Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »

Aller en bas 
+7
oska
Lee Hee Yeon
Blue-K
SailenB2usty
Ha Na
mimishao
Naanou031
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 9:37

J'ai encore oublié de commentais, je suis vraiment tête en l'air.
Comme je te l'ai déjà dit, j'ai vraiment aimer ce chapitre. Non mais Mir je l'adore xD, y ma bien fait rire.
Par contre j'ai vraiment hâte de savoir pourquoi Joon est subitement distant.
Bientôt la fin, vraiment pas envie :/
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 9:42

C'est pas grave! Je t'en veux pas. <3
Oui et encore merci d'ailleurs! Je sais pas pourquoi mais moi, j'ai trop kiffé Mir dans ce chapitre! Bon ok j'ai galéré pour le faire taper Dimitri... Mais je l'aime trop. :3 Il sera présent d'ailleurs dans le prochain chapitre Mir. Smile
Il me semble que je l'explique vaguement dans le chapitre 7, je pense faire un chapitre 8 ou Cindy apprendra beaucoup.. Beaucoup de choses qui lui ont étaient cachés auparavant ou quelques choses comme ça. J'essaye de faire le maximum de chapitres, parce que j'ai pas envie de l'arrêter celle là.. A la base c'était un MS de 6 chapitres, final ça bascule en Fic. ^^
Les prochains chapitres arriveront plus dans la semaine prochaine.. J'vais prendre mon temps pour les écrires et voir si je peux en faire plus que 7 ou pas.

Merci pour ton commentaire Unnie. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 15:12

Alors voilà le dernier chapitre.. Il est beaucoup plus long qu'un chapitre normal, en fait, je pourrais même le couper en deux mais ça ferait trop sadique.. Alors je le coupe en trois ! angel méchant Brefouille, trève de blablatage!

N'joy ! ♥️

« Chapitre XII : Emporté à jamais. »

Première partie


Retourne en France, rompons.. Je suis désolé..

Est-il revenu pour ça ? Pour tenter de plomber Dimitri et pour me larguer ? Je regardais mon meilleur ami qui était un peu sonné, toujours couché sur le sol, la joue bien écorchée. Je décrochais difficilement mon regard de mon meilleur ami pour porter mon toute attention sur Chang Seon. Prise d'une folie meurtrière, je n'attendais aucune autre parole de sa part pour lui coller mon poing dans la figure, n'oubliant pas me mêler ma rage et ma deception dans le coup que je lui portais à la mâchoire. Tombant au sol à cause du coip qu'il n'avait absolument pas prévut, il ammena sa main jusqu'à la partie douloureuse de sa mâchoire et grimaça quand il posa enfin sa main dessus. Je le regardais de haut, les joues ravagées de larmes, je me répété la même phrase en boucle, essayant de calmer mes pleurs sans réussite : Ne craque pas, ne te montre pas si faible devant lui, ne fait pas ça.

Mais mon corps fait toujours le contraire, et les larmes coulent sans arrêt, je suis déçue, pourquoi.. Pourquoi à t-il fait ça ? Et si.. Et si Dimitri n'avait pas était là pour moi.. Aurais-t-il tiré sur moi ? Je n'en sais rien, mais pour l'instant je devais le rabaisser, me montrer forte et ne pas pleuré encore plus.

Comment tu oses faire ça Chang Seon ?! Tu te rends compte de l'absurdité de ton acte, de tes paroles ?! Tu vois à quel point tu me dégoûtes à l'instant présent ?! Tu arrives à le remarquer ça ?! Je me demande sérieusement comment.. Comment j'ai fait pour tomber amoureuse de toi ?! Tu m'exaspère au plus haut point ! Comment tu as pût me laisser de côté à chaque fois ?! Combien de fois j'ai eu des nouvelles de toi par le biais de Cheol Yong parce que tu n'étais pas disponible.. Tu le sais ?! Tu as vraiment crût que.. J'allais rien te dire, et laissais passer cette erreur ?! Je l'harcelais de questions en sanglotant avant de reprendre T'ES QU'UNE ORDURE ! TU M'AS DELAISSER ET MAINTENANT TU OSES VENIR CHEZ MOI..? DÉGAGE !


* * *


1 semaine plus tard

Alors c'est vraiment notre derniere soirée ? Tu vas vraiment.. Rentré ?.. Tu.. Tu es obligé..?Oui, je suis désolée.. Je n'ai pas osé vous dire que c'étair si tôt.. C'était trop.. Trop dur à expliquer..!!
On ne t'en veux pas ! Me répondit alors Seung Ho, Du moment que tu nous donne de tes nouvelles !
Et que tu passe nous voir ! Renchérit Thunder
Et moi je viendrais en France dès que je pourrais, je ferrais dans la mesure du possible, ne ?-Mais les billets sont cher..
Pas pour MBLAQ ma poule ! M'expliqua G.O
Ohh vous êtes trop adorable.. Vous allez vraiment beaucoup me manquer vous savez..
C'est normal tu sais.. Merci à toi pour cette année superbe qu'on a passer malgré les quelques accrochages..
Ce n'était rien Jeon Hee ne t'inquitès pas ! Même si je pars en cours d'année, je me serais bien amusé avec toi et les autres !
Merci pour les soirées ou tu étais pour le groupe, c'était très agréable une présence feminine, surtout quand nos journées se passées mal. D'ailleurs en parlant de ça, tu donnerais ton numéro à Thunder ? Il est trop timide pour te le demander, et Joon fait le radin et veut pas le passer ! Alors..
Hyuuung ! Le coupa le concerné en fusillant son leader du regard


Je souriais face aux garçons qui se chamaillaient gentilment. Ils vont vraiment me manquer. Je tendais mon téléphone à Thunder suivit d'un clin d'œil. Il le prit et rentra son numéro, mort de honte. Après un bon repas je me dirigeais avec mes amis en dehors du petit restaurant.

Alors demain.. Tu pars à quelle heure ? Demanda doucement G.O qui n'avait pas l'air ravi de me questionner à ce sujet
À 5h, avec les 11 de vol et le décalage horaire..
5h du soir ?
Non Jeon Hee, du matin.. J'arriverais en France aux alentours de 9H normalement.
Ola... C'est compliquer tout ça avoua Thunder qui c'était enfin calmé
En fait, je vais pas beaucoup dormir cette nui, à 4 heures je me lèves je mange, 4h30 je serais là bas, 5h l'avion décolle. Puis dans l'avion je ferais ma nuit en même temps que les Français. Je devrais arrivé pépère, pas trop crevée malgré le décalage horraire.
Tu sais le voyage va te fatiguais, tu vas peut être pas dormir tout le temps, tu devras te reposer arrivé là bas, enfin je pense Unnie.
Personellement ça me fatigue rien que d'y penser ! Avoua Mir dans un baillement
Je crois qu'on va y aller nous, Mirounet est fatigué ! C'est l'heure de couché les bébés. Annonça Seung Ho amusé.


Le plus jeune lui pinça gentilement le bras et lui tira la langue. Après avoir dit au revoir aux garçons, Jeon Hee me proposa de rester avec moi jusqu'à l'arrivée de mon meilleur ami.

Ok, reste. Mais si tu veux avec Dimitri on peut te ramener !
Merci c'est gentil, mais j'ai un bus, puis il met que 45 minutes..
Attends à cette heure il y a plus de bus ! Si il met 45 minutes, je t'imagine pas toi à pied dans le froid. Et la ville la nuit c'est la cours de récré pour les pervers. Tu restes avec moi, tu n'as pas le choix !
Heu.. D'accord. Merci Unnie.
Super t'es obeissante en plus ! Je l'appel.

Après avoir fait un sourire dans sa direction je prennais mon téléphone et fouiller le répertoire. L'un des premiers noms attira mon attention. : Chang Seon.. (♥️). Prise d'une colère dont la raison était flou, je supprimais ce nom de contact et le remplacé par : Enculé ! Je remontais un peu dans la liste et cliquais sur le contact qui m'interesser.

-Yep ?
-J'ai finit. Tu peux raccompagner mon amie ?
Bouge pas j'arrive. Non c'est bon t'inquiètes.
Ok merci.
Faites attention, à tout à l'heure.
Mmh. Ne t'inquiètes pas.

-Tu as des nouvelles de Joon ?
Pas depuis l'autre jour.
Depuis quand ?
Mon anniversaire. Le SMS que tu as vu.
Oh.. Ce message.. Et depuis ?
Et depuis plus rien.
C'était vraiment par lui même qu'il t'a envoyé ce message ? Je veux dire.. On l'a pas forcé ?
Je ne sais pas, en fait je ne vois pas qui aurais put le forcer à faire ça. Puis il n'est pas soumit au ordres de quelqu'un, il fait ce qui lui plaît.
Mmh. J'imagine que tu as dût être.. Anéantit.
Non. Dis-je sèchement
Ah bon...
Je n'ai pas besoin de lui. Je peux vivre sans lui.

J'aimerais tellement que tu lises entre les lignes et que tu comprennes que mon vrai message est tout l'inverse de se mensonge qui m'anéantit. J'aimerais que tu comprennes ce message d'alerte que je t'envoie, et que tu m'aides à sortir de là. Je me consume à petit feu.. Je meurs psychologiquement.

Dimitri arriva une dizaine de minutes après. Durant tout le trajet, nous parlâmes de tout et de rien, de temps à autre il suivait la conversation. Puis Jeon Hee donna son adresse. Nous sommes toutes les deux descendus, et après un dernier au revoir et quelques larmes de Jeon Hee, je remontais dans la voiture et demandais à Dimitri de démarer après quoi j'éclatais en sanglot dans la voiture, silencieusement, je me torturais interieurement.

Il est aux alentours de minuit quand j'arrive chez moi. Je me pose devant la télévision, très vite suivit par Dimitri. Je ne suis pas spécialement fatiguée mais je pars me couché pensive. J'ai besoin de m'isoler.. Juste ça.. Tout à l'heure je m'envolerais de la Corée pour retrouver mon pays natale, et au fond de moi, je ne sais pas comment réagir. Certes je vais retrouver mes amis, ma famille, mon quotidien et tout ce qui suit mais.. En ai-je vraiment envie ? Je vais quitter un endroit que était autrefois, un endroit paradisiaque pour moi. Tout ça à cause d'un homme. Je soupirais pour la énième fois quand je sens Dimitri qui se glisse sous mes draps et m'entourent par les hances de ses bras, me ramennant contre torse.

Crois tu vraiment que rester la dans le noir comme une larve à rien faire va te faire avancer ?

Crois tu vraiment que c'est le moment de me parler de ça ? De lui ? Pensais-je alors en restant dos à lui

Et si tu pouvais me répondre de temps à autre, si l'envie te prend, fais moi un signe, ok ?

Je me retournais et lui faisais un coucou de la main, maintenant je n'ai plus qu'à parler, comme il me l'a demandé.

Promis si l'envie de te parler me prends je te ferais signe. Mais ne.compte pas sur moi, j'ai pas envie de parler, encore moins à toi !
Râleuse. Lâcha t-il dans un soupir avant de retourner dans le salon pour regarder la télévision

Il sortait de ma chambre tranquillement en laissant la porte entre-ouverte au cas où si j'ai un problème.

Une demie heure après je ne dors toujours pas, j'ai beau tenté de me coucher dans toutes les positions rien y fait, je suis trop préoccupée par mon départ qui à lieu dans quelques heures. Je me relève en position assise dans mon lit et fixe les plis de mon drap. C'est passionant. Je relève les yeux et fixe ensuite mes valises. 5 grosse valises.. Et l'une d'entre elle est remplie de cadeaux.. J'aurais passé une terrible soirée à l'heure côté, j'étais tellement bien avec eux, que quelqu'un devait venir tout gâché.. Et pour le troubleur de fête officiel j'ai nommé... Chang Seon et ses messages ! Enfoiré.. Au moins je suis sûre d'une chose ; Je n'oublierais jamais mes 21 ans.



C'est court.. Putain ce que c'est court.. Mais j'ai lma cagne, alors voilà. --" La suite arrive.. Dans les prochains jours. ^^' Pardon d'avance pour ceux qui le suive ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 15:53

Wooow génial ^^ . Dommage que tu l'ai coupé ... je veux savoir comment ça se finit moi xD
Hâte de savoir comment ça va se finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 463744dong4

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 12:46

voilà je l'ai luuuuu ♥️
J'aiiime mais c'est triste qu'elle doit rentrer Sad
J'ai hate de lire ta suiteeeeeee !!! <3
quand tu peux chouuuuuu j'aimeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 14:23

Merci !
Je suis désolée de l'avoir coupé, je voulais pas mais j'ai vraiment pas le temps de tapé les 13 pages d'un coup, ça fait presque une semaine que je l'écris et je suis toujours pas à la moitié si ça paut te faire une idée.. Je vais faire de mon mieux, comme je rentre de vacances samedi ce sera sûrement plus simple. ^^ Mais je voulais gardé un côté sadique.. Ce qui explique que je le coupe maintenant!


Merci chou ! <3 Oui un peu triste.. Mais je rattrape toujours tout ma chou ! Je vais tenter de faire un truc bien, même si elle rentre. Smile
Merci mon chou, ça fait plaisir :$


En attendant je vais vous postez un chapitre 5 de "Il est le même que toi", il arrive en fin de soirée grand max! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:38

Rhololo ma femme que de suspense! My god! J'ai trop envie de voir ce que Joon lui a envoyé comme message! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:47

Bah tu sauras pas ! méchant

Je pense mettre la suite samedi ou dimanche, y'aura au taquet de suspense, c'est plus drôle comme ça! Joon est fou, j'aime écrire ce personnage Twisted Evil

Trève de blablatage! Merci amûr ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 13:43

Et voilà la suiiiiite !

N'joy mes louloutes. <3

Deuxième partie

Flash-Back


La joie est au rendez-vous aujourd'hui, parce qu’apparemment, mes amis on décidés de faire la fête, ils inventeraient n'importe quoi..

JOYEUX ANNIVERSAIRE CINDY !
Lève toiiii ! ~

Je suis secoué dans tous les sens par.. Cheol Yong et Jeon Hee, en plus ils me hurlent des choses complètement fausse. À force d'être secoué je finis pas ouvrir les yeux, le soleil me brûle la retine, et leurs cris détruisent mes pauvres tympans. Ils sont là tous les deux à sautés sur mon lit comme des enfants. Et vu que je ne me lève pas, ils font de plus en plus de bruit.

C'est bon, c'est bon !
Mais viiiiiite ! ~
Aller on à une surprise pour toii ! ~ Renchérit-elle pour que je me lève plus vite

Je me redresse alors et m'exprime avec un grand sourire.

Quoi ? Vous avez découper Chang Seon en morceaux et vous me le servez sur un plateau ?!

Vu la tête qu'ils tiraient tous les deux, ça ne devait pas être ça. Je me replacer alors correctement et tentais de me rendormir que Mir prit la parole.

Mais nooon.. Hyung est toujours en vie ! Râla t-il
C'est encore mieux tu vas..Aiiiieeee ! Bah quoi ?! S’étonna Jeon Hee
Arrête de lui dire ça toi !
On dirait un vieux couple qui se dispute, si c'est pas trop mignon.

Ils étaient tous les deux gènes et n'osaient plus dire un mot. Un silence sûrement trop lourd qu'ils n'arrivaient pas à supporter.

Sortez de mon lit, vous me dégoûtez à exposé votre surplus d'amour sous mon nez. Allez ouste !

Les joues rouges Jeon Hee me regarda alors une demi seconde dans les yeux avant de dire : Tu dis n'importe quoi, en bégayant quelque peu.

Fière de moi je me levais définitivement de mon lit, enfilais rapidement une robe de chambre légère et partais en direction de mon salon ou «quelques amis» m'attendaient, d'après Jeon Hee et Cheol Yong. Je ne suis même pas arrivé que j'ai déjà peur de voir ce qu'ils mijotent.

Voyant que je me stoppais, mes deux amis se postèrent de part et d'autre de moi et me tiraient jusqu'au salon. Jeon Hee avait mit sa main devant mes yeux pour pouvoir garder la surprise jusqu'au salon ou ils me jetèrent presque alors qu'un troupeau de personnes étaient présent.

Tadaaaaaaaaaam!

Mon amie enleva sa main de devant mes yeux, me laissant une vue sur une quinzaine de paires d’yeux qui me fixaient sans relâche après avoir hurler :

SURPRIIIIIISE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ~~

J'avais sursauté en entendant ce cri, qui ressemblait presque à un cri de guerre. J'étais émue et à la fois perdue. Autant de gens sont là pour moi ? Je pensais faire mon anniversaire en compagnie de.. De personne. Pas même Dimitri, puisque je lui ai demandé de me laisser seule, et qu'après 3h de négociation, j'avais réussi à le faire partir de la maison jusqu'au soir. Je comptais les personnes présentes dans mon ridicule petit minuscule voir même microscopique salon. 17.. Ils sont 17, et ils ont réussi à tous rentrés ! Ils souriaient tous, alors que moi j'avais une moue boudeuse, et sans réfléchir à la date de ce jour je leur hurlais presque dessus, comme s'ils venaient de tuer quelqu'un.

Mais vous me faites chier bordel de merde ! C'est pas mon..

Je marquais un court temps de pause et observais autour de moi si je ne voyais pas un calendrier, sous les regards interrogateurs de toutes les personnes présentes. Ne le trouvant pas, je revenais à ma place habituelle et d'une voix peu audible je demandais

Heu.. On est quel jour.. ?

Ils me regardaient tous confus, ils se demandaient s'ils devaient rire ou pas, si je me foutais d'eux ou pas.. Certains avaient perdus leurs sourires pour laisser place à une grimace un peu particulière, et d'autre étaient prêts à éclaté de rire d'une seconde à l'autre. Cheol Yong s'amena jusqu'à moi, posa sa main sur mon épaule et lança tranquillement :

Bah le jour de ton anniversaire ! Quelle question !
On est le 17 février ! Reprit une voix masculine qui m'était très peu familière, l'homme reprit, tu imagines quand même que quand Jeon Hee me l'a dit, j'étais torché comme un fou, je tenais pas debout ni rien.. Et pourtant, le lendemain je m'en souvenais !

Hein ?

Je crois que je comprends plus rien.. C'est un canular n'est-ce pas ? Ils se foutent tous de ma gueule, et Jeon Hee à invité des inconnus uniquement pour que je me bouge le cul ! Aish celle là..

Eh oh ! Reprit le jeune homme

Je relevais les yeux sur lui, un peu perdue. Son visage me disait quelque chose, je l'ai vu quelque part oui je sais, mais quand ? Sa voix me revient peu à peu, et son visage je l'ai imprimé dans ma tête, ses traits fins, son sourire radieux, ces yeux si sombres..

C'est le mec sexy de la boîte Unnie ! Tu ne te souviens pas ?
On ne s'est pas présenté, je n'avais pas eu le temps j'avais embarqué Jeon Hee d'un coup parce qu'elle avait de très jolis..

Il ne finit pas sa phrase à cause du terrible regard meurtrier que lui lançait Mir, je crois qu'il vient de comprendre qu'il fallait rien tenter, et par la même occasion, le maknae venait de se griller devant tout le monde, y comprit son groupe qui ne pipait mot devant cette scène.

Enfin bref.. Reprit le garçon, je suis le mec ramener par Joon. Tu me reconnais ?
Je.. J'avais.. Oui.. J'avais comprit qui il était.. Répondais-je absente

J'ai décroché complètement en entendant le nom de «Joon», je l'avais oublié, mais il y à toujours quelqu'un pour me rappeler qu'il me manque, que j'ai besoin de lui. Toujours quelqu'un pour remuer le couteau dans la plaie, pour montrer aux yeux du monde entier que je suis devenue dépendante d'un garçon, presque soumise si ça continue comme ça, je suis pathétique. Mais pour moi, tout semble normal, cette réaction que j'ai de me renfermer sur moi même depuis cette rupture si soudaine, j'espérais encore moi, encore et encore. Je me rappelle de ces sourires, de ses câlins, de ses baisers.. Je me souviens de tout comme au premier jour, ce jour il m'a sauvé d'une situation plutôt.. Peu commune. Depuis ce jour, je n'ai rien oublié, je ne pourrais jamais oublié.

Je m'appelle Chen. Dit alors le garçon, voyant mon manque de réaction, il fit claquer ces doigts devant mon nez ce qui me ramena rapidement sur Terre.
Et moi Cindy.
Babo, je le sais bien que tu t'appelles Cindy !
Ah oui... C'est vrai..

Je luttais contre mes larmes et lui servait un sourire menteur, qui cacher un secret que tout le monde connaissait, et vu mes larmes qui menaçaient de coulés, tout le monde savait très bien qu'à l'instant présent, je voulais être seule. Alors que je tournais les talons, laissant derrière moi 17 personnes, une voix m'interpella.

Bah alors Cindy.. On ne salue plus ces plus vieux et proches amis ? Boudiiii, la Corée t'en rendue mal polie !

Cette voix.. Mon dieu cette voix je la reconnaîtrais entre milles, toujours un timbre moqueur et pourtant si sincère, c'est pas possible.. Comment.. Je me retourne, et une petite tête brune se relève de ma cuisine, je partais en courant dans les bras de mon amie, je la serrer le plus fort possible contre moi, mes larmes coulaient depuis fort longtemps, je devais me lâcher et lui dire à quel point elle m'avait manqué.

Margot.. Soufflais-je doucement
Et nous alors ?! M'interpella une voix depuis la salle de bain

Omo, ils ont décidés de tous débarqués chez moi ? Je regardais la pièce d'où provenait les voix, et là, je sentais mes jambes me lâchées. Margot me tenait par la taille, sachant pertinemment que je ne tenais pas les grosses surprises comme celle là.

C'est.. C'est pas possible..
Et pourtant, tu ne rêves pas Beauté !
Mais.. Mais.. Si !
Oh oui tu as raison.. Lança un jeune homme en se levant de la baignoire, je suis un rêve, j'ai toujours était un rêve, surtout pour toi. Tu imagines ? Toi ami avec moi ? Je suis trop beau, tu rêves. Rendors toi !
Damien ! T'as finit oui ?!

Ah celui là aussi, toujours le même, toujours aussi con, toujours aussi.. Aussi lui quoi. Je les regardaient sans dire un mot, j'en étais tellement incapable, mes amis d'ici avaient vraiment fait fort. Comment.. Avaient-ils sût que les voir me rendrait le sourire quoi qu'il se passe ? C'est fou.. Je pense rêver. Ils s'approchent alors de moi sous les regards heureux des autres, on dirait limite que je les ai jamais vu depuis des milliards d'années ! Je suis trop.. Trop sensible.. Trop ce genre de truc qui donne la chair de poule, qui rend terriblement stupide.. Je n'étais pas aussi gnangnan avant.. Pourquoi j'ai dût changer si vite ? Je suis ridicule, mais ça, mes amis ne me le montrent pas, ils savent très bien que ça me fait du mal quand on souligne cette partie de moi maintenant. Alors ils se contente de sourire, et de faire comme si de rien était, sauf qu'ils ne savent pas que moi je remarque tout, qu'ils ne savent pas mentir, et que dans leurs yeux, j'aperçois une once de pitié.

Quand ils étaient assez près de moi, je me jetais dans les bras de Damien et le serrer contre moi comme s'il allait disparaître, il me rendait mon étreinte, moins fort pour ne pas me faire mourir étouffée, mais assez pour que je comprenne que je ne rêvais pas. Je passais ensuite dans les bras de ma dernière amie, et une fois que j'étais calmé, Damien me poussa un peu et commença à râler.

Sans cœur ! Tu aurais pût nous donner de nouvelles au moins, non ?!
Je t'ai crût morte un instant moi !
Même tes parents n'avaient plus de nouvelles ! Sais-tu à quel point on était inquiètes Margot et moi ?!
Pauline.. Soufflais-je doucement, tu..Tu m'en veux.. ?
Bien sûr que non elle t'en veux pas ! Intervint Margot. Bon allez, trêve de blablatage sur ce sujet, ok ? Présente nous à tes beaux gosses d'amis !

Un immense sourire s'affichait sur mon visage, mes meilleurs amis étaient venus de loin, tellement loin pour moi.. Je présentais chaque personne présente dans le salon avec l'aide de Jeon Hee quand je bloquais pour les prénoms, -certaines personnes étaient des connaissances de soirées, les oubli de prénoms ça m'arrive tellement..-, et partais ensuite m'habillais.

J'étais tellement heureuse d'être avec mes amis, d'un côté français, de l'autre coréen.. Le must, c'est qu'ils s'entendaient à merveille ! What else ? (NOTE DE L'AUTEUR : Nespresso ! //SBAFF//) Ils me traînaient dans toutes les boutiques de la capitale, évidemment, celles qui dépensaient le plus c'était mes amies. Elles hurlaient presque quand quelque chose leurs plaisaient, elles couraient partout à la recherche de nouvelles affaires. Après être chargé comme de mulets, nous sommes repassés à mon apart' déposer toute les affaires puis nous sommes aller dîner -on à sauté le repas du midi tellement on était occupé à rattraper Margot et Pauline dans les magasins- dans un restaurant karaoké. Après le repas, nous descendions dans la salle réservé au karaoké. Nous étions lancé dans une conversation passionnante dans les escaliers, je descendais avec des amis et cherché mes français du regard sans les trouvés. Bizarre. Je cherche alors Jeon Hee, mais elle aussi est pas là. Je demande alors à Mir où ils sont mais il ne répond rien. J'allais pour ouvrir la porte, mais Seung Ho m'attrapa par le bras et me chuchota un attends, ferme les yeux avant de passer la porte. Je rentrais à petit pas, aidée du leader pour ne pas me manger un mur. Il enleva doucement sa main et me dit d'ouvrir les yeux. Noir. Je voyais tout noir. Je tournais la tête vers Seung Ho et lui attrapait l'avant bras pour lui demander ce qu'il se passait, mais je n'eus pas le temps de lui répondre que la lumière s'alluma, me laissant une vue sur un grand gâteau, avec 4 étages. Il était énorme ! Je regardais cette pièce montée stupéfaite, la bouche formant un cercle, je manquais de me déboîter la mâchoire si je ne fermais pas vite la bouche. Thunder me ramena jusqu'à la banquette et me je m'asseyais sais lâcher le gâteau des yeux. Nous nous sommes tous assis sur la banquette en arc de cercle, tout autour de la table. A mes côtés j'avais Jeon Hee et Mir, et de l'autre Pauline Margot et Damien. Un bon paquet de cadeaux étaient disposés devant l'écran du karaoké. Il y en avait de toutes les tailles, de toutes les couleurs, avec des dessins, des personnages, des simples, des compliqués.. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, je n'étais absolument pas prête à passer une journée comme celle là, c'était bien trop dur à supporter. Une petite perle salée coula le long de ma joue, Damien se pressa pour me la sécher et me sourit. G.O se leva et partit récupérer des bougies avant de les posées sur la table. Chacun de nous en prit une, même moi, et tour à tour nous posions notre bougie sur le gâteau, en commençant d'en bas. Il était illuminé, on avait coupé la lumière, et seul les bougies éclairées nos visages, nos sourires, la moindre de nos réactions. Je voyais tout ces visages heureux, et j'étais fière, j'étais heureuse, et pourtant.. Je me sentais vide. Arrivé en haut, il manquait une bougie, une seule qui devait se posée sur le dernier étage.

Il en manque une. Dis-je alors en riant, fixant le haut de ce gâteau

Je ne pouvais m'empêcher de penser, que là, Joon rentrerait et dirait qu'il n'en manquait plus, ou quelque chose dans ce genre, mais je sais que c'est impossible, je sais qu'il ne viendra pas.

Une main amena cependant une bougie sur le haut du gâteau, elle était rose, comme les autres, elle était simple c'est vrai, mais la main qui tenait cette bougie était spéciale, j'étais vraiment heureuse de la voir ici. Il n'imagine même pas à quel point...

?? : Oh non, il ne manque plus rien Cindy. Elle est là, ta dernière bougie.

Mon regard montait peu à peu pour se plonger dans celui de mon vis-à-vis, il ne m'a pas laissé tombé.. Il est venu !! Dois-je le remercier ou tout simplement lui en vouloir ? J'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que je suis heureuse à l'instant présent, parce qu'il est là, devant moi avec un grand sourire parfait. Et je n'ai besoin de rien d'autre à part ça, à part lui, et tout mes amis.

Ma dernière bougie elle était là, posée par Lui, fièrement dressée sur le haut du gâteau, elle se sentait presque fière. Sa flamme brillé , et mon regard était fixé sur cette dernière, elle me fascine. Dans les yeux de mon vis-à-vis, on pouvait apercevoir la bougie qui brillait, la flamme de cette dernière, on aurait dit qu'elle était présente dans les prunelles du jeune homme. Il se pencha de façon à ce qu'il est le gâteau devant lui et moi juste derrière, et dans un sourire il me lâcha un petit « Joyeux anniversaire Cindy. »

A suivre..



Aloooooooors ? Vos impressions ? Le flash-Back est coupé.. Sorry.. Mais c'est tellement mieux comme ça ! Je suis tellement fière de mes fins en ce moment. Kekeke ~ Bon ok il se passe riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien de particulier, je me demande même pourquoi cette partie existe.. Mais comprenez-moi si je vous met tout d'un coup c'est pas drôle.. Alors voilà! é.è
La suite devrait arrivé demain, comme je suis rentré chez moi, c'est beaucoup plus simple pour écrire !
Et la suite de « Il est le même que toi » est prévue pour ce soir ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 15:53

J'ai pas commenter la première partie alors que je l'ai bien lu.
Pardon pardon. Elle était génial.
Cette seconde partie est super elle aussi ah Jeon Hee aurais t-elle craquer pour Mir?
Comment ose tu couper de cette manière? Qui est cette personne? Joon? Dimitri?
J'ai vraiment envie de savoir.
Viiiite la suite stp.
<3
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 17:55

OH MY gad! C'est quoi cette fin?!! Déjà je veux savoir qui s'est le fameux mec à la bougie même si on se dooute un peu tous de qui s'est Wink

elle est top cette deuxième partie, cindy arrêtes de faire la larve et ça fait du bien! x) C'est trop mignon d'avoir inviter ses amis français :3
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 18:48

Mon amûr ! Je poste la suite dès que je l'ai tapé, je m'en occupe ce soir j'ai envie de la finir comme ça je me concentre sur celle qui me reste. (Il est le même que toi). J'avance plus sinon. ^^'

Alors le mec à la bougie.. Je sais pas, y'a deux possibilités, si on lit bien la première partie on sait qui est le garçon. ^^
Ouiiii elle change ! Elle fait plus la larve, j'en pouvais plus de ce comportement, elle doit se ressaisir merde ! poker face
Kekeke ! Quand tu sauras qui les as invités ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 23:43

Ma unniiiiiie ! Je suis désolée j'avais pas vu ton commentaire.. Bouhou qu'elle nulle! T^T
C'est pas grave que tu n'es pas commenté la première! Merci beaucoup <3
Ouiii ils ont craqués et ils sont même grillés xD
Haha pardon, je ne suis pas une membre fondatrice de la confrérie pour rien, les fins sadiques, c'est mon rayon.. :3
Elle arrive demain sans faute <3
Merci pour ton commentaire Unnie, ça fait super plaisir! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 463744dong4

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 23:55

Ohhh c'est trop mignon qu'ils soient venus ses amis j'aimeeee♥
mais trop touchant cettee partie j'ai hate d'avoir la suiteeee
qui a donné la bougie ? :O Suspenceeee *.*

J'aimmeee <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 0:11

Je devais remonter le moral, ça allait plus sinon ! Bon, la dernière partie arrive demain, enfin tout à l'heure (je suis crevée fait chier é.è)
J'espère qu'elle te plaira autant que celle la <3
Mercii Chou <3
Et ouiiii suspense ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 20:00

C'est trop top !!! !!!! Je suis impatiente de lire la dernière partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 21:34

Je suis contente que ça t'ai plut !
Je suis en train de la taper à l'ordi. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 22:17

Et voilà ! Troisième et dernière partie ! Beaucoup plus longue que les autres d'ailleurs! (17 pages ope office.. ^^') J'espère que ça vous plaira!

N'Joy. <3

Troisième partie

Suite du Flash-Back

?? : Oh non, il ne manque plus rien Cindy. Elle est là, ta dernière bougie.

Oh toi alors.. Si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver ici.. Doucement, ma vue est couverte par une couche de larmes, mais cette fois ce n'est que de la joie que l'on perçoit dans mes yeux, ce sourire qui doucement se dessine sur mon visage, il est encore plus grand que celui qui était accroché sur mes lèvres, il était resplendissant, cette fois ci c'était parfait, je le savais parce que maintenant, il était là.

Merci..
Mais voyons, pour rien au monde j'aurais laissé cette occasion passée ! Te souviens-tu de notre promesse ?
On en à tellement fait que.. Je ne sais pas vraiment de laquelle tu parles.. Désolé..

Il plante son regard dans le mien alors que je baisse doucement mon regard sur mes doigts qui je torture en les pliants dans tous les sens.

Andouille, la première, la plus importante. Souviens toi..
Je réfléchis je te jure mais..
Si tu réfléchis, tais-toi. Tu verras, ça te reviendras.

Je fronçais les sourcils et fouillais dans mes souvenirs, sa voix raisonné dans ma tête, je me souviens de ce murmure, cet aveux qu'il m'a fait derrière l'arbre du parc dans lequel nous jouions étant enfant.

«Je te suivrais ou que tu ailles, parce qu'un meilleur ami est fait pour ça. Je te souhaiterais chacun de tes anniversaires, parce qu'ils montrent qu'on se parlera toujours malgré la distance. Je serais toujours là pour toi, parce que je suis amoureux de toi.»

Un sourire en coin, je relevais le regard vers lui, je le fixais à mon tour, amusée et un peu gênée. Aaah cette époque, oui elle était belle, oui elle était parfaite. Mais rien est toujours beau, toujours heureux, on est pas à Bisouville, les Bisounours, c'est des histoires pour apaisaient les esprits des enfants. Et nous.. Nous ne sommes plus des enfants, nous savons à présent que cette époque est derrière nous, et que les paroles que nous nous sommes dites ne comptes plus tellement. Depuis que je lui avais annoncé que je déménageais, il était différent, et c'est le dernier jour où on s'est vu qu'il m'a annoncé ça. J'étais partie le cœur lourd, je n'avais pas osé lui dire, que moi aussi je partageais ces sentiments. Mais maintenant, es-ce important ? Je ne sais pas, je ne pense pas. Alors encore aujourd'hui, je vais rester de marbre face à ces souvenirs, je vais me contenter de sourire, de cacher ces anciens sentiments.

Alors, tu as trouvé ? Me questionne t-il à nouveau, me ramenant sur Terre au passage
Idiot.

Un petit rire sortit de ses lèvres. Puis il regarda nos amis en commun et les prit dans ses bras un par un.

T'as fait un timing parfait mec !
C'était quoi cette entrée digne d'un film à l'eau de rose ? Vous nous cacher des choses ?
YAH ! Tu veux mourir ?!

Tous les regards se retournaient vers Thunder. Ce dernier s'est relevé, et le poing en avant il « menace » mon amie qui rigole en voyant ça. Réalisant son acte devant 21 personnes, il devient rouge de honte, se courbe pour s'excuser et se laisse tomber sur la banquette telle une larve avant de rentrer sa tête dans sa veste pour se cacher. Il est trop mignon.

Le rouge te vas bien, t'es sexy comme ça ! Se moqua Mir
Arrête, le rouge lui va bien, il est mignon. Rétorquais-je dans un sourire pour faire taire Mir.

IL gonfle ses joues et fronces les sourcils, ce qu'il veut me dire, c'est « Noona, t'es pas drôle ! ». Il a beau être plus vieux que moi de quelques mois, c'est fou ce qu'il peut être gamin quand il s'y met.

Alors maintenant, on est au complet hein ? Questionna Pauline avec un sourire
Mmh, presque cocotte, presque ! Lui répondit Jeon Hee souriante.

Cocotte ? Bah elles s'entendent bien teh ! Heu.. Pas encore ?

Comment ça pas en..
HELLO EVERYBODY ! ~

Une tête sort de sous la table, une petite tête aux cheveux d'un noir éblouissant. Oh cette tête, je la reconnais, c'est ma meilleure amie. Ma.. MA MEILLEURE AMIE ?!

CAROLE ?! QUOI TOI ICI FAIRE ?!
A tes souhaits Cindy !
Yaaaaaaah !
Quoi ? Explique, développe mon amour, je suis toute ouïe !

Je la dévisageais en plissant des yeux, elle connaissait se regard, et instinctivement elle s'est jeté derrière Dimitri, mais ce dernier la jeta en direction de la table. Elle afficha un grand sourire et glissa un petit « Oh, tu es là ? ». Andouille, andouille, andouille, andouille ! Aish, c'est quoi ces gens ? C'est mes amis ? Aigoo.. Qu'elle plaie !

Bon allez stop les gosses!Lança Dimitri en rigolant
Unnie ! Tu sais qui à eu cette idée ?
Hum.. Toi ? Oh, ça ne m'étonne pas !
Eh non ! Même pas !
Qui a eu cette idée loufoque alors ? Parce que.. Vous avez mit ma meilleure amie sous la table !
D'ailleurs.. Commença Damien dans un sourire pervers, c'était bien sous la table ?!
Tssh, ta gueule !
Ohh mais pourquoi j'ai rien sentit ? T'es trop nulle hein..
Ou c'est toi qui à rien. Se moqua Carole ce qui fit mourir de rire tout le monde
Eh ! Fais gaffe, je te jure, je vais te pulvériser !

Pendant que les deux se chamaillés, Mir me regarda et sourit en pointant mon meilleur ami du doigt.

Il est pas QUE casse-couilles ton meilleur ami, il a de bonnes idées !
Et lui, répliqua Dimitri tout en montrant son vis-à-vis du doigt, il ferait tout pour toi.
Fait gaffe mec, je fais semblant, on est pas potes.
J'suis pas pote avec des looseurs.
C'toi le looseur ! Rigola Mir

Allez.. C'partit mon kiki ! Je crois qu'ils vont tous faire ça ce soir. Je regardais mes autres amis, ils étaient amusés par la situation, intrigués par la conversation entre Julie et Damien qui avait prit le Français pour pouvoir s'insulter de tous les noms. Dimitri et Mir s'envoyaient quelque pics, rien de bien méchant. Puis la soirée débuta, des amis prenaient le micro et chanté, MBLAQ est passé, et c'était parfait.. Du moins.. Presque. Sans Joon, ce n'était pas la même chose. Mais ce soir, mes amis avaient très bien compris que ce nom ne devait pas être prononcé, et de toute la soirée, personne n'en parla. Je peux le dire, j'ai des amis en or. Le gâteaux avait était mangé très rapidement, du moins, dès qu'ils avaient finit de tous se chamaillés, j'ai pût soufflé mes bougies, mes 21 magnifiques bougies. J'étais tellement.. Tellement heureuse. Je crois qu'aucun mot ne sera à la hauteur de décrire ce sentiment. Je ne suis plus vide, ce manque qu'Il à laissé dans mon cœur.

L'heure des cadeaux sonne enfin, je reçois de tout, des habits, des parfums, des dramas, des DVD de concerts, des photos de tout mes amis, et un poster. Un grand poster, je suis dessus, en compagnie de Jeon Hee et Cheol Yong. Ohh cette photo.. Elle est jolie, et je me souviens de l'instant ou on l'a prise.. C'était au parc d'attraction qui s'était installé pour quelques jours. On y était aller avec tout MBLAQ, exceptéLui. Jeon Hee voulait à tout prix qu'on prenne une photo devant la grande roue. Au moment ou le leader allait appuyé sur le bouton on avait entendu un cri, presque un cri qui nous annoncé la guerre de Corée quoi ! Mir était arrivé en sautant et en hurlant, et au moment ou Seung Ho prit la photo, il trouva le temps de taper un magnifique sourire. Les cheveux dans le vent, un sourire de gagnant, entourée de deux filles, dont celle qu'il aime. Si c'est pas mignon.

Beurk, dégueulasse. Pensais-je alors à voix haute tout en souriant
Et imagine que tu as la même tête tous les jours.. Souffla Mir au creux de mon cou
Quoi ?! Tu veux mourir ?!
Relax ma vieille ! C'était de l'humour ! Quoi que..
Enfoiré ! Hurlais-je en le frappant à la tête

Il se jeta en long sur la banquette, atterrit sur les genoux du leader de MBLAQ et lui dit d'une voix tremblante et enfantine :

Hyyyyuuung ! Sauves moi, j'ai fait une bêtises
Oui oui Mir, Hyung t'aimes aussi. Répondit alors le plus vieux sans regarder, ni même avoir écouté le maknae


Il repoussa Mir vers moi et dans un grand sourire sadique je lui soufflais un «Salut toi ! ». Pris de panique, il se faufila sous la table et marcha à quatres pattes jusqu'à l'autre bout.

Tu m'auras pas lààà !
Mir ! Arrête de faire le pitre un peu ! Le sermonna alors Seung Ho
Mais..
Y'a pas de mais !
Hyuuung ! ~ Chouina le plus jeune
Chuuut j'ai dit.


Voyant qu'il ne changerait pas sa position, le maknae gonfla les joues et me tourna le dos. Il se rapprocha de l'écran du karaoké, et prit les enveloppes qui étaient posées à côtés. Je le regardais faire, curieuse de savoir ce que contenait ces enveloppes.
Il siffle et attire l'attention de tout le monde.

Je pense qu'on peut lui donner à présent, non ?
Oui, c'est bon là.
Oh c'est les..
Carole ! Pas un mot, tu vas tout gâcher sinon. Dit Damien en plaquant sa main sur la bouche de ma meilleure amie.

Jeon Hee récupéra les trois enveloppes et me les tendit, un sourire gêné collé au visage. Je tenais fermement les quelques pochettes, mais Jeon Hee ne voulait toujours pas les lâchées. Morte de honte, elle finit par m'avouer :

Unnie ne te fâche pas.. Ne ?
Me fâcher ? Non, promis !
Ils sont au courant.

Je la regardais avec de gros yeux. Au courant ? De quoi ? Je cache quelque chose ? J'observe longuement le visage de mes amis et vois une once de tristesse dans les yeux de chacun. Je vois pas vraiment pourquoi ils sont comme ça..

Mon amie posa sa main sur mon épaule et me fit un sourire triste que je lui rendais rapidement avant de concentré toute mon attention sur les enveloppes, en espérant ne pas craquer en pleine lecture à cause d'un surplus d'amour. J'ouvrais la première enveloppe et regardé le dessin de la carte, encore et encore. Elle était couleur pêche, et dessus il y avait deux oursons. L'un d'eux tendais un gâteau avec une bougie dessus à l'autre. Les deux étaient souriant, et au dessus du dessin, il y avait écrit : « Joyeux anniversaire ! » et en dessous une autre phrase : « A deux, c'est toujours mieux ». Je tentais tant bien que mal de ne pas penser à cette dernière phrase et ouvrais la carte. Des couleurs de tous les côtés, voilà ce que je voyais. Des écritures différentes, certains mot était écrit en Français, d'autre en Anglais.. Ils avaient fait un mélange, ils avaient dessiné l'intérieur comme bon leur sembler, et le résultat et vraiment mignon. Je suppose que c'est la même chose pour les autres cartes. J'espère du moins qu'elles sont toutes comme ça, je me sens moins seule, ça met du baume au cœur.

Sous demande de mes amis, je lis les messages à voix haute. A beaucoup de reprise, je retrouve cette phrase inutile « Alors, ça te fait quoi d'avoir 21 ans ?! » ou encore « Un an de connerie en plus, ça c'fête ça, non ?! ». Oui, bien sûr que ça ce fête ! Mon intelligence, c'est le Titanic, l'iceberg de la connerie est entré en collision avec ce dernier il y à 21 ans, et plus je grandis, plus mon intelligence me fuit, elle sombre peu à peu dans cette océan glacial et terrifiant qu'est la vie. Mais moi je m'en fous, j'ai pas peur ! Je suis une warrior, rien ne peut m'atteindre, rien ne peut me détruire. Je suis forte, comme le rock, je ne me laisse abattre devant rien ! Excepté ça..

« De : Chang Seon (♥️) : Joyeux anniversaire ! Même si j'aurais préféré te le dire en face.. Je suis désolé Cindy, mais je ne peux pas, j'espère que tu ne m'en veux pas.. Saranghaeyo. ♥️»

Il à osé.. Bâtard ! Je vais l'atomiser ! C'est quoi ce gars là ?! Il est complètement fou ? Oui.. Je pense, et sûrement pas qu'un peu ! Je commence à taper un réponse avec rage, mais Jeon Hee m'empêche de l'envoyé en me l'enlevant.

Pas de téléphone aujourd'hui, tout le monde est là, tu n'as personne à qui parlé. Je me trompe ?

Je grogne un peu et reporte mon attention sur la carte, reprenant ma lecture ou je m'étais arrêté quelques instants plus tôt. Il ne reste plus qu'un seul mot. Je reconnus immédiatement l'écriture, je souris alors, m'attendant au pire avec lui, et commence à lire.

«Noona ! Tu deviens vieille.. Bientôt tu auras des rides, tu seras laide et rabougri, alors que moi, je serais une star mondiale, reconnu partout, avec un sourire parfait, et mon visage d'ange.. C'est pas trop miiiiignon ? Joyeux anniversaire Noona ! <3 »

Prise d'un fou rire j'éclate de rire. Aissh ce gosse.

C'est quoi ça? Dis-je alors morte de rire
Trop mignon, n'es-ce pas Noona ?
On va dire ça comme ça.

Je réussissais à me calmer après avoir dit cette dernière phrase. Jeon Hee me regarda avec un regard dans le genre « Me frappe pas ! », ce qui m'intriguais un peu.

Ça ne va pas ?
Si.. En fait.. On est tous au courant que tu pars.
MIIIR ! Hurlais-je en regardant le plus jeune des MBLAQ
J'ai pas fait exprès! Répliqua t-il rapidement en se tassant dans la banquette
Alors ! Reprit Jeon Hee, on à fait tourner une cartes, enfin plusieurs. C'est celles que tu as sous les yeux..

Je relève alors mon regard sur chaque personne présente. Je retrouve la même lueur triste que tout à l'heure. Comment ais-je fait pour ne pas comprendre ce qui les chagrinaient autant ? Mon regard se porte vers mes amis français, et même eux on l'air triste. Ils connaissent ce sentiment, ils savent à quel point c'est dur.

Je regarde la table ou des petites enveloppes reposent encore. J'enlève chaque carte de leurs pochettes et les poses devant moi. Je les regarde attentivement, et prends la carte jaune poussin, posé à ma gauche. Je l'ouvre et l'inspecte, les petits dessins, les mots, les couleurs.. C'est tellement gentil de leur part de s'embêter pour moi..

« Cindy ! <3 Tu vas beaucoup nous manqué.. Tu sais on a passer une agréable année avec toi ! Merci pour tout ce que tu as pût faire pour nous, et surtout.. ON CONNAIT MBLAQ GRACE A TOI ! *o* On t'oublieras jamais hein, tu le sais ? Alors fait pareil de ton côté, pense à nous donner de tes nouvelles de temps à autre ! Bon retour en France, j'espère que tu penseras à moi, à nous, à cette année en Corée.. <3
Areum. »

« Hey beauté ! Tu sais que tu auras intérêt à nous donner de tes nouvelles hein ?! T'as vu comment tu pars ? Tu comptais nous le dire quand ? T'as pas le droit de nous faire ça.. Tu aurais dût tous nous prévenir, on t'aurais tous dit au revoir un autre jour, pour pouvoir profité de ton anniversaire, et ne pas penser à ton départ.. Mais c'est peut être pas plus mal, comme ça, tu vois qu'on tient à toi ! N'étant pas très sentimental, on à écrit à plusieurs, ne nous en veux pas.. Ne ? Espèce abandonnatrice, tu devras revenir au moins une fois, pour nous prouver que tu ne nous à pas oublié ! Les cours de pilo seront beaucoup moins drôle sans toi.. Tu vas laissé un vide dans nos petites vies, tu le sais ? J'espère que oui. Pense à nous, appel nous pour combler le manque qui va se former. On prendra des nouvelles de toi à chaque fois qu'on le pourra. Prends soin de toi, et bon retour en France !
Ki Young, Seung Gyu, JaeBoom, JunSu, Aaaron, Jong Woon, Aiden. »

« Annyeong la violente ! Yah, comment on va faire maintenant ? Qui va nous protéger ? Remballer les profs ? Qui va rire à chaque fois qu'il ne le faut pas, et nous mettre dans des situations embarrassantes à longueur de journées ?! Oh Cindy, qu'allons nous faire sans toi ? *sortez les violons et les mouchoirs s'il vous plaît !* Sérieusement.. on espère que tu ne nous oublieras pas, ni nous, ni nos chorés improvisés en plein milieu de la cafet'.. Comment on pourrait l'oublier d'ailleurs ? Vu les pas que tu nous faisait, c'était tellement drôle ! Et cette fois on on dansé sur les tables et qu'on à tout mis sans dessous dessus dans la salle de classe.. Oh c'était tellement rigolo Cindy.. On t'enverra chaque choré qu'on fera à chaque fois via internet, comme ça tu pourras toujours nous suivre, ne ? Et nous, on chantera en pensant à toi ! Merci pour tes conseils, merci de nous avoir aidé même si ce n'est pas ton passe temps favori.. T'es un amour ! Si l'envie de prend de revenir, sache qu'ici tu es chez toi, et qu'on t’accueillera les bras ouvert. Bon retour en France ! <3
Mi Young, Yuri, SooHyun, Amber, SunHyung »

« Cindy.. Je crois que j'aurais écrit le mot le plus court de la carte.. Tu me connais, écrire n'est pas mon truc, exposer mes sentiments encore moins.. Mais je crois qu'aujourd'hui il faut que je te le dise, il faut que je t'explique, à quel point tu vas me manqué. Merci d'avoir était là quand Jessica m'a largué, merci de m'avoir aidé à surmonté ça. Je serais toujours là, donc si ça ne va pas, tu peux te reposer sur mon épaule, malgré les kilomètres, le décalage horaire et les continents qui pourront nous séparés, je serais toujours à l'écoute. Et surtout, une chose super importante.. Si tu m'oublies, je te botterais le cul cocotte ! Et toi qui ne voulais pas danser, j'ai réussit avec l'aide des filles. Tu es drôle quand tu danses, on dirait un petit asticot. Kekeke. ~ Prends soin de toi.
Kisseum. Min Seok »

« OH BABY STAY WITH US ! Je t'en supplie la vieille ne.. -jamais je n'aurais pensé te dire ça un jour, c'est vrai, je l'ai jamais dit à une fille- NE M'ABANDONNE PAAAAAAAAAAAS ! J'ai tellement rigolé avec toi, que tu as illuminé mes journées, je ne pensais pas me plaire dans cette fac, mais on m'a dit qu'elle était réputée, et je dois à tout prix finir mes études.. C'est tellement bizarre. Je me sens vide en écrivant ça, ça n'a aucun sens. Pourquoi maintenant que je trouve une bonne amie, elle doit partir subitement ? J'avais une vie parfaite, je ne manquais de rien, et voilà que maintenant, je vais être en manque de toi. -Ôtes tes pensées perverses de là !- Tu vas vraiment.. Non. C'est trop.. Fin, ça fait trop répétitif. Et j'aime pas ça, je veux que mon mot soit unique, et que tu le retienne, car il était différent de tous. Je vais faire mieux que tout le monde. Dès que tu es bien installé, je viendrais, je viendrais découvrir ton chez toi, ton petit monde. Je prendrais moi de tes nouvelles, autant de fois que j'en aurais envie, autant de fois que je le pourrais, je viendrais. Ma vieille sans toi ça va être vide.. Ne compte pas sur moi pour te faire remplacer, personne n'arrivera à faire pire que toi! Je laisserais ce manque m'envahir, et quand il sera trop lourd à supporté, je viendrais te voir. Et tu sais pas la meilleure ? J'ai une maison de vacances en France, à Montaudran, c'est pas très loin de chez toi je le sais. Alors voilà, tu auras un double, et quand je te manquerais, va là-bas, tu pourras y vivre, y faire ce que tu veux. J'ai eu cette idée avec Jeon Hee, pas mal, non ? Comme ça, tu ne nous oublieras pas. Nous n'auront pas besoin de te le dire encore et encore. Bref, je vais arrêter de me dévoilé, non ? Bon retour Noona.. <3
Saranghaeyo.. La vielle ! Ta licorne, Mir. »


J'ai pas finit de lire que je pleure déjà, je suis émue, et je rigole en même temps. Mir la licorne.. Aigoo, ce gosse me tuera ! Il sèche mes larmes rapidement, et je le regarde intensément. Il est beau, qu'es ce qu'il est beau. Jeon Hee en a de la chance, parce qu'en plus d'être beau, drôle, con, et tout ça, il est attentionné. Lui au moins, il ne laisse pas tombé ça copine..

Je secoue ma tête de gauche à droite pour enlevé ses sombres pensées de ma tête et me re-concentre sur la carte spécial MBLAQ.

« ATTENTION CARTE COLLECTOR ! Non ? Des beaux gosses comme nous.. Tu sais, ça n'arrive pas à grand monde d'avoir des cartes signés, avec des petits mots dessus ! Tu devras l'encadré en rentrant chez toi, ne la met pas aux enchères, je le prendrais mal ! ^^ On peut te donner Thunder si tu veux, tu le mettra à vendre lui. Kekeke. ~ Enfin bref, soit contente d'avoir cette carte entre tes mains maladroites !
Continu à chanter et à danser. Toi qui n'aime pas tellement ça, tu as finit par en faire tous les jours ! Et puis, ton niveau est vraiment bon !Wink Bon retour chez toi ma petite !
G.O.

Hey ! Bah alors cocotte, t'as cru t'enfuir sans nous prévenir ?! On ne s'enfuit pas sans dire au revoir au MBALQ ! Je préfère mourir violé par une fan, que de te voir partir sans avoir eu un au revoir ! Comment as-tu osé ?! Ö Tu nous abandonnes ! Aissh, cette française.. Tu nous en aura fait voir de toutes les couleurs toi hein. ^^ Je crois que.. Tu vas beaucoup me manquer. Enfin, tu va beaucoup nous manqués.. A nous.. Heu.. Tout le groupe quoi ! ^^'
Au fait, si un jour tes amis ne veulent plus de toi, je ON te récupère sans problème ! La Corée maintenant, tu connais ? J'espère que tu t'amuseras bien, et que tu penseras à nous. Bon retour.
Kisseum..:$ Thunder.

Alors tu pars pour de bon hein.. J'espère que ces quelques mois en Corée ne t'ont pas dégoûtés du pays.. J'espère sincèrement qu'ils ont étaient les meilleurs de ta 20ème année. Et aussi les meilleurs de ta petite vie de française pas dégourdie ! ^^ Je compte sur toi pour nous faire de la pub, pour étendre notre territoire dans ta ville ! Achète tous nos CD, tout ce qui à un rapport avec nous, regarde tous nos concerts, nos émissions, nos dramas.. Nos.. Bref t'as compris quoi, tout ce qui à un rapport avec nous !
Je t'interdis formellement de revendre cette lettre, sous peine d'être réduit en cendre. *ça va comme menace ?* Garde la précieusement, comme ça, tu pourras montré aux gens que tu nous connais, et que tu compte pour nous.. Ne ? <3 Souviens toi, que de toutes les personnes qui seront présentes dans la salle, aucune d'elles ne t'oubliera. Puis bah.. Prends soin de toi, mange bien là-bas, ne te prive de rien, profites, rigole, grandit.. Vie. Je penserais à toi tout le temps, et culpabilise bien de nous avoir abandonnés !poker face *a prendre au 2ème degrés hein..*
Kisseum Cindy ! Seung Ho (Ou le meilleur Leader de Corée du monde entier.) »


Je souriais et aller pour refermer la carte et remercier tout le monde, mais un petit post-it gris attira mon attention. Je le dépliais doucement, et regardais ce qui était inscrit dessus.

« Bon retour en France. Pardonne mon absence. Lee Chang Seon. »

Je refermais cette carte, essayant tant bien que mal de rester de marbre face à ce mot. Je prenais la dernière carte qui était le mot de Jeon Hee, mais elle me stoppa dans mon geste.

Non ! Lis là.. Lis là quand tu seras seule. S'il te plaît..
D'accord ! Lui répondais-je dans un grand sourire. Je vous remercie du fond du cœur pour aujourd'hui.. C'était vraiment, vraiment super.. Merci d'avoir invité mes amis français, et merci d'avoir était présent, et de m'avoir supporté..

Mes amis me répondaient par des sourires quand la lumière ce coupa à nouveau. Une petite lueur orange s'alluma à côté de moi. C'était une lumière collé au mur. Nous sommes restés quelques instants dans le noir. Des petits bruits se faisait entendre, comme si quelqu'un posé des objets sur la table. La lumière ce rallume, et je trouve un grand saladier remplie de chantilly. Je le regarde puis jette un coup d’œil vers mes amis, qui ont tous un sourire malicieux sur le visage.

Comme c'est ton anniversaire.. T'as un gage ! M'expliqua Carole dans un grand sourire
Et tu dois.. Commença Margot
Mettre ta tête dedans ! Continua Ki Young
HORS DE QUESTION !
La vieille, t'as pas le choix ! Répliqua Mir

Je n'eus pas le temps de dire un mot de plus que ma tête plongea dans le saladier. Une bataille de chantilly explosa dans la salle de karaoké. Ce jour là, j'étais heureuse, comblée de bonheur. Mais le bonheur est éphémère, c'est bien connu. Mais pour l'instant je m'en fous un peu, je profites à fond, et j'oublie mes soucis.

Fin du Flash-Back

Je me rejetais en arrière plaquant mon visage contre l'oreiller cette fois ci et hurlais. J'ai peut être l'air d'une folle, mais ça fait du bien ! Pourquoi ? Pourquoi à t-il fallu que je tombe dans les bras d'un homme aussi fou ?! En fait.. C'est peut être moi qui suis folle.. Non. Non c'est lui, il est givré, complètement givré !

Je m'extirpais de mon lit doucement, frissonnant au première contact de ma peau contre le carrelage froid. Je marchais dans cette chambre qui était à présent impersonnelle, froide, déprimante. Je me sentais comme enfermée entre quatre murs avec seulement moi et mes chagrins. J'avais besoin d'air, je partais vers la fenêtre et posais mes doigts sur la paroi froide de cette nuit d'hiver. Mon souffle glissais sur mes lèvres et partais s'écraser sur cette couche transparente, formant peu à peu une légère pellicule de buée qui s'effaçait peu à peu. Mes doigts froids étaient collés dessus, et mes yeux rivés sur la vue de la capitale, plongée dans l'obscurité. On pouvait apercevoir les étoiles, et les lumières des bâtiments éclairées rapidement la ville.

J'écrivais sur la vitre les paroles d'une chanson qui me traînais en tête sans vraiment y porté d'attention. Pourtant j'aurais dût, parce que ces paroles m'ont ramenés à Lui.

«Oh bébé reste avec moi, reste à mes côtés ; Tu étais tout ce que j'avais.. »


Ces paroles.. J'aimerais les lui criés, lui faire comprendre ma douleur, cette sensation de ne plus être la même personne. Je me sens vide. C'est dur à avoué, mais je suis.. Je suis devenue dépendante de ce garçon. Je déteste ça, je me sens ridicule, faible, honteuse. Comment j'ai pût m'attacher à un garçon qui m'a laissait tombé pour un peu de popularité ? Je regarde à nouveau les étoiles et chantonne une chanson française. Encore et toujours la même, depuis qu'il est là, je n'arrête plus. Je collais mon front contre la fenêtre et me laisser aller, oubliant ce qui était autour de moi.

« Je peux mourir demain ça n'change rien, j'ai reçu de ses mains le bonheur encré dans mon âme, c'est même trop pour un seul homme »

Cette voix me fit sursauter, je me retourne rapidement, faisant face à Dimitri, et d'une voix peu audible, je continuais la chanson, accompagné de sa voix. Et dans un murmure je soufflais :

« Merci, d'avoir enchanté ma vie. »

Un silence se fit, Dimitri se rapprocha de moi et me sourit. Seul la lune éclairée son visage. Il avait les yeux qui brillent, il était heureux. Après tout, il avait en quelque sorte « gagné » cette bataille, je rentre tout à l'heure avec lui..

Y'a pas de quoi en faire une chanson. Je suis ton meilleur ami après tout, je dois te rendre heureuse, comme je te l'ai promis, non ?
Sage parole.. Tu es vraiment très intelligent ! Dis-je alors ironiquement.
Tu te fous de moi ?
Pas mal Einstein !
Pff, je vois pas pourquoi tu dis ça. Répliqua t-il, prenant u air d'innocent, un grand sourire niait sur le visage.
Babo ! Bon maintenant tais toi.
D'accord. Dit-il docilement
Brave bête.
De toutes façons, je n'ai jamais rien fait de mal, j'ai toujours était présent. Et je le serait toujours. Je suis la pour te rendre heureuse, pas le contraire!
Médite tes paroles coco, parce qu'à ton arrivé, tu as foutu le bronx, et tu m'as anéantit !

Il perdit le sourire qu'il avait, ses traits étaient devenus tout à coup plus sérieux. Ses yeux brillaient, mais on aurait dit qu'il allait pleuré. Il ouvra la bouche mais la referma immédiatement. Il enfouit ses mains dans les poches de son bas de jogging et tourna les talons.

Tu fais quoi ?
Je vais me coucher. Me répondit-il froidement
Mais..
Bonne nuit.
Dimitri, je rigolais !
Mmh.
Arrête !

Je m'avançais vers lui et attrapé son avant bras pour le stopper. Il inclina légèrement sa tête vers moi, sans m'adresser un regard, il me crache un « Lâche-moi ». J'étais un peu perdue. Pourquoi il réagissait comme ça ? C'était vraiment pas son genre de se vexer pour ce genre de chose..
Il partit en claquant la porte de ma chambre, faisant tremblé les murs de mon pauvre petit studio.

DIMITRI !

Je rageais, oh oui. Je bouillonnais intérieurement. C'est quoi cette réaction de gamin ?! Je sortais de la chambre plus remonté que jamais. La personne qui devrait s’énerver c'est moi, pas lui ! La porte de la salle de bain se claqua quand je sortais de ma chambre. Je me calmais immédiatement et partais frappé à la porte un peu paniquée. La dernière fois qu'il s'est enfermé dans une salle de bain, c'était le jour ou sa sœur est morte, et il baigné dans une marre de sang. Je tambourinais à la porte et le suppliais de m'ouvrir, mais il ne me donnait aucune réponse. Mes larmes étaient plus que menaçantes à présent, et quelques perles salées arrivées à coulés. J'étais paniquée, terrifiée à l'idée de le retrouver une nouvelle fois dans une telle situation.

Arrête ! Cria t-il la voix tremblante
Non, sort de là !
PUTAIN MAIS DEGAGE !

Un blanc se fit. Putain mais dégage ? Il est sérieux là ? Non mais oh ! Il va m'entendre ce petit con !

Espèce de connard ! Gueulais-je avant de retournais dans ma chambre, bien évidemment je faisais claquée la porte avec une telle violence, que les murs en tremblaient encore quand je partais me recoucher.

Pendant une bonne demie heure, mon studio était plongé dans un silence froid et terrifiant. J'aurais pût pensé que Dimitri avait rendu l'âme s'il n'était pas sortit de la salle de bain, faisant tout tombé dans cette pièce. Des pas résonnaient, il était hésitant.

TOC TOC TOC


CASSE TOI ! Hurlais-je en me relevant d'un coup dans mon lit
D'accord.. Me répondit-il doucement.
Pff.. Baltringue. Lançais-je doucement en me recouchant
Je t'ai entendu Cindy.
Ta gueule je veux dormir.
Non attends !
PUTAIN MAIS DEGAGE ! Criais-je en me relevant à nouveau, utilisant les mêmes mots que lui tout à l'heure
ARRÊTE !
Arrête ?! Tu te fous de ma gueule mec ?
Cindy. Osa t-il me dire sur un ton glacial
Dégage, je vais déjà te supporter pendant 11h de vol, laisse moi quelques heures de tranquillité.
Non.
Tu veux mourir ?! Dis-je en me relevant, fonçant droit sur ma porte.
Ose venir à la porte, on pourra parler comme ça.

J'ouvrais la porte à cette instant. Il se figea, comme s'il pensait que j'allais pas me lever. Aah, ce mec..

Je..Tu.. Commença t-il en bégayant
Aaah on fait plus le keke hein ?
Mais..
Bon, maintenant que je suis devant toi, tu vas me laisser ou je doit t'en coller une pour que tu me laisse en paix ?
Colle moi en une pour voir ?
Parce que tu provoques en plus ?
Tu ne me frapperais pas.
Tu es sûr ?
Sûr et certain.
Détrompe toi.
Pourquoi tu parles ? Allez go, action. Dit-il à nouveau sur un ton glacial

Ni une ni deux, je lui mettais une claque assez forte pour qu'il se retrouve le cul par terre. Il entrouvrit ses lèvres qui formaient un petit cercle sans qu'aucun n'en sorte. Il me regardait choqué, alors que j'arborais un sourire victorieux.

Ne me provoque pas.

Je retournais dans ma chambre, à peine assise sur mon lit, la porte s'ouvrit sur Dimitri. Il avait sa main sur sa joue rouge et me pointer du doigt. Bordel de chiotte, qu'es ce qu'il me veut encore ?

Arrête, s'il te plaît.. Me demanda t-il, la voix suppliante
A genoux pour voir ?
Cindy ! Putain mais arrête !
[font=Courier New][color:c133= violet]Arrête ?! Tu me demandes d'arrêter alors que c'est toi qui à commencé ?!
Mais..
J'ai pas finit ! C'est toi qui à déclenché cette guerre, c'est toi qui à semer la pagaille dans ma vie, et tu oses me dire d'arrêter ?!

POURQUOI TU REPONDS PAS LA HEIN ?!
Parce que tu m'as dit de ma taire !
Sauf que d'habitude tu trouves toujours à répondre !

Sors. Je suis fatiguée.

Il restait planté la alors que je l'avais bien ameuter. Il attends quoi ? Que je m'énerve encore plus et que je réveille tout le voisinage ?

T'es sourd ou t'es bouché ?

Il se jeta sur le sol, laissant ses genoux s'éclater sur le carrelage froid. Il grimaça et je me relevais en position assise après avoir entendu ce bruit sourd, je pensais qu'il s'était écroulé ce con ! Sa tête vacillait de droite à gauche, sa respiration se faisait plus forte que d'habitude.

Je.. Pardonne moi.. S'il te plaît..

Oh Godness. Il l'a vraiment fait ce pourrit ! Pourquoi je culpabilise tout à coup ? C'est quoi ce bordel ? Je devrais pas être heureuse qu'il s'excuse de cette manière ? Ce n'est pas ce que j'ai désiré ? Pourquoi se plie t-il à mon caprice ? Les yeux rivés sur lui, j'observe le moindre de ses mouvement. Éclairé par un faisceaux de lumière produit par la lune, il est posé à genoux devant ma porte, et moi assise dans mon lit je le regarde impuissante. Je le déteste, à en crever, il m'a détruit mon rêve, mon avenir, mon couple, il m'a tout détruit. Oui c'est en parti sa faute, si je n'avais pas appelé, jamais il y aurait eu cette histoire de jalousie, et à cet instant je serais sûrement en train de vivre une histoire magnifique avec mon Chang Seon. Mais non. A la place, je suis là, à pleuré dans mon lit. Oh seigneur, c'est quoi cette vie de merde que tu m'as donné là ? Pourquoi tu reprends les personnes qui font m'ont bonheur si rapidement ? Pourquoi me laisse-tu partir dans cet univers que j'ai fuit pour mon anniversaire ? Je ne veux pas y retourner, je n'ai plus envie. Oh, que je dois être pathétique moi dans mon lit à pleuré ! Je suis devenue une chouineuse c'est pas possible ! Aissh.. Je déteste être aussi faible, surtout à cause d'un garçon, ça me met presque hors de moi. Je me levais de mon lit et partais en direction de Dimitri, qui lui, avait gardé sa position, la tête fixant le sol. Je me mettais à sa hauteur et relever son visage à l'aide de mon index. Il força un peu, mais après m'avoir entendu soupirer, il le souleva docilement, fuyant mon regard au maximum.

Je voulais pas te vexé. Je suis désolée.
Je suis désolé de.. T'enlever de cette endroit..

Il caressa doucement mon visage en m'offrant un sourire triste. Je passais ma main dans ses cheveux en bataille et souriais à mon tour.

Babo.
Tshh.
Pff.
On est ridicules.
C'est clair.
Mmh..
En fait non, tu es ridicule !
Eh !
Pourquoi tu parles pour rien dire ? Tais toi.

Brave bête.
Ça fait deux fois!
Je sais, j'adore ça!

Il me lança un regard noir alors que je me relevais avec un sourire niait.

Pourquoi tu souris ?
Parce que tu es stupide.
Tu m'énerves.
Toi aussi, tu le sais ? Tu es invivable comme mec. Je pleins ta futur copine !
Elle me supportera. Je suis désolé de t'avoir énervé.. Me répondit-il en se relevant
Ce n'est rien. Dis-je dans un soupir, tu n'es pas totalement responsable, son SMS m'a.. Perturbé.
Son SMS ?
Oh.. Heu.. J'ai.. C'est rien !
Cindy ? C'est Lui.. ?
Oui.. Il me hante..
STOP ! Me coupa t-il subitement Excuse moi d'être égoïste, mais j'ai pas envie d'en parler !
Oh.. Répondais-je un peu vexée, mais j'ai besoin de toi..
Oui, je sais bien, mais.. Et si il revenait pour me tirer dessus ?
Tu dis n'importe quoi ! Au fait, ta joue.. ça va ? Questionnais-je en montrant son pansement
Ouais, j'ai pas mal, et ça depuis le début, j'ai juste était choqué. Et pourquoi je dois garder un pansement, hein ? Il me prends la moitié de la joue, c'est tellement désagréable !
Mais arrête, il ne te prend pas la moitié de la joue, puis, c'est pour moi que tu le garde. Répondais-je rapidement, c'est pour me faire plaisir. Ajoutais-je comme si cela était évident
Mmh.. Tu sais Cindy.. S'il m'avait tiré dessus sans me louper, je l'aurais plomber !
Mais.. T'es con ou quoi ?!
Quoi ?

Je soupire, ce gars est un cas.

Tu n'aurais pas pût.
Et pourquoi ça, hein ? Tu crois que je ne suis pas capable de tirer sur quelqu'un ? Rétorqua t-il un peu vexé
Mais non, je voulais pas dire ça abruti ! Mais s'il t'avais fait mal, ou s'il avait déplacé son canon de seulement quelques ridicules millimètres, tu l'aurais prit en pleine tête, Babo !

Il me tira la langue alors que je partais me plonger à nouveau dans mes draps. Il me rejoignit, se plaçant face à moi, au dessus du drap. Pendant quelques secondes aucun de nous deux parla, trop occupé à s’inquiéter de la si courte distances qui séparé nos lèvres, du moins, moi c'était ça qui m'occupais l'esprit. Un peu gêné, -voir même énormément- je baissais la tête et Dimitri se décida à briser ce ambiance qui commencer à devenir pesante.

Tu n'as toujours pas lu la lettre de Jeon Hee.
Oh shit ! J'avais oublié.. J'étais fatiguée.. Et le SMS n'a fait qu'empirer les choses..
Bref. Tu devrais te reposer toi, on se lève dans un peu moins de 2 heures.
Et toi ?
Et moi quoi ?
Tu vas faire quoi ?
Bah, je vais dormir aussi.
Où ça ?
Au salon pardi ! Où veux-tu que j'aille dormir ? Rigola t-il

Il déposa un baiser sur mon front et reprit.

J'y vais, dors.
Non ! Répondais-je du tac-au-tac
Quoi ?
Restes, s'il te plaît.. Je.. Je ne veux pas qu'il revienne.

Il accepta après avoir craqué sur la moue trop attendrissante que je lui servais, ce mec ne peut pas me résister, et d'un côté ça me plaît, comme ça je ne penserais pas à Chang Seon cette nuit, du moins je l'espère..

Je me lovais dans ses bras, attrapais les pans de son tee-shirt et humais à pleine narines son odeur. Inconsciemment je resserrer ma prise. Il faisait de même, passant ses mains dans mes cheveux, dans mon dos. Ma tête enfouie dans son cou, je pouvais entendre son cœur battre. Mon souffle glissait sur mon visage avant de finir sa course sur son torse très peu couvert pour une nuit d'hiver. J'ouvrais la bouche pour lui dire un bonne nuit, mais mes lèvres frôlent sa peau, et je le sens frisonner. Je reste de marbre face à ça, essayant de faire l'innocente, mais mes joues commencent à fortement chauffer. Je me colle un peu plus pour faire comme si de rien était. Il eut un petit rire que je connaissait par cœur, il se moquait.

Enfoiré.
Tu rougis. Me fit-il remarqué
Ferme là.. Répondais-je gênée.
Mal polie! Bonne nuit ma Cindy. Me dit-il en m'embrassant sur la joue, ce qui me fit rougir encore plus.
Toi..Toi aussi. Dis-je difficilement

Sur des pensées complètement différentes des autres jours, je fermais peu à peu les yeux, et sombrais dans les bras de Morphée.

* * *

4h50 Nous étions en train d'embarquer dans l'avion, c'est aller tellement vite.. Je suis sûre que nous ne tarderons pas à décoller. Une fois assise, je plongeais ma main dans mon sac pour fouiller, alors que Dimitri se posait correctement pour se rendormir. J'en sortais la carte de Jeon Hee, et à peine je l'ouvris, une vague de rage m'envahit et j'enfournais la carte dans mon sac. Les premières lignes m'avaient tué, je ne voulais pas en lire plus, ça m'avait suffit.

« Cindy, maintenant que tu pars, je dois être franche avec toi.. Toute cette histoire, c'est de ma faute, c'est moi qui est poussé Joon à faire tout ça. Ne reviens pas, je t'en prie.. »

Non.. Non non et non ! Je refuse d'y croire, c'est.. Impossible, carrément impossible. Je refuse.. Je refuse...
Fatiguée de toutes ces révélations en si peu de temps, je pose ma tête contre le hublot et commence à réfléchir au message que Joon m'a envoyé.. Celui.. Celui ou il m'a dit « Je t'aime ».

Moi aussi je l'aime, malgré son erreur, je l'aime à en mourir.. Ne savait-il pas que tout ce que je voulais, c'était un peu d'attention ? Es-ce si difficile à comprendre.. ?
Maintenant que je rentre, je vais devoir oublier, tout oublier. Ses sourires, son humour, ses caresses, son odeur, sa douceur, sa chaleur. Ses caresses, ses baisers, les sentiment que l'on à éprouvés l'un envers l'autre.

Comme toutes ses fans, je l'ai aimés, pas de la même façon certes, mais je l'ai aimé, et je l'aime encore. J'ai était présente depuis le début contrairement à certaine, et je serais présente jusqu'à la fin comme beaucoup. Mais pour ça je dois oublier, je vais être obligé de mettre mes vrais sentiments de côtés, afin de pourvoir t'aimer sans aucun regrets. L'amour que j'éprouve pour lui à cet instant est différent de celui de ses fans. C'est amour vrai et sincère. Un amour qui me rendais jusqu'à présent heureuse. Mais dès que l'avion décollera, je laisserais à terre toutes ces petites choses pour t'apprécier autrement.

L'avion décolle, et le visage tourner vers la piste qui devient peu à peu de plus en plus petite, je colle mon front contre le hublot et chuchote d'une voix peu audible

Je vais tout oublier, pour t'aimer d'un amour différent, que tu ne ressentira pas spécialement, il sera presque inexistant. A partir de cette instant, je te regarderais brillé de loin, comme une fan. Moi dans le public, et toi sur la scène. Je vivrais dans ton ombre, je vivrais de tes potins, de tes photos, MV et tout ce qui suit. A présent, je ne suis plus ton ex petite amie, mais une simple fan française. Je t'aime d'un amour superficiel, je t'aime d'un amour irréel.


Fin. ~



Et voilà ! ~
Alors vos avis sur cette dernière partie ? poker face
Maintenant je vais me concentré sur ma fic avec CN Blue, j'ai pas posté depuis trop longtemps. :X
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 0:42

Espèce de Biatch!! Tu vas pas me faire croire que ça se fini comme ça! Je te déteste! Pour ta peine je t'annonce que je ne sais quand je sortirais le dernier chapitre de love is dumb pour de diverses raisons que je la méga flemme d'expliquer! Mouhahhahahaahah xD

Brefouille, il était bien ce chapitre mais ça me fend le coeur de savoir que s'est le dernier. Y a trop de zones d'ombres: j'ai toujours pas compris le coup du flingue avec Joon, cette fucking révélation de Jeon Hee etc. J'ai envie de dire WTF?!! (faut pas croire, je sais dire d'autre chose que des insultes en anglais mais que veux tu, c'est le problème des séries en vostfr tu retiens que les insultes! #je raconte ma vie.com *je pars loin très loin, tu connais la suite... xD*
Un dernier pour la fin: tu nous ferais pas un petit épilogue? :3 *mode regard "chat potté" aux pupilles qui brillent, activé!*
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 1:13

J'te baise ! Voilà, je l'ai dit. xD

Bien sur que si, ça finit comme ça ! poker face T'as cru que me dire salope, et me faire du chantage me ferait écrire un épilogue plus vite ? angel Detrompe toi ! :3
Bah en fait, tu apprends tout dans l'épilogue ma chère ! Mais.. j'hésite à l'écrire vois-tu.. T'es pas assez sage! Paye moi! En photo.. Siwon ça va largement angel Haaaaa j'ai une trop bonne idée ! Trouve une photo bien perverse de Siwon, et je fais l'épilogue ! xD Genre.. La même photo que perverse Blue à posté! *Siwon qui sort trempé avec son short moulant..xD* Cherche la dans les 65 pages, et je te ferais l'épilogue ! *j'aime bien tefaire chier amûr. <3*
Ton regard de chatte marche pas ! poker face

Merci d'avoir commenté cocotte ! <3 Au fait! OS lemon JooMi.. ça t'interesse ? poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 463744dong4

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 13:50

Oh j'ai tout lu mais;... no mais pourquoi ça fini comme ça !!
ça se peut pas nonnnn xDDD
tu fais un épilogue ne ? Obligé teu plait chouuu ♥

en tout cas j'ai adoré ta fic' et l'anniversaire surprise était bien drole x) et triste aussi :O
j'aimme
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 14:29

Vouiiiiii promis je ferais un épilogue ♥ Mais d'abord, je m'occupe de CN Blue ! Je tape mon chapitre, puis j'en poste un deuxième aujourd'hui *quitte a le faire cette nuit, rien a foutre! je suis trop en retard!*
Et je ferais mon épilogue, quand ma femme aura posté son dernier chapitre! ♥

Merci d'avoir lu, ça me fait plaisir Chouuu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 16:51

Donc c'est la fin de ta fiction ? xD
me tape pas mais je dois te le dire, j'ai rien compris à la fin xD, je crois que j'ai commener à rien comprendre à partir de l'arrivé de dimitri xD, tu pourrais pas me faire un petit résumé de la fin ?
Parce qu'enfaite, a un moment il arrive avec un pistolet et il tire sur qui ? et c'est quand le moment ou il tire ? et j'ai pas non plus compris la scène de la fin, quand Dimitri pète un cable et que après c'est elle qui pète un cable, enfaite je crois que je ne comprend pas ce qu'ils resentent et pourquoi il agisse comment ça xD
Bref, après en commentaire de toute la fiction, j'ai bien aimé dans l'ensemble ^^, je trouve que tu as une façon d'écrire assez remarquable. Y'a pas de faute, tu expliques bien et tu décris bien, bref c'est vraiment bien -désolé j'ai pas d'inspiration là xD-
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ta fic des CNBLUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 13:48

Nooooon il manque l'épilogue ! Même si vous laissez comme ça et fort tentant pusique j'ai la flemme de l'écrire !

MDRRRR. Bon alors je t'explique vit'euf.
Joon arrive et tire sur Dimitri, pour l'instant la raison tu ne la connais pas! Dans la dernière partie, tu apprends que Joon l'a loupé (normal sinon Dimitri ne serait plus là >w<) et qu'il lui a juste touché la joue. Lors de l'anniversaire de Cindy, Joon lui envoie un message en lui disant "Je t'aime.. etc." Elle comprend pas pourquoi, et ça je l'explique pas!
Ensuite la dispute : Dimitri parle d'être toujours présent de la rendre heureuse et pas le contraire. Cindy se moque "gentiment" de lui en lui disant la vérité (il a foutu le bronx dans sa vie en venant en Corée) il le prend mal et l'envoie à la merde quand elle essaie de s'excuser, elle supporte pas sa réac' et c'est là c'est elle qui râle et elle l'envoie à la merde. Puis final il lui tient tête, elle lui demande -ordonne même- de se faire pardonner en se foutant à genoux et il finit par le faire, il s'excuse et il prend les mots de Cindy au sérieux. Final elle culpabilise et -je sais plus qui- détend l'atmosphère. C'est une espèce de mini engueulade, les deux personnes ne restent pas en froid.
(Je tiens à préciser, que cette scène m'est arrivé, je me suis inspiré de ça, comme pas mal de chose d'ailleurs.)
Et pour finir : Quand elle est dans l'avion elle lit -enfin- la lettre de Jeon Hee, et dès les premiers mots elle l'a referme. Puis tu finis par savoir ce qu'il y à écrit : C'est de la faute à Jeon Hee si toute cette histoire est arrivée, elle lui dit de ne jamais revenir en Corée. Tu connais la raison dans le prologue là aussi.

Ohh merci ! Pas de fautes ? Mon cul ! Y'en à beaucoup -trop- des fautes à mon goût ! J'oublie plein de trucs, et je supporte pas ça. T^T
CN Blue arrive au fait! Je devais posté hier mais y'a eu un soucis technique. --" Mais ça arrive. <3

Merci pour ton com' Mikka. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 13:54

AHHHHH OK xD
Nan mais désolé j'avais vraiment pas compris et pourtant je l'ai relut plusieurs fois xD -je peux même plus dire que c'est à cause de la fatigue et de la chaleur parce qu'il pleut T_T-
Sérieusement, j'ai pas vue de faute, ou alors elles sont tellement petite que j'ai pas fait attentions xD
En tout cas merci de ton commentaire d'explication et j'ai hâte de lire l'épilogue comme j'aurais enfin, tout vraiment bien compris xD.
C'est pas grave pour CNBLUE tant que tu mets la suite un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I hope [OS]
» OS Special Dream (attention lemon XD)
» [21/02/12] Les U-Kiss chantent « Remember » pour le drama « Syndrome »
» "My dream."
» Dream High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: