Fan Club : Inspirit 4everMessages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 12 Avr - 15:25
J'aimerais bien rejoindre 'o' J'ai ajouter le code sur mon profil ^^
yoohee
Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty A+ luv
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 12 Avr - 17:27
cool des nouvelles membre. bienvenue parmis nous =)
Han Soo Yang
Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4everMessages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Jeu 12 Avr - 17:30
Merci ^^
yoohee
Fan Club : Inspirit, A+, BANA, Baby, B2UTIE, Hottest, Angel, SNE, 4NIA, Pink Panda, Secret Time, Aff(x)tion, etc ...Messages : 29 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Drama préféré : Dream High & SU!FBB Just for you & me : • So Swift, so Sexy ~ You & You Coup de ♥: Infinite's & A Pink's Comeback ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Ven 20 Avr - 16:09
Haaan moi aussi j'veux en faire partie *____* 'Fin si vous avez une petite place hein ♥ Pour ma part, je les ai connus avec Be Mine et au début, j'ai pas du tout accrocher. Puis avec Paradise, je me suis d'avantage intéressée à eux. Finalement, Be Mine est sans doute l'une des musiques que je préfère des Infinite. Mon membre préféré est aussi Myungsoo mais Sungyeol & Woohyun ne sont pas très loin. A vrai dire, je pense que je les aime tous x))
Shanilae
Femme de Yusuke Meilleure amie de Henry
Fan Club : inspirit forever ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
You & You Coup de ♥: Trap de Henry All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Ven 20 Avr - 17:38
Vous avez de la place pour moi aussi ? Pour ma part je les ai connu en regardant You're my oppa ( je cherchais des dramas et je suis tombé sur ça ) et depuis j'écoute les chansons en boucle, surtout Before the Dawn, Be Mine et Come Back Again qui sont mes chansons préférées et d'ailleurs j'aime beaucoup aussi leurs MV ! Enfin bref x)
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Ven 20 Avr - 20:10
Mais bien sur les filles =) ya de la place pour tout le monde ici ^^ plus on est de fou plus on rit.
Ahhhhhh BTD elle est trop bien. Bon même si je les aime toutes mais elles est trop bien quand meme ^^
Shanilae
Fan Club : inspirit forever ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
Sujet: Re: Infinite love <3 Ven 20 Avr - 20:31
Cool =) Yeah, Paradise aussi
Yuriko Yomi
Femme de Ryeowook Meilleure amie de Shindong
Fan Club : inspirit forever Angel ELF Forever SO B2UTY ! ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+ Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me :
Kim HeeChul
Kim HeeChul , You're my angel
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
You & You Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Sam 28 Avr - 15:56
Hello ! Waaaaaah Un fan Club Infinite !! *o* Je rejoins je go mettre le petit slogan *_* !! ♥ Sung Yeol en Fille sa gère !! 8D /SBAFF/ ^^
Ps : Tae .. ma chère amie tu ne me reconnais pas ? T_T ♥ Baeck ♥
Shanilae
Sujet: Re: Infinite love <3 Sam 28 Avr - 16:09
Eh eh cool encore un autre membre =) Bienvenue !
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Sam 28 Avr - 17:15
salut =) cool encore une nouvelle membre c'est super je t'accepte volontier parmis nous. bienvenue à toi ^^
Dogsuri
Femme de Mark Meilleure amie de Jackson
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★, SO B2UTY !, Melody, BBC, ELF Forever , Shawol Powa , Hottest, Boice, inspirit forever, A+ luv, KISSME, ßlаċκJaċκ, 4Nia, Angel , say A, Aff (x) tion, Queens, Primadonna, I AM...Messages : 247 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Master's sun & Spy Myeongwol Just for you & me : You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Sam 28 Avr - 18:15
Je peux venir dans ce fan club ? =D J'ai beaucoup trop de préférés dans ce groupe c'est le seul groupe pour moi où c'est dur de choisir xD Mais j'ai voté pour WooHyun car il a été mon deuxième coup de coeur ! Mon premier coup de coeur été L mais je savais qu’énormément de gens allaient voter pour lui donc je me suis dis je vais encourager WooHyun ! x)
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Sam 28 Avr - 18:53
oui bien sur j'accepte tout le monde ici ^^ bienvenue parmis nous =)
savadi
newbie
Fan Club : inspirit foreverMessages : 19 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 34 Drama préféré : Ichi rittoru no namida.
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 1 Mai - 15:42
J'aimerai aussi vous rejoindre si on accepte de me faire une ptite place ? *-* Pour ma part, j'ai voté woohyun pour sa voix super viril et envoutante Puis il a toujours été mon chouchou et c'est le premier que j'ai remarqué dans Come Back Again o/ mais j'adore aussi L, Hoya et Sung Yeol <3
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 1 Mai - 15:55
super une autre fan de Woohyun ^^ bien sur qu'on te fais une petite place =) bienvenue parmis nous ^^
Shanilae
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 1 Mai - 18:17
Bienvenue =)
Sukinours
Meilleure amie de SungYeol
Fan Club : inspirit foreverMessages : 19 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 34 Drama préféré : Ryuusei no Kizuna
Sujet: Re: Infinite love <3 Dim 6 Mai - 21:35
Un petit fanclub Inspirit ça fait plaisir de trouver ça *O* Je veux bien m'incruster si je peux xD J'ai voté pour Sungyeol sinon ♥ Non, non vous auriez pas pu le deviner c'était trop dur >>' Infinite est devenu un groupe très important pour moi et j'y suis très attachée. J'aime vraiment leur musique et aussi leur caractère. Ils ont le don de me faire mourir de rire. Surtout dans Sesame Player. La vision de Sungyeol qui courre en criant pour échapper au manager me tue à chaque fois xD *wah nan chiketa~* *ou un truc du genre* Bref, une nouvelle Inspirit doublée d'une Yeollipop débarque xD
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 7 Mai - 9:22
cool une yeollipop yen avait quasi pas ^^ bienvenue à toi parmie nous =) c'est claire dans sesame player il est juste trop drole ce mec!!!!! Il ma bien fait rire ^^
Tae'
Femme de Nam Woohyun
Fan Club : Inspirit, A+, BANA, Baby, B2UTIE, Hottest, Angel, SNE, 4NIA, Pink Panda, Secret Time, Aff(x)tion, etc ...Messages : 29 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Drama préféré : Dream High & SU!FBB Just for you & me : • So Swift, so Sexy ~ You & You Coup de ♥: Infinite's & A Pink's Comeback ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 7 Mai - 16:56
20 ans plus tard, désolée TT En tout cas, merci de m'avoir accepté et bienvenue aux petites nouvelles ♥
Sukinours
Meilleure amie de SungYeol
Fan Club : inspirit foreverMessages : 19 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 34 Drama préféré : Ryuusei no Kizuna
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 7 Mai - 21:38
Merci =) Dommage qu'il y est pas plus de Yeollipop mais j'en connais assez comme ça xD Là, je serai tranquille au moins *non non en vrai je suis pas si possessive*
Yuriko Yomi
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+ Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me :
Kim HeeChul
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 8 Mai - 8:23
XD J'en suis une Yeollipop mais je ne le montre pas XD
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 8 Mai - 14:02
Les infinite reviennent le 15 mai avec un nouvelle album.!!!! En attendant hier est sortie une de leur nouvelle chanson "only tears"
elle est trop belle j'aime vraiment beaucoup. Leur voix sont juste parfaite dessus. *-* j'adore!!!!! Et j'ai hate d'entendre les autre ^^
Yuriko Yomi
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
Kim HeeChul
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 8 Mai - 14:09
Ho MON DIEU trop beau ! ♥J'aime énormément !
Shanilae
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 8 Mai - 18:38
Le 15 mai ? Trop hâte d'y être ! Et la chanson est vraiment trop belle <3
mélopée.
Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 15 Mai - 11:52
C'est aujourd'huuuui je peux faire partie du fan club moi aussi ? Bref j'aime énormément INFINITE même si je suis plutôt une nouvelle fan comparé à vous étant donné que je ne découvre la K-Pop que depuis peu J'aime touuuus les membres, ils me font tous craquer, d'ailleurs c'est vraiment trop dur de choisir mais je pense que je suis surtout une Yeollipops et une eLements, d'ailleurs je suis amoureuse du couple MyungYeol
Énorme coup de coeur pour Only Tears sinon et là je suis en train d'écouter The Chaser Et j'ai hâte de voir le MV, surtout quand on voit le teaser :