Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥

+17
miisty
- Rikku -
Lùdii
Yokojumi
Marley Smith
Hoshizora
Kee Yung
Dogsuri
macaron
Yuriko Yomi
oska
SoOu
RauZe
Kaisia
Mai.
baba-chan
Park-Ah-Ra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Celui qui vous fait craquer, c'est ...
G-Dragon
♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Vote_lcap46%♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
T.O.P
♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Vote_lcap36%♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Daesung
♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Vote_lcap3%♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Taeyang
♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Vote_lcap10%♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Seungri
♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Vote_lcap5%♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 22:01

Ah Ah j'aime ce genre de rumeurs xD

Bon moi j'étais trop dég!! aujourd'hui je suis allée dans un magasin où ils vendent des mangas etc et quelques posters (dont des coréens xD) et TROP TROP CHOQUEE... Ils avaient sans déconner une dizaine de poster des Sujus et AUCUN de Bigbang O_O voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 785407donggyu4715009GIFSoupcom
♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 11:01

Mouais je fais plus confiance à ce genre de rumeurs. J'attends de voir avant de me faire de faux espoirs! ha ha oui Rikku le fameux sondage où la France était première, je l'ai encore en travers de la gorge ce coup là! x)

OMFG! mais dans quel genre de monde vit-on?! les suju mais pas Bigbang?!! C'est du grand n'importe quoi, dans les derniers live que j'ai vu les BB font bien plus crier le publique que les sujus! :O mais en France j'ai l'impression qu'il y a bien plus d'Elf que de VIP (pays pourri va! xD) -_________________-
RauZe
Femme de HyunSun
Meilleure amie de MinHyuk

RauZe

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ ~ ♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️ ~ Angel ♥️
Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter

You & You
Coup de ♥: LC9 *^^*
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 11:33

C'est pour ça que j'ai dit " apparement YG aurait planifier" aussi ^^

C'est inaceptable xD Mais je pense aussi que y'a plus d'elf en france que de VIP -____- (d'ailleurs la seule et unique fois ou j'ai rencontré des fans de kpop dans ma ptite ville elles etaient 4 et toutes des Elf o__o' )
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park
Meilleure amie de CL

Park-Ah-Ra

Fan Club : *^*
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♥️G-Army♥️♥️Soulmates♥️♥️Charmers♥️
♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️,♥️Pearl♥️ &♥️ Zicova♥️
★JWalkerz★
LEGO♥️
STARLIGHT ♥️ *RAVI* :3
B2UTY♥️
HighSkool♥️
Drama préféré : K-Dramas *^*
Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
♥️Mes Favoris♥️:
BIGBANG♥️
G-DRAGON♥️
2ne1♥️
B.A.P♥️
Block B♥️
EXID♥️
Beast♥️...& Other... ;D

You & You
Coup de ♥: G-DRAGON *o*
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 12:24

Bah pourtant moi je trouve que y a moins d'ELF ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 1254408455,en tout cas *pratiquement*toute mes potes fan de k-pop préfère BIGBANG que les sujus...
Moi perso' les Super Junior je les aime pas plus que ça, y a que Sorry Sorry que
j'aime bien *et mr.simple vite fait...*.BREF Les BB sont les Best Point finale.!
Euh Rauze tu l'a poste quand ta Retro? ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 3259309933
Je sais moi aussi j'ai meme pas poster la mienne mais La j'ai pas trop le temp de la finir,donc si t'as fini la tienne poste là Wink
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 14:12

Dans mes bras Park Ah Ra! ouais je suis comme ça à chaque fois que quelqu'un me dit qu'il aime pas les sujus... x)
Franchement si il y a plus de Elf suffit de regarder sur le forum au moins la moitié des membres en sont fans c'est fou! Je suis d'accord ils ont 4 chansons -et encore c'est pas sûr- d'écoutables sinon le reste... Oo
Ouais faut toujours que je dise du mal de leur musique c'est psychologique xD
Nan mais de toute façon BigBang c'est les meilleurs, il y a pas se poser de question! ♥️♥️
Kaisia
newbie

Kaisia

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
inspirit forever
Kiss me all time ♥️

Drama préféré : You're beautiful, the princess's man, boys over flowers, hanazakari no kimitachi e...

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 15:03

Oui désolé j'avais mal compris ta phrase >< tellement peur de se faire des fausses joies... merci d'avoir pensé au forum pour passer le message!

Je sais pas si il y a plus d'ELF que de VIP c'est vraiment dur à dire, mais elle a raison il y a beaucoup d'ELF c'est juste qu'en général on parle plus a des personnes qui supportent les mêmes groupes je pense, non? Puis ça dépend les sites où tu te trouves aussi, sur le fo c'est vrai qu'il y en a beaucoup alors que sur d'autres c'est l'inverse complet. Aucune idée de qui a le "plus" de fan en France honnêtement...

Dans tous les cas si ils le veulent ils le peuvent @_@ ils ont vu que ça a bien marché en Europe une fois donc ils reviendront c'est sûr, mais où? x) C'est là qu'ils nous font l' Allemagne.
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 15:11

Oui BIGBANG est meilleur, c'est sur! Avis absolument pas objectifs sur le topic des VIPs xD
Nan mais j'avoue j'aime bien quelques chansons des SuJu, les gros tubes quoi! Mais c'est vrai que je trouve que le reste des chansons de leurs albums, c'est pas terrible je trouve...
Y a plus de chansons bien des BIGBANG que des Sujus! mais comme je le dis, c'est sur, on sera toutes d'accord puisqu'on est chez les VIPs ici xD
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 15:15

Mai la voix de la sagesse! Razz
je voulais rétorquer sur les sujus mais avec It's you comme fond musical je manque de crédibilité xD
RauZe
Femme de HyunSun

RauZe

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 16:27

Ah mais de ce cotés là c'est sure que je connais plus de VIP ou autres fanclub que j'aime puisqu'on fais des affinité avec les personnes sur la même longueur d'ondes que nous donc on se rend pas compte mais si on regarde autour je trouve que y'a enormement d'Elf en France o_o enfin c'est mon constat, quand je rencontre de nouveau fans ça ressort souvent. perso je n'accroche pas mais alors pas du tout avec ce groupe.. niveau musique y'en a quelque une qui passe toujours, mais après c'est tout...

bref BIGBANG are the BEST ♥ VIP for ever *0*

Park-Ah-ra je l'ai pas finis non plus xD j'essaye de le faire et de le poster ce soir !!!! Et les autres vous en êtes où? ^^
Mai.
Femme de T.O.P

Mai.

❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 16:44

"Affinités avec des personnes sur la même longueur d'onde"... moi je suis pas difficile, hein! Etant donné que dans la vraie vie j'ai pas d'amis K-pop u___u Donc bon... meme si je peux rencontrer des gens qui aime la K-pop tout court c'est déjà bien!
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park
Meilleure amie de CL

Park-Ah-Ra

♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️
♪◊ βαьỵ◊♪
★JWalkerz★
LEGO♥️
B2UTY♥️
HighSkool♥️
♥️Mes Favoris♥️:
BIGBANG♥️
G-DRAGON♥️
2ne1♥️
B.A.P♥️
Block B♥️
EXID♥️
Beast♥️...& Other... ;D

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 16:48

Morte de rire,Kaisia Tu m'as tué:
Code:
C'est là ils nous font l'Allemagne  :P
Et BREF Nos BB sont les meilleures point,comment on peut comparer les BB avec les Sujus

Nan mais OH sa va pas,on devrait meme pas oser faire sa ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 2113965524!
Et Pour la Retro,j'avais fais mon texte mais faut je cherche des video t quelques photos,je sais pas encore si je vais en mettre des photos ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 1432157319VOILA ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 3259309933 ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 3259309933 ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 3259309933

& VIP FOREVER
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 17:22

ouaip je suis d'accord avec Mai. J'ai pas non plus d'amis qui aime vraiment la kpop et si vous aviez vu la tête qu'à fait ma meilleure amie quand elle a vu mon fond d'écran de portable (c'est Gd, la baseee quoi!) x)
Mais c'est quand même étonnant qu'on soit aussi peu à venir sur ce topic quand sait qu'ils sont mondialement connus (cf le fameux article dans le Times)
Kaisia
newbie

Kaisia

inspirit forever
Kiss me all time ♥️

Drama préféré : You're beautiful, the princess's man, boys over flowers, hanazakari no kimitachi e...

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 17:41

Oui bien sûr ce n'est pas qu'il y a pas de volonté à parler avec d'autres fans loin de là! Au contraire on a tous des contacts supportant d'autres groupes et on s’apprécie, et pareil que toi si je fais une rencontre dans mon quotidien d'une personne qui s'y connait je vais pas chipoter car nous ne supportons pas les mêmes groupes, et par la suite pouvoir partager ce monde avec elle/lui (si on s'entend bien x))...mais ce que je voulais dire c'est que, sur le net, généralement tu vas discuter avec des personnes qui ont quelque chose de commun avec toi et donc permettre de tisser des liens avec.
Il va être plus facile de parler de tel événement, de tel membre de ton groupe avec une personne qui a les mêmes gouts, que de discuter d'un groupe qui n'a rien a voir avec toi ou que tu n’apprécies pas, parce que tu n'auras pas forcement quelque chose a dire ou partager avec cette personne au premier abord. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire x_x.

C'est quand même triste de pas pouvoir partager ça avec quelqu'un en "vrai" T-T vous devez vous sentir solo des fois, vous n'avez pas fais de belles rencontres via le net dont les personnes vivent près de chez vous?
x) Elle t'as dis quoi ton amie de ton fond d'écran GD Oska? Tu arriveras peut être à lui faire aimer qui sait Smile
Et ne t’inquiète pas les VIP sont partout ~~

Oh noon je n'ai pas du tout fini pour ma part les filles vous pressez pas hein, on a le temps :3 je crois que je vais changer pour Daesung en fait xD les bêtises de Seungri sont trop cultes(et il y en a trop xD) !
Toujours personne pour s'occuper du membre manquant ?

Mmh pour ce qui est des SuJu je sais pas si je dois me prononcer xD, comme tu dis Mai ça serait un peu injuste sur ce sujet. Puis oui ils sont tellement différents.
Mais avoue Park Ah la tête qu'on ferait pas si ils viennent en Allemagne...faut avoir l'audace d'y aller quoi
RauZe
Femme de HyunSun

RauZe

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 17:46

Je ne pense pas être difficile ! ... même si les seules fans de kpop de ma ville que j'ai rencontré j'ai pas réussit a m’intégrer au groupe. C'est tout ! Je n'ai pas d'amis de tout les jours qui aime la kpop non plus et si je peux juste en rencontrer c'est bien aussi.
edit: c'est exactement ce que Kaisia a dit !

C'est sure oska mais comme disait Kaisia ça dépent des forums/de l'endroit ou l'ont se trouve ! ^^ Et là tout le monde n'est pas sur MWS. x)

Mais brefff.. Park-Ah-Ra je suis tout a fait d'acc avec toi ! :B

Heu Kaisia je vais prendre encore un peu mon temps alors ^v^ (ouff xD) car surtout ce soir j'ai pas du tout le temps ;_; et j'ai tout ce que je veux montrer (je crois Smile) mais faut tout que je mette en page ça va etre dur xD

Dernière édition par RauZe le Jeu 3 Jan - 18:12, édité 2 fois
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 18:02

Ouais ouais on est d'accord mais y a pas que sur le forum ailleurs aussi en général, genre le fansub d'émissions, c'est super dur d'en trouver en vostfr sur BB. Enfin c'est sûr qu'on ne connait pas tout le monde Smile
je suis vraiment pas subjective sur les suju puisque c'est vraiment pas mon style de musique par contre niveau physique ils sont quand plutôt *O*

Bah déjà quand je lui ai parlé du concert de Londres j'ai compris que c'était l'erreur à ne pas faire. ça la désespère alors quand elle a vu le fond d'écran c'était un mélange de reproche et de désespoir surtout que quelques jours avant je m'étais faite sermonner à cause de mes gouts musicaux et des dramas -___- genre c'est mal, ça avait un coté "tu es du coté obscure de la force"
Mai.
Femme de T.O.P

Mai.

❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Just for you & me :

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 18:22

Ohlalala Oska!
C'était genre elle trouve ca ridicule et tout? le coté Boysband et drama niais? elle a essayé au moins?

Moi je suis contente car je convertis mon copain à la K-pop! Il trouve ça sympa et j'essaie aussi de le convertir aux K-drama (c'est un peu plus difficile de ce coté là mais on y arrive). Genre depuis 10 jours mon copain il est raide dingue des KARA xD
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 18:30

ouais c'est ça pour elle c'es ridicule, et après ça se dit ouvert d'esprit. Elle y connait absolument rien et si tu veux mon avis elle avait jamais entendu de Kpop avant Psy -__________- après elle avait voulu regarder un drama un soir où on savait pas quoi faire chez moi du coup on a essayé de regarder Iris mais ça nous a pas plu et maintenant elle m'en parle comme si c'était mal. La dernière fois elle m'a dit mot pour mot "t'as arrêté ton délire coréen avec la musique et les séries?" et après elle m'a achevé avec son "faut que t'arrêtes"

Mais t'as trop de chance, elle est tellement bornée que je veux même pas essayer de lui faire écouter --'
Mai.
Femme de T.O.P

Mai.

❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Just for you & me :

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 18:40

Ah bon ? pourtant j'ai bien aimé IRIS... mais ptet pas comme drama pour commencer...
J'ai une amie, qui a voulu essayé les dramas, je lui ai fait essayé City Hunter et elle a bien kiffé poker face Bon apres c'est une amie que je vois si souvent que ça... Parce que je lui ai fait essayé l'année dernière, mais j'ai pas pu lui en faire découvrir d'autres parce que j'étais partie 6 mois au Québec, et là elle est 9 mois au Mexique... J'attends son retour pour qu'on puisse recommencer nos soirée K-dramas poker face apres la K-pop on n'y est pas encore ^^'

Bref, j'étais en mode racontage de ma life, tout ca pour dire que peut-être que IRIS c'est un peu trop sombre et compliqué et pas très drole (même si j'ai beaucoup aimé le drama)... Je pense que City Hunter c'est pas mal pour commencer (y a de l'action, de la romance et un peu d'humour)
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 18:56

De toute façon ça pouvait que mal se passer dès les premières phrases elle a commencé à se moquer de la langue et pour ça je peux rien pour elle. Quand je pense qu'au collège je lui faisais regarder plein d'animes et lire des mangas avec moi! ^^
franchement Iris j'ai pas accroché au premier épisode et faut dire qu'on parlait beaucoup donc on a rien compris à ce qu'il se passait du coup j'ai pas cherché à reprendre la série. Pour city hunter j'avais déjà vu les 2 premiers épisodes donc pas très envie de les re-regarder mais c'est vrai que ça aurait été plus sympas, c'était pas le coté sombre qui gênait vu ce qu'on regarde quand on est toute les deux. Bref!!

Je trouve que même les gens assez ouvert d'esprit font souvent un blocage par rapport à l'Asie enfin la "vraie" Asie, pas juste manger asiat' et vouloir visiter des temples en Chine ou en Thaïlande dès qu'ils faut s'intéresser un peu plus a la culture populaire (ce qui inclu musique actuelle et cinéma) y a plus personne! quand on parle de l'Asie c'est les seuls moments où je me sens plus cultiver que mes parents x) *racontage de vie powaa!*
c'est en partie à cause de ça que j'ai pas pu aller à Londres -___-
Mai.
Femme de T.O.P

Mai.

❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Just for you & me :

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 20:37

Eh je sais pas si t'as vu la news oska... Je crois que notre conversation a porter malheur... puisque le producteur de IRIS a été retrouvé mort... zut
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 21:31

Ouais j'ai vu! Sacré coïncidence j'ai envie de dire Oo
Kaisia
newbie

Kaisia

inspirit forever
Kiss me all time ♥️

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 22:10

Mais oui t’inquiètes pas RauZe, c’était vraiment une idée à faire dans le temps, petit à petit, ne vous forcez pas ♥, que ça soit pas une contrainte ou quoi !

J’avoue qu’il y a beaucoup de fansub destinées aux suju mais c’est surtout aussi que les BB sont dans tellement peu de programmes que l’on a l’impression de pas avoir grand-chose à notre disposition. Du coup que tu en parlais, j’ai cherché et j’en ai trouvé une seule, après je pense que des fansub de kpop en général ou des pages consacrées aux BB comme BT font de la traduction vidéo occasionnellement.
Tu en connais d’autres ?
Si vous voulez on la monte notre fansub BIGBANG è_é, ça doit prendre vraiment beaucoup de temps mais perso ça serait presque un rêve de faire partie d’un site comme ça, le but ça serait de trouver autant de vidéos subbées en anglais et en français x) ok c’est impossible.

Blabla sur la vie:
Spoiler:

Comment ça ça t’as bloqué pour Londres, à cause d’elle ou de tes parents ? D’être toute seule ? Franchement je vois que tu es majeure…au prochain si ils refont le même coup t’as intérêt de venir, tu rejoins du monde sur place, c’est vraiment pas si effrayant que ça et il ne faut pas bloquer un rêve à cause des autres, il faut tout essayer, tu serais pas déçu je t’assure.
Ça me fait trop de la peine n’empêche que ton amie te traite comme ça o.O ne pas accepter tes gouts et pire les critiquer à ce point je ne comprends vraiment pas, m enfin bon.
Pour les premiers drama ça dépend du style de la personne, c’est quand même vraiment important de tomber sur le bon au début sinon après ça bloque:/ Iris perso j’ai adoré mais bon comme dit Mai comme premier drama c’est peut-être pas le meilleur parce que c’est vraiment particulier.
X’D Bravo à toi Mai, tu as convertis ton copain c’est fort quand même, tu as mis longtemps avant de réussir à lui en faire écouter ?
Pour ce qui est des SuJu, personnellement il y a des chansons que j’aime beaucoup d’eux bien que comme tu disais Mai, je n’irais pas acheter leurs albums car toutes leurs chansons ne sont pas bonnes à prendre, après ça n’engage que nos gouts, si ils ont autant de fans et de succès c’est qu’il y a quelque chose, en plus savoir le travail qu’ils mettent genre 3 jours je crois me souvenir non stop pour tourner le MV de SF&S, ça me donne pas envie d’en dire du mal >.<, car ils se donnent beaucoup pour leur fans et leur désir d'être là où ils sont (même si oui les idols sont tous à travailler comme des fous), c’est des personnes adorables, certains d’entre eux ont une voix exceptionnelle et d’autres danse vraiment bien (non je ne fais pas l’éloge des SuJu xD !!). Donc voilà c’est pas notre truc, on peut comprendre que d’autres soient tombés sous leur charme...
Spoiler:

Vous savez que vous faites un peu flipper toutes les deux au sujet d’Iris, le pauvre monsieur T-T
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 22:28

Kaisa tu as dit exactement ce que je pensais sur les sujus, BB, les cultures asiatiques etc.
Pour le concert à Londres ils m'ont sortit le coup du prix et qu'ils étaient pas chaud pour que je parte toute seule, je suis la petite dernière et j'ai 18 ans de depuis moins de 2 mois alors avant que mes parents me laissent y aller seule... mais bon ça tenait pas trop la route parce que j'avais des arguments bétons pour pouvoir y aller mais j'ai compris quand je me suis faite engueuler une fois et que mon père ma crié à la figure qu'il fallait que j'arrêtes avec l'Asie et que c'était pas ça qui allé me faire vivre (tient mais se serait pas pour ça que je fais des études plus que difficiles? --'). J'ai Adoré. Désolée papa de ne pas avoir de passion aussi intéressantes que ton fils
-_____________-

Bah de toute façon l'être humain est un animal sacrément borné (moi la première) faut faire avec mes amies et encore en France on est pas les pires!
Kaisia
newbie

Kaisia

inspirit forever
Kiss me all time ♥️

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 22:40

Ça non plus je comprends pas, j'entends la même chose, chacun sa passion quoi, si on a même plus le droit de la choisir u_u, c'est justement la chose qui nous permet de nous évader des cours, ou du boulot pour d'autres...
Je peux concevoir les parents qui ont peur pour leurs enfants, c'est vraiment une question sensible, pour le prochain tu auras moins de contraintes ^^, un petit travail d'été et personne aura son mot à dire pour t'en empêcher !

x) Tu as tout à fait raison on est tellement des êtres étranges...
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park
Meilleure amie de CL

Park-Ah-Ra

♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️
♪◊ βαьỵ◊♪
★JWalkerz★
LEGO♥️
B2UTY♥️
HighSkool♥️
♥️Mes Favoris♥️:
BIGBANG♥️
G-DRAGON♥️
2ne1♥️
B.A.P♥️
Block B♥️
EXID♥️
Beast♥️...& Other... ;D

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 14:41

Bon Kaisia,pour l'Allemagne ON OUBLIE!Faut pas se mettre la poisse Razz
Moi personellement j'ai 2 mondes,et 2 catégoris d'amie*en quelque sorte* ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 3259309933

1er monde:
Dans la vie je suis plutot sortie souvent,musique Rap,R'N'B*celle qui ont du sens, Razz*,Truc "SWAG" avec beaucoup d'amie,pas trés sérieuse en cours *enfin les matières pas importante genre musique,j'suis super concentrer en Art,faut pas m'embetter*,Mais je suis pas une "Rackaiille" hein,je parle pas en mode wesh wesh la famille MDR ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 3259309933*Meme si j'ai baucoup d'amis comme sa*Ils m'arrivent de les imiter pour rigoller Razz
2eme monde:
Monde K-pop avec ma 2ème catégorie d'amis,*moi bah j'croit que j'ai de la chance parske je connais pas mal de gens fan ou juste qui aime la k-pop*,anime,dessins,beaucoup sur mon tumblr qui contient mes 2 monde donc 2 blog différents,un sur la corée*dramas,k-pop surtout* Et l'autre sur les rappeur genre américain*Wiz,Rihanna,Nicki Minaj,Breezy... Razz
En faite le truc c'est que j'ai plusieurs facette ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 3259309933*Oui je suis aussi une créature étranges 0.o*

Mes amis de mon "premier monde" savent pour la k-pop et moi aussi ils me disent comme toi oska que je devrais arretter avec sa et tout,mais je persiste!
♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 3259309933Y en a j'ai réussis à leur faire aimer la k-pop mais y en a ils sont vraiment à l'opposée des truc koko donc faut meme pas éssayer =$

BREFF J'croit que j'ai assez raconter ma vie là,Pour les BB éspèrons qu'ils viendront en France,c'est que c'est pas un pays de merde pour eux,*pour moi c'est pas le meilleur=$,Mais j'aime la France comeme...*
Prions pour leurs venu en France ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 3270133315 ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 945367844 ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 3516571458
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥   ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ - Page 12 Empty

♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant