Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« Aide moi à aller touché les étoiles. »

+3
Ha Na
mimishao
Naanou031
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Aide moi à aller touché les étoiles. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Aide moi à aller touché les étoiles. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Aide moi à aller touché les étoiles. » Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Aide moi à aller touché les étoiles. » Empty
MessageSujet: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 3:23

Bon alors, j'ai une idée qui m'a traversé la tête en écoutant Love Song vers.. Y a quelques minutes -insomniaque, j'arrive pas à dormir ;w;- Je me suis donc mise en tête de l'écrire, et de vous faire partagez avant d'aller pioncé ! J'espèce que ça vous plaira ! Enjoy. ~

« Prologue : Une demande qui fera changé le cours de ma vie. »

Quelques jours seulement avait passé depuis cette demande, Ji Yong ne savait pas trop comment réagir maintenant face à ça. Son étoile, son rêve, son fantasme personnel lui avait demandé de sortir avec lui. Seung Hyun.. LE garçon du lycée qui faisait tourné la tête à filles et garçons lui avait clairement dit de sortir avec lui. Ji Yong qui ne savait pas où ce mettre à ce moment là n'avait pas réagit de la bonne manière, et au lieu de lui donner une réponse clair, il avait prit ses jambes à son cou et il était allé se réfugier sur le toit du lycée, à l'abri de tous les regards. Il s'était sentit ridicule est impuissant, qu'aller t-il faire à présent ? Il n'était pas redescendu du toit de toute l'après midi, faisant séché ce dernier jour de la semaine. Il ne voulait pas affronter le regard des personnes témoins de cette demande, il voulait fuir chez lui, s'enrouler dans sa couette et se cacher. Il ne savait pas pourquoi, mais un sentiment de honte traversait tout son corps.

Ah je sais ! S'exclama le brun, tout excité dans son lit à l'idée d'avoir trouvé ce qui le tracassait. Il m'a demandé de le rejoindre ce soir.

Un sentiment de peur emprisonna le jeune étudiant. Il se recroquevilla alors sur lui même, s'enroulant dans sa couverture et la remonté jusqu'à ses yeux. IL fixait dorénavant son plafond et hésitait à sortir de là, malgré les hurlements de sa mère qui, pour la énième fois, lui demandé de descendre pour venir manger. Il s'extirpa de sa couverture illico quand sa mère ouvrit la porte comme une furie et hurla.

_Tu descends immédiatement avant que je me fâches !

_Comme si tu n'étais pas déjà énervé.. Lança alors son fils dans un léger soupire avant de la suivre dans la cuisine.

Il s'installa à table avec sa grande soeur et ses parents qui le dévisageaient.

_Un problème ? Le questionna sa mère

Ji Young n'écoutait pas un mot, sa mère continuait de parler sans jamais s'arrêter malgré les explications de sa grande soeur et du père qui disait que le fils perchait complètement. Les yeux rivés sur son bol de ramens, les baguettes dans une main, un verre d'eau dans l'eau, le jeune homme bu cul sec son verre, le posa brutalement sur sa table ce qui fit sursauté les personnes se trouvant autour. Il claqua ensuite ses baguettes sur la table en bois vernis et se leva avant d'exposer ses pensées à voix haute.

_Je vais le faire ! Je sors ce soir !

Il mangea en trente secondes chrono son bol de ramens, fila à toute allure dans sa chambre pour se changer, enfilant un tee shirt rouge bordeaux moulant, un jean sombre, des converse blanche et une veste épaisse de la même couleur. Et c'est dans un vendredi soir glacé d'octobre que le jeune homme prit la porte pour aller dans la boîte de nuit la plus branchée de Séoul : Le Bunker.

Bon, je ne sais absolument pas ce que ça va donner, enfin, j'ai une idée, j'espère rester dessus *je veux pas faire un truc cucul la praline dans le genre -oh je t'aime! -oh moi aussi! -fais moi l'amour.. Ils font leurs affaires et c'est finit.. Non je veux pas de ça xD* Vous verrez au fil des chapitres, je sais pas encore si c'est un Multi-Shot où une Fan-Fic.. Je verrais bien suivant comment je fais avancé les choses. Bon si vous arrivez pas avec les prénoms : Les personnages c'est G-D (Ji Young) et T.O.P (Seung Hyun).Forcément, il y aura du lemon ! Sinon, perverses comme vous êtes, vous ne le lirez pas ? *Les concernées se reconnaîtront facilement, kekeke ~*

Vos avis m’intéresse beaucoup !

Dernière édition par Naanou031 le Mar 24 Juil - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « Aide moi à aller touché les étoiles. » 463744dong4

« Aide moi à aller touché les étoiles. » Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« Aide moi à aller touché les étoiles. » 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 6:54

Aahh beh moi j'ai accroché et je veux la suiteee....
On espère beaucoup tiens c'est bizarre xDDD La suitee la suiteeeee <3
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 6:59

Houhou super! Une première qui accroche ! :3 Bah je m'en occupe dans la journée si j'ai le temps ! <3
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na

Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : « Aide moi à aller touché les étoiles. » 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 11:48

C'est un bon début.
J'ai hâte de lire la suite.
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K

Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « Aide moi à aller touché les étoiles. » Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
« Aide moi à aller touché les étoiles. » Sadomaso-20060614-a1c4e

You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 13:03

Ah ça c'est vrai : sans lemon ce n'ai pas une fics parfaite Wink

Allé Allé la suite Wink
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 13:07

Merci ma Unnie ! <3
Elle arrivera le plus tôt possible, peut être aujourd'hui, je ne promet rien.

Eh oui ma Choute ! Bon allez, je met en marche mes méninges : Mode Lemon activé ! Jury Blue, j'attendrais le verdict ! poker face
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K

Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : « Aide moi à aller touché les étoiles. » Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

Rejoignez nous.
P.S :

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 13:08

OOh oui je vais même te mettre une petite note Wink Pour voir si c'est du bon ou du excellent !
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 13:12

Hoho, tu vas haut déjà ! Je m'occupe d'un chap de la fic ou le garçon est encore inconnu et je m'attaque à celle là, j'ai pas envie de faire celle de 2PM, pas aujourd'hui. Gomen ! Je m'y met. <3
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K

Rejoignez nous.
P.S :

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 13:14

Haha !! Je pars vite c'est vrai ^^

Ok !! Je vais lire ça bientôt alors poker face
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « Aide moi à aller touché les étoiles. » 785407donggyu4715009GIFSoupcom
« Aide moi à aller touché les étoiles. » 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
« Aide moi à aller touché les étoiles. » 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 15:47

Wo l'autre! je te dis que je veux écrire une fic sur TOP et tu sors ça pas longtemps après! xD
merde moi aussi je suis entrain de préparer un truc sur TOP et GD entre autre...

Mais sinon c'est bien hein! J'aime beaucoup et en plus ils sont trop chous tous les deux :3 n'empêche que je sens que tu vas nous casser le mythe du grand TOP pur et innocent xD
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 15:55

Pardon ! Mais j'écoutais Love Song et j'ai eu une taille d'idée! Je me suis pété le cul à trouver deux personnes mais je trouvais rien sans aller jamais.. Puis j'ai pioché les chouchous du groupe! Et.. J'ai une idée grâce à la photo de Sarachou en plus !

Merci ma Femme ! <3 T.O.P ? Innocent ? Regarde le dans ta sign', il fait pas innocent, il a un regard de violeur. :3
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : « Aide moi à aller touché les étoiles. » 785407donggyu4715009GIFSoupcom
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 15:57

C'est pour la pose! xD

t'as jamais l'émission où il dit qu'il est pur et innocent? c'est cher drôle! (ouais je viens de Lyon alors je dis cher ^^)
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 16:03

Non je l'ai jamais vu, c'est quoi ? :o

Oui oui, j'ai remarqué ça. ^^
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 16:06

http://mrtiyopiclass.nn.cx/
tient ta quelques émissions et aussi des trad de certains de leur mini drama! la mieux d'émission c'est "night after night" avec GD et daesung ils sont à mourir de rire

c'est pas pire que certains dans le sud qui disent "gavé!" arf c'est sale comme expression! xD
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMar 24 Juil - 16:13

Ok Ok!

Viens en flood, je vais te dire nos bonnes expressions du sud ! :3
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : « Aide moi à aller touché les étoiles. » Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMer 25 Juil - 23:00

HO j'aime bien !! Je veux la suite poker face
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptyMer 25 Juil - 23:32

Merci Baba ! Elle arrive bientôt, c'est en cours. Smile
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptySam 28 Juil - 7:14

« Chapitre 1: Je ne cours plus après le bonheur. »

Il sort de chez lui en courant vers le centre ville, bousculant les personnes sur son passage, chutant quelques fois, mais il se relève vite et il continu sa course. Il court encore et encore vers le centre ville sans savoir pourquoi. Il veut le rejoindre, il le veux mais pourquoi? Oui il veut lui donner une réponse, mais pourquoi il court? Ne pourrait-il pas tout simplement marcher? Non, il veut courir, parce que son cœur me le demande. Ses jambes lui font mal, il a le souffle court, le froid de cette nuit d'octobre lui brûle l'intérieur de la gorge. Il finit par s'arrêter. Il est penché au milieu de la route, les mains posées sur les genoux il reprend son souffle et continue sa course. Il arrive devant une discothèque ou devant beaucoup de personne sont présentes, chose normale un vendredi soir. Il tente de me faire un chemin parmi toutes ces personnes en chaleur. Il arrive devant le videur et passe facilement. A l'intérieur, c'est remplit de jeunes qui ne sont plus à présent que des déchets. Ji Young se fraye un chemin jusqu'au bar avant de commandé un verre. Le barman lui apporte, il s'adosse au bar les yeux rivés sur la piste de danse, il sirote tranquillement son verre. Très rapidement une jeune fille vient le voir, elle porte des talons, une robe très courte, une tonne de maquillage étalé sur le visage. Elle se jette sur lui, accrochant ses bras autour de la taille de Ji Young et passe ses lèvres dans le cou du jeune homme pour lui déposé un baiser avant de lui susurrer une demande à l'oreille.

_Tu danses avec moi? Demanda la demoiselle en se rapprochant toujours plus
_Ok, je finis mon verre et on y va.

Un sourire se dessine sur le visage du jeune homme, il finit d'une traite son verre et se fait tirer sur la piste de danse par la fille dont il se fiche royalement. Elle danse d'une manière sensuel contre lui, Ji Young suit ses gestes sans trop y prêtait attention, trop occuper à chercher son ami du regard. Après l'avoir aperçut à une table avec des amis à lui il se décolle de la jeune fille sans la prévenir et avance vers Seung Hyun.

_Tu vas où?! Lui demanda sèchement la jeune fille qui n'était sûrement pas prête à le lâcher si tôt.
_Tu ne le vois pas? Tu me dégoûtes, je me casse.

Et c'est en lui foutant un vent monumental que Ji Young se lâche de son emprise et se fraye un chemin entre les gens, des injures sont noyés dans la foule et rapidement il atteint la table ou se trouve Seung Hyun et ses amis. Il pose ses mains sur la table et pose son regard sur Seung Hyun qui est en plein admiration sur le décolleté d'une jeune fille à côté de lui qui s'amuse à lui caresser le bras. Il la vire complètement et demande à Ji Young de prendre place à côté de lui. Il s'assoit et ils repennent tous un verre.

_Alors, tu as réfléchit? Demanda Seung Hyun d'un ton neutre
_Mmh. Fit simplement Ji Young en prenant une gorgée de la boisson alcoolisée.

Il posa son verre sur la table calmement. Les deux amis de Seung Hyun était partit dansé pour les laissés seul après la demande du garçon. Le plus jeune regardé alors son aînée en attendant impatiemment une réponse. Ji Young se contenta alors de lui sourire ce qui agaça Seung Hyun qui tapa du poing sur la table.

_Je t'ai demandé une réponse! Cracha alors le plus jeune en se relevant brusquement
_Baisse toi si tu veux une réponse, je ne le dirais pas tout fort.
_ Pourquoi? Demanda t-il en se baissant

Son aînée captura doucement ses lèvres pour lui déposer un léger baiser avant de glisser ses lèvres dans le cou de Seung Hyun. Il glissa ensuite sa langue dans sa nuque et la mordillait à quelques endroits ce qui faisait frémir le brun. Il l'approfondi en léchant sensuellement les lèvres de sont aîné qui lui offrit le passage pour aller attraper sa semblable. Les langues se lièrent et dansées dans leurs bouches. Le brun avait passé ses mains sous le t-shirt de son aîné pour parcourir tout son corps. Le plus âgé des deux parti explorer le corps de son désormais amant, il se logea dans son cou où il suça sa peau pour lui laisser une jolie marque violacé, montrant à tout le monde qu'il était prit. Ils continuèrent leurs baiser en se caressant le torse, le visage, ou encore le dos. Ils stoppèrent cet échange quand le manque d'oxygène. Ji Young s'écarta lentement de son ami pour plonger ses prunelles claires dans celle de son vis-à-vis.

_Ne crois pas une seule seconde que je t'aime Seung Hyun.
_Je n'y compte pas.
_Alors pourquoi?
_Pour voir si tu craqueras.
_Je t'ai dit que non, n'espère rien.

Le blond se releva et sortit des bras de son dongsaeng pour aller se mettre correctement de le canapé qui faisait angle. Il commanda d'autre verres qu'il enchaînait les uns après les autres, faisant parfois des love shot avec ses amis à cause d'un jeu stupide auquel il ne gagnait pas toujours. La soirée se passait dans les rires, la bonne humeur. Quelques fois, Ji Young partait se défouler sur la piste de danse, ou il se mettait dans un coin fumeur pour pouvoir profiter de sa cigarette à chaque fois bien mérité pour se posé un peu. Ce soir là, Ji Young comme Seung Hyun et ses amis avaient bu comme des trous, fumer comme des pompiers, et baisers comme des prostitués. Il faut l'avouer, ce soir ils se sont tous défoulés. Ji Young venait de sortir de toilettes pour la 7ème fois ce soir avec une fille différente de la dernière avec qui il était déjà allé pendant un bon quart d'heure. Il avait besoin de prendre l'air et décida donc de sortir par la porte de secours avec son verre et son paquet de clopes. Il s'assit par terre après avoir bien prit soin de caler la porte de façon à ne pas se retrouvé dehors. Il était assis sur ces marches miteuses et regardait à présent le ciel remplis d'étoiles plus brillantes les unes que les autres. Il sort son paquet, prend une cigarette et la porte à ses lèvres. A ce moment, quelqu'un sort, se penche sur lui et allume la cigarette. Ji Young remercie la personne avant de se retourner pour apercevoir qui elle est. Il est surpris de tomber sur un ami de Seung Hyun, qui lui aussi, s'appelait Seung Hyun. - NOTE DE L'AUTEUR: Seungri, tu fais chier, t'aurais pas put t'appeler autrement! >w<- Seung Hyun est venu s'asseoir à côté de son aîné. Le brun le fixait sans dire un mot. Ji Young tirait des lattes sur sa cigarette déjà bien entamée. Il recrachait la fumée et la regardé s'envoler dans les air avant de disparaître dans la nuit sombre cette soirée déjà bien entamée. Sentant son portable vibré, Ji Young le sortie de sa poche et voyait que c'était sa sœur qui tentait de le joindre. Il décroche doucement, il sait ce qu'elle va lui dire, il n'avait même pas envie de répondre.

_Allô?
_Tu restes dehors?
_Mmh.
_J'en était sûre.
_Alors pourquoi tu m'as appelé?
_Pour être sûre.
_Bon alors c'est bon, je raccroche. A demain Noona.

Il raccrocha sans attendre la réponse de sa sœur et déposa son téléphone à côté de lui sur les marches. Il bu une gorgé de son cocktail, et tira encore un cou sur sa cigarette.

_Pourquoi tu es là? Questionna le blond
_Pour rien.
_Alors laisse moi.

Il avait presque crachait ces derniers mots, comme si il était énervé. Seung Hyun ne l'écoutait pas pour autant, il faisait glisser sa main sur la jambe de son aîné et le regardait. Ji Young se retourna vers lui et planta son regard dans celui de son vis-à-vis.

_Tu veux quoi?
_Tu le sais très bien. Lança alors le plus jeune dans un léger sourire pervers
_Je ne veux pas de ça, pas avec toi. Tu me dégoûtes.
_Tu es sûr?
_Mmh. Pars.

Seung Hyun ne l'écoute pas pour autant et reste à côté de lui, il sort également une cigarette qu'il allume et commence à consommer sans trop se presser. Ji Young termine la sienne, l'éteins et l'envoie balader sur le parking derrière la boîte. Il se tourne alors vers le garçon et lui dit qu'il va rentré, mais a peine il se lève que Seung Hyun qui est assis par terre empoigne sa jambe et lui ordonne de se rasseoir. Ji Young n'est pas ce genre de personne à être soumis et à suivre des ordres. Il déteste ça, il est connut d'ailleurs comme un élève rebelle, incontrôlable qui réponds au profs et les insultes même si l'envie lui prend. Personne ne dit rien, de toutes façons, ça ne sert à rien. Il y a belle lurette que les profs ont cessés d'espérer pour Ji Young, pour eux il n'a pas d'avenir. Il regarde alors le jeune homme et s'accroupit à sa hauteur. Il plonge son regard dans les prunelles sombres de son vis-à-vis. Très vite il découvre une lueur dans ses dernières, l'alcool, l'ambiance de fête, tout ça le motive beaucoup à faire plu ou moins des connerie. Et dieu seul sait sur quoi il fantasme au moment présent. Ji Young fixe les prunelles du plus jeune, puis laisse tomber son regard sur ses lèvres. Le brun prit alors son aîné de force et l'embrassa avec passion. Le goût de l'alcool était encore présent sur les lèvres du brun, Ji Young sentait la cigarette à pleine bouche. Le brun caressait doucement les lèvres de son aîné dans l'espoir d'attraper sa langue à son tour, et de pouvoir les laisser s'unir parfaitement. Ji Young accepta de prolongé leur baiser en passant ses mains dans les cheveux de son dongsaeng, les yeux pétillants, et la tête remplie d'idées plus farfelues les unes que les autres poussa le plus vieux à amenés le brun en bas des marches où ils étaient assis il y à quelques secondes pour l’amener derrière l'immeuble pour qu'il soit tous les deux aux calmes. Il plaqua Seung Hyun contre le mur et l'embrassa encore et encore jusqu'à en perdre haleine. Le plus jeune plaqua son ami contre le mur pour échanger les rôles et commença à passer ses mains sur tout le corps de l'autre, sans oublier un seul petit endroit, en touchant de plus en plus les zones érogènes de Ji Young. Le brun lançait des regards aguicheur de temps en temps. Il parsemait des baisers le corps du blond puis descendit vers la virilité du jeune homme qui se faisait déjà dure et douloureuse. Il déboutonna le pantalon lentement pour faire mourir de désir son partenaire. Ji Young ne voyait plus rien autour de lui à part sa future victime, il était bloqué, ses pensées n'allait plus que sur une seule chose → Son sexe dans la bouche de son dongsaeng qui faisait de long vas-et-viens, qui le prenait jusqu'au fond de la gorge pour entendre son aîné poussé de long soupire de plaisir. Le brun embrasser la base du sexe de Ji Young et remontait peu à peu jusqu'à son gland. Il caressait doucement les bourses de ce dernier et continuait de prendre en bouche le sexe gonflé du blond. Il embrasser son gland, faisait courir sa langue dessus, mordillait légèrement pour lui provoquer toujours plus de plaisir. Ji Young le releva pour capturer ses lèvres et échanger leurs rôles. Il se retrouva vite à genoux devant la virilité bien réveillé de son dongsaeng qu'il prenait en bouche sans aucune gêne. Il la suçait généreusement, faisant gémir le plus jeune à chaque gorge profonde. Le contact ne fût pas très très long, et pourtant il paraissait une éternité pour les deux jeunes hommes tellement le plaisir était bon. Ji Young se releva et prit alors les jambes de son vis-à-vis pour les entourées de part et d'autre de ses hanches après lui avoir enlevé son jean. Rien ne les gênés, ils s'en foutaient. Ji Young prenait plaisir à baiser en plein milieu d'un parking, lui il s'en foutait, du moment qu'il calmait ses envie. Trop occupé à s'envoyer en l'air, il n'avait pas vu Seung Hyun -T.O.P- qui était sortit de la boîte à la recherche du blond. Quand il le trouva, il était assez énervé. Comment il osait s'envoyer en l'air d'une telle façon? Désormais il n'avait plus le droit de faire ça, et pourtant, ils avaient étaient clair entre eux. «Ils ne s'appartenaient pas, ils faisaient ce qu'ils voulaient de leurs culs.» Le grand brun était venu tirer son aîné de force et l'avais ramener de force dans la boîte. Il commença à l'engueuler, jusqu'à ce que Ji Young lui hurle dessus en plein milieu de la boîte..

_PUTAIN JE FAIS CE QUE JE VEUX AVEC MON CUL! ME FAIT PAS CHIER ET VA T'FAIRE FOUTRE SI T'ES PAS D'ACCORD AVEC CE QUE JE FAIS! ON NE S'APPARTIENT PAS, T'ES JUSTE UN PLAN CUL, POURQUOI JE DEVRAIS ME SOUMETTRE A TES ENVIES?!

Sur ces mots, le blond c'était levé, laissant les autres en plan. Il partait et marché sans trop savoir ou il allait. Il était complètement défoncé, il marchait à peine droit. Il partit dans le parc pas loin de son lycée qui lui rappelait dans de souvenirs, ce parc ou pour la première et la dernière fois il avait entendu ces deux mots qui l'avait fait changé à jamais «Je t'aime.»

Vos impressions? Smile Je suis désolée, il est arrivé tard ce chapitre, il se passe pas grand chose, et il est pas particulièrement long, sorry! T^T Mais bon, à la fin y'a toujours un truc qui tue, la question qui se pose ~> Qui lui à détruit sa vie en lui disant «Je t'aime.» ?..
La suite.. Dans 3 semaines ! xD Hahaha, je suis cruelle! xD
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « Aide moi à aller touché les étoiles. » 463744dong4

« Aide moi à aller touché les étoiles. » Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« Aide moi à aller touché les étoiles. » 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptySam 28 Juil - 9:23

Ca oui tu es cruelle ! 3 semaines pour attendre la suite T_T
Anyaaa ça va être dur, mais bon j'espère que l'attente sera rcompensée XD
J'ai hate <3
Meme si tu dis que c'est court et pas spécialement bien j'ai beaucoup aimé moi tu sais Smile
Et puis... c'est mignon de voir TOP jaloux comme ça xDDD
Hate d'avoir la suite Chou ♥️
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptySam 28 Juil - 9:44

Gomen ! Si j'écris la suite sur le téléphone de ma soeur à la limite je pourrais la poster! Smile

Oh super que ça t'ai plut ! Je trouve que le début il ne se passe pas grand chose, mais je vais tenter de vous faire un bon truc! :p

Héhéhé je l'imaginais trop jaloux de Seungri ! :3

Tu sais, ça me fait plaisir de lire ça Chou!<3
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptySam 28 Juil - 19:04

Oh my god! Comme je l'attendais ce premier chapitre et je ne suis pas déçue! poker face
C'est moi ou t'as fait des progrès en terme de lemon? Smile

Par contre en lisant le prologue j'imaginais comme ça le caractère de JiYong

Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptySam 28 Juil - 19:50

Je suis super contenrte qu'il te plaise !
Ouiiiii je m'ameliore! :3 Youhou ça se remarque ! poker face :happy:

Tu l'imaginais comme ça ? Dans le resume, il passe plus pour.. Pas ça. ^^' Comme pour l'autre fic, j'ecris le chap sur papier et je le posterais le plus vite possible. Smile

Je suis contente que ça plaise ! ♥️
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptySam 28 Juil - 20:43

Ah non! C'était pas ce que je voulais dire, j'ai oublié le "pas"! Parce que oui dans le prologue il fait un peu plus enfant de coeur quand même! xD
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptySam 28 Juil - 21:25

Oui, chose qu'il n'est absolument pas... ^^
Si j'ai le temps, je vous poste une suite demain. Smile
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K

Rejoignez nous.
P.S :

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » EmptySam 28 Juil - 21:38

Super chapitre ma Choute !! poker face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. »   « Aide moi à aller touché les étoiles. » Empty

« Aide moi à aller touché les étoiles. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant