meme-chan newbie
Fan Club : VIP,kiss me,Elf,,beauty,A+,babies,black jack,boice,cassiopia
,shawol,exotics,inspirit,lucky se7en,primadonna
Messages : 38 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Drama préféré : Nobuta wo produce, You're beautiful,Autumn's concerto
| Sujet: Ohayo!!meme-chan desu Sam 25 Fév - 18:10 | |
| - Prénom :Emeline - Age : 21 - Ville : près de Liège (Belgique) - Loisirs / Passes temps : guitare,cours de japonais,écouter de la Jpop et de la Kpop,regarder des dramas - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? ca va faire plus ou moins 4 ans - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? j'aimerais trop aller au Japon et en Corée du sud - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? dans la Jpop: News,Kat-tun,l'arc en ciel,daichi Miura,Arashi,Gackt,Yuya Matsushita,kinki kids etc dans la Kpop: Big bang,cn blue,shinee,super junior,ft island,se7en,mblaq,ss501,jang geun suk,beast etc.. - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Nobuta wo produce,kurosagi,Hanazari no kimitachi e,buzzer beat,devil beside you,you're beautiful,my boss my hero,Tatta Hitotsu no koi,code blue,shining inheritance,dream high,orthros no inu,maou,kami no shizuku,majo no jouken,autumn's concerto,my girl,yuki,moon child,hana yori dango,boys before flowers,summer snow,baby and me,8uppers,secret garden,city hunter,personnal taste,Mary stay all night,heartstrings etc... - Petit plus sur toi ? j'ai deux grands frères et une soeur (que j'ai initié au drama =D) - Comment as-tu connu le forum ? en allant sur la page de nautiljon qui parlait du drama Shup up! flower boys,il me tentait bien donc j'ai vu qu'il y avait déjà les 2 premiers épisodes | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo!!meme-chan desu Sam 25 Fév - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo!!meme-chan desu Sam 25 Fév - 19:34 | |
| Helloooo bienvenue sur le fofo' !! Ohh tu as cité de bons groupes et chanteurs. Je vois meme mes choucjou dont Gackt tellement rare qu'il soit cité! Tu aimes quelles chansons de lui? De bons dramas <3 tu regardes de tout c"est super ! City Hunter T'as un Oppa ? Amuse toi bien ! | |
|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo!!meme-chan desu Sam 25 Fév - 21:41 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo!!meme-chan desu Dim 26 Fév - 11:09 | |
| bienvenue à toi =) amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Ohayo!!meme-chan desu Lun 27 Fév - 22:04 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo!!meme-chan desu | |
| |
|