| [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Jeu 7 Juin - 9:40 | |
| Le casting du remake coréen du célèbre drama japonais « Hana Kimi » qui se nommera pour l’occasion « To The Beautiful You » semble se finaliser petit à petit.
Après l’annonce des personnages principaux qui seront incarnés par Sulli f(x) et Minho des SHINee, les seconds rôles commencent à être révélés.
Deux autres idoles rejoignent les acteurs, il s’agit de Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite). Ils interpréteront les rôles de deux étudiants.
La diffusion de « To The Beautiful You » débutera le 9 août 2012. Le réalisateur sera Jun Ki Sang à l’origine également de « Boys Over Flowers » et « My Girl » et le script sera géré par Lee Young Chul (« High Kick »).
Il faudra donc attendre début août prochain pour découvrir sur la chaîne SBS « To The Beautiful You ».
source : soompi france mon avis : Mais qui joue Nakatsu ? *.* | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Jeu 7 Juin - 10:26 | |
| Ah super j'ai hâte de voir ça Et qui joue Nanba aussi ? je l'aime trop. D'ailleurs même si j'ai hâte de le voir je doute qu'il n'égale la version japonaise ! | |
|
| |
Chu ~ newbie
Fan Club : Angel, Inspirit, KissMe, Sone, Queen... Messages : 27 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Drama préféré : You're Beautiful ! Just for you & me :
| Sujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Sam 9 Juin - 16:43 | |
| Je me demande à quoi va ressembler ce remake ! *O* Par contre, pour les rôles principaux, je suis pas conquise... ^^" | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Sam 9 Juin - 16:50 | |
| Oui THE QUESTION is : Qui jouera Nakatsu ???!!! | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Sam 9 Juin - 16:51 | |
| Moi je vois bien L soit en Nanba Minami soit en celui qui voit les fantômes XD Mais pour Oscar aussi je me demande qui va le faire oO | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Sam 9 Juin - 17:56 | |
| Aah celui qui joue les fantômes c'est Yamamoto Yusuke <3 trop beau trop parfait ! Personne ne pourra l'égaler dans son rôle . J'ai hâte de voir le casting au complet quand même | |
|
| |
Nauzu newbie
Fan Club : Shawol, A+, ELF Messages : 13 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 29 Drama préféré : Skip Beat
| Sujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Mar 26 Juin - 9:05 | |
| J'avais entendu parler d'une nouvelle version de Hana Kimi (qui reste un des meilleurs dramas japonais je trouve !) mais je ne savais pas que c'était la version coréenne. Et puis, là je vois "[...] casting de "To the Beautiful You" (Hana Kimi)" et je saute de mon fauteuil ! xD J'me demande n'empêche, comment ils vont faire pour que Sulli ressemble à un garçon ! ^^ J'espère de ne pas trop être déçu de cette version, parce qu'il faut le dire, les acteurs dans le drama japonais sont extra XD Les p*tains de fous rires que je me suis prises (nostalgie, quand tu nous tiens ~) Et Nakatsu, Oh Mon Dieu XD Mais je l'aimais ce mec ! Ils avaient tous des expressions qui me faisait rire. Tous les acteurs étaient géniaux pour moi. Côté idols, j'espère que c'est tout parce que trop d'idols tue le drama je trouve ^^" (Quoique, vu qu'il y a Myungsoo, tout va être parfait *secouage de cheveux à la l'Oréal ~* xD Non, je rigole.) Bref, je suis quand même curieuse ^o^ Et je me pose la même question fatale que vous : QUI va jouer Nakatsu <>_<> ?
| |
|
| |
introspectre newbie
Messages : 76 Date d'inscription : 15/07/2012 Drama préféré : A Gentleman's dignity
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Dim 15 Juil - 22:44 | |
| Pas vraiment conquise par le casting voir même méga dessus, je la sent pas super cette version alors que j'adore l' histoire. | |
|
| |
vinciane newbie
Fan Club : Cassiopeia !! Messages : 25 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 34 Drama préféré : Paradise Ranch
| Sujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) Ven 27 Juil - 14:55 | |
| Wow j'ai loupé cette info !! J'ai vraiment hate de voir ce drama ! Minho en sportif ne peut être que crédible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) | |
| |
|
| |
| [07/05/12] Kwanghee (ZE:A) et L (Infinite) rejoignent le casting de « To The Beautiful You » (Hana Kimi) | |
|