Fan Club : inspirit forever Angel ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
Sujet: Bana Lun 13 Mai - 17:32
Annyonghaseyo !!! ^^
J'ai décidé de me lancer et de créer ce fan club afin de rencontrer des gens qui aiment comme moi ces campagnards (c'est le nom que les médias coréen leurs avaient donné) et de les soutenirs Bon un peu plus sérieusement.
Je suppose que vous savez tous d'où vient leur nom ? De leur groupe sanguin. Baro est du groupe B tandis que Jinyoung, Gongchan, Sandeul et CNU sont du groupe A.
Je peux vous dire que de les voir deux fois en vrai et qu'ils vous remarquent (en même les seuls français au milieu des groupies coréennes qui font peur) ça fait quelque chose ^-^
Jin Young 18/11/1991 21 ans Leader
CNU 16/06/1991 Age 21 ans Chant, Rap
Sandeul 20/03/1992 Age 21 ans Chant
GongChan 14/08/1993 Age 19 ans
Baro 05/09/1992 Age 20 ans
Vous préférez lequel ? Je les aime tous mais j'ai une préférence pour CNU
Cette chanson a été écrite, composé par JingYoung Oppa<3
Voilà ce que j'ai pu voir deux soir de suite sur scène :
J'en ai pris pleins les yeux *O*
[url][/url]
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^* ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers ßlаċκJaċκ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗,Pearl & Zicova ★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
Sujet: Re: Bana Lun 27 Mai - 15:56
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore BARO Oppa & CNU j'trouve il pue trop la classe ! ;P C'est mes chouchous en plus je te remercie tu m'a rappeler qu'il fallait que je m'achète le poster de What's Heppening <3 Kamsa Hamnida. ^^
Blue-star
Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever Angel ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
Sujet: Re: Bana Lun 27 Mai - 17:19
De rien ! ^^ Je l'ai le poster. Il faut juste que je trouve de la place pour l'afficher xD
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Bana Mer 29 Mai - 9:05
Yeah I'm here ! Punaise tu les as vu en vrai ? :O La chance ** Moi j'adore Baro et Jinyoung ♥♥
Blue-star
Sujet: Re: Bana Mer 29 Mai - 10:34
Hihihihi oui et de près *O* Baro nous a dit bonjour et en français
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^* ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers ßlаċκJaċκ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗,Pearl & Zicova ★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
Sujet: Re: Bana Mer 29 Mai - 17:14
Tu l'as vu ou sa??? 0.0 La chance! Pu...naiseuh ^^'
Blue-star