chanelle27 newbie
Messages : 44 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 54 Drama préféré : pride ,mars ,coffee prince ,bad love ,Dream High ,road n°1 ,love strory in harvard ,lovers
| Sujet: presentation Sam 18 Fév - 16:03 | |
| bonjour a tous je m'appel marie christine mon psdo est chanelle27 j'ai 41 ans je réside en haute normandie je suis fan de drama depuis 3 ans je suis encore une novice j'ai connus les drama par azar en cherchent un mangas . mes drama preferes se que je pourais regarde un million de fois sont pride , mars , lovers , secret garden ,road n°1 ,the outsiders ,ying y 3et1 bis ,Snow.Queen ,love strory in harvard , et il y en a encore plien d'autre. je n'ai pas de pay assiatique préféré mais si j'avais l'occation de visité je pencherais pour les campagnes coréen. j'aime aussi les mangas en lecture et en anime mes préférés sont nana , vampire knight ,fruit basket je vous remerci pour votre travail et vous souhaite bon courage pour la suite | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Fév - 16:48 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien =D | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Fév - 16:50 | |