Bonsoir! Je m'appelle Héloise alias lollipopagirl.
J'habite dans les yvelines à côté de versailles (la ville est un trou pommé je vous épargne le nom...) -_-"
J'adore les dramas et j'en ai vu un bon paquet.
Le premier drama que j'ai regardé (il ya a plus de 4 ans) était hanazakari no kimitachi e, s'en ai suivit après des dizaines et des disaines de dramas (devil beside you, kimi wa petto, my girl, delightful girl, it started with a kiss, iljimae, time between dog and wolf, playful kiss, princess'man, sunkyunkwan scandal, flower boy ramyun shop...) bon après il y en a trop pour que je les mettent tous. J'ai un faible pour la musique et les dramas coréens, mais il ne faut se fier aux apparences, je suis en réalité une fervente adoratrice du JAPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui, en fait, je trouve les dramas (pas tous hein!) parfois moins bien que ceux que font les coréens mais, j'adore le pays alors BANZAI!!!!!!!) Donc, voilà.
Pour la musique, SHINee!!!!!!!!!!!!!!!!, J' écoute un peu de tout. SHINee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout des groupes de rock que ce soit japonais (the GazettE, Miyavi...) et les SHINee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et de pop, NeWs, Kat-tun... SHINee!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
ou coréen (plus coréens en fait que japonais mais bon. SHINee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour exemple, BIG BANG, Super junior, JYJ, 2AM-PM, BOA, Co-Ed, KARA, miss A... et aussi le SHIN... Oui, bon
shut maintenant!!!!!!!!!!
J'ai oublié de le dire peut être, mais mes chouchous sont les SHINee. -_-"...
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis tout à fait disposée à répondre!
A bientôt!!!