Munjeo Wass Syeong
|
|
| [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? | |
|
+6sarahdam23 - Rikku - Naanou031 baba-chan MiYu mimishao 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Ven 27 Juil - 1:34 | |
| Oui je sais je n'arrête pas en ce moment avec mes OS xD. Mais là j'ai une bonne excuse... c'est une sorte de pari avec ma dongseang J'espère que vous aimerez celui là, attention c'est un lemon Bon j'ai changé en fic... vu que tout le monde a l'air d'accord Oo'
Aujourd’hui je pensais que ça allait être un jour ordinaire, enfin je dis bien je pensais car c’était juste en apparence. Comme tous les jours je me lève sans grande motivation particulière et je descends jusque dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Encore une journée qui va finir en queue de poisson tient, je n’ai pas beaucoup de bonnes nouvelles pour le moment mine de rien j’ai loupé mon concours que j’espérais tant et en plus ma meilleure amie me fait la gueule pour une raison que j’ignore. Que pourrait-il m’arriver de pire sérieusement ? Honnêtement j’espère que rien de pire n’arrivera, moi Park Hye Mi je vais faire que cette journée se passe du mieux que possible !
Mon père en voyant ma nonchalance habituelle commença à me parler.
Mon père : Bah alors mon chou ça ne va pas ? Tu as encore mal dormi ?
Moi : Oui très mal… T’as pas du café papa car là je tiens pas debout je vais pas pouvoir aller comme ça en cours sérieux.
Mon père : Si voilà. Oh et tu as reçu ça je ne sais pas ce que c’est.
Moi : Merci, oh fais voir ?
Je regardais avec insistance l’enveloppe que mon père me passa : une grande enveloppe marron cachetée par un logo qui me dit quelque chose mais pour le coup je ne sais plus. C’est… tout à fait le genre d’enveloppe qui nous annonce des mauvaises nouvelles ou des bonnes si on a de la chance.
J’ai donc ouvert cette enveloppe pour y trouver plusieurs choses dont… un billet d’avion pour la capitale et une lettre ?
« Chère mademoiselle Park Hye Mi, nous avons bien reçu votre candidature pour le tirage au sort que nous avons organisé et nous avons l’agréable surprise de vous annoncer que vous avez été prise pour tourner dans la prochaine publicité avec les 2PM. Voici ci-joint votre billet d’avion, ainsi que un papier de réservation pour l’hôtel que nous vous avons réservé. Nous vous attendons avec impatience et espérons que vous aimerez cette nouvelle expérience. Cordialement.
Agence JYP. »
Moi : Ohhh putin trop génial !!!!! Papa j’ai été prise pour tourner une pub avec les 2PM !!! Mais c’est trop bien.
Mon père : Eh bien voilà une bonne nouvelle je suis content pour toi ma chérie. Au moins ça va te changer les idées.
C’est ainsi que la semaine d’après je me suis retrouvée dans l’avion à destination de Séoul afin d’aller tourner cette pub. L’excitation me gagnait de plus en plus car j’allais enfin voir mes oppas que j’aime tant. Non les 2PM ne sont pas vraiment mon groupe préféré mais je les adore, leurs chansons mais également eux ils sont vraiment… canons.
Après une heure d’avion, j’avais enfin atterri et un manager de la JYP était venu me chercher à l’aéroport afin de me conduire jusqu’à l’hôtel que j’allais fréquenter durant ces quelques jours. Un hôtel de luxe autant le dire, je l’ai donc suivi jusqu’à ce qui me semblait être ma chambre, disons plutôt ma suite vu la taille de la pièce. Puis je suis redescendue dans le hall là où il m’attendait pour aller sur le lieu de tournage.
Il me dit signe de le suivre et m’a conduit jusqu’à un endroit…auquel je ne m’attendais absolument pas, en effet je me suis retrouvée dans un parc aquatique ? La pub allait être tournée là ? C’est très étrange…
Le manager me demanda de le suivre jusqu’aux cabines afin que je puisse me changer et me passa un bikini rouge pour que je me change. La pub que je devais tourner… était dans ce genre d’endroit ?
Plusieurs images me sont passées en tête à vrai dire, qui dit piscine dit maillot de bain, qui dit 2PM sit muscles, en conclusion…J’allais voir les 2PM en maillots de bain ainsi que leur musculature n’est-ce pas ?
Je me suis dépêchée de me changer puis après avoir laissé mes vêtements dans un casier j’ai couru jusqu’à l’endroit que le manager m’avait indiqué, c'est-à-dire le bord de la piscine principale.
Là-bas j’eu la surprise d’y voir des caméras, c’était bien ce genre de pub que je devais tourner et après avoir attendu plusieurs minutes les 2PM arrivèrent en maillot de bain, enfin quand je dis 2PM, en fait je pense qu’ils s’étaient trompé car seul Woo Young est venu… Il était dans un short de bain bleu marine qui lui arrivait en dessous du nombril, mes yeux ne savaient pas où regarder car il avait un corps juste parfait et des muscles… Enfin devrais-je dire des abdos qui font vraiment envie, à le voir arriver comme ça je déglutis et je me mis à rougir.
Il arriva vers moi et me parla de façon très… Intéressé.
Woo Young : Je suis désolé, je pense qu’on t’avait dit que tout le groupe viendrai hors il n’y a que moi car je dois faire cette pub comme sorte de promotion pour mon album. Désolé de ne pas t’avoir mis au courant, me dit-il avec un grand sourire.
Moi : Heuu c’est rien c’est rien. Ravie de te rencontrer.
Woo Young : Moi de même. Bon et si on la faisait cette pub ? Ou du moins la commencer ça serait pas mal je pense.
Après que le réalisateur nous ais expliqué le concept nous l’avons appliqué à la lettre, il suffisait juste de jouer avec l’eau contre lui… Rien de très compliqué cependant à la vue des effets que son corps faisait avec l’eau ça me donnait des mauvaises envies, et vu le sourire qu’il abordait je pense qu’il l’avait remarqué. Enfin ce n’est peut-être qu’une idée après tout. Quand il ne me regardait pas, je passais mon temps à le faire, j’étudiais avec précision chaque parcelle de son corps qui me donnait juste l’envie de le toucher...
La journée se termina sans encombre et il ne restait que 2 ou 3 scènes à tourner, preuve que l’on a été vite pour le faire et bien. En même temps ce n’était pas très compliqué je pense… J’ai donc été raccompagnée jusqu’à mon hôtel par le manager et Woo Young qui s’arrêtait au même hôtel que moi. Je pouvais voir les regards qu’il posait sur moi dans la voiture, qui me mettaient mal à l’aise car je ne savais pas à quoi il pensait. Quand nous sommes arrivés, nous avons été directement manger en silence, mais les regards qu’on se lançait voulaient dire beaucoup. On dit que pas mal de choses peuvent passer par le regard n’est-ce pas ? Je pense que ça a été le cas à ce moment précis, enfin ça venait plus de lui que de moi à vrai dire puis il faisait des mouvements sensuels avec sa bouche et ses lèvres… Qui ne donnaient qu’une envie : l’embrasser.
Heureusement le reste du repas c’est vite passé et nou sommes parti nous coucher chacun de notre côté pour une nuit de sommeil bien mérité.
Le lendemain c’était le même programme, Woo Young et moi avons passé plus de la moitié de la journée à tourner les dernières scènes qu’il restait… Ce rêve allait malheureusement bientôt se terminer, au moins j’aurais eu la chance de voir l’une de mes idoles…
Je me suis donc dirigée vers les casiers afin de prendre mes affaires, puis vers la cabine afin de me changer… J’allais la fermer quand un pied (venu de nulle part XD) a empêché la porte de se fermer, je me suis tout d’abord demandé qui s’était quand je vis Woo Young qui entra dans la cabine en se dépêchant.
Moi : Q…Qu’est-ce que tu fais là ?
Woo Young : Hum je ne peux pas te laisser partir comme ça voyons, je sens que quelque chose se passe entre nous.
Moi : Mais… Mais pas du tout, puis laisse-moi le temps de m’habiller.
Woo Young : Ca je ne sais pas…
Il me regardait avec un regard si intense que toutes mes envies et tout ce que j’avais envie de lui faire me sont remontés en tête. Puis il captura mes lèvres sans me prévenir. Alors que je me débattais au départ, je me suis ensuite résignée pour lui rendre son baiser. Après tout il n’avait pas tord et les regards qu’il y a eu entre nous l’ont bien montré. Il approfondi son baiser grâce à sa langue qui ne tarda pas à trouver la mienne pour parfaitement s’accorder.
Ses mains se firent de plus en plus baladeuses et il me caressa le corps tout doucement en commençant de ma joue pour finir sur mes cuisses nues puis remonta ses mains au niveau de ma poitrine qu’il commença à malaxer doucement. Je fis un regard étonné car je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ça, il me regarda puis continua ce qu’il faisait avec un regard provocateur.
Il arrêta de m’embrasser sur la bouche pour descendre de plus en plus, tout d’abord le cou puis les clavicules et aller embrasser mes seins. Arrivé à ce niveau il m’enlaça afin de retirer le lacet de mon bikini qui s’enleva pour libérer ma poitrine qu’il embrassa puis pour s’amuser avec les tétons qu’il me mordilla. Ce petit geste me fit frémir et mes mains se crispaient contre la paroi de la cabine. Après s’être amusé pendant plusieurs minutes à me faire devenir folle par ces gestes, il m’enleva complètement le haut du bikini qu’il laissa tomber sur le sol, puis descendit ses mains doucement tout en caressant mon corps pour atteindre le haut de mon bas de bikini. Il passe l’une de ses mains à l’intérieur afin de caresser mon intimité pendant que son autre main jouait toujours avec un de mes seins, puis il commença à jouer avec mon clitoris ce qui me fit gémir, je me mordais la lèvre inférieure pour m’empêcher de faire trop de bruit, après tout nous étions dans un lieu public. Il vit l’effet que ça me fit et après avoir joué quelques minutes avec il m’enfonça un doigt dans mon intimité. Je m’excitais de plus en plus et il en passa deux autres. Mon regard le suppliait d’arrêter car je n’allais pas pouvoir tenir plus longtemps dans cette position.
Il arrêta donc ce qu’il faisait pour prendre l’une de mes mains afin de lui caresser le corps. Chacun de mes doigts retraçait avec exactitude les lignes parfaites de ses muscles et de ces abdos, puis il prit ma main pour la placer au niveau de sa virilité que je pouvais sentir en érection. Alors que je commençais à lui caresser puis à entamer des mouvements de va et vient, il baissa son short afin que j’ai une pleine vue dessus. Je continuais de le branler, mais l’excitation que je ressentais me donner envie d’en faire plus, je me suis donc baissée doucement pour me mettre à genoux afin de prendre son pénis dans ma bouche. Je commençais des longs mouvements de va et vient de plus en plus profond, tout en lui léchant le gland par moments, mais aussi continuer de le branler à la main. Vu les petits gémissements qu’il commençait à faire ça devait lui plaire, il s’accrocha avec plus de force à mes cheveux afin de lui donner encore plus de plaisir, j’eu juste le temps d’arrêter avant qu’il ne jouisse.
Il était en sueur et cela se voyait sur sa musculature qui ruisselait… Il me releva pour m’embrasser puis me pris par la taille afin de rentrer en moi. Etant donné que je n’étais pas bien grande, il n’eu aucune difficulté à le faire puis commença ses mouvements de va et vient tout en me plaquant contre la paroi de la cabine. Il était fort et n’avait aucune difficulté à me procurer du plaisir, il dû à plusieurs reprises m’embrasser pour m’éviter de crier, mais quand il ne le faisait pas il se mordait la lèvre inférieure tout comme moi. Ses mouvements allaient de plus en plus vite, ses muscles se contractaient sous l’effet de l’effort qu’il donnait à le faire debout puis il s’arrêta après avoir éjaculé en moi… Il mit sa tête contre mon épaule en faisant des petits soupirs rauques et tourna sa tête vers moi pour me voir un grand sourire aux lèvres mais également en sueur. Il se retira de moi pour me reposer à terre et m’embrassa tendrement. Il me regarda une dernière fois d’un air tendre, remit son short de bain et partit de la cabine me laissant en plan un sourire aux lèvres mais également pleins de questions en tête.
Plusieurs jours après j’étais de retour chez moi mais toujours dans un état second, j’avais couché avec Woo Young le chanteur des 2PM dans une cabine à la piscine, après un tournage… Mais pourquoi ? Depuis je n’ai plus eu de nouvelles…. Ca me rend bien triste car j’ai l’impression d’avoir été utilisée.
Quand mon père alluma la télé, il vit ma pub pour la première fois il m’appela pour me faire voir et quand je la vis, j’eu immédiatement quelques images en tête qui me sont revenues. J’ai donc laissé tomber car ça me faisait trop mal de voir ça, même si je l’avoue la pub était plutôt jolie. Puis je me suis dirigée vers mon pc pour consulter mes mails, l’un d’entre eux m’intrigua car je ne connaissais pas le destinataire. Je l’ouvris puis mes yeux s’ouvrirent en grand pour voir le message qui disait :
« Salut Hye Mi, tu te souviens de moi ? Non je ne t’ai pas oublié c’est juste que je ne savais pas vraiment quoi te dire après ce qui s’était passé. Je sais que je me suis comporté de manière spéciale avec toi et j’en suis désolé car ça ne me ressemble pas.
J’ai trouvé ton adresse mail dans les données de la JYP grâce au concours. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir car je veux apprendre à te connaître.
J’attends une réponse de ta part.
Woo Young »
Vos impressions ?
Dernière édition par mimishao le Mar 18 Déc - 16:31, édité 3 fois | |
| | | MiYu Femme de Daeryong Meilleure amie de Sung Gyu
Fan Club : inspirit forever Messages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Ven 27 Juil - 7:34 | |
| OULA OULA OULALAAAAAAAA !!! Ce réveiller boire son café et après ce lire un bon petit OS comme ça je le veut tous les jours !! (Ce qui est sur c'est que aujourd'hui je vais être d'humeur perverse xD Mais bon sa changera pas de d'habitude x))
Sinon niveau histoire elle était bien construite et cohérente ( parce que souvent les OS avec lemon sont pas très très cohérente) Ca serais bien qu'il y ai une deuxième partie à cet OS, comme dans son mails Woo Young dit qu'il veut mieux la connaitre ^^ | |
| | | baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Ven 27 Juil - 8:44 | |
| Hahaha je suis tout à fait d'accord avec MiYu, il nous faut une deuxième partie ma unnie !! XD
Han non mais ton os, je te l'ai dévoré x) J'avoue se réveiller en lisant ça, quoi de mieux pour bien débuter la journée ? ^^ J'AIME =) | |
| | | Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Ven 27 Juil - 9:58 | |
| UNNIE ! Franchement ! Tu sais pas a quel point c'est super de lire ça *o* Tu vas me rendre folle avec ton lemon de partout xD Petite coquine tu l'écris de mieux en mieux, reste sur du soft hein ! Sinon tu vas passer pour une perverse ! *Hum, je crois que c'est déjà fait* Je suis du même avis que Baba : Une suiiiiiiiite ? :$ C'est GE-NIAL ! J'ai adoré *o* Et le mail à la fin, il est mignooooooooon ce garçon ! Fighthing pour le reste <3 | |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Ven 27 Juil - 11:05 | |
| haha ouais Nanou XD il est grave mignon mdrr
Personnellement,Mimi est perverse mais je pense que quand on lit ce genre de os et qu'on en redemande, on est pas forcément très saine d'esprit! mdrr | |
| | | - Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Ven 27 Juil - 19:54 | |
| Mais oui ils nous faut une suite xD !!! Haha WooYoung elle en a de la chance :p Sa va me donner des idées perverses de lire tout ça moi ! Haha | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Ven 27 Juil - 23:54 | |
| Ohh merci beaucoup pour tous vos commentaires ♥ ça fait plaisir...Et moi qui pensait avoir écrit du boudin en boite >< j'avais trop chaud j'arrivais pas à me concentrer (à cause des 30° dehors ! je précise..et qu'on me sorte pu : Siwon en moi ou j'sais pas quoi XDDD)
Oui vous n'etes pas très bien saines d'esprit à en redemander xD mais bn... je suis juste un peu d'accord avec vous donc ce week end j'essayue de m'occuper d'une deuxieme partie ^^
Je vais vous rendre folle ? Gné ? Pourquoi ?xDDD *mais oui je suis perverse tu l'as dit...puis je rappelle que j'suis déjà...beh découverte xD*
En tout cas merci beaucoup pour tous vos avis et commentaires ça fait plaisir ♥ contente que ça vous plaise... XD | |
| | | sarahdam23 regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
You & You Coup de ♥: Yellow Boots All your life on MWS:
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Sam 28 Juil - 13:29 | |
| Il est super bien Mimi !! Et puis la scène d'amour ! Whaaaaou !!Elle était géniale ^^
Et puis le fait que la fille gagne le droit de tourner une pub avec les 2PM ben je trouve ça super originale ! J'aime ! | |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Sam 28 Juil - 17:48 | |
| Ohh merci beaucoup Sarah ça fait plaisir ce que tu me dis là Ca j'avoue que ça m'est venu en regardant des photos des 2PM en fait mdrr
Bon et vu que beaucoup demandaient une suite...hé bennn je l'ai faite ! La voici ! Enjoyyy
Hein ? Quoi ? Il veut me revoir et en plus il me dit que ce n’est pas dans ses habitudes ? Non mais il est sérieux, il m’a littéralement sauté dessus. Ce mail m’a vraiment perturbé mais je dois avouer que la perspective de le revoir me tente bien quand même, la principale raison est qu’il n’est pas désagréable à regarder. Je revois encore les lignes parfaites de son corps qui me restent en tête et ce n’est absolument pas désagréable de penser à ça.
Son mail est bien gentil mais comment compte-t-il me revoir ? C’est pas tout mais je ne peux pas aller à Séoul tout le temps non plus quoi… Je devrais peut-être lui répondre.
« Cher Woo Young. Je te remercie de ce mail qui je l’avoue m’a réellement surprise. Tu veux me revoir après ce qui s’est passé ? Ce n’est pas une blague ? Je dis ça car le fait que tu sois un chanteur de la JYP m’inquiète un peu, sinon j’avoue que je serais ravie de pouvoir te revoir. Dis-moi juste comment on pourrait faire…
Hye Mi »
Après avoir terminé mon mail je me suis dirigée vers la cuisine pour déjeuner et aller en cours. Quand je suis arrivée là-bas plusieurs étudiants me dévisageaient, tellement que j’ai trouvé ça très bizarre. Quand je suis arrivée dans l’amphi ma meilleure amie est directement venue me voir.
Rae Ra : Punaise tu as trop de la chance tu peux même pas savoir !
Moi : De quoi tu parles ?
Rae Ra : Mais de ta pub ! Tourner avec Woo Young trop de chance !
Moi : Quoi ? Tu l’as aussi vu ? J’imagine que c’est pour ça que tout le monde me regarde bizarrement.
Rae Ra : Evidemment ! Mais il est gentil alors ? Vous avez fait quoi ?
Moi (en rougissant) : Heuu oui il est gentil et on a fait…heu pleins de trucs.
Rae Ra : C'est-à-dire ?
Moi : Non non je n’en dis pas plus ! Bon on y va…
Rae Ra : Aller où ? Le cours se passe ici… Allez dis moi.
Moi : Bon d’accord mais ce soir, vient chez moi après le cours.
Rae Ra : Pas de soucis, j’ai hâte de savoir tient.
Nous avons suivit le cours sans encombres ainsi que la suite des cours, puis je suis rentrée chez moi en compagnie de Rae Ra et de là je lui ai tout expliqué…de A à Z. Elle a été très surprise mais je pouvais également lire de l’envie dans son regard, il faut dire que quelqu’un comme Woo Young est juste un fantasme féminin n’est-ce pas ?
Rae Ra : Punaise mais c’est trop incroyable ! Et alors… c’est un bon coup ou pas ? Dis moi tout je veux savoiiiiiiir !
Moi (gênée) : Je dois dire que… heu oui c’est même un très bon coup… La preuve c’est que j’ai oublié tout le reste et maintenant je ne pense qu’à ça.
Rae Ra : Punaise mais tu m’étonnes ! Non mais tu te rends compte que tu t’es faite Jang Woo Young des 2PM ! Je n’arrive pas à m’en remettre !
Moi : Mais remet-en ça va aller tu sais.
Rae Ra : Et alors il a répondu à ton mail ?
Moi : Je sais pas…Je vais voir.
Nous sommes donc allées vois toutes les 2 sur la boîte mail de mon ordinateur pour voir…qu’il m’avait répondu.
« Hye Mi. Je suis heureux de voir que tu m’as répondu. J’avais peur après tout ce qui s’est passé et je t’en remercie. Ne crois pas que c’est le fait que je sois chanteur qui m’a fait faire ce que j’ai fait mais je pense plutôt que te voir m’a rendu fou et je n’ai pas pu retenir mes pulsions j’en suis désolé.
Si tu es bien d’accord pour me revoir je t’attendrais à l’aéroport d’Incheon dans 2 jours. Pour m’excuser je t’ai acheté moi-même le billet que tu trouveras en pièce jointe de ce mail. Préviens moi si tu viens, je t’attendrais là-bas.
Woo Young »
Rae Ra : Punaise il t’a envoyé un billet d’avion !! Alors là il veut réellement te revoir le plus vite possible ! Va s’y ! Si tu n’y vas pas je t’en voudrais toute ma vie.
Moi : Bon je vais y aller ne t’inquiète pas. Et s’il te plaît ne fait pu cette tête là.
Rae Ra : Tu me raconteras ne ? Punaise j’ai trop hâte ! Je sais que vous allez faire des trucs ahah !
Moi : Mais ça va pas non.
Elle ne fit que me tirer la langue et je dois avouer que j’ai bien peur qu’elle ait raison sur ce point. Enfin je ne vais pas m’en encombrer et je vais y aller.
C’est de cette façon que 2 jours plus tard je me suis retrouvée de nouveau à l’aéroport d’Incheon en train de chercher Woo Young qui devait m’attendre là. Après avoir cherché durant quelques minutes dans la hall des arrivés je l’ai vu dans un coin avec une veste, un bonnet et des lunettes de soleil. Quand il m’a vu, il s’est avancé vers moi et m’a souris.
Woo Young : Je suis content que tu sois venue.
Moi : Heuu.. Y’a pas de quoi.
Woo Young : Tu viens avec moi ?
En disant ça il avait saisi ma main afin de m’emmener jusqu’à sa voiture qu’il ouvrit pour me laisser entrer.
Moi : Merci. Dis moi pourquoi tu veux me revoir ?
Woo Young : Je te l’ai dis non ? Tu m’intéresses… Bon on y va ? Je t’emmène boire un verre.
Il m’a conduit jusqu’à un bar qu’il connaissait, et après s’être installés à une table nous avons commencé à nous parler. Même si au début j’étais intimidée, toute ma timidité est vite partie car il est vraiment gentil et a ce don de mettre les personnes à l’aise. Son sourire est juste éclatant et sa façon de parler est telle qu’on peut facilement se noyer dans ses paroles.
Après plusieurs heures où nous avons parlé de nous, ce qui est plutôt étonnant vu qu’à aucun moment je n’ai voulu le quitter, nous avons repris la voiture afin qu’il m’accompagne jusqu’à l’hôtel afin que je passe la nuit là-bas.
Quand nous sommes arrivés sur le parking de l’hôtel qui était totalement désert, nous avons commencé continuer à parler un moment dans sa voiture, je ne voulais vraiment pas partir et il était juste adorable.
Alors que je me suis enfin décidée à sortir de la voiture, j’ai senti un bras qui me retenait. Quand je me suis retournée je pouvais voir Woo Young qui tenait mon bras tout en me regardant d’un air tendre. Il en profita pour capturer mes lèvres dans un long baiser auquel je répondis sans problèmes. Maintenant qu’on se connaissait mieux mon esprit n’avait plus envie de dire non, et ma langue s’est mise à danser avec la sienne. Mes mains se sont dirigées vers l’arrière de sa tête afin de le prendre dans mes bras pour encore approfondir ce baiser tandis que ses mains se sont dirigées vers ma poitrine. Il a tout d’abord commencé à la caresser doucement tandis qu’il m’embrassait puis il a commencé à les masser à travers mes vêtements. Ce petit geste me fit frémir de désir et mes mains ont doucement quitté son cou afin de descendre le long de son corps jusqu’à déboutonner la chemise qu’il portait doucement puis de sculpter les lignes de ses muscles parfaitement dessinés avec le bout de mes doigts.
Je voyais que ces gestes lui faisaient quelque chose car ses caresses se firent de plus en plus insistantes. Il arrêta de s’occuper de mes seins pour me déboutonner la chemise et dégrafer mon soutien gorge pour avoir une pleine vue sur mes seins puis descendit pour arriver au niveau du bas de la jupe que je portais qu’il releva afin de pouvoir toucher mon intimité avec sa main. Il baissa doucement ma petite culotte afin de commencer à me caresser tout d’abord doucement puis de plus en plus vite mon intimité en insistant sur le clitoris. Ses mains me rendaient folles et je voulais qu’il continue… Qu’il me fasse à nouveau sienne, je n’attendais que ça. Il me regarda une fois intensément et un regard plein d’envie avant de commencer à m’embrasser les seins tandis qu’il continuait toujours ses mouvements avec ses mains.
Des gémissements commençaient à sortir de ma bouche, je n’en pouvais plus il me rendait folle et je pensais que j’allais mourir tellement c’était bon. Il fit le tour de mes seins puis arriva au niveau des tétons qu’il se mit à sucer. Ne pouvant plus tenir, je lui ai supplié du regard d’arrêter mais vu qu’il n’avait pas l’air d’accord. Mes mains arrêtèrent de lui caresser le torse afin de descendre vers son intimité en érection que je pouvais sentir à travers son pantalon noir, je lui ouvris la braguette puis j’ai passé la main en dessous de son boxer afin de prendre sa virilité en main pour commencer des mouvements de va et vient. Il arrêta tout ses gestes surpris par cette décision de ma part et me regarda intensément pendant que je continuais à le branler. Il commença à gémir puis à se mordre la lèvre inférieure, fière de mon résultat je me suis tournée et avec quelques difficultés à cause du levier de vitesse j’ai introduit son pénis dans ma bouche pour le sucer. Le fait que je ne faisais pas seulement des mouvements de va et vient mais également des petits coups de langue sur son gland le rendaient fou, il commença à gémir de plus en plus, puis à tenir mes cheveux pour indiquer qu’il en voulait plus. Il était tellement excité qu’il éjacula dans ma bouche, je fis une tête bizarre vu qu’il n’avait pas attendu mais j’ai tout de même avalé son sperm d’un air provocateur. Il voulait aller plus loin, et moi aussi… Mais la voiture nous ne nous rendait pas libres de nos mouvements, puis étant donné que des phares s’approchaient nous nous sommes habillés en vitesse puis nous sommes sortis de la voiture en direction de l’hôtel.
Plusieurs minutes plus tard, nous étions dans la chambre qu’il m’avait loué et quand il eut fermé la porte il se jeta littéralement sur moi afin de continuer ce qu’on avait pas pu terminer dans la voiture. Il me retira ma chemise le plus rapidement que possible ainsi que la jupe que je portais avant de s’occuper de ses propres vêtements qu’il retira d’un geste vif. Il me prit dans ses bras afin de me déposer sur le lit et commença à m’embrasser partout avant de retirer les derniers vêtements qu’il me restait puis de continuer à m’embrasser. D’abord sur la bouche, puis les clavicules, les seins, le long de mon ventre puis jusqu’à arriver à mon intimité qu’il embrassa doucement. Il écarta mes cuisses afin de pouvoir avoir un accès plus facile à celle-ci et commença à s’amuser avec sa langue avec mon clitoris. Il allait de plus en plus vite et ses coups de langues me faisaient gémir de plus en plus fort, non seulement je me mordais la lèvre inférieure pour m’empêcher de crier mais en plus les draps souffraient dû à mes mains qui les serraient comme si ma vie en dépendait.
Il vit l’effet que ça me fit et arrêta pour me sourire d’un air pervers et me regarder avant de retirer son boxer afin d’entrer en moi. Il me donna un grand coup de rein qui me fit sursauter et commença des mouvements de va et vient de plus en plus vite. Il me rendait folle, moi qui ne voulait pas spécialement penser à lui, après ce soir je ne vais faire que ça encore une fois… Il m’embrassa à plusieurs reprises tout en continuant ses mouvements de va et vient ainsi que plusieurs coups de reins. Je n’en pouvais plus et je n’ai pas su m’empêcher de crier son nom ce qui le fit sourire, puis il éjacula en moi et se retira pour s’écrouler en sueur dans mes bras.
Après un dernier baiser et étant plein de sueurs il alla se doucher et me laissa pleine de pensées perverses dans le lit. Je ne pouvais plus penser, j’étais juste comblée par un homme qui savait s’y prendre avec les femmes et sans m’en rendre compte je me suis endormie. Je ne l’ai même pas senti revenir de sa douche afin de se glisser à côté de moi dans le lit pour me prendre dans ses bras.
Le lendemain matin, je me suis réveillée dans ses bras avec un étrange sentiment de satisfaction sur le visage. Mais je me demande bien ce qu’il se passera à l’avenir.
Woo Young : Alors tu as bien dormi ?
Moi : Mhh, plutôt bien oui… Et toi ?
Woo Young : Ohh que oui, tu sais que tu me rends fou ?
Moi : Je crois l’avoir remarqué. Mais… qu’est-ce qui va se passer maintenant car je vais devoir rentrer…
Woo Young : Ce qui est sûr c’est que je ne veux pas de toi comme un plan cul du tout, tu me plais énormément. Du coup quand j’aurais fini cette semaine, car nous avons du travail avec le groupe, je viendrais te voir chez toi.
Moi : C’est vrai ? Mais qu’est-ce que tu me trouves ?
Woo Young : Je ne sais pas exactement mais tu as cette chose en toi qui me rend littéralement fou, j’ai toujours envie de plus, de toi, de te voir…
Moi : Je t’attendrais alors.
C’est avec un dernier sourire que après nous être habillés, il m’a raccompagné jusqu’à l’aéroport pour que je puisse rentrer chez moi. Il m’a embrassé une dernière fois avant de me voir partir vers la salle d’embarquement un sourire sur les lèvres. Je savais que j’allais le revoir et rien que de savoir ça. Me remplissait de joie, même si on ne sait pas de quoi l’avenir est fait. Ce concours m’aura vraiment apporté quelque chose dont je ne m’attendais pas et j’en suis heureuse.
Les impressions ?
Dernière édition par mimishao le Dim 29 Juil - 21:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Sam 28 Juil - 17:53 | |
| Ah Ah j'ai grave kiffé! XD C'est juste trop bien!! Unnie t'écris trop bien !! ♥
Moi j'ai quand même envie de dire : et ça se passera comment quand il va débarquer chez elle dans une semaine ? xD :O | |
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Sam 28 Juil - 18:21 | |
| Haah j'aime!! elle a vraiment de la chance xD Mdr je suis d'accord avec Baba xD c'est plus un OS là haha! | |
| | | sarahdam23 regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
You & You Coup de ♥: Yellow Boots All your life on MWS:
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Sam 28 Juil - 18:44 | |
| Géniale !!! Bon, je crois que tu nous dois encore une suite ! Tu vas pas nous laisser comme ça hein ?! xD | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Sam 28 Juil - 19:08 | |
| MDR ! les filles je vous aimes xD ♥
Unnie allez au boulot!! x) (moi aussi je t'aime mdr) | |
| | | MiYu Femme de Daeryong Meilleure amie de Sung Gyu
Fan Club : inspirit forever Messages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Dim 29 Juil - 13:21 | |
| J'adooooooore ! J'aiiiiiime ! C'est tellement prenant *0* Je suis d'acore avec tout le monde une suite s'impose ! | |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Dim 29 Juil - 21:08 | |
| merci pour vos avis les filles rohh z'avez gagné je change en fic xDD, en tout cas merci de dire que c'est prenant et bien écrit ça fait plais" <3
Cela faisait une semaine que j’étais rentrée chez moi à Busan, mais ça faisait également une semaine que je n’avais pas eu de nouvelles de Woo Young, je n’ai pas souvent peur mais ne pas avoir de nouvelles commence à me rendre parano : et si ce n’était qu’un jeu pour lui ? Et si ce qu’il m’avait dit était faux ?
Pour la 20ème fois de la journée j’ai fermé la fenêtre de ma boîte mail, déçue de ne pas avoir de message de sa part. Pourtant il m’avait dit qu’il me préviendrait quand il pourrait venir, j’imagine qu’il n’a pas eu le temps à cause de son groupe.
J’ai donc éteint mon ordinateur et je me suis allongée sur mon lit tout en pensant à tout ça, tout ce qui s’était passé depuis que j’étais rentrée chez moi et surtout depuis que j’avais gagné ce concours. C’est sur il était gentil mais si il m’avait oublié ? Après tout ce ne sont que des mots mais bon je vais essayer de ne pas penser à tout ça, ce n’est pas dans mes habitudes d’être comme ça. Il n’a pas eu le temps c’est tout. Sans m’en rendre compte je me suis endormie sur mon lit en pleine cogitation pour me réveiller en plein milieu de la nuit en sueur.
Il était 2 heures du matin mais je ne savais plus dormir, mes draps étaient trempés à cause du cauchemar que je venais de faire et j’avais faim. Je suis donc descendue dans la cuisine afin de me préparer un sandwich et je suis remontée dans ma chambre pour allumer mon ordinateur, après tout qui ne risque rien n’a rien et peut-être que j’aurais un mail…
Une fois allumé je me suis dirigé vers mes emails sans grande conviction mais mes yeux se sont ouverts grands comme des soucoupes en voyant qu’il m’avait répondu. C’est donc avec une joie non dissimulée que je me suis empressée de cliquer sur son mail pour voir ce qu’il me disait.
« Hye Mi.
Je suis désolé de te répondre que maintenant, mais j’ai eu plusieurs choses à faire avec le groupe et je ne pouvais pas m’en défaire. Maintenant que je suis libre je t’envoie ce message, j’avais promis que je viendrais te voir et je vais tenir cette promesse, mon vol est prévu pour ce week end j’arriverai donc Samedi matin à Busan et j’espère te voir à mon arrivée.
Passe une bonne nuit :3
Woo Young »
En voyant son message j’étais tout bonnement très heureuse, j’allais le revoir et bientôt car Samedi c’est dans 2 jours. Je me suis empressée de lui répondre que je l’attendrais à l’aéroport et je suis partie me coucher, heureuse de cette bonne nouvelle.
Le Samedi arriva très vite non seulement mes amies me demandaient ce qui se passait pour que je sois si heureuse mais mon père aussi avait des idées en tête.
Mon père : Beh alors pourquoi es-tu si heureuse ? Tu vois ton p’tit copain aujourd’hui c’est ça ?
Moi : Mais non papaa…. Enfin si peut-être en fait. Ohh tu m’embrouilles laisse moi, je dois finir de me préparer.
Sans plus attendre je me suis précipitée dans la salle de bain afin de terminer de me préparer, il faisait beau aujourd’hui et j’ai donc opté pour un short court noir ainsi qu’un tee-shirt ample qui me descend jusqu’aux épaules qui représente le drapeau des Etat-Unis ainsi que un peu de maquillage et des sandales noires à talon. J’avoue qu’il y a mieux comme tenue mais bon on s’en fou je suis tellement pressée que je n’ai même pas réfléchi.
Je suis sortie comme une fusée de la salle de bain afin de sortir de la maison et me précipiter vers ma voiture en courant. Mon père n’a même pas eu le temps de me voir passer tellement je suis allée vite mais j’avais tellement peur d’arriver en retard que je n’ai fait attention à rien d’autre.
Finalement c’est avec 1 heure d’avance que je suis arrivée à l’aéroport de Busan, j’ai donc mis mes écouteurs sur les oreilles afin d’écouter de la musique en attendant. Plusieurs groupes passaient dont les FT Island, les CN Blue, les Big Bang… et les 2PM aussi. Rien que d’y penser des frissons parcouraient ma peau et je me sentais comme envoutée, pourtant ce n’est pas spécialement mon groupe préféré.
Je me suis mise à regarder tout autour de moi et je vis que je n’étais pas la seule à attendre, parmi ces personnes il y avait également des couples qui attendaient de prendre l’avion et qui s’embrassaient. Je les regardais avec envie, bientôt ça serait bientôt mon tour, quoique je ne suis même pas sure qu’il pense à moi de cette façon là. Enfin bon je vais éviter d’y penser pour le moment.
Après avoir passé une heure à écouter de la musique et voir défiler les gens dans l’aéroport, une main s’est délicatement posée sur mon épaule, je n’avais pas vu la personne arriver et je me suis mise à hurler comme si ma vie en dépendait dans tout l’aéroport.
Woo young : Hé hé ce n’est que moi pourquoi tu hurles ?
Moi : Hein ? (je me suis retournée pour voir son visage) : Oh désolée j’ai eu peur j’étais dans mes pensées…
Woo young : Avoue que tu pensais à moi ?
Moi (génée) : Quoi ? Mais non du tout…
Woo Young : Ahah je le savais, alors tu vas bien ? Contente de me voir ?
Moi : Très.
Je regardais un peu autour de moi et des filles nous regardaient bizarrement, il ne manquait plus qu’elles le reconnaissent et je ne serais pas dans de beaux draps tiens. J’ai donc pris Woo young par la main (heureusement qu’il n’avait qu’un sac à dos avec lui) et je me suis dirigée en courant vers le parking afin qu’il monte dans ma voiture. Il rangeait ses affaires pendant que je suis partie payer le parking en vitesse, puis je suis montée dans ma voiture essoufflée comme si je venais de courir un marathon.
Woo Young : Je peux savoir pourquoi tu as couru si vite ? Et pourquoi on se dépêche tant ?
Moi : Ah tu as pas vu ? T’avais l’air d’avoir ton fanclub à l’aéroport alors je veux pas de problèmes.
Woo Young : Oh mademoiselle serait jalouse ?
Moi : Du tout, bon accroche toi on y va.
Contrairement à ce qu’on pourrait penser je suis une vrai folle sur les routes, du coup nous sommes très vite arrivés chez moi. Woo Young était assez étonné qu’une fille puisse conduire si vite.
Woo Young : Mais où as-tu appris à conduire si vite ? T’es une folle.
Moi : Ah non, j’ai appris avec mon père il tient un karting du coup j’en fais souvent. Mais je pense que j’ai trop souvent tendance à rouler vite sur les routes du coup. Désolée.
Woo Young : Heuu oui et pas qu’un peu. Enfin ça me dérange pas moi.
Je lui souris avec un sourire qui le fit déglutir, et je lui ai fais signe de prendre ses affaires afin que nous puissions entrer chez moi et y déposer ses affaires. Quand nous sommes entrés, je lui ai tout d’abord fait visiter la maison puis je l’ai conduis jusqu’à la chambre d’ami afin qu’il puisse s’installer. Bien sûr mon père était déjà parti travailler vu l’heure et il ne rentrerait que le soir. J’ai donc décidé d’aller faire des courses pour le repas de ce soir avec Woo Young, mais dans un premier temps nous sommes passés faire un tour sur la plage afin de discuter après tout cela faisait un moment que l’on s’était pas vu et même si on ne s’était pas beaucoup parlé je dois avouer que ça me manquait. Son sourire me manquait, son regard me manquait et ses paroles dans lesquelles on pouvait se noyer me manquaient. Il remarqua à quel point j’étais en admiration devant lui et me prit la main afin de se promener le long de la plage.
Plusieurs heures après une longue et belle promenade, nous nous sommes dirigés vers le supermarché afin de prendre des plats pour ce soir. De peur de déclencher une émeute car cet imbécile avait perdu ses lunettes de soleil sur la plage, je me suis dirigée en courant vers le supermarché afin d’y acheter les aliments que je cherchais. Etant donné que je voulais cuisiner français, des steaks ainsi que de simples haricots verts allaient suffire mais je pris également un gâteau histoire de pouvoir faire ma gourmande. Je me suis dépêchée de retourner dans ma voiture afin de ne pas le faire attendre trop longtemps, et en entrant dans la voiture je l’ai vu en train de toucher à tous mes cds.
Woo Young : Dis j’peux savoir un truc ? Pourquoi y’a pas un seul cd des 2PM ici ?
Moi : Heuu… Joker !
Woo Young : Quoi joker ? Attends t’as du CN Blue partout ! Et du Big Bang aussi… Même G-Dragon mais aucun de 2PM !
Moi : Désolée, c’est que… ton groupe n’est pas mon préféré…
Woo Young : Ahh vraiment ! Je vais te faire changer d’avis moi.
Il m’embrassa doucement sur les lèvres après m’avoir dit ça, puis gênée je me suis mise en route afin de rentrer chez moi. J’ai démarré la voiture en vitesse et je suis partie.
Woo Young : Tu m’as l’air bien pressée, t’es sûre que tu veux pas écouter les 2PM ?
Moi : Ohh tu m’énerves. Laisse ma musique tranquille. J’en ai déjà dans mon MP3.
Woo Young : Ah beh voilà qui est mieux.
Plusieurs minutes plus tard nous étions arrivés chez moi, Woo Young en parfait gentleman a pris toutes les courses afin de les poser sur le plan de travail avant que je ne les range. J’allais devoir préparer le dîner pour ce soir mais avant je tenais à me doucher. Je fis donc signe à Woo Young de patienter pendant que je me douchais.
Après avoir pris mes affaires du soir, je me suis dirigée vers ma douche, je me suis déshabillée et je suis entrée dans la douche. L’eau commençait à couler, de l’eau chaude et je chantonnais sous ma douche si bien que je n’ai pas entendu la porte s’ouvrir.
Quelques minutes plus tard la porte de ma douche s’ouvrit et j’eu une vue sur Woo Young torse nu en boxer qui me dévisageait avec envie.
Moi (en essayant de me cacher) : Kyaaa ! Mais tu es fou ? Tu ne sais pas attendre que j’ai terminé ! Je pensais avoir fermé la porte à clé.
Woo Young (en s’approchant dangereusement de moi) : Il faut croire que ce n’était pas fermé, et je voulais prendre ma douche avec toi.
Il s’approcha de plus en plus, entra sous la douche tout en refermant la porte derrière lui, puis déposa un léger baiser sur mes lèvres en se collant de plus en plus à moi. Un seul baiser ne suffisait pas car il recommença mais en approfondissant le baiser avec sa langue, la mienne trouva vite la cadence afin de le suivre puis mes yeux se fermèrent. Mon esprit ne pouvait encore une fois plus répondre et mes bras se sont enroulés autour de son cou, juste avant qu’il les prenne quelques minutes plus tard afin de mes maintenir en l’air au dessus de ma tête. Il abandonna ma bouche et descendit pour m’embrasser sur chaque parcelles de mon corps, arrivé aux niveaux des seins il se stoppa, me regarda tout en se léchant la lèvre inférieure et les embrassa, avant de mordiller mes tétons qui étaient durs sur le coup de l’excitation qui se gagnait en moi. Il continua à me sucer les seins pendant que son autre main continuait à me caresser le corps et l’eau de la douche qui coulait ne faisait qu’augmenter l’excitation qui me gagnait, il arriva à mon intimité qu’il commença à caresser avant d’y glisser un doigt, puis deux, j’étais tellement excitée qu’il réussit à en glisser trois pour commencer quelques mouvements de va et vient qui me firent gémir.
Je pouvais sentir sa virilité en érection tout contre moi pendant qu’il faisait ça, il arrêta de me doigter et de m’embrasser afin de prendre ma main pour la glisser vers son pénis. Mais étant donné que le boxer qu’il portait encore le gênait il l’enleva pour que je puisse avoir un plus grand accès à celui-ci. Son regard me dit tout et je pris son pénis entre mes mains pour commencer un long mouvement de va et vient, il était très excité apparemment car il ferma les yeux avant de gémir. J’ai donc intensifié mes mouvements afin d’aller de plus en plus vite, et lorsque je voulu me baisser afin de prendre son pénis dans ma bouche, il m’arrêta en m’embrassant et me porta afin que mes cuisses puissent arriver au niveau de sa virilité en érection. C’est comme ça qu’il entra en moi tout en faisant attention à ne pas glisser contre le carrelage au sol. Il me porta contre le mur en intensifiant ses mouvements de va et vient, avec des coups de reins de plus en plus forts, cela me faisait tant d’effet que je n’ai pas pu m’empêcher de crier son nom avant qu’il jouisse en même temps que moi.
Nous étions tellement dans un moment qui n’appartenait qu’à nous, dans un monde qui paraissait lointain et en parallèle au notre que nous avons pas entendu la porte s’ouvrit.
?? : Hye Mi ? Qu’est-ce que tu fais ?
Moi : Papa ? Non entre pas !!!
Trop tard, mon père entra dans la salle de bain, intrigué par des cris pour avoir une vision sur sa fille nue collée au mur tout contre un gars qui la tenait fermement par les cuisses…
Il n’y a pas pire comme situation honteuse, comment je vais expliquer ça à mon père ? Le rouge me monta aux joues, Woo Young se retourna et vit mon père qui avait une bouche grande ouverte et un regard exorbité à la vue de la scène qui se déroulait sous ses yeux.
impressions ?
Dernière édition par mimishao le Lun 30 Juil - 11:29, édité 1 fois | |
Angel
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Dim 29 Juil - 21:16 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mdr je suis fan de la fin!!! La honte !! La pauvre xD Et son père le pauvre lol J'adore la jalousie de WooYoung par rapport au CD ! ^^ La Suiiiite | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Dim 29 Juil - 21:42 | |
| Mouahah j'aime voir dans le titre fanfic et non oS XD
Bordel je kiff trop, Je veux la suite !!!! :'( :'(
J'ai trop aimé dans la voiture avec les cd surtout la phrase "Quoi joker ? Attends t’as du CN Blue partout ! Et du Big Bang aussi… Même G-Dragon mais aucun de 2PM !" c'est juste trop mdr XD
Han et la fin elle est terrible! Non mais t'es trop cruelle unnie! je veux la suite, tu peux pas nous laisser comme ça mdr! | |
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Lun 30 Juil - 12:16 | |
| Yeaaaaah ! J'ai tout luuuuuuu ! Mon dieu mais j'ai adoré ! Les deux chapitres mon tués Chou !
Et quand elle dit "Heu..Joker" pour le coup du CD j'en pouvais plus xD
Et dans la douche... Aaaah j'ai cru que j'allais mourir de rire x'D
Fighthing pour la suite Unnie ! T'as géré !! ♥ ♥ | |
| | | oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Lun 30 Juil - 17:33 | |
| Rhololo! Pourquoi j'ai pas lu ta fiction avant?! j'ai ris du début jusqu'à la fin, surtout en lisant le premier chapitre! :3 Tu m'as achevée avec le coup des CD dans la voiture mais j'ai fait une tête bizarre dans le chapitre 3 avec l'histoire des grands coup de rein, je m'attendais pas trop à ça xD et après tu dis que c'est moi qui fait des fins de chapitre qui laissent sur la faim! ^^
Ps: GD powaa! (tuez moi) | |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Lun 30 Juil - 19:17 | |
| @ Oska : Alors ça je t'avoue que je ne sais pas pourquoi tu l'as pas lu avant xD mais je suis contente que tu aimes :3 Pourquoi le premier chapitre en particulier ? XD Beh quoi ils ont quoi ses grands coups de rein ? xD Pourquoi tu t'entendais pas à ça ? :O Tout à fait tu laisses des fins de chapitres...affreuses... *veut la suiteee de ta fic' mode hypnose ON* xD
@ Chou ♥ : C'est vrai ? :O Ohh trop plaisir que tu me dises ça chou ! J'suis contente que tu as aimé ♥ Même moi j'avoue que j'adore la scène de la douche * je précise : ceci ne m'est jamais arrivé ! *XD Merci mon chou ça fait plaisir ♥
@ Ma dongseang ♥ :pourquoi je suis pas étonnée ? XD ahah même moi j'aime maintenant que j'ai des idées pas mal... la suite arrive tout à l'heure <3
@ Rikku : ♥ ohh j'suis trop contente que tu aimes !! Merciii ♥
Je vois que le coup des Cd a plut dis donc xDD ça c'est bon à savoir *.* | |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Lun 30 Juil - 19:52 | |
| Bon voilà la suite <3 Enjoyyy
Mon père bloqua dans cette position pendant encore au moins 5 bonnes minutes, la bouche ouverte et des yeux horrifiés. Le rouge était totalement monté à mes joues et je me sentais honteuse, honteuse que mon père me voit dans cette tenue et cette position avec mon « copain » qu’il ne connaissait pas encore.
Moi : Papa, ferme la porte ! Tu vas pas rester comme ça encore longtemps non ?
Mon père : Ah oui désolée Hye Mi… Heuu j’vous laisse.
Moi : Merci bien !
Il referma la porte de la douche et nous entendîmes des bruits de pas qui descendaient les escaliers. Il était parti c’est bon, j’ai regardé Woo Young qui avait l’air choqué une dernière fois avant de lui dire de se décoller de moi afin qu’on puisse s’habiller et… heu essayer d’arranger les choses pour ne plus avoir cette honte.
Woo Young : Mais ton père ça lui arrive souvent de faire ça ?
Moi : Pitié m’en parle pas, c’trop la honte là. Je veux mourirr… Je vais pas savoir le regarder en face à nouveau.
Woo Young : Mais si tu verras ça va aller.
Après un dernier regard noir en sa direction tout en mettant mon bas de pyjama, je suis sortie de la salle de douche en sa compagnie afin d’aller préparer le diner. Mon père se trouvait sur le canapé du salon et regardait la télévision. Je suis donc passé honteuse devant lui en compagnie de Woo Young, après un regard dans notre direction il a commencé à parler.
Mon père : Beh alors tu me présentes pas ton copain ? Je savais que tu en avais un vu comment tu étais ce matin.
Moi : Heuu oui je te présente Woo Young papa, et heu désolée que tu ais du voir ça.
Mon père : Enchanté ! Alors c’est toi qui retourne ma fille, dans tous les sens du terme je dois dire.
Moi : Papaaa !!
Mon père : Beh quoi ? Héé je te signale que j’ai été jeune avant toi, je sais comment ça fonctionne. Et ne t’inquiète pas je ne parlerais plus de ça.
Woo Young : Enchanté monsieur.
Moi : Merci papa t’es gentil.
Mon père : Héé gars ! T’as intérêt à la faire monter au 7ème ciel sinon je reparlerais de ça.
Woo Young (surpris puis avec un regard qui voulait tout dire) : Mais ne vous inquiétez pas pour ça monsieur, c’est déjà prévu.
Moi : Omo, je suis mal ! Bon je vais faire à manger.
C’est ainsi que j’ai laissé Woo Young discuter avec mon père pendant que je préparais la cuisine, pourquoi les hommes ne font rien déjà ? Ah et en plus laisser ses deux là ensemble ce n’est pas une bonne idée, non mais mon père l’encourage en plus ! J’ai jamais vu ça, bon d’un côté je serais tranquille de ce côté-là, il ne m’empêche pas de le voir.
C’est donc avec un sourire non dissimulé que j’ai commencé à faire cuire le repas de ce soir, j’ai tout d’abord mis un cd dans mon poste radio et commencé à tout faire cuire en musique et en dansant en me dandinant dans tous les sens.
J’étais tellement dans ce que je faisais que je n’ai pas vu Woo Young arriver derrière moi qui m’a prit par la taille et m’a chuchoter dans l’oreille.
Woo Young : Alors encore du CN Blue ?
J’eu tellement peur que j’ai fait un bond, mon couteau m’est tombé des mains et je me suis retournée en urgence pour voir qui était l’idiot qui m’avait fait peur.
Moi : P’tin t’es malade, j’ai eu trop peur ! Et laisse mes CN Blue tranquille !!
Woo Young : Je vais finir par croire que tu les préfères.
Moi : D’accord, je vais changer le cd.
Je suis retournée à mon poste de cd pour mettre un cd qui trainait par là et il s’agissait d’un cd des FT Island. En entendant la chanson j’ai commencé à chanter à tue-tête, si bien que Woo Young me fit une tête de désespéré.
Woo Young : Yah ! Mais met les 2PM ! J’te fais une démo si tu veux.
Moi : Hop hop hop ! On touche pas à Kiki (note de l’auteur : Fallait que je le mette :3), sa voix est juste orgasmique donc écoute et tais toi.
Woo Young : Kiki ? Nan mais tu vas pas bien ma fille. Tu peux me dire qu’est-ce que je te trouve ?
Moi : Oui Lee Hong Ki t’sais ? Le chanteur ! Il a une de ces voix, la plus belle du monde alors faut pas y toucher quand je l’écoute.
Woo Young : T’es sérieuse là ? Tu aimes ce groupe ?
Moi : Bien sûr, pourquoi c’est étrange ?
Woo Young : Ah non tu as le droit, mais Hong Ki n’est pas aussi beau que moi.
Moi : Pouah qu’est-ce que tu en sais ?
Woo Young : Ca se voit… Il est pas pareil.
Moi : Oui je sais et alors ? Non mais fait pas ton jaloux, t’es mignon tu sais.
Woo Young : Ah tais toi, regarde ça va cramer.
Je vis qu’il avait raison et je me suis précipitée sur ma poêle afin de continuer à faire cuire mes steaks sans que ça ne brûle. Il me regarda faire un sourire aux lèvres, je pense que le fait que je ne sois pas comme toutes ses groupies le change beaucoup et qu’il a l’air d’apprécier.
Un quart d’heure plus tard, tout était prêt et j’ai ramené tous les plats dans le salon afin que l’on puisse manger ce que j’avais préparé. Les deux hommes étaient autour de la table et regardaient le plat avec une tête assez drôle je dois dire.
Woo Young : T’es sûr que ça a pas cramé hein ?
Moi : Beh non n’importe quoi ici !
Mon père : Mon chou ce n’est pas que je ne te crois pas mais… Heuu c’est un peu noir non ?
Moi : Quoi ? Mais non arrêtez un peu.
J’ai goûté à mon propre plat pour montrer l’exemple, puis j’ai immédiatement recraché ce que j’avais mis dans ma bouche.
Woo Young : Ahaha tu vois c’est cramé !
Moi : Ohh ça va. C’est ta faute !
Woo Young : Ma faute ? Qui était en train de s’extasier sur Hong Ki ?
Moi : Heuu…. Joker ! Le chat !
Woo Young : C’est ça…
Mon père : Bon on se dipute pas ! Je vais commander des pizzas.
Woo Young me regarda faire une moue triste d’un air amusé, et me sourit.
Woo Young : Tu sais c’est rien. T’es mignonne.
Malgré ces mots je continuais à faire ma moue tristounette, chose qui l’amusa encore plus. Mon père arriva quelques minutes plus tard afin de nous annoncer que les pizzas arrivaient dans une demi-heure.
Nous avons donc parlé pendant une demi-heure et une fois les pizzas sur la table, les 2 hommes n’ont pas pu s’empêcher de faire des blagues sur le fait que j’avais ruiné notre repas de ce soir et le pire de l’histoire : ça les amusait ! Ils rigolaient à deux pour ça, pourquoi le monde est si cruel je me le demande.
Après avoir terminé de manger, nous avons regardé un film et sommes allés nous coucher : moi dans ma chambre et Woo Young dans la chambre d’amis.
Alors que je commençais à m’endormir j’ai entendu la porte de ma chambre s’ouvrir pour laisser Woo Young entrer.
Woo Young : Tu dors ?
Moi : Non je suis en train de faire du tricot ça se voit pas ?
Woo Young : Ahah très drôle, tu veux te promener avec moi ?
Je me suis retournée en vitesse.
Moi : A cette heure ?
Woo Young : Oui sur la plage tu sais… On pourra parler et profiter vu que je rentre demain à Séoul.
Moi : D’accord, j’emmène une couverture au cas où.
Je me suis donc levée de mon lit, et après avoir enfilé une veste au dessus de mon pyjama je suis sortie en compagnie de Woo Young pour nous promener sur la plage qui se trouvait derrière ma maison. Ah oui il faut dire qu’habiter dans une petite maison au bord de la mer est plutôt sympa de ce côté.
Il me prit la main et nous avons marché durant plus d’une heure en faisant des allers-retours au bord de l’eau, même si ça paraissait bizarre je dois avouer que c’était très agréable d’être avec lui. Etant fatigués, nous nous sommes installés sur la couverture que j’avais apporté avec moi et nous avons commencé à parler.
Woo Young : Tu sais j’aimerai bien ne pas partir demain, je me sens bien avec toi.
Moi : C’est vrai ? Moi j’aimerai bien que tu restes.
Woo Young : T’inquiète pas même si je m’en vais on se reverra. Puis je connais quelqu’un que je dois te présenter tu seras contente je crois. Je te préviendrais quand j’aurais du temps libre et je t’enverrais un billet d’avion pour Séoul.
Moi : Je peux payer tu sais ?
Woo Young : Hep, hep j’ai pas envie que tu payes, alors laisse moi être gentleman pour ça au moins.
Moi : Bon d’accord, merci.
Il se tourna vers moi et m’embrassa tendrement, comment un mec pouvait être si tendre et en même temps si beau, mais me dire qu’il était une idole et que plusieurs filles pensaient à lui et voudraient réellement le connaître me faisait bizarre. Oui moi j’avais cette chance, je le connaissais et en plus je le voyais et j’avais même couché avec plusieurs fois : c’est un bon coup au passage. Je n’imagine même pas le nombre de filles que je dois rendre jalouse en ce moment.
Ses lèvres sont douces et sucrées. J’aime réellement ses baisers, j’aime quand il m’embrasse, j’aime sentir ses lèvres sur les miennes et sur chaque parcelle de mon corps. Son baiser me rendait folle et j’ai voulu l’approfondir tout en introduisant ma langue dans sa bouche, nos langues ont commencé à danser ensemble en parfait accord. J’en voulais plus dans ma tête le fait qu’il parait demain ne me rendait pas heureuse, je le voulais juste pour moi. Une dose de bonheur dans ma vie, je l’ai donc allongé sur la couverture et je me suis mise à califourchon sur lui afin de continuer à l’embrasser. Tout en l’embrassant, je lui ai déboutonné sa chemise afin d’avoir la vue sur son torse parfaitement musclé. Il me regarda d’un air surpris et je lui répondis juste d’un sourire avant de me baisser pour l’embrasser sur son torse. Tandis que mes bouts de mes doigts lui effleuraient le flanc, mes baisers suivaient les lignes de ses pectoraux et je me surpris à laisser ma langue s’occuper de ses tétons avant de continuer à descendre vers ses abdos doucement. Un frisson parcourrait son corps à chaque moment où ma langue faisait place à mes lèvres pour le caresser. Lorsque je suis arrivée au niveau de son pantalon, mes doigts se firent pressant pour lui retirer ainsi que son boxer, j’avais maintenant sa virilité à pleine vue devant mes yeux. Les vêtements, eux trainaient sur le sable tout autour de nous. Après avoir fait un bref sourire pervers, je me suis baissée pour prendre sa virilité en bouche et commencer des mouvements de va et vient. Il était surpris que je prenne toutes les initiatives et quand il essaya d’arrêter pour passer à autre chose je l’en empêchais.
Je m’amusais avec son pénis, non seulement je lui faisais quelques gorges profondes mais je lui passais également de brefs coups de langues sur le gland. Il serra ses points sur la serviette qui se trouvait sur le sol et commença à pousser de petits soupirs et gémissements. Je sentais qu’il s’excitait de plus en plus et voulant faire durer le plaisir j’ai retiré son pénis de ma bouche afin de le regarder dans sa position soumise. Il se demandait quoi et semblait frustré que j’arrête, mais il ne savait pas que ce n’était pas fini, j’ai pris sa virilité dans ma main afin de commencer à le branler de plus en plus fort. Ses gémissements se firent de plus en plus fort.
Woo Young : Hum…arrête sinon tu vas en avoir plein les mains…
Moi : On verra ça tiens.
J’ai continué mes gestes quelques temps, avant d’arrêter afin de retirer le bas de mon pyjama et ma petite culotte afin qu’il entre en moi. Son corps était déjà en sueur et contrastait avec le bruit des vagues qu’on pouvait entendre derrière nous. Il commença à bouger doucement son bassin, puis me retourna afin d’être sur moi, et commença son mouvement de va et vient par de grand coups de reins. Mes mains s’étaient installées autour de son coup puis sont descendues vers le haut de son dos afin que je puisse m’accrocher à lui avec mes ongles. Cela lui faisait de l’effet et il ferma les yeux afin de ne penser qu’à ce qu’il faisait. Je le regardais bouger dans cette position, il était incroyablement beau et sexy, alors que j’étais à moitié dans mes pensées il s’écroula sur moi visiblement à bout de souffle et se retira de moi pour se loger dans mes bras.
Je pris la deuxième couverture qui se trouvait dans mon sac et que j’avais emmené en cachette afin de nous couvrir puis nous nous sommes endormis dans cette position. Sur la plage, à la quasi-vue de tout le monde, avec les étoiles qui brillaient dans le ciel et le bruit des vagues qui s’échouaient doucement sur la plage.
Impressions ?
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Lun 30 Juil - 20:16 | |
| Haaaaa mon dieu la daron est trop bon ! Hahaha il m'a tué ! Chou c'etait vraiment excellent ! Je me regale avec tes chapitres serieux, tu fais du bon boulot. ♥ Ils sont vraiment trop mignons ces deux là ! ♥
J'ai hate d'avoir la suite, fighthing Unnie ! ♥ | |
| | | oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Lun 30 Juil - 20:19 | |
| La réaction du père dans le salon m'a tuée! xD Trop bon ce chapitre, à quand la suite? mais y a pas vraiment d'histoire pour le moment, j'attends que les choses bougent un peu! | |
Angel
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Lun 30 Juil - 20:49 | |
| Mdr la réaction du Père trop fort ^^ Haha! J'ai adoré le petit passage avec Kiki' Vivement la suiiite =) | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? Lun 30 Juil - 22:27 | |
| Mouahah mdrr j'ai trop rigolé dans ce chapitre! Le père est juste génial! MDR Je veux la suite unnie !! ♥ c'est juste trop bien =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? | |
| |
| | | | [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ? | |
|