| ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
|
+17miisty - Rikku - Lùdii Yokojumi Marley Smith Hoshizora Kee Yung Dogsuri macaron Yuriko Yomi oska SoOu RauZe Kaisia Mai. baba-chan Park-Ah-Ra 21 participants |
|
Celui qui vous fait craquer, c'est ... | G-Dragon | | 46% | [ 18 ] | T.O.P | | 36% | [ 14 ] | Daesung | | 3% | [ 1 ] | Taeyang | | 10% | [ 4 ] | Seungri | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RauZe Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 29 Déc - 10:07 | |
| Owiii je la connais cette photo je la SURKIFF Ils sont trop JDHFISQFGKLVG *te suis dans ta folie* Mais je sais pas perso je ne l'ai jamais trouvé vraiment moche DaeSung (a part les pre-debut xD) Je trouve pas que ce soit le plus beau du groupe non plus mais parfois il est vraiment *00000000* dans What's up par exemple je bave tout le long sur lui, je le trouve trop choupi et je kiff cette grande meche qu'il as et qui lui va trop bien enfin voila quoi xD *se calme* | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 29 Déc - 13:07 | |
| Moi aussi c'étais au début je le trouvait pas beau,meme les personne de la YG il se moquer de lui avant d'entendre sa voix *o* T'as vu What's up,Moi j'ai trouver que les 3 premier épisode,si t'as un liens pour voir les épisodes tu peut me le passer stp =$ | |
|
| |
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 29 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 29 Déc - 22:36 | |
| Merci pour le liens,Pour leur perf',nan j'ai pas encore vu j'vais regarder là RE-Merci pour le liens J'adore ta sign' j'peut te piquer le gif pour le mettre sur mon TumblrBlog?0.o EDIT: Oh J'adore la performance! : Coupe mi-rose,mi-noir pour GD,verte pour Daesung Remix Fantastic BB et Gangnam Style J'A.D.O.R.E!Merci 1 000 fois pour ce partae Rauze je t'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 10:02 | |
| De rien, j'avais galéré a le trouver aussi donc si je peux aider ! Vas y pour mon gifs fait toi plaisir xP je l'ai aussi trouvé sur tumblr. Moi qui parlais juste avant de la grande mèche à Daesung non mais sa nouvelle coupe waouuu GD & ses cheveux, égale a lui même Taeyang par contre too much xD non mais comme c'est TaeYang je peux rien dire (mais il aurait pu enlever ces lunettes et prendre un bandana moins long °-°)Bref sinon ils ont encore mis le feu *0* Comme D'HAB. Et de rien pour le partage c'est normal | |
|
| |
Kaisia newbie
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
inspirit forever
Kiss me all time
Messages : 108 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32 Drama préféré : You're beautiful, the princess's man, boys over flowers, hanazakari no kimitachi e...
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 12:18 | |
| Oh! Mais c'est Noël !! Merci Rauze, je désespérais de jamais voir ce drama ToT ♥ Mais oui Dae dae il est beau =') il a un sourire tellement éblouissant.
Ils ont gérés avec leur live comme d'habitude *-*, ils seront au MBC Gayo demain nan ?
Oh! J'ai une proposition à vous faire, si vous n'avez pas le temps ou l'envi c'est pas grave *s’ennuie*, est ce que ça vous dit que chacune prenne un membre des BB et poste un message sur cette page avec le meilleur de cette personne: des lives marquant, des bêtisiers etc. ? Ça nous permettrait de se rappeler des trucs, ou en découvrir d'autres si on est passé à coté. A vous de voir :3
| |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 13:34 | |
| Rauze:Je suis complétement d'accord avec toi pour Taeyang,surtout le bandana il me stress et pour les lunettes on est plus à l'époque de Taiji Boyz XD Mais bon C'est Taeyang Donc Respect Kaisia:J'aime bien ton idée,mais c'est un truc qui prend du temp comeme ...Donc je croit pas que j'aurais le temps mais j'y penserai,quand je peut je m'y met ^^Bonne Idée | |
|
| |
Kaisia newbie
inspirit forever
Kiss me all time
Messages : 108 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32 Drama préféré : You're beautiful, the princess's man, boys over flowers, hanazakari no kimitachi e...
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 14:31 | |
| xD Tu me fais trop rire!! TY me fait penser à un mix entre un gangster de GTA et un hippie avec ce style, mais bon on a l'habitude maintenant ♥. Il a du vouloir faire un écho à son nom de scène d’être si... ensoleillé. Oui je sais T-T ça prendra du temps ça c'est sur, on peut essayer de faire ça de temps en temps et de le poster une fois que c'est bien fourni, comme vous le sentez c'est vraiment si vous en avez envie! Puis il faut pas nécessairement poster toutes les vidéos, juste une sélection =) Comment j'étais sûre que tallais choisir GD :o ! J’hésite encore :x - Spoiler:
Bon depuis l'ouverture de la page personne a voté pour Seungri alors je vais pouvoir donner mon vote x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 14:56 | |
| Oh ben je suis contente pour What's up d'avoir pu vous aider alors Je suis tout a fait d'accord son sourire est waou ** Sinon oui ils seront au Gayo demain aussi, j'ai hate de voir j'espere que je pourrais *-* Moi je suis partante pour ta proposition Kaisia ! Je trouve que c'est une bonne idée Genre on se fait une rétrospective des meilleurs moment avant la nouvelle année :3 xD ça prend un peu de temps mais ça peu se faire ^^ Aussi je veux bien faire Taeyang stp stp stp !! xD Omg vous m'avez tué avec GTA et Taiji Boyz xDD nan mais on lui pardonne y faut le laisser dans son délire ça ira mieux. :') | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 15:23 | |
| Ouai faut le laisser dans son délire XD Halala Vasis je t'en prie Fait TaeYang,moi j'vais voir si je pourrait faire G-Dragon mai pas avant le nouvelle ans je croit pas *beaucoup trop de chose à faire avec des invités à la maison en plus =$* Breff Tu peut lancer les Rétrospective Rauze Moi j'vais commencer sur Open office quand j'aurais le temp là je fait un DM de Math =$ | |
|
| |
Kaisia newbie
inspirit forever
Kiss me all time
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 15:45 | |
| Oui on lui pardonne xD Il fait ce qu’il veut puis si il est bien comme ça !
Mais oui bien sûr que tu peux prendre Taeyang, j’en étais sûre aussi que tu allais le choisir. Je suis contente que ça vous tente =’) il me tarde de voir ce que tout le monde a préparé! Oui voilà puis ça fait toujours plaisir de revoir ces petits moments ♥ mettez y tout ce que vous voulez ! C'est vrai que je n'avais pas pensé a ce côté rétrospectif, ça colle bien avec la période de l'année, tu penses qu'il vaut mieux classer par dates ou simplement mettre les vidéos tel qu'on l'attend ? Prend ton temps Park Ah, t’inquiètes ^^
Merci encore pour le drama ^-^ et de vous prêter au jeu !
Il reste donc TOP, Seungri et Dae *hésite encore* | |
|
| |
Viaiepi newbie
Fan Club : ♔ VIP & Inspirit Forever
Messages : 15 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 29 Drama préféré : » City Hunter
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 15:50 | |
| Oh oui un Fanclub pour les VIPs. ♥ J'aimerai en faire partie *___*
Pour ce qui est de l'idée de Kaisia, je me propose pour faire T.O.P ^-^ ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 16:12 | |
| Cooool !! merci xD Alala oui & on l'aime comme ça de toute façon :') Par contre moi non plus je pense pas que pourrais pas le faire avant le jour de l'an =X mais la semaine pro c'est bon, je ferais comme toi Park Ah Ra je préparerai un truc sur office des que j'ai le temps, puis je vous le post. =3 Heu moi je sais pas du tout comment je vais m'y prendre car la pour l'instant, j'ai juste pleins d'idée de video dans ma tête a vous mettre xDD Kaisia, fait celui que tu pense le mieux connaitre ? edit: Viaiepi bienvenue alors | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 16:48 | |
| Viaiepi Bienvenue J'avais ton avatar *en mieux * avant sur le fofo' Trop beau T.O.P ♥ Sinon il reste Dae' et Seungri vu que Viaiepi à pris Bingu ♥ Moi pour l'instant j'ai pas trop d'idée ....,comment j'vais faire sa ... | |
|
| |
Kaisia newbie
inspirit forever
Kiss me all time
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 17:39 | |
| Oui je ferai pareil je pense et posterai ça également la semaine prochaine =3. Vous cassez pas la tête ^-^ Park Ah Ra mets juste les vidéos, photos ou ce que tu veux qui t'as le plus touché: larme, rire, admiration etc. Celui que je connais le mieux entre les deux c’est Seungri mais j’aurais bien aimé chercher des trucs sur Daesung cette fois ci, je suis sûre qu’il y a pleins de petits bijoux…Bon alors je prends Seungri en espérant que quelqu’un s’occupe bien de Dae, mais si quelqu’un d’autre veut échanger avant demain ça me va également ! Passez un bon 1er de l’an au passage =) et bonnes recherches à toutes les 3 | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 18:22 | |
| Merci à Toi aussi,Moi j'ai pris le temp de faire le texte,j'étais partis pour juste faire le début mais j'ai finis le texte il me reste juste à mettre les video et photos Et oui j'ai mis mes devoirs de coté,aprés tout j'ai encore une semaine de vacances! Bon Bah il reste Daesung,quelqu'un? Moi je crois que d'ici ce soir j'aurais poster la retro'ou au pire 2m1,mais je crois que c'est bon pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 18:34 | |
| Merci toi aussi passe un bon reveillon ! et bon reveillon a tout les VIP's oh oui c'est sure qu'il y a pleins de choses sur D-lite à se rappeler aussi !! Faut que quelqu'un se propose edit: j'ai trouvé comment je vais présenté ma retro, je vais faire le meilleur de TaeYang en 5 points ! avec photos videos facts je le commence ce soir puis surement que je finirai après le reveillon et je vous le post !! | |
|
| |
Kee Yung Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me : - Spoiler:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 19:31 | |
| Jv'eux bien y participé mais TOP est déjà pris .. Bon bah .. j'pense qu'il n'y a pas de place pour moi e.e ? | |
|
| |
Kaisia newbie
inspirit forever
Kiss me all time
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 19:37 | |
| Oh c'est une bonne idée de présentation ! *-* Vous me mettez la pression là o_o Ça va être trop bien ♥o♥! Omo je ne veux pas t’empêcher de travailler quand même ParkAh T-T
Mais si tu peux participer Kee Yung ! Il reste Daesung si tu veux, ou je te laisses Seungri si tu préfères, mis à pars si tu voulais seulement faire T.O.P >.< comme tu veux ! | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 30 Déc - 21:56 | |
| Tu m'empêche pas de faire mon travail justement tu me sauve là Oh elle est trop Bien ton idée Rauze,j'ai envie de tout recommencer là,moi j'ai fait un texte ou genre je dit petit à petit les chanson que j'ai découvert de lui et tout,j'suis parti de genre depuis que je le connais jusqu'à maintenant,sa fait long ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 2 Jan - 17:57 | |
| Hey VIPs vous avez passé un bon reveillons? Vous avez vu la 1ere bonne nouvelle de l'année ?? apparement YG aurait planifier le prochain comeback des BB pour l'automne avec une nouvelle tournée mondialeeeeee encore !!!!!! ** Faudra se faire entendre pour qu'elle passe par la France cette fois ! | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 2 Jan - 18:30 | |
| Moi j'ai passer un bon réveillon et toi? ^^ Oh je savais pas pour la tournée d'automne,Merci pour l'info' ^^ J'éspère que cette fois-ci ils vont passer par la France,n plus ils adorent la France :PDonc venez nOon?! *zenn* | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 2 Jan - 20:44 | |
| Merci pour l'info pour la tournée mondiale J'espere aussi qu'ils iront en France | |
|
| |
Kaisia newbie
inspirit forever
Kiss me all time
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 2 Jan - 21:08 | |
| J'ai entendu ça aussi mais bon il faut pas se faire trop d'espoirs c'est seulement des rumeurs sur les réseaux sociaux, il nous reste plus qu'a attendre et voir, ça serait tellement beau >_< Et bonne année à vous *o* !!! en espérant que cette année 2013 soit encore riche en BB | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 2 Jan - 21:42 | |
| Ouais j'attends de voir! Ils vont nous faire encore un faux espoir! Et nous refaire faire des sondages qui au final ne servent à rien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
| |
|
| |
| ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
|