vu, classe hein! xD

Je suis en train de l'écrire, j'avais fait un chapitre mais il me plaisait pas, comme j'ai rajouté des trucs là, ça change carrément tout. Mais je vais tenté de le faire venir vite! Mais d'abord, je m'occupe de CN Blue ! :3

Oui Dimitri.. C'du de devoir l'inclure, j'ai fait pile poil ça description, faut avouer que c'est de plus en plus dur à écrire. Si le chapitre est long à venir, et qu'ils deviennent déprimant je suis désolée T^T. C'est un peu dur.. Mais je ferais de mon mieux promis.

Merci Chouuu! Ca fait plaisir. :$ Merci merci merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:20

Je crois que cette fic est ma fic préréfé de ce que tu as écris (pas très français désolé ><")
Tu m'as tué un nombre incalculable de fois xD. J'adore le caractère de Cindy.
Je sens que je fight va venir et j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:35

Ah merci ! :$ (T'inquiètes pas, moi j'ai pigé ce que tu voulais dire! ^^)
Dans celle là tu n'auras pas à avoir peur, pas de lemon, et pas de truc gore. :3
Ah oui ? :3 Perso, je me suis auto-tué à plusieurs moments, surtout à l'interwiew dans le dernier chapitre, j'imaginais trop la scène quand Joon lui dit qu'elle est vieille et tout.. x)
Haha, je ne dirais rien sur ça, je vous laisse découvrir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I hope [OS]
» OS Special Dream (attention lemon XD)
» [21/02/12] Les U-Kiss chantent « Remember » pour le drama « Syndrome »
» "My dream."
» Dream High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: