You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
Sujet: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Sam 26 Nov - 18:36
Fanclub de DB5K Always K£ep the F@ith!
Invité Always Keep The Faith !
Certains liens ne peuvent être brisés !!
~DBSK Addict~
Mais... qu'est-ce que c'est? Il s'agit du fanclub officiel de DBSK (Les CINQ membres). Ici on parlera autant de Homin que JYJ.
Qui sont DBSK? Alors.. puisque je veux pas couper de la place dans cette page (si si xD), je vais mettre en Spoiler! Ma fiche PERSONNALISÉ de DBSK! Et dieu sait combien elle fait peur?!
Spoiler:
DBSK(nom coréen)/TVXQ(nom chinois)/Tohoshinki(nom japonais): Pour commencer, présentation des membres: ~Jaejoong~
~Micky~
~Yunho~
~Changmin~
~Junsu~
Titres japonais:
~Why Did I Fall In Love With You?~
(car, ils sont réputés pour être les #1 en acapella)
(Jaejoong a 36 secondes = le + beau + sexy, le meilleur *0*) ~Share the World~
(chanson présente dans One Piece) ~ Survivor~
(juste pour le clip *0*) ~Forever Love~
(Leurs voix sont sublime dans ce clip!) ~ Lovin you~
(la voix de Jaejoong est trop *0* [il s'agit du gars à 47 secondes] et le clip est d'une de ses beauté!)
Titres Coréen: ~Mirotic~
(Leur dernière chanson coréenne tous ensemble! Danse excellente et ce qu'ils sont sexy dedans!)
~Balloons~
(Pour être de bonne humeur.Ils sont trop chou dedans)
~Believe/Miduyo~
~Holding back the tears~
(Des voix qui se mélangent parfaitement. D'ailleurs, le clip donne envie de voir leur Bajun-drama *0*)
~BONUS~
JYJ: --Found you--
--In heaven--
--Get Out--
--W(titre japonais)--
Homin ou 2VXQ:
--Keep Your Head Down--
--Before U go-- Partie une:
Partie deux:
--CD Tone (Japonais)
NOtre SlOgan: Always Keep The Faith! (on aurait pas deviné xD)
Nos Membres:
Présidente:JIJI Vice-présidente: Personne pour l'instant
Membre un: Sydven Membre deux: Yonmar Membre 3: Baba-chan Membre 4: korean-japan-pop Membre 5: chibikinoko Membre 6: Aylomano
& Peut-être TOI Invité ?
Si vous voulez vous joindre, envoyez-moi un MP(de préférence) ou/et Laissez un message ici. Je serais PLUS qu'heureuse de vous accepter!
Bon Flood sur NOS DBSK les filles (et gars? )!!
crédit d'après le design de Disturb
[size=9]Pour finir, j'ai vu que l'on pouvait faire des jeux, concours, etc.. je voulais donc dire aux admins: C'est plutôt difficile d'être aussi organisés dans un seul forum... je voulais donc savoir si vous comptiez faire des catégories?
Je m'explique: On arrive dans les fanclubs et on clique sur celui qu'on veux: Ex: CN.Blue, DBSK,FT.Island, Big Bang,etc... Et en cliquant dessus, on arrive à un mini-forum que le président peut gérer. Là, je pourrais ouvrir, un forum jeu, concours, news,etc =)
En gros, c'est un peu comme ceci:
Dernière édition par JIJI♥ le Dim 25 Mar - 9:01, édité 4 fois
sydven
Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Dim 27 Nov - 0:38
Yaaaaaahhhh 1ere membre!! trop happy!! bon j'vais raconter un peu ma life... J'suis une cassiopeia depuis maintenant 2ans et demi, ce sont les DBSK qui m'ont converti a la kpop et m'ont totalement envouté. J'ai complètement craqué sur leur style a la 1ere écoute, leurs voix m'ont littéralement hypotisé, envouté, tout ce que vous voulez mais pour résumé je ne pouvais (et c'est encore le cas aujourd'hui) me passer de leur voix, tous les jours y faut que je les entendent et les voient... La voix de JaeJoong est celle qui m'a le plus marqué des le debut, j'ai ensuite vu des vidéos et OMG son regard m'a transpercé, ce mec me rend dingue, il est pour moi l'homme parfait...
J'ai passé des nuits blanches a regarder des emissions, des concerts, a découvrir les DBSK, qu'est ce que j'ai aimé ca... a chaque fois c'était que du bonheur...
Pour moi les DBSK ca restera toujours 5 garçons avec un talent fou, des voix de dingue qui s'armories parfaitement entre elles. C'est pour moi LE meilleur groupe de Kpop!! Je continue a soutenir les 2 unit qui se sont formé, et j'espere un jour les revoir tous les 5 ensembles sur une scene.
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Dim 27 Nov - 2:30
Je vous partage ce qui suit de JYJ. Ça concerne leur album In heaven, l'édition spéciale. Avec DVD,remix et tout =)
In Heaven Remix:
OMG!! Le remix est PARFAIT!! Tout de JYJ est PAR-FAIT!!! J'ai les larmes aux yeux là...!!!!
Get out remix:
On va en discothèque la gang?? Je veux danser!!!!! OMG!! J'ai chaud!! J'attendais le fuck you de Yuchun moi.. encore FAIL XD
Preview du DVD:
Ils sont superbe.. Comme Jaejoong qui chiale à la fin car son livre est différent (son livre est plus abîmé.. enfin si j'ai bien compris.. je suis pas experte de la langue coréenne XD) Le jaloux va...
Ce que j'aurais voulu y être =( Si proche mais si loin en même temps.. Ils étaient au pays juste à côté de chez-moi.. Ce que je peux détester le fait de vivre au Canada -___-'
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Dim 27 Nov - 14:01
"& Peut-être TOI baba-chan ?"
Haha,ça me va droit au cœur xD ( ha moins qu'il y est une autre baba-chan, va savoir O_o) et c'est vrai que j'aime bien ce qu'ils font mais pourquoi moi en particulier? mdr
YonMar
Meilleure amie de Yamapi
Fan Club : DBSK / JYJ
Soeur de Jae Joong =) Messages : 49 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35 Drama préféré : Pride
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Mar 29 Nov - 0:06
Oh oui j'aimerais beaucoup être membre
C'est les DBSK aussi qui m'ont fait découvrir la Kpop. Et je suis une grande dingue de Micky =) Je suis devenu fan des DBSK récemment donc j'ai vécu tout en accélérer. Leur début, leur succès, leur séparation en même pas quelque jours. C'était horrible. En plus j'enchainais les vidéos sur eux, tout ce que je pouvais trouvé je regardais, j'étais devenu hystérique lol Ma sœur me prenait pour une folle et me disais mais tu sais que c'est un boysband ^^
Maintenant j'essaie de suivre les deux groupes distincts même si j'avoue avoir un petit faible pour JYJ. Mais c'est vrai que DBSK sa sera à 5 et toujours à 5.
korean-japan-pop
Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Mar 21 Fév - 12:16
C'est avec plaisir que j'aimerais être membre !! Le premier groupe que j'ai découvert a été les DBSK et c'est grâce à eux que j'ai aimer la KPOP. J'ai toujours suivi toute l'actu les concernant et ça ne va pas s'arrêter du jour au lendemain !
chibikinoko
Femme de Dong Ho Meilleure amie de Kame
Fan Club : inspirit foreverMessages : 48 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 31 Drama préféré : Autumn's Concerto
You & You Coup de ♥: B.A.P What The Hell All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Mer 7 Mar - 20:49
DBSK <3 Vous avez vu leurs bajun drama ? ils sont trop bien ! j'ai vraiment adoré Dating To The Earth et Unforgettable Love
aylomano
newbie
Fan Club : CASSIOPEIA FOREVER !
Always Keep The Faith ~
( A+ and Bana)Messages : 18 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28 Drama préféré : Protect The Boss, Sungkyunkwan Scandal ♥
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Dim 25 Mar - 8:59
Vous gênez pas. Vous faites déjà tous parti du groupe x) Sinon, vous en pensez quoi du nouveau drama de Yoochun? *0* Une bombe =D
J'ai hâte de voir celui de Jae aussi :O
aylomano
newbie
Fan Club : CASSIOPEIA FOREVER !
Always Keep The Faith ~
( A+ and Bana)Messages : 18 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28 Drama préféré : Protect The Boss, Sungkyunkwan Scandal ♥
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Mar 27 Mar - 15:26
Je ne l'ai pas encore vue, je connais une fille de Twitter qui va le traduis en français, donc j'attends ^^ Oh oui celui de Jae je me demande ce que ça va donner Oh, en parlant de lui, vous avez vu sa nouvelle coloration? Il est magnifique en blond *-*
ceriise
newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 01/04/2012 Drama préféré : Rooftop Prince
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Dim 1 Avr - 19:24
j'aime beaucoup les dbsk je vais dire quelques chose qui ne va peut-être pas plaire mais je suis bien contente qu'ils ce soient séparés enfaite des cinq j'en aimé trois et ce sont les jyj actuel héhé
cachul
addict
Fan Club : ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Lun 2 Avr - 18:43
Kikou je voudrais savoir si je pouvais faire partie du groupe ? ^^
Pour moi les DBSK est le Groupee !!!! C'est le 2eme groupe que j'ai suivi après les SJ et pour moi sa été un belle révélation *o* Je trouve qu'il porte vraiment bien leur nom !!! C'est des VRAIS DIEUX !!! Ils sont tous simplement incroyable !!! Ils ont tous pour plaire pas seulement physiquement mais leur voix ils sont des artistes complets !!! Pour moi ils resteront à 5 jusqu’à la fin !!! Leur séparation je considère comme des sous groupe ( un peu comme dans les SJ avec les SJM ) !! Même séparé ils ont gardé la tête haut après tout ce qui c'est passé ils ont pas baissé les bras !! Je les trouve extraordinaire !! *Q* ♥♥
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Mar 3 Avr - 21:37
Oui oui, des sous-groupes... C'est seulement qu'ils préparent leur grand retour triomphale depuis 3 ans alors quand ça va sortir.. Ça va exploser la baraque!!! XD
Han Soo Yang
Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4everMessages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Jeu 12 Avr - 15:22
Puis je faire partie du fan club ? 'o'
J'aime beaucoup Rooftop Prince avec Yoochun sinon *-*
liliespice
newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 01/05/2012 Drama préféré : Brilliant Legacy
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Mar 1 Mai - 0:43
Obligée de passer faire un coucou dans ce fanclub ! DBSK forever <3 J'ai voté pour Changmin. J'ai craqué sur lui en visionnant un live des DBSK, il avait une voix si puissante et un visage angélique trop craquant !!!
Sarang
newbie
Fan Club : A+ ; Inspirit , Blackjack , Sone etcMessages : 15 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 33 Drama préféré : Rooftop Prince
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Ven 8 Juin - 2:00
Les DBSK ... c'est grâce à ce groupe que j'ai découvert la KPOP !!
Au début j'écoutais leurs chansons en japonais et je suis tombée amoureuse de Love in the Ice . Ils ont des voix qui s'accordent parfaitement. Dommage qu'ils se soient séparer mais même les JYJ et les DBSK sont géniaux.
Téhéa
Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P Elle est laMessages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Sam 9 Juin - 7:52
Pour lilespice pour casser la tite image angélique de Changmin Il est carrement a couper le souffle et c'est le cas de le dire avec la chanson que je vais mettre Nan sans rire prene un bon bol d'air avant de voir ca Et attention au oreille aussi Des hautes notes et justes en plus vive Changmin
You & You Coup de ♥: Nice Guy All your life on MWS:
Sujet: Re: ♥ ☺ DBSK Addict ☺ ♥ Ven 15 Juin - 16:28
Les DBSK !! Leurs musiques sont magnifique. Et quelle talent ils ont!! En plus de leurs physique, que du bohneur.Dommage qu'il sont diviser en 2 groupes maintenant :\ Mais quand ils vont se réunir de nouveaux sa va être génial!!
Yuwen
newbie
Fan Club : inspirit foreverMessages : 10 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Drama préféré : Boys over flower