| Hello tout le monde ^^ | |
|
+8katja - Rikku - Yuki87 sydven Disturb Mai. baba-chan chevalroy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chevalroy newbie
Fan Club : Primadonna, elf, Beauty, banas, VIP... Messages : 7 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful, 49 days, City hunter
| Sujet: Hello tout le monde ^^ Mar 31 Jan - 18:13 | |
| - Prénom : Morgane - Age : 15 ans. - Ville : Namur ^^ - Loisirs / Passes temps : écouter de la musique, chanter, regarder des dramas/films, lire * surtout des mangas :p*, l'équitation, courir ... - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? depuis environ 2 ans - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais surtout visité la Corée mais aussi le Japon, la Thailande et la Chine *l'espoir fait vivre >.<* - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? FTIsland, Super Junior, Beast, Big Bang, Infinite, 2NE1, B1A4, B.A.P et encore tellement d'autres ! - Quels sont tes dramas / Films préférés ? You're beautiful, 49 days, city hunter, scent of a woman, sunny, heaven's postman .... - Petit plus sur toi ? J'adore les chevaux et les chats *c'est plus fort que moi :3* - Comment as-tu connu le forum ? une amie m'en a parlé ^^ | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mar 31 Jan - 18:39 | |
| Une belge! ( enfin si maps google m'a pas dit de connerie XD) De bons groupes de musiques et de dramas cités J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mar 31 Jan - 19:10 | |
| Bienvenue ici
Qui est cette charmante amie qui t'a parlé du forum? =)
Lol baba-chan! j'allais justement demander où c'était Namur! C'est un nom de ville qui intrigue dis donc!
Amuse toi bien ici | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mar 31 Jan - 19:13 | |
| Bienvenue sur le forum =) Wouha tu fais de l'équitation ? *.* Moi aussi ! Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mar 31 Jan - 19:21 | |
| Bienvenue parmi nous!! Have fun
| |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mar 31 Jan - 22:19 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ T'as cité de très bons dramas et films, je les adore aussi!!! *o* Le film Sunny m'a bien étonnée, il est génial!!! Tu écoutes de la bonne musique, j'aime les groupes que tu as cité!!! B.A.P commence très fort dis donc, j'arrête pas d'entendre parler d'eux!!lol Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mer 1 Fév - 11:44 | |
| Salut!
Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
| |
katja Femme de Cho Kyu Hyun
Messages : 121 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : City Hunter, Goong, Dr. Champ,...
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mer 1 Fév - 15:46 | |
| Bienvenue sur le forum!!
Amuse toi bien!! | |
|
| |
poseidon_208 newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 54 Drama préféré : save the last dance for me
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mar 23 Oct - 21:44 | |
| - Prénom :ahmed - Age :42 - Ville :agen - Loisirs / Passes temps :regardez des dramas et films coreen et passez du bon temps avec mes enfants - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ?depuis tout jeune - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ?là maintenant la corée - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ?j en ais pas specialement mais j aime beaucoup leurs chansons ,les chansons coréenne bien sur - Quels sont tes dramas / Films préférés ?save the last dance for me,scent for women,city hall - Petit plus sur toi ?je souris a la vie - Comment as-tu connu le forum ?en cherchant des sous titres pour le drama kim soo ro
| |
|
| |
SailenB2usty Femme de Hangeng Meilleure amie de Hyun Seung
Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever
Shawol Powa
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url] Messages : 185 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand Just for you & me : Flakboy
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html
Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mer 24 Oct - 5:16 | |
| Hum...Poseidon208 il faut que tu fasse ta présentation sur un nouveau sujet xD
Bienvenue ici chevalroy ! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mer 24 Oct - 14:32 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien parmi nous ! ^^
| |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ Mer 24 Oct - 16:08 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde ^^ | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde ^^ | |
|