| ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
|
+17miisty - Rikku - Lùdii Yokojumi Marley Smith Hoshizora Kee Yung Dogsuri macaron Yuriko Yomi oska SoOu RauZe Kaisia Mai. baba-chan Park-Ah-Ra 21 participants |
|
Celui qui vous fait craquer, c'est ... | G-Dragon | | 46% | [ 18 ] | T.O.P | | 36% | [ 14 ] | Daesung | | 3% | [ 1 ] | Taeyang | | 10% | [ 4 ] | Seungri | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Dim 2 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 4 Déc - 8:59 | |
| Fait! Elle est trop bien cette vidéo! De toute façon dans toutes les vidéos il gère ! | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 4 Déc - 19:27 | |
| Merci pour le code,tu fait officiellement parti du club ! T'as vu,il est parfait tout ces gestes la danse et tout,comment c'est fait j'ai adorer♥ | |
|
| |
miisty newbie
Fan Club : V.I.P
E.L.F
BlackJack
Beauty
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 16 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 33 Drama préféré : Secret Garden
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mar 4 Déc - 20:49 | |
| Hello (: Je suis officiellement dans le Fan Club des BB maintenant J'ai lu votre petite conversation ! C'est triste que tu ne puisses pas y aller Park-Ah-Rah ! ): Moi aussi j'ai eu ma place, et j'y vais ^^ Kaisia, t'y va le vendredi ou le samedi? Moi c'est le samedi ^^ | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Mer 5 Déc - 11:05 | |
| | |
|
| |
Logan-Koen newbie
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 31 Date d'inscription : 07/12/2012 Drama préféré : Full house take 2 Just for you & me : <3 T.O.P
<3 Ken'ichi Matsuyama
<3 No min woo
<3 Lee Jun Ki
<3 Jang Geun Seok
<3 Ren
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Ven 7 Déc - 23:05 | |
| Whoua ! Super un fan club sur BigBang je ne peu q'adhérer ^^ . C'est vraiment un groupe super ils sont performant, marrant * trop délire leurs parodies*, beaux * surtout T.O.P.* et ils ont du talent . Que demander de plus , en une phrase je dirai : Un groupe au T.O.P. niveau ! Ah ah ah ! Oui un jeu de mot bien pourri mais fallait que je l'écrive . | |
|
| |
Ariel.C Femme de Eric Mun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 193 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Drama préféré : Gaksital ♥
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Ven 7 Déc - 23:09 | |
| MDR ! moi c'est le seul groupe que j'écoute x) J'ai voté pour G-dragon | |
|
| |
Logan-Koen newbie
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 31 Date d'inscription : 07/12/2012 Drama préféré : Full house take 2 Just for you & me : <3 T.O.P
<3 Ken'ichi Matsuyama
<3 No min woo
<3 Lee Jun Ki
<3 Jang Geun Seok
<3 Ren
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Ven 7 Déc - 23:13 | |
| Ah ah ah ! Vraiment bah normal aussi ils sont bien donc je te comprend ^^ . Moi j'ai voté pour T.O.P. ^^ . | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 10:59 | |
| Welcome welcome aux deux nouvelles! han Park Ah Ra tu pourrais me donner l'adresse de la boutique? :3 parce que je vais surement aller à Paris pendant les vacances et à Lyon bah a part pour les goodies japonaises je trouve pas --' | |
|
| |
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 193 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Drama préféré : Gaksital ♥
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 11:14 | |
| Merci pour l'accueil ! Dites on pourrait pas se faire une mini bannière du fanclub (par exemple) qu'on mettrait avec notre signature ? | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 13:53 | |
| Oska:J'étaits partis avec une pote ,elle y va tout le temp elle,moi j'ai pas fait gaffe au nom mais je lui demanderai =$ Et tu vient à Paris Pourquoi? Ariel.C:Super bonne idée j'adore Et bien si tu as des idées partage hein,La je suis en train de regarder un drama mais dés que je peut j'éssaye de faire sa OK? EDIT:Ariel.C tu pourrait maitre le code u fanclub Please ,Pour officiellement faire partie du club tu voiit
Dernière édition par Park-Ah-Ra le Ven 14 Déc - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 13:57 | |
| ok merci Je vais à Paris tout les ans à peu près à la même période, c'est une vieille habitude chez moi. Mes parents y vont pour des expos moi c'est plutôt pour le shopping x) et le musé de la mode aussi :3 | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 14:07 | |
| Je lui demanderai l'adresse et le nom de la boutique pour toi J'adore ton Avatar
Dernière édition par Park-Ah-Ra le Ven 14 Déc - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 14:20 | |
| Marci! (pour l'adresse et l'ava ) je savais qu'il te plairait | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 14:31 | |
| Haha Comment tu savais *O*
Dernière édition par Park-Ah-Ra le Sam 8 Déc - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 14:33 | |
| GD+torse nu+cheveux rouges+mama 2012= x100000 xD | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 14:42 | |
| Mdrrr bave pas trop Oska mdrr
ps : oui je sais, j'ai toujours pas repondu à ton mp, moi-même ça me désespère ! :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 15:10 | |
| J'y travail jusement en ce moment là J'ai bientot finis reste connecter je l'as met bientot... | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 15:16 | |
| Pourquoi vous passez pas une commande ? xD | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 15:18 | |
| Baba la voix de la sagesse! xD sans vouloir être méchante mais si la bannière est pas terrible je vais pas la mettre sur ma sign... *pas taper* | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 15:20 | |
| MDR ! ça sera toujours mieux que ce que tu as en sign actuellement xD *pas taper* | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 15:25 | |
| Ha Ha je suis hilare. Pour me justifier je dirais qu'ayant changer d'ordi cette été j'ai plus photoshop donc je fais avec les moyens du bord ^^ et puis je l'aime bien moi, je m'en fou de ce que t'en penses | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ Sam 8 Déc - 15:28 | |
| Fallait pas te justifier c'était sous le ton de l'humour dommage pour toi que tu l'ais mal prit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
| |
|
| |
| ♥★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥ | |
|