Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?

+6
sarahdam23
- Rikku -
Naanou031
baba-chan
MiYu
mimishao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu

Fan Club : inspirit forever
Drama préféré : Koizora

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:10

Oui mais si Kiki est KO je pourrais aller le sauver en le soignant Razz

Je décone mais une petite (grande) engueulade ça serais bien non !?
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:19

J'irais joué les infirmières! angel //SBAAAAF//

Oui ça peut être pas mal! :3
https://twitter.com/SuJuPowaa
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu

Fan Club : inspirit forever
Drama préféré : Koizora

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:24

Naanou et MiYu les Infirmière sexy a la rescousse xD

On aura la réponse au prochain chapitre ! Vite qu'il soooooorte !!! poker face *0*
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
chapplallie
Meilleure amie de Dae Sung

chapplallie

Fan Club : aucun pour le moment
Drama préféré : you're beautiful, dream high, city hunter, FFb ♥ switch girl , otomen

You & You
Coup de ♥: FFB ♥♥♥ Mes BB ♥ lee min ho :bave:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:21

AAAAH ! c'est orrible ! donne nous la suite viiiiiiite !!!! Please

elle est juste trop bien ta fic !! :dead:

baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 13:48

BORDEL de BORDEL XD
Unnie tu vas avoir mal au cul ! Elle est où la suite ?????!!!!! :'( :'(
nan mais je vais pleurer XD m'en fiche je veux la suite avant la fin de la semaine LOL

ps : tes chapitres étaient super!
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 463744dong4

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 16:30

Merci pour tous vos gentils commentaires ♥️

Et voilà non vous ne rêvez pas hein mais c'est un peu un cadeau de Noël en avance... Merci ma dongseang chérie de m'avoir forcé à la finir ♥️ (et j'espère que cette fin te plaira et te conviendra ♥️ )car bizarrement quand je m'y suis mise tout est venu d'un coup et je suis plutôt fière du résultat, vous me direz. Mais j'espère que ça vous plaira ♥️
      Et là je peux enfin dire que je l'ai terminé et ça...c'est juste super de ressentir ça Smile. Merci d'avoir suivi jusqu'au bout ^^
      Enfin je vous laisse avec le dernier chapitre Wink

Le parc dans lequel Wooyoung nous avait emmené était très beau. Tout était en fleurs et très coloré ce qui contrastait avec mes émotions et mon ressenti des choses qui était plutôt tout le contraire. S’il savait à quel point je me sentais mal de na pas l’avoir vu depuis aussi longtemps…

Mais il a l’air de penser le contraire à la vue de l’air qu’il arbore sur le visage et ça me fit extrêmement peur. Je ne savais pas réellement à quoi m’attendre, car après tout même quand nous étions « ensembles » nous ne nous connaissions pas réellement… Nous nous sommes beaucoup parlé mais ce n’était jamais comme si nous nous connaissions réellement depuis une dizaine d’année.

Finalement il s’est assis sur un des bancs qu’il y avait dans le parc, il était face à Hong Ki et moi. Nous avions préféré rester debout ne sachant pas réellement de quoi il voulait parler. A vrai dire c’était plutôt normal dans ces conditions…

Il soupira encore une fois avant de finalement commencer à parler.

Wooyoung : Alors pourquoi tu veux me parler ? Je crois que nous n’avons plus rien à nous dire depuis un moment.

Moi : Comment tu peux dire ça ? Et puis pourquoi nous n’avons plus rien à nous dire ? Je ne comprends pas…

Wooyoung : Tu te fous de ma gueule ??!!

Il a dit ça sur un ton tellement fort et de façon tellement méchante que j’en ai eu les larmes aux yeux. De fines gouttelettes d’eau commençaient à perler de mes yeux et tombaient doucement sur mes joues laissant simplement un fin filet d’eau visible. Hong Ki avait remarqué mon changement brutal de comportement et le filet d’eau qui coulait de mes yeux, il se tourna vers Wooyoung d’un air choqué. Comment avait-il pu dire une chose pareille ? Et encore plus sans aucune raison… Ce n’était pas envisageable pour lui. Il ne reconnaissait plus son ami d’enfance…

Hong Ki (énervé) : C’est pas parce que t’es mon ami que je vais te ménager ! J’peux savoir ce qu’il te prend ?! Pourquoi tu lui cries dessus ? Qu’est-ce qu’elle a fait ?

Tandis que je restais muette à pleurer en silence et surtout ne sachant pas quoi faire, je pouvais les entendre se crier dessus de plus en plus fort. Hong Ki avait finalement passé le point de non-retour, je ne l’avais jamais vu aussi énervé et pourtant je le connaissais bien maintenant.

Mais là d’après le peu que je pouvais comprendre, mon cerveau fonctionnant au ralenti, je percevais qu’il essayait de me défendre.

Wooyoung : Tu te fous vraiment de ma gueule Hong Ki c’est pas possible autrement ! Qu’est-ce qu’elle a fait ? Mais t’es tout aussi coupable ! Je pensais que tu étais mon ami mais visiblement je me suis bien trompé ! Vous vous êtes tous les deux bien foutus de moi !

Hong Ki : Je peux savoir pourquoi tu dis ça ? Je ne comprends pas, et Hye Mi encore moins je crois ! Tu nous dois des explications avant de nous accuser de quoique ce soit !

Wooyoung : Pourquoi ? Pourquoi ? (rire nerveux) Mais comment vous ne pouvez ne pas être au courant alors que vous êtes les principaux concernés ? C’est pire que du foutage de gueule !

Il s’était levé d’un coup en disant cela, son visage était rouge de colère et il nous regardait à tour de rôle d’un œil très mauvais. Il était réellement fou de rage et tout ce qui était possible de lire dans ses yeux à ce moment là c’était à quel point il nous en voulait. Néanmoins le fait qu’il se lève eu l’effet d’une bombe pour moi, un peu comme un déclic et j’ai finalement réussi à sortir de mon mutisme pour ouvrir la bouche et demander des explications supplémentaires.

Oui il avait beau dire tout ça, ça n’avait pas de sens… Plus rien n’avait de sens, que ça soit ses actions ou son comportement. J’étais encore un peu en train de divaguer lorsque j’ai eu le courage de parler mais j’étais quand même assez lucide pour comprendre.

Moi : Hong Ki et moi sommes concernés ? Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ça…

Wooyoung : Pourquoi je dis ça ? Mais tu t’es bien foutu de ma gueule c’est tout !

Moi : Ah oui et en quoi je peux savoir ? As-tu la moindre idée de l’état dans lequel j’étais durant ces années ??! Non je ne pense pas ! Après tout, tu n’avais pas l’air de te préoccuper réellement de mon état psychologique vu le nombre de fois où j’ai pu avoir des nouvelles de ta part !

Wooyoung : T’avais l’air de bien t’amuser en tout ça !

Moi : Ah oui et en quoi ? Tous les jours je ne pensais qu’à toi, et ça ne faisait que me détruire intérieurement ! Je suis devenue un vrai zombie et je passais tout mon temps dans ma chambre sans daigner bouger à part pour aller aux toilettes. A longueur de journées je ne pensais qu’à toi, tellement que ça me détruisait, j’en pleurais tout le temps. Oui j’en pleurais ! Tu dois me trouver ridicule de dire ça alors qu’en ce moment tu penses que je m’en foutais, mais ça ne t’a pas effleuré l’esprit de m’envoyer rien qu’un message pour me demander si j’allais bien ? Alors non excuse-moi mais je ne m’amusais pas !

Wooyoung : Dans ce cas je peux savoir ce que tu foutais avec lui !

Son doigt pointait dans la direction de Hong Ki, il arborait toujours cet air sérieux et colérique sur son visage. Mais il était visiblement encore plus en colère lorsqu’il regarda Hong Ki. De fines gouttelettes de sueur commençaient à tomber de son front pour bien souligner ce point, et quelques larmes de rages coulaient sur ses joues.

J’ai également tourné la tête vers mon ami en essayant de réfléchir à ce qui s’était passé, et après plusieurs minutes de réflexion j’ai compris je pense. J’ai compris pourquoi il pensait ça, il a dû voir des photos de moi et Hong Ki.

Même si ce n’était que de l’amitié entre nous, je savais très bien que ça n’irait jamais plus loin mais l’extérieur le savait-il ? Non je ne pense pas car même mon père doit se poser des questions en voyant à quel point Hong Ki est protecteur envers moi alors pour ce qui est de Wooyoung… Autant ne pas en parler. J’ai vu moi-même que des photos avaient été prises lorsqu’Hong Ki m’emmenait dehors alors que c’était simplement pour me remonter le moral. Même si ce n’était que très rarement il était également une sorte d’idole et de ce fait il était prisé par les paparazzis… Et Wooyoung a dû tomber dessus mais vu qu’il était loin et que l’on n’avait pas de nouvelles l’un de l’autre, il a dû commencer à douter et au fil des jours ce doute a dû devenir une sorte de rancœur.

Il faut dire que les gens interprètent les choses différemment… et quelques fois des choses qui peuvent paraître anodines pour certaines personnes, le sont moins pour d’autres et la presse n’arrange pas les choses car ils ont le don d’inventer des histoires quelques fois.

J’ai néanmoins réussi à lui répondre, complètement sorti de mon état second.

Moi : Quoi qu’est-ce que je foutais avec lui ? Je peux encore sortir à ce que je sache non ? Puis tu ne sais même pas… Tu ne sais rien ! Tu ne sais rien !!! Donc ne vient surtout pas me reprocher quelque chose par rapport à ça !

Wooyoung : Fais-moi rire, tu t’es juste bien foutu de ma gueule en fait !

Moi : Foutu de ta gueule ? Mais tu n’as que ce mot à la bouche depuis tout à l’heure ! Si on arrive à ça, tu te fous bien de moi là ! Qui a commencé en premier à chauffer l’autre hein ? Pas moi à ce que je sache ! C’est toi qui a commencé, je m’en souviens bien ! Et tu n’as pas arrêté là, si bien que maintenant je me suis attaché à toi ! Quelle connerie, j’aurais mieux fait de ne jamais m’attacher si c’est pour ça soit comme ça maintenant ! Alors tu n’as rien à me reprocher, si tu veux t’en prendre à quelqu’un tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même ! Puis quand tu n’étais pas là alors que je n’allais pas bien… au moins Hong Ki était là LUI !

C’était plus fort que moi j’explosais littéralement, et j’avais bien insisté sur le fait que Hong Ki était là pour moi pendant que lui ne l’était pas. J’en avais marre il ne m’écoutait pas peu importe ce que je pouvais dire, mon cerveau bouillonnait… je voulais partir.
      Ca me rendait malade.

Ce fut les derniers mots que je lui ai dit pou le moment, j’étais tellement meurtrie et énervée que j’ai préféré partir, sans aucun mots et sans oublier de lancer un regard noir à Wooyoung.

Hong Ki ne comprenait pas réellement ce qu’il se passait mais lorsqu’il me vit partir, il me fit un léger sourire puis me laissa partir sans un mot. Je n’ai pas vu la tête que Wooyoung arborait à ce moment là, mais je m’en foutais.

Je ne savais pas ce qui se passait dans ma tête, ni où je me dirigeais, ce que je faisais réellement mais ce que je peux dire c’est que je marchais vite, très vite. Je voulais à tout prix m’éloigner le plus possible de ce lieu, de cet endroit où se trouvait encore Wooyoung.

Je ne voulais plus le voir, du moins pour le moment. Ce qu’il m’avait dit m’avait littéralement brisé le cœur si bien que les larmes coulaient maintenant toutes seules sur mes joues, des larmes de tristesse. Oui, à cause de ça…j’ai perdu mon amour, je le sais maintenant et je ne le retrouverais jamais.

Petit à petit je me suis mise à courir toujours en étant dans mes pensées, mes pas me transportaient simplement pour dégager de cet endroit le plus vite possible. Ca me défoulait également même si je commençais à avoir du mal à respirer tellement j’allais vite, mais je m’en foutais… Je n’avais plus rien à perdre alors j’ai continué…

Lorsque je me suis arrêté de courir je me suis rendue compte que j’étais arrivée devant une librairie, pourquoi une librairie ? Je n’en ai aucune idée mais je suis quand même entrée, ça ne peut pas me faire plus de mal que ça non ?

Je me suis promenée dans les rayonnages en m’arrêtant sur chaque livre, je n’avais pas de couvre-feu pour rentrer et je voulais simplement perdre du temps et penser à autre chose. Mais peut importe ce que je faisais, tout me ramenait à Wooyoung, que ça soit dans les étalages ou encore dans les rayons de la librairie. Plusieurs couples s’y trouvaient et se tenaient la main, ça avait le don de me briser le cœur… Celui-ci se serra dans ma poitrine me donnant une impression d’étouffer, mais ce qui me fit le plus mal c’est lorsque j’ai regardé dans les magasines.

Plusieurs d’entre eux étaient en vente et sur à peu près tous les sujets mais je pouvais voir certains où il y avait une photo de Hong Ki en compagnie d’une femme, cette femme c’était moi et les gros titres me firent mal au cœur.

Je me suis réellement rendue compte que je pouvais comprendre pourquoi

Wooyoung réagissait comme ça, après tout c’était normal ? N’importe qui l’aurait fait de cette façon et si je n’étais pas au courant, j’aurais réagi de la même façon que lui. Tout c’est éclairé dans ma tête et mon cœur se serra encore plus.

Je me suis dirigée au pas de course vers la sortie de la boutique et je suis sortie en vitesse. J’étouffais, je voulais rentrer, je voulais être tranquille… M’allonger dans mon lit et ne jamais plus en sortir.

Je me suis remise à courir en direction de chez moi, la route allait être longue mais je me sentais tellement mal, j’étais tellement meurtrie que je ne voulais pas rentrer d’une autre façon. Alors j’ai couru.

Le vent fouettait mon visage et des larmes recommencèrent à courir sur mes joues, cette vie devenait insupportable… J’ai pu arrêter de penser à toute la durée de mon trajet, en ne pensant qu’à ma course. Je voulais juste courir, être moi… être libre.

Je suis finalement arrivée chez moi après plus d’une heure de course puis je suis rentrée à l’aide de ma clé. La maison était encore vide et je me suis précipitée dans les escaliers pour m’effondrer sur mon

lit. Les larmes continuaient à courir sur mes joues et je me suis finalement endormie de fatigue, à cause de cette course que je venais de faire pour rentrer chez moi.

Les deux jours qui ont suivi ma discussion avec Wooyoung ont été les mêmes qu’avant, je suis restée cloitrée dans ma chambre sans bouger pour aller aux toilettes. Je ne mangeais pas réellement et je ne buvais pas non plus, j’avais tellement pleuré que les larmes ne coulaient même plus.

Je me sentais vide et je n’avais plus le goût de rien, il fallait juste que cette blessure que j’avais au cœur ce referme cependant je ne savais pas combien de temps cela prendrait… Il fallait juste : attendre.

Pendant ce temps Hong Ki n’est pas passé chez moi, mais m’a tout de même envoyé plusieurs messages, il était visiblement très inquiet pour moi mais je n’avais pas le courage de lui répondre si bien qu’au bout d’un moment je ne les lisais même plus. Je passais juste mon temps à éviter mon téléphone.

Il était le milieu d’après-midi quand quelque chose me fit sortir de ma léthargie. Enfin plutôt un bruit. Personne ne se trouvait dans la maison et la sonnerie de la porte d’entrée ne s’arrêtait pas, indiquant que la personne n’allait pas abandonner de ci-tôt et allait attendre que quelqu’un ouvre.

Je n’avais pas envie de descendre, je ne voulais pas bouger mais cette sonnerie commençait sérieusement à m’énerver alors je n’ai pas eu d’autres solutions et je me suis levée de mon lit avec la ferme intention d’engueuler la personne qui se trouvait de l’autre côté de la porte et d’aller lui dire de se faire voir !

J’ai descendu les marches, furieuse et j’ai ouvert la porte d’entrée dans le même état. J’en avais marre, les gens n’avaient plus de façon de se tenir ou quoi ?

Lorsque je vis la personne qui se trouvait de l’autre côté de la porte, ma bouche s’est ouverte en un « O » parfait, mes yeux se sont écarquillés et plus aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. Je suis restée telle une statue sans savoir quoi dire.

Devant mes yeux se trouvait Wooyoung, il était apparemment rassuré de me voir là et s’avança vers moi pour essayer de me prendre dans mes bras. Cependant je ne me suis pas laissée faire et j’ai bougé au moment où il allait réussir à me tenir, puis des mots sont quand même sortis de ma bouche.

Moi : Qu’est…ce que tu fais là ? Je…je….suis perdue.

Wooyoung : Je…je… voulais m’excuser.

Moi : Quoi ? Je ne comprends pas…

Wooyoung : Excuse-moi, j’ai été stupide de te parler comme ça la dernière fois. Je pense…que je n’avais pas réalisé tout ce qu’il se passait. Je ne savais pas ce que tu ressentais et j’ai été égoïste alors excuse-moi.

Moi (n’y croyant pas) : Qu’e…je suis encore en train de dormir c’est ça ? En fait tu n’es pas réellement là et je ne fais que rêver non ?

Wooyoung : Je te promets que tu ne rêves pas, je suis réellement là Hye Mi… Et je m’excuse, laisse-moi te prouver que tu ne rêves pas.

Je suis restée là sans bouger, je ne savais pas quoi faire. J’avais tellement rêvé de cet instant, cet instant où il me croirait enfin et que nous allions nous retrouver que je l’ai laissé faire.

Il s’avança vers moi pour me prendre dans ses bras, je retrouvais enfin ce contact qui me manquait temps… la chaleur de son corps et son odeur. J’ai niché mon visage dans le creux de son cou pour la sentir tellement elle me manquait, tellement il me manquait et des larmes sont tombées de mes yeux. Mais cette fois c’était des larmes de joie.

Moi : Je…je… voulais tellement que tu me crois, qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ?

Wooyoung : Je pense que tu peux remercier Hong Ki… il n’a pas arrêté de me harceler, c’était pire qu’un stalker et je ne pouvais même plus dormir. Alors j’ai fini par accepter de lui parler… Et je l’ai écouté attentivement pendant des heures et des heures. Au final, j’ai réalisé mon erreur et le fait que je me suis emporté trop vite. Je veux que tu me pardonnes, tu m’as tellement manqué durant ces années… Je t’aime Hye Mi, pardonne-moi.

Moi : Je…je… Merci…

A ces mots je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater en sanglot tellement j’étais heureuse, enfin il me croyait. J’allais remercier Hong Ki très bientôt car c’est grâce à lui tout ça, même s’il voulait que je sois à lui il a finalement réalisé que son meilleur ami était plus important… Et je lui en serais toujours reconnaissant pour ça.

Wooyoung s’est écarté de moi pour me regarder dans les yeux et a lentement essuyé les larmes qui me coulaient sur le visage à l’aide de ses deux pouces. Il me sourit de toutes ses dents, ce qui me fit également sourire avant d’approcher son visage du bien dans un geste tendre pour finalement poser délicatement ses lèvres sur les miennes.

Ce contact de ses lèvres sur les miennes me fit le plus grand bien, cela me manquait également et je me suis laisser emporter dans ce tourbillon de sentiments. Mes lèvres bougeaient en parfaite harmonie avec les siennes et je me sentais à nouveau moi.

Nous nous sommes éloignés l’un de l’autre après un baiser langoureux et nous prouvant que nous tenions l’un à l’autre jusqu’à une parole de sa part qui me réchauffa le cœur.

Wooyoung : Dis-moi ça te dit, qu’on recommence tout depuis le début ? Je veux dire… on recommence là où on était mais en reprenant tout sur ses bases saines.

Moi : Oui je suis d’accord… mais cette fois je ne veux plus de quiproquo. Et ne me laisse pas tomber…

Wooyoung : Promis !

Pour cette promesse nous nous sommes serrés le petit doigt, comme le font les enfants lorsqu’ils font des promesses avec leurs amis. Ca allait rester entre nous pour montrer à quel point c’était important maintenant. Nous voulions tous les deux reprendre là où nous avions commencé mais sur des bases plus saines, ce qui n’était pas plus mal. Et c’est avec un sourire que je l’ai laissé rentrer chez moi, tout en lui tenant la main.

Nous ne savons jamais de quoi le futur sera fait, mais ce qui est sûr c’est qu’il ne faut pas s’arrêter sur certains détails et juste vivre comme nous le pouvons. Au jour le jour mais sans pour autant refuser tout ce qui se présente à nous. Après tout le futur peut très bien nous réserver de bonnes choses, non ?

THE END

Alors c'était bien ? Razz
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 18:10

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Unni c'était TROP BIEN !!!
j'ai même pas de mot pour te dire ce que j'en pense :O
La fin est magnifique ♥️ et l'écriture aussi d'ailleurs !!
Merci de m'avoir fait la suite ♥️
Rahh j'ai trop aimé !! Ta fan-fic est une perle à mes yeux poker face

Merciiiii ♥️♥️
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:05

KJLQHDFKJSFSDKFHJSDKFJDSKFSDL. SHISUS. ** J'ai trop aimé ! OMGGGGG.. Putain, ça faisait longtemps j'avais presque oublié l'histoire fufufufu... .w. #TropHabituéAuxYaois BOOOOON... Je sais pas quoi te dire. En fait, je me souviens plus de rien et.. Et ma guitare m'appelle et.... Et voilà. #GrosseFlemmarde
Non mais plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ce dernier chapitre! ça m'a fait bizarre de le lire, parce que j'avais plus l'habitude, mais j'ai trop aimé! ** Baba à bien fait de te forcer à le finir haha ! poker face

Bon maintenant, je veux la suite sur FF~ En parlant de ça.. Je dois aller lire When machin mon cul chose chouette.. Oh péta, c'est un lemon mais... Mais j'ai une cagne monstre d'aller le lire, ça devient affolant.. TT

BREUUUUF. Hwaiting pour la suite~
https://twitter.com/SuJuPowaa
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87

Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 121215073925221279

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 22:48

Ma mimi, ta fic était excellente et tu l'as fini en beauté!!!!:p
J'avoue qu'à un moment, j'avais bien envie de tordre le petit cou de Woo' mais bon, on savait pas tout!!!mdr
Alors que Hong Ki... love
Bref, j'ai adoré!!!♥️ Tu écris vraiment bien mais je n'en attendais pas moins de toi!!!!
Merci pour cette fic!!!♥️
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 463744dong4

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 11:10

Bon je réponds 30 ans après mais je voulais vous remercie, ça fait super plaisir ^^
J'avoue que je l'avais laissé en suspens un moment mais j'suis contente de la voir terminée XD. Enfinnnnnn Smile

Baba : Derien ma dongseang chérie ♥️ à la base elle était pour toi alors je suis contente que tu l'aimes jusqu'au bout :3. Tant mieux :3 ♥️

Chou : Merci xD. Même si... je pense que du coup tu as rattrapé ton retard Razz

Yuki : Merci ma unnie chérie ♥️
Tant mieux si tu aimes la fin, que j'ai chier à finir quand même mais je suis fière xDD. ♥️
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?   [Fanfic]  Jusqu'où peut aller ma chance ? - Page 3 Empty

[Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3