Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: Kiss me all time ♥ Ven 31 Aoû - 8:06
Quoi ? C'était forcé que ce soit moi qui le fasse, non ? XD
Bienvenue au club U Kiss, le seul, l'unique =)
KISEOP c'est mon mien ♥♥♥
Est-ce qu'il y a vraiment besoin de présenter ces magnifiques garçons, hein ? Bon, je le ferai quand j'aurais plus de temps, d'accord Rien que pour mettre des photos d'eux en fait... Bon, pour l'instant, c'est en construction, mais vous pouvez commencer à flooder !
En tant que Présidence du Fan Club des U Kiss (sur ce forum haha), j'annonce que le flood peut commencer ! XD Après, quand j'aurais le temps, je vous rajouterai plein de vidéos, de photos tout ça tout ça pour bien baver ! Vous avez hâte, hein ? XD En attendant, vous pouvez répondre au sondage XD
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Ven 31 Aoû - 8:33
Je suis de la partie !! (et oui tu t'attendais pas à ça ne ? ) ahah xD j'vote pour K....evin xD
Dernière édition par mimishao le Sam 1 Sep - 9:08, édité 1 fois
Lùdii
Femme de Sungmin Meilleure amie de Dongwoon
Fan Club : ELF ; B2UTY ; Sne ; EXOtic ; Shawol ; Inspirit ; Kiss Me ; V.I.P ; Bana ; BlackJack ; Boice ; Queens ; L.O.Λ.E ; BBC ; Angel ; Best Friend. ~
"Un pour tous, tous barrés !"
Confrérie des Sadiques & Perverses !
→ Join us.
Messages : 47 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora, HNKE, TTBY, SUFBB. ♥ Just for you & me : You & You Coup de ♥: Reply 1997 & SUFBB. ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Ven 31 Aoû - 10:24
HANWI, je suis avec vous. *-* Kiseop is mine. 8D -va me faire tuer- Non, en fait je peux pas choisir entre lui & Kevin. ._.
Naanou031
Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3 ELF Forever
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me :
Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Ven 31 Aoû - 10:39
Oh oui ! *OO* Eliiiiiiiii.
Je te rejoins Di !
Blue-star
Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever Angel ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Ven 31 Aoû - 10:47
Je vous rejoins les filles ! (=
gk.gamze
Femme de MinHyuk
Fan Club : ∞Infinite∞love <3 inspirit forever Angel ELF Forever SO B2UTY !
JJ Project Shawol Powa M£L⊙DY♡Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3 You & You Coup de ♥: Infinite All your life on MWS:
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Ven 31 Aoû - 10:50
Je vous rejoins !! Dongho n'est pas pris ça fait plaisir chui la première whouhouuuu !! XD
Yuriko Yomi
Femme de Ryeowook Meilleure amie de Shindong
Fan Club : inspirit forever Angel ELF Forever SO B2UTY ! ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+ Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me :
Kim HeeChul
Kim HeeChul , You're my angel
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
You & You Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Dim 2 Sep - 12:05
Je Vous rejoint Aussi **
Disturb
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Dim 2 Sep - 17:57
Ha biiiiien, je ne suis pas seule ! XD Ki Seop est celui qui a le plus de voix ? Wouha Oo
Yuriko Yomi
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+ Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me :
Kim HeeChul
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Lun 3 Sep - 7:52
Moi C'est un de mes préférées mais comme il fallait en choisir 1 >.< ....
Disturb
My dear
*bave x4*
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Lun 3 Sep - 9:04
Il a tellement la classe de toute façon *.* C'est le meilleur, c'est tout XD
Yuriko Yomi
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
Kim HeeChul
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Lun 3 Sep - 9:27
Mais Ouai Tellement la classe **
Disturb
My dear
*bave x4*
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Lun 3 Sep - 10:23
J'avais montré un de leur clip vite fait à une amie qui est pas du tout Kpop, elle avait trouvé que c'était lui le plus beau *.*
Yuriko Yomi
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
Kim HeeChul
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Lun 3 Sep - 11:07
Ah Bon ? :o Elle a Bon Gout alors XDDD
gk.gamze
Femme de MinHyuk
Fan Club : ∞Infinite∞love <3 inspirit forever Angel ELF Forever SO B2UTY !
JJ Project Shawol Powa M£L⊙DY♡Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3 You & You Coup de ♥: Infinite All your life on MWS:
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Lun 3 Sep - 13:14
Moi je préfère Dongho :pp
RauZe
Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Mer 12 Sep - 20:58
Je vous rejoint aussi ** et je vote ..evil maknae 8DD ♥
Sukkie
Femme de Geun Suk Meilleure amie de Shin Hye
Messages : 41 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful, Heartstrings, Marry me, Mary !
You & You Coup de ♥: Jang Geun Suk - FT. ISLAND - CN.BLUE All your life on MWS:
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Mar 18 Sep - 20:26
Je vous rejoint !! Et mon vote est pour Soo Hyun *_* <3
Messages : 108 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32 Drama préféré : You're beautiful, the princess's man, boys over flowers, hanazakari no kimitachi e...
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Lun 29 Oct - 20:40
Oh! Je ne l'avais pas vu celui-ci, je veux en être s'il te plait *o*
(Mmh pour le sondage... le choix est trop dur a faire ne me tente pas ou je vais voter pour ...)
Tu veux qu'on t'aides pour flooder de photos et vidéos ?
KissMe-Forever
newbie
Messages : 32 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 36 Drama préféré : Playful Kiss Just for you & me : Sous le charme de Shin Soo-Hyun
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Lun 5 Nov - 16:05
Je vous rejoint si on peut encore.
J'ai voter Soo-Hyun ^^ c'est vraiment celui que je préfère pour sa voix et son charme bien sûr !
Kee Yung
Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me :
Spoiler:
Sujet: Re: Kiss me all time ♥ Dim 13 Jan - 17:50
Hello FANCLUB DE U-KISS ! ( Je sais pas si on peux rejoindre encore mais je veux bien ^--^ )
Pour ceux qu'ils ne sont pas au courant, je vous mets le TEASER et Le PV ! du new
Le teaser ( Avancer la vers la 1:00 ^--^) :
Voici le PV :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kiss me all time ♥
Kiss me all time ♥
Page 1 sur 1