[21/02/12] Les U-Kiss chantent « Remember » pour le drama « Syndrome »
2 participants
Auteur
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: [21/02/12] Les U-Kiss chantent « Remember » pour le drama « Syndrome » Ven 24 Fév - 18:29
« Syndrome » est un drama médical actuellement diffusé sur la chaîne du câble jTBC et le groupe U-Kiss a choisi d’interpréter une des chansons de la bande originale qui se trouve être une ballade intitulée « Remember » que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Depuis leur venue à Paris pour le concert « Music Bank in Paris » les U-Kiss se consacrent à nouveau à leur carrière japonaise. A cette occasion, le groupe sortira un nouveau single intitulé « Forbidden Love« le 29 février suivi d’un album « A Shared Dream » dont les clips sont déjà disponibles.
source : soompi france
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [21/02/12] Les U-Kiss chantent « Remember » pour le drama « Syndrome » Ven 24 Fév - 18:54
Ohh , franchement je trouve la chanson super belle *0*
Disturb
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: Re: [21/02/12] Les U-Kiss chantent « Remember » pour le drama « Syndrome » Ven 24 Fév - 19:04
Oui moi aussi ! Mais nuance, il n'y a que Soo Hyun et Kevin qui chantent si mon audition ne me trompe pas^^
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [21/02/12] Les U-Kiss chantent « Remember » pour le drama « Syndrome » Ven 24 Fév - 19:12
C'est possible j'ai pas trop fait attention....néanmoins j'adopte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [21/02/12] Les U-Kiss chantent « Remember » pour le drama « Syndrome »
[21/02/12] Les U-Kiss chantent « Remember » pour le drama « Syndrome »