Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »

Aller en bas 
+7
oska
Lee Hee Yeon
Blue-K
SailenB2usty
Ha Na
mimishao
Naanou031
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 5 Juil - 11:34

Alors voilà je poste un nouveau truc (Oui encore, je suis une machine à écrire, je passe mon temps à ça! xD) donc ça fait.. 3 trucs à écrire en même temps. Et j'ai un OS en cours aussi! (Oui je vous le montrerais les filles! C'est une aventure qui m'est arrivé, donc c'est un truc perso' mais avec des noms coréens.) Bref le sujet n'est pas là. Pour cette histoire là, je pense en faire un multi shot (ou fic' si j'ai trop d'imagination) les chapitres seront plus longs que mes autres écrits je penses (plus pratiques). Je vous embêtes plus avec les détails. ^^


Prologue

Jeune étudiante à la fac de Séoul dans le domaine littéraire, Cindy cherche à se faire un monde dans la grande capital. Elle n'a aucun amis, aucun repères, et cherche à refaire sa vie, loin de ses parents et de son quotidien. Comment c'est arrivé ? Avec un défi stupide, réaliser le rêve de ses parents, c'était quelque chose de difficile pour la jeune fille, mais après avoir bien bossé, elle à put offrir le rêve de ses parents. Tenir un restaurant en France. Cette jeune fille est une Européenne, elle à de la famille coréenne mais ne le sais pas encore. Ses parents ne lui on rien dit pour voir comment elle se débrouillait dans ce milieu inconnu.
Après avoir vu Séoul des millions de fois, elle cherche quelque chose d’intéressant pour faire bouger sa petite vie trop tranquille. Cindy qui est quelqu'un de calmes et sans soucis va voir sa vie basculer quand elle va rencontrait un jeune homme, dans le même domaine qu'elle. Très vite elle va se faire emportée dans les longues journées de ce jeune homme, toujours bien remplis, pleine d'émotions et d'occupations, ce qui la changera au niveau de son comportement, mais aussi à ça façon de faire. Une seule question se pose. Es-ce que Cindy arrivera à tenir le coup ?





Alors, vous en pensez quoi les filles ? C'est un peu court par contre, je suis désolée.


Dernière édition par Naanou031 le Jeu 23 Aoû - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 463744dong4

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 5 Juil - 11:47

Ahah premier com's !
Bon le prologue est intéressant je trouve ça donne envie de savoir qui est ce jeune homme xD
et ce qui va lui arriver.

Fighting pour l'écrire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 5 Juil - 12:13

Yeah ! EN plus c'est encourageant! Smile

Ah nickel! Tu sauras.. Bientôt.. (je penses!) xD

Merci Mimi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 5 Juil - 12:47

Yeah Unnie j'aime déjà ce petit prologue.
Hum... Bizarre que cette jeune fille ai le même prénom que moi lol.
C'est un très bon début hâte de lire le chapitre un et de voir le commencement des ses aventures Razz Avec ce jeune inconnu ... ou pas.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 5 Juil - 12:53

Héhé !

Bizarre hein.. poker face

Merci Ha Na! Ouais, inconnu, inconnu.. Ou pas.. ^^

Merci Unnie. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 5 Juil - 14:04

J'ai hâte de pouvoir lire la suite!

xD Tu devient comme moi t'écris pleins pleins de trucs xD Et après t'arrive plus à écrire quoi que ce soit et tu te retrouve avec une douzaines de fan-fics pas finies.

Fighting pour la suite ma Unnie !
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 5 Juil - 17:14

Ouais voilà Déborah ! xD

Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 5 Juil - 21:51

Yeaah !! C'est petit mais complet !! Un vrai skip (la lessive X) )

J'ai vraiment hâte de connaître la suite de cette histoire poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 5 Juil - 21:57

Merciii! Olala Blue.. xD (Petit mais puissant!)

Elle arrivera le plus vite possible <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 5 Juil - 22:02

J'adore trop dire cette expression !! Je me demande bien pourquoi ... X) (double sens powaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 5 Juil - 22:06

Hahahaha xD

(Oui, j'y pense souvent ! Douuble sens powaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyMar 10 Juil - 14:26

Coucou tout le monde.

Vu que je n'ai plus de PC, l'OS sera un peu long à arrivé.. Je suis vraiment désolée, c'était pas prévu. :/

Je ferrais un OS suuuper long pour me rattraper du retard ! C'est promis ! Smile

Bisous les filles, à bientôt. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » P6nlL
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » FJD19
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyJeu 12 Juil - 23:44

eh comme prévu je visite chez toi neh ??

Beau petit prologue bien intéressant. Vivement la suite ! Eh au fait, viens quand tu veux chez moi, j'ai posté la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyVen 13 Juil - 10:28

Yeh merci t'es trop mignonne ! Beh écoute, j'y vais sur le champ, je viens de récupérer un moyen de communication (ENFIN!) du coup je pourrais lire à chaque fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyLun 16 Juil - 19:12

Avec du retard certes, je suis désolée! Mais bon, le chapitre est là ! Smile

Bonne lecture ! <3 ~

« Chapitre I : La rencontre »


Chaque matin quand je me lève je me répète la même phrase débile qui n'a aucun sens pour moi. « Aujourd'hui est un autre jour.» Je pensais que le meilleur d'hier serait le pire d'aujourd'hui, mais je me trompe, je le sais bien. Comment j'ai fais pour me retrouver là moi ? C'était mon rêve, non ? Alors pourquoi je suis malheureuse ? Parce que je suis seule, que je n'ai pas d'amis, personne à qui parler, même les nouveaux m'évitent.. Alors oui, j'ai de quoi me sentir seule..Je suis une européenne perdue dans la capital de Séoul. Je me sens petite, faible..Aujourd'hui je dois aller à la fac, je n'ai pas le choix.? Mais je me sens tellement seule que j'hésite beaucoup avant de me lever.

- Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'ai envie de retourné en France...

Je soufflais ces quelques mots en caressant les photos de mon ancienne vie du bout des doigts. Cette vie me manque, MA vie me manque.. Et si celle que je mène à l'instant présent n'étais pas pour moi ? Et s mes parents avaient fait ça dans l'espoir que j'abandonne mes études pour bosser dans leur restaurant ? Non.. Enlève toi ces idées stupides de la tête Cindy ! Je secouais ma tête de gauche à droite pour chasser en quelques sorte ces pensées absurdes. Je portais mes mains à mes yeux, je les frottais légèrement pour me réveiller. Je partais vers ma cuisine pour manger avant d'attaquer cette terrible journée ennuyeuse. Je traînais mes pieds, j'étais molle, je n'avais aucune envie d'avancer, aucune envie de continuer. Je ne ressemble plus à une jeune fille à l'heure actuelle, je ne suis plus qu'une limace qui rampe vers je ne sais quoi, j'ai l'impression d'être une vache qui part à l’abattoir en allant dans cette fac. Je finis par être prête, une fois encore, je suis en avance.. Je pars de chez moi 15 minutes trop tôt, et à ma mauvaise habitude, je marche vite, trop vite.. Je suis devant la fac avec 30 minutes d'avance. Je suis seule forcément.

– De quoi je m'étonnes? Je suis toujours seule..
– Pas aujourd'hui apparemment!
– Quoi?! -je me retourne vers la voix- Oh, tu.. TU es nouvelle toi aussi?
– Oui, enfin, pas vraiment.. Je vais t'explique, ok? Viens là-bas!

Elle me montrait un banc près de l'entrée, j'acquiesce et pars en sa compagnie un léger sourire au lèvres. J'ai enfin quelqu'un à qui parler! Je me dirige donc vers le banc en observant la jeune fille. Déjà, elle était coréenne, bon, je ne leurs fait pas peur! En tout cas, pas à tous. Tant mieux! Je me concentre sur elle, elle porte l'uniforme comme tous les élèves ici, elle à une longue chevelure châtain clair, magnifique et brillant. Je l'envie, je la trouve tellement plus jolie que moi.. En fait, je les trouves toutes plus belles que moi, pourquoi? Je ne sais même pas, mais moi je me sens tellement nulle par rapport aux autres filles.. On est assises sur le banc et elle me regarde avec un grand sourire éclatant, ses prunelles sombre sont brillantes et pétillantes, elle est heureuse, son regard nous le dit immédiatement. Elle me raconte alors son histoire, j'avale ses paroles, je suis complètement choquée, les gens sont vraiment stupides, la même mentalité partout!

– Donc en fait, tout le monde t'as abandonner parce que tu ne voulais pas partir de la Corée?
– Tout à fait. Mes parents m'ont virés de chez eux parce que je ne voulais pas y aller, l'Angleterre.. C'est trop loin. Et mes amies, elles m'ont dit que j'étais trop stupide de ne pas accepté de partir, mais c'est ma vie, non? J'en fais ce que je veux!..
– C'est sûr. Si cet avenir ne te plaît pas, ne t force pas, c'est ta vie, tu n'as pas à te forcer à faire quelque chose qui te déplaît si tu as le choix, enfin, je trouves ça plutôt logique..
– Voilà. Et toi, pourquoi tu es là..Seule?
– C'est une très longue histoire. En bref, ce sont mes parents qui m'ont envoyés là.
– ..Seule?! Wow.. Mais, ils ne t'aime pas?! Tu leurs à fait un coup foiré pour qu'il t’expédie aussi loin? J'ai entendu que tu étais française par les pipelettes de la fac, et puis, ça se voit à ton visage, et à ton accent que tu n'es pas d'ici.
– Non non c'est pas ça attends! Laisse moi t'expliquer, je crois qu'un bref résumé ne suffira pas. ^^' Oui, mon coréen est assez mauvais.. Enfin bref, ça changera je vais m'améliorer d'ici là. Bon alors, ça remonte à.. 6 ans, peut être plus même. Enfin, j'ai fait un paris avec mes parents. En fait, on s'est dit qu'on devait réaliser le rêve de l'autre. Donc depuis mes 12 ans et demi, 13 ans, j'ai travaillé pour récolter de l'argent, je faisais plusieurs boulot en même temps après les cours. Juste pour rendre ma mère heureuse. A ce moment, elle n'allait pas bien, on à apprit qu'elle avait un cancer. Du coup, ça me motivé encore plus pour réaliser son rêve. Tous les médecins on dit qu'elle ne s'en sortirais pas, mais elle l'a combattu très vite, et maintenant elle va vraiment mieux. Enfin, je m'égare là. Je leurs ai offert leur rêve à tous les deux il n'y a que.. 6 mois. Je leur est acheté un bâtiment, et j'ai fait le restaurant de leur rêve commun à l'intérieur, il tourne bien! Et eux, ils m'ont offert ça.
– Waaahou c'est super! Oh.. Ta maman est forte, si les médecins étaient même venus à dire ça.. Mais ils ne faut jamais les écoutés eux, ils ne savent pas toujours. Mmh, ils t'ont offert quoi?
– Bah, ça, pour mon anniversaire. Dis-je en montrant la fac du doigt
– LA FAC?! COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE?! Hurla t-elle surprise
– Mais non! T'es grave hein. x) Ils m'ont offert ça, cette vie.
– AAAAAH D'ACCORD! Bah.. Si tu ne m'expliques pas aussi..
– Non mais attends, tu connais beaucoup de parents qui offre des facs à leurs enfants? XD Et puis, je te parlais de mon rêve. Je serais vraiment bizarre si mon rêve était de partir seule dans Séoul pour possédé.. Une fac! xD
– C'est vrai que maintenant que tu me le dit.. Alors ton rêve était de venir étudier dans une fac à Séoul? Où d'être seule pour étudier à Séoul?
– Wow.. Qui rêve d'être seul? Franchement, c'est pas mon cas. Moi mon rêve, c'était de venir étudier la littérature à Séoul, et puis, j'aime beaucoup la Kpop, je la préfère à tous les autres styles de musiques que j'ai bien pût écouté. La Corée du Sud me fascine vraiment! Sauf que.. Je m'ennuie ici, alors je pense rentré en France.. Définitivement..
– C'est vrai? Mais, comment tu peux t'ennuyer dans cette ville? J'adore Séoul, je m'éclate comme une folle! Tu ne connais pas les bons endroits c'est tout!
– Eh bien.. Quand on est seule, on ne sort pas vraiment parce qu'on est seule justement, et du coup, je m'ennuie. Tu comprends? Je vais donc rentré dans quelques mois..
– Quoi? T'es folle! Tu m'as moi maintenant! Me dit-elle en souriant

Un large sourire s'étendit sur mes lèvres rosées. Wahou, j'ai une amie coréenne! Elle me tira comme une sauvage vers la fac, je n'avais pas entendu que la sonnerie avait retentit, j'étais trop plongé dans mes pensées. Comme nous ne sommes pas ensemble, elle me laisse dans une des coursives après qu'on est échangeait nos numéros de téléphone. Je rentre dans l'amphi est part m'asseoir toute seule dans un quoi pour ne gêner personne. Toutes les filles me regardent mal parce que je suis différentes, elles me dégoûtes toutes de toutes façons. Je les emmerdes, je suis bien comme je suis, je ne veux pas me retrouver comme elles, pimbêches hystériques. Et puis, si elles ne m'aimes pas, qu'es ce que ça peut me foutre? J'ai mon amie, et elle me suffit! Eh mais, quand j'y penses.. Je ne connaît pas son prénom! Je sors mon téléphone de la poche, le déverrouille et aperçois que j'ai un SMS.

– C'est bizarre, je ne l'ai pas sentit vibrer..
[SMS] De: Unnie – Pourrais-je avoir un prénom à associer à ta jolie frimousse?
[SMS] A: Unnie – Bien sûr. Je m'appelle Cindy Martinez, mon nom ne fait pas très français je sais, mais c'est parce que mon père est Espagnol. ^^' Et toi, comment tu t'appelles?
[SMS] De: Unnie – Ne t'embête pas à m'expliquer, je connais rien aux noms de famille moi. x)Moi je m'appelle Im Jeon Hee.Smile
[SMS] A: Unnie – Mdr, d'accord d'accord. Ok je note! Bon, je te laisse, le prof' va arriver. Kisseu. <3

Je range le téléphone dans la poche de ma veste et porte mon attention sur la porte d'entrée. Omo! Il y à vraiment des personnes super moches! J'allais pour regarder le tableau mais un jeune homme entra et captiva immédiatement mon attention. Il porte son uniforme comme tous les autres, mais lui je sais pas, c'est différent. Il m'attire l’œil, et je n'arrives pas à comprendre pourquoi. Et a voir le nombre de filles qui le regarde en bavant, il n'attire pas que moi! Elles ont toutes leurs regards braqués sur ce pauvre garçon, qui à plutôt l'ai d'adoré ça en fait, vu le sourire qui orne ses lèvres.. Tssh, frimeur. Il vient s'asseoir à la rangée derrière moi. Juste après ça, un amas de filles qui sont folles à lier se dirige vers moi. Elles se bousculent et se tire les cheveux pour.. Lui. J'hallucine! C'est bizarre mais d'un coup, je ne suis plus seule! Je tente désespérément de sortir de cette situation. Pendant quelques minutes, je suis bloquée, j'ai eu un temps très limité pour me hisser de ma place, deux filles étaient prête à m'arracher la tête si je ne bouger pas de là! Je partais vite de là, portant mon sac dans mes bras comme un paquet. Je me dirige vers une place plus calme quand une voix d'homme résonna dans la grande salle.

- Toi ! La française !
- Oui ? Dis-je d'un ton agacé en me retournant, j'ai un prénom, tu le sais ?
- Mmh, pourquoi tu pars ?
- J'ai le droit de vivre ma vie, non ?
- Reviens là, les autres, au lieu de rager, partez. Allez voir ailleurs si j'y suis !
- Mais Oppaaaaa ! ~ lançait les filles qui étaient carrément dégoûtées et déçues
- Tchip, aucun commentaires n'est accepté, allez barrer vous! J'en ai marre! Je vous ai dit que j'aimais pas être collés par des moches -montrant une fille du doigt- Toi! Ne crois pas que tu es moche, tu es belle..
- Oppa je t'aime sort avec moi! Hurla cette dernière avec une voix d'une gamine de 12 ans, limite les larmes aux yeux
- Omo.. Tout à coup, t'es moche, casse toi aussi! -se retournant vers moi- Bon toi, me laisse pas attendre, viens ici!
- Un s'il te plaît, ça te trouerais le..
- S'IL TE PLAÎT ! ~ me coupa t-il brusquement
- Wow.. Calme, j'arrive..

Je partais me replacer sur le siège que j'occupais il y à quelques minutes, laissant le jeune homme en plan. Il tapotait le siège présent à côté de lui et me souriait, son sourire voulait tout dire. "Viens à côté de moi!" Haha, la tête qu'il à tiré, je vous jure.. Il rappliqua à côté de moi, et c'est sans prononcer un seul mot que le cours commença. Je sentais son regard pesé sur moi, j'arrivais à le voir du coin de l’œil, en effet, il me matait et ne s'arrêtait pas, il ne faisait que ça en fait. Le cours avait commencé depuis maintenant 45 minutes, il ne reste plus qu'une heure et quart.. Omo que c'est long.. Grâce à je ne sais quoi, il n'a toujours pas parlé, MERCI SEIGNEUR! Parler avec des inconnus, c'est pas tellement mon truc.

- Tu vas me regarder comme ça longtemps? Le questionnais-je toujours en fixant le grand tableau noir présent dans l'amphi
- Je ne me lasse pas de ton visage.
- Moi si, lançais-je sèchement, toujours en fixant le tableau
- Tu ne m'as même pas regardé, comment tu peux dire ça?
- Pas besoin, sentir ta présence, ce regard que tu me portes, ça me suffit, répondais-je toujours froidement mais cette fois en lui lançant un regard du coin de l’œil
- Regarde moi juste une seule fois.
- Ani.

Le garçon à côté de moi soupira et tourna -ENFIN!- son regard vers le grand tableau. La première heure sonne. Encore une heure, une seule petite heure et je serais libre, je n'aurais plus à le supporter, j'ai vraiment hâte! Ce n'est pas que mais.. Son regard me met dans tous mes états, j'ai beau ne pas lui montrer, intérieurement je hurles, c'est un feu d'artifice de joie, de bonheur. On est en cours de philosophie, je crois que c'est le pire cours qu'on est jamais inventé. Je m'endormais pendant ce cours, d'ailleurs, j'ai tenu une heure, je ne sais pas comment j'ai fait! 5 minutes plus tard je m'endors, et mon réveil est plutôt.. Comment dire, pour le moins brutal. Je sens ma tête qui penche, encore, encore, encore jusqu'à ce que je percute une épaule. Celle de mon voisin, ce qui le fait sursauté et hurler comme une gonzesse, provoquant un fou rire général dans la pièce, et fait criser notre prof. J'ouvre mes yeux petit à petit, et aperçois le visage inquiet de mon camarade. C'est bon, je vais pas mourir, il me veut quoi lui! >w< Je plonge mon regard dans le sien, et là.. Je bloque, je rêve, je plonge dans mes pensées, mais je suis vite tiré de là par un morceau de craie.

- Après avoir dormit pendant une bonne demi heure, vous allez vraiment baver sur votre camarade?! Reprenez vous mademoiselle heu.. *trou de mémoire* Mademoiselle!
- Je m'appelle Cindy!
- Et moi Jean-Charles! Qu'es ce que ça peut me foutre hein? Aissh ces français.. Suivez mon cours, et décollez vous de votre camarade maintenant!

Je regardais le prof un peu surprise, depuis quand il à le droit de parler comme ça à une élève?! Il est fou ce vieux?! Et puis, je bavais pas! Mais qu'es ce qu'il.. Ah.. Heu.. Si, je bavais presque, puis au sens propre du terme quoi.. Et merde.. Je regardais autour de moi, les filles étaient prêtes à m'arracher les yeux!

- Vous êtes sourde?
- Yah ajussi, entre vous est moi la personne la plus sourde c'est vous!
- Comment oses-tu?!
- Aissh..
- Yah, excuse toi! On va avoir des ennuis sinon, me chuchota t-il doucement
- Tssh. Mianhae.
- Ne crois pas qu'une simple pardon fera tout changé!

Il retournait à son occupation très en colère, et moi je retournais à mes activités: dormir. J'avais était bien affiché là, les filles vont encore plus me détester, c'est super! Le reste du cours ce déroule plutôt rapidement. Quand la cloche sonne je m'empresse de sortir de la salle la tête baissée pour croisé aucun regard et je pars dans une des coursives pour sortir du lycée, en chemin je retrouve Jeon Hee. On sort du bâtiment et nous nous dirigeons vers le même banc que ce matin.

- Bon, alors ce cours, il était comment? Deux heures de philo, je tiendrais pas moi!
- Aissh si tu savais, la honte de ma vie! J'ai cru que j'allais y resté je te jure!
- Ah oui?! Pourquoi?
- Yah! La française! Je vais te faire la peau!

Je relève la tête, et découvre.. Un troupeau? Ouais voilà, un troupeau de jeunes filles hystériques, genre des groupies enragées qui viennent tabassé la petite amie de leur idole ou quoi.. Je vous jure, elles étaient limites prêtes à me déclaré la 3ème guerre mondiale! Enfin, en Corée il y a pas eu la guerre mondiale.. Ouais bon, l'équivalent quoi!

- Pour ça Jeon Hee, pour ça.

Je soupirais en regardant ces filles, elles sont pathétiques, vraiment. Et quand je penses que c'est de la faute de ce mec.. Aissh, il me rend folle. Mais dans tous les sens du terme. Je regarde toutes les filles, et au loin je l'aperçois, il est là debout et me regarde. Il me fait un petit salut de la main pendant que je resserre mon poing. C'est décidé, je vais le tuer. A cause de lui, je suis en guerre avec tout le monde, et je ne suis pas au bout de mes peines, ça, j'en suis certaine..


Voilà! ~ Alors vos impressions sur ce chapitre? J'ai était obligée de le coupé, j'en ai écrit un de chapitre, mais il est trop long, donc je vous laisse du suspense, vous ne savez toujours pas qui est le jeune homme comme ça! :p Oui oui, j'adore vous laissez sur des fins comme ça. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyLun 16 Juil - 19:44

Aaaaah Unnie, il est trop bien ce chapitre franchement.
J'ai bien rigoler sérieusement, pouah y a des répliques que je ne m'attendais pas du tout c'est trop bien placer quoi. J'ai une sacré vie enfin elle a une sacré vie dit donc toute la fac sur mon dos et encore pire maintenant à cause de ce garçon mystère ou pas x) J'ai vraiment eu l'impression que c'était vraiment moi que tu décrivais lol

Franchement je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu; j'ai déjà hâte de lire la suite, je crois même que je vais le relire encore lol

Je suis la première a lire trop bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyLun 16 Juil - 19:54

Je t'avais dit que je te l'écrirais ton multi shot hein <3 <3 J'ai essayé de reprendre le maximum de trucs que tu as pu me dire quand on se parlait par MP, et sa a donner ça, bon, y'a des répliques je sais pas si tu aurais osé le dire toi, mais moi oui! xD

Je me suis auto-tué quand le prof la remballe quand elle sort "Je m'appelle Cindy!" xD

Je suis contente que ça t'ai plut! La suite est déjà prête, il faut juste que je l'écrive, mais la je me concentre sur la fin de la fic avec FT, je posterais le deuxième chapitre soit dans la soirée, soit dans la nuit. Je sais pas, mais au plus tard demain après midi. Smile

Vi tu vois, t'es la premiere à lire. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyLun 16 Juil - 20:02

Oui c'est vrai que tu m'as dit que tu allais me le faire mais je ne m'attendais pas à ce que tu le fasse aussi vite.
Avec de simple conversation tu as réussis à me connaitre un peu?
Euh... ben écoute non je n'ose pas faire le quart des répliques que tu as fais mais ça ma bien fait rire en tout cas.
Oui, la réplique du prof ma trop fait rire quoi genre il pourrais dire "Cool il fait beau dehors" mdr saleté de prof xD
Je vais pas partir en HS.
Prend ton temps pour poster le prochain, je peut bien attendre.

Je suis fière d'avoir était la première juste au moment au je me connecte je vois qu'il est là. Bon je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyLun 16 Juil - 20:06

Héhéhé! Smile
Ouais mais on parle beaucoup. Wink
Mdr, tu m'as dit que tu étais timide, mais faut que ce personnage bouge et se défende! Sinon elle s'en sortira pas pauvrette ^^'
Ouais c'est clair, moi je l'aurais tué ce prof ! xD

Je l'ai déjà écrite, donc ça va! Smile Je me dépêche de faire le chap de FT et je poste la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyLun 16 Juil - 20:19

Oui, c'est vrai que nous parlons beaucoup :p
Ma timidité est un grand handicap pour moi... Tu as tout a fait raison, elle ne doit pas se faire marcher dessus surtout pour ce qui va lui arriver par la suite je suppose.
Faudrait que tu fasses une sorte de revanche pour le prof, pardon je vais loin la.

Prend ton temps pour poster est écrire, si je ne lis pas se soir ce n'ai pas grave je lirai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyLun 16 Juil - 20:27

Oui je sais, tu me l'as dit, c'est pour ça que je le change ça.
Bien sûr qu'elle en aura besoin pour dans l'histoire!
T'inquiète pas, le prof va charger aussi, je vais bien trouvé quelque chose! :3

D'accord. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyLun 16 Juil - 20:31

Bon je vais arrêter de te faire du HS ici. Je t'aiderais à trouver si tu as besoin.
<3
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyLun 16 Juil - 20:38

Oh oh j'aime bien pour l'instant! Smile
J'avais pas trop accroché sur ton espèce de prologue donc j'attendais de voir ton premier chapitre et je suis conquise!
Sors vite la suite ou s'est le fouet! xD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyLun 16 Juil - 20:42

"Ton espèce de prologue" -> Il était super court, et je savais vraiment pas quoi mettre, sérieusement, j'en suis pas fière. >w< Mais bon, si tu accroches là je suis contente. Smile

ENVOIE LE FOUET ! hophophop
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » EmptyLun 16 Juil - 20:44

C'est partit, fait gaffe à tes fesses! (il est tout chaud j'étais avec Mir y a moins de 5 min xD) héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: