| ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
|
+17miisty - Rikku - Lùdii Yokojumi Marley Smith Hoshizora Kee Yung Dogsuri macaron Yuriko Yomi oska SoOu RauZe Kaisia Mai. baba-chan Park-Ah-Ra 21 participants |
|
Celui qui vous fait craquer, c'est ... | G-Dragon | | 46% | [ 18 ] | T.O.P | | 36% | [ 14 ] | Daesung | | 3% | [ 1 ] | Taeyang | | 10% | [ 4 ] | Seungri | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ariel.C Femme de Eric Mun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 193 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Drama préféré : Gaksital ♥
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 18 Fév - 21:06 | |
| Mdrrr je suis du même avis dans les solo c'est GD the ONE and Only !!! | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 18 Fév - 21:22 | |
| C'est vraiment trop dur... je tente un premier TOP5 qui pourra facilement modifiable:
1- Fantastic Baby 2- Haru Haru 3- Tonight 4- Last Farewell 5- Monster | |
|
| |
Yokojumi newbie
ßlаċκJaċκ Messages : 27 Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 24 Fév - 17:41 | |
| Pwouah ! La question fatidique...
1- Fantastic baby 2- Lie 3- Monster 4- Blue 5- Tonight
...et encore je suis pas totalement convaincue de mon classement ^^ | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 24 Fév - 18:30 | |
| Ha Ok j'te comprend ^^ Merci d'avoir rejoins le fanclub | |
|
| |
Yokojumi newbie
ßlаċκJaċκ Messages : 27 Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 25 Fév - 13:53 | |
| Je crois que tu m'avais déjà souhaité la bienvenue quand je vous ai rejoins il y a quelques mois déjà ... mais merci quand même ^^ | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 27 Fév - 13:19 | |
| Ah oui parske T'as changer ton profil donc c'est pour sa j'avais zapper mais bon c'est pas grave ^^ Bienvenue comeme aprés tout | |
|
| |
Kee Yung Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me : - Spoiler:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 27 Fév - 20:50 | |
| @Yokojumie Salut bienvenue parmi nous. ( Moi j'suis sur que je t'ai pas dit la bienvenue ) enfin j'crois.. Ta signature me fait tournée la tête xD.
Sinon, je sais que ce que je vais mettre ça a rien a voir, mais un pt'i peux si.
Vous avez sans doute vue le Clip you got some nerve ( pour ce qu'il ne l'on pas vue j'vous met le lien )
용준형, 필독, LE - You got some nerve
Déjà, rien que l'MV en lui même copie un peux GD, avec les BIPS.. etc.
Je trouve, que Feeldog ( le gars du debut ) recopie un peux ( même beaucoup ) GD. Vous trouvez pas ? Et il a trop des manieres de faire que j'aime pas. Notamment pour LE aussi, jt'rouve qu'elle a trop des manniere de faire que j'aime pas. Moi je trouve en revanche que Junhyung et naturel. Mais j'dis pas que j'aime pas, c'est juste que sa copie un peux. Mais sinon je keaf grrave ;D | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 27 Fév - 21:13 | |
| Moi aussi je trouve que sa copie beaucoup trop mais sa fait que j'aime encore plus pour moi MDR sa m'arrange,sa me dérange pas plus que sa et moi j'ai vraiment tout aimer dans cette M/V c'est vraiment mon style,J'attend d'en voir d'autre de Feeldog mais sinon Junhyung et LE je suis complétement Fan là ! ^^ Mais je suis daccord avec ce que tu as dit en partie ^^ Pour le copiage,Mais j'adore vraiment ce style LE me rend Crrrrraaazzzyyyyyy... | |
|
| |
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me : - Spoiler:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 27 Fév - 21:15 | |
| Ouais, t'inquiète moi aussi je keaf *-* ♥ Mais c'est juste ses manières la que.. j'arrive pas a recadrer. EDIT: même si je sais que c'est des stars xD | |
|
| |
RauZe Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Jeu 28 Fév - 10:25 | |
| Moi j'ai penser direct à ça aussi xD au début ça m'avais un peu enerver car le son et les paroles me fesait trop penser a OOAF..! La le style du clip me fait grave penser a GD aussi + les manieres qu'il fait Feeldog etc xD Mais bon.. sinon au final je kiff le son aussi !! ..En même temps si on aime ce style, même si ça copie un peu on est obliger de kiffer ! xD - Spoiler:
t'façon GD reste the BEST /pan
| |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Jeu 28 Fév - 18:38 | |
| Bizarrement je suis complétement dacc' Avec ton Spoil GD THE BEST FOREVER Et pour You got some nerve Pour résumer on kiff meme si c'est du copiage de GD Moi j'croit que c'est la raison pour laquelle je kifff hein ^^ | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 17 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
♪◊ βαьỵ◊♪
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 24 Mar - 21:24 | |
| Heullo. J'ai pas face.. désolée ._. Mais sinon vous voulez des gifs 8D - Spoiler:
| |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 24 Mar - 22:08 | |
| héhé ils sont trop chou ♥ | |
|
| |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 24 Mar - 22:34 | |
| Ohé! Je craque pour les gifs de GD! | |
|
| |
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 25 Mar - 11:19 | |
| Ahahah trop chou merci !!! | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 25 Mar - 11:24 | |
| Han j'avoue ils sont trop trop chou! surtout GD x3 les gif viennent d'une pub, non? | |
|
| |
♪◊ βαьỵ◊♪
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 27 Mar - 16:17 | |
| Euh.. je sais pas O.O Mais en tout cas ils sont beau 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 27 Mar - 18:17 | |
| Oui c'etait pour une des nouvelles pub Gmarket | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 31 Mar - 14:11 | |
| Je les ai dejà lol Je les aimes trop les PUB GMARKET et vous avez vu la pub de GD pour le rouges à lèvres,vous l'avez surement vu ^^ mais bon pour ce qui ne l'ont pas vue voici: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 3 Avr - 17:15 | |
| Woaaah franchement j'adore ahaha tu est douée Mai~~!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 3 Avr - 17:25 | |
| Merci, je l'ai fait un peu comme ca au hasard ! J'espere pouvoir faire un autre dessin meilleur de Big Bang (je sais pas quel membre encore) | |
|
| |
♪◊ βαьỵ◊♪
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 3 Avr - 18:07 | |
| Petite infos que vous avez peux-être certainement vue ^^ G-Dragon de BIGBANG dévoile la chanson « MichiGO » le 1er avril par le biais de l’application « LINE ». "G-Dragon a commencé sa tournée le 30 mars avec deux soirs de suite à Séoul, les fans présents ont eu la chance d’entendre en live « MichiGO ». A présent il lève le voile sur ce titre exclusif que vous pouvez entendre ci-dessous. LINE est une application mobile développée par Naver. L’application offre la possibilité aux fans d’envoyer des textes ou des émoticons aux artistes possédant un compte, sous conditions que ces derniers donnent leur accord." > Michi go ~<Quelque photo du concert. - Spoiler:
+ Pt'i tweet. G-DRAGON ✔ @IBGDRGN 콘서트 끝~~~~~~~~~~~~났다!!!!!!귀한시간내서와주신모든분들,고생하신스탭여러분,게스트분들,댄서,밴드,코러스 다~~~~~~!!너무 감사하고사랑합니다 피쑤!!! "Le concert est fi———-ni !!!! A tout ceux qui m’ont donné de leur temps précieux, au staff qui a travaillé dur, aux artistes invités, aux danseurs, aux musiciens, aux choristes, tout le monde~~~~~~~~!! Un grand merci, je vous aime. Peace!!!" SOURCE SOOMPI. | |
|
| |
Kaisia newbie
inspirit forever
Kiss me all time
Messages : 108 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32 Drama préféré : You're beautiful, the princess's man, boys over flowers, hanazakari no kimitachi e...
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 6 Avr - 10:58 | |
| Hi VIP de MWS :3 ! Ça fait un bail dis donc, désolé pour l’absence >.< - Spoiler:
depuis janvier le rythme est hard *fin bref c’était le passage blablatage de vie gomen* du coup je vous avais proposé un truc et ne l’ait pas fait moi-même aigo…
Je vois que vous vous faites encore du mal avec des classements xD Merci pour les gifs ils sont adorables ! C’est terrible quand tu regardes tranquillement un drama (flower boy next door) et que d’un coup la pub arrive avec la tête trop choute de GD ! Vous pensez quoi de Michi GO ? Vous le sentez quand le concert à Paris ;D ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
| |
|
| |
| ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
|