Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »

+7
oska
Lee Hee Yeon
Blue-K
SailenB2usty
Ha Na
mimishao
Naanou031
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cachul
addict

cachul

Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️

You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 10:11

Yataaaa me revoilà, jte suis vraiment partout *pars se cacher*
Bon je lis et je commente :3
Prologue: il m'as donné envie comme je le dis sa donne l'eau à la bouche * oooh ouii une sucrerie*
Chpaitre 1 : La pauvre quand meme se retrouvais loin de toi dans une fac coréenne, c'est pas facile surtout être étrangère * javoue moi sa sera un rêve mais bon la réalité est parfois décevante*
j'en était ou deja :/ ah ouiii j'adore la fille qui l'accoste, elle est trop chouteee !!! Le courant passe bien entre eux *han illumination enfin comme avec toi et toi, i know where is the door* u_u
Pourqoui sa me choque pas les filles comme sa " Oppa sors avec moi !! " Elles m'ond dead surtout le gars " toi t'es moche, jtraine pas avec des moches " aah nooon mais la c'est fort !!!
Yaaah il arrête pas de la look !!! *veut etre à sa place*
Mdrrr la scène ou elle s’endort !!! sa me rappelle aussi mes cours de philo. Ahha la belle époque quand même . * s'egare dans ses souvenirs *
Chapitre 2 : Tiens mais sa me fait pensé à Sunny quand meme le groupe de fille qui viens chercher la bagarre !! Wow comment tu as bien decris la scene ou elle tombe dans l'eau !! Et si que le garcons ?? *suite dans le prochain épisode*
Chapitre 3 : Oooh ooooh *emerveillé * le chapitre love !!! *sors* Nooon jadoreee !!! Vraiment trop chou mais mais ... Pourquoi y'as toujours un trucs qui casse tout !!! Pourquoi y'as ces filles ?? *je sens le fight ou pas *
Chapitre 4 : Ptdrr il va chercher un mec dans la foule genre il avait pas compris qu'on parlis de lui !! Trop fort !!
C'est mignoon quand meme " pourquoi tu dors avec moi ? " " c'est toi qui m'as supplié enfin je crois "
Chapitre 5 : J'adoreee !!!!!!! Vraiment tro mignon la scene avec Dimitri et la fin trop touchant
Chapitre 6 : Lee Joon *meurs* aah mon chouchou des MBLAQ *in heaven* Trop touchant son interview !! Mdrr le pauvre il boit comme un trou * l'abus d'alcool n'est pas bon pour la santé *
Cahpitre 7 : Nooo comment ce chapitre !!! Dimitre qui debarque WTF ?? il peut pas !!! Non mais oh laisse la tranquille !!!
Chapitre 8 part 1: Noon rentre pas *tiens la manche de son pull* aah c'est trop triste quand meme elle peut pas faire sa sniiif
Part2 : Noon mais c'est quoi sa !! On va savoir qui elle choisis ou pas trop de suspence me tueee !!! Mais jadoreee :3
Part3 : OMG !!! What !!!!!! Tu finis comme saa !!! Non mais noooon impossible !!! Tu peux nous faire sa WTF ?? Wow jsuis sous le charme de ton chapitre !!!

Oooh putain c'est raconter toute ma vie sur ta fic *sors loin*
Comme toujours j'aime la fcon dont tu ecris et tu presentes les choses !! Je suis rentrés dans ton histoire meme au point de taper mon ordi * mon pauvre ordi ze l'aime moi*
Jsuis OP pour lire tes fics * repars à la chasse *
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 15:16

Bon dieu ! J'ai tout tout tout lu, tout rattrapé!! XD * fière de moi xD*
J'ai grave kiffé ta fiction ma petite nanou !! ♥️ les derniers chapitre étaient super! Wink
va falloir que j'aille finir les autres :O Sad
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 10:38

GODNESS ! C'es trop long à repondre, c'est quoi ce maxi pâté Cachul ?! xD
Merci beaucoup, je l'ai lu en entier, ça m'a fait trooooooooop plaisir ! Merci beaucoup ♥️ Il reste encore l'épilogue ou on apprend un peu tout, j'espère que ça te plaira. ♥️ Encore merci. ♥️

Yeeeah Baba tu gèèère ! ♥️
Merci beaucoup ! ♥️ Bah j'en ai une nouvelle avec CN Blue, tu iras la liiire ? :$ ♥️
Fighting ! Wink
https://twitter.com/SuJuPowaa
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 14:58

Sérieux, c'est quoi le titre? xD
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 16:22

"Il est le même que toi" il écrit en couleur et tout ! Mais j'ai pas posté depuis longtemps.. Suis en retard xD
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 7 Empty

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7