| Dream High | |
|
+33kaela chidori83 nao-chan ClipClap! Chibii-LN erinPRfansub Jeff-D iRuki-San Chycoliia zub74 Han Soo Yang angeflo kan-nya MinSooTae Dogsuri meme-chan Cobweeb penelo aicha1993 olie-chan kelly269 anpa zefine Park-ri-rin Chansung-elf Manouska xEvaah - Rikku - Sheena YonMar baba-chan mimishao Yuki87 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Dream High Lun 28 Nov - 17:31 | |
| Titre : Dream High / 드림하이 Genre : Romance, Ecole, Comédie Épisodes : 16 Chaîne : KBS2 Date de diffusion : 3 janvier 2011 Theme Song : "Dream High" par TaekYeon, WooYoung, Suzy [miss A], Kim Soo Hyun et Joo. Casting : - Suzy dans le rôle de Go Hye Mi - Kim Soo Hyun dans le rôle de Song Sam Dong - Taecyeon dans le rôle de Jin Gook / Hyun Shi Hyuk - Ham Eun Jung dans le rôle de Yoon Baek Hee - Wooyoung dans le rôle de Jason - IU dans le rôle de Kim Pil Sook Synopsis :Le lycée artistique Girin est une école prestigieuse où les étudiants apprennent le chant et la danse. Cette année, trois étudiants remarquables font leur entrée à l’école. Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir le propriétaire de sa propre ferme. Mais après être tombé amoureux au premier regard de Go Hye Mi, il décide de la suivre au lycée Girin où il ne tarde pas à découvrir son talent musical et va désormais se donner à fond pour devenir un chanteur de renommée internationale. Jin Guk est un danseur talentueux, mais également un sérieux fauteur de troubles. Malgré ses attitudes de rebelle, le directeur de Girin voit en lui un grand potentiel et l’encourage à s’inscrire. Sur place, son talent évident ne laisse pas de place au doute : Jin Guk est fait pour devenir une star internationale. Enfin, Go Hye Mi est l’étudiante la plus populaire du lycée Girin, et son rêve est de devenir une soprano acclamée partout dans le monde. Mais derrière l’image de grande confiance en elle qu’elle projette se cache une profonde douleur liée aux dettes accumulées par ses parents. Ces étudiants vont peu à peu ouvrir leur cœur les uns aux autres sur le chemin de la gloire. Source : Dramapassion Mon avis :Ce drama est géniale, il fait tout simplement partie de mes préférés. Je me suis attachée à chaque personnage... bien qu'à la base, ce ne sont pas des acteurs pour la plupart, je trouve qu'ils s'en sont très bien sortis! Mon petit couple préféré est celui de Pil Suk et Jason,ils sont vraiment trop chou ces deux-là! J'ai vraiment passé un très bon moment en le regardant et l'ost est magnifique!!*o* | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Lun 28 Nov - 18:14 | |
| Mais quel drama il est génial <3 je l'ai adoré du début à la fin, faut avouer que cette fin est superbe quand meme j'ai adoré le couple Pil Suk / Jason ils vont très bien ensemble et cela donne un plus à l'histoire je trouve ^^ l'autre personage que j'ai beaucoup aimé est Hye Mi (c'est le rôle qui fait que on a du mal avec elle....mais je l'adore x) ) j'ai pas réussi à détester la "méchante"
L'OST est juste superbe <3 et j'ai le thème Dream High dans la tête à longueur de journée x)
Je recommande | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Dream High Lun 28 Nov - 18:30 | |
| Rahh je l'ai toujours pas vu :/ mais bon rassurez-vous les filles!! Il est sur ma liste! Puis vos avis m'encouragent à le voir !! | |
|
| |
YonMar Meilleure amie de Yamapi
Fan Club : DBSK / JYJ
Soeur de Jae Joong =) Messages : 49 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35 Drama préféré : Pride
| Sujet: Re: Dream High Lun 28 Nov - 20:48 | |
| J'ai beaucoup aimé ce drama aussi. Je me suis attachée à chaque personnage. Moi mon chouchou était Sam Dong en garçon et Pil Suk en fille =)
Et j'adore aussi l'OST, j'adore le mettre à fond dans ma voiture ^^ | |
|
| |
Sheena Meilleure amie de Minhyun
Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel Messages : 482 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Dream High Lun 28 Nov - 20:49 | |
| Dream high ou le meilleurs drama du monde <<3
Mon dieux comment il était trop bien ! Il mélangeait pleins de sentiments différents, des sujets douleurs parfois, et l'histoire était magnifique <3 de la musique (des beaux gosses //PAN//) une histoire bien ficelée avec aussi bien de l'émotion que de la romance et un couple... Mais qu'elle couple !! Pil Suk Jason mon milky couple adorée ! Que je les aimes ! Ils vont trop bien ensemble ! Ils étaient trop mignons <3 Et Sam Dong ou le mec qui m'a fais chialer comme une madeleine TT Ce gars joue super bien et en plus de ça il à une voix de dingue <3 Je n'ai pas non plus réussis à détester la méchante, d'ailleurs au début je trouvais que c'étais plus Hye Mi qui avait ce rôle kekeke Et les OST de dream high sont justes sublimes <<3 Franchement c'est le meilleur drama de tout les temps ! Je le recommande à tout le monde ! On ne s'ennuie pas une excuse dans ce drama <3 | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Jeu 12 Jan - 21:04 | |
| Kyyya! Alors ce drama c'est mon drama CHOUCHOU' Je me le suis regardé en quelques jours seulement! Je trouve l'histoire géniale, les acteurs géniaux, les musiques extra .. Fin tout sa pour dire qu'il faut vraiment le voir !! En plus la découverte de l'acteur Kim Soo Hyun est une merveille J'ai beaucoup aimé Baek He et Hye Me elles jouent parfaitement leur rôle mais si au début on a envie de les taper!! Haha | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Dream High Dim 22 Jan - 13:06 | |
| Haaa j'ai mi du temps à me décider pour le voir, et au final mon dieuu quoi! J'ai Juste adoré ce drama! une fois de plus vous me direz! Enfin c'est pas de ma faute non plus hein xD Je le conseille fortement!! | |
|
| |
xEvaah newbie
Fan Club :
HOTTEST FOREVER !
PRIMADONNA
SHAWOL
BOICE
SAY A
SONE
A+ Messages : 15 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 29 Drama préféré : Hana Yori Dango & You're Beautiful ♥
You & You Coup de ♥: JINWOON (2AM) ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Jeu 1 Mar - 20:30 | |
| GE-NIAL ! Wahou j'ai vraiment adoré quoi ! Ce drama m'a fait avoir un énorme coup de coeur pour Suzy, que j'aimais déjà bien avant ! Y'avait de l'action, de la romance, TOUT ce qu'il fallait pour faire un bon drama ! Et les OST sont juste MAGNIFIQUES ! J'ai juste adoré ! J'ai trop aimé le couple Jason/ Pil Suk *-* mais - Spoiler:
J'aurais aimé que Hye Mi finisse avec Jin Gook...
| |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| Ahh non moi j'ai adoré la fin ! - Spoiler:
Heureusement qu'elle fini avec mon Soo Hyun ils sont tellement Chou' tous les deux! En plus quand il regarde dans son porte feuille et qu'il voit une photo de lui .. Hah j'aiime ♥ Mais bon pauvre Taeck xD
| |
|
| |
Manouska newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 35 Drama préféré : Dream High - hanazakari no kimitachi e - Shut Up, Flower Boys Band!
| |
| |
Chansung-elf newbie
Fan Club : A+ luv Messages : 10 Date d'inscription : 09/03/2012 Drama préféré : koizora
You & You Coup de ♥: 지독하게 (Severely) FT Island All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Ven 9 Mar - 18:47 | |
| J'ai beaucoup aimé ce drama j'étais vraiment dedans le couple pilsuk/ Jason c'étais mon préféré ils allaient super bien ensemble. Les chansons juste super, l'air de Dream High mais rester dans la tête. J'ai bien aimé le rôle de Kim Soo Hyun soit Song Sam Dong qui ma fais pleurer j'avoue. La fin été super bien aussi super drama tout simplement | |
|
| |
Park-ri-rin Meilleure amie de G.NA
Fan Club : Shawol Powa Messages : 68 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 31 Drama préféré : Secret garden , Scent of a woman , You're beautiful, Last friends ,Goong
You & You Coup de ♥: Only One - Boa ♪ All your life on MWS:
| |
| |
zefine Meilleure amie de Vanness Wu
Messages : 33 Date d'inscription : 10/03/2012 Drama préféré : Autumn concerto, Pride, Secret garden
| Sujet: Re: Dream High Dim 18 Mar - 0:19 | |
| Vraiment un magnifique drama, avec plein d'émotion , tout les personnes sont hyper attachant. Mon couple préféré c'était également pilsuk/ Jason ils sont tellement mignons ensemble. Puis j'ai adoré Hye Me son role de pseudo méchante, qui cache un grand coeur, puis Kim Soo Hyun m'a fait pleurer, ils jouent tous trop bien l'une des rares fois où j'aime tout les personnages, ils ont tous une histoire qui les rend attachant. | |
|
| |
anpa MANIAC
Messages : 1183 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 47 Drama préféré : Hana Yori Dango
| Sujet: Re: Dream High Mar 20 Mar - 20:03 | |
| J'ai adoré ce drama.
Le petit couple Jason et Pil suk m'a transporter pendant tout le drama et j'ai eu un véritable coup de coeur pour Kim Soo Hyun, quel acteur et puis il chante vraiment bien. | |
|
| |
kelly269 newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Drama préféré : Majisuka Gakuen
You & You Coup de ♥: Spica - Painkiller All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Sam 31 Mar - 21:46 | |
| Ce drama est vraiment excellent ! Il m'a fait rire, rêver, pleurer... trop d'émotion <3 De plus, les acteurs sont vraiment attachants et les musiques ..... incroyables Je le conseille à tout ceux qui ne l'ont pas encore regardé ! | |
|
| |
olie-chan newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 06/04/2012 Drama préféré : boys over flowers
| Sujet: Re: Dream High Ven 6 Avr - 23:13 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama ma fait découvrir suzy, taecyeon et kim soo hyun. | |
|
| |
aicha1993 Femme de Kim Bum Meilleure amie de Eun Jung
Fan Club : T-ara Messages : 72 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Hana Yori Dango
You & You Coup de ♥: EXO-K All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Sam 7 Avr - 18:09 | |
| Très bon drama, j'ai tout aimée de A à Z, j'ai accrocher des le premier épisode, suzy, eunjung, tae, wooyoongn ui.... que du bon, j'ai plus apprécier le jeux de suzy, depuis ces ma préféré. | |
|
| |
penelo newbie
Messages : 17 Date d'inscription : 27/03/2012 Drama préféré : yasha
| Sujet: Re: Dream High Sam 7 Avr - 18:40 | |
| J'ai hésité avant de commencer celui-là, mais j'ai appris que les japonais allaient en faire une adaptation en comédie musicale avec mon chouchou Matsushita Yuya dans le rôle de Sam Dong, alors je me suis lancé pour me faire une idée : j'adore !!! | |
|
| |
Cobweeb newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 32 Drama préféré : Shut Up ! Flower Boys Band ♥ You're beautiful
| Sujet: Re: Dream High Mar 10 Avr - 10:42 | |
| Waw, je viens de le finir, et je crois que je n'ai jamais été autant bouleversée par la fin d'un drama. Il est absolument magnifique. Chaque épisode est rempli d'humour et d'émotions, et au dernier, j'ai bien cru que mon coeur allait exploser. Définitivement, c'est à ne pas rater, les acteurs sont tous épatants, la musique est sublime, l'histoire l'est encore plus.
| |
|
| |
meme-chan newbie
Fan Club : VIP,kiss me,Elf,,beauty,A+,babies,black jack,boice,cassiopia
,shawol,exotics,inspirit,lucky se7en,primadonna
Messages : 38 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Drama préféré : Nobuta wo produce, You're beautiful,Autumn's concerto
| Sujet: Re: Dream High Dim 15 Avr - 16:10 | |
| j'ai adoré!! les chansons sont super!! | |
|
| |
Dogsuri Femme de Mark Meilleure amie de Jackson
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★, SO B2UTY !, Melody, BBC, ELF Forever , Shawol Powa , Hottest, Boice, inspirit forever, A+ luv, KISSME, ßlаċκJaċκ, 4Nia, Angel , say A, Aff (x) tion, Queens, Primadonna, I AM... Messages : 247 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Master's sun & Spy Myeongwol Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Mer 18 Avr - 15:25 | |
| J'ai adoré ce drama comme beaucoup de personne à ce que je vois Les chansons étaient géniales ! - Spoiler:
Au début je voulais que Go HyeMi finisse avec JinGuk mais finalement j'ai trouvé qu'avec Song SamDong c'était pas mal aussi =D
- Spoiler:
De plus le couple Jason & Kim PilSuk était vraiment trop mignon *o*
Un bon souvenir ce drama~~ | |
|
| |
MinSooTae newbie
Fan Club : VIP, Shawol, Beauty, Angel, Blackjack, Hottest.. Messages : 50 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Secret Garden, You're Beautiful, Queen In Hyun's Man, King 2 Hearts, A Gentleman's Dignity
You & You Coup de ♥: Nu'Est ~ Face All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Jeu 19 Avr - 18:58 | |
| Oh ce drama aussi énorme coup de coeur. Et quel casting *_* Que des gens que j'aime. J'aimais beaucoup Suzy et Taec et je les aimes encore plus. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Wooyoung, IU et Eunjung Et le couple Pil Suk/Jason est tellement chou *_* Bon j'ai était un peu déçu de la fin parce que je voulais que Suzy finisse avec quelqu'un d'autre | |
|
| |
kan-nya newbie
Messages : 32 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Drama préféré : Hum... Dream High, You're Beautiful, Ichi Rittoru no Namida, Ryusei no Kizuna...
| Sujet: Re: Dream High Ven 20 Avr - 19:30 | |
| Ce drama est un vrai coup de coeur ! Je n'ai pas pu m'en détacher, je l'ai regardé d'une traite ! Pleine de rebondissements, l'histoire est géniale, je me suis laissée emportée du début à la fin ! | |
|
| |
angeflo newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 37 Drama préféré : Boys before flowers, Hana Yori Dango,Snow Queen, Autumn's concerto, why why love, Extravagant challenge, A love to kill, Full House,Devil beside you
| Sujet: Re: Dream High Sam 5 Mai - 15:53 | |
| On m'a conseillé de le voir !!! Je ne pens epas être déçue !!! :-) | |
|
| |
Han Soo Yang Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4ever Messages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Dim 6 Mai - 19:09 | |
| Beaucoup aimé *-* Très réaliste par rapport au deuxième .__. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream High | |
| |
|
| |
| Dream High | |
|