Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?

+6
sarahdam23
- Rikku -
Naanou031
baba-chan
MiYu
mimishao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu

Fan Club : inspirit forever
Drama préféré : Koizora

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:20

Alors la le père m'as tuer de rire !! Je veux le même *0* (non pas que le mien soi si différent que celui la xD) Impatiente de lire le prochain chapitre et savoir qui est la personne que Woo Young veut présenter à Hye Mi Smile
Bonne continuation poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 463744dong4

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

Merci les filles ça fait plaisir ♥️
      Ah je vois que le père fait unanimité dis donc xD, et pour ce qui est de l'histoire
      ça arrive petit à petit car étant donné qu'à l'origine c'était un Os je dois juste ... amener à l'histoire on va dire mdr
      puis le titre veut tout dire x)
      en tout cas merci de vos avis , et merci du compliment chou ♥️

la suite arrive ! Smile
      Enjoy ♥️

On se serait cru dans un rêve ou en tout cas quelque chose qui y ressemble étrangement, être bercé par le bruit des vagues pour se réveiller c’est vraiment incroyable. On se sent dans un autre monde, comme si personne ne pouvait nous éloigner et qu’on pouvait rester dans notre rêve. C’est comme ça que je me suis réveillée dans les bras de Woo Young au petit matin. Heureusement personne ne traînait là à cette heure, et en le voyant à mes côtés j’ai simplement souris, souris car j’étais heureuse, souris car tout ce que j’avais vécu n’était pas un rêve.

Je me suis donc tournée vers lui afin de le regarder dormir, il est vraiment mignon quand il dort, ses traits fin et assez enfantins se reflétaient encore plus et lui donnait une tête d’adolescent. Le voir comme ça m’a donné envie de l’embrasser, chose que je dis en déposant un léger baiser sur ses lèvres.

Il remua légèrement comme pour indiquer que quelque chose l’avait effleuré et ouvra doucement ses yeux pour me regarder. Tout ce disait dans notre regard, nous étions bien ensemble et je ne pense pas pouvoir douter de sa sincérité un jour. Nous avons était interrompu par une sonnerie de téléphone, mon père.

Moi : Oui papa ?

Mon père : Je sais que tu as passé la nuit dehors mais rentre avant que les voisins ne te voient.

Moi : On arrive.

Mon père : T’es vraiment ma fille ? Ah sérieux le coup de la plage c’est dépassé mon chou.

Moi : Papaaaa.

Je n’eu pas le temps de dire autre chose car il me raccrocha au nez, et Woo Young se mit à rigoler devant cette scène. Nous nous sommes habillés en vitesse et nous sommes donc rentrés chez moi pour le petit déjeuner. Mon père nous regardait avec sa mine non habituelle qui indiquait quelque chose du style : « Je sais ce que vous avez fait cette nuit. » Honnêtement je trouvais ça désespérant mais c’est pour la bonne cause, soit disant mais j’ai de plus en plus de mal à le croire quand je vois à quel point Woo Young et mon père sont complices pour ce genre de conneries.

Je pense que la seule tête qui me vient à l’esprit dans ses cas là, c’est d’être le plus désespérée possible. Cependant Woo Young fut interrompu par un appel téléphonique.

Woo Young : Allô ?

?? : T’es où ? On a une émission tout à l’heure tu dois revenir pour cet après-midi au plus tard.

Woo Young : A Busan, quoi ? Ah mince, je vais me réserver un billet alors. A toute.

Je le regardais interloquée, il allait devoir partir ? Non c’est une blague j’espère… Je ne veux pas qu’il s’en aille si vite, nous n’avons même pas passé la journée ensemble de plus… Je ne sais pas quand je vais pouvoir le revoir.

Moi : Quoi ? Tu dois partir… maintenant ?

Woo Young : Pas maintenant mais oui, j’ai une émission ce soir je ne peux pas me permettre d’être absent, je suis désolé.

Moi : Ah… (je fis une mine triste et des larmes commencèrent à tomber sur mes joues)

Woo Young : Tu veux venir à cette émission ? Je peux t’avoir une place si tu veux… je ne sais pas qui y participe également mais je serais là.

Moi : Ne te dérange pas pour moi ça ira… Désolée.

Il me sourit et me caressa le haut de la tête avant d’aller donner un coup de téléphone. Il revint une dizaine de minutes plus tard avec un sourire aux lèvres.

Woo Young : Bon fait ton sac je t’embarque avec moi.

Moi : Mais et…mes cours ? Et je ferais quoi en t’attendant ?

Woo Young : Tu seras rentrée Lundi je te le promets, et tu viens à l’émission je t’ai eu une place VIP.

Moi : Merci…

Après avoir parlé à mon père de tout ce programme, je suis montée dans ma chambre en vitesse prendre quelques affaires afin de pouvoir partir à Séoul. Après avoir terminé de préparer toutes les affaires, mon père nous a accompagné jusqu’à l’aéroport où il nous a déposé. Woo Young et moi sommes ensuite partis en direction de la salle d’embarquement afin d’attendre le vol pour Séoul. Je devais me l’avouer, même si j’ai l’impression de le déranger je suis très heureuse d’être là j’espère juste que ce bonheur va encore pouvoir durer un moment…

Après une heure d’avion, nous sommes arrivés à Séoul où une voiture nous attendait afin d’aller nous déposer jusqu’au studio où l’émission allait se passer. Il s’agissait d’une émission musicale où plusieurs groupes allaient être présents (et dont j’ignorais encore le nom pour le moment) mais également où les 2PM allaient être présents.

J’ai suivi Woo Young jusque dans les coulisses de l’émission alors qu’il allait rejoindre ses amis que j’ai pu rencontrer. Ils sont vraiment gentils et paraissaient contents de me connaitre. Après avoir parlé un moment ils sont partit afin de se changer et se préparer pour l’émission, Woo Young quand à lui m’a tiré vers une des loges alors que je ne m’y attendais pas. Il s’agissait de la loge d’un groupe d’après ce qu’il me disait et quand nous sommes entrés j’ai eu la surprise d’y voir les FT Island qui faisaient des blagues tout en se préparant. Mes yeux s’ouvrirent comme des soucoupes, les FT Island ce groupe que j’adorais allait se produire sur scène, je n’arrivais même plus à prononcer un mot, ni à bouger. Woo Young me poussa afin que je puisse entrer dans la pièce joliment décorée années 60’ et se dirigea vers un des membres.

Woo Young : Yep ça va Hong Ki ?

Hong Ki : Ohh salut ! Alors vous participez aussi à l’émission ?

Woo Young : Oui on m’a prévenu au dernier moment mais bon.

Hong Ki : C’est mieux que rien, et comment vont tes parents ?

Woo Young : Ca va, en fait je voulais te présenter cette demoiselle… Attention elle a dit et je cite :" ce mec a la voix orgasmique, alors tais –toi et écoute."

Hong Ki me regarda d’un air visiblement amusé, moi au contraire j’étais tétanisée et en plus j’avais la honte mais qu’est-ce qui lui prenait de dire ça. Certes c’était vrai vu que je pensais réellement ça mais tout de même ;

Hong Ki : Alors comme ça j’ai la voix orgasmique ? T’es une marrante tu sais. Tu aimes vraiment mon groupe ?

Je n’arrivais pas à parler, ma voix restait dans ma gorge sans que je puisse sortir un seul mot tout ce que je faisais c’était le regarder avec de grands yeux étonnés ce qui l’amusa encore plus.

Hong Ki : Bah alors tu sais pu parler ?

Moi : Heu…heu salut.

Woo Young : Elle a perdu sa langue je pense.

Moi : Yah ! Non je suis là, mais pourquoi tu lui as dit ça pour quoi je vais passer maintenant.

Hong Ki : Pour une de mes fans ? Non mais t’inquiète il a toujours été comme ça.

Woo Young : Héé toi tu vas voir je voulais la faire mariner un peu.

Moi : Vous…vous connaissez bien ? Et oui j’adore ton groupe, et ta voix…est la plus belle du monde pour moi. Je savais pas que ton groupe allait jouer ce soir alors je suis contente de pouvoir voir le show.

Hong Ki : Ah c’est gentil ça, j’espère que tu vas aimer. Bien sûr c’est mon ami d’enfance du coup ça fait un moment que je le connais.

Moi : Ton ami d’enfance, oula une chaise quelque chose je vais m’évanouir.

Woo Young : T’en fais pas un peu trop ?

Moi : Mais…mais tu connais Lee Hong Ki ! Mais c’est trop la classe ! Non je ne suis pas une groupie mais Lee Hong Ki quoi.

Woo Young : Heuu oui ?

Hong Ki : T’es une marrante toi. Tiens voilà mon numéro t’es une amie de Woounie du coup je veux te connaitre, on doit aller se mettre en place ça va commencer vu l’heure profite bien du spectacle

Il partit tout en me faisant un clin d’œil en direction de la scène en compagnie de son groupe, Woo Young quand à lui alla se préparer dans sa loge et je suis partie en direction des places pour le public. Grâce à ma place en VIP j’avais une place au premier rang, il n’y avait pas mieux pour profiter d’un show.

E show débuta tout d’abord avec la prestation des FT Island qui étaient tout simplement incroyable, les jeux de couleurs sur la scène contrastaient avec la beauté de leurs chansons, ils chantèrent leurs chansons « Mary Me » et « I Hop » qui étaient deux de mes préférées. Ce qu’on peut dire c’est que Hong Ki met tout simplement le feu sur scène (façon de parler), mais pas seulement lui car chacun des membres du groupe est incroyable ils ont une de ces pêches qui enflamme le public, j’étais hypnotisée et je ne pouvais pas cligner des yeux pour ne louper aucun moment, aucun geste. A plusieurs moments je pouvais voir Hong Ki me regarder tout en me faisant des clins d’œil pendant qu’il se dandinait sur scène, c’est dingue comme ce gars a la pêche il n’arrête pas une seconde c’est limite à en faire peur mais qu’est-ce que j’aime ça.

La prestation s’est terminée par un tonnerre d’applaudissements pour le groupe, les groupes se sont ensuite enchaînés ainsi que les artistes solo parmi lesquels IU ou les SNSD apparaissaient, mais ce que j’attendais le plus c’était la prestation des 2PM afin de voir Woo Young sur scène mais aussi leur prestation et leurs danses.

Ce fut enfin leur tour j’étais heureuse d’enfin les voir à l’œuvre et même si ce n’était pas mon groupe préféré je n’attendais que de les voir. Quand le présentateur présenta le groupe des tonnes de hurlement se sont fait entendre dans la salle quand je me suis retournée j’ai pu voir qu’une bande d’Hottest était déjà en train d’agiter des lightsticks dans tous les sens,. Les lumières se sont allumées et les premières notes de musiques se sont fait entendre. Ils ont tout d’abord commencé par « Heartbeat » pour finir avec « Hands Up », leur style de musique est vraiment particulier mais je dois dire qu’ils mettent le feu. Leurs danses sont incroyables et même le rap de Ok Taecyeon, on ne sait pas où regarder tellement ils dansent. A plusieurs reprises je pouvais voir que Woo Young me souriait tandis qu’il dansait majestueusement bien je dois dire. J’étais subjuguée car je ne m’attendais pas à ce qu’il danse aussi bien, enfin je savais déjà ce qu’ils faisaient mais pas plus que ça. La foule était en délire et cela n’a fait que s’accentuer lorsque le show s’est terminé.

Il ne restait plus que quelques minutes et l’émission s’est terminée de cette façon, lorsque ce fut terminé je suis repartie en direction des coulisses afin de féliciter Woo Young. Il était en sueur et fut ravi de voir que j’ai apprécié la prestation.

Une fois qu’il était changé nous sommes donc partis en direction de l’hôtel où nous allions dormir pour la nuit, il avait décidé de rester avec moi à la place de rentrer avec ses amis et vu que je partais le lendemain nous voulions être en tête à tête. Il me regardait d’un air triste car cette fois il ne savait vraiment pas quand nous allions nous revoir, et nous sommes restés toute la nuit dans les bras l’un de l’autre. Nous ne pensions à rien, juste au fait d’être ensemble car je ne savais pas jusque quand ce bonheur allait durer.

Le lendemain à l’aéroport je suis partie avec un dernier baiser en direction de la salle d’embarquement, il me regardait d’un air triste car il savait également que cette idylle allait peut-être se terminer un jour et que maintenant même si il le voudrait il n’aurait peut-être pas le temps de me revoir, de pouvoir revenir à Busan ou même moi de retourner à Séoul. C’est avec une larme que je suis montée dans l’avion ainsi que avec mes écouteurs qui étaient en train de passer la chanson « I hope » des FT Island, chanson qui je le sens bien vu la chance que j’ai qui ne dure jamais me caractérise tout simplement.

Impressions ? Smile
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
MiYu
Femme de Daeryong

MiYu

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:42

C'est le premier chapitre où il n'y a pas lemon x)

Super chapitre !

La réaction de Hye Mi quand elle à vue Hong Ki et tout a fait normal ! (j'aurais réagis pareil où j'aurais hurlé comme une groupiasse xD)

Bizarrement je sens mal la suite des événements ><''' Parceque si Hye Mi n'as pas de chance je sens mal leur relation qui risque peut être de ce terminer comme ça --'

Mais je suis tout de même impatiente que le prochain chapitre arrive ^^
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️

Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:21

Ouais pas de Lemon ça change un peu ^^
J'aime trop!
Et Hong Ki quoi ♥
Je veux la suite ^^
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:13

Unniiiie Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiite poker face
Encore et toujours! mdr
J'aime ♥️
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Just for you & me : [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 463744dong4

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:51

Merci les filles ça fait plaisir ♥️

Mdr oui vu quec'est pu un Os bah du coup on va freiner les bonnes choses...ou pas mdrr
Oui Hong Ki ♥️, le chanteur à la voix orgasmique xD
La suite arrivera peut-être ce soir poker face

Tu verras pour la suite Miyu Wink, j'espère que tu seras pas déçue lool

Merci en tout cas <3
MiYu
Femme de Daeryong

MiYu

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:06

Je ne pense pas que je serais déçus ^^
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:05

Noona! j'ai trop aimé ton chapitre! Smile surtout la rencontre avec HongKi :3 mais tu parles pas de Minmin! :o xD
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:08

Haaaan Chou ! C'etait super !
Yeuuuuuch l'apparition de Kiiikiiiiii ! ♥ xD
J'ai trop rigole quand Woo Young rappel le commentaire sur la voix de Hong Ki XDD Haan c'etait trop bien !
Fighthing pour la suite Chou ♥
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:58

Ohh merci Chou ça me fait plaisir ce que tu me dis lààà ♥️
      Beh en fait je ne dis rien mais je suis un peu... les envie d'une personne dont je ne dirais pas le nom même sous torture xD
      du coup voilà ce que ça donne xDD
      Non je parle pas de Minmin ♥️, même si j'avoue que :3

Voilà la suite en tout cas, enjoyy ♥️

Rae Ra : Hye Mi, ça commence à bien faire maintenant ! Je sais très bien ce que tu ressens mais il faut penser à autre chose maintenant. Ca va faire 2 ans ! 2 ans que tu n’as que quelques nouvelles et tu es en train de te détruire intérieurement.

Moi : Mais je n’arrive pas à oublier, à l’oublier… Je ne l’ai jamais plus revu après cette émission. Je me sens perdue.

Rae Ra : Oui peut-être mais passer ton temps à enregistrer les émissions ou les shows dans lequel il se trouve ne va pas t’aider. Puis je te signale que tu as tes amis qui sont là !

Moi : Mouais, je me sens bizarre sans lui, comme abandonnée et d’un côté d’avoir tout ça sur lui ça me rassure un peu.

Rae Ra : Tu te fais du mal à toi-même, je ne veux pas être méchante mais tu devrais l’oublier.

Moi : Comment veux-tu que je l’oublie ? Je n’y arrive pas et pourtant j’essaye.

Rae Ra : Tu as bien des amis que tu adores non ? Ce n’est pas en restant cloîtrée chez toi comme ça que ça va s’arranger tu sais.

En effet, ça faisait 2 ans que je n’avais pas vu Woo Young, ce pressentiment que j’avais ressentis en rentrant à Busan la dernière fois était vrai. Ma chance ne dure jamais j’ai l’impression que les personnes qui se retrouvent un jour à mes côtés s’en vont et ne reviennent jamais, comme si mes amitiés ou mes amours étaient des postes maudits. Depuis ce jour à part pour aller en cours ou voir des amis je ne suis pas sortie. Je suis restée chez moi et je repensais au passé. Passé que j’aurais mieux fait d’oublier vu comment je suis actuellement.

Je n’avais aucune nouvelles de Woo Young mis à part quelques sms par-ci par là durant quelques mois, puis ces sms ont fini par s’espacer de plus en plus. J’imagine que le fait qu’il soit chanteur n’arrange rien, déjà qu’une relation à distance est compliquée au plus on rajoute de facteurs au plus une relation peut être difficile à tenir. Le seul qui a réussi à m’envoyer quelques messages mis à part cela est Hong Ki, je le voyais quelques fois il me parlait de Woo Young, il me faisait rire et il était réellement gentil. Un moyen de faire passer mes peines plus facilement mais en y pensant je me demande pourquoi j’arrive à voir Hong Ki et n’avoir aucune nouvelle de Woo Young. Même mon amie Rae Ra avait vu plusieurs fois Hong Ki c’est pour dire à quel point cette histoire est bizarre.

Aujourd’hui comme la majorité du temps, je me trouvais dans ma chambre, à moitié dans le noir en train de regarder un drama. C’est une activité qui m’arrive de plus en plus en ce moment, depuis qu’il est parti je me suis rendue compte que je tenais réellement à lui et qu’il me manquait et regarder les dramas, puis suivre son actualité est un moyen de me rapprocher de lui. D’ailleurs il a tourné dans un drama qui s’appelle « Dream High » que je regarde aujourd’hui pour la 40ème fois au moins. Je connais les répliques par cœur et je me surprends même encore à me repasser des scènes où il passe.

J’étais dans mon état létargique quand la porte de ma chambre s’est violemment ouverte pour y laisser passer quelqu’un dont je n’ai pas pu voir le visage. Cette personne ouvra les volets de ma chambre faisant entrer les rayons du soleil puis a retiré la couette qui était emmitouflée autour de moi.

?? : Hé sérieusement il faut arrêter ça. Tu vas arrêter de te lamenter sur ton sort ! Allez bouge fais quelque chose à la fin.

Moi : Qui qui c’est ?

?? : Punaise t’es tellement à la masse que tu me reconnais même pas, c’est Hong Ki andouille.

Moi : Qu’est-ce que tu fais là ?

Hong Ki : Ce que je fais ? Je te bouge un peu le cul ! D’accord ça fait 2 ans qu’on se connaît, 2 ans que tu n’as presque pu de ses nouvelles mais la vie n’est pas terminée merde ! T’as encore l’avenir devant toi !

Moi : Mais l’avenir sans lui…c’est quoi ?

Hong Ki : Pour le savoir il faudrait peut-être que tu te bouges un peu sinon tu le sauras pas. C’est pas en regardant des dramas à longueur de journées que ça va changer quelque chose donc promet moi qu’aujourd’hui ça va changer !

Je le regardais avec de grands yeux, tout ce qu’il faisait c’était me sourire, un sourire éclatant qui n’appartenait qu’à lui. Déjà que à chaque fois que je le voyais j’étais impressionnée car il s’agissait juste d’un de mes fantasmes masculin, mon chanteur préféré : le chanteur à la voix orgasmique, mais je dois dire que quand il sourit c’est encore pire que tout car à chaque fois je ne pouvais pas m’empêcher de rougir.

Moi : Bon d’accord… Mais tu veux faire quoi ?

Hong Ki : Hum ! Déjà bouger d’ici car rester cloîtrée chez toi ça ne te va pas et ça fait un moment que tu n’es pas sortie. Va te préparer !

Je regardais la tenue que j’abordais et j’eu un soupir de découragement, on aurait dit un vrai déchet. Un pantalon de sport bleu à moitié déchiré ainsi qu’un tee-shirt dans le même état, j’étais vraiment lamentable.

Hong Ki me prit des affaires dans ma garde robe et me poussa jusqu’à la salle de bain.

Moi : Hé mais j’y pense pourquoi t’es ici toi ?

Hong Ki : Quoi ? Mais pour rien voyons ! Ah tu veux une fautive dis le à ton amie Rae Ra c’est de sa faute !

Moi : Yah !

Il ferma la porte d’un geste vif et tout ce que j’eu pour cogner était… l’intérieur de la porte de la salle de bain, un « ouille » monstrueux sortit de ma bouche et fit rire Hong Ki de l’autre côté de la porte. Tout en m’habillant je l’insultais intérieurement, dieu que ce gars pouvait être collant, déjà qu’il m’envoie pleins de messages mais en plus il vient chez moi maintenant et je me faisais mal par sa faute. Et en plus… Il me choisit des vêtements bizarres.

En effet on aurait dit que je sortais d’un carnaval Hong Ki m’avait choisi un pantalon slim bleu primaire avec un dos-nu bleu cyan qui suivait avec.

Moi : Yah ! Tu crois que je vais porter ça toi ?

Hong Ki : Beh quoi je trouve ça joli moi.

Moi : T’es malade je ressemble à un clown, regarde.

J’ouvris la porte afin de me laisser voir, il me regarda de bas en haut avant de déclarer.

Hong Ki : Beh tu sais ? Je trouve pas que tu ressembles à un clown, t’es même plutôt jolie comme ça.

Moi : Rahh à d’autres, bon on va où maintenant ? Vu que c’est monsieur qui a eu l’idée de m’emmener sortir.

Hong Ki : Attends je reviens.

Il revint quelques minutes plus tard en compagnie d’un de ces foulards qu’il me mit autour des yeux.

Hong Ki : Bon maintenant je te conduis jusqu’à ma voiture, et attention aux escaliers je sais à quel point tu es maladroite donc ne tombe pas.

Moi : Héé ! Pas besoin d’être méchant avec moi.

Tout ce qu’il fit c’est de laisser un rire cristallin sortir de sa bouche, il me conduisit doucement jusqu’à sa voiture et m’emmena dans un endroit que je ne pouvais pas reconnaître à cause du foulard.

Le vent qui s’abattait sur mon visage me faisait le plus grand bien, ça faisait tellement longtemps que je n’étais pas sortie que j’avais limite des frissons. Hong Ki mit la musique à fond tandis qu’il conduisait et se mit à chanter bien sûr je ne mis pas longtemps avant de le rejoindre et de chanter à mon tour. Rien que de pouvoir faire ça me faisait penser à autre chose.

Une heure plus tard nous étions enfin arrivés à destination, Hong Ki me fit sortir de la voiture et me retira le foulard. Quand j’ouvris les yeux je vis que l’on était devant un parc d’attraction.

Moi : Attends, tout ça pour ça ? T’es sérieux là ?

Hong Ki : Bien sûr ! Hé ! Je t’assure que y’a pas mieux pour se changer les idées.

Moi : Ca fait pas un peu…gamin ? Ou rendez-vous ?

Hong Ki : Non non ça fait très actualité ! Je t’assure que tu vas te changer les idées ici avec moi.

Il me regarda avec un air de chien battu, je n’eu pas d’autre choix que de lever les yeux au ciel avant de sourire et de lui donner mon accord.

Il me prit donc la main et nous nous sommes dirigés vers l’entrée du parc, les personnes nous regardaient bizarrement mais je ne me suis pas posé plus de questions. J’étais juste en train de penser à autre chose, à mon propre bonheur et un ami tel que Hong Ki ça compte car il a pensé à moi, afin de me faire sortir de mon enfermement.

La journée se passa très vite, nous avions fait plusieurs attractions toutes les plus folles les unes que les autres, mangé des glaces et fait les imbéciles. Durant une journée je pensais à autre chose qu’à Woo Young qui me manquait terriblement. En repartant j’en ai profité pour demander à Hong Ki de ces nouvelles.

Moi : Dis… Je sais que je ne peux pas te le demander mais tu as des nouvelles de… lui ?

Hong Ki : Honnêtement, même moi ça fait un moment que j’en ai pas eu, certes moins longtemps que toi mais aux dernières nouvelles il allait bien et était très occupé avec son groupe. Je n’en sais pas plus je suis désolé.

Il me regarda d’un air inquiet, qui ne fit qu’un tour à mon cœur.

Moi : Ce n’est rien, je voulais juste savoir si tu savais quelque chose.

Hong Ki : Désolé…. Bon ! J’ai faim moi.

Moi : Hé mais tu ne penses qu’avec ton estomac en fait.

Hong Ki : Quoi ? Meuh non ce n’est pas vrai, ne dis pas n’importe quoi.

Moi : T’ss sisi c’est vrai, bon tu veux manger quoi ?

Hong Ki : Attends je suis en période de réfléchissement là.

Moi : Réfléchissement, toi et ton vocabulaire limité c’est quelque chose.

Hong Ki : On ne se moque pas du chat qui dort.

Moi : Mouais qu’est-ce qui faut pas entendre ici. T’as choisi ?

Hong Ki : Yep ! Je veux manger chez toi.

Moi : Chez moi ? Mais y’a rien.

Hong Ki : Fais moi à manger.

Je fis une tête de désespérée mais je n’ai eu d’autre choix que d’accepter sa proposition, nous sommes donc allés chez moi afin de manger. Après avoir passé mon temps à préparer à manger, nous avons passé une bonne soirée à rigoler et à faire des jeux stupides mais qui me changeaient les idées. Cela faisait un moment que je n’avais pas pensé à autre chose qu’à Woo Young et cet après-midi m’a fait énormément de bien.

Néanmoins la fin de la journée fut vite terminée et Hong Ki du rentrer jusqu’à Séoul, du moins c’est ce que je croyais. Il m’embrassa au coin des lèvres, ce qui me troubla énormément mais qui le fit sourire et entra dans sa voiture pour partir.

Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi a-t-il fait ça ? Moi qui pensait que ma chance venait de se terminer je vois que ce n’est pas tout à fait le cas.

Impressions ? Smile
MiYu
Femme de Daeryong

MiYu

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:25

Quoiiii Woo Young ne donne plus de nouvelle. Je le sentais que ça aller tournée !!! Mais bon Kiki est la à la rescousse poker face

Vivement la suiiiiiiiite !
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️

Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:46

ah quel revirement de situation!
Il est trop mimi HongKi ♥️

*je suis en pleine période de réfléchissement* je suis fan mdr
Met la suiiiiiiiite Unnie poker face ♥️
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:23

je le sentais venir le coup de plus de nouvelles, mai j'ai quand même adoré. Faut dire que je ne m'attendais pas à ce que Kiki arrive!
hop la boum, une relation ambiguë! x) j'ai bien envie de voir comment tout ça va se terminer! Donc noona sort la suite Wink xD
Yoon@
Meilleure amie de JunHyung

Yoon@

Fan Club : A+ luv
Drama préféré : Boys Over Flowers

You & You
Coup de ♥: Dalmatian
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:21

Tchatchaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Evil Maknae est làààààààà Smile

Comme je te l'ai promis ma Unnie, j'ai tout lu *-* et j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!!

WooYoung mon Dieu que je l'aime lui *Q*

Bon, comme tu le sais j'ai mal au crane hein ptdr donc je vais faire vite, enfin vite ...

Donc, cette fille est tout bonnement excellent ! Elle me fait trop rire ! Et le père alors ptdr !

Moi aussi j'aimerai tourner une pub en sa compagnie mais je peux toujours rêver è_é ...
Dans la cabine ... C'est confortable ? oO ... *sors*

Après dans la voiture ? Dans une chambre d'hôtel ? Mais ils le font partout ptdr !

N'empêche, sont meugnons ensemble poker face

Ptdr ! La douche + père = RIRE

Le choc que le père a du avoir, quoi que comme disent tout les parents : On a été jeune nous aussi !

Après les CD, aucun des 2PM ptdrrrrr !!!

Le steak O.O comment elle a fait pour le brûler ptdrrrr !!

----------------------------------------------------------------------

HONGKIIIII ♥️ ptdr !!

Il est trop lui mdr !

La honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !! ¨Peut pas fermer la bouche lui ?!

Numéro de HongKi ?!!! Moi aussi le veuuuuttt !!!

Hmmm moi aussi veut le voir danser *-*

----------------------------------------------------------------------

IL ENVOIE PLUS DE NOUVELLES ??!!!! HANNNNNNNNNNNNNNNNNN O.O

HongKi trop mignon ♥️ Vraiment trop ♥️

Mdr ! Moi je peux pas les manèges à sensation xD
Glace *-* miam miam *-* ♥️

Un bisou au coin des lèvres O.O
HongKi è_é, c'est po bien !!!

-----------------------------------------------------------------

Unniiiiiiiiiiiiiiie j'adoooooorrrree ♥️

Donc tout ça pour dire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiittte ♥️

Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:17

YEAAAAAAAAAAH ! Chou c'était super envoie vite la suiiiite ! *OO* <3

Kiki est parfait.. xD
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:26

Pouh ça fait longtemps que j'avais pas posté ! :O
      En tout cas merci pour tous vos avis ça fait plaisir à voir ♥️
      je suis contente que ça vous plaise et j'espère que la suite vous plaiera autant ^^
      Enjoy ♥️

J’ai pensé toute la nuit à ce qui venait de se passer, déjà pourquoi était-il venu ? Et surtout pourquoi était-il parti en m’embrassant au coin des lèvres ? Il n’y a pas plus troublant, déjà que je me posais des questions par rapport à Woo Young là je dois dire que c’est encore plus le cas. En bref, je n’ai pas su fermer les yeux et c’est avec d’énormes cernes que je suis allé voir mon père dans la cuisine au matin.

Mon père : Bah alors mon chou, t’as pas dormi ?

Moi : Nan, j’suis troublée. Je vais pas en cours aujourd’hui je ne vais pas savoir tenir.

Mon père : T’as fait quoi hier ? Des folies ? Non repose toi à la maison, de toute façon tu n’avais qu’un cours aujourd’hui.

Moi : Oui, et non j’ai rien fait de spécial.

Mon père : Hum hum, et c’était qui ce garçon ?

Moi : Quoi ? Un…un ami.

Mon père : Mais oui tu m’en diras tant, allez zou !

Je suis remontée dans ma chambre afin de me reposer et j’étais tellement fatiguée que je me suis endormie sans problèmes. Pour être réveillée vers 16 h par la sonnerie de la porte. Je n’avais pas le courage de me lever, on aurait dit un zombie mes cheveux bruns s’étaient ébouriffés et mit sur mon visage, mon lit était sans dessus dessous, on aurait dit Sadako (référence à The Ring).

Mon père alla ouvrir, j’entendis parler quelques instants puis quelqu’un monta les escaliers, je reconnais le bruit des pas de mon père et je dois dire que vu le bruit que cela faisait ce n’était pas mon père. Je me suis retournée afin de faire face à ma porte qui s’ouvrit brusquement pour laisser une ombre entrer.

L’ombre se précipita pour me sauter dessus sur le lit, avec l’obscurité qui régnait dans ma chambre je n’ai pas eu le temps de reconnaître la personne. Prise de peur j’ai donné des coups pour faire partir la personne mais je n’ai pas eu le temps car si on pouvait comparer ceci à quelque chose je dirais que je suis le boxer qui se retrouve KO sur le ring.

Moi : Yahh mais c’est quii ! Laissez-moi tranquille !

?? : Ca ne sert à rien de te débattre, je suis…. Ton pire cauchemar.

Moi : Kyaaaaa !!! Nonnnnn !! Attend attend, mon pire cauchemar ? Gné ?

?? : Ohh ça va c’est moi. Je voulais te faire une blague.

Moi : Moi ? Qui ça moi ?

La personne se leva afin que je puisse me dégager, alluma son téléphone sous son cou et me regarda en lâchant un « bouh », je n’ai pas pu m’empêcher de hurler.

Moi : Punaise mais Hong Ki t’es malade ! Tu m’as fait trop peur !

Hong Ki : Désolé je voulais pas, quoique si en fait c’était drôle comment tu as crié.

Moi : Hong Ki !!!!!

Hong Ki : Désolé, désolé me tape pas, ahhh je suis un homme battuuuuuu ! Ahhh sauvez moi help !

Moi : Mais tu n’as pas un grain mon pauvre vieux ?

Hong Ki : Quoi ? Meuh non je suis très équilibré !

Moi : C’est ça…on va te croire, bon lève toi que je me bouge.

Il se leva et s’assit en tailleur sur mon lit afin de me laisser passer, je pris quelques affaires pour aller m’habiller. Quelques minutes plus tard, après une bonne douche et m’être habillée je suis retournée dans ma chambre histoire de voir s’il n’avait pas fait de conneries. Tout ce que je peux dire c’est que je n’avais pas fait attention à la musique qui tournait à fond, Hong Ki était en train de danser en se dandinant et chantant à tue-tête tout en suivant les paroles des chansons. Il avait ouvert mes volets, fait mon lit et regardait chaque objet dans ma chambre, quand il me vit il se dirigea vers moi tout en dansant, me prit les mains et nous fit tournoyer. Ce cirque s’arrêta avec les dernières notes de la chanson que je me suis précipitée à éteindre.

Moi : Yah ! De quel droit tu oses faire ça ! Et en plus t’as fouillé dans mes affaires.

Hong Ki (avec un grand sourire) : Heu oui ?! Ah…. T’as une de ces piles de cd c’est incroyable ! Et la majorité de moi ohlala ça me rend tout foufou.

Moi : Parce que tu ne l’es pas habituellement peut-être ?

Hong Ki : Heu si ! Mais ohh laisse moi profiter de cet instant… 1…2…3…

Moi : 5 ! Bon tu arrêtes maintenant et…tu dégages d’ici !

Hong Ki : Ca je ne sais pas.

Il s’enfuit en direction des escaliers qu’il dévala à toute allure, il me rendait barge alors je l’ai suivi en courant et en faisant attention à ne pas tomber. Mon père était dans le salon et regardait le spectacle d’un air tout à fait désespéré : sa fille courait comme une furie derrière un gars qui dansait tout en courant. Quel tableau !

Après une bonne dizaine de minutes à lui courir après sans réussir, je me suis assise sur mon fauteuil, épuisée. Hong Ki me rejoignit quelques instants après.

Hong Ki : Alors tu vas mieux ?

Moi : Quoi ? Hein ?

Hong Ki : Tu vas mieux ?

Moi : Oui je vais très bien ! Ahh tu m’énerves.

Hong Ki : Ah tu vois, tu as réussi à penser à autre chose et ça t’a changé n’est-ce pas ?

Il avait raison, depuis qu’il était ici je ne pensais plus à mon malheur, je ne pensais qu’à essayer de l’attraper pour lui donner une leçon. C’était un bon moyen contre la déprime.

Moi : Oui… Merci je viens de m’en apercevoir.

Hong Ki : Pas de quoi, aller vient maintenant je t’emmène au cinéma. J’ai l’autorisation de ton père.

Moi : Quoiiii ?

J’ai regardé mon père qui était assis non loin de nous en train de lire un livre et qui souriait fier de lui.

Moi : J’ai vraiment pas mon père de mon côté c’est pas possible ça.

Hong Ki : Hé oui, aller prépare toi.

Je me suis préparée en vitesse et nous sommes partis en direction du cinéma de Busan, il ne m’avait pas amenée dans un grand cinéma mais il était d’une taille suffisante pour bien profiter d’un film récent. Il me demanda ce que je voulais voir et après mainte et mainte réflexions nous sommes allés voir un film d’horreur.

J’étais contente moi ça faisait un moment que je n’avais pas vu ce genre de film, et quand j’ai regardé mon voisin je vis qu’il avait la bouche grande ouverte de peur ainsi que ses mains qui cachaient à moitié ses yeux. En fait il regardait le film par les écarts entre ses doigts, très utile n’est-ce pas ?

En tout cas ça m’a fait bien rire et je me suis prise d’un grand fou rire intérieur rien qu’à le regarder. Le film se termina vite, bien trop vite à mon goût mais je suis sortie de la salle avec un grand sourire aux lèvres tandis que mon voisin avait une mine effrayée et se tenait la tête tellement il avait stressé.

Hong Ki : Comment tu peux regarder ce genre de film ! Mais c’était horrible !

Moi : C’est justement ça le principe, un film d’horreur est censé être horrible non ?

Hong Ki : Mais y’avait plein de sang, et le tueur apparaissait comme ça… Brhh ça me fait peur rien qu’à en parler.

Moi : Mais t’es une chochotte en fait.

Hong Ki : Hé non, je suis normal c’est toi qui l’est pas.

Moi : Mohh pleure pas voyons, merci de m’avoir emmené ici.

Voyant sa mine encore effrayée je lui ai pris la main afin d’aller jusqu’à la voiture. Il regarda ma main prendre la sienne, puis me regarda étonné avant de me sourire. Il était si mignon quand il souriait. Nous sommes retournés à la voiture et je pensais à quelque chose, comme ça se faisait qu’il soit encore là ? Il était pas censé être à Séoul ?

Moi : Dis, je viens d’y penser mais… pourquoi tu es là ?

Hong Ki : Ah beh vaut mieux tard que jamais, je suis ici car dans 2 jours nous avons un concert de prévu ici. Du coup on est venu en avance pour s’entraîner et j’en ai profité pour venir te voir. Je savais que tu n’allais pas bien je n’allais pas te laisser comme ça.

Moi : Un concert ? Oh c’est bien ça… Merci.

Hong Ki :Tu as déjà ta place, ton père l’a mis sur la table de ton salon mais tu n’y as pas fait attention.

Moi : Quoii ? Je suis aussi invitée c’est vrai ?

Hong Ki : Bien sûr, c’est dans 2 jours dans la salle des spectacles, tu n’as pas intérêt à être en retrard et j’ai réussi à t’avoir une place VIP.

Moi : Merci…mais il fallait pas.

Hong Ki : Ca me fait plaisir.

Nous étions arrivés chez moi, il me fit signe qu’il devait y aller vite car son dernier entrainement n’allait pas tarder à commencer. Je l’ai donc remercié et quand j’ai voulu sortir de la voiture, il m’a tenu par le bras pour m’attirer à lui, m’a senti les cheveux et a doucement retourné ma tête pour m’embrasser tendrement sur les lèvres.

Je n’arrivais pas à parler, tout ce que j’ai fait c’est de faire un regard surpris, après tout j’étais amoureuse de Woo Young… pas de Hong Ki. Ce dernier était d’ailleurs fier de son coup et après un dernier sourire et un signe de la main il s’en alla en me laissant dans mes pensées sur le bas de ma porte.

Le jour du concert est vite arrivé et durant ce temps je n’ai pas eu de nouvelles de Hong Ki mis à part par sms, je n’attendais que le moment où j’allais enfin pouvoir le revoir. Il m’avait changé les idées, même si j’aime Woo Young je dois dire que Hong Ki me fait penser à autre chose… Il m’a aidé quand je n’allais pas bien tout comme Rae Ra. Je ne pourrais jamais le remercier autant que ce qu’il a fait pour moi.

Avant d’aller à la salle de concert, je me suis préparée pendant plusieurs heures afin de choisir la meilleure tenue. Mais tout compte fait j’ai décidé d’y aller plutôt simplement, j’ai donc enfilé un short court en jean bleu avec un top décolleté noir et j’étais enfin paré pour le concert. Je me suis donc mise en route en direction de la salle, et lorsque je suis arrivée j’ai vu que j’avais encore une fois une place au premier rang. Connaître des célébrités aide pour ça je dois dire.

Après plusieurs minutes d’attente le concert a commencé, ce que Hong Ki ne m’avait pas dit c’est qu’il ne s’agissait pas d’un live des FT Island mais de plusieurs groupes. J’ai eu la chance d’écouter des groupes tels que CN Blue, T-ara et… les 2PM qui étaient également présent.

Ma bouche s’est ouverte d’un coup à l’entente de ce nom et lorsque les membres sont arrivés sur scène j’ai pu reconnaitre Woo Young qui se trouvait juste en face de moi. Je me suis faite toute petite mais il a l’air de m’avoir vu car il m’a regardé pendant plusieurs secondes avant de tourner la tête d’un geste vif et de m’ignorer royalement. Mais… pourquoi il a fait ça ? Les larmes me sont coulées doucement et lentement afin de tomber sur mes joues… Je pleurais, l’homme que j’aime, le seul et l’unique venait de m’ignorer royalement après m’avoir vu, alors que ça faisait 2 ans qu’on ne s’était pas vus…

Vos impressions ? Smile
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:49

BOTCH ! Le bâtard ! :o -pardon >w<-

J'ai eu un sourire niait sur le visage quand Hong Ki etait là ! J'ai adoré !

Fighting pour la suite Chou. ♥
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:54

Oui je te l'avoue c'est un .... ***** xD
pour ne pas etre trop vulgaire :O (ou juste faire style mdrr)

C'est vrai ? :O Ohh je suis contente que ça te plaise car j'avais un peu peur de ce que ça allait faire avec lui ...
Mais ça m'a rassuré là <3

Merci Chouu ♥️
Je mettrai la suite bientot Wink (vous l'aurez avant que je ne parte <3 )
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:07

Ouais non ça marche pas ça fait vulgaire angel

Oui oui c'est vrai. <3 J'ai beaucoup aimé avec Kiki <3

De rien ! Smile Owi super ! :3 <3
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:37

Rhololo il était trop bien ton chapitre noona! poker face
et allé hop! un petit triangle amoureux! j'aime Smile

(commentaireinutile.com)
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:50

Mdrr ha bon ? Oh mince je pensais que ça le faisait pas.... oups xD angel

J'suis contente que ça vous plaise les filles ♥️
Oui c'est un peu ce concept ma dongseang <3 xDD Mais non pas inutileeeee :O
Merci ça fait plaisir ♥️
MiYu
Femme de Daeryong

MiYu

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:29

Nan mais il fait quoi là Woo Young !!! Moi je lui aurais sauté dessus et enlever toute ces entrailles !!!!

Kiki Protège là ! Prend soin d'elle ! Smile

Très bon chapitre ! Vivement la suite !! poker face
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:12

Merci Miyu ♥️ ça fait plaisir ! Smile

Enjoy voilà la suite ♥️

Je n’en pouvais plus, comment pouvait-il m’ignorer de cette façon ? Non c’est juste impossible je n’ose pas le croire. Durant tout le numéro de leur groupe je suis restée les yeux fixé sur lui, les yeux en pleurs et lui ? Ne me regardait même pas, il passait son temps à sourire au public mais aucun regard ne fut pour moi, qui était au premier rang et totalement amoureuse de lui.

J’essayais de me convaincre que non il ne m’a pas vu, il ne pouvait pas à cause des projecteurs mais c’est juste impossible il m’avait bien regardé et j’ai vu d’après son regard qu’il m’avait reconnue. Pourquoi me fait-il ça ?

Je n’ai même pas vu qu’ils avaient quitté la scène pour laisser place aux autres groupes, je suis restée dans mes pensées tout le long de la fin du concert, même Hong Ki n’avait pas réussi à me faire sortir de mon mutisme. Je n’ai rien vu d’autre, je ne pensais qu’à Woo Young qui m’avait vraiment ignorée et je me sentais mal, très mal ça ne pouvait pas être fini ?

Les présentateurs ont annoncé que c’était déjà la fin du concert, j’ai attendu que toute la salle se vide avant de partir, j’avais l’air d’un zombie les yeux dans le vague et les yeux rouges à cause des larmes. Je me dirigeais comme un fantôme vers la sortie et une fois dehors je me suis assise sur un des bancs en face de la salle. J’ai regardé le ciel, les étoiles brillaient de tout leur éclat là haut comme toi, toi qui m’a oublié… Les personnes s’en allaient petit à petit jusqu’à ce que je me retrouve seule dans mes pensées. Au bout d’une demi-heure quelqu’un est venu m’accoster et je ne l’ai même pas reconnu…

Hong Ki : Alors c’était comment ? Puis qu’est-ce que tu fais dehors toute seule comme ça ? T’es pas venue dans les loges me voir ?

Moi : …

Je n’ai rien dit mais j’ai tourné ma tête dans sa direction, il voyait que je pleurais, que mes yeux étaient rouge. Il s’accroupit alors pour arriver à ma hauteur et me prit dans ses bras afin de me rassurer. Les larmes n’arrêtaient pas de couler et j’ai juste éclaté en sanglots dans ses bras. Il a fait du mieux pour arrêter que je ne pleure et au bout d’un moment il m’a regardé dans les yeux.

Hong Ki : Ca ne peut plus durer ! A chaque moment tu te détruits de plus en plus, il faut que tu l’oublies…

Moi : Mais il était là ce soir, il m’a complètement oublié… Il m’a ignoré et a fait comme si je n’étais pas là.

Hong Ki : Oui j’ai vu je suis désolé…

Moi : Je ne peux pas l’oublier, je veux d’abord savoir s’ il ressent toujours quelque chose pour moi…

Hong Ki : Dans ce cas là ça ne sert à rien de rester ici à te lamenter ! Tu ne te fais qu’encore plus de mal, alors va le voir. Lève toi et bouge ton cul ! Va t’expliquer avec lui !

Moi : Mais si il ne veut pas ? Si il… ne veut plus de moi ?

Hong Ki : Tu auras essayé et rien à te repprocher puis tu pourras passer à autre chose !

Moi : S’il ne veut plus de moi je n’arriverai pas à m’en remettre…

Hong Ki : Dans ce cas sors avec moi ! S’il ne veut plus de toi, sors avec moi !

Je l’ai regardé avec des yeux comme des soucoupes, qu’est-ce qu’il venait de me dire ? Sortir avec lui, Hong Ki mon fantasme masculin m’a demandé de sortir avec lui ? En plus de mes yeux qui n’en revenaient pas, ma bouche s’est également ouverte de surprise.

Hong Ki : Quoi ? Tu es étonnée ? Tu me plais depuis un moment tu sais… Et j’en ai marre de te voir dans cet état alors si c’est le seul moyen je veux bien être son remplaçant, même si je sais que tu penseras toujours à lui au fond de toi !

Moi : Mais pourquoi fais-tu ça ? Tu n’as pas besoin, laisse-moi.

Hong Ki : Non je ne te laisserai pas ! De un tu vas aller le voir et tu as intérêt ! De deux je te conseille de m’écouter car je ne te laisserai pas partir ! Alors maintenant tu vas venir avec moi, nous allons aller voir en coulisse.

Je n’ai même pas eu le temps de souffler ou reprendre mes esprits que Hong Ki m’avait trainé pour entrer dans les coulisses. Vu la force qu’il employait pour pas que je ne parte je n’eu pas d’autre choix que de la suivre, chose que je fis à contre cœur. Nous sommes arrivés très vite dans le couloir où se trouvaient toutes les loges et nous sommes allés jusqu’à celle qui indiquait : 2PM.

Ne pouvant même pas faire un geste c’est Hong Ki qui a pris l’initiative de toquer à la porte qui s’est ouverte quelques instants plus tard et laisser un des membres des 2PM se montrer et répondre.

Junho : Oui ? Ah Hong Ki tu vas bien ?

Hong Ki : Oui ça fait longtemps Junho, dis moi Woo Young est là ?

Junho : Woonie ? Non il est parti il y a un moment déjà, il a dit qu’il devait se reposer car il était fatigué.

Hong Ki : Ah mince, tu sais quand je pourrais le voir alors ?

Junho : Heu normalement il devrait être là demain aux alentours de 14 h car on a un entraînement.

Hong Ki : 14 h demain ? Ca me va merci Junho !

Junho : Pas de quoi.

Il referma la porte tout en faisant un clin d’œil dans notre direction, Hong Ki me reconduisit à la sortie en me prenant au dessus de mes épaules, j’étais toujours dans mes rêves et il du me reprendre à maintes reprises pour éviter que je ne tombe. Il me fit entrer dans sa voiture, puis me reconduisit chez moi, rien de ce qu’il faisait ou disait ne me faisait sortir de mon mutisme. J’avais bien entendu Junho demain j’allais pouvoir le voir, lui parler et m’expliquer avec lui. Cependant avant d’arriver à demain, il fallait que je supporte une autre nuit et dans l’état dans lequel j’étais ce n’était pas encore gagné.

Hong Ki me fit sortir de sa voiture afin de me raccompagner sur le bas de ma porte, je mis plusieurs instants à trouver mes clés et une fois trouvées je du m’y prendre à plusieurs fois avant d’arriver à les insérer dans la serrure. Hong Ki lui me regardait d’un air triste et doux, il en avait marre de me voir dans cet état, il alla verrouiller sa voiture, prit mes clés et ouvra ma porte. Je me suis mise à entrer le regard dans le vague et sans penser à rien d’autre, j’ai retiré mes chaussures machinalement et je suis montée pas par pas dans ma chambre pour m’allonger dans mon lit.

Je voyais tout ce qu’il se passait mais en même temps je n’y faisais pas attention, j’ai tout de même vu que Hong Ki s’est occupé de fermer la porte derrière moi à clé et qu’il est monté à ma suite afin de s’occuper de moi. Lorsque je me suis allongée, il s’est assis à côté de moi afin de caresser les cheveux pendant que les yeux fermés je pensais encore à ce qui s’était passé ce soir. Je ne pensais pas que tout cela me toucherait autant mais je le sais maintenant, que je ne suis rien sans Woo Young.

Hong Ki, lui, me regardait avec un air triste, je commençais à bouger dans tous les sens signe que je faisais un cauchemar, il s’inquiéta pour moi et ouvrit les couvertures afin de s’y glisser. Instinctivement je me suis agrippée à son tee-shirt et je me suis logée dans ses bras, je me sentais mieux et je réussis à me calmer.

Le lendemain quand je me suis levée je sentais quelque chose de bizarre contre moi, lorsque j’ai ouvert les yeux j’ai pu voir la tête de Hong Ki qui était tourné dans ma direction et qui dormait. J’eu peur et j’ai hurlé, il s’est réveillé en sursaut.

Hong Ki : Quoi ? Qu’est-ce qui s’passe ? T’as vu un beuhman ?

Moi : Qu’est-ce que tu fais là ?!!! Pourquoi tu me prenais dans tes bras, et pourquoi t’es dans mon lit d’abord ?!! Puis c’est quoi un beuhman d’abord ?

Hong Ki : Ah heuu…un fantôme ? C’est ma mère qui dit toujours ça c’est rien. Et tu ne te souviens pas d’hier soir ?

Moi : Hier soir ? Quoi on a fait quoi ?

Hong Ki : Rien de spécial, tu te sentais mal après le concert et comme j’étais inquiet je suis resté avec toi. Mais t’avais fait un cauchemar alors tu t’es agrippée à moi.

Moi : Ah euuh désolée.

Hong Ki : C’est rien, tu vas mieux là ?

Moi : Oui merci… désolée d’avoir crié sur toi…

Hong Ki : C’est rien, et puis tu auras peut-être plus aucune raison de le faire, n’oublie pas ta promesse.

Je repensais à cette promesse, et vu les circonstances je me suis dit que ce n’était peut-être pas une mauvaise idée de me laisser tenter par lui… Enfin je pense j’allais voir comment tout allait se passer tout à l’heure. Je lui ai souris et je suis allée dans la salle de bain afin de me laver, tout en sentant l’eau couler sur mon corps je pensais à comment faire avec Woo Young, ce que j’allais pouvoir lui dire dans l’après-midi.

Je suis bien restée une demi-heure sous la douche, mais qu’est-ce que ça m’a fait du bien, j’avais besoin de ça je pense, lorsque je suis sortie j’ai vu que Hong Ki s’était endormi sur mon lit. Je pense qu’il n’a pas beaucoup dormi à cause de moi cette nuit, en tout cas peu importe ce qu’il se passe cet après-midi je t’en serais à jamais reconnaissante Hong Ki, je lui ai remis une mèche des cheveux qui trainaient sur son front avant de descendre prendre mon petit déjeuner. Bien entendu mon père était au circuit car il travaillait aujourd’hui, j’ai donc allumé la télé et j’ai préparé à manger pour deux.

1 heure plus tard tout était enfin prêt et je suis remontée dans ma chambre afin de réveiller Hong Ki qui dormait encore, tout d’abord en le touchant doucement et le poussant, puis je me suis accroupie pour arriver à son niveau et j’ai chuchoté son prénom dans son oreille, il gémit une fois puis continua à dormir, je lui ai donc embrassé la joue ce qui le fit se réveiller de suite et il me regarda avec un air surpris.

Moi (amusée) : Bien il était temps marmotte.

Hong Ki : Tu m’as…tu m’as….

Moi : Oui oui, allez viens manger c’est prêt.

Il me regarda en souriant et est descendu en même temps que moi afin de manger, il regarda la table d’un air ébahi avant de se précipiter vers celle-ci pour commencer à s’empiffrer.

Hong Ki : Bah quoi tu viens pas manger ?

Moi : Ah sisi !! J’arrive.

Je l’ai regardé manger, il n’y a pas à dire ce gars fait peur quand il mange c’est un vrai morphale mais il reste néanmoins mignon je dois dire. Il m’a fait rire durant tout le repas, j’en ai même oublié le fait que j’allais voir Woo Young dans peu de temps, mais bon ça m’a fait du bien.

Dès que nous avions fini de manger, il était temps de se mettre en route pour la salle de concert, pour que je puisse voir Woo Young et m’expliquer avec lui. Je n’attendais que ça, le revoir il me manquait affreusement. Hong Ki m’a accompagné jusqu’à leur loge et a toqué, ce fut lui qui a ouvert… Il a ouvert la porte et nous a longuement regardé avant de dire :

Qu’est-ce que vous faites là ?

Moi : Je…je voudrais te parler Woo Young c’est important.

Woo Young : D’accord… Mais lui il vient avec moi ! Car je pense qu’on a tous beaucoup de choses à se dire.

Hong Ki : D’accord.

Nous nous sommes dirigés vers l’extérieur de la loge afin d’aller dehors dans un parc qui se trouvait non loin de là, j’allais enfin avoir mes explications de la part de l’homme que j’aime. Depuis 2 ans, les deux ans où on ne s’est pas parlé…

Impressions ? Smile
MiYu
Femme de Daeryong

MiYu

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:04

YAAAAAAAAh ! Tu peut pas nous laisser comme ça !! T'as pas le droiiiiiiit !!!
Je veux la suite tout de suite et maintenant !!!!!!

WooHyun Et Kiki vont ce battre ! Ils doivent ce battre !! x)

Je suis sur que Kiki y est pour quelque chose dans le fait que WooHyun ne l'ai pas vue depuis 2 ans .... SUSPENSE !!! HORRIBLE SUSPENSE !!!!! ><''''''''''''''
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:08

Mais MiYu ils vont pas se taper sur la gueule! :oo Pauv' Kiki si il perd xD *Wo Young 1 Kiki -> K.O !*

Chou c'était super génial ! Kiki est so cuuuute ! ~ Aboule la suite vite Unnie avant que je meurs d'impatience! Si ça peut te faire te dépecher.. J'ai deux chapitres finit de la fic avec CN Blue.. angel

J'ai adorééééé! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 2 Empty

[Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant