Munjeo Wass Syeong
|
|
| « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » | |
|
+7oska Lee Hee Yeon Blue-K SailenB2usty Ha Na mimishao Naanou031 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Lun 16 Juil - 20:53 | |
| | |
| | | Lee Hee Yeon Meilleure amie de Shun Oguri
Messages : 94 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 33 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
You & You Coup de ♥: Mon Oppa All your life on MWS:
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Lun 16 Juil - 22:52 | |
| OmO !! il est bien ce chapitre !! J'adore les répliques de tes personnages et aussi les réactions du mec. Vite la suite unnie ! | |
| | | Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Lun 16 Juil - 22:56 | |
| Han merci ! <3 Héhéhé ! Je la poste demain sans faute! | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Lun 16 Juil - 23:14 | |
| Ahh cool si tu postes la suite demain ! tu nous gates dis donc ! il est trop bien aussi ce chapitre ! le gars me fait rire il me fait penser à Dong Min dans Queen In hyuns man <3 xD c'est rien lol j'meurs d'envie de savoir qui c'est en tout cas <3 | |
| | | Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Mar 17 Juil - 8:10 | |
| Je vois ça que tu aimes nous laisser en plan ma louloutte !! xD Je pense qu’à sa place j’aurai crisé aussi X)
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Mar 17 Juil - 8:51 | |
| Oui je vous gâtes :3 Poh, faut que je le vois ce drama aussi (je vais jamais y arriver) Vous le saurez bientôt. Toujours ma Choute, toujours !! Normal hein x) | |
| | | Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Mar 17 Juil - 11:20 | |
| Vous parlez de quel drama ?? (Moi, pas suivie ? perdue ?? Mais non pas du tout xD) | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Mar 17 Juil - 23:48 | |
| Queen In hyuns man -> ce drama Blue ! ^^ | |
| | | sarahdam23 regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
You & You Coup de ♥: Yellow Boots All your life on MWS:
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Ven 20 Juil - 16:39 | |
| Aaaaah trop bien !! J'adore !! Les personnages me font trop rire, et l'histoire commence à être intéressante !! Réserve nous une bonne suite !!
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Ven 20 Juil - 16:46 | |
| Je tente de mettre le chapitre 2 ce soir, puis pour la suite faudra être patiente. J'ai des journées tellement chargées en ce moment que j'ai pas le temps d'écrire beaucoup ><
Merci pour ton commentaire Sarah. <3 | |
| | | sarahdam23 regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Ven 20 Juil - 19:03 | |
| Chouette ! T'inquiète pas Nanou, si t'as pas trop le temps ben je patienterai ^^
Mais à la condition de me faire rever~
Fighting Nanounette !! xD | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Ven 20 Juil - 19:08 | |
| Ah nooooon ma mère m'appelle Nanounette , par pitié... TOUT MAIS PAS ÇA ! XD ;w; Je met la suite maintenant En attendant, j'ai sortit l'épilogue de la fic avec FT Island (I Missing You) | |
| | | sarahdam23 regular
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Ven 20 Juil - 21:15 | |
| Et tu me dis ça à moi ?! Tant que je n'aurai pas trouvé un autre surnom je t'appelerai Nanounette mouahahahaha !!!
Maintenant ? Faut que je revois la définition xD
Je lirai "I Missing You" demain ^^ | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Ven 20 Juil - 21:27 | |
| Merde je pensais avoir répondu ! xD Ah noon pas ça ! xD Faut que je te trouve un surnom à la con ! xD J'ai.. Perdu le cahier ou j'ai écris le chapitre... ;w; Je le chercherais demain, je suis trop fatiguée, xD Prend ton temps ! Elle est longue.. J'en ai une autre aussi de fic, fin c'est plus un multi shot c'est "Et c'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envole" ^^ Et j'en ai deux ou trois en cours la.. Omo, j'écris trop ! Diiiiis, c'est qui les gens beaux sur les photos de ta sign' ?! | |
| | | sarahdam23 regular
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sam 21 Juil - 7:30 | |
| Essais d'abord de trouver plus con que le tiens ! xD Alalalala je l'adore la petite Nanounette !
Mdrr !! T'es douée toi ! Moi, vois-tu je suis très organisée...>.>
Grave !! Moi aussi j'en écrirai une...un jour ! xD Sinon, je vois que t'es forte pour les nom à rallonge hein !! x]
Mais alors Nanounette ! Tu ne les reconnais pas ?! Je suis pourtant sûr que tu les connais !! Dois-je te faire deviner qui sais ??
(Ouais je suis d'humeur sadique aujourd'hui xD) | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sam 21 Juil - 8:51 | |
| Je trouverais ! Sarahnounette c'est pas à la hauteur.. Je dois trouver pire! XD Je suis organisé aussi! Mais je l'avais rangé dans mon bordel et j'ai rangé ma chambre récemment. Donc j'ai rangé le cahier à sa place, et je le trouve plus !! xD Il démonte mon nom à rallonge ! <3 Franchement non, je vois pas. Dis moi le nom du groupe! Et je peux deviner qui c'est xD Mais le blond me fait pensé à un Suju... -pas tapé si j'ai tord!- | |
| | | sarahdam23 regular
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sam 21 Juil - 9:09 | |
| Ma meilleur amie m'appelle Sarahnounette depuis 4 ans...T.T
Mdrr ! Ah ouais je comprend mieux ! Moi aussi, au moment ou je range mes affaires, ben c'est à ce moment là que je retrouve plus rien xD
Grave ! Il tue même xD
Nanounette tu mérites 10 grosses fessées !! A force d'être aussi fan des sujus tu ne vois plus qu'eux T.T Sur les deux images se sont les membres du groupe *roulement de tambours* U-Kiss !!!! Je te laisse une dernière chance de te rattraper si tu me donne le nom des membres ^^ | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sam 21 Juil - 9:21 | |
| J'ai le droit à plein de truc. Nanouille, Nanounette, Nanou puis après.. Je m'appelle Abygaëlle, donc j'ai le drot à Abibou (Adibou..) Abynounette, N'aby... Et je t'en passe. xD Adjugé vendu! Ma Sarahnounette d'amouur ! *nom archi dégueulasse* Voilà xD Il est trop bien, et c'est tout ! <3 Abawi hein.. Viens me frappé Sarah ! :$ *mode perverse activé!* Non non je vois aussi Beast, Infinite, BigBang (c'est mes deuxième chéris de ma vie ce groupe !! <3 <3 <3) et d'autre groupes.. ^^ Olaaaaaaaa! Je les reconnais pas.. Le blond sur la petite image, c'est Eli, c'est tout ce que je peux te dre, parce que je sais qu'il est blond.. *c'est la il est plus en blond :seum:* et après il est à côté de.. Soo Hyun ? *tends ses fesses pour recevoir la punition* Sérieusement, U-KISS je les reconnais pas encore. :/ | |
| | | sarahdam23 regular
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sam 21 Juil - 9:40 | |
| Adibou !! Mdrrr !!! J'en peux plus là !! Tu m'as tué !! Ouais ben on sera belle avec nos surnom à la con !! On formera le Duo des...Nenette...Nounettes ? mdrr /SORT/ Trop dégueulasse J'arrive Vouiiis c'est bien Eli ^^ Soo Hyun ?? Viens ici que je te mette une fessée !! | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sam 21 Juil - 9:46 | |
| Mon dieu xD Meurs pas hein, des surnoms à la con j'en a des millions quoi.. J'ai eu le malheure de chnter "1 2 3 tros p'tis chats, troiiiis vilains petits fripons.." (musque de Adibou!) en cours d'anglais avec un ami, et depuis, je m'appelle Abibou.. :seum:
Je t'attends! Voilà, je reconnais que lui. ;w;
C'EST QUI ?! xD *je t'ai dit que je savais pas oh >w<*
J'arrive!
Attends, je vais te montrer des suju et tu vas me dire qui c'est va! Tu vas pleuré ! xD *va chercher des photos bien compliquées* | |
| | | sarahdam23 regular
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sam 21 Juil - 9:52 | |
| Mdrrr énorme quoi !! Tu m'as fais trop rire !!
Alors l'image en noir et blanc : celle du dessus c'est Alex et Eli et celle du dessous c'est Alex, Eli et Dongho. Et la photo en couleur trop belle c'est Kevin et Kiseop <3
Oh non me fais pas ça ! Ca fait pas mal de temps que je suis plus à fond non stop sur eux T.T Je l'ai été pendant genre 1 ans et demis xD | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sam 21 Juil - 9:55 | |
| Attention à ne pas trop flooder les filles | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sam 21 Juil - 10:01 | |
| Ok merci ! Trop tard, je te donne deux photos, si tu les reconnait pas je te boude *mode sadique? Owii <3* Viens dans la confrérie, je les poste la bas! :3 Pardon Mimi, c'pour ça que je bouge de topic. ^^' | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sam 21 Juil - 12:33 | |
| Bonne lecture ! ~ « Chapitre II : Dites moi que je rêve. » Je regardais ces folles furieuses en souriant discrètement. Moi me foutre de leurs gueules ? Tssh, jamais je n'oserais. Elles me fusillaient toutes du regard, ce qui me faisait sourire énormément, j'étais plus discrète là, non plus du tout.
YAH ! Pourquoi tu souris ?! me hurla celle qui semblait être la "chef" du troupeau Parce que.. Un fou rire me prends me faisant perdre mon sérieux, VOUS ÊTES RIDICULES ! lançais-je rapidement avant de rigoler derechef QUOI ?! BWAHAHAHAHAHAHA !
Les filles devant nous ne bougeaient plus à présent, elles nous regardaient des travers pendant que nous rigolons de leurs soit distantes menaces. Autour de nous, des gens disaient des "Mais elles sont folles!" ou des "Elles vont se faire éclatées!". Pff, même pas peur!
IM JEON HEE!! hurla une des filles Qu'es ce que tu me veux ?! Dis mon amie sèchement tout en relevant sa tête et en reprenant son sérieux, tu veux que..
Mon amie s'arrête de parler en voyant que la fille qui à hurler son nom s'est retrouvée nez à nez avec elle.
Bah alors, tu ne finis pas ta phrase ? Demanda son interlocutrice avec un air d'ironie Casse toi. Tu n'as pas changé, toujours aussi insolente, hein ? Toujours auss pitoyable, aussi stupide.
Je voyais mon amie serré ses poings et ses dents, qu'avait-elle contre Jeon Hee pour lui dire ça ? Je ne sais pas ce qu'elle lui avait fait, mais elle savait énervée Jeon Hee en quelques secondes. Son visage devenait presque tout rouge sous l'effet de la colère, en la voyant, je me demander à quel moment elle compté l'étranglée et l'assassiner sur place. Je me rapprochais doucement de mon amie pour aller posée ma main sur son épaule et la retirer dans le but de la calmer mais je fût coupé dans ma lancée.
Yah la française! Fait un pas de plus, et t'es morte.
Je me retournais pour regarder à qui appartenait cette voix de.. Je sais pas comment qualifié ça, mais en gros, une voix de pimbêche, une gamine pourrie gâtée, une fille.. Rien qu'à entendre sa voix, tu veux lui donné des claques ! Je regardais autour de moi sans trouvée la personne, moi qui suit plutôt grande, je n'ai pas l'habitude de baissée la tête pour regarder les filles comme ça. Oui je prends les gens de haut, parce qu'en France, on me faisait toujours ça. C'était chacun pour soit, tout le monde me regardait de haut, alors je n'avais pas le choix que de devoir moi aussi les regardés de haut, et de devoir toujours me sentir supérieur, je me suis forgé ce caractère qui me déplaît tant, mais qui continue de me coller à la peau.
Tu te fous de ma gueule ? lança une fille
Je cherchais désespérément la personne, puis je vois une des filles faire un pas en avant, très peu sûre d'elle. Je la regardais attentivement, elle portais une robe, enfin, si on peut appeller sa comme ça. Si sa robe était un peu plus courte, on appellerait ça un tee shirt. Maquillé comme.. Rien! Coiffée.. Heu, si on peut appelé ça coiffée.. Je pensais qu'il y avait qu'en France ou les filles qui s'y croyait terriblement se coiffé de cette manière, ce qui veut dire :
- 12 barrettes posés inutilement sur tout le contours de sa tête comme un serre tête - 5 pinces pour tenir tout leur cheveux - 1 tonne de laque
Ouais, voilà en gros à quoi elle ressemble.. J'avais envie de vomir, l'odeur de la laque, du parfum et de tous les cosmétiques mélangés qu'elle s'est foutu sur la gueule, de bon matin c'est horrible je vous jure ! J'ignorais ses menaces et je me dirigeaient vers mon amie, toujours aussi remonté.
Yah ! Je t'ai parlé ! BOUGE PAS ! Arrête de faire ta piche toi merde! C'est pas parce que tu portes une robe au ras du cul et des talons de 12cm que tu vas faire ta loi! Retourne faire des pâtés au bac à sable, viens pas te mêler dans les conversations des grands! Et par pitié va mettre un pantalon, ou étale des horreurs ailleurs!
Tous les regard étaient braqués sur moi, mon amie avait même détaché son regard de sa rivale pour le déposé sur moi ainsi que tout le troupeau de gonzesses. La fille que j'avais gentiment envoyé baladé descendit sa robe de façon à cacher un peu plus ses cuisses et devenait de plus en plus rouge. C'est à cause de l'affichage que je viens de lui faire ? Elle est énervée ? Je sais pas, mais en tout cas, j'étais fière de mon parce que quelque personne se foutait de sa gueule!
T'as pas compris ce que je viens de te dire ? T'es abrutie ? Tssh Casse toi avant que je m'énerve! Tu sais qui je suis ?! Une gamine prétentieuse et horriblement moche ? Une abrutie jalouse de remarquer que mon amie et moi nous sommes supérieur à vous toutes ? Et ta mère ! Elle est mieux peux être ?!
Là c'était aller trop loin, ma mère était un sujet sensible à ne surtout pas aborder dans ce genre de situation.. Elle est aller loin, trop loin..
Elle vaut tellement plus que la tienne.. Comment elle pourrait ? Tout le monde sait bien ici, que les Français n'ont aucune valeur, aucun fierté, aucun respect. Tu n'es pas la bienvenue ici, vas-t'en, on était mieux sans toi.
Elle est sérieuse la gosse ? Je me rapprochais d'elle et l'attraper par les chaînes qu'elle avait autour du coup tirant d'un coup sec dessus, j'en brisés quelque unes au passage, ce qui me fit sourire pendant des parles salées coulées le long de mes joues
Parce que toi tu as des valeurs ? Tu as du respects ? Tu ressemble à une chienne, ta tenue, ton maquillage et tes colliers qui te serre au cou ne font qu'empirer ton cas, tu crois quoi toi ? Quand on te vois, la seule envie qu'on à, c'est de t'éviter, et quand tu parles, c'est de te foutre des claques, quand on te connaît ? On veut te tuer. Tu t'es vu ? Tu me connais ? Tu sais ce que tu vas prendre là ? Tu crois que parce que je suis nouvelle ici je vais me taire et laisser passer tout ça ? Détrompe toi, je vais t'éclater la gueule
Les gens me regardaient sans comprendre ce que je disais, inconsciemment, j'avais parlé en français, quelle conne.. Le fille m'avait poussé pour que je la relâche, chose que j'allais sûrement pas faire. J'allais pour lui fracasser la gueule j'allais la tuer. J'étais rentré dans une colère noir. Elle n'hésita pas à me porter un coup à la mâchoire pour se défendre quand elle vit mon regard noir se planté dans ses prunelles sombres. Là elle avait commencé à paniqué. Elle me regardé quand même avec un sourire satisfait, dans ses yeux on pouvait voir le plaisir qu'elle avait pris à me faire souffrir et à me frapper. Je levais ma main pur lui en décoller quand un prof arriva pour nous séparé et disperser le groupe qui s'était formé autour de nous. Malgré la présence du professeur j'avais attrapé la jeune fille par les cheveux la ramenant jusqu'au sol, je lui avais jeté la tête par terre, puis je m'étais accroupit à ses côtés pour lui chuchoter un "Tu as mal ? C'est que le début, je reviendrais.. Jeon Hee me tirait fort après avoir vu ça, je crois que je lui est fait un peu peur. Moi qui suis pour très calme.. Elle me regarder et me tirer de cette bagarre pour qu'on s'en aille, elle voulait aller loin, tout comme moi, je ne voulais plus rien faire. Mais à part aller au lycée, on ne pouvait pas aller plus loin. J'avais envie d'y retourner et de la tuer cette fille, la mettre plus bas que terre, et la tuer, lui arracher les yeux, ou même le cœur pour lui.. Non, c'est dégueulasse.. On avait un peu marché vers le bâtiment de la fac, le professeur état partit. J'entendais courir derrière moi, puis quelqu'un me jeta une pierre assez fort à la tête. Je me retournais et voyais la gosse se rapprochait de moi de plus en plus. Elle se porta à quelques centimètres de moi et me dit une phrase, qu'elle n'aurait jamais dût dire.
Alors, on est sensible quand on parle de sa maaaman ? Elle t'a expédié ici avec ton père, ne crois pas que c'était un cadeau, elle ne t'aime pas elle voulait jus..
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui avais sauté dessus, autant dire que depuis tout à l'heure j'avais envie de la tué! J'y allais avec le poing, et pas qu'un seul. Quand je me bat, je me bat comme un mec, je ne contrôle plus ma force... Elle était couchée par terre, sa robe légèrement déchirée au niveau de la poitrine, un des ses talons avait cassé dans sa chute, je lui avais foutu le nez en sang, elle aller avoir un cocard, et sa cheville était retournée. Je n'y suis pas aller de main morte. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, ça ne me ressemble pas, la dernière fois que j'ai tapé quelqu'un, c'était.. Y'a 7 ans, et j'ai juste mit une claque à une fille.. Je ne me reconnait plus.. Jeon Hee avait posé sa main sur mon épaule et me tirait, elle me suppliait d'arrêter, de la lâchais, mais moi j'avais continuer. J'avais du sang sur une main à force de la tapé au même endroit, elle va se refaire le nez à force.. Je regardais mon amie, elle avait les larmes aux yeux en voyant le massacre que j'avais fait, les filles autour de nous étaient choquées, pareil pour les quelques garçons qui avaient vu la scène.. Je me relevais doucement, il était là. LUI. Choqué, à l'écart, il me regardait, et je me sentais honteuse.. Tout le monde se disperce rapidement de peur que je m'en prenne à quelqu'un d'autre. Jeon Hee me dit qu'elle remonte, je lui dis que je la rejoindrais plus tard. Elle hésite avant de monté mais je la pousse à aller en cours. C'est avec une moue inquiète qu'elle me laisse devant la fac, seule. Je commence à prendre le chemin pour rentré chez mo, puis je change d'avis et pars vers la rivière Han. Quand j'arrive là bas, je me pose près du lac, mes pieds sont juste au dessus de l'eau, je ne fais attention à rien.. Ma tête est lourde, elle me fait tellement mal.. Je fixe mes pieds, et l'eau stagnent en dessous, je commence à voir trouble, je suffoque, je tente de me relever mais je n'ai pas la force.. Je m’allonge alors sans faire attention aux gens autour de moi ou quoi que ce soit, je reste là sans bouger. Je finis par me relever, je suis en talon, du coup l'équilibre est dur à garder.. Je commence à faire deux pas quand j’aperçois quelqu'un à quelques pas de moi, je ne sais pas qui c'est, mais il me tend ses bras et à la bouche grand ouverte, je vacille de droite à gauche puis finit par tomber sur ma gauche, sans me rendre compte qu'à gauche, c'est la rivière.. Je tombe doucement jusqu'à atteindre l'eau, je ferme les yeux doucement, je ne vois plus rien. Alors c'est ça, ça va se finir comme ça? Je commence à ne plus avoir d'oxygène, j'ouvre mes yeux du mieux que je peux et vois quelque chose sauté dans l'eau provoquant plein de bulles dans l'eau, sa nage jusqu'à moi, mes bras sont levés en l'air, je ne comprends plus rien, et au moment ou je ferme les yeux la chose qui à sauté dans l'eau m'attrape la main et me ramène jusqu'à elle, c'est un garçon, je l'ai sentit quand il m'a collé contre lui mais je n'arrive pas à voir. Je m’évanouis dans l'eau dans les bras de mon sauveur. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant. Une seule question ce pose dans ma tête, qui est ce garçon?Alors vos impressions ? Désolé, il se passe pas grand chose dans ce chapitre, ça bouge plus dans le prochain ! J'espère que ça vous à quand même plût. <3
Dernière édition par Naanou031 le Dim 22 Juil - 18:07, édité 3 fois | |
| | | Ha Na Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » Sam 21 Juil - 12:55 | |
| Yeah encore la première à lire, j'ai bien fait de me connecté vite fait. Par quoi commencer? Hum... sa bouge bien dans se chapitre, j'ai vraiment aimé. Tu as bien eu raison de refaire la face de l'autre. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de découvrir cet personne. Vite la suite Unnie <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » | |
| |
| | | | « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. » | |
|