| Hello tout le monde ! :D | |
|
+5baba-chan Yuki87 mimishao Blue-K ash-greene 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ash-greene newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 15/06/2012 Drama préféré : autumn's concerto
| Sujet: Hello tout le monde ! :D Ven 15 Juin - 19:59 | |
| - Prénom : Moi c'est Laura. - Age : J'ai 18 ans. - Ville : J'habite à Montréal la cluse, une ville pommée dans l'ain (01) - Loisirs / Passes temps : Mes loisirs, comme tout ceux présents sur ce forum sont : regarder des dramas, écouter de la musique (asiatique bien sur ^^) et d'autres choses mais ce sont les pricipaux - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Cela va faire bientôt 4 ans, et oui ! - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerai vraiment visiter le Japon ou Taiwan ! - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Rainie yang, Alan dawa dolma, chihiro onitsuka, BIGBANG, Lecca, SPICA, Orange caramel, 2NE1 etc.... - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Autumn's concerto, devil beside you, mémoire d'une geisha, Que sera sera, Shining inheritance, PRIDE et tant d'autres... - Petit plus sur toi ? Je suis une fan incontestée de Rainie Yang :S <3 - Comment as-tu connu le forum ? sur facebook. | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! :D Ven 15 Juin - 21:34 | |
| Bienvenue Eclate toi bien parmi nous ! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! :D Ven 15 Juin - 21:36 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien parmi nous ! =) | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! :D Ven 15 Juin - 22:16 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! :D Ven 15 Juin - 22:18 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! :D Sam 16 Juin - 8:13 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! :D Sam 16 Juin - 15:53 | |
| Bienvenue !!! Amuse toi bien | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! :D Sam 16 Juin - 19:45 | |
| Welcome~! la mémoire d'une geisha! ce film est absolument magnifique et génial! | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! :D Dim 17 Juin - 15:47 | |
| Bienvenue !! Mémoire d'une Geisha est un beau film mais j'ai préféré le livre qui est quand même superbe Et je suis entièrement d'accord pour Pride (bon, et les autres aussi bien sûr !!) Amuse-toi bien sur le fo | |
|
| |
ash-greene newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 15/06/2012 Drama préféré : autumn's concerto
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! :D Dim 17 Juin - 16:36 | |
| Ah oui ! Mémoire d'une geisha est vraiment magique ! Et merci à tout le monde pour l'accueil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! :D | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde ! :D | |
|