| Galerie de Baba-chan | |
|
+4Sioux N@n@supers@t Mai. baba-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Galerie de Baba-chan Mar 29 Nov - 14:44 | |
| Yahh, pour je ne sais trop quelle raison j'ai eu l'idée folle (une de plus --')de vous mettre quelques dessins, et éventuellement des montages. Bon ça fait un petit moment que j'ai pas dessiné, par manque de temps, mais aussi à cause de nos chers dramas xD (bon je vais pas non plus m'en plaindre mdr). Ha par contre je risque sûrement de les mettre dans le désordre..hé bein non j'ai pas numéroté XD Yuki de Vampire Knight : - Spoiler:
Nana et Ren : - Spoiler:
Puis un petit montage de Rainie yang : - Spoiler:
Ha si vous tenez vraiment, à ce que je vous mettre les modèles, bon je vous promet rien, mais je peux essayer de les retrouver :$ | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Mer 30 Nov - 18:10 | |
| Sympa ton dessin de Nana | |
|
| |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Mer 30 Nov - 20:07 | |
| hihi merci Mai. Un dessin avec des personnages de Code Geass - Spoiler:
et un dessin de Inuyasha et kikyo - Spoiler:
| |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Ven 2 Déc - 18:02 | |
| Han la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je kiffe chacun des dessins !!!! Surtout celui de Nana et celui de Yuki !!! T'as un sacré talent Unnie ... Mais c'est pas possible ça tout le monde sait dessiner sur ce forum sauf moi T___T ...
Bon OK on s'en fiche mais bon j'aime me plaindre .... Bon en tout cas je suis fan mais alors totalement et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous mettre plus tard !!! | |
|
| |
Sioux Femme de U-Kwon Meilleure amie de Eli
Messages : 18 Date d'inscription : 04/02/2012 Drama préféré : Dream High ~ City Hunter ~ You're Beautiful
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Sam 4 Fév - 17:19 | |
| Wow gros coup de coeur pour celui avec Nana et Ren , il est vraiment super ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Sam 4 Fév - 23:50 | |
| Pouah quelle honte! J'avais même pas vu le commentaire de N@n@supers@t ! :S En tout cas merci à vos avis, ça me fait super plaisir ps : N@n@supers@t tu dis vraiment n'importe quoi x)je suis sûre que tu dessines bien Et, voilà un de mes préférés ^^' | |
|
| |
Suki-chan Femme de Hyung Jun Meilleure amie de Hong Ki
Fan Club : 1 - BOICE, Primadonna, E.L.F
2 - BBC
3 - VIP Messages : 52 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 37 Drama préféré : Coffee Prince Just for you & me :
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Dim 5 Fév - 15:06 | |
| Oh tu dessine très bien !! J'aime beaucoup ton montage de Rainie Yang, c'est très jolie. | |
|
| |
Angel13 Meilleure amie de Ok TaecYeon
Fan Club : VIP Messages : 38 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 34 Drama préféré : The Princess' Man ♥ Goong, Playful kiss, Why Why Love...
You & You Coup de ♥: Blue All your life on MWS:
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Ven 10 Fév - 19:48 | |
| C'est vrai que je connais pas les mangas ^^" mais je trouve tes dessins très réussis, j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Dim 12 Fév - 12:39 | |
| Merci Suki-chan et Angel 13 Une fois de plus ça me touche ce que vous avez marquée ^.^ (nan mais sisi je vous jure!!) Dessin de Yuki et zero : - Spoiler:
Mon dernier montage : - Spoiler:
| |
|
| |
Angel13 Meilleure amie de Ok TaecYeon
Fan Club : VIP Messages : 38 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 34 Drama préféré : The Princess' Man ♥ Goong, Playful kiss, Why Why Love...
You & You Coup de ♥: Blue All your life on MWS:
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Dim 12 Fév - 13:01 | |
| Oh J'aime beaucoup, le montage est très bien fait | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Ven 15 Juin - 16:12 | |
| J'adore tes dessins de Vampire Knight !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Ven 15 Juin - 17:30 | |
| Merci Blue-K, ah j'en ai d'autres * j'avais oublier que j'avais ouvert une galerie -__-'* Vampire knight - Spoiler:
- Spoiler:
Skip beat - Spoiler:
| |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Ven 15 Juin - 17:41 | |
| Toujours aussi bien ! Et oui j'aime bien dépoussiérer des topics | |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan Ven 15 Juin - 19:03 | |
| Wow très beau tes dessins, tu as du talent =) . J'adore le premier de ton dernier post *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Baba-chan | |
| |
|
| |
| Galerie de Baba-chan | |
|