| ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
|
+17miisty - Rikku - Lùdii Yokojumi Marley Smith Hoshizora Kee Yung Dogsuri macaron Yuriko Yomi oska SoOu RauZe Kaisia Mai. baba-chan Park-Ah-Ra 21 participants |
|
Celui qui vous fait craquer, c'est ... | G-Dragon | | 46% | [ 18 ] | T.O.P | | 36% | [ 14 ] | Daesung | | 3% | [ 1 ] | Taeyang | | 10% | [ 4 ] | Seungri | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Ven 12 Avr - 21:25 | |
| Bon retour parmi nous Kaisia MICHI GO ! J'adore!!! Je l'écoute tout le temp avec JOAH-JayPark- en ce moment et depuis qu'elle est sorti! Concert à Paris c'est mort..... J'me suis renseigner mais il va faire u certains nombre de pays,j'ai oublier combien,et il n'y a pas FRANCE PARIS dans la liste que j'ai vue,ce serait vraiment un miracle qu'il passe par là,un rêve qui j'éspère se réalisera emem s'il y a peu de chance =$ | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 21 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Kee Yung Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me : - Spoiler:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 21 Avr - 17:50 | |
| Ahahah Ouais, sa métonne pas .o. Moi, c'est vrai que sa ma un peux déçus.. enfin je veux dire les coupes de cheveux quoi O_o Comme par exemple celle la : WTF ? Je déteste, je trouve sa moche .__. & même toute les autres coupe sont moche.. sauf celle la : Mais sinon le clip est bien marrant ! | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 21 Avr - 17:57 | |
| Ca beau etre GD... Quand il a des coupes moches, faut le dire! Ses coiffeurs ont du fumer quelque chose! Merci Kee Yung pour le curseur | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 21 Avr - 18:02 | |
| Alors là je suis 100% d'accord avec vous pour ce qui est des coupes surtout la coupe au bol. On dirait une femme! -- Je me demandais de qui était le curseur et bah n'est franchement canon! | |
|
| |
Kee Yung Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me : - Spoiler:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 21 Avr - 18:04 | |
| Ouais, et je pense qu'il avait aussi dans heartbreaker non ?
Ahaha derien :3 | |
|
| |
RauZe Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 22 Avr - 10:13 | |
| Ouai je dois avoué que Michi Go c'est pas le tube de GD que je préfére non plus.. j'ai été un peu déçu, mais par contre pour le MV, je le trouve tellement fou!!!! (même si ces coiffure sont horriblement moche (coupe au bol la pire!! T_T)) que j'adore l'écouter!! Du GD quoi Et je dois etre la seule a le trouver trop mignon comme ça mais j'assume xDDD (Merci Ah-Ra pour les gifs ^^) Yeah et la petite crown elle gère!! Merci Kee Yung :3 | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 22 Avr - 10:26 | |
| Sincèrement c'est le mv qui m'a fait aimer Michigo. Je suis vraiment pas fan de cette chanson, j'étais vraiment déçue. Par contre le mv, Watcha! il déchire, surtout la partie avec la tête d'éléphant rose et quand il se fait ausculter les pieds. x) et peut être aussi la partie dans les toilettes xD La coupe au bol est bien sale mais je trouve son look trop cool dans ces parties! :3
Je suis assez d'accord avec toi Rauze, c'est moche mais le rendu est plutôt chou >< | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Lun 22 Avr - 14:51 | |
| J'ai envie dire comme Oska pour Michigo. La chanson en elle même j'ai pas trouvé ça terrible : la preuve : la première fois que je l'ai écouté, je me suis arrêté au 2 tiers... J'avais énormément peur pour le clip, mais au final ce MV m'aura bien fait rire !! Disons que ce mv rend la musique plus sympa... GD est juste un GRAND MALADE ! XD
| |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 23 Avr - 17:51 | |
| Moi aussi je le trouve trop mignon comme sa! X3 Et merci Pour le curseur hein Sinon moi vu que j'adore le DUBSTEP j'avais adorer la chanson et tout,quand le cllip était sorti j'étais surprise mais aprés je me suis dit:"Bon...c'est du gd quoi!" Et mtn bah je m'en lasse pas,à part la coupe au bol que je déteste réellement =$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
| |
|
| |
| ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
|