Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]

Aller en bas 
+10
Bananoue.
aicha1993
ayama
vérok
jessie08
savadi
--Mizuki--Kurai--
Shanilae
- Rikku -
Mai.
14 participants
AuteurMessage
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyJeu 26 Avr - 13:29

Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] seront les principaux acteurs du remake coréen de « Hana Kimi »

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] SHINee-sulli-Hana-Kimi

Un remake du très célèbre drama/manga « Hana Kimi » par les artistes de SM Entertainment fait beaucoup parler de lui depuis plus d’un an déjà, et après quelques retards dans la production de la série, les choses semblent se concrétiser.

Le casting s’était révélé être assez spécial puisque la compagnie avait demandé aux internautes de voter les chanteurs qu’ils aimeraient voir en tant que personnages principaux, et Sulli du groupe f(x) ainsi que Minho des SHINee étaient arrivés en tête, laissant penser qu’ils interpréteraient tous deux les personnages principaux de la Mizuki Ashiya coréenne et du Izumi Sano coréen, cependant aucune annonce officielle n’avait été faite.

Récemment, la diffusion du drama a été confirmée, et il a été révélé à la presse coréenne que Sulli et Minho formeront bien le couple principal. La diffusion de cette série télévisée est prévue pour le second semestre 2012 sur la chaîne SBS, et Jeon Gisang (« Boys Over Flowers ») en sera le producteur.

« Hana Kimi », aussi connu sous le nom de « Hanazakari no Kimitachi e » est à la base un manga écrit par Hisaya Nakajo racontant les péripéties de Mizuki Ashiya, une adolescente japonaise vivant aux Etats- Unis qui rentre au Japon et qui se fait passer pour un garçon afin d’intégrer une école de garçons, la même que l’athlète Izumi Sano, afin de le faire reprendre goût au saut en hauteur.

L’adaptation du manga en drama a eu un grand succès à Taïwan mais également au Japon, où une première version 2007 a été diffusée suivie d’une seconde version plus récente de 2011.

Source : Soompi France


Minho dans le rôle de Sano.... Oo Perso, je pense qu'ils n'ont pas l'allure pour leur rôle. Enfin on verra bien hein!
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptySam 28 Avr - 22:54

J'attends de voir ce que sa donne!
Fin il y a déjà eu la version japonaise & le remake, alors un nouveau remake je sais pas si sa va me tenter!
Je verrais les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Femme de Yusuke
Meilleure amie de Henry

Shanilae


Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e
Just for you & me : Vive la Kpop <3



You & You
Coup de ♥: Trap de Henry
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyDim 29 Avr - 9:19

Ouais je verrais aussi mais ils ont fait je sais pas combien de remake pour cette série c'est pas top x)
Revenir en haut Aller en bas
--Mizuki--Kurai--
Meilleure amie de Jay Park

--Mizuki--Kurai--


Fan Club : A+ luv
Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band
Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]

You & You
Coup de ♥: Jay Park ♥
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyDim 29 Avr - 9:49

Minho pour faire Sano ? Désolé mais pour moi je pense que sa va pas le faire XD A moins qu'il sois un super bon acteur pour faire ce rôle ... Mais bon aucun remake ne remplacera l'original...
Mais on sais jamais on peux avoir des surprises Smile En tout cas j'espère que le drama seras bien fais et pas baclé ...
On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://lolita0606.skyrock.com/
savadi
newbie

savadi


Fan Club : inspirit forever
Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 34
Drama préféré : Ichi rittoru no namida.

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMar 1 Mai - 15:31

Lool! Moi c'est Sulli que j'ai du mal à imaginer dans ce rôle xD
Ça voudra dire qu'elle devra se couper les cheveux ?
Je les ai jamais vu en tant qu'acteurs donc je peux pas me permettre de juger...
Mais oui qui sait, on aura peut-être de bonnes surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Femme de Yusuke
Meilleure amie de Henry

Shanilae


Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e
Just for you & me : Vive la Kpop <3



You & You
Coup de ♥: Trap de Henry
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMar 1 Mai - 18:15

Yeah sa sera la surprise, c'est qui qui fera Nakatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMar 1 Mai - 18:23

C'est sur que c'est quand meme Nakatsu le perso le plus important!! hophophop
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Femme de Yusuke
Meilleure amie de Henry

Shanilae


Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e
Just for you & me : Vive la Kpop <3



You & You
Coup de ♥: Trap de Henry
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMar 1 Mai - 18:42

ah bah oui ! ça va être dur de remplacer son charme x)
Revenir en haut Aller en bas
jessie08
newbie

jessie08


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Drama préféré : fantasy Couple

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMar 1 Mai - 22:01

j'ai hâte de voir ce drama, pressé pressé!! lol J'espere juste qu'ils n'essayeront pas trop de reproduire tout le coté loufoque de la version japonais.. Les coréens ne sont pas doués pour ça j'ai remarqué xD (cf: ISWAK)..
J'attendrai de voir les avis à sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Mizuki--Kurai--
Meilleure amie de Jay Park

--Mizuki--Kurai--


Fan Club : A+ luv
Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band
Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]

You & You
Coup de ♥: Jay Park ♥
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMar 1 Mai - 22:07

Ah non pour Nakastu il faut qui s'y connaisse en comédie et quelqu'un qui est accrocheur *o* Parce que dans Hana Kimi c'est lui qui donne toute l'ambiance au drama xD Donc je veux un vrai acteur-marrant pour Nakastu ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://lolita0606.skyrock.com/
jessie08
newbie

jessie08


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Drama préféré : fantasy Couple

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMer 2 Mai - 7:23

Lol c'est vrai, le comique c'est le coeur du drama, j'espere juste qu'ils abusent pas trop, ca serait dommage! ^^ Nakatsu c'est l'exception!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanilae
Femme de Yusuke
Meilleure amie de Henry

Shanilae


Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e
Just for you & me : Vive la Kpop <3



You & You
Coup de ♥: Trap de Henry
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMer 2 Mai - 13:38

Yeah, on verra bien si l'acteur coréen qui fera Nakatsu sera a la hauteur x)
Revenir en haut Aller en bas
--Mizuki--Kurai--
Meilleure amie de Jay Park

--Mizuki--Kurai--


Fan Club : A+ luv
Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band
Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]

You & You
Coup de ♥: Jay Park ♥
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMer 2 Mai - 16:48

Le pauvre si il est l'est pas je sens qu'il va se faire bouffer tout crut par les gros fans du drama xD
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://lolita0606.skyrock.com/
Shanilae
Femme de Yusuke
Meilleure amie de Henry

Shanilae


Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e
Just for you & me : Vive la Kpop <3



You & You
Coup de ♥: Trap de Henry
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMer 2 Mai - 17:43

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
vérok
newbie

vérok


Fan Club : ELF
Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Drama préféré : Evasive Inquiry Agency,49Days

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyVen 4 Mai - 14:16

J'attend ce drama avec impatience mais des que j'ai vu que c'était Minho et Sulli qui auraient les rôles principaux je suis moins impatiente je l'ai voit pas du tout en garçon j'aurais vu Yunho ou Siwon après faut voir peut être qu'ils vont être excellent dedans mais je vois mal Sulli avec les cheveux court
Revenir en haut Aller en bas
ayama
newbie

ayama


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2012
Drama préféré : coffee prince

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMer 9 Mai - 20:10

je suis impatiente à le regarder, hanakimi fut le premier drama que je voie en entier et je voudrai pas rater la chance de le voir en version coréenne
Revenir en haut Aller en bas
aicha1993
Femme de Kim Bum
Meilleure amie de Eun Jung

aicha1993


Fan Club : T-ara
Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Hana Yori Dango

You & You
Coup de ♥: EXO-K
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyVen 11 Mai - 9:55

Ah c'est bon ces officiel, j'ai hâte de voir ce que ça donne, j'ai bien aimée la version japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
newbie

Bananoue.


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyDim 13 Mai - 10:39

Aaaah j'attends avec impatience ce drama poker face Par contre le choix des acteurs principaux me déçoit un peu :/ Minho je le vois pas du tout en Sano... Il a un visage tout doux j'attends de voir ce que ça va donner en type froid x) Sulli même si je l'aime bien j'aurais vu quelqu'un d'autre pour jouer Mizuki :/
Après c'est clair moi aussi je les attends au tournant pour savoir qui ils ont choisit pour faire Nakatsu parce que c'est un peu lui qui fait tout le charme du drama et puis c'est mon chouchou ! :p Franchement si je suis déçu par le choix de Nakatsu je crois que le drama entier me décevra xD
Et puis oui j'espère qu'il ne sera pas aussi loufoque que le drama japonais parce que des fois c'était vraiment trop :/ J'espère qu'il sera un peu plus proche du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
manone123
newbie

manone123


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012
Drama préféré : k-dramas

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyJeu 17 Mai - 20:15

Je partage l'avis de beaucoup d'entre vous: MinHo est Sano, je l'imagine pas du tout. Je ne sais pas s'il est bon acteur ou non mais Sano a une certaine attitude, personnalité que je ne vois pas jouer MinHo.
Mais bon, on verra, il se peut qu'il arrive à le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinHyorin
newbie

MinHyorin


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Drama préféré : [ Secret Garden - Flower Boys Ramyun Shop - Heartstrings - Iris - Coffee Prince & bien d'autres ... ]
Just for you & me :


[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] 835258youbeautifuldrama2wmf3wxbig

● Jang Geun Suk Oppa ❤️

Il est cette étoile que je ne me lasse pas de voir briller ~

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] 375270youbeautifuldrama1j8epcbig

Hope †

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] 141359tumblrm0q4rlg85F1qc3q78o11280

Je t'aime ma petite femme ღ



[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMar 19 Juin - 14:15

Y-a-t'il une date officielle pour la sortie de ce drama ou oas encore d'actualité ?
Car ça fait un sacré moment que j'en entends parler à vrai dire :O


Dernière édition par MinHyorin le Mar 19 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayama
newbie

ayama


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2012
Drama préféré : coffee prince

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyMar 19 Juin - 18:19

c'est soit Juillet, soit Aout,j'ai oublié parce que j'ai plusieurs dramas que j'attends et ont tous des dates de sorties rapprochées
Revenir en haut Aller en bas
Pocalinaa
newbie

Pocalinaa


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 36
Drama préféré : 49 Days
Just for you & me : [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] F-t-island

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyDim 8 Juil - 11:57

Apparemment, il sortirait en août (mais quand exactement, je sais pas).
Et je l'ai lu sur Soompi, celui qui jouera Nakatsu est Lee Hyun Woo. Il a déjà pas mal de films et de dramas à son actif mais aucun que j'ai vu. Il y en a qui le connaisse? Il joue bien? En tout cas, on a la même date d'anniversaire donc c'est un signe, il ne peut pas être absolument nul ^^!
C'est sûr que je vais regarder cette adaptation mais j'ai aussi peur d'être déçue... on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ladynears
newbie

ladynears


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Drama préféré : Hana kimi

[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] EmptyJeu 6 Sep - 16:16

Sa veut dire que sully va se couper les cheveux ?! 0_o
J'ai quand même hate qu'il sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty
MessageSujet: Re: [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]   [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: