saky1210 newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : boys over flowers
| Sujet: Hey tout le monde ^^ Ven 10 Aoû - 16:44 | |
| Bonjour à tous voici une petite présentation de moi ^^
- Pseudo : Sakura : - 16 : - Metz : - Regarder des dramas (Kdrama, Jdrama & Tdrama) : - Je suis fan de l'Asie depuis que je suis toute petite ( Ca joue beaucoup car je suis moi-même d'origine asiatique ^^) - Je suis déjà allée au Vietnam, en Chine et prochainement je vais aller à Hong-Kong - Mes chanteurs préférés sont les Beast, 4minute, Iu,2PM ... - Mes dramas préférés sont Boys over flowers, Switch girl, My girl, Stairway to heaven, Hana yori dango ... - J'espère rencontrer de nouvelles personnes sur ce forum qui partage la même passion que moi - J'ai connu ce forum par hasard en cherchant une team qui traduisait le drama shut up flower boys band
J'espere que ma présentation vous a plu et qu'on pourra discuter de notre passion commune ^^
à bientôt
Saky. | |
|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Ven 10 Aoû - 19:55 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum! ~ Faudra que tu signes le règlement (si ce n'est pas déjà fait) pour pouvoir avoir accès au liens pour les dramas! Et après, les admins sont pas très présentes depuis peu par rapport au vaccances, donc tu devras attendre un peu avant d'être accepté sur le forum. Soit patiente ce sera rapide. Amuses toi bien parmis nous. | |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Sam 11 Aoû - 7:48 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Sam 11 Aoû - 8:32 | |
| Helllloooo bienvenue sur le fofo' ! Amuse toi bien ! | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Sam 11 Aoû - 14:11 | |
| Bienvenue ! | |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Sam 11 Aoû - 21:21 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
saky1210 newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : boys over flowers
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ Dim 12 Aoû - 9:58 | |
| Merci à tous ^^
J'essaye tout doucement à comprendre ele fonctionnement lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey tout le monde ^^ | |