Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téhéa
Meilleure amie de YongHwa

Téhéa


Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD

Shinhwa

Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la
Messages : 113
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Autumn's concerto

[19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes Empty
MessageSujet: [19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes   [19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes EmptyJeu 19 Avr - 9:31

[19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes 20120416

Le leader des CNBLUE, Yonghwa a partagé son propre style de l'écriture de chansons.

Sur l'enregistrement d'une récente émission de MBC «K-Pop Star Captivating the World», le dortoir des CNBLUE à été révélé à l'audience ainsi que des histoires de leurs vies quotidiennes.

Jung Yonghwa a dit qu'il aime habituellement écrire des chansons à leur dortoir. Disant : «Quand je compose une chanson rapidement, ça peut prendre que dix minutes. Cependant, lorsque j'ai du mal a la composer, je vais juste la jeter à la poubelle. "

Yonghwa a non seulement participé a l'album Coréen de son groupe, mais aussi a leur version japonaise. Le single Japonnais "Where you are", écrit par Yonghwa a grimpé à la # 1 sur le Oricon, et c'était la première fois en 41 ans qu'un groupe de rock étrangers accompli un tel exploit. Ce dernier a eu lieu en Janvier 1971, quand le groupe de rock canadien Mashmakhan a sorti leur single "As the Years Go By" sous le nom de "Two in the fog". Yonghwa a également écrit 5 des 6 chansons sur leur nouvel album, 'FUN' AER.

Non seulement Yonghwa écrit pour l'album de son propre groupe, mais il écrit et produire actuellement des chansons pour un junior qui fera ses débuts dans un proche avenir.



Source AllKpop
Traduction by me (on excusera mon mauvais Français)


Moi : Ohhhh Choupinou est le meilleur xD
(très constructif le commentaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maylin.Sawako
newbie

Maylin.Sawako


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Drama préféré : hana yori dango

[19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: [19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes   [19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes EmptyJeu 19 Avr - 11:02

Wahou *o*
C'est une machine ce mec!!!! Je suis fière de lui!!
Me tard de découvrir le "junior" qui chantera les chanson de Yong Hwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

[19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: [19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes   [19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes EmptyMer 22 Aoû - 22:38

Pareil que Maylin.Sawako, j'ai hâte de découvrir ce mystérieux groupe qui va chanter les chansons Yong Hwa. Je l'admire encore plus. Il est vraiment doué. Il est trop fort. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: [19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes   [19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19.04.2012] Yong Hwa peut écrire une chanson en 10 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: