Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever SO B2UTY ! Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
Sujet: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Mer 15 Aoû - 21:17
Titre : To The Beautiful You / 아름다운 그대에게 Autre titre : For You in Full Blossom Genre : Lycée, comédie, romance Réalisateur : Jeon Ki Sang (Boys Over Flowers) Scénariste : Hisaya Nakajo (manga) Épisodes : 16 Chaîne : SBS Date de diffusion : 15 Août 2012 Site officiel :http://wizard2.sbs.co.kr/foryou/index.html
Casting :
• Minho (SHINee) dans le rôle de Kang Tae Joon (Salamander Guru, Pianist) • Sulli (f(x)) dans le rôle Goo Jae Hee (Welcome to the Show, Oh! My Lady) • Lee Hyun Woo dans le rôle de Cha Eun Kyul (Man From the Equator, God of Study) • Kang Ha Neul dans le rôle de Joo Ji Chul • Seo Jun Young dans le rôle de Ha Seung Ri • Kim Ji Won dans le rôle de Seol Han Na • Hwang Kwang Hee (ZE:A) dans le rôle de Song Jong Min • Yoo Min Kyu dans le rôle de Jo Young Man • Kim Ian dans le rôle de Na Chul Soo • Ko So Young dans le rôle du directeur exécutif de l'école • Lee Young Eun dans le rôle du professeur Lee So Jung • Ki Tae Young dans le rôle de Jang Min Woo • Kang Kyeong Jun dans le rôle de Byun Gwang Min • Ahn Hye Kyeong dans le rôle de Yang Seo Yoon
Synopsis :
Kang Tae Joon (Minho) est un médaillé d'or au saut en hauteur mais il vit un passage à vide depuis sa blessure. Afin d'aider son idole Kang Tae Joon, une jeune fille nommée Goo Jae Hee (Sulli) se déguise en garçon et intègre la même école que lui, uniquement composée de garçons.
Traduit par moi-même
L'adaptation du manga Hanazakari no Kimitachi e en drama a eu un énorme succès à Taïwan mais aussi au Japon, où une première version 2007 a été diffusée suivie d’une seconde version plus récente de 2011.
Preview:
Posters + Photos officielles:
Stills:
SmiLe150
newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 26 Drama préféré : K-Pop extrem survival
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Jeu 23 Aoû - 20:03
C trop bien !! je lai vu en version chinoise les personnage etait bof mais je pense celui-la va etre mieux !! Trop envie de le voir !! =)
kaela
newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 28/08/2012 Drama préféré : dream high 1&2
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Mar 28 Aoû - 15:32
j'ai vu les 4 épisodes qui sont sorti et franchement j'adore ! même si l'histoire est la même je le trouve différent de Hana Kimi ! je comprend pas pourquoi en Corée l'audience est mauvaise, en plus il est très drole =D
introspectre
newbie
Messages : 76 Date d'inscription : 15/07/2012 Drama préféré : A Gentleman's dignity
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Jeu 30 Aoû - 14:34
J' accroche pas tellement a cette version, pas assez fidèle au manga . Avoir des beau gosse ne fait pas tout, certains perso rajouter sont ennuyant et au niveau jeu d' acteur c' est assez plat mais bon vu que je l' ai commencer, je vais essayer de le terminer.
Shanilae
Femme de Yusuke Meilleure amie de Henry
Fan Club : inspirit forever ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
You & You Coup de ♥: Trap de Henry All your life on MWS:
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Ven 31 Aoû - 12:00
Moi j'ai commencé a la regardé et j'aime beaucoup parce que c'est assez différent de la version japonaise et marrant mais par contre que va-t-il se passer si le taux d'audience continue a chuter ?
lyra64
regular
Messages : 293 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 37 Drama préféré : Byakuyakou
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Sam 1 Sep - 12:27
Je l'ai commencé et il est pas mal. Mais la version japonaise était beaucoup plus drole. ou est passé le vrai Namba-sama, e Oscar le chef de dortoir complétement taré? Et le garçon qui voyait des esprits, Nakao (celui qui est amoureux de Namba).
Il y a tellement de bon personnages dans le manga. C'est dommage qu'il ne soit pas plus exploité.
Pour les acteurs, Sulli m'aagréablement surprise. Mais Minho (et j'adore shinee!) manque un, peu de charisme. Dommage. J'aurais vu d'autres acteurs à sa place
Maria-asia
Femme de Taisuke
Messages : 26 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 30 Drama préféré : Shut Up Flower Boy Band
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Lun 3 Sep - 13:05
Même si j'ai vu la version japonaise, j'ai très envie de le voir celui-là. Mais j'ai vu que en Corée il n'avait pas beaucoup de succès. article que j'ai traduti
->Encore une chute d'audimat pour le drama "Beautiful You". L'épisode qui a été diffusé le 29 a atteint son plus bas score d'audiance avec une note de 4,8%, soit 0,6% de moins que la semaine dernière qui été de 5,4%. La note la plus élevée accompli jusqu'à présent pour le drama est de 7,3% avec son tout premier épisode. "To the Beautiful You" a reçu beaucoup d'attention au début dû au casting: Sulli de F(x) , Minho de SHINee , Lee Hyun Woo , Kim Ji Won , et plus encore. Cependant, le drama semble avoir du mal à maintenir l'intérêt des téléspectateurs car il subit la concurrence de"Bridal Mask"et "Arang and the Magistrate". Ces deux dramas ont atteind, respectivement, un taux d'audimat de 20,4% et 12,4%, avec leurs épisodes du 29 août
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^* ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers ßlаċκJaċκ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗,Pearl & Zicova ★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Jeu 6 Sep - 16:27
HOLALALALALALA WAHOU! Celui là je vais etre obliger de le regarder vu que je suis fan de la version japonaise alors la version coréene ...!!
Mercii pour ce partage
Hoshizora
Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Jeu 6 Sep - 16:34
J'hésite j'hésite...!
Kally
newbie
Messages : 20 Date d'inscription : 15/08/2012 Drama préféré : The Greatest Love, Heartstrings, Shut Up Flower Boy Band!, City Hunter, Dr. Champ
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Jeu 6 Sep - 16:49
Salut!
A voir vos commentaires, j'hésite aussi mais je vais tester ^^ J'ai vu la version japonaise ça me donne envie quand même du coup.
nanou6059
newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 01/04/2012 Drama préféré : The princess man
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Dim 9 Sep - 17:09
J'en suis à l'épisode 8...Je me suis laissé tenté =) D'autant plus que j'avais regardé la version japonnaise ! Et franchement la version corénne me plait beaucoup plus ! Les personnages sont drôles et attachants ! L'histoire d'amour entre les deux personnages est bien mise en avant ! Un drama vraiment au top pour l'instant !
sand04
newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 10/09/2012 Drama préféré : hana
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Lun 10 Sep - 23:23
Bonjour,
Je le trouve intéressant mais il y a des personnages manquants comme celui qui voit les esprits. Il était trop marrant. J'attends de voir le fin.
zelish08
newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 31/08/2012 Drama préféré : Play Full Kiss . heartstring. boys over flower. you're beautiful. protect the boss. CITY HUNTER . personal taste. prosecutor princess.
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Mar 11 Sep - 16:03
bonjour j'avait une question a poser est-ce que le drama est en vostfr je voudrais le voir mais en anglais je comprend rien >< Merci d'avance :)bye <3
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Ven 14 Sep - 14:43
J'ai vraiment hâte de le commencer il a l'air vraiment bien =)
Zelish08 tu peux le trouver en VosFr sur le site de la Dubu Fansub =)
smillingrainbow
Femme de Jiro Wang Meilleure amie de Calvin Chen
Fan Club : Blue impact ==> Boice !!!! Messages : 18 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 32 Drama préféré : You're beautiful
You & You Coup de ♥: CN Blue All your life on MWS:
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Mar 18 Sep - 17:44
Il est trop génial ..... Mais c'est trop dur d'attendre la suite .....
smarina
newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 33 Drama préféré : BOYS OVER FLOWER
Sujet: smarina Dim 23 Sep - 18:31
Ce drama est une MERVEILLE !! Je le conseille à tout le monde !
Les acteurs sont WAOUH magnifique !! <3
Kurisu
newbie
Messages : 22 Date d'inscription : 04/10/2012 Drama préféré : Bad Guy
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Jeu 4 Oct - 9:09
J'ai les trois premiers épisodes, mais franchement, j'en ai entendu que du mal. Entre les acteurs qui apparemment sont mauvais et le peu d'humour, je sens quand même que ce drama va finir à la corbeille.
delphin22
newbie
Messages : 24 Date d'inscription : 25/03/2012 Drama préféré : Shut Up Flower Boy Band
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Dim 7 Oct - 21:31
J'ai fini les 16 épisodes et je suis plutôt satisfaite de cette version. J'ai apprécié les acteurs, les personnages. C'est agréable à regarder.
RauZe
Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Lun 8 Oct - 9:39
Au début j'avais peur d'être décu par rapport a Hana Kimi, mais le cast est génial ! Les personnages aussi ! Au final c'est pas comparable donc j'aime aussi beaucoup cette version !! =D
baba-chan
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Ven 19 Oct - 10:23
Alala, enfin fini !! x) La version japonaise est très centrée sur l'humour, ce qui n'est pas le but premier de la version coréenne. Je ne dis pas non, car cela permet d'éviter un vrai copier coller de la version japonaise. Certes, to the beautiful you, est beaucoup plus centré sur la relation amoureuse, cependant, y a des moments où j'ai quand même bien rigoler avec le deuxième personnage masculin principal. Je pense qu'il faut le voir jusqu'au bout ! C'est un drama bien sympathique à regarder =) Pour ma part j'ai pas été déçue
lyra64
regular
Messages : 293 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 37 Drama préféré : Byakuyakou
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Sam 20 Oct - 17:23
Tu as raison, il faut vraiment le voir comme un drama à part entière et pas comme la version coréenne de Hanakimi, chose que je n'ai pas réussi à faire x).
Rose
Femme de Jaejin Meilleure amie de Taemin
Fan Club : Primadonna ; Shawol ; A+ ; SNE ; Say A ; PlayGirlz ; Boice ; KISS ME ; ZE:A'S ; Hottest,Boice, I AM & KAMILIA.Messages : 21 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 27 Drama préféré : You're beautiful, Shut Up ! Flower Boys Band ♥♥
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Mar 30 Oct - 9:27
Salut Est-ce que vous pouvez me dire où le voir SVP ? ^^
aicha1993
Femme de Kim Bum Meilleure amie de Eun Jung
Fan Club : T-araMessages : 72 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Hana Yori Dango
You & You Coup de ♥: EXO-K All your life on MWS:
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Jeu 1 Nov - 12:58
J'ai aimée la version japonaise avec mika, et il m'a l'air bien, j'ai entendu de bon commentaire sur ce drama.
Hatsuharu
Femme de Jong Up Meilleure amie de Kai
Fan Club : inspirit forever ELF Forever ♪◊ βαьỵ◊♪ ♔ L. O. Λ. E ♔ ◖BBC◗ SO B2UTY !
EXOTIC
BOICE
A.R.M.Y
STARLIGHT
CROWN
TOPP KLASSMessages : 648 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 36 Drama préféré : - You're Beautiful - Full House - Why Why Love - Devil Biside You - My Girl - Hana Yori Dango - Boys Over Flowers - Secret Garden - Faith - Queen in hyun's man -
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Dim 4 Nov - 15:47
Franchement, je l'ai dévoré en une journée, mais arrivé vers la fin j'ai décroché parce que l'histoire d'amour tourne en rond alors que dans la version japonaise leur histoire commence plus tôt je trouve. Mais au niveau de l'humour et des acteurs, il est vraiment super bien!
Sussana
newbie
Fan Club : Infinite - inspirit foreverMessages : 23 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 24 Drama préféré : shut up ! Flower boy band (Je n'ai vu que les 3 premiers episode sur dramapassion), City Hunter
Sujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen) Dim 11 Nov - 8:04
Vous pouvez le voir sur shineefrance.net en vostfr. Moi j'en suis a l'episode 11 et j'ai adore !!