Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)

Aller en bas 
+3
Chu ~
Hoshizora
Disturb
7 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)   [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) EmptyJeu 7 Juin - 9:40

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Kwanghee-ZEA-et-L-Infinite-590x379

    Le casting du remake coréen du célèbre drama japonais « Hana Kimi » qui se nommera pour l’occasion « To The Beautiful You » semble se finaliser petit à petit.

    Après l’annonce des personnages principaux qui seront incarnés par Sulli f(x) et Minho des SHINee, les seconds rôles commencent à être révélés.

    Deux autres idoles rejoignent les acteurs, il s’agit de Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite). Ils interpréteront les rôles de deux étudiants.

    La diffusion de « To The Beautiful You » débutera le 9 août 2012. Le réalisateur sera Jun Ki Sang à l’origine également de « Boys Over Flowers » et « My Girl » et le script sera géré par Lee Young Chul (« High Kick »).

    Il faudra donc attendre début août prochain pour découvrir sur la chaîne SBS « To The Beautiful You ».

    source : soompi france
    mon avis : Mais qui joue Nakatsu ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) 3154166522_1_2_xpo7LnFS



[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) 3154165288_1_2_W6vBTm5g

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)   [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) EmptyJeu 7 Juin - 10:26

Ah super j'ai hâte de voir ça Smile Et qui joue Nanba aussi ? je l'aime trop. D'ailleurs même si j'ai hâte de le voir je doute qu'il n'égale la version japonaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~
newbie

Chu ~


Fan Club : Angel, Inspirit, KissMe, Sone, Queen...
Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Drama préféré : You're Beautiful !
Just for you & me : [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) XA7vCWNqox

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)   [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) EmptySam 9 Juin - 16:43

Je me demande à quoi va ressembler ce remake ! *O*
Par contre, pour les rôles principaux, je suis pas conquise... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)   [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) EmptySam 9 Juin - 16:50

Oui THE QUESTION is : Qui jouera Nakatsu ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)   [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) EmptySam 9 Juin - 16:51

    Moi je vois bien L soit en Nanba Minami soit en celui qui voit les fantômes XD
    Mais pour Oscar aussi je me demande qui va le faire oO
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) 3154166522_1_2_xpo7LnFS



[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) 3154165288_1_2_W6vBTm5g

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)   [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) EmptySam 9 Juin - 17:56

Aah celui qui joue les fantômes c'est Yamamoto Yusuke <3 trop beau trop parfait ! Personne ne pourra l'égaler dans son rôle Wink. J'ai hâte de voir le casting au complet quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nauzu
newbie

Nauzu


Fan Club : Shawol, A+, ELF
Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Drama préféré : Skip Beat

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)   [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) EmptyMar 26 Juin - 9:05

J'avais entendu parler d'une nouvelle version de Hana Kimi (qui reste un des meilleurs dramas japonais je trouve !) mais je ne savais pas que c'était la version coréenne. Et puis, là je vois "[...] casting de "To the Beautiful You" (Hana Kimi)" et je saute de mon fauteuil ! xD
J'me demande n'empêche, comment ils vont faire pour que Sulli ressemble à un garçon ! ^^ J'espère de ne pas trop être déçu de cette version, parce qu'il faut le dire, les acteurs dans le drama japonais sont extra XD Les p*tains de fous rires que je me suis prises (nostalgie, quand tu nous tiens ~) Et Nakatsu, Oh Mon Dieu XD Mais je l'aimais ce mec ! Ils avaient tous des expressions qui me faisait rire. Tous les acteurs étaient géniaux pour moi. Côté idols, j'espère que c'est tout parce que trop d'idols tue le drama je trouve ^^" (Quoique, vu qu'il y a Myungsoo, tout va être parfait *secouage de cheveux à la l'Oréal ~* xD Non, je rigole.)
Bref, je suis quand même curieuse ^o^ Et je me pose la même question fatale que vous : QUI va jouer Nakatsu <>_<> ?
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
newbie

introspectre


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Drama préféré : A Gentleman's dignity

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)   [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) EmptyDim 15 Juil - 22:44

Pas vraiment conquise par le casting voir même méga dessus, je la sent pas super cette version alors que j'adore l' histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
vinciane
newbie

vinciane


Fan Club : Cassiopeia !!
Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 34
Drama préféré : Paradise Ranch

[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)   [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) EmptyVen 27 Juil - 14:55

Wow j'ai loupé cette info !! J'ai vraiment hate de voir ce drama ! Minho en sportif ne peut être que crédible !
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-times.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)   [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]
» Hana Yori Dango
» H2 - Kimi to Itahibi
» ♥ Itoshi Kimi e ♥
» You're beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: