Alors... Par quoi je commence, Kyoko, 19ans, étudiante en première année de médecine (j'aimerai partir au Japon pour étudier un an si c'était possible, ça me permettrait de voir d'autres choses !!). Ma ville ? Limoges (pour ceux qui ne savent pas où c'est, prenez la carte de la France regardez à peu près au milieu et vous y serez)
Temps libre ? Aucun. C'est pour ça que les seules choses que je peux faire pour me détendre, c'est lire un livre ou... regarder un épisode d'un bon drama ^^
Chanteur ou groupe préféré... C'est trop dur de choisir !! Et si je commence à énumérer, on n'a pas fini !! Petite liste : KAT-TUN, Kanon Wakeshima, C.N.blue, IU (j'ai fait très court là...)
Dramas japonais préféré : Atashinchi no Danshi (je ne sais plus combien de fois je l'ai regardé celui-là...) et j'aime beaucoup Tatta Hitotsu no Koi (moi ? fleur bleue ? Jamais !!), même si je regarde aussi des dramas tels que Jiu ou Bloody Monday
Drama coréen : Shut up Flower Boy Band en préféré c'est sûr (c'est d'ailleurs en cherchant une vostfr que j'ai atterri ici ^^
J'ai aussi beaucoup aimé Heartstrings, Killer Girl K (même si je cherche encore le rapport entre le synopsis et les épisodes...) et d'autres encore, surtout ceux qui tournent autour de la musique ^^