Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »

Aller en bas 
+7
oska
Lee Hee Yeon
Blue-K
SailenB2usty
Ha Na
mimishao
Naanou031
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 463744dong4

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:02

Mdrrr moi j'ai adoré et rien que la scène d'action quand elle lui refait le visage j'ai trouvé ça énorme !
je veux trop savoir qui est le gars et j'ai trop hate de savoir la suite !
fighting j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:41

Ma femme tu ne fais que des chapitres énormes en ce moment! poker face

Comme elle lui refait le portrait n'empêche, bien fait pour sa gueule!

T'es aussi fourbe que moi en fait, à pas dire qui est le garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:57

Ha Na : Merci ma puce ! La suite est écrite en ce moment même, je vous le pote dans la fn de l'après midi c'est promis! Toi tu le connais déjà le garçon, alors sa te tue le suspense.. Je vais te mettre quelque chose dont je t'ai pas parler, tu vas voir. J'espère que tu aimeras Unnie! <3

Mimi: Oh merci ! Ouais fallait que je la pousse, fallait que ça bouge un peu! L'identité sera bientôt révélée soyez patente mes Louloutes! <3

Ma Femme.. <3 <3 : Merciiii mon amûr ! Héhéhé t'as vu ça! La fille que je décris.. C'est une gonzesse que j'a fracassé y'a.. L'été dernier ^^ Donc je me suis inspiré de la raclée que je lui est foutu ! xD Héhéhé vous voulez savoir hein ! :3


Je vous met la suite dans 1 à 2h, il me faut le temps de trouvé les idées et tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:01

Note à moi même: ne jamais chercher des noises à Aby xD

Je vais sortir dans pas très longtemps le chap de Love is dumb! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:17

Oui oui oui je le connais se mystérieux garçon, mais je me demande bien qu'il peux être tout de même xD.
T'en fait pas je suis sur de ne pas être déçu par ce que tu nous réserve, tu n'ai pas obligé de tout me dire Smile
Vraiment hâte de lire la suite.
<3
Revenir en haut Aller en bas
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:20

Nanounette !!! Il est énorme ton chapitre !!
J'adore comment pense la fille (perso principal) sérieux on dirai...moi xD
Et la scène de la bagarre me fais trop penser à une des mienne aussi :o

Tapes en 5 Nanounette !!! xD

Mais nous vite la suite hein !!! Jusque là j'attendrai~~
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:26

Ma Femme ! <3 : Non mais, je vous frapperez pas ! poker face
Mais, si on me cherche, je gueule ou je tape. Puis, je tape fort *violente la meuf!*
Je pourrais pas sortir le chap 3 maintenant en fait.. Je le fais ce soir, je suis occupée là T_T
Sors vas-y !

Unnie <3 : Tu ne connais pas son caractère c'est tout. Smile Ah non faut bien gardé du suspense un peu! Et toi, ils avancent tes chapitres ? :$

Sarahnounette! <3 : Merci merci <3. Bah en fait, le personnage c'est Ha Na ! Et par contre, j'ai changé son caractère, au lieu d'être tout timide sur certain point, elle ne se fait pas marcher sur les pieds! (Oui oui, je me reconnais dans ce personne au niveau de son caractère violent xD) T'es violente toi aussi :o.. Oui je le poste le plus vite, je vous ferrais un booon truc! Et a partir du prochain chapitre, sa bouge plus! Smile

Note à part: Je finirais 2PM plus tard, je vais d'abord écrire tous les chapitres, et je les posterais un par un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:37

Tu as tout à fait le droit de me cacher quelque petit truc, après tout c'est toi qui écrit cette fiction =)

Mon dernier message HS ici.
Je suis entrain de taper celui avec ShiNee et j'ai bien avancer dans le chapitre 2 de bas les masques, je le taperais demain ou se soir je dois le finir.
Voilà je ne fait plus de HS ici :p
Revenir en haut Aller en bas
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:40

Ouiiii chouette ce soir ^^
Ouii enfin je suis comme toi si on me cherche....
Mais sinon je suis une fille très gentille et très calme !!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:56

Cindy : Il faut bien te faire des surprises Unnie ! Smile
Ok ok ! J'attends ça avec impatience. <3

Sarahnounette : Je dévoilerais enfin l'identité du jeune homme.. Qui au passage est terriblement sexy ! *o*
Moi aussi! Enfin, je suis carrément folle, mais gentille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:50

YYyeeeaahh !! J'adore trop cette fille !! Moi je voulais aller l'aider !!! Leurs casser la gueule !! Et tout et tout !!! Trop hâte à la suite !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:15

Ah super ! xD

Je poste le chapitre ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:29

Yeah yeah yeah !! J'espère avoir fini les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:01

N'joy ! <3 ~

« Chapitre III : Mon sauveur n'est qu'un crâneur. »


L'eau s'engouffre peu à peu dans mes poumons, je vois la fin arrivé. Comment mes parents? Ils m'ont envoyés vers la mort, pas vers mon rêve. Je sens une main me tiré, je suis plaqué avec lenteur contre le torse d'une personne qui est apparemment un homme.. Mais, qui est-il? Je ne sais rien, je ne peux rien savoir, je suis inconsciente. L'homme me tire de toutes ces forces hors de l'eau, je n'entends rien, je sens juste le vent qui s'écrase violemment sur ma joue, des frissons à cause du froid parcours mon corps tout entier, la peur me prends mais je ne bouge pas, je ne peux pas. Je sens une pression sur mon corps qui s’amplifie, une pression sur mes lèvres, elle disparaît lentement, puis recommence 10 secondes après, un souffle chaud traverse mon œsophage sans que je ne puis comprendre quoi que ce soit. J’émerge de à peu de mon malaise, toussant comme une fumeuse. J'ouvre les yeux mais il m'est impossible de voir quoi que ce soit. Ma vision est troublée par je ne sais quoi, je vois tout de même une silhouette se pencher sur moi, quelques gouttes tombe des cheveux de l'homme pour s'écraser sur mon visage déjà trempé. Il effleure mon visage avec le bout de ses doigts fins, il parle mais impossible d'entendre ce qu'il dit, de l'eau est rentrée dans mes oreilles ce qui me perturbe quelques peu. Des gouttes tombent de ces dernières peu de temps après, je penche ma tête sur mon côté droit et tente de bouger, mais je n'arrive à rien. Je recommence à tousser et retombe dans un léger-malaise.

***

J'ouvre les yeux petit à petit. Une lumière me brûle légèrement la rétine. Je gémis de douleur et me retourne comme je peux sur le côté, cherchant à tout prix de me tiré loin de cette chose affreuse. Je me décolle alors, toujours enfouie dans ma couette jusqu'à percuter quelque chose. J'ouvre alors complètement mes yeux et découvre un garçon
paisiblement endormi. Son visage ne montre aucune expression, il est calme et détendu. Ses bras sont posés en dessous du coussin, sa tête à moitié enfouie à l'intérieur laissant une seule moitié de son visage à découvert. Quelques mèches rebelles châtains se lèvent au dessus de sa tête, ses cheveux sont quelques peu en pagaille. Ses lèvres sont fines, son nez joliment dessinées. Je ne peux m'empêcher de le regarder, avant de me rendre compte que ce garçon.. C'est le garçon de l'amphi. Prise de panique je le pousse en dehors du lit le faisant tombé sur le sol, sa tête heurte le mur avant de tombé sur le parquet. Je penche ma tête hors du lit toujours enroulé dans la couette. Je me hisse à l'aide de mes mains, m'extirpant à moitié du lit pour regardais le garçon. La douleur et la surprise lui déchire le visage. Il ouvre doucement les yeux, quand mon regard croise le sien je me jette à l'intérieur du lit, et enfouie mon visage sous la couette, morte de honte. Je n'arrive pas à dire un seul mot. Un silence pesant et gênant s'installa dans la chambre, quand dans un gémissement de douleur, le garçon brisa cet ambiance qui régnait dorénavant dans la pièce.

Aissh mon dos.. t'es carrément givrée!
Pou..Pour..Pourquoi tu es là?! Pourquoi t'es dans mon lit?!
Wow! On se calme ma jolie! T'es dans mon lit là tu-
DANS TON LIT?! MAIS C'EST MA CH-

Un blanc s'installa dans la salle, je sortais ma tête de la couverture blanche et regarde un peu dans tous les sens. La chambre n'est pas comme la mienne, il a raison je suis pas chez moi. La chambre à des murs bleus, le plafond est blanc comme la moquette du sol. Des meubles étaient présent dans la pièce, l'ambiance était calme. Il se releva alors du sol et sortit de sa chambre me laissant seule avec une petite lumière. Il revient quelques minutes après, je n'avais pas perdue une seule seconde pour me recoucher, encore trop faible et trop fatiguée. J'entendis la porte s'ouvrir et l'inconnu parler.

Je t'ai fait des ramens, tu en veux? Me demanda t-il poliment
Non. Je veux partir. Répondais-je froidement
Tu partiras quand tu pourras. Me dit-il sèchement
Je peux, alors laisse moi partir.
Hors de question. Tu es encore trop faible.
Laisse moi partir! Rétorquais-je d'une voix tranchante avant de me tenir la tête et gémir de douleur, aigooo j'ai mal..
C'est ce qu'il me semblait. Marmonna le jeune homme ne sortant de sa chambre

Il me laissa seule un cours instant, revenant avec un verre d'eau et un cachet qu'il me tendit en disant

Tiens, prends.
Non! Je veux pas!
Super. Explique moi la raison, andouille.
ANDOUILLE?! Aissh ma tête..

Le jeune homme fut prit d'un léger rire qui fit trembler ces épaules, il prit son nez entre son pouce et son index avant de souffler un bon coup et de reprendre la conversation.

Explique moi. Me dit-il d'une voix calme.
Quoi? Répondais-je encore une fois froidement
Explique moi pourquoi tu ne veux pas prendre ce médicament. Lança t-il en soupirant, Tu veux que je te demande quoi d'autre?! Renchérit-il agacé
La raison pour laquelle tu es CON
Quoi?!
Rien. C'est peut être de la drogue.
J'ai une tête à vouloir te violer, sérieusement?
Mmh.
Aissh! J'hallucine, tu veux me rendre fou?!

Un silence s'installe à nouveau. Je me penchais vers le bol de ramens que le jeune étudiant avait soigneusement posé sur la table de cheveux à 1 mètre du lit, en me penchant je manque de tomber. Le jeune garçon me rattrape alors en me disant de faire plus attention et me donne mon repas. Honteuse je plonge presque ma tête dans mon bol et commence à manger tranquillement pendant qu'il me regarde. Le silence est toujours là , on entend que moi qui mange, c'est assez désagréable. Il me fixe sans arrêt ce qui me stress un peu.

Guoi? Gue que tu geu veux?! Lançais-je la bouche pleine
Aissh quelle plaie cette fille.. Avale avant de dire quelque chose!

J'avalais ma bouchée et reprenais mes esprits avant de relever les yeux vers le garçon dont son nom m'est toujours inconnu pour lui posé la même question qu'il y à 30 secondes, mais cette fois ci, plus clairement. Je le vis alors s'asseoir à mes côtés dans le lit. Il me caresse la main doucement. Je la retire alors et le regarde d'un mauvais œil.

Pardon, tu as la peau douce.
Mais j'hallucine, tu me vois te caresser moi?!
Je ne dirais pas non! Avoua t-il dans un grand sourire ce qui me fit m'étouffer le faisant s’inquiéter. Oh je rigolais! Ça va?!

Je m'étouffais et n'arrivais pas à m'en remettre, ma gorge irritée me brûlée. Je me retenais des craché mes poumons. Je prenais le verre d'eau et le buvais d'une traite, j'en profitais pour prendre le médicament qu'il m'avait donné plus tôt. Fier de moi, il me lança un sourire magnifique qui me faisait carrément fondre. Faut l'avouer, ce garçon est terriblement sexy! Je sentais le rouge me montait aux joues, une bouffée de chaleur traversa mon corps quand l'une de ses mains se posa délicatement sur la mienne et qu'il me chuchota quelques mots.

Es-ce que tu vas bien..?

Je reprenais vite mes esprits et découvrais avec stupeur son visage à quelques centimètres du miens, son souffle chaud venait s'écraser contre mon visage, je sentais mon cœur taper de plus en plus fort dans ma poitrine, je contemplais son visage, alternant entre son regard sombre, envoûtant et ses lèvres fines. Je me demandais sérieusement ce que je faisais là, à quelques centimètres de la bouche de cet inconnu. Son téléphone sonna ce qui le fit reculer, il décrocha et s'affala sur un canapé présent dans sa chambre. En se levant, il avait fait tomber la couverture que j'avais ramené à ma poitrine. Je la rapprochais alors de moi, mais avant, mon cerveau m'ordonna de baisser les yeux, j'avais un mauvais pressentiment. Je baissais doucement la tête en regardant le garçon, il n'avait pas l'air de me reluquer plus que ça, j'étais habillé, du moins, je crois. Je posais mes mains sur mes seins par réflexe ce qui surpris le garçon, le rouge lui monta aux joues et très vite il sortit de la pièce en passant une main sur ses yeux, avant de sortir il m'avait dit «Préviens moi quand je peux revenir..!».. Aissh ces hommes. Il a vraiment cru que j'allais me tripoté?! C'était un réflexe, et si j'avais était nue! Il ne s'imagine pas lui mais c'est très.. Attendez. Si je suis habillée, pourquoi je suis sèche..? Je suis tombée à l'eau.. Mes cheveux sont encore un peu humides, pourquoi mes affaires sont sèches?! Je regardais ce que je portais. C'était un t-shirt ample blanc qui lui appartenait. Au niveau de la poitrine, du côté de mon sein gauche il y avait écrit un nom. Sûrement une société, ou quelque chose dans le genre. Au bas du t-shirt, écrit en couleur Chocolat en gras «엠블랙» Je me levais et me dirigeais vers le miroir présent dans la chambre du garçon. Je regardais mon reflet attentivement. Je portais donc le t-shirt, et un short noir qui m'était un peu grand. Je tirais un peu le t-shirt et baissé les yeux sur l'écriture présente dessus, c'était de la même couleur que l'écriture en bas sauf qu'il y avait écrit un nom en lettre là. «Music Boys Live in Absolute Quality». La porte s'ouvrit, laissant la tête du jeune homme passé avec un air un peu gêné sur le visage. Je me tenais à son t-shirt pour ne pas m'évanouir, il est tellement mignon avec cette bouille.. Je respirais son odeur avec ses vêtements. Je portais son t-shirt jusqu'à mes joues pour cacher mes rougeurs. Il me sourit alors et me dit u peu gêner.

Pardon pour.. Les vêtements.. Enfin..
Oh non ne t'inquiète pas, ils me vont!
Mais.. Dit-il confus, je ne parlais pas de ça.. Rajouta le jeune homme en passant un main dans ses cheveux, de plus en plus gêné
Mais, de quoi?
Non, rien. C'est pas grave. Tu as encore faim?
Ani.
D'accord. Il jeta rapidement un coup d’œil à son téléphone avant de me sourire à nouveau et de continuer la conversation. Je vais prendre une douche, et on sort. Prends des affaires dans la chambre de ma grande sœur, elle ne vient plus, elle ne verra rien.

Il partit ensuite sans que je ne dise un mot, je me sentais gênée. Je squattais tout là.. Et puis, sortir? Où ça? Je l'écoutais et partais à la recherche de la chambre de sa sœur. Je rentrais dans une pièce qui semblait être la chambre de la jeune fille -après avoir fait toutes les portes, je pouvais en être sûre, et si c'était mauvaise pioche, je tombais sur un inconnu à poil..- J'ouvrais doucement la porte, n'entendant aucun bruit d'eau coulée, je me suis dit que c'était la bonne porte. Je rentrais dans la pièce sombre, glissait ma main sur le mur pour trouvé l'interrupteur. Une fois trouvé, j'appuie dessus, deux néons rose s’enclencha de part et d'autre de moi. J'appuyais sur un autre interrupteur et une lumière économique s'enclencha, me laissant dans une atmosphère sombre quelques instant. Je coupais les néons et me dirigeais vers la commode. A ma plus grande surprise il n'y avait pas une armoire normale que toute jeune fille de son âge dispose. Non il s'agissait là d'un grand dressing qui prenait tout le long de son mur, elle était encastrée dans le mur comme une autre pièce. Je rentre dans ce dressing complètement fasciné par autant de vêtements, autant de couleurs, de bijoux, de parfums, de chaussures. Je pivote sur moi même, observant chaque recoins du dressing. Je suis en total admiration devant un mannequin exposé dans un coin. Il porte des escarpin beige avec un nœud au bout de la chaussures ni trop gros ni trop petit, un slim sombre, un débardeur de la même couleur que les chaussures, et pour finir un haut qui ne couvre pas les épaules à manches longues, il est aussi sombre que le jean. Je m'approche doucement du mannequin, la bouche entre ouverte, les yeux pleins d'étoiles.

C'est magnifique.. Soufflais-je doucement la vitre qui protégé le mannequin du bout des doigts
Ça te plaît? Me dit une voix qui me fit sursauter

Je me retourne et découvre alors le jeune homme qui me regarde avec un grand sourire. Il s'est habillé d'un jean noire et d'une chemise de la même couleur, il a retroussé ses manches jusqu'au coudes mais sa chemise n'est pas complètement fermée laissant une légère vue sur son torse plutôt bien musclé. Le rouge me monte aux joues, je me retourne alors vite fait et me recolle contre la vitre du mannequin.

Oui, ça me plaît. Répondais-je simplement en essayant de décoloré mes joues en pensant à autre chose

Il s'approcha doucement de moi et posa sa main contre la vitre juste au dessus de la mienne. Je retirais ma main et le regardais un peu perdue. Il se contenta de ma sourire et
passa sa main dans un des nombreux placard pour attraper un petit trousseau de clefs. Il ouvrit la vitre et me donna les vêtements du mannequin avant de me montrer la porte de la salle de bain pour que j'aille me changé. J'y vais en vitesse, je ressors quelque minutes après. Il me tend une boîte de maquillage, je la prend et part mettre une légère couche de maquillage sans trop abusé. Je ressort de la salle de bain et part dans la chambre à la recherche de mon hôte. Je fouille toutes les pièces mais je ne le trouve nul part. Je retourne alors au salon avec le bol vide que je lave dans la cuisine avant d'essayer de le ranger, mais c'est beaucoup trop haut pour moi.. Je sens une présence derrière moi, deux bras musclés m'attrape par la taille est me colle contre son torse. Je reste confuse avant d'entendre une voix me susurrer des mots à l'oreille ce qui me provoque des frissons.

Mon prénom à moi, c'est Lee Chang Seon.

Je bloque un instant. Mes joues deviennent rouges écarlate. Lee Chang Seon..Lee Chang Seon.. Je le connais son prénom, je l'ai déjà vu quelques part.. Mais où? Je suis tiré de mes pensées sans avoir mit une réponse à ma question pour répondre à la sienne.

Et toi, ton prénom. C'est quoi?
Heu..Beuh..Je..
Ok, tu me le diras plus tard! Va t'habiller pour l'instant, sinon on va être en retard!

Je le regardais un peu perdue. Va t'habiller? Mais je suis déjà prête! Il me regarda réfléchir et rigola un peu.

Haha pardon.. Bon.. On y va?
Mmh.

On partais en direction de la boîte de nuit. Plus on avançait, plus les questions se posaient dans ma tête. Quelque chose n'est pas normal, pourquoi j'ai pas eu le droit de rentré chez moi? Il m'a dit que je devais pas bouger, et maintenant il m'amène en boîte?! Il se fou vraiment de ma gueule.. Je ne disais rien et continuais d'avancer malgré tout. Plus j'avançais, plus ma respiration se faisait difficile. C'est bon a va recommencé.. Je vais encore m'évanouir.. Aigoo! Je respire de plus en plus fort ce qui attire l'attention de Chang Seon. Il me rapproche alors de lui et m'attrape par les épaules pour me faire marcher droit ce qui me fait rouir énormément. Il le voit de suite, j'ai encore plus honte de moi et je tente de cacher mon visage à l'aide de mes mains mais il plaque mes bras le long de mon corps. Je le regarde un peu gênée.

Lâ..Lâche moi..
Si tu me dis ton prénom alors.. Me chuchota le garçon en rapprochant son visage du mien

Mon souffle ce coupe et je loupe un battement, je suis à la limite de la crise cardiaque, son visage est tellement proche du mien, je sais plus ou me mettre. Aissh Cindy depuis quand tu es aussi timide?! Je ne me reconnais plus, ce garçon me fait perdre tout mes moyens.

Euh..Je..Cin..Je..
Comment tu t'appelles? Me demanda t-il en rapprochant encore plus son visage de façon à ce que nos lèvres se frôlent
Cindy! Hurlais-je presque en me reculant
C'est un joli prénom! Rétorqua t-il en me rapprochant à nouveau

Je rougis de plus belle ce qui le fait rire. On est à quelques pas de la discothèque, du coup, tout le monde nous voit. Il me regarde droit dans les yeux, je me noie dans son regard, je ne vois plus que lui, j'ai vraiment craqué.. Vraiment.. Un silence s'installe entre nous, les bruits autour m'importe peu, je ne vois plus rien à part lui. Il me caresse la joue du bout des doigts et m'explique qui il est.

Je suis un tombeur, les filles vont te tuer.
Qu..Qu.. QUOI?!
Je suis un tombeur, les filles vont te tuer. Me répéta à nouveau Chang Seon
Je sais me défendre, je peux les explosées!
Avant oui tu pouvais... Il marqua un temps de pause avant de reprendre, Mais maintenant tu ne pourras plus.
Heu..Pourquoi? Demandais-je alors méfiante

Il se rapprocha de moi et capture lentement mes lèvres, pose ses mains sur mon visage et dans mon cou. C'est une explosion de bonheur à l'intérieur de mon cœur, les yeux grands ouverts je le regarde choquée alors que lui, ses yeux sont fermés, et son visage montre une expression neutre. Il se recule doucement de moi et enlève doucement ses mains de moi. Je récupère celle qu'il fait glissée sur ma joue et entrelace nos doigts sans trop savoir pourquoi.

Pour ça.

Il me lança un dernier regard et entreprit l'idée de partir, il me tourna le dos mais je resserrais mon emprise sur sa main et le retourner vers moi avant de me blottir dans ses bras et de chuchoter quelques mots.

Ne..Ne me laisse pas!
D'accord je reste avec toi.. Cindy.

Il posa ses mains dans mon dos et me resserra contre lui. Tout autour de nous, les filles nous regardaient, et j'attendais mon jugement qui n'allait sûrement pas tardé à arrivé. Je me reculais peu à peu pour regarder Chang Seon qui me sourit tendrement. Puis quelqu'un brisa le petit silence qui avait prit place.

Cindy?!

Je me retourne et aperçois Jeon Hee, complètement choquée.

Tu.. Il.. TU LE CONNAIS?! C'EST PAS N'IMPORTE QUI! C'EST CHANG SEON! Hurla t-elle, ce qui fit tourner la tête à toutes les gonzesses présentes devant la boîte.

Je regardais toutes ces filles qui me fusillaient du regard. Aigoo je suis pas dans la merde moi.. Aissh merci Jeon Hee! Je regardais les visages de toutes ces filles qui m'étais méchamment familier.. Puis je tombais sur celui de la gamine que j'ai éclaté ce matin.

Ta raclée de ce matin ne t'as pas suffit?! Tu en veux encore?! Décolle toi de lui, ou on te fait la peau.
Je suis vraiment trop un tombeur. Je fais de l'effet à tellement de filles.. Ah, c'est chouette d'être un fantasme. Me dit-il le sourire au lèvres

Mon regard alternait entre Jeon Hee, Chang Seon, et la pimbêche, et c'est à ce moment que j'ai réalisé que j'étais pas sortit de la merde, et que mon sauveur n'était qu'un crâneur.


Alors vos impressions? Attention les yeux, comme vous êtes gentilles je vous fait un cadeau..
Spoiler:
. Voilà le garçon parfait qui lui fait tourné la tête.. ;3 Perso, je rêverais d'être à sa place à Cindy. *o*
J'espère que a vous à plût les filles. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:30

Aigoooo !! J'aime <3
Je pense que le prochain chapitre va être drôle et mouvementé !

Le bars il fait trop rire !! C'est graave un frimeur xD
Roooh et puis y'as de quoi frimer avec cette beauté :$

Fighting pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:33

Marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3 <3

Bg, ne ? Avec la photo et tout... Grr :$
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:37

Bon je suis la deuxième à commenter :/
Alors ce chapitre est juste énorme, j'ai vraiment aimé quoi.
Ah Joon la fou dans une de c'est m*rde. Et Jeon Hee qui n'ai vraiment pas discrète non plus.
Vite vite la suite, la fille pas chiante.

Oh la photo My God il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:54

Merci pour ton com' <3
Ouais tu es deuxième cette fois.. :/ La prochaine fois je le poste quand tu te co'! Wink
Joon le casse couilles ! :3

Je la fait le plus vite possible <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:50

Comment elle est trop dans la merde !!!
Mais il est trop fort ce chapitre poker face

la suiiiiitttee poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:25

Merci ma Choute ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 15:22

Rhololo!! la meuf elle se tape Joon! bave moi aussi je veux être sa palce! poker face
il est trop bien ce chapitre, il m'a fait rêver darling! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 15:32

Aaaah je suis contente qu'il vous plaise ! Je tente de mettre la suite ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 11:07

Han mon dieu !!! han mais non, pourquoi y a que 3 chapitre ? Sad
Je veux la suite moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 11:24

Impatiente <3 <3

Je vous la pote aujourd'hui ! poker face(Si y'a pas de problème hein! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 11:31

Je suis pour avoir la suite aujourd'hui. La fille qui s'incruste et qui repart tout de suite.
Viiiite la suite stp.
Bon je me tais, pardon hide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »   « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I hope [OS]
» OS Special Dream (attention lemon XD)
» [21/02/12] Les U-Kiss chantent « Remember » pour le drama « Syndrome »
» "My dream."
» Dream High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: