chanelle27 newbie
Messages : 44 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 54 Drama préféré : pride ,mars ,coffee prince ,bad love ,Dream High ,road n°1 ,love strory in harvard ,lovers
| Sujet: presentation Sam 18 Fév - 16:03 | |
| bonjour a tous je m'appel marie christine mon psdo est chanelle27 j'ai 41 ans je réside en haute normandie je suis fan de drama depuis 3 ans je suis encore une novice j'ai connus les drama par azar en cherchent un mangas . mes drama preferes se que je pourais regarde un million de fois sont pride , mars , lovers , secret garden ,road n°1 ,the outsiders ,ying y 3et1 bis ,Snow.Queen ,love strory in harvard , et il y en a encore plien d'autre. je n'ai pas de pay assiatique préféré mais si j'avais l'occation de visité je pencherais pour les campagnes coréen. j'aime aussi les mangas en lecture et en anime mes préférés sont nana , vampire knight ,fruit basket je vous remerci pour votre travail et vous souhaite bon courage pour la suite | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Fév - 16:48 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien =D | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Fév - 16:50 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !! Tu as cité de bons drama : Secret Garden Ah et j'avais bien aimé Mars aussi...meme si je n'avais pas pu encore le finir (prévu xD) Tu as des groupes préférés? merci pour les encouragements Amuse toi bien ! | |
|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Fév - 17:29 | |
| Bienvenue =) J'espère que te plairas parmi nous =) | |
|
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Fév - 11:30 | |
| bienvenue à toi =) amsue toi bien parmis nous ^^ | |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Fév - 12:52 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
chanelle27 newbie
Messages : 44 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 54 Drama préféré : pride ,mars ,coffee prince ,bad love ,Dream High ,road n°1 ,love strory in harvard ,lovers
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Fév - 13:51 | |
| non je n'ai pas de groupe préféré en music mais j'aime la pop rock | |
|
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: presentation Dim 19 Fév - 21:05 | |
| Bienvenue parmi nous!! Have fun!! | |
|