Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

To The Beautiful You (HanaKimi coréen)

+29
fleurpc
jujudesbois
Ninisley
bimishi
lunamoune
Sussana
Hatsuharu
aicha1993
Rose
baba-chan
RauZe
delphin22
Kurisu
smarina
smillingrainbow
- Rikku -
zelish08
sand04
nanou6059
Kally
Hoshizora
Park-Ah-Ra
Maria-asia
lyra64
Shanilae
introspectre
kaela
SmiLe150
Yuki87
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lunamoune
newbie

lunamoune

Drama préféré : coffee prince

To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen)   To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:48

j'ai vu la version japonaise mais pas encore celle ci mais je la regarderais prochainement vu que j'en ai aps mal a voir encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
bimishi
newbie

bimishi

Fan Club : A-Knot, Hydeist, VIP, a little BOICE ♥️

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen)   To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:50

Of,ekjdsn vn n MERCI *_____*
http://bimishi.tumblr.com/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87

Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 121215073925221279

MessageSujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen)   To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:49

Autant le début commençait plutôt bien, j'avais vraiment envie de voir la suite et je le trouvais plutôt mignon mais vers le milieu du drama, je sentais de plus en plus de longueurs et du coup, l'histoire n'avançait plus... c'est dommage. Par contre, cette version a réussi à se détacher des autres, c'est une bonne choses!!
Par contre, je suis pas du tout déçue par Lee Hyun Woo, c'est lui qui a sauvé ce drama pour moi!! Son rôle amenait à la fois un côté mignon, attachant et drôle que j'ai beaucoup aimé! Min Ho et Sulli étaient chou tout les deux mais sans plus... je les ai quand même trouvés bons dans leurs rôles!
Je regrette aussi qu'on ait pas vu plus d'étudiants de l'académie, plus de personnages développés... même celui de Kwanghee est quasiment inexistant!! Le moment qui m'a le plus marqué par rapport à ça, est celui du dernier épisode quand Jae Hee doit partir... quasiment tout les élèves qui étaient là, je les connaissais même pas!!!mdr
J'ai aimé l'apparition de Kim Woo Bin pendant le drama, son passage m'a beaucoup plu et ça a fait bougé un peu les choses!!!XD

Je pense que ce drama aurait pu être réussi s'ils avaient plus approfondi l'histoire et les personnages... mais il reste joli à regarder, il y a de très beaux paysages et de belles scènes! C'est pas pour rien que je l'ai fini, il a quand même de bons aspects!!!!mdr
Ah et je suis toujours aussi fan de la chanson "Stand Up" de J-Min!!!!!: )
Ninisley
newbie

Ninisley

Drama préféré : City Hunter
Just for you & me : Lee Min Ho ♥️ ! *-*

You & You
Coup de ♥: Boys Over Flowers
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen)   To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:17

J'adore *-*
jujudesbois
newbie

jujudesbois

Drama préféré : beautiful you

MessageSujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen)   To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:17

SALUT A TOUS

JE VOULAIS SAVOIR OU ON POUVAIT LE VOIR ET AVOIR LES LIENS POUR LE TELECHARGER CAR J'AIMERAIS L'AVOIR

MERCI

CHU

Smile ligne
fleurpc
newbie

fleurpc

Fan Club : BOICE (pas officiellement mais de cœur ^^)
fan de TOP (ça fait de moi quoi, une topinette ? Hahaha)
et de Busker Busker
et SHINeel (et surtout ultra fan de Bling Bling Jonghyun XD)

Drama préféré : Boys Over Flowers, Autumn Concerto, Goong, King 2 Hearts, Scent of a Woman, Dream High 1 et 2, My Princess, City Hunter, I Do I Do, To the Beautiful You, Hungry (J-Drama), The Classic, Heartstrings, Devil Beside You(Tw), Shining Inheritance, The King 2 Hearts
Just for you & me : Kim Jong Kook, the best Running Man Razz
Haha, Kwang Soo & Yoo Jae Suk (Yooruce Willis Razz) -> les plus drôles ^^

MessageSujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen)   To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:48

jujudesbois a écrit:
SALUT A TOUS

JE VOULAIS SAVOIR OU ON POUVAIT LE VOIR ET AVOIR LES LIENS POUR LE TELECHARGER CAR J'AIMERAIS L'AVOIR

MERCI

CHU

Smile ligne

Pour ça il va te falloir faire un petit effort : relire les posts précédents, la question a déjà été posée et a eu des réponses. Courage Wink

Perso j'avais essayé de regarder la version japonaise dont on m'avait tant parlé avant même que je me mette aux dramas, mais je n'avais pas du tout accroché et donc jamais regardé (oui oui, j'ai même pas fini le 1er épisode).
Alors sachant qu'il y aurait une version coréenne et que c'est en général ce que je préfère, j'avais prévu de le visionner. Je n'ai pas été déçue. Au moins j'ai pu voir une version entière Razz . Pour moi, le côté plein de beau gosses m'a plutôt séduite bave
Mais j'avoue que mon petit chouchou c'est Cha Eun Gyul, il est génial comme acteur (même si je préfère une fois qu'il n'a plus sa coupe "poulpe" hein ?! héhéhé ). Il est mignon, drôle, touchant ... tout quoi ! Ah non, j'oubliais son défaut principal : il est trop jeune pour moi sad
Bon, il n'y a que la fin qui est un peu bof à mon goût (une fin à la coréenne quoi). Mais à voir, il fait partie de mes dramas préférés I love you
Rauly
newbie

Rauly

Drama préféré : Life

MessageSujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen)   To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 2:14

Un drama tip top hillarant ! et à ne pas manquer ! cochon
Je ne ferai pas de comparaison avec la version japonaise car elle se valent toutes les deux !
Bien que cette version soit plus serieuse et avec la technologie d'aujourd'hui (enfin bref beaucou de pub quoi !)
han se-gyng
newbie

han se-gyng

Drama préféré : faith , city hunter , boys over flowers , love rain
Just for you & me :
Lee Min ho <3

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen)   To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:48

je préféré cette version que la version japonaise

et choi minho ........ Mon Dieu qui est beau quoi xD
https://www.facebook.com/pages/Lee-Min-Ho-France-%E1%83%A6/407292
yams
newbie

yams

Drama préféré : sungkyunkwan scandal

MessageSujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen)   To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:58

Trop mimi ce drama ^^à voir et à revoir ! je préfère aussi cette version aux autres *o*
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen)   To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:08

Bon apres m'etre dit fermement que je ne reagarderai pas cette version car c'est impossible que ce soit mieux que Hanakimi...et bien j'ai craqué! Ma curiosité a été plus forte que ma volonté!

Bon et bien je peux a dire que j'ai été déçue parce que j'avais pas mis beaucoup d'espoir dans ce drama... Donc oui je préfère laaaargement hanakimi.

Cependant c'était quand meme sympathique, l'histoire est moins drole que Hanakimi, mais c'est bien de pas avoir un copier/coller. Mais franchement, les personnages manquent de charisme! Cha Eun Gyeol est sympathique... mais Nakatsu était mythique!

Oui je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison, désolée ^^"

Personnellement, le personnage que j'ai aimé était Seung Ri sunbae x) En fait juste avant To The beautiful You, j'avais regardé Sirius où Seung Ri sunbae joue le perso principal, et sans le savoir avant, je l'ai retrouvé dans ce drama. Le changement de rôle était tellement radical que je n'avais d'yeux que pour lui ! hahaha!

Sinon oué j'ai été assez emballé au début mais apres vers la fin ca commencait a etre long... l'histoire n'avançait pas trop... et je trouve la fin pas terrible et trop prévisible.

Ah oui, j'ai une remarque sur les vêtements. Mis a part le placement de produit New Balance, a chaque fois qu'ils mettent un vetement d'une autre marque, ils le cache. Ok je comprends, mais c'est la maniere dont il cache qui me laisse perplexe. Genre sur un vêtement Nike ou Addidas, ils vont coudre un vieux morceau de tissu. Mais pas n'importe comment! il ne recouvre pas tout le dessin de la marque non non! Il le couvre mais laisse dépasser un bout du dessin... assez pour qu'on devine la marque... Genre vous savez c'est quoi la marque mais c'est un secret hein!
Ou alors des fois sur un T-shirt y a un gros flou dessus! O_o C'est trop moche! Mais pourquoi vous prenez pas des T-shirt sans marques??!! xD

Bon je mets pas ce drama à jeter mais c'est pas dans mes préférés non plus.
Je pense qu'il aurait était mieux avec d'autres acteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To The Beautiful You (HanaKimi coréen)   To The Beautiful You (HanaKimi coréen) - Page 2 Empty

To The Beautiful You (HanaKimi coréen)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2