Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faite de la place à baba-chan xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD EmptyMar 15 Nov - 19:40

Yeap yeap, alors par où commencer....

Donc beh mon cher pseudo sur ce forum c'est baba-chan, mais en réalité mon prénom c'est Amélie. J'ai 19 ans mais je me rapproche des 20...d'ailleurs à grande vitesse je trouve ><'

Je veux devenir Infirmière..mais ça on s'en fou un peu XD, mais faute de pas avoir eu mes concours je suis partie faire une licence de psychologie...et je dois avouer que c'est bien poker face

Bon, attaquons le plus intéressant xD, les dramas et moi ça va faire *compte dans sa tête..* ha bah non ça y est, ça fait déjà 2ans que j'ai commencé cette grande histoire d'amour ♥️. Tout d'abord, j'ai commencé par Nobuta wo produce...je vais pas le caché c'est pas un drama qui m'a passionné. Mais bizarrement, j'ai fini par m'attacher un peu aux personnages. Et j'ai envie de dire encore heureux, parce que sinon je crois que je ne serais pas sur ce forum aujourd'hui. J'ai ensuite enchainé avec Hana yori dango...alala si j'avais su au début que j'en serai devenu accro de ce drama, je l'aurai pas cru, beh oui domyoji m'énervait avec son caractère...mais ça a vite changé, rassurez-vous!! poker face Puis après, j'ai enchainé avec * cherche sa liste ><'...et l'a trouvé!!! * Hanazakari no kimitachi e,Kurosagi, Mei-chan no Shitsuji,Koizora, Proposal daisuken, Life, Code blue, Yukan club * et là pour tout vous avouez j'ai oublié l'ordre dans lesquels je les regardés sur le coup je vous les cites dans le désordre XD* enfin y en a encore d'autres dans les dramas japonais.

Puis un jour, beh j'ai essayé un drama taïwanais, la version de Hana kimi....devinez quoi? j'ai pas accroché et donc j'ai arrêté. C'est quelques mois plus tard que j'ai ré essayé un drama taïwanais qui fut Devil beside you, et là bim!! Coup de cœur pour Mike he et Rainie Yang! Donc j'ai fait un grand nombre de leur drama *.* : donc Bull fighting, Why why love, Sunny happiness, Calling for love, Momo love etc. Puis il y a aussi Hot shot, Hi my sweetheart (ah la la show luo ♥️). Sinon, j'ai eu un gros coup de cœur pour Autumn's concerto....mon dieu je vous dis pas comment j'étais à fond sur ce drama ><'

Puis entre temps j'ai commencé * ha oui j'ai pas encore fini!! mdr * les dramas coréens...Et là j'ai envie de vous dire jamais 2 sans 3, le premier pareil, j'avais pas accroché -__-'. Au final, je tiens à dire que depuis j'ai ré essayé ce drama et j'ai bien kiffé, c'est juste le début j'ai eu du mal! XD...ha le nom du drama c'était Full House. Sinon j'ai vu Witch yoo hee, que de la bonne rigolade, puis n'en parlons pas avec You'are beautiful...powaaaaaaa !! J'ai vu également BOF, Playful kiss, personal taste, goong (alala voilà les fous rires à certaines scènes XD), paradise ranch, puis le meilleur pour la fin City Hunter. Olala ce drama juste super...le nombre de scène que j'ai vu, revu et re revu, et re re revu, mdr, je les comptes plus! J'adore quoi! XD

En ce qui concerne les films asiatiques, j'en ai pas vu beaucoup. Mais Ashita no Joe avec Yamapi ♥️, m'a particulièrement plu!

Et niveau musique, j'aime à peu près tout sauf, le rap... le r'n'b...ha ouais ça c'est vraiment pas ma tassé de thé. Mais si vous voulez en savoir plus posez des questions XD

Et euhh..je vais m'arrêter là, avant que vous me détestiez complétement XD

Et, pour ceux qui ont tout lu, beh vous êtes très courageux!! XD

PS : les filles, juste comme ça, mais j'adore votre design! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD EmptyMar 15 Nov - 19:55

    Wouha Baba t'es la best !!!!! *0* Bienvenue à toi ! J'aime ce genre de présentation =D Et dis dis dis, c'est bien la psycho ? J'ai une amie qui voulait essayer mais elle savait pas du tout ce que ça donnait, au niveau des cours je veux dire ><
    Elle est pas bien la version Tai de Hana kimi ? oO Il parait que la nouvelle Japonais n'est pas cool non plus... Witch You Hee, je connais pas du tout, ça parle de quoi ? Haha, je crois que City Hunter a eu le même effet pour tout le monde *0* (Méfiance, Mimi' s'est déjà autoproclamé femme de Min Ho ici XD Pas tapeeeeeeeeer !)

    Il est bien le film avec Yamapi ? *.*

    D'ailleurs, ouais, je crois pas qu'on ait parlé de musique toutes les deux... Allez balance, balance XD

    Merci ♥ Si tu savais le temps que j'ai passé dessus >< Je retouche plus à mon photoshop pendant trois mois ><
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Faite de la place à baba-chan xD 463744dong4

Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Faite de la place à baba-chan xD 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD EmptyMar 15 Nov - 20:09

Helloooo bienvenue sur le fofo' ma dongseang ! =D

Je sais que je sais (oulà c'est recherché xD) déjà tout mais bon je tiens quand meme à te féliciter pour enfin avoir écouté les CN Blue XD
Et en plus je sais aussi que tu regardes souvent les scènes ahum....bref passons n'est ce pas? XD
Et puis c'est quoi le problème avec mon mari d'abourd hein ?
ah ah je le n'aime <3

Amuse toi bien parmis nous (et n'hésite pas à faire des fiches Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD EmptyMar 15 Nov - 22:29

Disturb : Haha ouais je sais XD..Bref je vais commencer à dire des bêtises maintenant...je viens seulement d'arrivée Smile
Pour tout avouée, j'ai copié sur votre présentation un peu* beaucoup ? *

La psycho, ouais c'est bien poker face
Comment dire t'as de l'anglais (enfin elle est pas obligée de prendre cette langue hein!! C'est juste moi qui suis suicidaire!! mdr)
T'as une UEF bis, donc au choix une matière..sociologie, histoire, etc
Stats....c'est en gros des maths donc écart type, boite à moustache etc. perso je suis pas fan mdrr
Et sinon t'as le psycho sociale, donc tu parles du conformisme, de la normalisation, de la soumission à l'autorité, de la rumeur, de la persuasion, de la notion d'attitude etc, c'est très intéressant.
T'as la psycho cognitive, variété des sens (toucher, odorat etc), perception visuelle, apprentissage etc
Puis t'as la psycho du développement et la psychopathologie (je crois) mais ça c'est au second semestre avec de la biologie
Voilà voilà mdr

Beh je sais pas si elle est bien mais moi j'aimais pas l'actrice principale, donc j'ai vite arrêter. Je ne supportais vraiment pas son jeu d'actrice..du moins pour ce drama en tout cas.Ah, beh j'ai pas encore vu la nouvelle version, mais faudrait...d'un côté ça doit être dur de faire mieux que la première version, c'était tellement bien ♥️

Witch Yoo Hee, ou witch amusement (peut être que ce nom te parle plus?) : alors ça parle en gros du gros d'une fille qui est directrice d'une compagnie que possède son père. Et cette fameuse fille a un très mauvais caractère, donc tout le monde l'a considère comme étant la pire des sorcières XD. Puis un jour, elle a un accident de voiture, et rencontre un garçon mdr * désolé je me fais rire toute seule --' * et pour s'acquitter de sa dette beh il devient son homme de ménage pendant un mois...puis je te dis pas tout et te laisse découvrir la suite hein! Smile

MDR! oui mais bon moi elle peut plus me taper, puisque je suis la sœur de Min Ho , donc s'il apprend ça, il va pas être content LOL

Tu rigoles? Il est génial même!! Enfin moi, j'ai adoré! L'histoire est sympathique, pas d'histoire d'amour enfin très peu, ca se concentre vraiment sur la boxe, et une belle amitié...et pour te convaincre de le voir...si tu veux voir des beaux torses, c'est le bon film!!! mdr roh puis je kiff le générique de fin d'ailleurs je vais aller l'écouter Razz
Je pense que je vais me le refaire dans pas longtemps poker face

Je suis plus dans le rock et autour de ce genre, indochine, green day, saez, avenged sevenfold, black veil bride, stone sour, the cure, girugämesh, an cafe, etc. Evidemment, après j'écoute yamapi, (en tant que femme je dois bien xD), show luo, rainie yang, vaness wu, et côté Corée Kim Hyun Joong ♥️donc SS501, shinee, cn blue et ft island, ça passe mais pas fan non plus et 4minutes c'est sympa également XD
Rah et les ost des animés et dramas !! Smile

Ouais ouais c'est ça! Et, moi je suis la renne d’Angleterre, je suis sûre que tu vas retoucher à photoshop avant trois mois x)
--> punaise j'ai cru que j'allais devoir tout refaire ><' et donc bref au passage merci Smile

Mimishao : héhé merci ma unnie poker face
Ouais c'est très recherché dit donc!! Mais t'inquiète pas on se comprend bien hein!! Wink
haha merci merci, bon cela dit je suis pas prête non plus d'être fan comme toi hein xD
Nan pas taper :oops:
Mdr mais quoi? :O je peux pas m’empêcher Sad puis c'est pas de ma faute hein!! Comment tu veux résister à ça? ha...tu vois toi aussi t'as pas de réponse!! mdr
héhé je promet rien mais je vais essayer d'en faire des fiches XD

Ps : faut que j'arrête de faire des gros pavé comme ça :O
Pps : euh pourquoi je peux pas mettre de "photo" dans ma signature? Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Faite de la place à baba-chan xD 463744dong4

Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Faite de la place à baba-chan xD 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD EmptyMar 15 Nov - 22:53

Derien ma dongseang Wink
On se comprend tout à fait y'a pas à dire! ^^
la plus grande fan des CN Blue ici...je tairais son nom mais elle sait très bien qui elle est ! ^^
t'inquiete pas j'te taperai pas ma belle soeur x)
J'avoue que c'est très difficile de résister :oops: (moi je résiste pas du tout! XD)
Merci ! Je compte sur toi ^^

Des gros pavés qui ne nous dérangent pas le moins du monde je crois.
ah c'est parce que tu dois attendre 7 jours..... =s

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD EmptyMer 16 Nov - 12:44

    Haha XD T'inquiète ^^

    Wouha, ça a l'air bien n'empêche ! Et c'est intéressant les cours au moins ? XD Enfin, je veux dire, au niveau des débauchés, tu as beaucoup pour être psychologue, je suppose ? Tu commences à pouvoir étudier le comportement des gens ? *0*

    Ah ouais, c'est vrai que c'est un problème quand on adhère pas à l'actrice... Bah en tout cas, je n'ai vu pour l'instant aucun commentaire positif pour cette nouvelle version, d'ailleurs, je trouve que c'est un peu du suicide d'avoir voulu en faire un remake, d'accords, ils ont du avoir de l'audience de part les fans de la première version curieux mais la première version était tellement bien que si c'est pour que les fans soient déçues... Je ne veux pas te rebuter hein, mais moi, je n'ai pas du tout envie de la regarder pour être déçue...

    Ah si si ! Ça me dit quelque chose avec ce titre ! Je voulais le voir ce drama mais il a été licencié non ? T_T

    Haha j'avoue xD Ce sera le duel, sa soeur ou sa femme xD (Comment créer des tensions XD) Mais je suis sûr que vous allez bien vous connaitre !

    Haha, c'est pour ça qu'au début, je ne voulais pas trop le regarder parce que je me disais qu'il n'y avait pas de romance (Ouais, j'sais, c'est débile T_T) Mais en même temps, le torse de Yamapi me manque ! *0* Alors si tu me dis que ça vaut le coup, va falloir que je me le trouve =)

    Rah Indochine, c'est bien ça ! Je préférais cependant "l'ancien temps", je dis ça pour dire les musiques de la génération de ma mère XD J'adore Green Day aussi ! Et puis les CNblue, ah quand même XD Pour ce qui est de la plus grande fan de CNblue, je crois que je suis visée ><

    Ha nan franchement xD Pour l'instant, plus de photoshop, je déconne pas XD

    Pour ce qui est ce problème d'image dans la signature, je vais regarder ça tout de suite! Qu'est-ce qu'il te dit pour que tu ne puisses pas en fait ? Tu utilises bien les balises [img][/img] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD EmptyMer 16 Nov - 18:04

Mimishao : mdrr ouf alors si tu me tapes pas Smile
Ah je t'en bouche un coin?! comme tu dis si bien mdr
Roh
tu vas être fière de moi j'ai décidé de faire une fiche de drama!! XD
par contre quand est-ce que je la mettrai en ligne, je ne sais pas
encore...peut être quand elle sera faite XD

Disturb : Oui oui c'est intéressant!! XD euhh beh bizarrement tu peux faire plein de métiers :O ( met de ce que j'ai retenu, les places sont comptés dans certains domaines XD mais ta pote si elle fait psycho logiquement on lui en parlera de ça)
Ouais ouais!! XD tu vas voir je vais t'étudier!!!...nan ou pas, faut pas abuser XD

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi!! MDR! Déjà moi je vais regarder la tête des acteurs puis j'aviserai, mais bon pour ma part je déjà dire qu'ils pourront pas être aussi meilleurs que ceux de la première version ♥️ roh rien que dans parler j'ai envie de le revoir, histoire de bien rigoler *.*

Ha c'est peut être possible qu'il le soit maintenant! :/ tss c'était tellement mieux avant...encore ils *pour pas cités de noms* feraient pas des coupures toutes les 10minutes ça passeraient mais là c'est dur :/

MDR! Nan mais imagine en vrai l'horreur le choix!! XD
Si tu veux tu fais l'arbitre ? XD comme ça t'es aux premières loges XD

Ouais c'est vrai que quand t'as pas de romance, c'est pas pareil...mais une fois de temps en temps puis c'est qu'un film, beh ça fait du bien poker face Ohhh oui ça vaut vraiment le coup!! Mais y a aussi le torse de Iseya Yuusuke (si je ne me trompe pas)

MDR!! Oui je vois ce que tu veux dire, cela dit que ça soit les "vieilles" ou les dernières chansons, en concert c'est juste trop wouahhh *.* MDR!! rohh beh c'est pas grave si tu te sens visée!! C'est pas comme si c'était un reproche? C'est pas vrai mimishao? XD

Mouais mouais, on en reparlera!! mdr

Il me dit ce que Mimishao a dit, et si on voulait en mettre fallait vous demandez d'autoriser un truc du genre x)...oui ma mémoire marche très bien XD (* nage droit devant toi, nage droit devant toi* --> petite dédicace for mimishao mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD EmptyMer 16 Nov - 21:53

    Bah on fait, mon amie elle hésitait avec ça l'année dernière mais elle a choisi l'autre option finalement parce que tout le monde lui disait que c'était pas mal restreint niveau débouchés et je sais pas quoi ><
    Essaye de m'étudier, ça pourrait être marrant XD

    Je crois qu'en plus les acteurs ne sont pas connus ! *0* Et puis, de toute façon, je suis d'accord avec toi, ils sont irremplaçables quoi, c'est eux qui font tout le succès de Hana Kimi, sans eux y'aurait rien alors voilà aussi pourquoi je ne comprend pas pourquoi ils en ont fait un autre T_T

    Oui, je crois qu'il est licencié... Ha nan mais j'avoue ! En plus, tu mets juste trois heures à charger les vidéos, ça rame et la qualité est dégueulasse !!

    Oh oui, oh oui, je veux être l'arbitre !!!!!!! xD

    Bon bah alors c'est décidé, je le met sur ma liste xD Et puis, c'est Yamapi quand même quoi ! Je ne connais pas celui que tu viens de citer oO Je suis plus Corée que Japon, finalement ><

    Oui, c'est vrai qu'il parait qu'en concert, ils sont super bien ! J'espère que ce n'est pas un reproche !! XD

    Réessaye maintenant XD Normalement j'ai modifié et si c'est pas ça, je sais pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD EmptyJeu 17 Nov - 21:28

Ha ouais okay!! Personnellement, en ce qui concerne les débouchés, je pense que c'est un peu la m***** partout mais bon Wink. Après si ça lui plaît ce qu'elle fait, tant mieux!! Smile
Euhhh, le petit problème c'est que j'ai pas encore pris à étudier un comportement XD...enfin je crois pas O_o

Beh ils doivent sûrement se dire, que la première version a très bien marché, et qu'ils voulaient refaire une autre version mais avec des acteurs plus jeunes... nan je ne sais pas...XD

Roh moi pour l'instant, j'ai pas eu de problème avec la qualité, bon c'est sûr, je vais pas le nier il y a mieux, mais j'ai connu pire XD

MDR! Beh vas- y je t'en pris! Par contre je te demanderai d'être bien neutre, sinon ça serait de la triche, hein x) * cela dit, si t'étais plus de mon parti, ça ne serait pas de la triche mais de l'aide xD*

Ah je suis fière de moi! Je t'ai fait rajouté un film de Yamapi quoi ♥️
Ah et si ça peut te consoler, je connais pas spécialement cet acteur, je suis allée chercher le nom sur internet, mdrr mais chuuuttt

Ha je te le double confirme vu que j'ai fait deux fois leur concert mdr...* nan je suis pas folle Sad *

Ouais ça marche!! rohh c'est trop génial!! Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD EmptyVen 18 Nov - 16:06

    Haha j'avoue ! C'est pourrie partout pour ça, et le pire, c'est que dans ce qu'elle fait (qui est dans la même branche que moi), bah voilà, les boulots, ça coure pas les rues T_T Mais je crois que c'est notre société qui veut ça maintenant...
    ha bah c'est malin, ça, je te propose de jouer les cobaye et tu peux même pas XD

    C'est ça, le problème, c'est qu'on ne sait pas dans quel but (à part gagner de l'argent) ils ont fait ça !

    Ha nan moi je me souviens vraiment d'une qualité crade pour Playfull Kiss T_T Rien que d'y repenser, j'suis deg' xD

    Ouais, en gros, soit je suis de ton côté, soit je dois être neutre, hein XD A celle qui me gate le plus ! (Par ici la monnaie !) xD Non, j'rigole, je serais neutre ! Le numéro de mon compte en banque est le 054...

    Bah c'est Yamapi quoi ! *0* Le pauvre, il est pas connu XD Tu me diras, la honte mais je connaissais pas du tout Nino avant de voir Gantz XD *Pas taper* xD

    Ma mère voulait les voir mais elle a jamais pu T_T

    Ah, j'suis contente aussi, tu m'as fait flipper avec cette histoire de signature XD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Faite de la place à baba-chan xD Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD EmptySam 19 Nov - 17:25

Beh ouais je crois aussi que tu as raison :/
Beh au fond, (de ce que j'ai retenu des conférences que j'ai faite ce matin XD)
un psychologue est surtout là pour écouter, aider la personne à aller mieux, amener la personne à se comprendre, et à comprendre certains faits qui se passent...mouahaha comment je ramène ma science lol

rahh c'est dommage pour toi! Voir Kim Hyun Joong, en mauvaise qualité, c'est juste horrible :/

MDR!!! J'ai pas d'argent pour toi!! XD Nan, je suis pas méchante!! :'(

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...j'ai pas vu Gantz, donc nino pas connaître O_o Donc, je risque pas de te taper!! Mdr

Roh je suis en pleine compassion pour ta maman :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite de la place à baba-chan xD Empty
MessageSujet: Re: Faite de la place à baba-chan xD   Faite de la place à baba-chan xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite de la place à baba-chan xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko-chan arrive sur le forum ^w^
» Ohayo!!meme-chan desu
» Tae' in da place ! ∞
» Présentation de Yuii-Chan !
» présentation de lolli-chan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: