Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Fanfic] Reporter sans limites

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [Fanfic] Reporter sans limites 463744dong4

[Fanfic] Reporter sans limites Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[Fanfic] Reporter sans limites 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

[Fanfic] Reporter sans limites Empty
MessageSujet: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyDim 14 Oct - 17:44

Et me voilà pour une nouvelle fic, en attendant que l'inspiration me revienne pour celle qui me reste à finir voici le début ou du moins le prologue pour le moment de celle-ci. Je ne dis rien sur les personnages ni rien Razz
      J'espère que vous aimerez, n'oubliez pas de me donner vos avis <3

Enjoy ! Smile

Prologue

Le jour ne s’était pas encore levé et l’obscurité de la nuit trônait encore dans la ville. Cette ville n’était autre que Séoul et la moitié des habitants dormaient encore. Une chambre était encore dans l’obscurité la plus totale et le réveil affichait 5 heures du matin.
      Une personne se trouvait dans le lit et dormait encore paisiblement. On aurait pu se dire que rien ne perturberait son sommeil mais peu de temps après, une alarme bruyante se fit entendre dans la chambre.

J’ai grommelé, levé ma tête pour regarder l’heure et me suis laissé retomber la tête dans mon oreiller. Il était maintenant l’heure de me lever même si l’envie n’était pas de mon côté.
      Je me suis donc à nouveau redressée, j’ai appuyé sur mon réveil pour le désactiver et je me suis doucement mise sur mes genoux dans mon lit en tournant la tête pour soupirer.

Une autre journée qui commence et j’espère qu’elle sera bonne. Je me suis ensuite levée de mon lit pour aller me débarbouiller dans ma salle de bain. En voyant ma tête dans le miroir de la salle de bain, j’eu peur à cause des cernes que j’avais sous les yeux. Je me suis donc mise à mettre diverses crèmes pour me rendre présentable et aller m’habiller. Un tailleur noir avec une chemise rouge allait suffir, j’ai ensuite rassemblé mes cheveux noirs en un chignon discipliné et mis du eye-liner noir sur mes yeux.
      Rien n’était à mettre de côté car aujourd’hui était un jour important pour moi. Je venais de sortir de l’école de journalisme et j’enchaînais les rendez-vous avec les entreprises afin de me trouver un travail. J’essuyais beaucoup de refus mais aujourd’hui j’avais rendez-vous avec un des plus grand journal de Séoul : le Séoul Daily. Malgré le fait que j’avais peu de chances d’être prise je devais mettre toutes les chances de mon côté.

Après avoir fini de me préparer je suis allée dans ma cuisine afin de prendre mon petit déjeuner tout en lisant les notes que j’avais prises afin de répondre aux questions de mon entretien.
      Ceci était la raison pour laquelle je me suis réveillée tôt, je voulais avoir ce job et pour cela j’ai préparé le maximum de réponses pour les questions qu’ils pourraient me poser.

Lorsque je me suis mise en route il était 8 heures car mon rendez-vous était à 9h30, je n’habitais pas très loin du bâtiment mais je voulais y être en avance. Je me suis donc dépêchée et j’ai marché en direction du métro pour sortir quelques stations plus loin. Après une dizaines de minutes de marche, je me suis retrouvé en bas du bâtiment, j’ai soupiré et je suis entrée en direction de l’accueil.

Secrétaire : Bonjour je peux vous aider ?
      Yoo : Bonjour, j’ai rendez-vous pour un entretien d’embauche avec Monsieur Oh Min Hyun.
      Secrétaire : C’est au 10ème étage, vous pouvez attendre dans la salle d’attente il viendra vous chercher.
      Yoo : Merci.

Après avoir salué la secrétaire de l’accueil je me suis dirigée en direction des ascenseurs, et j’ai appuyé sur le bouton indiquant le 10ème étage.
      Le stress montait en moi au fur et à mesure que je voyais les étages qui passaient. Et j’eu un énorme coup de stress lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit pour me laisser sortir au 10ème étage.
      Je suis descendue et me suis dirigée vers le panneau qui indiquait le bureau du directeur du Séoul Daily.
      Arrivée devant le bureau je vis que quelques chaises avaient étaient installées devant le bureau et que déjà 2 personnes attendaient. Lorsque j’avais reçu le coup de téléphone qui indiquait que je pouvais passer l’entretien d’embauche je m’étais doutée que je n’allais pas être la seule. Je me suis donc dirigée doucement vers une chaise de libre et me suis assise pour attendre le début des entretiens.

Le temps était passé et 3 autres personnes étaient arrivées pour attendre. Il était maintenant 9 heures et un homme était sorti du bureau pour faire passer les personnes l’une après l’autre. Mon tour allait arriver car la personne qui se trouvait avant moi se trouvait dans le bureau. Mon cœur battait à 100 à l’heure, j’avais réellement besoin de ce travail. Je me suis mise à souffler tout en fermant les yeux afin d’évacuer le stress qui montait en moi lorsque j’entendis la porte qui s’ouvrit et une personne qui sortait pour se diriger vers les ascenseurs.
      Une voix s’est mise à crier :

Oh Min Hyun : Mademoiselle Na Yoo.
      Yoo : Oui !

Je me suis levée et je suis entrée dans le bureau, après avoir fermé la porte je me suis dirigée vers cet homme qui se trouvait assis derrière le bureau en face de moi.
      Il m’indiqua que je pouvais m’assoir, chose que je fis et j’attendis qu’il me parle.

Oh Min Hyun : Bon je ne vais pas aller par quatre chemins, vous savez que j’ai besoin de quelqu’un qui va pouvoir dépasser ses limites pour ce poste. Ce journal est réputé pour avoir les meilleurs scoops de Séoul j’ai donc besoin que vous me prouviez que vous voulez vraiment faire partie de notre équipe.
      Yoo : Oui.
      Oh Min Hyun : J’ai également regardé votre cv et votre profil m’intéresse beaucoup, d’autant plus que vous êtes sortie avec les honneurs de votre école de journalisme. Vous avez également l’air d’une personne sûre d’elle et qui n’a pas peur d’aller de l’avant. Ce genre de profil m’intéresse énormément.
      Yoo : Oui.
      Oh Min Hyun : Je vais donc vous poser une seule question, un entretien ne servirait pas forcément sachant que vous m’intéressez déjà et que j’ai juste besoin que vous me prouviez que vous allez savoir répondre à mes demandes.
      Yoo : Oui monsieur, mais je peux vous demander ce que je vais devoir faire ?
      Oh Min Hyun : Nous voilà donc arrivé à cette question, afin d’être embauchée dans notre entreprise il va falloir que vous nous prouviez que vous savez faire fort. Et pour ça je vous demande d’interviewer quelqu’un avant 3 jours sinon vous ne serez pas prise.
      Yoo : Oui… Mais quelle est cette personne que je dois interviewer ?
      Oh Min Hyun : Voilà la partie la plus intéressante, vous allez devoir interviewer un membre des Super Junior. Ce groupe m’intrigue énormément et nos lecteurs veulent en savoir plus sur les relations qu’ils peuvent avoir entre eux. Le pari est lancé dans 3 jours maximum je veux que vous m’envoyez l’interview par mail et si vous réussissez vous serez prise parmi nous.

Quelques minutes plus tard, j’étais sortie du bureau, je me suis dirigée vers l’ascenseur la bouche grande ouverte. Une interview ? Des Super Junior ? Enfin un de leurs membres, mais comment j’allais faire, je suis finie !
      C’est donc avec peu d’espoir et un stress énorme que je me suis dirigée vers mon appartement afin de surveiller les mises à jour de ce groupe et surtout leurs activités. Après tout j’allais devoir me bouger pour réussir à avoir ce job.

Vos avis Razz

Dernière édition par mimishao le Jeu 18 Oct - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

[Fanfic] Reporter sans limites 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

[Fanfic] Reporter sans limites Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

[Fanfic] Reporter sans limites Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyDim 14 Oct - 17:59

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !

JE VEUX LA SUIIIIITE CHOUUUUUUUU !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
https://twitter.com/SuJuPowaa
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[Fanfic] Reporter sans limites Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[Fanfic] Reporter sans limites Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyDim 14 Oct - 19:43

Lu =)
    Et moi je sais déjà d'autres trucs mouhahahahhaha XD
    Breeeeeeeeeeef, je veux la suite !!!! C'est cool =)
    J'adore le prénom de ta fille XD
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Alya
newbie

Alya

Drama préféré : City Hunter

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyDim 14 Oct - 22:02

J'aime <3 me tarde de voir ce que l'interview va révéler et sur qui .... Wink
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyMar 16 Oct - 19:00

Hé bien hé bien je ne m'attendais pas à tant d'amour chou <3
      Merci les filles ♥️, et Di'... on ne fait pas de spoil voyons :O
      (même si je sais que tu en as pas fait XD)
      Merci d'avoir aidé pour le nom --'

Voilà la suite, j'espère que ça vous plaira Smile

Chapitre 1

Moi qui pensait que j’allais pouvoir me reposer en rentrant histoire d’évacuer tout le stress que j’ai pu accumuler pour ce rendez-vous, j’ai envie de dire c’est raté.
      J’ai encore plus stressé et je me posais mille questions durant le temps du chemin de retour qui n’était pas très long.
      Mais comment j’allais pouvoir faire ? Je suis un peu d’un naturel timide mais quand il s’agit de mon travail je pense que je n’ai pas de limites. Mais pour commencer…je ne sais pas par où commencer.

En rentrant chez moi, après avoir fermé la porte je me suis laissé tomber sur mon canapé avec un soupir non dissimulé. Il faut que je commence à rechercher des informations sur ce groupe, je les connais déjà car ils sont connus dans le milieu musical mais je n’écoute que leurs chansons et je ne connais pas vraiment les membres.
      Après avoir retrouvé une once de courage, je me suis relevée et j’ai allumé mon ordinateur afin de trouver les lieux où je pourrais croiser un membre et au plus vite.
      Ce qui est sûr c’est que les informations ne manquent pas sur eux et apparemment il y a plusieurs lieux où on peut risquer de les voir. Tant qu’à faire je vais aller voir là-bas, apparemment deux de leurs membres animent une émission en fin d’après-midi dans le centre ville. Je vais peut-être avoir la chance d’en croiser un d’entre eux et avoir mon interview.
      Sans perdre de temps et après avoir cherché encore un moment des lieux plausibles où je pourrais les croiser. Mais aussi après avoir enfilé mon déjeuner et m’être changée afin d’être plus à l’aise : jean bleu ainsi qu’un chemisier blanc tout en laissant mes cheveux détachés et des escarpins à mes pieds, je me suis précipitée dehors pour prendre le métro et aller en centre ville.

Le métro était bondé et tout le monde était les uns sur les autres, il faut dire que je suis partie à l’heure de pointe afin d’être sûre de ne pas me paumer dans la capitale. Je suis descendue à la station qu’un plan sur internet m’avait indiqué pour trouver les locaux de l’émission Kiss The Radio qui était en ce moment animé par deux membres : des certains Eunhyuk et Leeteuk qui est apparemment le leader du groupe.
      Il y avait tellement de monde dans les rues que je ne savais pas où regarder et je dois dire que mon stress n’arrangeait pas les choses. J’ai tourné plusieurs fois avant de trouver ce fameux bâtiment où allait s’animer l’émission le soir même.
      Je pense que je ne m’étais pas trompée d’endroit car beaucoup de fans, surtout des filles se trouvaient déjà devant les vitres qui peuvent laisser apercevoir les membres durant l’émission. Une chose est sûre : ça n’allait pas être du gâteau !

J’ai attendu un moment avec elles afin de regarder plus en profondeur les lieux, puis j’ai décidé de faire le tour du bâtiment. Peut-être que je trouverais une sortie ou quelque chose… L’entrée principale était bien gardée et avec les gorilles qui se trouvaient devant je pense que ça sera dur de rentrer. J’ai néanmoins tenté ma chance mais le vigile m’a directement arrêté.

Vigile : Mademoiselle, vous ne pouvez pas entrer ici.
      Vite un mensonge.
      Yoo : Je suis désolée mais ma mère travaille ici et elle a oublié un papier à la maison ce matin.
      Vigile : Comment s’appelle-t-elle ?
      Vite un nom.
      Yoo : Na Min Jung.
      Vigile : Je suis désolé mais personne de ce nom travaille ici, je vous demanderez de partir s’il vous plaît.

Je me suis donc écartée en soupirant et je suis retournée devant les vitres où plusieurs autres fans s’étaient rajoutés ce qui faisait qu’on ne voyait presque pu la vitre. Bon je n’allais pas voir grand-chose mais j’apprendrais peut-être quelque chose en attendant avec elles, voir même grâce à eux.
      J’ai donc attendu tout en croisant les bras, heureusement que j’avais eu la bonne idée de prendre un petit sac en bandoulière sinon je ne tiendrais pas.
      Qu’est-ce que leurs fans peuvent être bruyantes, ça n’arrête pas. Et tout ça pour voir un bout de leur tête ? Bon je suppose c’est ce qu’on appelle être accro, ça peut se comprendre.
      En tout cas grâce à elles j’ai appris beaucoup de choses, comme le fait qu’ils ont sorti un nouvel album récemment et sont en pleine période de promotion. Qui dit promotion dit plateaux de télévision pour des shows et qui dit shows dit… possibilité de les croiser.
      Mine de rien et en me prenant pour une de leurs fans j’ai demandé à l’une d’elle.

Yoo : Excuse-moi mais tu sais où je pourrais voir un de leur show prochainement ?
      Fan : Quoi ? Tu ne sais pas mais quelle genre d’ELF fais-tu là ?! C’est un scandale !
      Yoo : Je suis désolée je viens de revenir en Corée et je ne suis pas encore au courant de tout ça.
      Fan : Ah !! Tu me rassures donc le prochain show où tu pourras les voir en live c’est le Music Bank et il sera enregistré demain matin dans les locaux de KBS.
      Yoo : Oh merci beaucoup.
      Fan : Je ne sais pas si tu arriveras à rentrer mais je te souhaite bon courage. Et en tout cas si t’y arrives… C’est cool.
      Yoo : Tu n’as jamais essayé d’y aller ?
      Fan : Moi ? Oh si j’y suis allée une fois et j’ai dû passer la nuit devant pour ça.
      Yoo : Ah je vois…merci pour l’info.

Je me suis écartée du groupe de filles afin de penser. Passer la nuit devant KBS ? Non ce n’est pas possible je ne vais pas pouvoir faire ça… Mais je veux tellement ce travail…
      Les fans commençaient à s’exciter, je pense que les prétendus membres sont arrivés dans les locaux pour commencer leur émission.
      Après avoir jeté un regarde furtif pour essayer de les reconnaître, je me suis dirigée vers un endroit plus calme et une boutique afin de m’acheter à manger et des affaires pour la nuit que j’allais passer. N’ayant pas le temps de rentrer chez moi car cela prendrais trop de temps, il était préférable que je fasse cela. J’ai donc acheté un gros gilet en laine beige qui s’attache par de gros boutons noirs sur le devant ainsi que des gants et une écharpe. Nous étions en été mais le temps n’était pas en notre faveur ces temps-ci et il faisait assez froid la nuit.

Mes affaires en main je me suis dirigée vers les studios de KBS qui se trouvaient quelques rues plus loin. Pour le moment il n’y avait personne devant, j’espérais donc être assez bien placée pour pouvoir les voir et aller en coulisse pour décrocher cette fameuse interview.
      L’entrée des studios était facile à trouver et je me suis donc placée devant. Après être restée debout un long moment, je me suis finalement assise car mes pieds commençaient à me faire mal.
      Le temps était vraiment long et j’ai commencé à ressentir la fatigue, j’ai donc rapproché mes genoux de mon visage et j’ai enfouis celui-ci entre mes genoux afin de me reposer les yeux 5 minutes.

Sauf que lorsque je me suis réveillée une heure était déjà passée et il était maintenant l’heure de manger, quelques fans étaient également arrivées et s’étaient placées derrière moi.
      Elles parlaient entre elles mais à la vue de leurs goodies je ne pense pas qu’elles venaient pour les Super Junior. Je me suis donc redressée pour manger mon casse-croûte et je me suis retournée vers elles afin d’en savoir plus.

Yoo : Excusez-moi ? Vous venez pour quel groupe ?
      Fan 1 : Nous ? Nous sommes là pour tous en général mais nous attendons surtout les BAP. Ils viennent de sortir leur nouvel album, il déchire et nous avons hâte de les voir sur scène. Et toi ?
      Yoo : J’attends les Super Junior. Ils ont aussi fait un come-back.
      Fan 1 : Oh tu es une ELF !
      Yoo : Une quoi ? Non je suis une humaine…
      Fan 2 : Ahah tu es une marrante toi ! Une ELF c’est le nom de leur fan-club.
      Yoo :Ah oui c’est vrai. Je suis désolée mais je viens de revenir en Corée du coup je ne suis pas très au courant de ça.
      Fan 1 : Ils sont aussi connus à l’étranger ?
      Heu je ne sais pas à vrai dire mais je pense bien. Ca m’apprendra à mentir.
      Yoo : Oui oui !
      Fan 2 : Oh mais c’est trop énorme ça.
      Yoo : Je vous l’accorde, puis leurs chansons donnent la pêche.
      Fan 1 : C’est clair ! On les aime aussi nous, tu aimes lesquelles ? Et tu préfères qui dans le groupe ?
      Oh merde…j’en connais que quelques unes…Et niveau membre c’est encore pire…
      Yoo : J’aime bien A-cha, No other et It’s you. Et je dois dire que je préfère Eunhyuk.
      Fan 2 : Ouahhhh elles sont trop bien celles làààààà ! Et Eunhyuk est tellement bon en danse je te comprends.
      Yoo : Vous préférez quoi vous ?
      Fan 2 : Moi je dois dire que j’adore Yesung, c’est un des meilleurs chanteurs. Et ma chanson fétiche par contre c’est One Fine Spring Day. Elle est tellement belle cette chanson.
      Fan 1 : J’adore Heechul moi, mais en ce moment il est en service civil du coup… Mais ma chanson préférée reste U pour le moment. Leurs débuts…c’est tellement nostalgique.

Le reste de la soirée je l’ai passé à leur parler, elles étaient gentilles et j’ai pu en apprendre assez sur le groupe pour savoir à qui m’adresser. Grâce à elles j’ai pu également avoir la chance de voir quelques unes de leurs photos afin que je puisse les reconnaître et écouter quelques unes de leurs chansons. Elles m’ont également parlé de leurs groupes préférés et ça m’a rassurée de voir que je n’étais pas la seule à passer la nuit ici.
      Pendant que je suis allée aux toilettes, elles m’ont gardée ma place et lorsque je suis revenue, nous nous sommes toutes les 3 placées afin de dormir un peu. J’avais mis mon réveil sur 5 heures du matin, sachant que d’après elles les portes ouvraient vers 7 heures. Mais vu que je voulais être un peu présentable j’allais aller dans un café me débarbouiller.

Le lendemain matin après avoir rangé en vitesse mes affaires et demandé aux filles de me garder ma place, je me suis dirigée vers le premier café que j’ai trouvé. J’ai commandé un café que je bus en vitesse avant de me diriger vers les toilettes pour me laver le visage et me remaquiller un peu. Et aussi changer mes vêtements sales afin d’être présentable.
      Je me suis redirigée vers ma place et les filles ont fait la même chose que moi tandis que je leur gardais la leur. Maintenant la file d’attente était bien remplie et il ne restait plus qu’à rentrer dans la salle.
      Vers 7 heures, comme les filles de la veille l’avaient prédis les portes se sont ouvertes et des vigiles se sont dirigés vers nous afin de nous faire entrer un par un dans la salle. Le seul problème dont j’avais totalement oublié la chose : je n’avais pas ma place pour le Music Bank ! Comment allais-je entrer ?
      Le vigile m’a regardé et a tendu sa main afin que je lui donne le billet que je n’avais pas. Je lui ai fais un regard de chien battu et l’ai regardé avec des yeux suppléants afin qu’il me laisse rentrer.

Vigile : Pas de billet, pas de show.
      Yoo : Oh s’il vous plaît j’ai attendu toute la nuit.
      Vigile : Non. Veuillez passez derrière.

J’ai baissé la tête tout en sachant que mon attente n’avait servi à rien lorsqu’une main m’arrêta. Il s’agissait d’une des filles avec lesquelles j’avais sympathisé durant la nuit.

Fan 1 : Tiens, nous attendions une amie mais elle est malade et ne peut pas venir. Je te passe sa place, tu as attendu alors autant que cette place ne finisse pas à la poubelle.
      Yoo : Ohh merci merci !! Je te suis extrêmement reconnaissante pour ça.
      Fan 1 : Y’a pas de quoi.

J’ai donc présenté le billet au vigile qui me laissa passer tout en me faisant de gros yeux. Et je me suis dirigée vers l’avant de la scène, étant donné que je fus la première à arriver j’ai été privilégiée je dois dire. Peu de temps après j’ai pu voir les amies que je me suis faite dans la file arriver et se placer à côté de moi.

Yoo : Merci beaucoup pour ça.
      Fan 1 : Y’a pas de quoi. D’ailleurs c’est quoi ton nom ?
      Yoo : Je m’appelle Yoo et vous ?
      Eun Su : Moi c’est Eun Su.
      Seo Mi : Et moi c’est Seo Mi.
      Eun Su : D’ailleurs je ne sais pas si tu as fait attention mais le billet que je t’ai donné te permet d’avoir accès aux coulisses après. Mon père travaille ici et a réussi à avoir ces places du coup tu es vraiment chanceuse.
      Un problème de moins à résoudre, je suis aidée dans mon malheur.
      Yoo : Oh merci beaucoup c’est gentil. Mais pourquoi me l’as-tu donnée tu ne me connaissais même pas ?
      Eun Su : Comme je l’ai dit mon amie n’est pas venue et puis tu as attendu la nuit ça aurait été bête.
      Yoo : J’avoue.
      Nous avons donc continué à sympathiser et à s’échanger nos numéros en attendant le début du show qui commença quelques minutes plus tard, le temps que tout le monde entre dans la salle.
      Plusieurs groupes se dont succédés dont certains que je ne connaissais pas, certainement des rookies. L’ambiance était à son comble lors du passage des BAP et j’entendais mes nouvelles amies être folles du passage de leurs chéris. Puis ce fut enfin le tour…aux Super Junior.

Je me suis donc préparée à essayer de les reconnaître afin de les voir à la fin du show. Ils firent leur entrée les uns après les autres et ont commencé à chanter. Leur nouvelle chanson s’appelle S.P.Y, elle rappelle un peu le thème de James Bond je trouve et ce que je dois dire c’est qu’ils mettent de l’ambiance. Leur danse est tout simplement spectaculaire, ma bouche en reste ouverte durant tout le show. A côté des fans qui sautent dans tous les sens, je reste statique à les regarder : comment je vais pouvoir m’approcher d’eux ? Je ne suis même pas connue ni rien, ni même journaliste alors comment je vais réussir à décrocher une interview ?

Je me suis tellement posé de questions que je n’avais même pas remarqué que le Music Bank venait de toucher à sa fin, j’avais même manqué la fin de leur prestation qui était une des dernières. Et la salle commençait même à se vider, les filles à côté de moi avaient disparues.
      Ca m’apprendra à trop réfléchir je dois me diriger vers les loges, j’ai donc montré mon ticket à l’un des vigiles qui m’indiqua la route à suivre pour me rendre aux coulisses.
      J’ai donc couru en direction de l’endroit que le vigile m’a indiqué pour tomber sur un autre vigile qui me fit valider mon ticket. En continuant ma route je suis tombée sur plusieurs portes… j’ai regardé les noms sur celles-ci les unes après les autres pour enfin tomber sur celle qui m’intéressait : celle des Super Junior.

Après une once d’hésitation, j’ai toqué à la porte mais après plusieurs minutes j’ai remarqué que personne n’a répondu. Ils étaient peut-être déjà partis ? Ca serait ma veine, mais pourquoi suis-je restée aussi longtemps dans mes rêves !
      J’ai retoqué plusieurs fois et j’étais tellement impatiente que j’ai continué à le faire tout en fermant les yeux tellement le stress montait en moi. Je n’ai pas eu le temps de sentir que la porte s’était ouverte et que je toquais maintenant contre quelque chose de mou et qu’un « aie » s’est fait entendre.

Surprise j’ai ouvert les yeux pour les pauser sur un jeune homme qui devait avoir 2 ou 3 ans de plus que moi et qui me regardait d’un air surpris avec une main sur sa joue et l’autre sur son torse.

?? : Mais qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi tu me tapes ?
      Yoo : Oh désolée je t’avais pas vu ! Je voyais que personne n’ouvrait alors…
      ?? : Laisse-moi le temps d’arriver. Bon tu veux quoi ? Je suis pressé je dois y aller.
      Heureusement que j’avais regardé des photos des membres avant, ce garçon était assez grand et très fin. Il avait des cheveux bruns coupés avec une frange lisse sur le devant. Ses lèvres étaient très pulpeuses pour un garçon et il était habillé avec un tee-shirt blanc qui laissait apercevoir de fins abdos et un pantalon noir, le tout avec une veste de la même couleur. Il était vraiment beau à regarder et rien qu’à l’apparence je pouvais en déduire qu’il s’agissait de Eunhyuk, le meilleur danseur du groupe (et mon préféré d’après la réponse que j’avais donné aux filles la veille).

Yoo : Excuse-moi mais en fait je voulais avoir…
      Eunhyuk : Tu veux un autographe c’est ça ? Je suis désolé les autres sont déjà partis on était pressé je suis tout seul.
      Yoo : Oh mince… non mais ça ira. Même si je ne voulais pas te demander ça. Enfin si…enfin…

Il prend une photo de lui qui traîne dans la loge et me griffonne son autographe avant de refermer la porte et de s’en aller.
      Je reste debout comme une idiote et le voit qui commence à s’éloigner, je me décide donc à le suivre. J’ai tellement besoin de cette interview.
      Je le rattrape et commence à le harceler.

Yoo : Excuse-moi mais j’ai vraiment besoin de ton aide ! C’est important !
      Eunhyuk : Oh mais qu’est-ce que tu veux à la fin ? Je suis désolé mais tu tombes mal je suis pressé !
      Yoo : J’ai juste besoin de 2 minutes de ton temps, s’il te plait Eunhyuk !
      Je le regarde avec des yeux suppléants mais cela semble ne pas l’atteindre.
      Eunhyuk : Je suis désolé je n’ai pas le temps.
      Yoo : S’il te plaît, pas forcément 2 minutes alors juste 1…non 30 secondes suffiront. J’ai juste besoin que tu répondes à une ou deux questions.
      Eunhyuk : Je n’ai pas le temps.

Nous continuions à avancer en direction du parking, et nous rapprochions doucement ou plutôt assez vite à vrai dire du van qui allait le raccompagner chez lui. Il ne me restait plus que quelques secondes pour le convaincre.

Yoo : J’ai vraiment besoin de ton aide, accorde moi juste 2 questions.
      Eunhyuk : Je suis désolé mais je n’ai pas le temps on m’attend.
      Yoo : Je pensais que tu étais un des plus gentils du groupe, tu pourrais m’accorder une seule question alors !
      Eunhyuk : Désolé.

Il me regarda d’un regard à moitié désolé et à moitié en colère pour insister autant et entra dans le van aux portes coulissantes. Je le suis et me poste devant la porte pour l’empêcher qu’il la ferme.

Yoo : S’il te plait !
      Eunhyuk : Non je dois y aller je suis désolé !

J’ai résisté un moment avant de me laisser déstabiliser car étant un homme il était plus fort que moi… Cependant ce qu’il n’avait pas vu c’est que pour empêcher la porte de se fermer j’ai eu un réflexe très stupide mais utile. Ma main s’est glissée dans l’ouverture de la porte qui s’est refermée sur mes doigts.
      Le seul son qui est sorti de ma bouche est un énorme cri de douleur, il fut tellement surpris qu’il ouvrit la porte de la voiture qu’il n’avait pas réussi à fermer entièrement à cause de mes doigts.
      Je me suis donc agenouillée par terre tout en tenant ma main avec un rictus douloureux sur le visage.
      Il se leva du van et me regarda avec un air inquiet.

Eunhyuk : Ca va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi as-tu laissé ta main ?
      Yoo : J’ai dit que j’avais besoin de ton aide !

Il me regarda d’un air inquiet et se baissa pour arriver à ma hauteur afin de regarder l’état de mes doigts. Ils étaient dans un sale état je dois dire. Je les ai regardé en même temps que lui afin d’examiner les dégâts mais tout ce que je vis, c’est une main en sang et des doigts que je ne savais pu bouger. Je me mis à le regarder car je voyais qu’il regardait…ou plutôt guettait une réaction de ma part mais je sentais ma vue baisser petit à petit. Tout devenait flou autour de moi et je ne voyais plus ce qu’il se passait jusqu’à arriver au…trou noir total.

Vos avis ? Smile

Dernière édition par mimishao le Jeu 18 Oct - 19:35, édité 1 fois
Disturb
Femme de Yong Hwa

Disturb

kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Just for you & me :
My dear ♥️♥️

*bave x4*

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyMar 16 Oct - 19:50

Haaaaaaaa j'ai adoré "- tu es une ELF ? - Une quoi ? Non j'suis humaine..." XD
    Eunhyuk pas gentil au début hein j'suis désolée ! XD
    Mais trop choupi après, en même temps, il l'a pas loupé XD
    Je sais que tu as déjà écrit la suite alors poste là fissa XD
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : [Fanfic] Reporter sans limites Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyJeu 18 Oct - 20:35

unni soit fière de moi !!! J'ai tout lu ! Et je veux la suite !!! Je suis trop impatiente, t'écris très bien et c'est très prenant !
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyVen 19 Oct - 14:22

Ha merci les filles ♥️
      Mdr voici enfin la suite, sisi c'est vrai Razz

Chapitre 2

Mes yeux se sont ouverts petit à petit, je commençais à discerner ce qui se passait autour de moi, mais il m’était impossible de savoir où je me trouvais.
      Mes yeux, après s’être habitués à la lumière ambiante, ont commencé à définir les formes qu’il y avait autour de moi. J’ai tourné ma tête de gauche à droite pour voir où je me trouvais et je me suis arrêtée sur la perfusion qui trônait sur mon profil droit.
      Je ne me rappelais plus de ce qui se passait et pourquoi je me trouvais ici.
      J’ai essayé de me lever à l’aide de mes mains mais je fus arrêté par une douleur dans ma main droite. Je me suis donc replacée comme j’étais et j’ai regardé ma main qui se trouvait bandée.
      Maintenant je me souviens, j’ai essayé de l’arrêter… et je me suis coincée les doigts dans son van.
      Mais quelle idiote je suis !
      Je sais que j’ai besoin de ce travail mais je ne me pensais pas aussi stupide pour faire ça. Qu’est-ce que j’allais faire dans cet état maintenant !
      J’ai pesté contre moi-même et les larmes ont commencé à couler toutes seules sur mon visage.

Non seulement j’étais à l’hôpital mais en plus… Je n’aurais pas mon travail et cet imbécile s’est cassé.
      Alors que je pensais et recommençais à stresser, j’entendis la porte s’ouvrir et une personne entrer dans la salle.

Eunhyuk : Alors tu es enfin levée ?
      Yoo : Hein ?
      Eunhyuk : Tu sais que ça fait bien 3 heures que tu dors là ? Et je ne compte pas de l’opération !
      Yoo : Qu…quoi ?
      Eunhyuk : T’es bouchée ou tu le fais exprès ?

Je regardais la personne qui se trouvait devant moi avec des yeux surpris, il pouvait voir ma surprise car malgré ses mots, un fin sourire se dessinait sur son visage.
      Mon regard l’a suivit et il alla s’assoir sur une chaise qui se trouvait non loin de mon lit.

Yoo : Pourquoi tu es resté là ? Je veux dire… c’est toi qui m’a ramenée ici ?
      Eunhyuk : Hé bien je t’avoue que j’avais bien envie de partir car j’étais pressé mais je suppose que je suis trop gentil…
      Yoo : Oh… Merci.
      Eunhyuk : Et puis maintenant je m’en veux alors… Il fallait que je fasse quelque chose.
      Yoo : Je comprends. Mais au fait qu’est-ce que j’ai exactement à la main ?
      Eunhyuk : Le médecin a dû t’opérer car certains de tes doigts sont cassés. Je suis désolé c’est de ma faute.

J’ai baissé les yeux de dépit, même si ce qu’il venait de dire était gentil envers moi, je me suis dit que j’étais mal barrée. Il n’allait pas m’aider c’était sûr, et rien que ça me désespérait.
      Je me suis laissé tomber sur mon lit d’une façon nonchalante mais un peu trop vite pour ma main, un « aie » s’est fait entendre dans la pièce.
      Face à cette situation qui devait être assez drôle à voir il éclata de rire. Un rire cristallin et franc qui laissait découvrir ses gencives, signe qu’il était sincère.

Eunhyuk : Toi je suppose que tu as la mémoire courte ou que tu n’es pas très maligne. C’est mignon.
      Yoo : Yah ne dis pas ça, j’avais vraiment oublié.
      Eunhyuk : Espèce de poisson rouge va. Tu me rappelles quelqu’un.
      Yoo : Hééé…
      Tout à coup une idée me vint en tête, après tout d’après mes souvenirs il était un des plus gentils et sensibles du groupe : je devrais remercier les filles que j’ai rencontré hier. Et s’il était resté avec moi c’est qu’il s’en voulait vraiment… non ?
      Je pense que utiliser ceci serait très intéressant pour moi.

Cependant alors que j’allais lui dire le fond de mes pensées, ce qui j’en suis sûre allait me sauver la vie, la porte d’entrée s’ouvrit brusquement pour laisser entrer 3 personnes.

?? : Bah alors qu’est-ce que tu fais là toi ? Qu’est-ce que tu as encore fait ?
      Eunhyuk : Hyung ! Ne dis pas ça voyons et puis…j’y peux rien.
      ?? : Mais oui Eunhyuk on va te croire. Tu accumules toujours les bêtises, regarde ce que tu as fait à notre pauvre fan.
      La personne qui avait dit cela me regarda tout en sermonnant le pauvre Eunhyuk qui, n’y pouvait vraiment rien cette fois-ci.
      Je ne reconnaissais pas ces 3 personnes car mon cerveau fonctionnait encore au ralenti, heureusement qu’ils avaient dit leurs noms car sinon je n’aurais pas pu mettre un nom sur leur visage.

Eunhyuk : Sungmin, ne dit pas ça c’est vraiment pas ma faute.
      ?? : Yah yah Eunhyuk tu es maladroit tout le monde le sait, ce n’est un secret pour personne.
      ?? : Je dis comme lui !
      Eunhyuk : Yah Donghae tu fais dire des choses insensées à notre maknae !
      Donghae : Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit d’insensé ? Je ne dis que la vérité mon petit Hyukie.
      Eunhyuk : Yah.
      Yoo : Heuu… excusez-moi…

Alors que tout le monde se disputait pour essayer de savoir à qui était la faute, mon mot jeta comme… un froid ? Et 4 paires d’yeux se sont tournés vers moi en même temps.
      C’était vraiment flippant à voir et je me suis cachée la tête à moitié sous mon drap tellement ça faisait peur.

?? : Oh tu as vu Hyung tu lui as fait peur elle se cache !
      Eunhyuk : Kyuhyun ! Arrête de dire n’importe quoi, elle a eu peur de nous pas de moi !
      Donghae : Mais regarde ton visage Hyukjae tu fais vraiment peur comme ça.

Le principal concerné fit une tête de trois pieds de long tandis que les 3 autres se sont mis à rire de façon déployée. Cette bonne humeur me fit sortir de ma cachette et j’eu enfin le courage de parler.

Yoo : En fait… ce n’est pas de sa faute, c’est de la mienne.

Les 4 paires d’yeux se sont à nouveau tournés vers moi, ce qui me valut un nouveau frisson.

Yoo : Je vais expliquer mais par pitié : arrêtez de faire ça c’est franchement flippant !
      Donghae : Oups désolé, nous t’écoutons alors, dit la personne que j’avais reconnu comme était Donghae.
      Yoo : En fait j’avais besoin de lui demander quelque chose et vu que j’avais eu des places en VIP, ça m’a permit de lui demander mais il était pressé et dans la panique j’ai mis ma main dans la porte du van. C’est tout.

Des yeux ahuris se sont ouvert dans la salle, puis Donghae s’est mis à me regarder d’un air interrogateur, Eunhyuk se tenait la tête en se demandant encore ce qui allait arriver, Sungmin souriait vaguement et Kyuhyun, lui… avait simplement éclaté de rire aux larmes.

Kyuhyun : Ahah, niveau maladresse toi tu es comme notre Eunhyuk toi ! dit-il tout en rigolant.
      Eunhyuk : Kyu !
      Kyuhyun : Mais quoi encore ? Je ne dis que la vérité.
      Sungmin : Et qu’est-ce que tu voulais lui demander ?

Après avoir marqué un temps d’hésitation, j’ai quand même décidé d’en parler. Après tout je n’avais pu grand-chose à perdre. J’allais parler lorsque celui que je reconnaissais comme Sungmin répondit au téléphone qui venait de sonner. Il s’excusa puis sorti de la chambre en compagnie de Kyuhyun. Il ne restait plus que Donghae et Eunhyuk dans la chambre, je suppose qu’il attendait que son ami le suive pour partir.

Yoo : J’aurais besoin qu’il réponde, ou un de vous… à quelques questions.
      Donghae : De quel genre ?
      Yoo : Du genre… sur le groupe tout ça ? Une sorte d’interview ?
      Donghae : T’es journaliste ?
      Yoo : Pas encore… mais je voudrais le devenir.

Donghae me regarda un air suspicieux sur le visage tandis qu’Eunhyuk faisait des yeux ronds comme des soucoupes.

Donghae : Et… Tu as juste besoin de ça ? Enfin non ça doit être compliqué.
      Yoo : Oui…
      Donghae : Donc tu n’es pas vraiment une de nos fans c’est ça ?
      Yoo : Heu pour dire la vérité j’écoute vos chansons mais ça s’arrête là.
      Eunhyuk : Je suppose que je n’ai pas le choix ?
      Donghae : Hyukie ?
      Eunhyuk : Je suis désolé de t’avoir blessé du coup je vais répondre à tes questions. Mais pas aujourd’hui car je pense que tu as besoin de repos.

Il sortit une carte de la poche intérieure de sa veste puis me la passa, sur cette carte se trouvait son numéro de téléphone.
      Je me mis à regarder le bout de papier qu’il m’avait donné d’un air étonné par tant de gentillesse, puis j’ai regardé les 2 personnes devant moi d’un air surpris.

Donghae : T’as de la chance que Hyukjae est gentil et trop sensible pour te laisser dans la merde.
      Yoo : Heu je suppose (puis en regardant la personne qui m’a tendu la carte) : Merci !
      Eunhyuk : Appelle-moi quand tu seras rentrée chez toi, je réserve mon après-midi de demain tu me diras à quelle heure tu veux qu’on se voit.
      Yoo : D’accord… Me…Merci !
      Eunhyuk : Y’a pas de quoi.

Mes 2 interlocuteurs sont sortis de la pièce, tout en me souriant une dernière fois. Maintenant j’étais à nouveau seule dans ma chambre d’hôpital, une carte de visite en main et ne croyant pas encore à la chance que j’avais.
      Je me suis pincé une fois, deux fois, trois fois pour voir s’il ne s’agissait pas d’un rêve. Mais en voyant que j’avais mal, je me suis mise à sourire comme une débile et à me secouer dans tous les sens. Pour une fois la chance était de mon côté et je n’allais pas la laisser partir.
      Maintenant il fallait juste que je trouve les bonnes questions à poser et je pourrais avoir ce travail.
      Rien qu’à y penser je jubilais et m’excitais pour un rien.

Quelques heures plus tard, après que les médecins soient passés, j’étais enfin apte à sortir de l’hôpital mais je devais néanmoins rester prudente avec ma main et repasser la semaine suivante afin d’aller vérifier l’état de ma main.
      Après avoir signé les papiers de sortie, je me suis dirigée vers un taxi qui attendait à la sortie de l’hôpital puis je suis retournée chez moi. N’y croyant toujours pas.

Lorsque je fus enfin retournée chez moi, j’ai posé mes affaires à terre et me suis laissé tomber sur mon canapé tout en battant mes jambes dans tous les sens et en souriant bêtement.
      Je pris la carte de visite que j’avais dans la poche de mon gilet que j’avais acheté la veille, puis je me mis à composer le numéro qui était indiqué dessus sur mon téléphone portable.
      Après plusieurs tonalités qui me valurent un coup de stress, une voix retentit de l’autre côté de l’appareil.

Eunhyuk : Allô ?
      Yoo : Heu, allô ? C’est Yoo.
      Eunhyuk : Qui ça ?
      Yoo : La fille à qui tu as bousillé les doigts !
      Eunhyuk : (d’un ton las) Ah toi. Tu es rentrée ?
      Yoo : Oui oui c’est bon. Mais tu avais dit que je devais t’appeler quand je serais rentrée pour mes questions.
      Eunhyuk : Oui c’est vrai. Bon dis-moi quand tu veux me voir ?
      Yoo : Demain ? Genre 14h ça va ?
      Eunhyuk : Je pense que ça devrait le faire, par contre je pense qu’il serait mieux que l’on ne se voit pas dans un endroit publique sinon ça risque…
      Yoo : Je comprends ce que tu veux dire par là. Dans ce cas là tu n’as qu’à passer chez moi, je t’envoie mon adresse par message.
      Eunhyuk : D’accord à demain dans ce cas là bonne soirée.
      Yoo : Merci, bonne soirée.

Lorsqu’il eu raccroché la première chose que je fis fut de lui envoyer mon adresse par message, puis je souris bêtement en pensant que finalement j’arrivais au but. La chance tournait enfin !
      Néanmoins il fallait que je dorme car avec la journée que j’avais passé ainsi que la nuit dernière, mes yeux se fermaient tout seul, d’autant plus qu’il faisait déjà nuit. Après une bonne douche et avoir grignoté quelque chose, je me suis donc changée en pyjama et me suis endormie paisiblement.

Quand je me suis réveillée le lendemain matin, j’étais en sueur. La nuit que je venais de passer était effroyable même si je ne me souvenais plus de la raison.
      Tout ce que je sais c’est que j’avais une terre de deux pieds de longs, je me suis donc levée doucement de mon lit afin d’aller boire un café dans ma cuisine.
      Il n’était que 10h mais il fallait mieux surveiller l’heure assez souvent afin que je ne loupe pas l’heure du rendez-vous. Ce n’est pas tout mais ça ferait extrêmement débile s’il arrivait chez moi alors que j’étais encore en pyjama.
      Je suis donc allé me doucher et me préparer de façon décontractée puis me maquiller légèrement, d’accord une idole vient chez moi mais je ne vais pas non plus sortir la tenue de soirée : un truc simple suffira.
      Puis j’ai allumé la télé tout en attendant doucement l’heure du rendez-vous.
      Alors que je regardais un film qui passait sur le câble, je me suis mise à penser, autant dire que oui ça m’arrive. J’avais l’impression d’avoir oublié quelque chose mais je ne savais pas quoi exactement quand soudain : je n’ai pas préparé de questions !

Je me suis levée d’un coup de mon canapé tout en hurlant ! Mais quelle idiote j’étais, préparer une interview sans questions, on a jamais vu ça. J’ai regardé brièvement l’heure qui avançait et je vis qu’il me restait encore pas mal de temps pour réfléchir aux questions. J’ai donc été chercher un papier et un crayon pour les noter sur une sorte de papier qui pourrait faire un tant soit peu sérieux.
      Des questions…des questions, mais j’allais lui poser quoi comme questions ?
      Pourquoi je n’ai pas réfléchi à ça avant !!

J’ai allumé mon ordinateur afin de regarder des exemples d’interviews d’idoles…qui ne m’ont pas servi à grand-chose mais qui m’ont un peu dirigé vers le genre de questions que je devais poser, c’est que je n’ai jamais fait ce genre d’interview moi ! Pour que mon peut-être futur employeur soit intéressé il faut que ça soit des questions à la fois intéressantes pour les lecteurs mais à la fois pas trop personnelles.
      Le seul souci c’est qu’il faut que je me démarque pour être prise. Et pour ce qui est de questions pertinentes, j’ai longtemps hésité mais j’ai finalement écris tout ce dont à quoi je pensais sur un papier. On verra bien ! Et puis après tout il me doit bien ça, je pense qu’on va bien s’amuser. Si seulement je n’étais pas stressée je serais un peu plus normale.

J’ai donc attendu jusqu’à ce qu’il arrive, après avoir fait les 100 pas dans mon appartement, avoir fait la vaisselle, avoir rangé un peu tout ce qui traîné et m’être posé 5 minutes devant la télévision, la sonnerie de la porte d’entrée a enfin retenti.
      Je me suis précipitée pour ouvrir la porte et en voulant l’ouvrir je me suis prise les pieds dans le tapis de l’entrée ce qui a valu un cri de ma part et un bruit sourd dans tout l’appartement. Je me suis relevée doucement tout en me tenant la tête puis j’ai ouvert la porte pour accueillir mon invité.

Il était adossé avec un pied sur le mur en face de ma porte, il portait un jean blanc troué sur le devant avec un tee-shirt rose clair en V sous une chemise à carreaux. Ses cheveux n’étaient pas coiffés et quelques mèches rebelles tombaient sur son front. Lorsque la porte s’ouvrit il me regarda en haussant un sourcil.

Eunhyuk : Bah alors c’était quoi tout ce bouquant ?
      Yoo : Je, je suis…tombée.
      Eunhyuk : Toi, t’es pas une maladroite pour rien. Tu les accumules dis donc, et dire que j’ai raté ça !
      Yoo : Yah !
      Eunhyuk : Je plaisante, bon on la fait cette interview ? Tu me laisses entrer ?

Tout en disant cela il me retourna et me tint par les épaules pour me faire entrer dans mon appartement. J’ai fermé la porte à clé, puis l’ai emmené jusqu’au salon où je le fis s’assoir sur le canapé pendant que j’allais chercher un plateau avec du thé.

Yoo : Au fait, tu as pas eu de problèmes pour venir jusqu’ici ?
      Eunhyuk : Non ça va, puis j’ai ça.
      Il me montra un masque blanc et une casquette pour appuyer ce qu’il disait.
      Yoo : Ah en effet ça devait être plus simple comme ça. Mais sérieux personne ne t’as reconnu ?
      Eunhyuk : Non je ne crois pas, tu n’as pas de stalkeurs à ta porte du coup je pense que c’est passé.
      Yoo : C’est pas faux. Et… merci de bien vouloir m’aider.
      Eunhyuk : Est-ce que j’ai vraiment le choix ?
      Yoo : A vrai dire ? Non.
      Eunhyuk : C’est bien ce que je pensais. Je pense que ma gentillesse me trahira un jour. (il soupira en terminant sa phrase)
      Yoo : Bon on commence ?

Je me suis assise sur le fauteuil qui se trouvait en face du canapé avec mon calepin et j’ai commencé à lui poser les questions.

Yoo : Bon tu n’auras qu’à répondre directement dans le dictaphone que voici, il faut que je le passe à mon « chef » en guise de preuve.
      Eunhyuk : Ca marche, j’espère simplement que tu n’as pas posé de questions trop… Enfin passons.

Je mis en route le dictaphone et regarda la première question sur mon calepin.

Yoo : Bonjour je suis en compagnie d’Eunhyuk des Super Junior. J’ai réuni ici des questions que les fans peuvent se poser sur vous.
      En premier, dans plusieurs émissions dont notamment Explorers of the human body, vous indiquez que vous portez des semelles pour paraître plus grand. Alors la majorité du temps vous portez des semelles ou c’est votre taille réelle ?

Il me regarda avec de grands yeux ronds et ouvra la bouche de surprise, puis la referma pour répondre.

Eunhyuk : C’est quoi cette question ? Alors oui c’est vrai je porte des semelles… quelques fois.
      Yoo : Et vous en portez en ce moment même ?
      Eunhyuk : Une paire oui, j’ai l’impression d’être petit.
      Yoo : Pourtant on vous a déjà vu en mettre 2, ça vous arrive souvent ?

Il ouvrit d’autant plus les yeux de surprises et répondit tout en ayant le rouge aux joues.

Eunhyuk : Ca m’arrive…desfois.
      Yoo : Question suivante, quand était votre première histoire d’amour ?
      Eunhyuk : Heu.. (deviens rouge pivoine) c’était au lycée, j’étais tombé amoureux d’une fille qui était dans la classe voisine à la mienne. Lors de chaque pause je faisais exprès de passer devant sa classe juste pour la voir et lorsque j’ai enfin décidé à me déclarer, elle m’avait répondu qu’elle était en couple du coup…
      Yoo : Je suis désolé pour vous. Nous allons donc passer à la question suivante. Est-ce que vous êtes puceau ?

Eunhyuk qui était en train de boire une gorgée de thé le recracha aussi vite et a failli s’étouffer.
      Il me regarda le visage complètement choqué et rouge pivoine.

Eunhyuk : YAH ! C’est quoi cette question !
      Yoo : Beh c’est ma question, dis-je sur un ton de revanche.
      Eunhyuk : Non mais je dois vraiment répondre ?
      Yoo : Tu avais promis de répondre à mes questions…
      Eunhyuk : Euh… oui, dit-il d’une petite voix tout en baissant les yeux d’un air très gêné.
      Yoo : Merci je pense que ça intéressera beaucoup de nos lectrices. Dernière question : Quelle est votre orientation sexuelle ?
      Eunhyuk : Quoi ? Et cette question alors ! Pourquoi tant de cruauté ?!!
      Yoo : Hep hep !
      Eunhyuk : Mais pourquoi je suis obligé de répondre ?
      Yoo : Mes doigts !
      Eunhyuk : Rahh… me soule ! Alors bon…

Lorsqu’il se concentra pour répondre à ma question, son téléphone sonna. Il en profita pour décrocher rapidement et après une brève conversation téléphonique il se leva.

Eunhyuk : Je suis désolé je dois y aller.
      Yoo : Je pense surtout que c’est un bon moyen d’échapper à cette question.
      Eunhyuk : Non c’est vraiment urgent.
      Yoo : Je suppose que je n’ai pas le choix, en tout cas merci.
      Eunhyuk : Tu parles, dit-il avec un regard las, c’était quoi ces questions ? Je vais me faire tuer si ça apparaît quelque part.
      Yoo : Ca ne devrait pas apparaître normalement. En tout cas je te remercie.
      Eunhyuk : Bonne chance pour plus tard et merci pour le thé.

Je l’ai raccompagné jusqu’à la porte d’entrée, où il remit son attirail avant de s’en aller en courant vers la cage à escalier pour définitivement disparaître de ma vue.
      Je suis rentrée dans mon appartement, et en fermant la porte j’ai éclaté de rire et je me suis mise à gesticuler dans tous les sens en sautillant. Tout en faisant attention à ma main.
      J’avais eu ce que je voulais, j’allais enfin peut-être décrocher un travail.
      Sans perdre un moment, j’ai entreprit de retaper toutes les questions que j’avais posées à Eunhyuk sur mon ordinateur puis de l’envoyer au directeur du Séoul Daily qui devait attendre ma réponse.
      Je me suis ensuite assise devant la télévision, les yeux posés sur mon écran d’ordinateur à attendre une réponse.
      Plusieurs heures sont passées sans que je n’ai aucune nouvelle, après tout il ne traîne pas forcément tout le temps devant son ordinateur. Je me suis donc levée pour me préparer un truc à manger quand la sonnerie de mon téléphone retentit.

Yoo : Allô ?
      ?? : Bonjour je suis Oh Min Hyun du Séoul Daily.
      Yoo : Oh bonjour monsieur.
      Oh Min Hyun : Je viens de lire votre article et je dois dire que je suis impressionné que vous ayez réussi à approcher un des membres du groupe si rapidement. Même si c’était quelques questions cela reste un exploit, c’est pourquoi je voudrais bien vous voir intégrer mon équipe. Je vous propose de venir demain matin dans mon bureau aux alentours de 10h afin de parler plus tranquillement de tout ça.
      Yoo : Oh je vous remercie beaucoup ! Je viendrais.
      Oh Min Hyun : Je pense que j’aurais un travail intéressant pour vous. Passez une bonne soirée et on se voit demain.
      Yoo : Merci beaucoup Monsieur. Bonne soirée.

L’appel terminé et le téléphone en poche, un sourire débile s’incrusta sur mon visage : j’avais réussi ! J’ai décroché mon poste ! Enfin rien de plus sûr je verrais bien demain mais ça a l’air sur une très bonne voie. Un cri de joie sorti de ma bouche et je me mis à sautiller partout chez moi, il fallait que je remercie Eunhyuk après tout c’était grâce à lui.

Vos impressions ? Smile

Disturb
Femme de Yong Hwa

Disturb

kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Just for you & me :
My dear ♥️♥️

*bave x4*

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyVen 19 Oct - 14:51

Haaaa trop bien !
    J'ai éclaté de rire quand elle fait : "Je suis désolé pour vous. Nous allons donc passer à la question suivante. Est-ce que vous êtes puceau ? ". Tu as limite l'impression qu'elle s'en fiche en fait de son premier amour XD
    Mon petit Kyu ♥

La suite *.*
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

Just for you & me : [Fanfic] Reporter sans limites Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyVen 19 Oct - 21:28

Tout comme dit, ta phrase m'a bien fait rire !! XD
C'était long et ça c'est bien !!!!poker face nan j'ai beaucoup aimé j'ai hâte de lire la suite !!
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyLun 22 Oct - 19:27

Soit happy, je ne passe que vite fait pour toi ! ♥

Ma chou c'était énormeee ! Y'a des répliques, mon dieu elle m'ont achevé !! xD Et l'interview... C'était quoi ces questions ?! Non mais.. T'es malade ! xD J'ai adoré, c'était vraiment énooooooorme !! ♥♥

J'ai hate d'avoir la suite chou, désolé du commentaire très peu constructif, mais j'ai une dissert a faire pour demain 8h, la prof à changer les règles au dernier moment ._____. Mianhae, je me rattrape la prochaine fois!

Je t'aime fort ma Chouu. ♥♥
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyMar 23 Oct - 15:29

Merci les filles ça fait plaisir ♥️
      Ah oui j'avoue que j'avais même pas fait attention pour le coup XD. Mais finalement ça colle plutôt bien en fait :O.

Ohh chou ♥️ mais je suis happy voyons c'est trop gentil de passer pour moi <3
      Ahah contente que tu aimes en plus, et aussi les répliques x). J'aimais cette question xD et j'avoue qu'on m'a un peu beaucoup aidé à en trouver Razz *merci toi qui te reconnaîtra xD*
      Je t'aime fort too ♥️

et voilà la suite ! Smile

Chapitre 3

J’avais passé la soirée sur un petit nuage, mais je m’étais quand même couchée tôt afin de ne pas arriver en retard à mon rendez-vous.

Le lendemain matin, quand le réveil sonna il était affiché 7 heures du matin. Sans attendre une seconde de plus j’ai sauté du lit et je me suis habillée en vitesse avec un tailleur et un chemisier blanc. J’ai ensuite pris le temps de me maquiller et me coiffer. Je pense que jamais je n’avais été aussi rapide le matin et surtout aussi excitée, après tout j’allais enfin pouvoir avoir un travail, ce n’est pas rien. Puis, après avoir englouti mon petit déjeuner je suis partie en direction des locaux du Séoul Daily, un énorme sourire aux lèvres.

En fait je pense que je me suis tellement dépêchée que je suis arrivée encore une fois beaucoup trop en avance, en arrivant devant le bâtiment je vis qu’il me restait bien une heure à attendre avant mon rendez-vous alors je suis allée dans un café qui se trouvait en face du bâtiment.
      Après avoir commandé un Americano, je me suis installée à une table de libre et j’ai commencé à feuilleter mes mails depuis mon téléphone. Si j’avais su je ne me serais jamais dépêchée.

Alors que j’allais partir je vis sur un des comptoirs du café un journal du Séoul Daily, j’allais le feuilleter quand j’ai regardé ma montre. Il était déjà tant d’y aller.
      Je me suis précipitée hors du café et après avoir indiqué à l’hôtesse d’accueil ma présence afin qu’elle le prévienne, je suis montée au 10ème étage dans le bureau de Oh Min Hyun.
      J’eu un énorme coup de stress une fois devant le bureau et après avoir toqué à la porte, le directeur m’a tout de suite ouvert.
      Tout en le suivant, j’ai regardé les lieux un peu plus en profondeur, c’était un bureau assez simple dans les tons blancs qui montrait bien la personnalité du personnage selon moi.
      Il m’indiqua que je pouvais m’assoir, chose que je fis immédiatement et me regarda intensément.

Il n’indiquait rien avec son visage, aucun sentiment que ça soit de la joie ou de la colère… Jusqu’à ce qu’il se mette à sourire puis à rigoler tout seul.
      Je le regardais d’un air étonné tout en haussant un sourcil, signe que je ne comprenais pas ce qui se passait. Pourquoi paraissait-il si heureux ? C’était à cause de mon article ? Non c’est impossible.

Oh Min Hyun : Brillant, tout simplement brillant.
      Yoo : Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas.
      Oh Min Hyun : Vous êtes brillante ! Je savais que je pouvais vous faire confiance mais je ne m’attendais pas à ça de votre part !
      Yoo : Que voulez-vous dire par là ?
      Oh Min Hyun : Même si vous n’avez pas posé beaucoup de questions à ce membre des Super Junior, rien que le fait d’avoir réussi à poser des questions si personnelles et qu’il y réponde est incroyable.
      Yoo : Mais vous n’avez pas besoin de preuve ?
      Oh Min Hyun : Oh si bien sûr mais rien qu’en sachant que vous avez eu l’audace de me répondre je peux dire que vous avez la preuve. Vous savez, la moitié des personnes qui sont venues à l’entretien ont abandonné en entendant ce que je voulais. Et je sais que l’autre moitié n’aura pas forcément le cran de le faire. Vous êtes la première à me répondre.
      Yoo : Oh je vois que j’ai eu de la chance alors…
      Oh Min Hyun : Pas simplement de la chance, vous avez du punch et vous en voulez ! C’est pour ça que je vous accepte dans mon équipe.
      Yoo : Vraiment ? Merci beaucoup ! Oh voici la preuve.

J’ai pris mon sac à main afin de prendre le dictaphone qui se trouvait à l’intérieur, puis je l’ai passé au directeur. Il l’a pris en main puis a appuyé sur le bouton qui permettait d’entendre ce qui avait été enregistré dessus.
      Tout en écoutant l’interview que j’avais faite, je pouvais déjà voir des étincelles dans ses yeux tellement qu’il tenait un scoop.
      Oh Min Hyun : Je savais vraiment que je pouvais compter sur vous, et ceci vient juste de le prouver à nouveau. Je vous engage sans problème !
      Yoo : Oh merci beaucoup !
      Oh Min Hyun : Par contre, je vais vous mettre une seule condition à cela.
      Yoo : Et puis-je savoir quelle est cette condition ?
      Oh Min Hyun : Je sais que vous êtes capable d’aller loin dans ce travail, c’est pour quoi je veux que vous vous occupiez d’une chose en particulier. En fait j’ai pour but de… non pas créer une presse à scandale, mais pouvoir faire des scoops sur les célébrités. Le journal a beaucoup de concurrence en ce moment et si de bons articles sont publiés cela va nous permettre d’avoir encore plus de lecteurs.
      Yoo : Je ne suis pas sûre de voir où vous voulez en venir.
      Oh Min Hyun : C’est simple, je veux que vous vous occupiez de cette rubrique. Vu ce que le test a donné je voudrais que vous vous occupiez à trouver des informations et à interviewer les groupes. Si possible avec des questions personnelles, et en particulier les Super Junior. Non pas que ce groupe me tienne à cœur mais après tant d’années ils sont toujours au top et cela ne fait qu’accroître leur popularité à travers le monde.
      Yoo : Attendez un peu…vous voulez que je fasse ce genre d’interview… pour mon travail ? Encore ? !
      Oh Min Hyun : C’est bien ça, vous avez tout compris.
      Yoo : Mais ce n’est pas un peu…
      Oh Min Hyun : A titre d’information, sachez que votre premier article est déjà publié dans l’article de ce matin.
      Yoo : Quoiii ?
      Oh Min Hyun : Vous m’avez bien entendu, un petit encadré se trouve dans le journal de ce matin. Vous êtes donc officiellement des nôtres.
      Yoo : Oh..mon…
      Oh Min Hyun : Bon ce n’est pas tout mais je pense que vous pouvez y aller maintenant, vous savez ce que j’attends de vous et tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins. J’en attends donc beaucoup de votre part, et j’attends votre premier article sur mon bureau dans 10 jours maximum. Vous pouvez très bien rester ici, mais aussi le faire chez vous.
      Yoo (prise sur le fait) : D’accord, heu merci.
      Oh Min Hyun : Y’a pas de quoi, encore bienvenue parmi nous et…j’attends votre article sur mon bureau dans 10 jours maximum.

Sans attendre un moment de plus, j’ai été mise dehors par le directeur qui devait, sans aucun doute, avoir quelque chose d’important à faire. Je suis restée bouche-bée devant la porte sans réussir à refermer la bouche.
      Premièrement, tout ce que j’avais dû faire pour réussir à avoir cette interview allait devoir se reproduire et assez souvent. Ca n’allait pas être du gâteau.
      Deuxièmement, et ça je pense que ça allait peut-être être pire : j’allais me faire tuer non seulement par Eunhyuk mais également par le groupe !

Je suis rentrée chez moi tout doucement et tout en pensant à ce que j’allais pouvoir dire si jamais il le savait : chose qui se passerait probablement. Je pense que jamais mon cerveau n’avait fonctionné si vite, je pensais vraiment à toutes les options possibles mais… j’étais finie et je le savais. D’habitude je trouvais toujours une parade afin de me faire pardonner mais là je n’en voyais aucune.

Quand je suis arrivée dans le couloir de mon immeuble, je pouvais voir une silhouette adossée au mur en face de ma porte qui avait l’air de piétiner du pied. Au plus j’approchais et au plus je pouvais voir la forme exacte de cette personne et au plus je pouvais voir son visage.
      Il s’agissait de Donghae qui avait l’air d’attendre un air très furieux sur le visage, je dégluti difficilement tout en continuant à m’avancer vers lui l’air pas rassuré du tout.
      Quand il me vit il se tourna directement vers moi et commença à crier.

Donghae : YAH toi !
      Yoo : Heu oui ? Qu’est-ce que tu fais là ?
      Donghae : Tu me demandes encore ! Je peux savoir ce qui t’a pris ! Comment tu as osé faire ça !
      Yoo (faisant comme si de rien n’était) : Osé faire quoi ?
      Donghae : Alors déjà que tu cours après Eunhyuk comme ça, passons. Mais que tu profites de lui comme ça ! Il a déjà bien été gentil de te laisser faire une sorte de mini interview et il faut que tu le balances et qu’en plus c’est publié !
      Yoo : Quoi ?
      Donghae (rouge de colère) : Fais pas comme si tu n’étais pas au courant que ton sujet a été publié ! Voilà j’imagine que tu es contente maintenant, tu as ton poste et en plus tu as foutu la honte à Hyukie. Encore ça ne serait que ça mais en plus il s’est fait réprimander par le manageur à cause de toi !
      Yoo : Il s’est fait réprimander ?
      Donghae : Oui ! Je ne sais pas si tu te rends compte mais les questions que tu as posé étaient très personnelles ! Maintenant il est consigné et doit présenter des excuses publiques au directeur de la SM pour son comportement !
      Yoo : C’est vrai ça ?
      Donghae : Sinon je ne serais pas là je pense ! (en commençant à me tenir le bras avec force) : Maintenant tu vas venir avec toi !
      Yoo : Quoi ? Mais pourquoi ?
      Donghae : D’abord tu vas t’excuser auprès de Hyukie ! Et ensuite je veux que tu expliques tout au leader !
      Yoo : Quoi ?

Il m’entraîna de force jusqu’à une voiture qui se trouvait en bas de mon immeuble avant de me laisser monter dedans, il entra à ma suite avant de demander au chauffeur de se mettre en route.
      Il tapait encore du pied dans la voiture et me regardait d’un air à la fois hautain et méchant, comme si j’avais tué quelqu’un.
      Le trajet dura quelques minutes, sans compter les embouteillages je pouvais compter que leur appartement se trouvait à 15 minutes de chez moi, mais ces quelques minutes furent un véritable supplice pour moi. Vu le regard que Donghae avait posé sur moi, je n’imaginais même pas le reste du groupe : ils allaient me tuer.

Donghae grogna pour me faire signe qu’on était arrivé et me fit ouvrir la porte afin qu’on puisse sortir du véhicule. Une fois sortis, il me prit à nouveau le bras de force et me fit avancer dans les couloirs de l’immeuble.

Yoo : Aie, tu me fais mal, lâche-moi !
      Donghae : Non tu viens avec moi et t’excuser.
      Yoo : Donghae s’il te plaît.

Nous étions enfin devant ce que je devinais comme étant leur appartement, Donghae me lâcha enfin et me fit entrer dans l’appartement. Après avoir retiré mes chaussures, j’ai massé mon poignet qui me faisait mal et était devenu rouge à cause de la force qu’il a utilisé en me serrant le poignet.

Une fois dans leur appartement quelque chose m’a directement choquée, c’était le nombre de chaussures dans l’entrée. Non seulement il y en avait plein sur le tapis de l’entrée mais je pouvais voir également une armoire sur le côté gauche de l’entrée remplie de chaussures de différentes formes.
      J’ouvris grand la bouche et suivit Donghae qui me mena jusqu’au salon. La décoration de l’appartement était très simple et plutôt dans des tons blancs.
      Je m’attendais à trouver quelques uns des membres mais je fus choquée de voir que beaucoup de membres étaient présents dans le salon.

Pendant que Donghae m’amena jusqu’à la table tout en me disant de m’assoir, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder un peu partout et à essayer de les reconnaître.
      Tout d’abord dans le coin cuisine où deux membres étaient en train de cuisiner tandis qu’un troisième les regardait attentivement assis sur une sorte de chaise de bar ;
      Mais dire qui ils étaient ? Aucune idée.
      Dans le salon à proprement parler il y avait deux des membres qui étaient assis par terre devant la télévision et jouaient à une sorte de jeu vidéo ainsi qu’une personne assise dans le canapé derrière qui lisait un livre.
      Ils étaient plutôt calmes mis à part les 2 personnes qui jouaient qui se traitaient de tricheurs ou autres insultes. Mis à part ceux là, je ne vis personne d’autre et je ne vis pas Eunhyuk.
      Donghae, qui était parti quelques instants, revint avec une autre personne que je reconnu comme le leader du groupe, signe que j’étais vraiment mal.

Leeteuk : Alors c’est toi la fameuse personne qui a mis notre joyau dans cet état.
      Yoo : Joyau ?
      Leeteuk : Eunhyuk ! Je peux savoir ce qui t’a pris de rendre ça public !
      Yoo : Pour dire la vérité je ne savais même pas que ça allait l’être…
      Leeteuk : Bon je suppose que ça ne sert à rien de t’engueuler ou d’essayer de trouver des explications ou quelque chose du style donc je vais me contenter de te dire ceci : en tant que leader je ne supporte pas que mes membres soient en danger ou ont des problèmes ! J’espère bien que ça sera la première et la dernière fois que nous avons le droit à ce genre de comportement car mine de rien cela nous affecte tous, et surtout le principal concerné car cela met en danger notre groupe en entier.
      Yoo : Oui je comprends bien cela, je suis désolée pour ça.
      Leeteuk : Ce n’est pas à moi qu’il faut s’excuser mais à Eunhyuk qui n’a pas bougé depuis que l’article est apparu.

Donghae, qui était resté à côté recommença à froncer les sourcils et à avoir un regard noir, il n’avait pas l’air commode celui-là, malgré le comportement qu’il avait la première fois que je l’ai vu je pense que je devrais me méfier de lui et l’éviter.
      Leeteuk devant la scène se mit à sourire avant d’ajouter.

Leeteuk : Ah ! Et je pense qu’on a le droit à une compensation pour ce qui s’est passé, (regarde Donghae) n’est-ce pas Donghae ?
      Donghae : Hein quoi ?
      Leeteuk : Bah oui, je pense qu’il serait bien qu’elle fasse quelque chose pour nous. De toute façon si quelque chose se passe mal, nous saurons à qui nous en prendre !
      Donghae : Si tu le dis.
      Leeteuk : Tu t’appelles Yoo non ? Donc à partir de maintenant et pour la durée de 1 mois tu seras notre femme de ménage !
      Yoo : QUOI ?
      Leeteuk : Qui dit femme de ménage veut dire : lessive, nettoyer à terre, repassage, les vitres, faire les lits, ranger le linge…enfin tout ce qu’une femme de ménage fait !
      Yoo : C’est une blague ou quoi ?!! Et pourquoi ?!
      Leeteuk : Simple préjudice moral pour ce pauvre Eunhyuk qui ne fait que broyer du noir.
      Yoo : Tu as juste oublié quelque chose (en montrant ma main).
      Leeteuk : C’est pour ça que tu ne vas commencer que lorsque ton bandage sera retiré, et c’est bientôt je pense non ? En gros, pendant la durée de 1 mois tu seras sous nos ordres, ou plutôt sous ceux d’Eunhyuk.
      Donghae (ouvrant la bouche) : Quoii ?
      Leeteuk : Ne fais pas cette tête de poisson, comme si tu ne t’y attendais pas…
      Yoo : Et en attendant je fais quoi alors ? Je passe mon temps à me lamenter sur mon sort ? Non mais c’est vraiment pas possible je refuse de faire ça, rien que d’y penser ranger vos affaires mais non ce n’est pas possible !
      Leeteuk : Aurais-tu peur ?
      Yoo : Peur ? Moi ? Mais pas du tout, mais vous êtes juste un nombre encore indéterminé pour moi… et je ne veux pas laver vos boxers !

Leeteuk ouvrit la bouche puis éclata de rire à cette affirmation.

Leeteuk : Si ce n’est que ça, tu pourras très bien faire avec. Bon suis-moi.
      Leeteuk m’entraîna dans un couloir qui montait jusqu’à un escalier (depuis quand il y a des escaliers dans les appartements ?) qu’on monta. Nous sommes arrivés dans un couloir avec plusieurs portes qui étaient certainement les chambres étant donné que je n’avais pas vu d’autres portes pouvant faire l’office de chambre.
      Leeteuk m’emmena vers le fond du couloir, Donghae sur mes talons et toqua à la porte de gauche avant de nous faire entrer.

C’était une chambre qui contenait 2 lits simples séparés, et si l’un était dans un bordel monstre, dans le deuxième on pouvait y voir les formes d’une personne qui se trouvait dans les draps.
      Leeteuk se faufila dans la chambre pour s’assoir à côté de la personne qui se trouvait dans le lit.

Leeteuk : Hyukjae allez lève toi.
      Eunhyuk : Non !
      Leeteuk : Elle est là.

D’un coup Eunhyuk se leva et se retourna pour me faire face, je vis à son regard qu’il n’était pas en colère mais plutôt…déçu et qu’il se sentait mal.

Eunhyuk : Tu avais dit que ça ne se saurais pas… Je fais quoi maintenant.
      Yoo (attendrie par ce visage) : Je suis désolée je ne savais pas qu’il allait le publier.
      Eunhyuk : Je dois aller présenter mes excuses au directeur alors que ce n’est pas ma faute…
      Yoo : Désolée je m’en veux…
      Donghae : QUOI ? Tu t’en veux ! Mais tu n’imagines même pas ce que ça représente ! Il va faire quoi maintenant !
      Leeteuk : Donghae…
      Donghae : Mais dis lui Teukie ! Aller voir le directeur c’est quand même très grave pour nous ! Et si Hyukie a vraiment des problèmes et si….
      Leeteuk : DONGHAE !!
      Donghae : Mais quoi ? !!
      Leeteuk : Calme toi ! Et sors d’ici va te reposer !
      Donghae : Je te signale qu’on est dans ma chambre quand même !
      Leeteuk : Sors ! Va voir les autres jouer aux jeux-vidéos mais dégage !

Donghae fulmina et sorti de la chambre en claquant la porte, un air enragé sur le visage. Eunhyuk poussa un soupir et me regarda.

Eunhyuk : Je pense que tu l’as mis en colère.
      Yoo : Oui… Mais pourquoi ?
      Leeteuk : Il a tout de même un peu raison. Enfin nous n’allons pas nous attarder là-dessus, il va se calmer… ou pas vu ce qui nous attend. (Se tourne vers Eunhyuk) Eunhyuk ! Pour se faire pardonner, ou plutôt disons que je l’ai obligée, Yoo va travailler ici un mois en tant que femme de ménage et tu devras lui dire quoi faire. Tu t’occuperas de lui donner des ordres.
      Eunhyuk (en faisant des yeux surpris) : D’accord.
      Leeteuk : Que j’aime mes bonnes idées. Ahaha ! (Se tourne vers Yoo) Bon ce n’est pas tout ma jolie mais je pense que tu devrais y aller pour aujourd’hui, la semaine prochaine lorsque tu as retiré ton bandage passe directement nous voir, nous t’expliquerons tout ce qu’il faut faire.
      Yoo : Je suppose que je n’ai pas le choix.
      Leeteuk (souriant en faisant ressortir sa fossette) : Hé non.

Une fois dehors, j’ai poussé un soupir de délivrance…mais également de désespoir. Comment vivre 1 mois avec eux ? J’espère que je ne devrais pas passer tout mon temps là-bas !
      J’ai repris le chemin pour rentrer chez moi quand j’eu une illumination. J’ai été embauchée dans un journal qui demande des potins, certes j’ai été choppée pour cet article mais pour les suivants si je fais marcher la discrétion ça devrait aller.
      Ce que Leeteuk m’a demandé de faire est une très bonne opportunité pour pouvoir trouver des détails sur leur vie car je vais pouvoir récupérer le maximum d’informations chez eux.
      Je me mis à sourire comme une idiote tellement je trouvais mon idée brillante : les espionner en restant discrète !
      On pourrait me prendre pour une manipulatrice mais là ce n’est même pas ma ruse, je ne fais rien de mal.

Rentrée chez moi j’ai donc appelé mon patron.

Oh Min Hyun : Allô ?
      Yoo : Bonjour, je vous appelle au sujet de mon article. Etant donné que je ne peux pas trop écrire à cause de mon bandage à la main je voudrais savoir si je pouvais avoir un délai supplémentaire pour vous le rendre, d’autant plus que j’ai une bonne opportunité.
      Oh Min Hyun : Oh, je pense pouvoir vous faire confiance alors, nous allons allonger le délai de 5 jours. Quand vous l’avez fini envoyez le moi.
      Yoo : Merci beaucoup, nous allons faire comme ça. Bonne soirée.

Et voilà maintenant il ne me reste plus qu’à attendre. Attendre que le médecin retire mon bandage, et attendre de pouvoir travailler pour eux, ce qui va me valoir de bons articles je pense.
      Mais aussi je pense que je vais devoir me méfier de certains.

Disturb
Femme de Yong Hwa

Disturb

kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Just for you & me :
My dear ♥️♥️

*bave x4*

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyMar 23 Oct - 16:26

Woouuuuh Donghae rentre en scène !!!
    Tu vois, Teukie aussi il est méchant là ! Bon d'abord qu'au début mais bon XD
    Et c'était sûr que ça allait être publié !!!

Sinon, j'suis pressée de voir entrer Siwon angel
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyMar 23 Oct - 19:40

Je veux la suite !!!!!
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyVen 26 Oct - 12:37

Oui oui tu as vu ça xD , enfin je ne m'attarde pas trop et voilà la suite !
      Enjoy ♥️

Chapitre 4

Médecin : Je vois que vous avez bien pris soin de votre plaie car c’est impeccable, nous allons pouvoir retirer le bandage et vous pourrez reprendre vos activités d’ici demain.
      Yoo : Je vous remercie, je peux vraiment tout reprendre ? Même l’écriture ?
      Médecin : Pourquoi vous exercez quel métier ?
      Yoo : Je suis journaliste…
      Médecin : Si jamais cela vous cause des ennuis pour écrire, vous n’avez qu’à m’appeler et je vous prescrirez des leçons de kiné. Par contre même si c’est en bon état, il serait mieux pour vous d’éviter de porter des choses trop lourdes pour le moment. Laissez vos doigts fonctionner à nouveau correctement.
      Yoo : D’accord, je vous remercie.
      Médecin : Vous pouvez y aller, nous allons nous revoir dans 3 semaines afin d’être sûr que tout va bien.

Sur ces mots je sorti du bureau du médecin, je regardais ma main tout en faisant aller mes doigts : que ça faisait du bien de pouvoir à nouveau les bouger correctement.
      Je me suis dirigée vers la sortie de l’hôpital tout en pensant que cette semaine était vraiment passée trop vite ! Je désespérais rien qu’à penser à ce qui allait arriver par la suite, car je n’avais pas oublié ce qui m’attendais. Chaque jour je mettais une croix sur le calendrier afin de voir le nombre de jours il me restait avant d’aller à l’échafaud, enfin là-bas, cet endroit qui allait à la fois représenter mon supplice et ma réussite.
      Je me suis donc mise en route en direction de leur appartement, l’appartement des Super Junior, même si j’y allais à reculons car j’avais réellement peur de ne pas pouvoir trouver de scoop.
      Même si le leader me facilitait la vie à me dire que je devrais bosser pour eux, va-t-il réellement y avoir des choses à dire sur eux ? Je n’en n’étais pas sûre…

Après quelques minutes de marche, je suis arrivée en bas de leur immeuble, par chance quelqu’un sortait en même temps et m’a laissé entrer. Je me suis donc dirigé vers leur étage et vers leur porte avant de sonner.
      Quelques minutes et sonneries plus tard, quelqu’un vint ouvrir la porte.

Sungmin (en ouvrant la porte) : Je peux faire quelque chose pour vous ? Oh non c’est toi, entre !

Il me fit entrer dans l’appartement avec un grand sourire avant de repartir chercher le principal intéressé, ou plutôt lui crier de venir.

Sungmin (criant) : EUNHYUKKK !!! C’est pour toi je pense !
      Eunhyuk : Oui ? C’est quoi ?
      Sungmin : Pour toi.
      Eunhyuk (en arrivant dans la pièce) : Tu ne pourrais pas être plus clair ? Donghae va râler si ce n’est pas important. (en me voyant) : Oh salut !
      Yoo : Salut.
      Eunhyuk : Tu vas me dire que ça va déjà commencer aujourd’hui ? Donc en gros si j’ai bien tout compris la dernière fois tu es notre femme de ménage pour 1 mois et tu es sous mes ordres c’est bien ça.
      Yoo : Heuu, c’est à peu près ça oui.
      Sungmin : Je pense que je vais vous laisser ! Je vais voir si Wookie ne s’est pas noyé dans ses légumes pour le repas de ce soir.
      Eunhyuk : Olala mais je ne suis pas prêt du tout moi, je ne sais pas ce que tu peux faire…
      ?? : Bouahhh tu crains Eunhyuk ! Si tu veux je sais ce qu’elle peut faire moi !
      Eunhyuk : Heechul la ferme.

Le dénommé Heechul se mit à sourire d’une façon perverse et retourna à ses occupations, pendant que Eunhyuk me fit assoir à la table du salon.
      Il fit mine de réfléchir et commença à parler de notre « contrat ».
      Eunhyuk : Avant de parler de ce que tu devras faire, je pense qu’il est mieux qu’on parle de tes horaires par exemple. Alors prend note que le matin tu devras être là vers 7h30 pour le début de la journée et que tu finiras vers 18h. Par contre si un jour tu n’as pas besoin de venir, je te le dirais en avance. Tu auras un jour de congé car le Dimanche tu ne seras pas obligé de venir. Oui nous sommes 10 ici du coup tu seras obligée de venir tous les jours.

A cette entente je ne pu faire autrement que de soupirer, je pense que ça n’allait vraiment pas être du gâteau.

Yoo : C’est noté, même si je dois dire que ça ne m’enchante pas.
      Eunhyuk : Si jamais tu as fini avant tu pourras partir. Ne t’inquiète pas ça ne m’enchante pas non plus car je ne sais vraiment pas ce que tu peux faire aujourd’hui.
      Yoo : Oui par contre, pendant un moment je ne pourrais pas porter de choses lourdes.
      Eunhyuk : D’accord, mais ça ira nous ne prévoyons pas de déménager dit-il tout en souriant.
      Yoo : Merci. Et ne rigole pas de moi va, ce n’’est pas drôle j’ai réellement mal ! Enfin moins maintenant.
      Eunhyuk : Héé tu n’avais pas à me courir après comme tu l’as fait.
      Yoo : Tu aurais pu être plus gentil !
      Eunhyuk : Tu… bon je pense qu’on va arrêter c’est un peu stupide. Je sais ce qu’on peut faire aujourd’hui, je vais te faire visiter l’appartement après tout tu ne connais pas, pas vrai ?

Je me suis levée et il m’entraîna dans tout l’appartement afin de me faire visiter, même si je connaissais déjà la cuisine et le salon, il fit le tour des autres pièces. Il me montra les toilettes qui se trouvaient à côté du salon ainsi que la buanderie qui contenait deux machines à laver, le même nombre de sèche linge puis… des paniers de linges et divers outils pour laver le linge.
      Il passa ensuite en haut des marches afin de me montrer la salle de bain (ça n’allait pas être du luxe de nettoyer tout ça avec ces 10 gus) et les chambres. Chaque chambre contenait une armoire séparée en 2 parties, deux lits, un panier de linge sale pour chacun des membres et bien sûr elles étaient personnalisées selon les membres qui l’habitaient.

Nous avons fait le tour des chambres et lorsque nous sommes arrivés à celle de Eunhyuk, une tête sorti de la chambre.

Donghae : Hyukieeee tu fais quoi ? (en me regardant) Qu’est-ce qu’elle fait là elle !
      Eunhyuk : Elle commence aujourd’hui son travail pour nous, je lui faisais visiter l’appartement.
      Donghae : Qu’elle dégage d’ici, j’ai pas envie qu’elle entre dans la chambre !
      Eunhyuk : Donghae…
      Donghae : Qu’elle dégage ! Elle va continuer à nous amener des ennuis, je veux pu la voir !

La porte claqua brusquement et Eunhyuk soupira, apparemment désolé de l’attitude de son ami.

Eunhyuk : Je suis désolé qu’il agisse comme ça, faut pas faire attention…
      Yoo : Pourquoi il est comme ça ? Je ne pense pas être si méchante…
      Eunhyuk : Non c’est juste à cause de ce qui s’est passé précédemment, je pense… Essaye juste de ne pas faire attention à lui et ça devrait aller…
      Yoo : D’accord.
      Eunhyuk : Bon nous avons fini la visite, je pense que tu peux faire la vaisselle, j’ai vu qu’il en restait, et t’en aller. Moi je dois partir j’ai une émission à faire ce soir.
      Yoo : Ca marche, je fais ça et je viens pour 7h30 demain matin alors.
      Eunhyuk : C’est bien ça, travaille bien.

Eunhyuk s’en alla et me laissa seule dans le salon. Je me suis dirigée vers la cuisine pour devoir nettoyer toute la vaisselle qu’ils avaient laissé et je dois dire qu’il y en avait un paquet vu le nombre qu’ils étaient.
      Je soupirais avant même de commencer, je n’avais même pas demandé où se trouvait le matériel pour laver et encore moins où je devais tout ranger !
      Alors que je commençais à désespérer, une main me tapota l’épaule si bien que je me mis à hurler !

?? : Hé du calme ce n’est que moi !

Je me suis retourné pour voir de qui il s’agissait et il s’agissait d’un des membres que je n’avais pas encore croisé. Il était grand, plutôt bien bâti… il s’agissait en fait de Siwon j’avais déjà vu des photos de lui je m’en souviens.

Yoo : Oh c’est toi, tu m’as fait peur !
      Siwon : On m’a appris ce qui s’était passé, on ne s’est pas encore croisé mais tu dois savoir qui je suis-je parie. Tu veux de l’aide ?
      Yoo : Non je dois me débrouiller toute seule…
      Siwon : Est-ce que tu sais au moins où se range tout ?
      Yoo : Heuu… tu marques un point là ! J’en ai… aucune idée !
      Siwon : Ahah je le savais, allé je vais t’aider ça ira plus vite.

Siwon se mit à mes côtés et sorti le produit de vaisselle, je lavais pendant que lui essuyait et en profitait pour me montrer où tout se rangeait.
      Au final nous avions fini bien plus vite que prévu et, après l’avoir remercié il me raccompagna jusqu’à la porte d’entrée et je pu rentrer chez moi.

Durant les 2 jours suivants, je me suis surtout familiarisé avec l’appartement et leurs habitants, maintenant ils m’acceptaient tous plus ou moins… à part Donghae qui continuait à me détester pour je ne sais quelle raison. Mis à part ce petit détail, j’avais néanmoins plus ou moins la confiance de tout le monde ici… et Eunhyuk était vraiment gentil et adorable avec moi car la majorité du temps il m’aidait un peu, si bien que ça faisait rire ses amis (à part ce bougon dont je ne dirais pas le nom).
      Alors que je terminais ma journée tranquillement et que je finissais de ranger le linge qui venait de sécher dans l’armoire d’Eunhyuk , quelqu’un entra par la porte et commença à crier.

Donghae : Hé toi là !
      Yoo : Heu c’est à moi que tu parles comme ça ?
      Donghae : Ouais ! Quand tu as finis viens me voir je dois te parler !
      Yoo : Heuu…oui ?

Je commençais sérieusement à baliser car il n’a pas l’habitude de vouloir me parler et la majorité du temps il est juste méchant ou me parle comme à un chien sans que je ne sache pourquoi.
      J’ai vite terminé de ranger ce que je faisais avant de me faire engueuler encore plus et je me suis dirigée vers le salon, là où se trouvait le principal intéressé.
      Il était assis d’une manière nonchalante devant la télévision et lorsqu’il sentit ma présence à ses côtés me parla sans même daigner me regarder.

Donghae : Vu que tu as finis, tu pourrais nettoyer mon linge, je n’ai presque pu rien à me mettre.
      Yoo : Mais…mais il est déjà 19 heures passé, je dois rentrer chez moi j’ai fini ma journée.
      Donghae : Tu rentreras après avoir terminé ce que je t’ai demandé de faire !
      Yoo : Tu veux que je fasse une lessive à cette heure ? Mais c’est super long, je ne vais pas avoir fini avant un moment.
      Donghae : Tu n’as qu’à te dépêcher à le faire alors.

Je suis restée de marbre devant ce qu’il me disait, ce n’était vraiment pas sympa de sa part. Je suis donc retournée dans sa chambre afin de prendre sa banse à linge sale pour l’emmener dans la buanderie. Heureusement qu’ils avaient un produit de nettoyage qui permettait de mélanger les couleurs pour gagner plus de temps sinon je serais perdue.
      J’ai donc pris tout ce que contenait la banse afin de mettre ses vêtements dans la machine à laver, que j’ai programmé et que j’ai lancé.
      Maintenant il ne me restait plus qu’à attendre que le tour de lessive soit fait, ça allait être long surtout que je n’ai plus rien à faire.
      Je suis retournée dans le salon et j’ai vu cet imbécile se marrer devant un programme de variété à la télévision avec plusieurs autres membres qui s’étaient joint à lui. J’ai vu que ça commençait à s’activer en cuisine, alors j’ai décidé de donner la main à la patte et d’aller les aider.
      Il se trouvait que Ryeowook qui allait faire à manger avait besoin d’aide pour éplucher les légumes. J’ai donc pris un économe tout en commençant à l’aider.

Ryeowook : Mais tu n’étais pas censé avoir terminé ? Il est passé 19H…
      Yoo : Dis ça à ton pote Donghae…tu sais cet imbécile qui rigole comme un phoque dans le canapé... Il m’a demandé de faire une lessive.
      Ryeowook : Il abuse ! Tu n’étais pas obligée de le faire tu sais… après tout ce n’est pas lui qui est censé te donner des ordres.
      Yoo : Je sais mais j’ai l’impression qu’il me prend réellement pour son chien. Peut-être que si je fais ça il va devenir…je ne sais pas mais plus sympa ?
      Ryeowook : Déjà que je ne comprends même pas pourquoi il est comme ça avec toi…
      Yoo : Ca doit lui faire mal à son amour propre…
      Ryeowook : Ou alors il est juste jaloux !
      Yoo : Jaloux ? De ?
      Ryeowook : De toi voyons, car tu accapares toute l’attention d’Eunhyuk !
      Yoo : Ah je n’avais pas vu ça comme ça.
      Ryeowook : Va savoir après tout…

Nous avons ensuite fait cuire toute la nourriture et je regardais attentivement sa façon de faire car tout cela avait vraiment l’air très bon. Si bien que nous n’avons pas vu le temps passé et que peu de temps après la machine sonnait signe qu’il était temps d’étendre le linge.
      Je me suis excusée auprès de Ryeowook afin d’aller chercher le linge dans la machine que j’ai mis dans un panier.
      Mon dieu qu’est-ce qu’il y avait comme linge ! Mais ce gars ne fait jamais la lessive ce n’’est pas possible !
      J’ai donc pris un de ces vêtements afin de l’étendre quand j’ai remarqué quelque chose qui clochait. Après une hésitation j’ai déplié doucement le vêtement afin de voir si ce que je voyais n’était pas une hallucination et j’ai failli hurler quand j’ai vu la bourde que j’avais faite : son boxer avait rétrécit !
      J’ai pris un à un les autres vêtements pour regarder s’ils avaient le même problème et il s’est avéré qu’ils avaient tous rétrécis !
      Ma bouche s’est ouverte mais aucun son n’en est sorti, dans la précipitation et l’énervement j’avais dû me tromper dans la programmation : je suis finie ! Maintenant la moitié de ses vêtements sont trop petits pour lui, je vais me faire tuer !

J’ai néanmoins décidé de ne rien dire et j’ai étendu le linge comme si de rien n’était, j’ai ensuite prévenu le principal concerné que j’avais fini. Il me fit un signe de la main tout en continuant à regarder la télévision assis sur le canapé, et après avoir dit au revoir aux autres j’en ai profité pour filer.
      Sans m’en rendre compte j’ai couru jusqu’à mon appartement, puis je l’ai fermé à clé, j’ai ensuite éteint mon téléphone et me suis directement mise au lit pour éviter de trop penser au fait que le lendemain allait être le jour de ma mort !

Et ça n’avait pas loupé car à peine arrivée devant chez eux j’entendais un énorme hurlement provenant de l’appartement. Visiblement il n’avait pas été voir avant…
      Et merde j’allais devoir m’attirer ses foudres, encore si il avait dormi entre temps ça aurait peut-être été mais là…
      Après avoir dégluti une fois, j’ai pris mon courage à deux mains puis j’ai sonné à la porte. Quelque secondes plus tard, la porte s’ouvrit pour me laisser voir le visage de Donghae rouge de colère et s’égosillant dans tous les sens.
      Si bien qu’ils ont dû être à trois afin de l’arrêter pour l’empêcher de m’étriper.

Donghae : YAH TOIII !! Mes fringues !!! Tu as vu ce que tu as fait ! Tu n’attires que le malheur, attends que je t’attrape un peu !
      Eunhyuk : Donghae calme toi !
      Donghae : Non je ne vais pas me calmer ! Par sa faute je n’ai plus rien à me mettre ! Toutes mes fringues sont mortes ! Je vais étriper cette meuf.
      Sungmin : Donghae calme toi !
      Eunhyuk : Hae !!
      Yoo : Je suis désolée…

Je me suis inclinée devant la porte signe que j’étais vraiment désolée pour ce qui s’était passé. Même si ce n’était pas totalement le cas.
      Sous la surprise ils s’arrêtèrent et me regardèrent tous.

Yoo : Je ne sais pas pourquoi mais j’ai dû mal programmer la machine, ce n’était pas pour te mettre encore plus en colère. Je suis désolée.
      Eunhyuk : Tu as entendu…
      Donghae : AHHHH !! M’en fiche ! (en ma direction) T’as de la chance pour cette fois mais t’inquiète pas que la prochaine fois je ne vais pas te louper !

Il repartit en direction de sa chambre je suppose et une porte claqua quelques instants plus tard.
      Eunhyuk soupira une fois encore et Sungmin se mit une main sur la poitrine afin de montrer qu’il respirait enfin.

Sungmin : Je pense que la tornade est passée pour le moment, mon dieu qu’il est énervé je ne l’ai jamais vu comme ça.
      Eunhyuk : Ca se voit que tu le vois pas à des moments, mais quand on touche à ses fringues comme ça… Il voit rouge après.
      Sungmin : En même temps il l’a voulu tu sais, hier elle avait terminé et il lui a demandé de faire une lessive en plus alors qu’elle avait déjà terminé son travail normalement.
      Eunhyuk (me regardant) : C’est vrai ça ?
      Yoo (en abaissant la tête pour montrer son accord) : Oui.
      Eunhyuk : Non mais il abuse, il doit venir s’excuser.
      Yoo : Mais c’est rien ça va aller.
      Eunhyuk : Non il le doit, tu as vu comment il a réagit. Il y a des limites, il a beau être mon meilleur ami… Je ne tolèrerais pas ça.
      Yoo : Si tu le dis…
      Eunhyuk : Bon ce n’est pas tout mais… Si on entrait ?

Avec toute cette agitation, nous avions totalement oubliés que nous étions devant la porte d’entrée, toujours dans le couloir de l’immeuble et à la vue de tous les voisins. Ce qui n’était pas très rassurant, enfin pour eux quoi.

Une fois dans le salon, Eunhyuk me donna plusieurs choses à faire et je fus occupée pendant un moment, si bien que je ne vis pas le temps passer. Il faut dire que mes journées pour le moment se déroulaient toujours de la même manière : de la vaisselle, du linge, laver… Après tout d’occuper de 10 hommes n’était pas forcément évident et ça se voyait quand je me rendais compte de l’état de certains endroits.
      D’ailleurs c’est une bonne chose à mettre dans un article ça, que niveau propreté certains sont propres alors que d’autres sont de vrais porcs.
      Par exemple, alors que la chambre de Eunhyuk et ce cher… AHEM était toujours impeccable, je soupçonnais Eunhyuk d’être légèrement maniaque sur les bords, celle de Sungmin et Kyuhyun était toujours en un bordel monstre et je trouvais des choses pour le moins étrange sous le lit. Cela pouvait aller des miettes de biscuit à des sortes d’étuis bizarres. Je n’avais pas encore eu le temps de bien voir ce que c’était car j’étais le plus souvent dégoutée par la poussière que je pouvais voir, mais je me disais toujours qu’il fallait que je m’y attarde plus souvent un jour.

Quand j’eu fini mes activités, je suis allée retrouver Eunhyuk qui se trouvait dans sa chambre en train de consoler un Donghae qui se lamentait sur son sort.

Yoo : Heu j’ai fini, tu veux que je fasse quoi maintenant ?
      Eunhyuk : J’ai justement une mission pour toi, mais attention ça risque d’être difficile. Je n’ai pas le temps là mais il faudrait que tu... (il regarda Donghae)
      Yoo : Oh non non non !
      Eunhyuk : Je n’ai même pas encore dit de quoi il s’agissait !
      Yoo : Mais j’imagine très bien !
      Eunhyuk : Cet après-midi j’ai une séance photo pour un magasine de mode, alors je ne peux pas m’en occuper personnellement. Mais il faudrait que tu ailles faire des courses avec Donghae pour lui acheter de nouveaux vêtements…

A ces mots il leva la tête en vitesse puis regarda Eunhyuk d’un air horrifié. Et merde je suis finie !

Eunhyuk : Evitez juste de vous entre-tuer.

Vos avis ? Wink
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyVen 26 Oct - 16:19

Ah Ah la grosse boulette ! XD j'adore!! Je veux trop la suite poker face
Disturb
Femme de Yong Hwa

Disturb

kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Just for you & me :
My dear ♥️♥️

*bave x4*

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyVen 26 Oct - 19:40

Han Donghae vraiment méchant !!!! Et comment elle se carapate après sa connerie !
    Oh, oh, et Siwon *.*
    KYU PAS SUSPECT J'AI DIT XD
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyDim 28 Oct - 11:02

WAHOUUUUUUUUUUUUUUU !! :DDD J'ai trop aiméé ! Mon dieu, j'ai trop rigolé quand Hyuk il dit La ferme à HeeChul, j'ai eu plein d'idée d'occupation plus ou moins perverses en tête c'était horrible.. XDDD Han naaaaan ! DongHae méchant ?! Il ferait pas de mal à une mouche ce mec ! xD

Roh, je suis désolée d'avoir lu que maintenant Chou ! J'ai vraiment beaucoup aimé, Fighting pour la suite tu gères. <3
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyDim 28 Oct - 17:15

Ohh merci les filles ça fait plaisir ♥️
      Mdr en même temps c'est trop drôle qu'elle fasse ça xD
      et si Kyu suspect Razz

Mon chou ♥️ c'est bien si tu as pensé à ça...car ça voulait bien dire plus ou moins ça x)
      Mdr j'avoue mais j'aime le faire comme ça en fait :3
      Merciii <3

Voilà la suite !

Chapitre 5

Donghae : Je peux savoir pourquoi je ne suis pas au courant ! Mes courses je peux les faire tout seul !
      Eunhyuk : Elle doit réparer ses erreurs, du coup elle ira avec toi et ne la tue pas s’il te plaît !
      Donghae : NON, j’ai dit non. Je sais bien y aller tout seul, à ce que je sache je suis assez grand !
      Yoo : Et moi aussi j’ai mon mot à dire non ? Si tu me laisses aller avec lui ça va mal finir je le sais !
      Donghae : C’est bien la première fois que je suis d’accord avec elle.
      Yoo : Et je tiens à conserver mes bras et mes jambes ! Qui sait ce qu’il sera capable de faire !
      Donghae (en acquiessant) : Tout à fait ! Qu…Quoi ? Tu insinues que je ne saurais pas me tenir et être calme ?
      Yoo : Tout à fait, de toute façon tu ne sais que être méchant avec moi et le pire c’est que je ne sais même pas pourquoi ! Ca m’énerve tu me traites comme ton chien sans aucune raison !
      Donghae : Quoii ? Je sais très bien être gentil ! Et je vais te le montrer ! Hyukie elle m’accompagne et je te promets que je vais pas la tuer !
      Eunhyuk (les yeux grand comme des soucoupes) : Heuu oui ?
      Yoo : Si jamais il fait la moindre chose contre moi je lui éclate sa tête de toute façon !

Eunhyuk fit une tête stressée et ouvrit la bouche pour dire quelque chose.

Yoo : Oh je rigole, si jamais ça ne va pas je t’appelle tout de suite ! Ne fait pas cette tête là tout ira bien.
      Donghae : Tout à fait, Hyukie va s’y tu vas être en retard si tu continues. Allé hop hop.

Sur ces mots, Donghae poussa Eunhyuk en dehors de l’appartement avant même qu’il n’ait eu le temps de dire quoique ce soit. Il revint ensuite vers moi avec un vrai faux sourire et me dit de me préparer.
      Je me suis dépêchée à me préparer et j’ai rejoins Donghae dans l’entrée, vu la tête qu’il faisait cela ne m’inspirait rien de bon. Il devait préparer un mauvais coup et je ne sais pas pourquoi je pensais ça.
      Même si il disait qu’il n’allait rien faire, ce moment avec lui ne me disait rien qui vaille et je suis partie en direction de sa voiture avec un vrai faux sourire.

Je me suis installée à ses côtés dans la voiture, et nous nous sommes dirigés vers un centre commercial dans le silence le plus total.
      Je pouvais clairement entendre la radio qui diffusait tous les nouveaux titres du moment et ma tête bougeait en rythme avec la musique.
      Je regardais tranquillement par la fenêtre et nous avons mis plusieurs minutes à arriver sur le parking où il se gara.

Donghae : Bon nous sommes arrivés ! Alors tu devras me suivre partout et tenir tous les vêtements ainsi que les sacs des achats. Et surtout me donner ton avis sur chaque tenue ! Car je te rappelle que tu as bousillé toutes mes fringues et tu as de la chance que je ne te fasse pas payer les nouveaux.
      Yoo (avec un soupir non dissimulé) : Ca marche, mais tu vas vraiment faire attention à mon avis ?
      Donghae : Oui car Eunhyuk me dit toujours si ce que je porte me va ou non alors j’espère que tu feras pareil.
      Yoo : D’accord mais tu n’as pas peur que mon avis soit un peu différent car je te rappelle au cas où tu aurais oublié que je suis une fille !
      Donghae : Nan t’inquiète pas et puis si jamais tu me dis des conneries t’inquiète pas que je vais te le faire payer ! Bon on y va.

Il mit des lunettes de soleil ainsi qu’une sorte de bonnet sur ses cheveux et nous sommes sortis de la voiture afin de rentrer dans le centre commercial.
      Nous nous sommes tout d’abord dirigés vers une boutique de vêtements simples mais très stylés. Il se dirigea vers le rayon des jeans et en prit une bonne quinzaine qu’il me mit dans les mains : noirs, blancs, bleus, délavés, troués… tout y est passé.
      Il se dirigea ensuite vers les chemises et les tee-shirts où il fit la même chose si bien qu’à la fin je ne voyais même plus où je me dirigeais. J’ai bien dû me prendre plusieurs rayonnages dans la figure, ce qui me valut les rires de mon cher… ami.
      Après plusieurs minutes qui me sont apparues comme une éternité, nous nous sommes enfin dirigés vers les cabines d’essayage. Je me sentais franchement comme un boulet avec un tas de fringues dans les bras, et le pire c’est qu’il ne m’a même pas aidé. J’ai dû tout lui poser dans la cabine moi-même pendant que monsieur attendait en croisant les bras et tapant du pied.
      Il entra ensuite dans la cabine pendant que je me suis assise sur le pouf qui se trouvait juste en face. J’ai soupiré et je me suis installée le front contre mes genoux durant plusieurs minutes.

Donghae : Yah ! Tu fais quoi ? Alors ça me va ?

J’ai vite relevé la tête pour regarder ce cher emmerdeur et j’eu le souffle coupé si bien que ma bouche en est restée ouverte comme un poisson.
      J’avais beau ne pas l’avoir dans mon cœur je dois dire qu’il était vraiment canon ! Ce gars avait pris un jean noir légèrement troué sur le devant ainsi qu’une chemise à carreaux rouge qu’il avait un peu laissé entrouverte pour voir le haut de son torse.
      Je ne fus pas la seule à le regarder comme ça car la femme qui s’occupait des cabines avait le regard prostré sur lui et limite des cœurs à la place des yeux. Honnêtement c’était plutôt marrant à voir.

Donghae : Alors ça me va pas ?
      Yoo : Nan mais comment tu peux encore te demander ?
      Donghae : Beh je sais pas ça fait pas bizarre ?
      Yoo : Mais t’es con ou tu le fais exprès ? Regarde toi 2 minutes et demande toi vraiment !

Donghae se retourna pour se regarder dans la glace avec des yeux limite blasés et interrogatifs ?

Donghae : Mais j’ai pas l’impression que ça me va. (avec un regard de merlan frit) Aide moi t’avais dit que tu allais me donner ton avis comme Hyukie le fait !

Je soupirais face à cet idiot qui décidément…ne savait pas du tout qu’il était terriblement canon et peut importe ce qu’il met (même si je le pense sur le moment je ne m’abaisserais jamais à lui dire). Autre chose me laissait totalement sans voix, c’était la différence de caractère sur le moment.
      Lui qui était toujours limite hystérique avec moi était totalement différent et faisait limite une moue d’enfant, c’était mignon à voir même si mes sentiments pour lui resteront les même. Ce gars m’énerve et j’y peux rien, mais autant s’entendre pour cet après-midi !

Yoo : Alors alors je vais te le dire ce que je pense ! Prends ce que tu portes car ça te va très bien ! Et si tu ne me crois pas regarde l’hôtesse des cabines et tu comprendras mieux.

Sur ces mots il tourna la tête vers l’hôtesse qui se mit à rougir et détourner la tête aussi vite qu’elle le vit. Il me regarda ensuite et me sourit avant de retourner dans la cabine et essayer d’autres vêtements.
      Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés, lui à essayer et moi à attendre mais c’était franchement long et j’en avais marre !
      Ce gars est vraiment impossible, il arrête pas de se plaindre, de râler mais surtout de se poser des questions totalement stupides !
      J’ai plusieurs fois eu le droit à des « Ca me va ? J’ai pas l’air bizarre là-dedans ? », mais aussi des « Tu trouves pas que ça me moule trop les fesses ? » ou encore « Ca fait pas un peu trop décolleté pour un mec ? »
      Ce gars est désespérant et encore plus quand on l’entend parler, j’ai eu beau lui dire que tout lui allait il restait à faire sa tête de bougon, on aurait vraiment dit un poisson ! Je me demande sérieusement comment son pote Eunhyuk fait pour le supporter à toujours faire du shopping avec lui (et même tout cour) car il est franchement insupportable !
      Toutes les filles qui passaient dans la salle d’essayage, elles, le dévoraient littéralement des yeux à chaque fois. Je pense que si elles savaient comment il était dans la vie de tous les jours elles déchanteraient vite.

Après plusieurs heures, car oui après avoir regardé ma montre j’ai pu remarquer que nous avons bien passé 2 heures à essayer tous ces vêtements, et je pense que c’est un record vu le nombre qu’il y avait, nous sommes passés à la caisse afin qu’il paye.
      Au final il a décidé de tout prendre ce qu’il avait essayé et je dois avouer qu’il avait plutôt raison même si je n’ai même pas essayé de savoir le prix qu’il avait payé pour tout ça !

Il m’a passé les sacs et dans sa grande gentillesse pour la journée a eu pitié de mes pauvres mains, nous sommes donc retournés à sa voiture avant de continuer le reste du shopping afin de déposer ses sacs.
      Il m’a ensuite limite trainé dans tout le centre commercial afin d’acheter diverses choses. Nous avons passé un temps indéfini dans un magasin de costumes afin qu’il puisse s’en acheter au moins 3 avec les chemises et cravates assorties, puis dans un magasin de lunettes pour qu’il en achète des nouvelles. Je ne pense pas qu’elles soient passées dans la machine à laver mais passons.
      Puis il me dirigea vers un magasin qui me fit peur rien qu’à la vue de la vitrine : un magasin de lingerie !

Yoo : Non mais si tu penses que tu vas m’entraîner là-dedans tu te trompes, je t’attends ici.
      Donghae : Tu viens avec moi j’ai besoin de ton aide.
      Yoo : Yah ! Tu vas pas me dire que Eunhyuk t’aide à choisir tes caleçons quand même.
      Donghae (avec une tête d’ahuri) : Bah si pourquoi ?
      Yoo : Sérieusement, vous faites flipper les gars ! Pourquoi il a besoin de venir avec toi là-dedans tu es assez grand, enfin bref là n’est pas la question… Je ne rentrerais pas !
      Donghae : J’ai besoin de ton avis !
      Yoo : Tu as vu ma tête non ? J’ai l’air d’être un homme ? Et puis j’ai franchement pas envie de voir tes sous-vêtements !
      Donghae : Je vais le dire à Eunhyuk… que tu as été très vilaine et que tu mérites une punition…
      Yoo : Tu ferais pas ça ?
      Donghae : J’ai l’air de plaisanter ?
      Yoo : C’est une question piège ? (regard arqué de sa part) : Apparemment non… Rohh tu soules ! Je viens d’accord mais interdiction de me faire un défilé de mode !
      Donghae : On verra…

Il m’entraina dans la boutique puis nous nous sommes dirigés aux rayons des mecs, il regarda un peu tout ce qui se trouvait là tandis que j’avais le feu aux joues et j’osais à peine regarder dans les alentours.
      Quand je tournais mon regard vers autre chose que les rayons, je pouvais voir les gens qui souriaient en me voyant là avec lui, comme si c’était amusant.

Donghae : Ohh tu en penses quoi de celui là ?
      Yoo : Pitié aidez-moi seigneur.
      Donghae : Yoo je te parle !
      Yoo : Oui oui… (après avoir vu le caleçon qu’il me présentait sous les yeux) : Bien bien.
      Donghae : Yoo !
      Yoo : Mais quoi ? J’ai dit qu’il était bien tu veux que je dise quoi d’autre ?
      Donghae : La couleur ?
      Yoo : Mais bleu c’est très bien roohh ! T’as qu’à en prendre de plusieurs couleurs tu verras bien.
      Donghae : Ohh bonne idée.

Mon dieu qu’est-ce que j’ai dit là, je l’ai vu se précipiter vers plusieurs étalages pour prendre plusieurs caleçons dans ses mains un sourire aux lèvres, avant de me les donner pour que je les tienne.
      Tous les clients du magasin rigolaient à voir ça, j’avais le visage totalement rouge et j’essayais de penser à tout sauf au fait que je portais ses sous-vêtements dans mes mains.
      Je pensais qu’on ne pouvait pas essayer les sous-vêtements mais apparemment je me suis trompé et il alla dans les cabines pour en essayer quelques uns. J’ai dû ruser le visage totalement rouge pour pas qu’il ne montre ce que ça donnait, et avec de la chance et une grande bonté de sa part il a accepté et c’est débrouillé tout seul.

Une heure ou deux plus tard et après quelques autres achats nous sommes enfin retournés à l’appartement des Super Junior, j’en pouvais plus j’avais mal aux pieds, aux mains et j’avais faim !
      Lui, tout content de ses achats sifflotait en montant dans l’ascenseur pendant que les mains pleines de sacs je faisais une mine de déterrée.
      Nous sommes entrés dans l’appartement, et nous vîmes plusieurs des membres le sourire aux lèvres devant la scène qui se passait devant eux (ou en train de pouffer de rire), Donghae me fit signe d’aller jusqu’à sa chambre afin de ranger ses affaires, j’ai donc tout posé sur son lit et je suis partie en direction de la cuisine dans le but de prendre un verre d’eau.

Ryeowook : Ca va ? On dirait que tu as vieilli de 10 ans…
      Yoo : Tu imagines pas comme ce gars est impossible ! Mais il est pas humain pour faire ses courses comme ça ! J’ai cru mourir !
      Ryeowook : Vu comme ça, on sait comment est notre Donghae… Tu as faim ?
      Yoo : Oui !
      Ryeowook (un sourire aux lèvres) : Il y a des restes dans le four.
      Yoo : Merci !

Je suis partie me servir dans le four et me suis assise sur la chaise du bar afin de manger mon assiette, j’avais enfin deux minutes de répit sans personne pour me demander de faire quelque chose ou de m’engueuler.
      Les autres étaient dans leurs activités pendant que Ryeowook me parlait en compagnie de Sungmin qui se trouvait à côté.
      Quand quelqu’un arriva en pleurant dans la cuisine, il avait les yeux tout rouges et se dirigea vers Sungmin.

Sungmin : Kyu, qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu pleures ?
      Kyuhyun : Hyung ! C’est Heechul il est méchant avec moi il a triché et a gagné aux jeux vidéos.
      Sungmin : Mais c’est rien c’est qu’un jeu !
      Kyuhyun : Hyunnnnggg… Mais…mais…
      Sungmin : Bon d’accord je vais aller l’engueuler et lui dire de ne plus tricher, viens avec moi.

Il se leva et se dirigea vers la chambre qu’il partageait avec Kyuhyun afin d’engueuler Heechul. Kyuhyun, lui, pleurnichait toujours et était collé au dos à Sungmin le visage à moitié caché par celui-ci.
      A les voir comme ça on pouvait vraiment se poser des questions.

Yoo : Dis moi Wookie, ici je viens de remarquer mais vous vous entendez tous bien pas vrai ?
      Ryeowook : Heu oui bien sûr.
      Yoo : Mais j’ai remarqué que vous aviez à peu près tous une personne avec laquelle vous aviez plus d’affinité.
      Ryeowook : C’est bien vrai, cette personne est notre colocataire de chambre d’ailleurs. Lorsqu’on veut se confier ou partager quelque chose c’est souvent elle qu’on va voir en premier. C’est d’ailleurs pour ça que Kyuhyun est venu voir Sungmin, on ne dirait peut-être pas comme ça mais ils s’adorent et sont inséparables même si leur caractère est très différent.
      Yoo : Oui je vois mais je trouve ça bien au moins vous pouvez vous sentir en sécurité avec quelqu’un. Toi c’est qui ?
      Ryeowook : Oui, moi ? *légèrement rouge sur les joues* c’est Yesung hyung.
      Yoo (avec un grand sourire) : Ahh. (plus sérieuse) Et dis moi comment Eunhyuk fait pour supporter Donghae ? Il est tellement insupportable…
      Ryeowook : Je pense que tu devrais lui demander toi-même… Mais ils sont meilleurs amis depuis longtemps et Donghae est le petit protégé d’Eunhyuk. Si on devait élire le « couple » le plus proche ici je pense que ça serait eux pour tout te dire.
      Yoo : Ah oui ? Pourquoi ?

Je n’eu pas le temps d’en savoir plus car Eunhyuk était rentré de sa séance photo et vint me voir.

Eunhyuk : Alors tout c’est bien passé ?
      Yoo : Mis à part le fait que je suis morte, lessivée, et que j’ai failli mourir de faim je dirais que tout va bien oui.
      Eunhyuk : Je suis désolé j’avais oublié de te prévenir comment il était.
      Yoo : Je pense que ça aurait été bien oui mais c’est rien ne t’inquiète pas, là il range ses affaires je suppose que le mal est réparé. Mais tu imagines pas tout ce que j’ai du faire.
      Eunhyuk : Je te remercie.

Pour me remercier il ouvrit ses bras et me fit un câlin avant de me faire un grand sourire. Je suis devenue toute rouge et je l’ai regardé sans comprendre ce qui se passait. Mais je n’eu pas trop le temps de m’en réjouir que quelqu’un était sorti de sa chambre et était en train de râler !

Donghae : Yah ! Ca va pas de prendre mon Hyukie dans tes bras comme ça !
      Yoo : Heu j’ai rien fait.
      Donghae : Laisse le tranquille ! Et dégage de là !
      Eunhyuk : Donghae…
      Donghae (à Eunhyuk) : Pourquoi elle a fait ça ?
      Eunhyuk : Hae… C’est moi qui ait fait ça.

Donghae fit une tête de déprimé en gonflant ses joues et parti en direction de sa chambre pour bouder. Eunhyuk, lui, le regarda partir un sourire aux lèvres et me dit que je pouvais partir pour me reposer, après tout le lendemain matin je devais venir à nouveau. Il me donna congé puis parti en direction de sa chambre pour aller retrouver le boudeur.

Une fois rentrée chez moi je me suis laissée tomber sur mon canapé à bout de souffle, j’ai pris ma télécommande et j’ai allumé la télévision tout en pensant à cette journée.
      Et mine de rien j’eu une illumination ! Déjà j’avais de quoi écrire avec le caractère de ce cher Donghae qui n’allait pas être ravi de ce que j’allais dire sur lui mais passons, j’avais trouvé une autre piste à exploiter. La relation entre plusieurs des membres était assez spéciale et franchement bizarre pour certaines vu le peu que j’avais pu voir.
      Si je pouvais trouver quelques infos en cherchant un peu mieux dans leur vie ou rien que de leur appartement ça pourrait être un bon scoop.
      J’ai finalement passé ma soirée à réfléchir sur ce que j’allais pouvoir faire pour trouver tout ça et je me suis endormie.

Quelques jours plus tard, j’étais toujours à la recherche d’indices qui pourraient m’indiquer quelles relations les membres du groupe entretenaient entre eux. Je faisais tout ce qui Eunhyuk me demandait de faire et je regardais les membres avec plus d’attention qu’à l’habitude.
      J’avais déjà bien vu les paires mis à part ceux dont je savais déjà l’existence et par exemple je trouvais que Heechul tournait beaucoup autour du leader.
      Mais ce qu’ils faisaient ne me laissaient pas encore penser qu’il pourrait y avoir un scoop par là.

Alors que j’étais seule dans l’appartement en train de nettoyer le sol, tous les membres ayant dû partir pour une séance photo, j’ai décidé de mener ma petite enquête toute seule. Après avoir nettoyé le salon, la cuisine et la salle de bain, je suis entrée dans chacune des chambres et j’ai nettoyé à terre. Néanmoins je voulais vérifier si les chambres ne contenaient pas d’indices alors j’ai un peu fouillé partout afin de trouver des « preuves » ?
      Je n’avais rien trouvé pour le moment mais arrivé à la chambre qui s’est avéré être celle de Sungmin et Kyuhyun, en ouvrant un des tiroirs de la table de nuit, j’ai trouvé une boîte ainsi qu’un tube de liquide.
      J’ai froncé les sourcils et après avoir lu et vu les étiquettes, j’ai ouvert ma bouche tout en laissant tomber les objets à terre.
      Ma preuve, je pense que je l’avais trouvée ! Ou du moins l’une d’elles !

Avis ? Smile
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyDim 28 Oct - 18:11

Commentaire de fou, ne lis pas tout, juste la fin. ^^ Le même que sur FF, j'étais obligée, bonne lecture Chou ! ^^

Bon, alors deuxième tentative, je me lance ! En espérant que cette fois ci, mon PC ne s'éteigne pas tout seul... xD Bon, ça va être long mais tant pis, je ferais tout pour ma chèvre préférée ! ♥️ -Ouais ouais, ça commence déjà ! poker face-

Bon alors mon amour de chèvre perverse que j'aime, déjà, rien qu'à ton prologue... Tu m'as fait hurlé de plaisir ! ♥️ -Heuuuu...- Enfin... Enfin voilà quoi. Ö Ce que je veux dire par là, c'est que j'étais trop super contente ! Putain, je me sens mal maintenant que j'ai dit une connerie pareil !! XDD Mon dieu.. Ouais bon, pas grave, je suis EroNano. 8D -Je passe pour une perverse cochonne partout.. xD- Enfin bref ; Je m'égare !
Je disais donc, ton prologue m'a vendu du rêve. D'abord parce que.. Tu écris d'une façon que j'adore, limite, je vais te vénéré itout..:3 -j'en rajoute pas, je dis ce que je pense!- Tu me vends dur rêve quoi ; J'adore ce que tu fais. Sur toutes tes fictions et tes OS itout, il me semble que je t'ai toujours suivit sur MWS, j'ai toujours vraiment aimé. La fille, elle gère sur les lemons en plus ! *O* Non mais sérieusement, tu as toujours fais de super truc, et là.. Non d'un Shisus en string kangourou, j'ai cru que mon organe vital allait me lâché tellement j'étais heureuse et excitée comme une puce d'avoir la suite!! Déjà attends.. Quand j'ai le nom du groupe.. Ma mâchoire à faillit se décroché, je me suis rappelé de tous les trucs que tu avais écrit et.. Et de l'OS ou ta fille est le manager de SiWon.. Et là... BIM BAM BOUM ! J'ai hurlé de joie ! Je pense que les oreilles de MiniPedo -ah ouais, c'est Déborah, c'est une mini perverse sur ce site aussi.. xD- s'en souvienne encore 8D. Sérieusement Chou.. J'ai hâte, mais tellement hâte de voir ce que ta fiction va donné ! *O* Bon aller, je me lance pour le premier chapitre. ♥️

Je me souviens pas de tout, je suis désolée, mais le plus gros me reste en tête, et forcément, j'ai des morceaux qui m'ont marqués plus que d'autre, enfin, tu comprends quoi. ♥️ ~

Quand j'ai apprit qu'elle voulait être journaliste ça m'a plût, parce que mine de rien, je veux faire ça plus tard, ce métier me fascine ! :3 Et là.. Faire un interview.. Sur un Super Junior.. DITES MOI PAS QU'C'EST PAS VRAIIII ! ~ Je veux faire la même chose moiiii !! ~ Bon alors.. Déplacement, va les voir en live.. Huhu, moi aussi, je veux, je veux ! Les filles m'ont fait rêver, attends mais.. Mais c'est quoi ces filles complètement folle ?! Oui bon, elles sont gentilles après mais.. WAHOU ! XD Elle à eu du cul quand même, elle sait ou ils se produit, et en plus de ça, elle à une place gratuite grâce aux filles avec qui elle à piailler toute la nuit ! C'est sypatoch' tout ça !poker face J'ai vraiment cru au début qu'elle allait se faire refoulé.. Mais c'est la que la phrase « La chance lui sourit » fait son entrée dans ta fiction.Wink Sérieusement, je peux pas avoir une vie comme la sienne ? T^T Je voudrais bien être à sa place quoi ! J'ai adoré le moment ou la fille lui demande « -Tu es une ELF ? » et qu'elle, trop perdue elle sait pas quoi dire, et puis, vas-y que je sors de la merde parce que je connais pas ! « -Une quoi ? Ah non, moi je suis humaine.. » OUAIS BRAVO ! XDDD C'est bien ma fille, t'es super intelligente ! XD Elle aurait du faire le rapprochement avec les filles qui l'ont engueulés devant Sukira en lui disait que c'était pas une ELF parce qu'elle savait rien.. xD Enfin, on va pas lui en vouloir hein ! XD Haaaaaaaaanw n'empêche qu'elle à dut cul ! ~ Moi aussi je veux aller dans les loges pour courir après un Super Junior qui.. NON MAIS WTF ?! POURQUOI ELLE COURT PAS APRES DONGHAE HEIN ?! Haaaaaaanw ! Mais.. Mais.. Je pensais trop que ce serais DongHae moi ! T^T -je me sens débile maintenant xD- Bon.. Bah... Bah court après EunHyuk meuf ! XD … WAYAAAAAAA CA FAIT MAL CAAA ! ;________ ; Buhuuhuuhuu ! Les doigts dans la porte.. Elle va souffrir ! Ö Quoi que... Elle pourra faire chier Hyukkie.. MOI AUSSI JE VEUX QU'IL ME BLESSE ! -court en Corée pour se faire blessée par un Super Junior- je m'imagine à sa place, et puis.. Et puis je met YeSung à la place de Hyukkie... OSDFNSJDSFKJSNDFJNSDKFJN ! Je meurs *OO* ♥️ ♥️

Je continue ma rouuuute.. ~ HÔPITAL. OHMYGOD J'AIME PAS CA D: -j'ai horreur des hôpitaux, mais je crois que dans toutes mes fictions l'hôpital est présent..- BREF. HYUKKIE CHERI ! Ouiii trop bien *O* Il a bien fait de resté tien, il est trooooooooop mignooon. ~
AAAH ! MAIS... MAIS DONNE MOI TON NUMERO TOI AUSSI LA BORDEL DE CACA ! D: Huhu, je veux faire ça moi aussi.. ♥️ Pauvrette, elle doit souffrir pas contre..:X Mais au moins.. Elle aura son interview dont elle avait tant besoin ; Au final, ça l'arrange d'être blessée, il sera obligé de répondre à tout ! Plan carrément diabolique. ♥️

Allez la suuiiiite. ~ Putain, je serais en mode total panique moi si j'étais à sa place ! Je me vois trop courir dans toute ma baraque en mode « EUNHYUKVIENTCHEZMOIETC'ESTLEBORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! » Ouais, ça donnerait quelque chose comme ça. XD Elle non, elle est tranquille pépère, habillée toute normal.. My god, tout le contraire de moi ! XD Non mais t'imagine, on t'apprend que Hyuk ou Hae.. Ouais non, que le EunHae -à trois, c'est toujours mieux ! Oui, je fais une allusion perverse. XD SANDIWCH. ♥️- vient chez toi pour que tu leurs tape un interview, tu ferais ça ?! Ö Je pense pas trop.. xD M'enfin ! :3
C'est vraiment.... VRAIMENT TROP SUPER MEGA GIGA COOOOOOOOL ! Non mais yeuch ! C'est quoi cet interview de fou, hein?! XDD Gennnnre la fille elle s'en fou qu'il soit triste pour son premier amour ?! C'est parce que c'était pas elle qu'elle s'en fou ?:3 -ne me dit pas qu'ils resteront amis, je te croirais pas une seule seconde ! è___é- J'ai envie de mettre un gros... LOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! La question de la mort qui tue ! « Etes-vous puceau ? » BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! J'ai compris ton plan diabolique Chou, comme tu la postes sur MWS, tu veux que ton frère soit un garçon pur et tout hein.. ?Wink Petite coquine ! 8D Puceau, puceau.. Hyuk puceau ? Hahaha, laisse moi rire ; Avec une chèvre perverse comme toi dans les parages, Hyukkie va grimper aux rideaux ! 8D ♥️ -Pardonne moi mais.. C'est un appel cette phrase quoi!- Tu m'as overkillé.. XD ♥️ J'espère pour elle que ça ne sera pas publique ! Enfin.. Je l'espère.. :B Après je sais plus ce qu'il se passe, je crois qu'il part, non ? XD Sûrement ! Enfin..

Chapitre suivant : HELLOOOOO 8D #SBAF Bon alors... C'est le RDV celui là, non ? :B Je suis emmêlée, je sais plus du tout ! Il me semble que oui ! Bon alors ici, elle est super contente elle est à son poste et tout ça.. ELLE GERE ! :DD Bon par contre, je t'annonce immédiatement que son patron, je l'aime pas. Il à jamais dit que l'article allait être publié ! D: Du coup... ELLE EST DANS LA MERDE ! Non mais yeuch ! Je l'aime pas du tout ! è____é J'ai vraiment râlé, j'avais la mâchoire qui se décrochée presque tellement que j'étais choquée de la vie de cette pauvre fiiiiiille ! ~ Je suis désolée ma Chou, mais je ne retiens jamais les noms des filles.. C'est Yoo, non ? Un truc comme ça. X.X Je suis désolée de rien reteniiiiiiiir ! >w<

OHNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! KQHFSKSJDFKSDFKSJNFDKJSN C'EST QUOI CAAAAAAAAA ?! Depuis quand DongHae est aussi agressif ! Petit Fishy est deviendu -j'invente des mot et je t'emmerde si t'es pas contente XD- un grand.. Mais c'est un requin quoi ! Il ferait pas de mal à une mouche dans la vraie vie quoi.. Il est trop mignon avec sa petit bouille d'ange la.. Kyyaaaah.. ~ Mais YeSung est le plus beau. #RetourAMaRealité. Vas-y mais il va lui ARRACHER le poignet ! Ö Aigoo, pauvrette ! Bon.. Bon.. Bon. LEETEUK ! *OOOOO* -pardon :$- HANW SA FOSSETTE *OOOOOOOOOOO* ♥️ -sorry sorry ! xD- Ce chapitre me fait vraiment pensé à celui de Disturb, mais au moins dans ta fiction, ils sont tous gentils avec elle, ok, pas DongHae, mais voilà quoi ! ^^ Elle a de la chance, je voudrais bien être leur bonich teh, je me jetterais à la première occasion, juste pour les squattés. XD ♥️ J'espère quand même que les choses vont s'arranger pour Hyukkie, pauvrette quoi.. ♥️ Haaan HeeChul m'a fait mourir de rire ! XDD Moi aussi j'ai plein d'occupation pour elle, attends, 10 garçons elle a dit ? Tu les occupes facile.. angel ♥️ Moi ? Avoir des idées perverses ? Beuuuuuuuuuuuh non ! Absolument pas ! :3 Hyuk m'a fait rire n'empêche avec son « La ferme Heechul » comme une débile j'ai dit « Ouais ta gueule Oppa ! » puis.. Puis j'ai lu sourire pervers et là, j'ai explosé de rire parce que j'avais pas tout compris. XD Han non. Non, je suis pas d'accord ! Yeuch c'est pas la bonne à DongHae, je me trompe ?! Comment il la traite comme un chien ! Non mais n'importe quoi, remballe mec ! J'ai bien fait d'espéré qu'elle allait lui faire un coup pourrit, bon ok, c'était pas prédit mais.. BIEN FAIT POUR TA GUEULE DONGHAE ! Ah Chou, j'ai comprit pourquoi tu as fait un DongHae méchant, pour la première fois de ma vie, je déteste ce petit poisson, j'ai envie de lui mettre des claques ! è_____é En fait, tout ce que tu fais, c'est prendre DongHae ! Tu veux qu'on le déteste pour que tu l'ai pour toi toute seule, AVOUUUUE ! ♥️ #SBAF
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! J'ai arrêté de respiré en lisant ça ! Pouhaaaaaa cette fin de fouuuu ! MON DIEU MON DIEU ! J'ai bien fait de le lire que aujourd'hui, attends, une fin pareil ?! En plus le jour de mon anniversaire ?! Tu voulais que je meurs c'est ça ?! XDDD T'es terrible Chou, niveau fin génial, tu gères ! ♥️

Bon aller, chapitre suivant ! 8D Bon comme je lis et commente en même temps, je risque de relever le texte par moment. ^^
Ok.. ça commence, j'ai envie de rire, rien qu'avec ça « Yoo : Et je tiens à conserver mes bras et mes jambes ! Qui sait ce qu’il sera capable de faire ! 
Donghae (en acquiesçant) : Tout à fait ! Qu…Quoi ? Tu insinues que je ne saurais pas me tenir et être calme ? » Non mais qu'il est con ce gars. XD Il devrait réfléchir deux secondes avant de parler tout de suite ! XD Mais.. J'aurais dit la même chose à la place de Yoo ! XDD ♥️
Aaaah le mec ! « Donghae : Quoii ? Je sais très bien être gentil ! Et je vais te le montrer ! Hyukie elle m’accompagne et je te promets que je vais pas la tuer ! » Eh mon gars, tu sais que là, tu relève un énorme défi ? Bwahaha, mode faux-cul. ^^ ALLEZ DEGAGE HYUKKIE. ♥️ Je vois le plan diabolique que DongHae lui prépare.. Ö Ou c'est peut être elle qui va mater à mort...:3
OH MAIS OUI ! BIEN SUR QUE DONGHAE EST CANON *O* OH MY GOOOD C'EST QUOI CES QUESTIONS FISHY ?! XDD Bwahaha ! « Tu trouves pas que ça me moule trop les fesses ? » ; « Ca fait pas un peu trop décolleté pour un mec ? » Alors on doit lui mater le cul pour lui confirmer, non ? *^* T'as pas comprit que plus on voit ton torse, plus tu es bandant ? è____é Baboo ! ♥️
BWAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA ! Je suis sûre qu'il l'aide aussi à les enlever ses caleçons ! XDDDD ♥️ #SBAF
« Donghae : Je vais le dire à Eunhyuk… que tu as été très vilaine et que tu mérites une punition… » J'ai lu ça, j'ai dit « Owi Oppa punit moi ! ~ » C'est grave tu crois... ? XDDD ♥️
Heu... Je veux bien qu'il fasse un défilé de mode s'il est seulement vêtu d'un caleçon.. *^* Hum.. ♥️ Aaaaah mais t'aurais dût montrer merde ! XDD Je veux voir le résultat moi.. angel ♥️
Magnifique remarque mon Wookie. ~ XDD
HAAAAAAAAANW KYUHYUN QUI PLEURE !! XDDD J'ai eu pitié ;_____ ; Mais c'est trop drôle à imaginé la scène ! XDDD C'était absolument pas.. Pas possible... Non, KyuHyun ne peut pas perdre. XD
OH MON DIEU !!! AAAAAAAAAH KYUMIN IS REAAAAAAAL ! ♥️♥️ OH GODNESS *O* ♥️♥️

J'ai adoré ! Tu fais vraiment de super truc ! Chou, tu gères, chapeau bas, j'te vénère !! *^* J'ai vraiment hâte d'avoir la suite ! ♥️ J'suis désolée pour ce gros pâté..:$ J'ai adoré, vraiment. ♥️

Fighting pour la suite mon Chou ! ♥️
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyDim 28 Oct - 20:30

Bon dieu que c'était marrant !! XD La suite please !!

ps : moi aussi je t'aime unni ! * tu vois je t'ignore pas mdr *
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyLun 29 Oct - 17:02

Merci les filles ça fait plaisir ♥️
      Ohh ma dongseang m'aimmmeeee youpiiiiiiii <3

Chou je t'ai répondu je pense à ton comm' qui m'a fait trop rire et trop plaisir ! Lovee ♥️
      et voilà la suite ! Smile (j'aime pas trop ce que j'ai fait ><)

Chapitre 6

Je me suis baissée pour ramasser ce que j’avais laissé tomber et le remettre à sa place. Après avoir regardé de gauche à droite, j’ai pris mon téléphone portable et j’ai pris en photo ce que j’avais trouvé. Minne de rien il fallait que je l’ai ma preuve… Et on ne va jamais me croire si je ne fais que le dire.
      J’avais des doutes mais jamais je n’aurais pensé que certains des membres pouvaient être gay !
      Ca ne me choque pas ils font ce qu’ils veulent mais pour le coup tant pis pour la morale, ça allait pouvoir faire un bon article.
      Et la photo du tube de lubrifiant et de la boîte de préservatifs allait simplement appuyer mon idée.
      Le seul inconvénient c’est que j’allais vraiment me les mettre à dos après cette annonce et que ce n’est vraiment pas sympa pour eux. Si je dois continuer à travailler pour eux alors que mon article voit le jour, je pense que ça ne sera pas vivable pour moi et que je risque de m’attirer les foudres de beaucoup d’entre eux. Il va falloir que je trouve quelque chose pour contrer tout ça.

Je n’eu pas le temps de réfléchir d’avantage que j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir et une bande très bruyante entrer dans l’appartement. Je me suis donc précipitée pour reprendre mon éponge et faire semblant de continuer à nettoyer.
      J’entendis quelqu’un monter les marches, puis après quelques instants une tête dépassa de l’ouverture de la porte pour regarder dans la chambre.

Eunhyuk : Alors tu as presque fini ?
      Yoo : Oui oui il me reste plus que ta chambre à faire.
      Eunhyuk : Ca marche, quand tu as fini rejoins nous dans le salon.
      Yoo : D’accord.

Il repartit en direction du salon, puis j’ai terminé de nettoyer la chambre que je faisais pour ensuite me diriger vers la chambre de Donghae et Eunhyuk.
      Heureusement que ce dernier est assez maniaque car ça allait beaucoup plus vite à nettoyer. Je n’avais rien à mettre sur le lit pour pouvoir passer mon coup de serpillière.
      Au bout d’un petit quart d’heure j’avais enfin terminé mon travail pour la journée, je me suis donc dirigée vers la buanderie afin de ranger les ustensiles de nettoyage et me suis dirigée vers le salon.

Eunhyuk, en me voyant arriver, sourit et m’invita à s’assoir à côté de lui. Ce n’était pas au goût de son ami Donghae qui commença à gonfler les joues en voyant cela.
      Ils étaient tous dans le salon avec un verre de boisson à la main ou sur la table et discutaient de leur journée séance photo.

Sungmin : Je sais pas pour vous mais je suis creuvé.
      Yesung : A qui le dis-tu…
      Eunhyuk : Faut dire qu’en ce moment on n’arrête pas, c’est sûr que c’est fatiguant.
      Leeteuk : Mais vous savez qu’on a deux jours de congé à partir de demain ? Ce n’est pas génial tout ça !
      Siwon : Ca va nous permettre de nous ressourcer un peu.
      Leeteuk : J’ai une idée pour ce soir !! Et si on se faisait une sorte de soirée !
      Ryeowook : Teukie, tu es sûr de ce que tu dis là ?
      Leeteuk : Mais oui je dis pas qu’on devrait sortir, aller en boite et tout ça mais qu’on pourrait se faire une petite soirée ici.
      Eunhyuk : Heu oui ça peut être sympa !
      Leeteuk (en levant sa main) : Qui est pour ? Pour !
      Heechul : T’as vraiment un grain leader mais…(plus bas) qu’est-ce que t’es mignon.
      Eunhyuk : Et Yoo pourrait rester avec nous, vous ne pensez pas ? Ca pourrait être sympa !
      Ryeowook : Oh oui !
      Donghae : C’est hors de question !
      Eunhyuk : Hae…
      Donghae : Pourquoi faut toujours qu’elle s’incruste parmi nous ? Et tant qu’on y est elle a qu’à rester pour la nuit !
      Leeteuk : Mais que c’est une bonne idée ! Donghae chou tu as vraiment un cerveau merveilleux.
      Donghae : Teukie, c’était une blague. Non elle reste pas.
      Eunhyuk : Hae…
      Donghae : Pff, j’en ai marre de toute façon personne m’écoute je me casse !

Sur ces mots il se leva, et alla s’enfermer dans sa chambre. On entendit la porte s’ouvrir ainsi qu’un gros boum indiquant qu’il avait claqué la porte visiblement en colère.

Leeteuk : Faites pas attention à cet idiot ! Yoo tu restes chez nous ce soir et on va… s’amuser !
      Yoo : Heu d’accord, j’ai pas le choix c’est ça ?
      Leeteuk : Non, puis le Eunhae va t’accueillir dans sa chambre !
      Yoo : Eunhae ?
      Yesung : Eunhyuk et Donghae…
      Yoo : Non, non, non hors de question ! Je dis pas ça pour toi Eunhyuk mais je veux pas me retrouver dans la même chambre qu’un taré.
      Eunhyuk : Je te laisserais mon lit, je dormirais avec lui t’inquiète pas…

Donghae (en hurlant) : J’ai tout entendu et c’est hors de question ! Si elle vient je dors à l’hôtel !
      Leeteuk : Donghae tu vas arrêter de faire ta mauvaise tête sinon tu verras ce qui va t’arriver !
      Donghae (en hurlant) : M’en fiche !
      Yoo : Sérieux je comprends pas pourquoi il est comme ça…
      Ryeowook : Moi je sais, il m’en a parlé la dernière fois et il est bien jaloux. Car quelqu’un d’autre s’intéresse à son Hyukie vous comprenez.
      Yoo : Ah… Mais je ne m’intéresse pas à Eunhyuk ! (en le regardant car il avait un air inquiet sur le visage) : Non mais c’est pas que je t’aime pas mais ..enfin tu comprends ?
      Eunhyuk : Je ne suis pas tout à fait sûr.
      Leeteuk : Enfin bon on ne va plus parler de ce bougon n’est-ce pas ? Faisons la fête !

Sur ces mots il se dirigea vers le frigo et ramena des bouteilles de bière. Moi qui pensait qu’ils ne buvaient pas je me trompais bien. Ils en prirent chacun une ainsi que moi, puis nous avons trinqué avant de boire.
      La soirée se déroula plus rapidement que je ne le pensais et entre les blagues qu’ils se faisaient entre eux, les parties de jeu qu’on a fait et le karaoké improvisé nous avions bien rigolés.
      Même si je buvais je notais néanmoins tous les faits et gestes de chacun des membres et surtout de Kyuhyun et Sungmin.
      A plusieurs reprises j’avais noté que Sungmin se penchait afin de prendre Kyuhyun dans ses bras afin de lui faire un câlin. En effet celui-ci était assis au pied du canapé tandis que Sungmin se trouvait juste derrière lui assis sur le canapé.
      N’importe qui aurait trouvé ça mignon, enfin c’est ce que je pensais, mais là ça allait vraiment m’être utile.
      Ce qui m’avait également marqué c’était l’état d’Heechul qui ne tenait vraiment pas l’alcool après 3 bouteilles… Il n’arrêtait pas de se coller au leader et à lui faire les yeux doux, tandis que Leeteuk, lui, soupirait et passait son temps à le repousser.

Plusieurs heures plus tard, certains membres étaient déjà partis se coucher et il ne restait plus qu’ Eunhyuk, Leeteuk et Sungmin dans le salon avec moi.
      Les discutions allaient de bon fond et nous étions en train de faire un énième jeu du genre action vérité. Ils étaient tous les trois plus ou moins abîmés et il allait être facile de pouvoir avoir des informations sur eux.
      Mon tour arriva de poser la question à un des membres, je choisis Eunhyuk en premier lieu afin de ne réveiller aucun soupçon.

Yoo : Action ou vérité ?
      Eunhyuk : Vérité ?
      Yoo : Ahah, alors je voulais savoir. Quand est-ce que tu te sens en confiance ? Je veux dire par là, si tu devais choisir un moment où tu te sens confiant ça serait quand ?
      Eunhyuk : Quand je m’épile les jambes.

Sans attendre, un énorme fou rire éclata dans la salle. Pas seulement de ma part mais de celle à tous, je m’attendais à tout sauf à cette question à vrai dire.

Eunhyuk : Bah quoi ? C’est pas nouveau que je me sentais trop poilu. Du coup je me sens mieux après m’être épilé.
      Leeteuk : Hyuk, y’a vraiment que toi pour être aussi naturel.
      Eunhyuk : Bon à moi… Teukie ! Action ou vérité ?
      Leeteuk : Humm action !
      Eunhyuk : Alors je veux que tu ailles dans la cuisine chercher de la chantilly et que tu ailles en mettre sur le visage de Heechul.
      Leeteuk : Quoi ?? Mais il va m’engueuler !
      Eunhyuk : T’as bien dit action non ?
      Leeteuk : Bon j’y vais…

Il se dirigea vers la cuisine pour prendre le tube de chantilly qui se trouvait dans le frigo et se dirigea vers sa chambre qu’il partageait avec Heechul, il secoua le tube et entra sur la pointe des pieds. Alors que nous étions derrière afin de vérifier qu’il avait bien fait son action.
      Il se dirigea vers le lit à Heechul qui était en train de dormir paisiblement tout doucement et versa la chantilly sur sa tête ce qui eu l’effet escompté. Heechul s’est relevé en un bond et a voulu étriper Leeteuk qui s’est mis à courir dans toute la chambre.
      Après s’être excusé, Leeteuk a accompagné sa victime dans la salle de bain afin de nettoyer les conneries qu’il a faite puis nous a rejoint dans le salon en sa compagnie.

Heechul : Oh mais ça a l’air sympa tout ça dis donc ! Je vais jouer avec vous !
      Sungmin : On est mal barré…
      Eunhyuk : Leeteuk à toi !
      Leeteuk : Hum, Heechul vu que tu es là. Action ou vérité ?
      Heechul : Vérité.
      Leeteuk : Est-ce qu’il y a quelqu’un qui t’attire en ce moment ?
      Heechul (avec un sourire pervers) : Of course darling.

Leeteuk rougit à se surnom et le jeu continua de plus belle, jusqu’à ce qu’on soit tous fatigués et que nous nous sommes dirigés vers nos chambres pour dormir.
      Enfin nos chambres c’était vite dit car je n’habitais pas là, néanmoins j’eu la chance d’avoir une chambre pour moi toute seule. Shindong n’était pas ici pour la nuit et Siwon dû partir en catastrophe juste avant que l’on ne se couche. Il m’avait donc permit d’utiliser sa chambre et son lit.
      Je me suis couchée et j’ai essayé de m’endormir.

Plusieurs minutes plus tard, je me tournais encore dans tous les sens et le sommeil ne me gagnait pas. J’ai donc décidé de me lever et d’aller faire un tour dans la chambre de Siwon. Elle faisait parti d’une des rares que je n’avais pas encore « fouillé » mais après plusieurs minutes à chercher, je n’avais rien trouvé de spécial.
      J’ai donc ouvert la porte qui donnait sur le couloir afin d’aller me rafraichir le visage un moment dans la salle de bain, quand j’entendis des bruits provenir d’une des chambres.
      Sans grande surprise j’avais remarqué que ça provenait de la chambre de Kyuhyun et Sungmin, ce qu’ils faisaient ? Pas la moindre idée car les sons que j’entendais étaient plutôt du style irréaliste, comme si ce n’était pas humain.
      Après un courage énorme, j’ai légèrement entrouvert la porte pour voir ce qu’il se passait, j’espérais simplement ne pas être découverte mais je ne vis que la télévision allumée ainsi que deux personnes apparemment endormis.
      Sauf que je fus choquée de voir que non seulement ils étaient couchés dans le même lit, mais tandis que l’un était à moitié sous les couvertures en train de dormir paisiblement, l’autre était couché sur le ventre entièrement nu et avec une mannette de jeux vidéos dans les mains.
      Cette fois-ci je n’avais plus aucun doute sur leur relation et j’allais enfin pouvoir écrire mon article ! Ca me faisait mal de devoir les faire plonger alors qu’ils étaient si gentils avec moi mais je ne pouvais pas faire autrement afin de devoir garder mon poste et tant pis pour ce qui allait se passer par la suite.
      Alors que j’allais retourner dans ma chambre, je fus intercepté par Donghae qui se dirigeait vers la salle de bain.

Donghae (à voix basse mais toujours énervé) : Yah, tu fais quoi là ? Pourquoi tu traînes dans le couloir ?
      Yoo : J’étais dans la salle de bain… je peux pu y aller maintenant ?
      Donghae : Ah si. Bon j’peux y aller maintenant ?
      Yoo : Mais personne ne t’en empêche.

Donghae, qui était visiblement à moitié réveillé, secoua sa tête afin de dire oui tandis qu’il baillait encore. Il traîna des pieds dans son pyjama bleu à poussin trop grand pour lui et ferma la porte de la salle de bain.
      Je me retenais réellement de rigoler devant cette tête, il était vraiment pas effrayant comme ça et me donnait plutôt envie de rire. Je dû m’arrêter car il sorti de la salle de bain et arqua un sourcil en ma direction.
      Je lui ai souris et fait un signe de la main, tandis qu’il rentrait à nouveau dans sa chambre en train de bailler. Quand on le voyait comme ça, c’était impossible de penser que ce gars pouvait être un vrai requin et agressif verbalement. Je souris à cette idée, et je suis retournée dans ma chambre afin de me coucher. La fatigue arrivait enfin à me gagner et je ne mis pas longtemps à m’endormir.

Le lendemain matin, alors que je pensais que j’allais pouvoir dormir, je me suis fait réveiller par le tour du leader.
      Qui aurait pu penser que tous les matins, il faisait le tour des chambres pour réveiller tout le monde ?
      Beh en tout cas pas moi et encore moins un jour de congé.
      Quand il fut arrivé dans ma chambre, il me réveilla simplement en toquant à la porte qu’il avait ouverte et en disant mon nom à voix haute.
      Ayant un sommeil assez léger, je ne mis pas de temps à me réveiller et je me suis dirigée vers la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner.
      Enfin, j’allais car je fus vite arrêté par Leeteuk qui s’amusait à réveiller tout le monde d’une façon différente et très particulière.

J’avais noté qu’il réveillait Yesung et Ryeowook d’une façon toute mignonne en allant leur dire doucement de se réveiller près de leur visage et en leur souriant.
      Chose qui se passait pas vraiment de la même façon dans la chambre de Donghae et Eunhyuk par exemple car il hurlait et leur retirait les couvertures afin qu’ils se réveillent tout de suite.
      A peine réveillés qu’ils avaient une tête de zombie, c’était amusant à voir.
      J’avais peur en ce qui concerne Kyuhyun et Sungmin, mais il se contenta d’entrer dans la chambre et de faire semblant de les taper pour les réveiller, ce qui me valut une nouvelle crise de fou rire.
      Il alla ensuite réveiller Heechul qui se trouvait dans sa chambre, et se contenta de l’embrasser sur la joue. L’androgyne n’attendit pas plus longtemps avant de se réveiller.

Tout le monde se retrouva dans le salon pour le petit déjeuner, certains avaient l’air plus réveillés que les autres. Je me suis servi en café, très vite imité par d’autres des membres.
      La moitié d’entre eux avaient un visage à moitié endormis et regardaient leur assiette comme si elle allait leur donner la pire nouvelle de la journée, tandis que l’autre moitié était déjà en train de rigoler et de prévoir le programme de la journée.

Donghae : Teukie, tu peux nous dire… Pourquoi tu nous lève si tôt alors qu’on est en congés ! Il n’est que 8h30 du matin.
      Leeteuk : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt.
      Heechul : Darling, n’utilise pas cette expression ça ne fait que te vieillir encore plus que tu ne l’es.
      Leeteuk : Yah !
      Heechul : Désolé mon chou mais je ne dis que la vérité.
      Leeteuk : Bon passons, si je vous ai levé si tôt c’est parce que j’ai prévu d’aller quelque part aujourd’hui.
      Sungmin (en baillant) : Et on peut savoir où tu as décidé de nous emmener ?
      Leeteuk : Vous allez voir.
      Ryeowook : Hyung !
      Leeteuk : Quoi mais quoi ? Bon j’avais envie d’aller faire un tour à la piscine avec vous.
      Eunhyuk : A la piscine… Leader tu vas bien dans ta tête ?
      Leeteuk : Tout à fait pourquoi ?
      Eunhyuk : Tu sais que c’est l’endroit où on risque le plus de nous reconnaitre ?
      Leeteuk : Mais voyons les enfants ! J’ai déjà pensé à tout ça voyons !
      Kyuhyun (le nez dans sa PSP) : Je crains le pire je vous le dis.
      Leeteuk : Oh toi le geek la ferme !
      Kyuhyun (à Sungmin les larmes aux yeux) : Hyunnng….
      Sungmin : Leader traite le pas comme ça voyons, puis il a raison t’as prévu de faire comment.
      Leeteuk : C’est simple j’ai réservé la piscine jusque 14 h ! Alors finissez de manger, allez vous préparer on s’en va dans 15 minutes ! Hop hop hop !

Je pensais que c’était réellement une blague alors je suis restée assise à la table pendant que tout le monde se levait en catastrophe pour se préparer. Je me demandais comment ils allaient faire en ayant simplement une salle de bain mais je n’ai pas eu le temps de me poser la question que le leader vint vers moi et me tendit un sachet plastique.
      J’ai regardé ce que contenait le sac et je me suis mise à rougir.

Yoo : Quoi ? Mais je vais pas mettre ça tu es malade !
      Leeteuk : Bah si tu viens avec nous voyons !
      Yoo : Non il en est pas question.
      Donghae : Ah non elle vient pas.
      Leeteuk : Donghae cou-couche panier pa-pattes en ronds tu arrêtes de râler et tu te prépares !

Donghae gonfla ses joues et reparti pour se préparer tandis que je me maudissais intérieurement. Pourquoi fallait-il qu’ils pensent à moi dans ce genre de situation ? Certes cela me faisait une journée de repos mais quand même.

J’ai donc été traînée à la piscine de force, alors qu’ils étaient tous dans l’eau à déconner avec les autres, je n’avais pas bougé de mon transat et je restais sur le côté à les regarder (et tant qu’à faire à surveiller ce qu’ils faisaient).
      Sachant que j’étais seule de mon côté je commençais à soupirer et à franchement m’ennuyer quand quelqu’un s’assit sur le transat à côté du mien.
      C’était Eunhyuk qui avait eu pitié de moi, il portait un bas de maillot de bain bleu et de fines gouttelettes d’eau tombaient encore sur son torse bien dessiné. Ses cheveux bruns étaient en pagailles et totalement mouillés à cause de l’eau de la piscine. Rien qu’à cette vision le rouge me monta aux joues, car oui il était beau.

Eunhyuk : Tu t’ennuies pas trop j’espère ?
      Yoo : Heu non ça va.
      Eunhyuk (avec un grand sourire) : Je suis désolé que Leeteuk t’ait entrainé là-dedans. Ca aurait été moi tu aurais pu rentrer chez toi.
      Yoo : T’inquiète pas ça va.
      Eunhyuk : Quand on sera rentré je lui demanderais de te raccompagner chez toi.
      Yoo : Merci Eunhyuk. Dis moi pourquoi tu es si gentil avec moi ? Surtout que ton meilleur ami me déteste…
      Eunhyuk : C’est une bonne question je dois dire mais je suppose que je suis trop gentil ? Non plus sérieusement je ne pense pas que tu sois une méchante fille, puis ce n’était pas de ta faute l’histoire de l’interview. Puis Hae c’est une autre histoire…
      Si seulement il savait… Ce que je m’apprête à leur faire, je ne pense pas qu’il continuerait à dire ça. Il est vraiment gentil, tellement que ça me donne presque mal au cœur de devoir leur faire un coup pareil, mais si je veux garder mon poste je n’ai pas le choix.

Quand je suis rentrée chez moi, j’ai tout d’abord pensé à ma journée et aussi aux mots d’Eunhyuk. Comment je pourrais encore aller chez eux alors que je vais devoir dire des choses sur eux qui vont être publiés ?
      J’ai donc décidé d’appeler mon patron.

Yoo : Bonjour Monsieur Oh Min Hyun ? C’est Yoo.
      Oh Min Hyun : Oui que puis-je faire pour vous ? Vous avez pu avancer dans votre article ?
      Yoo : J’ai quelque chose à vous demander.
      Oh Min Hyun : Je vous écoute.
      Yoo : Je voulais savoir s’il n’était pas plutôt possible de retarder l’article pendant un moment. Je vais vous expliquer.

les avis ? ><
Disturb
Femme de Yong Hwa

Disturb

kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Just for you & me :
My dear ♥️♥️

*bave x4*

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyMar 30 Oct - 21:56

Kyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi je t'aime !!!!!!!!!! Comment tu peux me tromper ?!!!!!!!!!!!!
    Je te boude, Mimi mouais

Haha trop énorme le passage shopping XD Eunhyuk est trop choupi !
    J'aime la seule phrase de Siwon XD
    Elle est vilaine Yoo !! Twisted Evil Est-ce qu'elle va publier ou pas ? Twisted Evil
    La suiiiiite !
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyMar 30 Oct - 22:53

Attention.. Commentaire à la con, BONSOIR !

MON AMOUR DE POISSON-CHEVRE. ♥️

DO YOU WANT MA MORT ?! Arrête de dire que tes chapitres c'est du caca, ou je te jure que je te les fait manger.. Par.. Le nez ? #SBAF. Ok, ta gueule Aby ! -Mais non, toi ta gueule ! -Han non qu'est ce qu'il a pas diiiiiiit ! Ö - AH NON MAIS VOS GUEULES. è______é #Oui,JeConnaisLaSortie.. ~

Bon, tu voulais un commentaire, je te préviens, on est plusieurs à écrire. :3 Ouais, moi, puis.. Les gens dans ma tête. ~ ON EST BEAUCOUUUUUUUUP. ~ #RESBAF.

JE DISAIS DONC : Ton chapitre était bon ! T'imagine pas comme j'ai gloussé comme une Dinde devant à plusieurs reprises.. NON MAIS.. JINJJA ! Comment tu peux penser qu'il est nul, hein ?! è______é Je t'interdis de penser ça ! ♥️

Reprenons.. Reprenons. -Ta gueule et écrit débile ! uu Donc je disais : - Elle reprend ces phrases à l'envers.. Ö #OUT. VAS-Y LES MECS VIOLES VOUS !! Dis, tu veux pas les faires faires des petits enfants...? Allleeeeeeeeeeez !! ♥️♥️ Un KyuMin prit sur le fait.. C'est excitant tout ça ! 8DD...... Aniiii ? *w* ♥️♥️ Non mais sérieusement.. Je l'aime pas là, Yoo, tu crains ! Toi pas fouillé, toi resté sage, à la limite, un plan à trois si tu veux.. -Coquine ! - Mais ta gueule ! - Oui maître. - Brave bête. #DOUBLEVOIRMEMETRIPLESBAF.

Bon alors là.. MONDIEUMAISDONGHAETUESTROPCONC'ESTQUOICETTEIDEEALANOIXDEPROPOSERUNECHOSEPAREILLEALORSQUETUVOULAISPASDEVANTLEETEUK ?! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW *respire* BABO ! D: Ouais bon, je dois avouer que j'ai imaginé la scène, et voir mon Bébé Teukie heureux.. ça m'a fait tellement sourire.. ♥️♥️ Bébé me manque déjà. ;O; ♥️♥️ Je l'imaginais trop, trop fier, trop sûr de lui.. En mode, faisons la fiesta mes enfants ! ♥️ Owiii.. Avec un grand sourire... Que tu es beau mon trésor... ♥️ -HAAAAAN ELLE TROMPE YESUUUUNG ! - MAIS TA GUEULE ELLE EST POLYGAME ! Mais.. Fallais pas le dire.. D8 #SORT

Haaa Hyukkie ! ♥️ Qu'est ce que j'avais rit en lisant ça sur K-Fm, je suis demandé si il était sérieux au début.. Et puis oui. xD Mon dieu, j'ai rigolé quand j'ai lu ça ! Cool

MON DIEU ! MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS FAIRE A MON PAUVRE LEADER ?! XDD Tu sais que j'ai explosé de rire là ?! J'imaginais trop LeeTeuk en train de le faire... XDD ♥️ Pauvre Hee.. :3

Oh et.. Et HeeChul aussi !.. Nyahaha, j'ai trop aimé sa réplique. ** ♥️ Ouiiiii !! Rougis Teuk-Teuk ! ♥️♥️ Nyahaaaaa **

HaNanMaisGennnnnnnnnnnnnnnre !! A part des pornos avec Jésus dedans, tu risques pas de trouvé grand chose dans la chambre du crétin Crétien..! #SBAAAAF.

HANNAND'UNSHISUUUUUSENSTRINGKANGOUROUJEVEUUUUUUUUUUUUUUUX !! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ L'image de DongHae.. Fiiiiiiiouuuuuuuuu ! Il est trop mignnooooooooooon !! ♥️ Oui, j'imagine très bien la scène pour le plus grand bonheur de mes petits yeux.. Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. ** ♥️ ~~

Moi aussi, je veux aller faire des choses avec le KyuMin.. Ils like les plans à trois tu crois ? ♥️♥️ Je dois leurs demander sur Twitter tu crois..? #PERVERSE.

Chou, en plus, tu me parles de cul sur MSN... Comment tu veux que je reste clean là en tapant ton commentaire, hein ?! - T'as jamais l'esprit saint de toutes façons, nous prends pas pour des cons! uu - Maiiis chuuut personne ne le savais ! Ö - Bien sur que si, tout le monde le sais ! - You are desmasqued personne zoophile. ♥️ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON - cri de desespoire-. OUAIS BON, OK .

Sinon, il fait beau aujourd'hui ? 8D

NON MAIS T'AS PAS HONTE ?! BIEN SUR QUE MON COMMENTAIRE A UNE TETE ! D8 #MSN VOILAAAA ! MAINTENANT, IL EST VESQUE IL BOUDE !

Tiens beh pour la peine, je le finis pas ! Nyahahahhahha ! ♥️ Tant pis pour toi, fallais pas le vesqué pauvre chéri. ♥️

Je t'avais prévenue.. xD
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites EmptyVen 2 Nov - 22:52

Merci les filles ♥️. Chou je te répondrais plus en détail sur FF je pense x)
      Mais merci pour ton comm' de foulle ça fait plaisir à voir Wink

Merci Di' ♥️
      Je suis désolée pour toi XD haha, contente que tu ais aimé le passage shopping poker face
      Mais non me boude paaaas Sad
      Voilà la suite tiens xD

Chapitre 7

Oh Min Hyun : Je vous écoute.
      Yoo : Il se trouve que par un moyen assez surprenant j’ai réussi à rencontrer tous les membres du groupe, je peux les voir plusieurs fois par jour et du coup j’en apprends pas mal sur leurs relations. Du coup je voudrais juste pouvoir retarder la parution de l’article.
      Oh Min Hyun : Ah je vois tout à fait, mais si nous retardons la parution ça risque d’être un souci pour notre journal.
      Yoo : Si je vous promets un plus gros article le mois prochain ça vous rassurerait ?
      Oh Min Hyun : Que voulez-vous dire par là ?
      Yoo : Si je peux faire un plus grand article, je pourrais avoir plus d’informations et donc un plus grand article. Tous les jours j’en apprends un peu plus sur eux et ça risque d’être encore plus intéressant et donc augmenter la popularité du journal.
      Oh Min Hyun : Je dois avouer que votre offre m’intéresse énormément. Vous dire que je suis d’accord avec vous tout de suite serait un peu prématuré je pense, je vais prendre le temps d’y réfléchir un moment et je vous rappelle dans les jours à venir.
      Yoo : Merci. Bonne soirée.
      Oh Min Hyun : Passez également une bonne soirée.

Tout ce que j’espérais c’est qu’il me rappelle assez vite afin de dire qu’il était d’accord avec ma proposition. Ca m’arrangerais beaucoup car sinon je ne vois pas comment je pourrais faire, j’ai tout de même un cœur malgré ce que je compte faire.
      Un soupir est encore une fois sorti de ma bouche avant que je ne me dirige vers la cuisine afin de prendre quelque chose à manger.
      En ouvrant mon réfrigérateur, je me suis rendue compte que je n’avais plus que des pommes… Je pense que je n’allais pas avancer loin avec ça.
      J’ai donc pris mes affaires et je suis partie en direction du supermarché du coin, heureusement que j’avais le reste de l’après-midi de libre car sinon je ne sais pas quand j’aurais eu le temps de faire mes courses.

Je suis passée dans tous les rayons du magasin afin de faire mes achats, et me suis dirigée vers la caisse. Après avoir payé je me suis retrouvée avec une dizaine de sacs de courses qui étaient si lourds que je n’arrivais plus à marcher droit.
      Non mais quelle idée de faire mes grosses courses et de ne même pas savoir porter mes sacs sans tomber par la suite. A plusieurs fois j’ai dû poser quelques sacs sur tout ce qui se trouvait sur ma route, pour que mes mains puissent se reposer.
      Cependant alors que j’étais en train de traverser une rue, je n’avais pas fait attention au feu rouge qui était revenu pour les piétons.
      Prise de panique je me suis donc précipitée en courant vers l’autre côté de la route, et je n’ai pas su m’arrêter…
      Malheureusement pour elle, une personne se trouvait de l’autre côté de la route, et même si je criais des phrases telles que « bougez ! », « attention », la personne n’avait pas bougé et je me suis retrouvée par terre assise sur une surface plutôt molle pour être le sol.
      En ouvrant mes yeux, je vis mes courses étalées sur le sol mais également que j’étais assise sur le torse de quelqu’un. Honnêtement je n’ai aucune idée de la façon dont nous étions tombées mais à voir nos positions ça devait être drôle pour les passants.
      Cette personne était en compagnie d’une femme qui nous regardait la bouche grande ouverte et d’un air choqué.

?? : Yoo ? C’est bien toi ?
      Yoo : Hein ? Mais qui êtes-vous ?
      ?? : C’est moi Siwon !

Je me suis relevée et j’ai regardé à la personne sur laquelle j’étais assise. Je n’ai pu le reconnaître réellement que lorsqu’il a soulevé ses lunettes de soleil afin que je vois de qui il s’agissait.

Yoo : Oh Siwon, je suis désolée je n’ai pas su m’arrêter. Et pourtant j’ai crié pour que tu t’écartes…
      Siwon : C’est rien. Tu vas bien ? Tu ne t’es pas blessée ?
      ?? : Siwon c’est qui cette fille ?
      Siwon : Heu c’est juste une amie à Eunhyuk.
      Yoo : Et vous êtes ?
      Kim Yun Hee : Je suis Yun Hee, je suis sa copine ! Laisse mon mec tranquille.
      Siwon (soupire) : Mais arrête un peu, elle n’est pas du tout intéressée par moi, c’est une amie à Eunhyuk je te dis.
      Yun Hee : Tu as vu comment elle t’est rentré dedans ?
      Yoo : Mais c’était un accident…

Tout ce que je réussi à faire était de rendre la copine à Siwon jalouse et elle me fusilla du regard avant d’embarquer son mec avec elle et de partir tout continuant à me regarder d’un air mauvais.
      Siwon lui se retourna en vitesse pour me regarder d’un air désolé et remit correctement ses lunettes avant de continuer sa marche.
      J’étais de nouveau seule dans la rue, plus de la moitié de mes courses renversées sur le trottoir et quelques sacs arrachés. Les passants, eux, passaient leur temps à se retourner sur moi dans la rue sans qu’un seul d’entre eux ne s’arrête pour m’aider.
      Alors que je commençais sérieusement à désespérer pour trouver un moyen de ranger tout ça, je vis quelqu’un s’abaisser afin de m’aider à ramasser tout ce qui était par terre.
      Quand j’ai relevé la tête je vis que c’était Eunhyuk qui me regardait d’un air bienveillant, il portait des lunettes noires de vue trop grandes pour lui ainsi qu’un bonnet afin qu’on ne le reconnaisse pas mais je n’ai pas eu de mal pour ça.
      Ma bouche s’est ouverte en grand et je le regardais d’un air surpris.

Eunhyuk : Arrête on dirait franchement un poisson quand tu fais ça.
      Yoo : Hééé.
      Eunhyuk : Je plaisante, bon tu m’aides ?

Je le vis sortir plusieurs cabas de dessous sa veste, je ne sais pas comment il avait fait pour rentrer tout ça là dedans mais passons, puis il a commencé à prendre mes affaires unes par unes et les mettre dans les sacs.
      Afin de ne pas le laisser faire ça tout seul, j’ai également pris mes affaires une par une pour les emballer, si bien qu’il ne me rester que 3 gros sacs et tout était rangé en un rien de temps.
      Il en prit deux avant de me raccompagner jusqu’à chez moi.

Yoo : Dis moi c’est gentil d’être venu m’aider mais… Pourquoi es-tu là ?
      Eunhyuk : J’ai entendu que tu avais besoin d’aide alors je suis venu.
      Yoo : Qui t’a dit ça ? J’aurais pu me débrouiller toute seule…
      Eunhyuk (rigole) : Vraiment ? Avec tout ça ? J’en doute ! Siwon m’a dit appelé pour dire qu’il avait fait une connerie, t’avait fait tombé et que du coup tu avais besoin d’aide, je suis donc venu.
      Yoo : Ah mais ce n’est même pas de sa faute… Mais merci, je te dois encore quelque chose.
      Eunhyuk : Alala je pense que tu auras toujours du mal à n’être que reconnaissante, allons ne t’inquiète pas pour ça tu ne me dois rien.
      Yoo : Merci Eunhyuk.

Il me fit un énorme sourire laissant découvrir ses gencives avant de poser mes sacs dans la rue devant un immeuble.
      Je me suis arrêté de marcher, intriguée.

Yoo : Pourquoi tu t’arrêtes ici ?
      Eunhyuk : Heu c’est pas ici que tu habites ?
      Yoo (après avoir regardé les environs) : Ah si c’est bien ici. Oula je suis perturbée moi là.

Eunhyuk éclata de rire et nous sommes entrés dans mon immeuble en direction de mon appartement.

Yoo : Tu peux laisser les sacs là je vais les ranger moi-même.
      Eunhyuk : Oh non je vais t’aider à ranger.
      Yoo : Non ça ira merci, rentre juste chez toi.
      Eunhyuk : J’insiste.

Il entra finalement dans mon appartement qu’il avait déjà visité une fois, et alla jusque dans la cuisine afin de poser les sacs qu’il portait.
      Il m’a ensuite aidé à tout ranger, et après quelques minutes chaque chose était à sa place et je pouvais enfin me reposer.
      Il me gratifia d’un sourire en réponse à mon remerciement puis parti quelques minutes plus tard.
      J’avais enfin ma soirée de libre et il m’avait vraiment aidé pour ça.
      Malgré tout ce qui s’était passé cet après-midi, quelque chose d’autre m’intrigua car je n’y avais même pas pensé sur le moment.
      Siwon avait bien dit qu’il avait une copine n’est-ce pas ? Enfin disons plutôt que c’est elle qui a dit qu’elle était sa petite-amie.
      Attendez une minute, ça veut dire qu’un des Super Junior est en couple ? Mais je pensais qu’ils étaient célibataires au départ, c’est peut-être pour ça qu’il part à certains moments ?
      En tout cas sa copine n’a pas l’air de très bonne humeur quand quelqu’un s’approche trop près de lui…
      Et ce qui est sûr aussi c’est que j’allais avoir un nouveau sujet pour mon article. Après tout Siwon est quand même le membre du groupe avec le plus beau physique et qui fait rêver beaucoup de filles. On entend ça partout lorsqu’on parle des Super Junior, le fait qu’il puisse avoir une petite amie est réellement quelque chose d’intéressant pour moi, et l’avoir rencontrée ne fait que rajouter de la certitude et de la vérité à mes dires.

J’ai préparé mon repas du soir et je me suis dirigée vers mon ordinateur portable afin de commencer à rédiger l’article. Je n’avais pas encore d’idées précises de la façon de l’écrire, tout ce que je savais c’était qu’il allait avoir un certain contenu. Pour ne pas tout perdre ce que j’avais entendu, vu et pris en photo j’ai finalement décidé d’écrire un paragraphe sur chaque chose que j’ai apprise.
      Les pages se remplissaient petit à petit vu tout ce que j’avais en tête malgré le peu de temps qui s’était passé depuis le début de mon travail chez eux.
      Si ça continuait comme ça, je pense que mon article pour le Séoul Daily allait être bien fourni d’informations en tout genre… Mais aussi que j’allais vraiment commencer à m’en vouloir de leur faire ça.
      Ca peut paraître dérisoire de souvent y penser car après tout je ne devrais pas du tout ressentir ça et rester concentrer sur mes convictions, mais quand je vois ce qu’ils font pour moi et leur gentillesse je me dis que je ne devrais pas être comme ça et tout arrêter.

Alors que je continuais à penser à tout ça mon téléphone se mit à sonner, en regardant l’émetteur j’ai remarqué qu’il s’agissait du directeur qui devait certainement me donner sa décision.

Yoo : Allô ?
      Oh Min Hyun : Bonsoir, je vous rappelle au sujet de ma décision. Je vais être bref car j’ai plusieurs choses à faire.
      Yoo : Je vous écoute.
      Oh Min Hyun : Après maintes et maintes réflexion, j’ai décidé de vous donner une chance. Etant donné que le premier article que j’ai pu sortir grâce à vous a été un succès, je vous fais confiance pour reculer le délai d’un mois. J’attendrais votre article dans le milieu du mois prochain.
      Yoo : Oh merci ! Vous ne serez pas déçu.
      Oh Min Hyun : J’y compte bien ! Passez une bonne soirée.

Un sourire se dessina sur mon visage dès la fin du coup de téléphone, rien que le fait de savoir que j’allais pouvoir approfondir toutes ces choses ça me rendait de bonne humeur.
      C’est donc dans cet état d’esprit que je me suis couchée, bercée par un sentiment de bien être.

Je me trouvais dans une pièce sombre, je n’arrivais pas très bien à voir le lieu mais je pouvais deviner que je ne connaissais pas trop cet endroit. L’obscurité me faisait peur, je sentais comme un souffle provenir de derrière moi, des bras m’ont saisi au niveau de la taille si bien que je ne pouvais plus bouger.
      Petit à petit ce souffle se rapprochait de ma peau, et je le sentis au niveau de mon cou. La respiration se faisait de plus en plus forte et les bras qui me tenaient m’empêchaient de bouger ou de faire quoique ce soit, je me sentais comme emprisonnée.
      Je sentais les souffles se transformer en petits baisers sur le cou, tout en douceur, cela m’apportait quelque chose que je n’avais jamais ressenti si bien que mes yeux se sont fermés automatiquement pour que je puisse me laisser aller dans ces bras qui n’avaient rien de menaçants.

En ouvrant les yeux je vis qu’on avait changé d’endroit, ha non peut-être pas en fait, j’avais juste cette impression car la lumière du soleil se filtrait à travers la fenêtre qui était à présent ouverte.
      Je pouvais maintenant apercevoir distinctement les bras qui me tenaient, en tournant légèrement la tête je pouvais voir des cheveux bruns provenant de la personne qui me tenait.
      Quand tout à coup j’ai eu une impression de tomber, comme si on m’avait jeté dans le vide alors que j’avais simplement été retournée par cette personne. Il m’était maintenant possible de voir son visage.

Yoo : Eunhyuk qu’est-ce que tu fais ?
      Eunhyuk (d’une voix douce) : Chuut, ne dis rien tout va bien se passer tu verras.
      Yoo : Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça ?

Il me prit dans ses bras et me serra encore une fois dans ses bras d’une façon très douce, comme si il avait peur de me faire du mal. Puis le décor changea, des barreaux se sont ajoutés aux fenêtres et il était à présent possible de voir le ciel. Le temps est devenu gris et je me suis retrouvée dans la même position mais la douceur qui définissait le câlin que me faisait Eunhyuk avait également changé.
      J’avais mal aux bras, j’avais mal partout, comme si la personne me voulait du mal je voulais m’enfuir et lorsqu’Eunhyuk releva sa tête je pu voir qu’il ne s’agissait plus de lui mais de Donghae.

Yoo : Donghae ? Mais que… ?
      Donghae : Toi ! Tu vas me le payer !
      Yoo : Quoi ? Mais pourquoi ?
      Donghae : Tu verras…
      Yoo : Hein ?
      Donghae : Tu verras…

Il continua à resserrer sa prise si bien qu’il m’était désormais difficile de respirer, je commençais à suffoquer dans ses bras…

C’est à ce moment là que je me suis réveillée en sursaut mais également en sueur. Je regardais partout autour de moi pour m’assurer qu’il s’agissait bien d’un rêve, ou plutôt d’un cauchemar vu les dimensions de celui-ci.
      Mes yeux se sont automatiquement posés sur le réveil qui se trouvait à côté de mon lit, il me restait simplement 15 minutes à dormir.
      J’ai donc décidé de me lever en avance, une bonne douche ne serait pas de refus vu le cauchemar que je venais de faire.

L’eau chaude coulait dans la douche et sur ma peau, néanmoins je n’ai pas réussi à retirer ce rêve de ma tête pour autant, ce gars me faisait réellement peur et maintenant j’y avais même le droit dans mes rêves. J’avais limite l’impression d’être vissée à quelque chose et le fait qu’il me détestait à ce point m’énervait juste un peu, cependant il m’était impossible de savoir pourquoi.
      Ce qui me dérangeait aussi c’était le câlin qu’Eunhyuk m’avait fait dans mon rêve mais ça c’est une autre histoire.

Je suis finalement arrivée au travail beaucoup plus tôt que prévu, enfin si on peut dire qu’un quart d’heure en avance est beaucoup plus tôt.
      Lorsque j’ai sonné à la porte, vu qu’ils ne m’avaient pas donné de clés afin que je puisse rentrer de moi-même, j’eu le droit à la mine endormie de Eunhyuk qui me fit signe d’entrer.
      Il n’arrêtait pas de bailler ou de somnoler, et apparemment c’était la même chose pour les autres membres du groupe. Ils étaient tous en train de se préparer et de courir partout.
      Sungmin courrait après Yesung car celui-ci lui avait piqué une de ses chaussettes, Heechul faisait la conversation à son chat et faisait mine qu’il comprenait tout ce qu’il disait, tout cela en l’amadouant avec des croquettes, Ryeowook avait la tête dans son bol de céréales, enfin c’était marrant à voir.
      Il y avait juste Leeteuk qui semblait en pleine forme et essayait par un miracle inexpliqué de motiver ses troupes.

Leeteuk : Bon allez réveillez vous bande de marmottes on a du boulot aujourd’hui !
      Sungmin (qui avait réussi à récupérer sa chaussette) : Oh du calme ne parle pas si fort, et c’est pas juste pourquoi on doit se lever ?
      Leeteuk : On doit aller s’entraîner !
      Ryeowook : Mais ce n’est pas juste nous n’y allons pas tous ensemble ! Une partie du groupe reste à la maison !
      Leeteuk : Combien de fois vais-je devoir le dire ? Aujourd’hui à cause de l’émission de certains membres ou de leur programme de la semaine, on a dû séparer les répétitions en 2 groupes. Nous allons nous entraîner avec Eunhyuk tandis que l’autre groupe sera aidé par Shindong.
      Yesung (en baillant) : Je trouve ça également injuste.
      Heechul : Chut le bizarroïde.
      Leeteuk : Cendrillon tu te calmes, et pourquoi tu t’es levé si tôt ? Tu es dans l’autre groupe.
      Heechul : Hum… J’aime voir de l’agitation dès le matin, ça rend la journée encore plus intéressante, dit-il un regard pervers encré sur le visage.
      Leeteuk : Heuu si tu le dis, bon nous devons y aller.

Avant de sortir de leur immeuble, ils me gratifièrent tous d’un sourire puis s’en allèrent en direction de leur van. Eunhyuk me garda 3 minutes avec lui afin de m’expliquer ce que j’allais devoir faire durant son absence puis s’en alla à son tour. Heechul, lui, après un sourire en ma direction retourna dans sa chambre pour faire je ne sais quoi. Le reste des membres quand à eux était bien paisiblement en train de dormir vu le peu de bruit qui sortait de l’appartement.

Je soupirais d’avance vu tout ce que j’allais devoir faire. Oui ma mission de la journée n’était pas simple, je devais faire la vaisselle et nettoyer toute la cuisine car ça n’avait pas été fait depuis plusieurs jours et ça se voyait.
      J’ai donc commencé par débarrasser leur table de petit déjeuner, en prenant les tasses, les bols, les couverts un par un pour les mettre dans l’évier. J’ai ensuite passé un coup de serviette avec du produit sur la table pour la nettoyer, et j’ai pu m’attaquer à la montagne de vaisselle.
      Oui montagne car quand on compte le fait que depuis la veille au midi personne n’a nettoyé ça fait beaucoup à nettoyer.

Je venais de nettoyer une bonne dizaine d’assiettes quand tout à coup j’ai glissé sur quelque chose qui se trouvait par terre et je me suis retrouvée sur les fesses avec une partie des casseroles remplies d’eau sale qui se déversa sur moi.
      J’étais trempée et ça ne sentait…pas bon du tout.
      Je me suis retenue de hurler puis me suis relevée afin de terminer la vaisselle en vitesse. Quelques minutes plus tard (à vrai dire un long moment après), tout égouttait et j’ai nettoyé le bordel que j’avais causé à terre et un peu partout. Cependant je devais également m’occuper de moi, car j’étais encore trempée même si ça avait commencé à sécher par endroit et je ne sentais pas bon du tout à part si les vieux restes humides des plats sentent bon ce dont je doute légèrement. J’allais devoir vite laver mes vêtements si je ne veux pas qu’ils soient foutus.

Je me suis donc dirigée vers la buanderie afin d’emprunter quelques vêtements à un des membres. Par chance, une des lessives d’Eunhyuk que j’avais faite n’avait pas encore été pliée puis rangée, j’ai donc eu le loisir de lui piquer ses vêtements, puis je me suis dirigée vers la salle de bain pour me laver.

Après m’être déshabillée, je suis entrée dans la douche que j’ai prise. Je me suis juste nettoyée le plus rapidement possible afin de ne pas perdre trop de temps et de ne pas me mettre en retard pour les activités de la journée et je suis vite sortie.
      J’ai pris une serviette qui se trouvait à côté de la cabine douche, puis je suis sortie doucement.
      Alors que je prenais la serviette pour commencer à me sécher, la porte de la salle de bain (qui avait un verrou apparemment mort) s’est ouverte violemment pour laisser entrer quelqu’un à moitié réveillé.

Aucun cri ne sorti de ma bouche tellement j’étais surprise et le principal intéressé ouvrit grand les yeux quand il tomba sur mon corps entièrement nu devant lui.
      Alors qu’il se mit à regarder ma tête, un hurlement réussit enfin à sortir de ma bouche.

Yoo : YAHHHH !!! Putin Donghae mais toque avant d’entrer !!!

Vos avis ? ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Reporter sans limites   [Fanfic] Reporter sans limites Empty

[Fanfic] Reporter sans limites
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant