You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
Sujet: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 16:42
Bienvenue à toi =)
De quoi parle t-on ici? Je pense que tu t'en doute. ^^ Ici on parlera de nos cher Infinite!!
Quoi? Vous ne savez pas qui sont les Infinite?!! aller donc ICI pour en savoir un peut plus sur eux =)
Comment nous rejoindre? c'est simple tu laisse un message ici pour me le dire et ensuite tu vas dans ton profil et tu y indique que tu est membre de ce fan club. colle y ceci =)
Je vais maintenant présenter les MV du groupe pour ceux qui ne les connaîtrait pas ^^
Spoiler:
[center]Come back again.
She's back.
BTD (Before the dawn) (Korean version)
Nothing's over
Be mine.
Paradise.
BTD (japanese version)
White confession (lately)
Les membres:
Présidente: Yoohee Vice présidente: Sun Joo membre 1: Disturb membre 2: Ame-Chan membre 3: Marion76160 membre 4: Sonseuko membre 5: chibikinoko membre 6: Ceriise membre 7: Femi membre 8: engi41 membre 9: Han Soo Yang membre 10: Tae' membre 11: Shanilae membre 12: Yuriko Yomi membre 13: Dogsuri membre 14: savadi membre 15: Sukinours membre 16: Mélopée membre 17: Mufasa membre 18: TokkiPurple membre 19: Kimchacha membre 20: Sarang membre 21: Yoon.HaRin membre 22: Ha Na membre 23: Kaeri membre 24: U-Kiss-Eli membre 25: Kaisia membre 26: Viaiep membre 27: Jiajia membre 28: Yuwen membre 29: gk.gamze membre 30: MiYu membre 31: Blue-star membre 32: Chycoliia membre 33: jongsicateuk-kim membre 34: Lùdii membre 35: eLement
Alors maintenant amusez vous bien ici et bon flood à tous =)
Dernière édition par yoohee le Jeu 6 Sep - 20:14, édité 33 fois
Sun Joo !
Femme de Zelo Meilleure amie de Sung Jong
Fan Club : Fidèle à Infinite -> L !! <3
CLICK HERE -> inspirit foreverMessages : 40 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Drama préféré : City Hunter !
You & You Coup de ♥: B.A.P -> Zelo All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 16:53
Mdr justement j'étais en train de me dire : "quoi ?! y'a pas de fan club Infinite O.o pas possible =.=" x) Je réfléchissait justement pour en faire un ^^
Bah moi je veux bien en faire partie (et être la vise présidente en plus si possible mais ca c'est toi qui voit x) !)
Bon la question se pose pas, je love L. J'adore aussi Sung Yeol et Sung Jong (faut pas se mentir hein xP).
Oh mon dieu BTD et White Confession <3 J'adore aussi Julia & Can you smile ! C'est pas pour autant que j'aime pas les autres hein xD -> je les aime !!!
yoohee
Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty A+ luv
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 16:58
cool déja une première membre ^^ c'est toi en plus =) je sais pas pourquoi mais je t'aime déjà lol. je te met en vice présidente avec grand plaisir miss C'est claire elles sont trop bien ces chansons. mais bon moi je les aime toutes, elles sont toutes géniales!!!!!!! Oui je vois que tu les aime bien =) Sungjong est trop chou et sungyeol me fait trop trop rire !!!! ^^ Ahhhh myungsoo myungsoo myungsoo ce mec est génialisime, il chante trop bien, danse bien, joue de la grate et de la guitare électrique trop bien, et il a un jeu d'acteur super en plus de ça ^^.
Bienvenue parmis nous =)
Sun Joo !
CLICK HERE -> inspirit foreverMessages : 40 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Drama préféré : City Hunter !
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 17:14
Thanks !! xD
Kyaaaaah Myung Soo ! J'ai rien à rajouter t'as tout dis C'est vrai, Sung Jong me fait trop rire aussi =D
Pour le plaisir des yeux ->
Spoiler:
Et celle la pour le fun car elle me fait trop rire XD !!!
Spoiler:
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 17:30
de rien =) d'ailleur tu préfère quoi comme couleur? que ma vice présidente ne reste pas sans couleur dans la présentation du fan club ^^
ils sont juste trop classe sur ces photos!!!! j'aime beaucoup la dernière, la tete de dongwoo j'adore. Ses expression du visage me feront toujours rire =)
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 17:37
Mince je voulais violet mais j'avais pas vu que c'était ta couleur T-T bah orange ou un truc dans ces tons la ^^
Nan mais la tête quoi, quand j'ai vu ça mais le fou rire que je me suis tapé ! Sinon classe le site, j'aime x) <3 pleins de photos à rajouter sur mon ordi ^^
Et en passant, J'ADORE les gif de ta signa' *-* !!!!!
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 17:43
oki je met ça de suite =) j'aime ce site aussi!!!! <3 les gif et photo son super j'en ai mit plein mon ordi ^^ en plus il est tenu à jour alors c'est cool =) Merciiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je les aime beaucoup, mais j'ai eu du mal à choisir parce que j'en ai une montagne sur mon ordi ^^
Sun Joo !
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 17:45
Une montagne *-* J'aime ce mot x) !! Faut me les envoyer, garde pas tout pour toi xD mdr !
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 17:48
mdr oui ce mot résume bien le cas de mon dossier myungsoo ^^ j'en mettrai certain plus tard je doit y aller la =) ah plus tard
Sun Joo !
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 17:53
Ok ! mdr va falloir que j'attende -> le suplice, si la présidente commence déjà à martyriser ses membres ça va pas le faire >.< !!!
Disturb
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 17:55
Moi aussi je veux en faire partie !!!!! mon premier fanclub ici !! !! Vous voulez bien de moi ? Ma chanson préféré est Be Mine, la première que j'ai écoutée d'eux est Nothing's over, que je n'aime pas trop et après Come back again =D Mon membre préféré euh... Ils sont à égalités, c'est L et Sung Jong ! J'adore L pour son physique et ce qu'il dégage et j'aime beaucoup Sung Jong pour sa voix (d'ailleurs, en ce moment, il est pas beau sur la photo de nautiljon ><). D'ailleurs, vous avez vu la vidéo où Sung Jong bécote Sung Yeol ? XD
Dernière édition par Disturb le Lun 20 Fév - 18:26, édité 1 fois
Sun Joo !
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 18:19
Nan on veut pas de toi !On va pas dire nan à notre admin adorée quand même ^^
Spoiler:
Nan je ne fais pas lèche botte >.>...
(enfin après je dis ça mais notre présidente à le dernier mot, elle est trop sadique pour qu'on lui désobéisse =.=") x)
Nan j'ai pas vu la vidéo tu la trouvée où je veux la voir =) !!
Disturb
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 18:30
de toute façon, vous pouvez pas me refuser sinon je supprime le sujet mouhahahahaha! Moi, une admin adorée ? C'est chercher la petite bête Je l'avais vu sur soompi, je pars te la rechercher =)
Et voilà =)
Sun Joo !
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 18:41
Euh comment elle use de sont pouvoir...>.< ! On dira rien =.=
Wow Sung Yeol en robe ? Nan MDR Sung Yeol en robe quoi !!! Y'as qe moi qe sa fait exploser de rire ?! et leur dance en plus xD et la fin O.o !! Trop kiffant x) -> J'Adore <3
EDIT : Au fait je viens de retrouver cette photo, j'adore trop la tête de Dong Woo =D ce mec me tue ->
Spoiler:
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 19:41
lol vous etes folles les filles xD comment ça je suis une sadique moi? Bah dis donc elle a du cran de me parler comme ça la nouvelle mouahahah non je plaisante, et non je ne suis pas sadique ^^ oh Disturb!!!! mais bien sur que je t'accepte parmis nous. Genre tu nous menace et puis quoi encore!!!! lol j'aime trop cette vidéo elle me fait trop rire =) j'aime cette photo la tete de myungsoo mais faut te calmer mon gars ^^ et la tete de dong me fait toujours autant rire =) voila c'était un passage vite fait, je repart xD
Sun Joo !
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 20:39
Ouai t'es une sadique (mais je le dirais à personne ), oublie pas les gif chef xP ! -> L <3
En même temps c'est l'admin...elle peut tout faire =.=" c'est de l'abus de pouvoir moi j'dit !
Spoiler:
Mais bon j'dis ça j'dis rien...>.>
Disturb
My dear
*bave x4*
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 21:35
Sun Joo ! a écrit:
Euh comment elle use de sont pouvoir...>.< ! On dira rien =.=
Moi ? User de mon pouvoir ? Pas du tout Tu me cherches ?
Sun Joo ! a écrit:
Wow Sung Yeol en robe ? Nan MDR Sung Yeol en robe quoi !!! Y'as qe moi qe sa fait exploser de rire ?!
Ha nan mais pareil ! J'ai mis trop de temps à me persuader que c'était un mec et impossible de le reconnaitre XD Heureusement que c'était écrit sur le sujet que c'était lui XD
Sun Joo ! Ta nouvelle photo est juste magnifique !!!
Sun Joo !
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 22:00
Pff et des menaces en plus >.< !
Nan mais trop, si t'avais pas dit que c'était lui j'aurais jamais fait le rapprochement =$
T'as vu ça comment elle est trop belle *-* <3 mdr, et en passant, je reconnais ton premier gif mais le 2ème c'est quoi ? ^^
Disturb
My dear
*bave x4*
Sujet: Re: Infinite love <3 Lun 20 Fév - 22:23
Non, je ne menace pas voyons ! Haha ouais, je pensais vraiment que c'était une fille au début XD Et puis le bécot, énorme XD Ouais trop magnifique !!!
Ha bah mes deux derniers gifs proviennent du MV Forbiden Love des U Kiss^^
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 21 Fév - 13:13
salut les filles =) alors comme promis à ma vice présidente je vais mettre quelqu'un un de mes Gifs des Infinite meme si la majorité sont de myungsoo xD je ne les met pas tous parce que j'en ai plus de 200 alors ça ferai vraiment beaucoup trop ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
voila pour le moment au niveau des gif ^^
Sun Joo !
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 21 Fév - 16:20
Disturb -> Ah bah je l'ai pas vu ce clip va falloir que je me rattrape ^^
Yoohee -> Wow alors la je t'aime !! ils sont trop génials tes gif *-* (L*bave*)
Spoiler:
Il m'en faut pas beaucoup mdr, on pourrait même me faire faire n'importe quoi en échange d'un truc de L <3 ^^"...
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 21 Fév - 17:15
mdr je savais qu'ils te plairaient ^^ non mais t'inquiète je te comprend bien la dessus. moi c'est pareil avec mon chéri de namour Mir et myungsoo. dis si tu veux je peut te faire un kit avec myungsoo. enfin c'est comme tu veux. tu peux aller faire un tour sur ma gallerie et me dire =) ah le clip de u kiss est bien et la chanson aussi
Sun Joo !
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 21 Fév - 17:17
Oh c'est trop gentil =) je vais voir ca tout de suite ^^
Dernière édition par Sun Joo ! le Mar 21 Fév - 17:25, édité 2 fois
yoohee
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 21 Fév - 17:22
^^ en plus je suis entrain de trouver plein de photo trop bien de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! *mourute*
Sun Joo !
Sujet: Re: Infinite love <3 Mar 21 Fév - 17:25
Woua j'aime beacoup ce que tu fais =) je t'envois ma demande par mp parce que je suis assez difficile mdr ^^
Spoiler:
Faut pas m'en vouloir...:'( lol
Héhé pleins de photos...*-* t'aurais jamais du dire ça >.< !!!!