Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »

Aller en bas 
+7
oska
Lee Hee Yeon
Blue-K
SailenB2usty
Ha Na
mimishao
Naanou031
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 16:40

Ouais, cette scène m'a achevé xD
Vivement la suite alors ^^, tu me donnes encore plus envie de savoir avec ce commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 16:49

Elle risque d'être un peu longue à arrivé, Dimitri est la copie parfaite de mon ancien meilleur ami, c'est un peu dur d'écrire sur lui, l'insulter, le frapper ou même le rabaisser. Il me manque assez, donc ça m'déprime légèrement.. ^^' J'pense donc me concentrée sur le premier chapitre de "Il est le même que toi" avant de posté un chapitre ici. Je suis désolée pour l'attente..! Soyez indulgente.. C'est dur. :$

Merci de ton commentaire Mikka, ça me fait plaisir. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 17:00

Fighting ma Choute en sucre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 17:20

Mais pourquoi cet imbécile de Lee Joon va faire la fête plutôt que d'être avec sa copine ? Je vais aller le frapper moi ! (J'en profiterais pour frapper Kyu, EunHae et YeSung ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 18:17

Fait comme tu le sens ^^
J'ai aussi un peu de mal avec la mienne car c'est également un peu de mon histoire mais ça passe au bout d'un moment ^^
J'attend aussi le premier chapitre que "Il est le même que toi" donc y'a pas de soucis ^^
Courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 19:58


Pour te faire parler! Pauvre dongsaeng, t'es pas intelligente hein! Si tu réfléchit 30 secondes tu pourrais trouvais toute seule! Babo.. Smile

Ohh j'ai toujours pas lu la tienne :pas tapé: Je vais la lire dès que je peux!

Je pense le posté dans la soirée, je suis pas encore sûre je vais voir!

Merci Mikka. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 12:18

Oh Gosh! ma poupinette en sucre glace (ça faisait longtemps que je ne t'avais pas donné d'affreux surnom tient!) ton chapitre est top moumoute! poker face
et puis quelle fin! J'ai trop trop envie de savoir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 16:59

Hé bein ! je veux la suite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 19:30


Oh god ! *meurs* Tu touche le fond la non ?! Ma poupinette en sucre galce.. :kapout:

Puis niveau phrase codée, la t'as fait fort! xD J'prends ton "moumoute" comme un compliment xD

Merciiii <3 Je.. Vais tenter de mettre la suite avant que tu partes, mais je te promet rien, j'ai trop de mal à l'écrire depuis que Dimitri est là.. :/

J'suis contente que ça te plaise mon amûr! <3

Houu t'as enfin lut Baba :3 *comme tu l'as fait trop longtemps après t'es punie, pas d'suite!* Voilà, si la suite arrive dans longtemps prenez vous en a Baba angel
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 19:33

le fond du fond mon amûr! x)
si tu connais pas cette expression aussi... T_T mais oui c'était un compliment Smile

Arf oui je comprends... prend ton temps mon bichon :3
(en plus ça rime! poker face)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 19:48


La c'est sûr x) N'empêche que ça m'avait manqué :3

Bah non.. :o Ah ok, je retiendrais ce mot chelou alors xD

T'es bonne amûr, t'es bonne xD

J'vais tenté de le mettre avant que tu partes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 19:51

C'est vrai que ça faisait longtemps! :o

plus bonne que bonne xD

dépêche mamour, je pars vendredi soir ou samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 19:53

Roh fuck meuf! Tu fais iech hein ! :o Je l'écris.. Pt'être la si j'ai le temps, je sais pas! M'enfin je me buge (c'est bien parce que c'est toi! éwè)



J'bouge écrire, bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 19:57

Heureusement que s'est pour moi! xD
je vais dire un truc fou: arrêtons nous là, ne floodons pas plus que nous le faisons déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 16:21

Voilà le chapitre XI.. Il est de taille normal normalement! J'espère qu'il vous plaira. poker face

N'joy ! ♥️

« Chapitre XI : Il suffit d'un déclic pour détruire ma Saint Valentin »


Je devais être belle à pleuré de la sorte ! En plus devant lui.. Ne suis-je pas encore plus ridicule comme ça ? Il est toujours devant moi à sécher mes larmes. J'ai une seule envie à ce moment, le prendre dans mes bras.. Parce qu'il me manque énormément, et que je regrette de l'avoir mit de côté quand je vois l'attitude de Joon..

Cindy s'il te plaît, laisse moi juste m'expliquer, juste une seule fois.. Me dit-il en français pour qu'il n'y est que nous deux qui comprenne la discution
Je veux pas.. Je ne veux pas d'explication.. Tout ce que je veux, c'est qu'on me foute la paix.. Même toi. Lui dis-je en baissant les yeux, honteuse de mes paroles
Cindy, je peux savoir ce que tu..
Ne lui dis rien, à personne. C'est un ordre, je te jure que je suis sérieux Cindy.
Tu m'as pris pour quoi ?! Pour ton chien ?! Tu as vraiment cru que j'allais me taire et te laisser faire ?! Hurlais-je en reprrnnant le coréen pour qu'ils comprennent tous
Cindy calme toi ! Hurla presque Mir en se mettant entre moi et Dimitri pour qu'on se sépare
Ce n'est pas ça Cindy ! Putain quand vas-tu comprendre que ton rêve te fais oublier tes racines ?!
JE N'OUBLIES RIEN DU TOUT !
Calmes toi Cindy ! Lança Jeon Hee en m'attrapant l'avant bras pour.me tirer contre elle
Alors si tu n'oublies rien.. Pourquoi avant hier tu n'as pas appelé Mattéo, tu sais ton petit frère.. C'était son anniversaire. Pourquoi tu n'appelles plus tes parents ? Et Julie ta meilleure amie ?! Et.. Et moi..?

Il avait dit ça d'un coup. Je le regardais avec des yeux ronds comme des soucoupes. Oublié l'anniversaire de Mattéo ? Oublié de donner des nouvelles à mes parents ? À ma meilleure amie ? Impossible.. Ce n'est pas moi..

Te souviens-tu de la date d'aujourd'hui ? Ou ça aussi tu l'as oublié ? Peut être que tu as oublié ton prénom aussi ? Cindy.. Tu te coupes du monde, tu te rends compte ? Dis moi sérieusement.. Ton petit ami, Chang Seon, où est-il ? Tu as besoin de lui, mais lui n'est pas là. Tu t'en rends compte ?
Ne ramène pas Chang Seon ici, sinon tu vas t'attiré des ennuis, et ne crois pas que j'irais de main morte, ton visage angelique sera défiguré ! Cracha Mir
Cindy, je te parle. Dit alors Dimitri ignorant complètement les menaces de Mir.
IL ME SEMBLE QUE JE TE PARLES MOI AUSSI ! S'énerva Mir, tout en se rapprochant plus près de Dimitri pour l'écarter de moi, ce qui le força à me quitter du regard

À ce moment, des dizaines de paires d'yeux nous fixés, quand Mir s'énervait, il fallait se mettre aux abris. Merci pour l'affiche Mir.. Je ne savais plus vraiment quoi faire, j'étais dans une impasse. Je regardais alors Dimitti dans les yeux. Son sourire ravageur avait totalement disparu, l'expression de ses yeux n'était plus la même non plus. Tout ce qu'on trouvait dans son regard à cet instant, c'était de la tristesse, de la haine, de la pitié.. Je le connais par coeur, il déteste cette situation ou il est faible, il est jaloux.

Cindy.. Réponds moi.. Où est ton petit ami ?
Il n'est pas là.. Répondais-je doucement pendant que les larmes recommençaient à coulées.
Woaaah ! ~ Quel petit ami fantas..

Mir ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'il lui colla son poing dans la machoir, envoyant mon meilleur ami valser sur le goudron. Il se jetta sur lui et lui remit un autre coup de poing. Dimitri se défendit et lui rendit ce qui fit perdre l'équilibre à Mir qui s'écroula sur le sol.

Cheol Yong ! Mais.. Mais t'es complètement malade ! Hurlais-je en me jettant sur Dimitri
Mais c'est pas à moi de te dire ça ?! C'est qui cet enculé hein ?! Pourquoi tu le protège ?!
Cheol Yong parles mieux ! Dis-je la voix tremblante comme c'est pas permis
Mais bordel de merde dis moi qui c'est ce type qui débarque de nul part !
Mir calme toi, tu vas trop loin arrête.. Dit doucement Jeon Hee pour raisonner Mir
RÉPONDS MOI PUTAIN DE MERDE ! CINDY C'EST QUI CET ENCULÉ ?!
Il ne le save pas ? Tu n'as jamais parler de moi ?
Ani.. Jamais..
Attends mais.. Je suis quoi pour toi ?!
Mon plus gros problème, une plaie qui ne cicatrise jamais, celui qui me pourrit la vie depuis 1 mois.. Mais.. Mais malgré tout ça lançais-je la voix tremblante et les joues ravagées par les larmes, tu.. Tu reste mon meilleur ami.


* * *


Courir, fuir, partir, m'évader, oublier. Pleurer, déprimer, se renfermer, oublier. Choisir, prendre, regretter, rester, abandonner, garder, oublier. Aimer, détester, oublier.

Courir loin de tout ça, fuir cette vérité, partir sans jamais revenir, vous oubliez. Pleurer deviens une routine, déprimer à en crever, se renfermer dans l'espoir d'être oublier. Choisir mon avenir, prendre une decision, sans le regretter après. Rester en Corée, abandonner ma vie passé, ou peut être devrais-je la gardée ou oublier ma vie ici.. Aimer personne, détester tout le monde pour pouvoir oublier tout mes soucis.

« Finally I realized that I'm nothing without you.. » Malgré ça je vais t'oublier.. « I was so wrong, forgive me.. »


* * *


1 semaine s'est écroulé depuis qu'il est arrivé, et surtout.. Depuis qu'il vit chez moi, une semaine que je me renferme, que Chang Seon m'ignore, que je ne vais plus en cours, que je ne fais rien.


TOC TOC TOC


Toujours en vie ? Me questionne t-il de l'autre côté de la porte
NON !
Cindy putain!
CASSE TOI BORDEL !
C'est ça ! Et tu te laisse tomber dans ton bain comme la dernière fois ? Cours toujours ! J'ai pas l'intention de partir ! Jouer les pêcheurs parce que je te surveille pas ça me tape sur le système à force..!
Mais rentres en France et fous moi la paaa..
Mais putain Cindy !

Ma tête bascule en arrière d'un seul coup, la fumée de l'eau chaude me montait à la tête, et peu à peu je glisse le long de la paroie blanche et froide avant de plongé entièrement dans l'eau claire de mon bain. Voilà depuis que je connais Jeon Hee et que je me suis battue un rien me fatigue et je fais des malaises dès que je m'énerve, dès que je fais un effort..

Cindy ?
...
Cindy ?!
...
Si c'est encore une de tes blagues à la con je te jure que ça va pas le faire ma vieille ! C'est pas drôle !
...
PUTAIN CINDY SI TU ME RÉPONDS PAS JE TE JURE QUE J'ENFONCE CETTE PUTAIN DE PORTE ! TU M'ENTENDS ?! JE COMPTE JUSQU'À TROIS !
...
1 !
...
2 !
...
3 !

Je ne donnais pas de réponse, je sentais l'eau bouillante rentrée dans mon corps et peu à peu remplir mes poumons. Les yeux à demi ouvert je voyais la lumière de la salle de bain. Plusieurs bruits sourds se faisaient entendre, puis Dimitri rentra enfin dans la salle de bain, ma pauvre porte.. Elle doit être morte..

Oh putain pourquoi tu n'as pas mit de mousse cette fois çi..

Je le vois se rapprocher peu à peu, il m'extirpe de l'eau et me colle contre lui et dépose rapidement une serviette sur mon corps tremblant, les yeux toujours un peu ouvert je vois le visage de Dimitri un peu flou à cause de l'eau présente dans mes yeux. Il me ressert contre lui et tente de me bouger mais je suis trop faible et je finis par sombrer.

Je me réveille en pleine nuit, habillé et enroulé dans mes draps de mon lit. Je regarde autour de moi, il fait nuit mais une lampe de chevet et allumée et je découvre Dimitri et Joon, endormit adossés contre le mur. Je cligne des yeux croyants que je rêve.. Mais quand je les ouvres il était toujours la, mon tendre amour.. Je le vois alors ouvrir les yeux peu à peu, et un sourire s'installe sur son visage angélique à moitié endormit.

Ci...Cindy ? Tu es réveillé ? Me demande t-il en se relevant difficilement et se rapprocha de mon lit

Je lui donne un faible sourir et une perle salée coule sur le coin de mon œil. Il vient alors et essuie sa semblable.

Je.. Je peux venir ? Me demanda t-il alors timidement
Oui.. Soufflais-je doucement en me décallant pour lui faire de la place
Tu m'as fait peur Cindy.. Je suis désolé de t'avoir mise de côté.. Je suis un abruti.. Pardonne moi..

J'ai tellement attendu ces mots que je me laisse aller, je me blottit dans ses bras et capture ces lèvres. Je n'ai ni la force, ni l'envie de le repousser. Dehors il y avait un orage, et à chaque coups d'éclairs qui grondait dans le ciel sombre il me rapprochait de lui ou il capturait mes lèvres se souvenant que j'étais terrifié par ces éclairs blancs, alors je me colle à lui et le sert contre moi avant de me laisser tomber dans les bras de Morphée.


10h00 - Samedi 14 Février
J'ouvre doucement mes yeux et la première chose que je vois et le vide, mon grand lit double ou je suis seule. Blottit contre un oreiller j'emmerge peu à peu de mon sommeil et découvre que tout ça n'était qu'un rêve. Blasé dès la première heure de ma journée je me relève et traîne des pieds jusqu'au salon ou je découvre Dimitri affalé dans le canapé devant la télévision. Il a mit la chaîne française, je sais pas trop comment mais il à réussit. Quoi que en France j'ai bien la chaîne coréenne.. Bref. Je sors de mes pensées et me dirige vers la cuisine après avoir dit un faible "bonjour" à mon meilleur ami. Dans la cuisine un calendrier et installé, je regarde la date et arrache subitement la petit feuille qui annonce la date. Une blague est incrit dessus, si on peut appeller ça une blague.. Je brûle le petit bout de papier à l'aide d'un briquet. Je pense à cette nuit, à mon rêve. Je suis tellement stupide.. Des larmes me montent aux yeux et menace de couler à tout instant. Voulant faire bonne impression et ne pas avoir à subir un autre interrogatoire de Dimitri, je ravale mes larmes et attrape deux tasses dans le meuble. Je jette un œil vers le salon, Dimitri chante des musiques à tue-tête. Je prépare deux chocolats chauds et par en poser un devant Dimitri qui me remercit par un faible sourire. Je m'asseois sur le canapé non loin de lui. Ma tasse entre les mains, les yeux rivés sur la télé je crains le pire.

Beaucoup de musiques passent, beaucoup sont celles qui nous ont bercés durant notre enfance. Des plus ou moins vieilles passe, des plus ou moins ringardes. Des paroles me restent en tête, je n'oublie ses chansons et chante discrètement, juste en bougeant mes lèvres. Je prends une gorgée de mon chocolat quand une musique qui m'est familière.


« Souviens-toi, était-ce mai, novembre, ici ou là ? Etait-ce un lundi ? Je ne me souviens que d'un mur immense, mais nous étions ensemble. Ensemble, nous l'avons franchi.. »


Je suis devant un mur immense, terrifiant, et personne n'est là, non je suis seule, seule face à ce mur, et il m'écrasera si je ne bouge pas, si personne ne m'aide je ne pourrais le franchir, et je resterais seule ici où là à pleuré comme une abrutie en attendant une aide qui ne viendra probablement jamais.


« Reviens-moi, de tes voyages si loin, reviens-moi tout s'ajoute à ma vie. J'ai besoin de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble..»


Les yeux rivés sur l'écran je les décales alors peu à peu vers Dimitri. Es-ce dont ce message qu'il veut me faire passer ? Un message de détresse, un message d'alerte ? C'est donc ça qu'il me demande.. D'être présente pour lui ? Je baisse mon regard rapidement sur ma tasse de chocolat à moitié remplie après avoir croisé son regard brillant est suppliant.. C'est donc ça, ce qu'il me demande depuis tant de temps.. C'est de revenir de mon voyage interminable, que nos chemins se croisent comme ils se croisaient avant, qu'ils restent liés l'un à l'autre à jamais..? Les larmes de tout à l'heure remontent et je ne peux luter. Alors je les regardent glissées et tomber dans ma tasse de chocolat. Pourvut qu'il ne me regarde pas, je suis assez pathétique comme ça, moi qui ne lâchais jamais prise, qui était toujours pleine de pêche et d'énergie.. Mais où est passé ma bonne humeur ? Serais-ce de la faute de Chang Seon si je ne suis plus heureuse ?

Cindy ne.. Ne pleures pas.. S'il te plaît.. me chuchote alors la voix de Dimitri

Un simple "Eh merde" résonne dans ma tête, je ne voulais pas qu'il me voit, pourquoi l'ai-je regardé, pourquoi cette musique est passée ?! Il s'est arrangé pour qu'elle passe maintenant ?! Il se rapproche de moi de plus en plus, je frémit rien qu'à l'idée de pouvoir entré en contact avec se peau, ça fait tellement longtemps qu'il ne m'a pas approché quand je suis "réveillée" et pas à moitié nue en train de perdre conscience dans mon bain.. Cindy, sais-tu à quel point t'es conne ? Me répète ma conscience à longeur de journée.. Aissh, qu'elle andouille je suis, qu'elle andouille.. Il relève doucement mon visage à l'aide d'une de ses mains et colle son front au mien, et là en même temps que le chanteur il chuchote..


« Ensemble, tout est plus joli... »


Il a raison, ensemble tout est plus joli, mais ce qu'il ne sait pas c'est que moi je veux un ensemble avec Chang Seon, un ensemble beau avec lui, et non avec mon meilleur ami. Es-ce qu'il le sait ? Vu le regard désespéré qu'il me lance, je crois que oui. Mais en fait, il a raison de me regarder de la sorte, parce qu'avant que je parte, quand nous étions que nous deux, enfants et sans rêves, nous étions bien et sans réels problèmes. Mais tout était beau aussi quand je me suis mise avec Chang Seon, avant qu'il devienne célèbre et qu'il me mette de côté dans sa vie de célébrité..

Je t'en suppli, tu ne peux pas resté là à rien dire. Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de te voir s'ouffrir, à quel point c'est dur d'être mit à l'écart de ta vie parce que tu déprimes, je suis jaloux, oui je l'avoue je suis jaloux, parce que pour lui tu m'oublies, il m'a prit ma place et mon amie, ma meilleure amie. Et j'ai l'impression qu'il joue avec toi, à te prendre que quand il en a besoin.. Est-il sincère avec toi ? Je sais pas, j'en ai aucune idée, donc s'il te plaît, mais les choses au clairs dans ta tête et rentre, reviens en France avec moi. Il m'a prit mon plus beau trésor, et maintenant il te rejette.. Ne t'ais-je pas dit et répété que tu étais ce que j'avais de plus beau et de plus cher ? Je te l'ai répété tant de fois c'est dernières années.. Tu l'as déjà oublié ? Tu es ma princesse, et personne n'aura le droit de te faire souffrir, jamais. Je te l'avais promis. T'en souviens-tu ? Crois-tu que le fait d'être jeune au moment ou je t'ai dit ça fait que ces promesses ne comptent pas ? J'était jeune mais concsient. Tu es tellement plus jolie quand tu souris, par pitié ravalle tes larmes et montre moi ton sourire qui m'a tant manqué! Mes paroles ne sont que pur vérité! Ne pense pas une seule seconde que ce sont des mensonges.. Tu ne vis pas ces appels que je te lance chaque jours ? Tu ne les comprends pas ?! Cindy.. C'est pas toi qui dit toujours « Les amours pour une nuit, les amis pour la vie » ?! J'ai besoin d'aide Cindy.. Mais pas de n'importe quel aide.. J'ai besoin précisément de la tienne.. Tu vas te dire « Mais pourquoi ça tombe sur moi ?! » et je peux seulement te dire que.. Tu me connais par coeur.. Tu connais les mots pour me rendre heureux, tu sais ce que je déteste, ce qui me fait peur, ce qui réchauffe mon coeur... Ne me laisse pas tout seul, ne me laisse pas sans réponse..

Il était venu se mettre accroupit devant moi pour m'expliquer tout ce qu'il avait sur le coeur, il décolla ns fronts et encra son regard emplit d'espoir dans le mien. Il porta ensuite ses mains à son cou, détacha sa chaîne et me la mit autour du cou avant de reprendre dans un sanglot.

Joyeuse Saint Valentin Meilleure..

Je partais en courant dans la salle de bain, encore une fois les joues ravagées de larmes. Qu'elle pleureuse je fais ! J'attrapais la chaîne qu'il m'avait donner et la serré très fort dans ma main, m'étranglant presque. Cette chaîne.. C'est sa mère qui lui a offert, et jamais il ne la quittait depuis le décès de sa génitrice. Je me sentais mal, tellement mal. Je me collais contre la porte et me laissais glisser. Je ne pleurais plus, parce que je ne savais pas si j'avais le droit de pleuré à l'instant présent. Je n'en avait strictement aucune idée. J'étais perdue dans mes pensées, Dimitri derrière la porte me demander de sortir mais je ne répondais pas. Bloquée à fixer un point imaginaire, je me laissais tombé dans de profondes pensées jusqu'à ce qu'un bruit résonne dans l'appartement.


BOOM BOOM BOOM


Prise de panique j'avais sursauté. les bruits de pas se faisaient de plus en plus lointain, ce qui veut dire que Dimitri était partit ouvrir la porte.. Je retenais à fond mon souffle et tentait d'écouter ce qu'il se passait. Il tourne les clés, et deux autres bruits se font entendre. Je colle mon oreille à la porte, j'entends la voix sérieuse mais paniquée de Dimitri qui résonne dans l'appartement.

Ne.. Ne sort surtout pas Cindy !
T'as peur de quoi ..? C'est toi que je veux ! Je t'en veux à toi !

Paniquée je refusais d'écouté les paroles de mon meilleur ami et j'ouvrais la porte. Prit de panique, l'agresseur poussa Dimitri. Un déclic se fit entendre, puis l'homme pointa son arme sur moi, me laissant appercevoir son visage.

Chang Seon !

L'arme tomba au sol à côté de mon meilleur ami couché par terre. Chang Seon me regarda et se rapprocha de moi, il me serra contre lui et colla son visage dans le creux de mon cou. Il se colla ensuite à mon oreille, son visage collé au mien je sentais une larme qui tenté de passer entre le petit espace qu'il restait, puis Chang Seon chuchota.

Retourne en France, rompons, il n'y à pas d'autre solution..

Il recolla son front contre le mien et me regarda me laissant une vue sur son regard brouillé par les larmes.

Je suis désolé..



Et voilà un magnifique chapitre 6 ! Alors, il vous à plût ? La pèche que Mir à coller à Dimitri était justifiée ? poker face A votre avis pourquoi Joon à était détrui à cause d'un appel ? Et la question qui tue.. Pourquoi Joon rentre soudainement dans l'appartement de sa petite amie avec un flingue, et lui demande après de rompre ? Et Dimitri, mort ou vivant ? (Excuse moi Meilleur.. ♥) Et Cindy, vous aimez toujours le personnage malgré le manque de pep's qu'elle avait au début ? *Dites moi que oui T^T*
Sérieusement, vous l'avez trouvé comment ce chapitre ? D'un avis personnel, moi j'aime bien ce que j'ai écrit, ça mùe convient, mais je trouve que y'a trop de pleurs à l'intérieur.. :|
J'ai posé beaucoup de questions.. J'ai besoin d'aiiiiiiide les Filles! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 16:35

J'ai trop aimé ton chapitre, il se passe beaucoup de choses. Mais... les personnages m'énervent :/ enfin surtout le meilleur ami qui me cour sur le haricot. C'est pile le genre de personnage que je déteste
Mais j'ai trop trop envie de savoir la suite aussi! :3
Fighting poulette! Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 16:37

Merci !
Giiié ! Je le savais qu'il ferrait chier le monde lui.. :X Mais il à toujours était comme ça, *dans la vraie vie* du coup j'arrive pas à lui donner un autre caractère et tout.. Donc je le laisse en mode casse couille ^^'
Super! Au moins tu accroches toujours! Smile

Merci Amûr. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 16:40

Tu sais on arrêtes pas de suivre quelque chose juste parce qu'un personnage au milieu est énervant! Smile
Pour toi j’accrocherais toujours amûr ♥️

j'ai même arrêté mon film pour lire ton chapitre darling! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 16:41

Ca dépends des personnes!
Haan t'es chou! :o ♥

T'es meugnonne, merci. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 16:42

La plus chouquette du monde! poker face
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 463744dong4

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 17:16

Ohh il est trop bien ton chapitre vraiment <3
J'ai trop aimééé !! ♥️
Nan mais la fin.... je veux trop savoir pourquoi il fait ça Joon c'est affreux ! Ohh t'es une sadique xD
Mais sérieux j'aime j'aime j'aime ♥️
j'ai hate de savoir la suite Chou ♥️
Et t'inquiete pas je le dis encore mais il est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 18:13

Alors là, c'est vraiment le coeur de l'action ^^, j'ai hâte de voir comment tu vas faire pour la suite car je n'ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 19:23

Chou : Merciiiiiiiii ! ♥️ T'es trop adorable ça fait plaisir :$
Eh bien... Je sais pas encore xD La raison est encore flou... Je plane un peu, je suis paumé là xD
Abawi je suis une sadique ! méchant
Oh serieux ? Ça me fait super plaisir ! ♥️ ♥️
Merci beaucoup Chou ! :$ ♥️

Mikka : Je suis contente qu'il t'ai plut ! Tu sentais le fight.. Bah voilà tu l'as eu ^^ ! Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 21:35

Il est top ton chapitre !! C'est vraiment complet et puis il nous reste tellement de questions après que ça donne trop hâte d'avoir la suite !!

Merci Choute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 9:25

Ah oui ? <3 Ohh ça me fait plaisir Choute ! :$ Je vais posté la suite dans la semaine qui suit, normalement j'aurais finit de l'écrire et je pourrais la posté sans problèmes. J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. Smile (c'est français ce que je viens de dire? xD)

Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I hope [OS]
» OS Special Dream (attention lemon XD)
» [21/02/12] Les U-Kiss chantent « Remember » pour le drama « Syndrome »
» "My dream."
» Dream High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: