Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )

Aller en bas 
+3
mimishao
Blue-K
SeungNeul
7 participants
AuteurMessage
SeungNeul
newbie

SeungNeul


Fan Club : Primadonna ~ Bana ~ Angel ~ BabyZ ~ Bestfriend ~ Shawol ~ KissMe ~ Beauty ~ Ze:A'S ~ V.I.P ~ Dalmate ~ Inspirit ~ Exotic ( EXO Fan Club ) ~ BBC ~ IAM ~ Hottest ~ A+ ~ Boice ~ ChAOTIC <3
And Sone ~ BlackJack ~ Aff(x)tion ~ 4nia ~ Secrettime ~ SayA <3
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Drama préféré : J'en ai beaucoup trop ~
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m13irwG8041qhmqrio9_250

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyMer 20 Juin - 21:26

- Prénom : Eugénie :S
- Age : 14 ans depuis janvier ~
- Loisirs / Passes temps : Ordinateur, écouter de la musique, regarder des dramas, dessiner, lire ..
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? J'ai connu les mangas grâce à mes frères, à l'âge de 9 ans. J'ai alors regarder mon premier drama japonais ou asiatique tout court ( Mei-chan no Shitsuji ^^ ), et je suis tombé fan d'un Johnny's, Yamapi héhéhé Et j'ai vu mon premier clip de Kpop, sans même savoir que ça en était un MDR C'était HaruHaru des BIGBANG, et à cette époque je pensais qu'ils étaient japonais O.O ! et il y a 2 ans, j'ai connu la Corée -via le web :o - et c'est étrange, mais ça a changé ma vie ^^ Avant je parlais a personne, et maintenant je suis plus sociable ^^ Mon premier drama coréen était You're Beautiful, et c'est grâce à ce drama, que j'ai vu pour la première fois mon bias, HongKi. J'ai ensuite écouté de la Kpop, et j'en suis tombé fan ! Et depuis tout les jours j'en écoute, sinon je suis de mauvaise humeur ^3^
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'ai été en Allemagne, et j'aimerai allé en Corée du Sud, au Japon, aux Philippines etc ...
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? J'en ai beaucoup a vrai dire, j'aime B.A.P ( YongGuk et HimChan étant mes préférés ^^ ), B1A4 ( j'aime particulièrement Baro poker face ), Boyfriend ( coup de foudre pour MinWoo et JeongMin Wink ! ), Exoplanet ( ChanYeol & Tao ), ZE:A (Je les adores TOUS !), TeenTop ( Coup de foudre aussi pour ChunJi et L.Joe love ), Dalmatian ( Daniel & YeongWon :3 ), Block B ( U-Kwon happy ), FT Island donc ^^ ( HongKi I love you ), BEAST ( YoSeob, DongWoon & KiKwang trio ), Infinite ( MyungSoo & DongWoo ), U-Kiss ( Je peux pas choisir lover ), BigBang ( TOP & G-D ^^ ), SuperJunior ( je les aime tous aussi ^^ ) et 2PM où je les aime tous encore MDR ! Et j'en ai ptet oublié, faut dire que j'aime tout les groupes donc --'
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Je ne peux pas répondre, car j'ai vu + de 70 dramas japonais ( et bien sur je ne m'en rappelle pas ) et 10 environ de dramas coréen, films c'est exactement la même chose, et donc je les ai tous plus ou moins aimé donc aucun préféré :}
- Petit plus sur toi ? Je suis gentille, faut pas vous inquiétez je mords pas MDR ^^ Mais parcontre j'ai un gros défaut, je me vexe très vite :|
- Comment as-tu connu le forum ?Je cherchais un dramas et j'ai vu qu'il était ici donc crazy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyMer 20 Juin - 22:26

Bienvenue poker face

De bons groupes de cité Wink
Tu as un acteur préféré ?

J'adore ta sign' Wink surtout la petite phrase de fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
SeungNeul
newbie

SeungNeul


Fan Club : Primadonna ~ Bana ~ Angel ~ BabyZ ~ Bestfriend ~ Shawol ~ KissMe ~ Beauty ~ Ze:A'S ~ V.I.P ~ Dalmate ~ Inspirit ~ Exotic ( EXO Fan Club ) ~ BBC ~ IAM ~ Hottest ~ A+ ~ Boice ~ ChAOTIC <3
And Sone ~ BlackJack ~ Aff(x)tion ~ 4nia ~ Secrettime ~ SayA <3
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Drama préféré : J'en ai beaucoup trop ~
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m13irwG8041qhmqrio9_250

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyMer 20 Juin - 22:42

Merchiiii :}
Je suis pas très calée en acteur, mais j'en aime certains, et je connais même pas leur noms ToT Honte à moi TOT !!!
Bah, faut avouez que ce moment est .. waow quoi MDR ^3^
Edit : Je viens de voir ta signature, et le moment de Bounce qui est en gif .. c'est mon moment préféré Hawnnn TwT Ils sont trop cute crazy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyMer 20 Juin - 22:44

Oui honte à toi xD Je dec' !!

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) 463744dong4

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 4:28

Hellooo bienvenue sur le fofo' !!

Ahah des problèmes avec les noms x)
si tu dis dans quoi ils jouent on peut peut etre te dire qui c'est Wink.

Amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 7:20

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 9:08

Wouah 70 dramas... japonais! XD

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
SeungNeul
newbie

SeungNeul


Fan Club : Primadonna ~ Bana ~ Angel ~ BabyZ ~ Bestfriend ~ Shawol ~ KissMe ~ Beauty ~ Ze:A'S ~ V.I.P ~ Dalmate ~ Inspirit ~ Exotic ( EXO Fan Club ) ~ BBC ~ IAM ~ Hottest ~ A+ ~ Boice ~ ChAOTIC <3
And Sone ~ BlackJack ~ Aff(x)tion ~ 4nia ~ Secrettime ~ SayA <3
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Drama préféré : J'en ai beaucoup trop ~
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m13irwG8041qhmqrio9_250

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 10:08

Merchiii tout le monde :} !!!
Oui j'ai honte MDR corde
Hum ... j'aime bien l'acteur principal de .. euh "100 Days With Mr.Arrogant", vous voyez qui c'est ? Cool
Sinon j'adore tout les acteurs de Shut Up! Flower Boy Band .. Particulièrement celui qui joue JiHyuk ^^ Sinon les 2 autres que j'aime bien sont Min Ki et MinSeok .. Vous voyez ? Razz
Et en actrice je suis une grande fan de Park Shin Hye :} !!!!
Ah oui, j'aime beaucoup le jeu de Ikuta Toma et celui de Narimiya Hiroki poker face !
J'ai passé beaucoup de temps à aimer le Japon, et j'en ai profiter pour regarder des dramas dès que je le pouvais, donc j'en ai vu .. pas mal on va dire XD !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 10:32

Celui qui joue JiHyuk c'est Bang Sung Joon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) 463744dong4

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 10:36

Ohh oui je vois qui ! ^^
tu as de bons gouts, et j'adore Hiroki aussi ♥️
tu as vu beaucoup de dramas et films avec lui ?
Mdrr je te rejoins pour les jdramas car j'en ai vu également beaucoup (j'dois en avoir 20 de plus que toi ? xD) mais y'a de vrai perles dedans Smile
n'est-ce pas Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 10:47

Bienvenue sur le fofo ! Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeungNeul
newbie

SeungNeul


Fan Club : Primadonna ~ Bana ~ Angel ~ BabyZ ~ Bestfriend ~ Shawol ~ KissMe ~ Beauty ~ Ze:A'S ~ V.I.P ~ Dalmate ~ Inspirit ~ Exotic ( EXO Fan Club ) ~ BBC ~ IAM ~ Hottest ~ A+ ~ Boice ~ ChAOTIC <3
And Sone ~ BlackJack ~ Aff(x)tion ~ 4nia ~ Secrettime ~ SayA <3
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Drama préféré : J'en ai beaucoup trop ~
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m13irwG8041qhmqrio9_250

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 11:51

Okeyyy merciii ~ Bang Sung Joon .. Je retiens -enfin j'essaye MDR-
Des dramas et des films de Hiroki .. Hum oui j'en ai vu quelques-uns, mais pas tous -il en a fait tellement MDR- :
- Yankee-kun to Megane-chan : Je me suis marrée tout le long xD !
- Veterinarian Dolittle ( mais je l'ai pas encore fini ;D )
- Stand Up !! Alors là, je pense que ce drama fait parti de mes préférés ^^ Il était juste délirant quoi ^^
- Innocent Love : Drama qui m'avait énormément touchée D:
- Ima, Ai ni yukimasu : Commencé mais pas fini ^3^
- Hachimitsu to Clover : Pareil pas fini TOT
- Drop : Film que j'ai adoré, c'était excellent tout le long Crazy2
- Les deux Nana : Deux superbe films, l'histoire est waow ^o^ Et j'ai par la suite regardé le manga poker face
- Sweet Room : Euh .. émouvant -je sais pas quoi dire LOL-
Hooo ~ donc je suis ta Kohai :} !
Oui, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, des dramas superbes ^^
Je trouve que la façon qu'on les japonais de tourner leurs histoires est très euh .. -oui bon je trouve pas de mots >3<- "belle" ?
Merchiii pour l'accueil Hoshizora !! :}
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) 463744dong4

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 12:24

Ahah Sung Joon est incroyable c'est vrai ! Si tu l'as pas vu je te conseille White Christmas avec lui tu le verras dans un rôle totalement différent. ^^
Mdr c'est vrai qu'il en a fait plein beaucoup xD et du coup j'en ai vu que tu en as pas vu et vice versa Wink.
Je sais que y'en a que je dois encore voir mais sinon apparemment tu as pas vu Bloody Monday ? Sinon je te le conseille fortement <3
Sweet Room...émouvant ? Heuu bizarre j'aurai plutot dit : tentant ou sexy ? XD ou carrément canon meme xDD
je suis une folle sorry ^^"
et en film je te conseille entre autre Kagen No Tsuki ♥️ car il est juste incroyable dedans ^^. ('bon y'en a d'autres aussi Razz)
Oui ça peut aller du drama qui te donne des larmes à celui totalement déjanté qui te fait trop rire. Ou encore carrément angoissant. Vraiment y'en a de très bons ^^
Oui on peut dire ça Wink. Yoroshiku x)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
SeungNeul
newbie

SeungNeul


Fan Club : Primadonna ~ Bana ~ Angel ~ BabyZ ~ Bestfriend ~ Shawol ~ KissMe ~ Beauty ~ Ze:A'S ~ V.I.P ~ Dalmate ~ Inspirit ~ Exotic ( EXO Fan Club ) ~ BBC ~ IAM ~ Hottest ~ A+ ~ Boice ~ ChAOTIC <3
And Sone ~ BlackJack ~ Aff(x)tion ~ 4nia ~ Secrettime ~ SayA <3
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Drama préféré : J'en ai beaucoup trop ~
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m13irwG8041qhmqrio9_250

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 13:01

Atteeeends poker face Je note tout Razz
Alooors tu as dit White Christmas avec SungJoon .. content
J'avais commencé Bloody Monday, mais je sais plus où je m'étais arrêtée,
et je ne retrouve plus du tout, et du coup les premiers épisodes m'ennuient,
ce qui m'enbête, car j'aimerai vraiiiment le continuer sad
Je sais pas pourquoi j'ai dis émouvant ..
En fait, ce que tu as dit convient bien mieux, mais,
je sais pas c'est un tout petit peu triste non ? O.O
Parcontre les scène HUM HUM étaient bien MDR bave
Encore un film poker face Kagen No Tsuki Très bien Cool J'irai le voir tout à l'heure MOUAHAHAHAHAHAHAHA !! ooooh
Ce sont des génies du drama - OMG L'expression de ouf x) -
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) 463744dong4

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 17:08

Mdr y'a pas de soucis. Si tu veux d'autres titres tu n'as qu'à demander...ici ou MP x)
Oui oui White Christmas ! C'est un petit bijou de drama celui là ♥.
Je le conseille car je l'a dévoré perso et il est génial !
Ah mince...il faudrait que tu le continues car la suite vaut vraiment le coup d'être vue :3.
Il faut trouver ta motivation intérieure lool.
Bah parce que...si c'est triste pour lui donc je comprends pourquoi tu as dit ça xD.
Mais si tu regardes à partir du début... mouah moua xD.
Etait même plus que bien, t'as carrément envie d'être à la place de la fille non ? x)
Oui bon y'a encore des films hein mais lui il est vraiment beau ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) 121215073925221279


Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 17:16

Bienvenue sur le fofo!!^^
Amuse-toi bien!!; )
Revenir en haut Aller en bas
SeungNeul
newbie

SeungNeul


Fan Club : Primadonna ~ Bana ~ Angel ~ BabyZ ~ Bestfriend ~ Shawol ~ KissMe ~ Beauty ~ Ze:A'S ~ V.I.P ~ Dalmate ~ Inspirit ~ Exotic ( EXO Fan Club ) ~ BBC ~ IAM ~ Hottest ~ A+ ~ Boice ~ ChAOTIC <3
And Sone ~ BlackJack ~ Aff(x)tion ~ 4nia ~ Secrettime ~ SayA <3
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Drama préféré : J'en ai beaucoup trop ~
Just for you & me : Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Tumblr_m13irwG8041qhmqrio9_250

Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) EmptyJeu 21 Juin - 17:37

Ouki ~ J'hésiterai pas alors Razz
J'ai déjà prévu le 1er épisode de White Christmas à regarder à 20h poker face
Bon j'avoue c'est pas très français ma phrase ToT !
Oui allez, je fini mes dramas et j'attaque Bloody Monday, c'est décidé Cool !
C'était vraiment H.O.T en fait x)
C'est clair que, l'actrice, elle a dû être contente XD !
Sinon j'ai commencé Kagen No Tsuki, ça à l'air flippant .. J'adore Cool !
Edit : Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty
MessageSujet: Re: Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )   Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!!
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde ! :D
» Hello tout l'monde o/
» Hello tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: