| Présentation de Yuii-Chan ! | |
|
+6- Rikku - Scia Yuki87 Naanou031 mimishao Yuii91 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuii91 Femme de Park Min Woo Meilleure amie de Thunder
Messages : 20 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Dream High
You & You Coup de ♥: zelo All your life on MWS:
| Sujet: Présentation de Yuii-Chan ! Ven 24 Aoû - 16:14 | |
| Bijour Bijour !
Yuii alias Piichou alias Panda alias .... bref j'ai pleins de surnom donc on va s’arrêter la ^^ Je m'appelle Jennifer en IRL et j'ai 18 ans depuis le 27 mai =3 J'habite dans le 77 en bas de paris (30 minutes pour aller a châtelet)
Je suis une fan de K-pop depuis on va dire, 2010. Comme tous le monde je pense, j'ai commencé par regarder des mangas et des dramas, puis aimer les opening/ending, et donc écouter du new's, arashi, Yui, scandal... pour enfin atterrir sur SS501 - love like this et au fils du temps passé par BEAST, BIG BANG, T-ARA, MISS A...
Mes groupes/chanteurs solo préférés sont : B.A.P, Big Bang, Miss A, IU, SE7EN, B1A4, CN BLUE et Led Apple (oui oui yen n'a beaucoup xD) Mes chouchous sont : Zelo et Daehyun (B.A.P), T.O.P <3, Suzy =D et Gongchan (B1A4)
Dramas j'en ai vu et aimé tellement que je peux pas les cités ou même choisir mes préférés xD Oui parce que les dramas je les regarde depuis 2008/2009 donc j'ai eu tout le temps de voir et revoir des dramas et films asiatiques. En ce moment je suis : Reply 1997, I need romance, To the beautiful you et flower boy ramyun ^^
J'ai participé au flash mob Gangnam style ^^ https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MeA3fcQto6w (j'adore les flashmob *o*) (petite pub désolé =X)
Ensuite j'ai connu ce forum grâce a une amie sur facebook ^^
voila voila 8D (dsl pour l'orthographe si ya des fautes psk lui et moi ça fait 148487 ^^)
Dernière édition par Yuii91 le Jeu 1 Nov - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Ven 24 Aoû - 23:15 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !
de bons dramas ♥
Amuse toi bien ^^
| |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Sam 25 Aoû - 12:57 | |
| Hello ! <3 Amuses toi bien parmi nous. | |
|
| |
Messages : 20 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Dream High
| |
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Sam 25 Aoû - 22:18 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Je t'accueille à nouveau mais sur un autre forum!!lol Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Dim 26 Aoû - 9:00 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Lun 17 Sep - 22:54 | |
| Yuki87 je te connai ? =O tu est Jen ?? =O (merciii !! ^^) | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Mar 18 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Mar 18 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Mer 19 Sep - 22:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ah c'est trop bien d'organiser la flashmob, j'hésite à la faire chez moi . En tout cas amuse toi bien sur le fofo ! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Sam 22 Sep - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Lun 24 Sep - 17:14 | |
| mercii ^^
Bah l'effet gangnam heinn.... ya des flashmob organisé de tout les coté xD mon groupe (sans moi car jy etais pas ^^) la fait a paris manga =3
| |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Lun 24 Sep - 21:57 | |
| Ah non, je suis pas Jen!!!lol Je t'avais accueillie sur la Kehai et j'ai reconnu ta présentation ici!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Jeu 1 Nov - 19:10 | |
| haaaaa okay xD tu es partout =P | |
|
| |
Muireann newbie
Messages : 112 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Drama préféré : Hana Yori Dango
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Ven 2 Nov - 10:00 | |
| Déjà vue cette présentation quelque part... ^^
Bienvenue ici également... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Ven 2 Nov - 23:20 | |
| Sa doit etre sur kehai Muireann. Je me suis pas foulé je l'avou... mais comme j'etais inspiré ce jour la et que j'etais contente de ma prez bah... voila =X | |
|
| |
Muireann newbie
Messages : 112 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Drama préféré : Hana Yori Dango
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Sam 3 Nov - 9:24 | |
| Ya pas de mal!!! Elle est très bien ta présentation!!! ^^ (c'est en effet sur la kehai) | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Sam 3 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! Dim 4 Nov - 22:04 | |
| Merci !! =P bah j'ai un peu du mal a suivre les forum, les choses comme sa x) un jour peut-être ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yuii-Chan ! | |
| |
|
| |
| Présentation de Yuii-Chan ! | |
|